Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Séance d'entrainement pour Jared [ Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement pour Jared [ Faith]   Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 1:38

Jared ne regarda même pas le regard qu'elle portait sur lui, Il marchait toujours à travers les appareils de sport et il arriva bientôt près du banc de musculation. S'appuyant sur la bar, il observa un moment. Elle rougissait, baissait les yeux, puis relevait le regard vers lui avec un sourire. Il sourit à son tour. Il n'était pas le seul a tombé sous les charmes de l'autre on dirait. Il sorti de sa torpeur quand il entendit la réponse à sa proposition de faire du sport ensemble.


- On peux bien faire ça comme ça mais je t'avertis, j'suis nulle dans tout le sport excepté le soccer...


Il la regarda a nouveau de haut en bas.

-Bah avec aussi peu de muscles... Enfin on peux corriger ça . Tu as déjà fait des traction?

Jared, si on lui avait demander, aurait répondu qu'il n'avait pas d'idée derrière la tête, et c'était loin d'être faux. Il se retourna pour lui montrer la où il se trouvait quelques secondes au part avant. Quand il tendait le bras pour montrer la barre , il ne vit pas que son dos se bossela sous la contraction des muscles ni que de la sueur y coulait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement pour Jared [ Faith]   Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:48

Je n'aurais jamais pensé qu'il allait s'approcher. Jamais, jamais, jamais. Je me maudis en repensant au regard que je lui avais lancé. En le voyant venir vers moi, je regardai le sol en jouant avec mon ballon. Puis j'entendis sa voix résonner devant moi, me faisant remarquer que l'envie de faire du sport était partagée. Les joues rouges de gêne je revelai la tête, lui lançant un autre sourire. C'est alors que je vis ses muscles finement coupés au couteau couvert de sueur. Je détournai rapidement le regard, mes joues étant de plus en plus rouges. C'était carrément contre mes principes de baver devant des abdos dégoulinant de sueur mais, avouons-le, en ce moment c'était carrément impossible de ne pas s'ébahir devant ce....spectacle ?

Je reprenai par contre mes esprits assez rapidement, reportant mon regard sur lui. Mais à ce moment, je n'avais qu'une envie : me vider ma bouteille d'eau sur moi pour me rafraichir un peu et me calmer encore plus. S'entrainer avec lui ? Hum, il savait que j'étais une nullité dans tout autre sport que le soccer ? J'avalai de travers, déstabiliser par la serviette qui parcourait son cou, ses abdominaux et ses pectoraux... mais d'une voix claire je lui répondis :


- On peux bien faire ça comme ça mais je t'avertis, j'suis nulle dans tout le sport excepté le soccer...

Pour me donner un peu de contenance, je pris une gorgée d'eau. Mais évidemment, avec ma chance habituelle, je m'en renversai sur moi. Faisant comme si de rien était, je continuai de boire. Décidémment, je n'étais qu'une gaffeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement pour Jared [ Faith]   Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:40

Jared tourna le visage vers Faith, se sentant observer. Imperturbable il continua son exercice encore quelques minutes, toujours observer par Faith. Quand il arriva à 200, il lâcha la barre et s'approcha d'elle. Au passage il pris une serviette et recommença à se sécher doucement. Elle lui souriait, se qui semblait être plutôt un bon présage.

Bonjour, je vois que je suis pas le seul a avoir envi de faire du sport aujourd'hui.

Il regarda le demoiselle avec l'œil d'un professionnel. Elle n'avait, pour ainsi dire, aucun muscle visible. Elle en restait malgré tout très agréable à regarder. L'œil du professionnel parti quand il atteint le visage de Faith. Un superbe visage. Elle ne portait rien qui ne soit utile. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnie pour ses entrainement. Il proposa donc naturellement...

Ça te dis qu'on s'entraine ensemble? c'est plus sympa que chacun de son coté...

Tout en parlant, il continuait à essuyer la sueur qui couvrait son cou, ses pectoraux et ses abdominaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement pour Jared [ Faith]   Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:07

Je ne suis pas sportive. Aucunement. Je n'ai aucun muscle et c'est un miracle que je puisse me tenir debout. Mais aujourd'hui, j'avais une envie qui me prenait que très rarement : faire du sport. N'importe lequel. Seulement bouger, faire travailler un peu mes muscles casi inexistants. Lors de mes nombreux voyages humanitaires, j'avais souvent jouer au soccer avec les enfants. Ce sport étant le plus populaire au monde, dans chaque village où je posais les pieds une partie de soccer avait lieu. J'avais donc atteint un niveau acceptable à ce sport, me débrouillant pas mal. J'enfilai donc des vêtements confortables, me vieille paire d'espadrille et entrai dans le gymnase.

Je déposai ma gourde remplie d'eau sur un banc et me dépêchai d'aller prendre un ballon. Je commençai lentement à dribbler avec le ballon, m'échauffant de la sorte. Puis je me mis à courir avec, feintant parfois. Puis d'un coup de pied assez puissant malgré mon manque de musculature, j'envoyai directement le ballon dans le but. Le son du pieds qui fouette le ballon ainsi que celui du filet était une douce musique à mes oreilles, me rappelant les beaux voyages que j'avais fait.

Après toute cette course, je vins prendre de longue gorgée d'eau. Puis une mouvement attira mon attention. Moi qui croyais être seule, je fus immensément surprise et, ne sachant quoi faire, je le regardai pendant un long moment. Puis quand je repris mes esprits, je lui lançai un sourire.


Dernière édition par Faith L. Ryan le Lun 14 Fév 2011 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] Empty
MessageSujet: Séance d'entrainement pour Jared [ Faith]   Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] EmptyLun 14 Fév 2011 - 2:40

Après son premier déménagement, Jared c'était trouver comme défouloir le sport. En arrivant au lycée, il avait rapidement trouver le chemin vers la salle de sport, où les appareils de musculation l'attendaient. Avant tout il passa dans le vestiaire enfiler son short de sport. En sortant, il parti faire quelques tours de terrain pour s'échauffer et enchaina sur des étirement pour éviter les blessures. Cela faisait déjà 20 minutes qu'il était là et il n'avait pas encore commencer l'entrainement proprement dit, occuper pour le moment a choisir se qu'il allait faire d'abord. Il choisit de commencer par des tractions . Il s'approcha de la barre, s'y accrocha habillement, ajusta la distance entre ses mains puis plia les genoux en croisant les cheville avant de commencer a monté.

Et un, et deux, et trois...

Il continua ainsi pendant un certain temps... Très longtemps ... il intercala quelques pauses toutes les 100 tractions et il arriva bientot à...

...Deux cent quatre-vingt dix sept, deux cent quatre-vingt dix huit, deux cent quatre-vingt dix neuf, trois cent!

Il lâcha, la barre et attrapa une serviette pour sécher la sueur qui perlait un peu partout sur lui.Il décida ensuite de tester le banc de musculation. Il enchaina cinq séries de 50 levés de 70 kg, refit une nouvelle pause et retourna un peu sur la barre de traction.
A se moment il entend la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'entrainement pour Jared [ Faith]   Séance d'entrainement pour Jared [ Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'entrainement pour Jared [ Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: