Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon courage... [ PV : Grace et Mikah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Empty
MessageSujet: Re: Bon courage... [ PV : Grace et Mikah]   Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:29



Mais je n'ai pas le droit.
Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Tumblr_m8gzjnjsHh1r59b0d
À mon lycée, la colle nous faisait trembler, nous, les élèves un minimum sérieux. Ceux qui ne craignaient pas la retenue étaient toujours les mêmes et s'amusaient à faire tout et n'importe quoi. Une fois, ils avaient mis du papier toilettes dans le bureau du proviseur, avant de voler les réserves de café dans la salle des profs. Quand venaient les saisons plus chaudes, leur passe-temps était de libérer les grenouilles du laboratoire. Tout l'établissement était retourné afin de retrouver les amphibiens éparpillés dans les différentes ailes. Une fois l'incident réglé, les fautifs étaient collés sans scrupule. Le personnel savait à chaque fois qu'ils étaient la source du problème. Leurs gloussements ne les aidaient pas aussi. Ils ne redoutaient pas les sanctions et étaient bien les seuls.

Ne m'étant jamais retrouvé coincé dans une salle de colle, devoir surveiller ces deux élèves fit gonfler une espèce de boule dans mon ventre, comme lorsqu'on savait qu'un évènement d'horrible allait nous arriver et que la chose à faire était d'attendre que ça se produise. J'avais déjà gardé un œil sur des étudiants collés mais cette boule ne disparaissait pas pour autant. Peut être que me retrouver dans des salles que j'avais longtemps fuies me rendait anxieux ? C'était bizarre quand même. Ce n'était rien pourtant, juste une salle. Une salle et deux élèves.

Deux élèves que j'avais sûrement déjà aperçus dans l'établissement. La jeune fille, Grace il me semble, m'était moins inconnue que le garçon. Il devait certainement faire attention à ne pas s'attirer trop d'ennuis. Malgré tout, le papier sur lequel on m'avait indiqué leur punition m'indiquait qu'il s'appelait Mikah. Ok, j'avais leurs deux prénoms. C'était déjà ça. Je pourrais les reprendre plus facilement en cas de besoin. Mais bon, je ne voyais pas pourquoi j'aurais à le faire. J'allais leur donner leur punition et puis basta. Une fois la retenue terminée, ils me remettront leur travail et tout ça sera oublié.

Mais, alors que je m'apprêtais à leur délivrer leur sanction, Grace s'adressa à moi et me proposa de leur permettre de sortir afin de ne pas laisser passer une journée ensoleillée. Je regardai alors instinctivement la lumière qui traversait la fenêtre. En effet, il faisait vraiment beau aujourd'hui. N'importe qui irait profiter de ce temps radieux. Mais, je n'étais pas autorisé à les laisser quitter la pièce tant que leur retenue n'était pas achevée. Je voulais répondre ceci à la jeune fille mais Mikah prit à son tour la parole. Il se mit lui aussi à me demander si je pouvais les faire sortir. J'aurais aimé, sincèrement, mais je devais refuser.
- Écoutez, j'aimerais bien vous laisser profiter du soleil, de la chaleur... Mais je n'ai pas le droit. Je suis désolé mais c'est comme ça, leur expliquai-je calmement.
Après avoir déclaré ceci, je posai mon regard marron sur les informations indiquées sur le papier que m'avait remis le surveillant tout à l'heure. Des numéros d'exercices y étaient inscrits. Il y en avait un certain nombre quand même... Les pauvres, on s'était lâchés pour les punir. Ça allait être long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Empty
MessageSujet: Re: Bon courage... [ PV : Grace et Mikah]   Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:04

Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Tumblr_inline_mjkn9wtRKk1qz4rgp

Je n'arrivais pas à croire que j'étais en retenue ! Dire que je faisais toujours tout pour être au top du top avec le règlement, la moindre petite erreur que je m'étais permise ne m'avait pas loupé. La vie était injuste. On pouvait être sage toute l'année mais juste parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment, paf ! Ca me tombait dessus. Pourtant, je m'en voulais. Moi ce n'était pas dramatique mais par ma faute, une jeune fille était collée avec moi. Je venais tout juste de la rencontré et sans m'en rendre compte, je l'avais mise en retard à son cours. Et nous voilà ensemble dans le même bateau, non mais quel nul j'étais. Ceux qui me connaissaient bien savaient que j'allais culpabilisé pour un rien. Je ne devrais peut-être pas, cette fille du nom de Grace ne semblait pas si perturbée que cela d'être puni. Pour notre punition, nous avions été confié à un jeune surveillant que je ne connaissais pas, forcément puisqu'en règle général, je n'avais jamais à faire à eux.

- Et bien, suivez-moi.

Lança t-il. Forcément, ce fut fait et il nous conduisit à notre salle de retenue. C'était toujours stressant cette ambiance de solitude dans une salle de classe vide. Enfin, je ne savais pas vous mais moi, je n'avais pas l'habitude d'être collé alors forcément...

