AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Mar 29 Mar - 14:46

Je te propose que dès demain tu es à refaire à moi, disons qu'on pourrait se retrouver à la cafette à midi pour déjeuner ensemble !?

Un grand sourire aux lèvres, London releva sa tête qui était ,posée sur l'épaule de Mike et plongea ses yeux dans le regard magnétique du jeune homme.

Avec grand plaisir!

Lui répondit-elle avant de l'embrasser passionnément. La musique cessa, le beau brun pris la main de la jolie mexicaine et la guida jusqu'au bar.