- Bon bah, installez-vous, je vous donnerai votre punition après.

Il avait l'air sympa. Je sentais dans sa voix qu'il éprouvait une certaine peine à nous infliger ça. Je ne lui en voulais pas, je savais qu'il ne faisait que son boulot. Peut-être que lui aussi trouvait notre situation injuste qui sait ? Moi et Grace échangeaient un regard. Puis je lâchai un soupire néanmoins discret et m'accouda un moment à la table en attendant mon châtiment. Tout à coup, je remarqua le redressement soudain de la jeune fille à mes côtés et redressa la tête vers elle.
Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Tumblr_inline_mjkm6sDkIH1qz4rgp

« C'est vraiment bête de rester enfermés ici par ce beau temps... »

Finit-elle par dire au surveillant d'une voix douce qui semblait agir comme une arme face à l'homme devant elle. N'importe quel garçon aurait réagit. Pas moi cela dit, j'étais "protégé" de par mon orientation sexuelle. J'étais curieux. Je sentais étrangement bien le jeu de cette fille si audacieuse, je me demandais comment allait réagir le pion.
Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Tumblr_inline_mjkprcOKSi1qz4rgp

« C'est vrai, on ne pourrait pas faire ca dehors? Ca ne changerait pas grand chose après tout... Tout le monde est tellement occupé ici que je suis certaine que personne ne nous remarquerait. »

Son soupir m'avait amusé. Elle était tout simplement incroyable celle là !
Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Tumblr_inline_mjkpzvtzvL1qz4rgp

Même moi j'aurais jamais osé une telle chose, si le surveillant avait été une surveillante. Il fallait tout de même avoir un sacré toupet mais l'idée était intéressante. Si j'étais un mec "normal" sans vouloir blessé mon moi profond, j'étais certain de m'y laisser prendre ! J'étais si naïf en même temps mais je ne serais sans doute pas aller trop loin à cause de ma timidité. Je sentais qu'elle voulait que je l'aide un peu dans sa quête mais...Que pourrais-je bien faire ? C'était elle la fourbe dans le complot !

« Je suis sure que toi aussi t'en as envie... »

Elle caressait un pelage de fauve si vous voulez mon avis...Ca devenait vraiment passionnant, bien plus que la dite retenue. On pouvait en apprendre beaucoup en observant les filles ! Désormais, spectateur que j'étais, mon regard ne cessait de faire des va et vient de Grace jusqu'à notre gardien.
Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Tumblr_inline_mjkntjQENR1qz4rgp

« T'es le surveillant le plus cool ici. »

Sympa pour conclure cette parade nuptiale. Par moment je me demandais si elle jouait la comédie ou si elle n'avait pas un petit faible pour le pion ? Qu'est ce que j'en savais en même temps, ce n'était pas de mon ressort. Cela dit, si ça pouvait nous éviter une retenue mal placée, pourquoi pas ? Après tout, moi je n'avais rien à faire en retenue. Finalement, je prenais mes aises et décida de me ranger du côté de Grace en ajoutant d'un ton qui se voulait désinvolte, jetant un regard par la fenêtre qui laissait passer les rayons d'un soleil magnifique.

- Elle n'a pas tout à fait tord m'sieur. Qu'on soit en retenu dedans ou dehors, c'est pareil du moment qu'on a notre punition et puis vous pour nous surveiller non ?
Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Tumblr_inline_mjkqczfpRm1qz4rgp

Etant donné que je ne le connaissais pas encore très bien, j'avais encore l'habitude de vouvoyer les surveillants qui, généralement, étaient tutoyés par les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Empty
MessageSujet: Re: Bon courage... [ PV : Grace et Mikah]   Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:10

Grace prit place dans la salle reservée à sa retenue avec ce jeune homme qu'elle avait rencontré, avec lequel elle s'était attardé, ce qui n'avait pas plut à son professeur. Il avait tout bonnement décidé de les coller tout les deux, sans qu'elle ne puisse négocier. Il était vraiment pas facile ce prof là... une vraie teigne ! Cela faisait bien longtemps que Grace n'avait pas été collée, ces derniers temps, elle était sage et se consacrait à fond à ses études de médecine. Et puis, avec son copain Matt, elle avait trouvé une stabilité et avait pas mal muri...

La lambda jeta un regard consterné à l'autre victime qui s'assit à côté d'elle. Elle se demandait bien quelle allait être leur punition, mais dans tous les cas, elle n'avait aucune envie de la faire, comme à chaque fois qu'on lui imposait de faire une chose qu'elle jugeait inutile. Quelle perte de temps ! Et le temps, c'était précieux... Mais peut-être que si le prof n'avait pas voulu négocier, le pion qui les gardait était plus influençable? Une étincelle s'alluma dans les yeux émeraude de la londonienne. Mais bien sur, corrompre le surveillant serait pour elle un jeu d'enfant. Elle n'avait qu'à le séduire un peu, et le tour était joué. Un vieux prof de médecine peut peut-être résister à ses charmes, mais pas un jeune surveillant comme lui. Surtout qu'en plus de ca, il n'est pas agréable à regarder.

Grace se redressa sur sa chaise avec toute l'élégance qui la caractérisait. On pouvait deviner facilement qu'elle était issue d'un milieu noble, surtout avec son petit air d'être au dessus de tout, ce qui n'est en fait qu'une apparence lorsqu'on la connait bien, mais peu de gens peuvent s'en venter, tant elle paraît inaccessible. Elle s'adressa au surveillant d'une voix volontairement douce et séductrice à laquelle tout homme se laissait prendre:

« C'est vraiment bête de rester enfermés ici par ce beau temps... »

Elle soupira et adressa un regard peiné au jeune homme, elle reprit de plus belle:

« C'est vrai, on ne pourrait pas faire ca dehors? Ca ne changerait pas grand chose après tout... Tout le monde est tellement occupé ici que je suis certaine que personne ne nous remarquerait. »

Grace tourna son regard vers l'autre jeune homme qu'elle avait rencontré plus tôt, cherchant son soutien, puis elle se tourna à nouveau vers le surveillant, le caressant dans le sens du poil:

« Je suis sure que toi aussi t'en as envie... »

Envie de quoi? Cela était plus qu'ambiguë, et c'était justement le but.

« T'es le surveillant le plus cool ici. »

Rajouta t-elle car elle savait combien les compliments pouvaient influencer quelqu'un. Le caresser dans le sens du poil, voilà ce qu'elle faisait pour parvenir à son but, mais pas seulement. Elle ne mentait pas, il paraissait que ce pion était sympa avec les élèves. Elle n'avait pas souvent eu à faire à lui, mais elle allait vite être fixé sur la véracité des bruits de couloirs. Elle afficha une moue suppliante, à laquelle on ne pouvait rien refuser. Elle ne voulait pas seulement aller dehors, elle voulait carrément éviter cette retenue, et elle y allait en douceur... Une fois sortis, elle continuerait son manège pour convaincre les garçons de faire autre chose. Quoi? Elle n'en savait encore rien, mais pas cette punition, ca c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Empty
MessageSujet: Bon courage... [ PV : Grace et Mikah]   Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 21:05



Bon bah, installez-vous.
Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Tumblr_m8gzjnjsHh1r59b0d
Journée normale il fallait l'avouer. Vie scolaire, retards, absences, surveillances dans la cour, les couloirs et même le self à midi. Le réfectoire c'était rare pourtant. Un élève, un Khi, était tombé en allant à sa table mais rien de plus. Je l'aidai à se relever alors qu'une vague de rires s'abattit sur le pauvre adolescent. Ce dernier alla s'asseoir tout à coup au fond du self sans prendre le temps de nettoyer ses vêtements couverts de nourriture. Je plaignais cet élève. En voyant l'air fier que prenait un groupe à une table voisine, j'en déduisis que ces jeunes n'y étaient pas pour rien et que cette chute n'était pas accidentelle. Je les regardai quelques instants mais n'ayant pas de preuve, je ne pouvais pas les rappeler à l'ordre d'une quelconque manière que ce soit. Dommage...

La pause du midi toucha à sa fin et le réfectoire finit par se vider entièrement. Je partis fumer une cigarette sur le parking et retournai à la vie scolaire pour reprendre mon travail. Alors que j'avais rejoint mon " poste " depuis quelques minutes à peine, un autre surveillant accompagné de deux élèves (un garçon et une fille) marcha jusqu'à mon bureau. Il me dit que ces deux étudiants étaient collés et que je devais les surveiller pendant l'heure qui allait suivre. Sans attendre mon approbation, il me donna la clé d'une salle libre ainsi que le travail qu'ils avaient à faire pendant leur retenue. Puis, il quitta la vie scolaire, abandonnant les élèves ici. J'haussai un sourcil et me levai avec la clé et le travail en main.
- Et bien, suivez-moi, leur indiquai-je en sortant de la pièce.
Je baissai la tête afin de passer la porte et marchai dans les couloirs avant d'atteindre la salle attribuée par l'autre surveillant. Contrôler une colle allait me faire tout drôle. Je n'en avais fait que deux ou trois depuis le début de cette année donc ça me changera un peu. Une once de peine naquit cependant en moi vis-à-vis de ces deux élèves. Guider des étudiants en retenue ne me faisait jamais plaisir. C'était plutôt dur dans le fond... Bref, nous arrivâmes à la salle concernée dans laquelle je fis entrer les deux collés.
- Bon bah, installez-vous, je vous donnerai votre punition après fis-je d'un ton désolé en fermant la porte derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Empty
MessageSujet: Re: Bon courage... [ PV : Grace et Mikah]   Bon courage... [ PV : Grace et Mikah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage... [ PV : Grace et Mikah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: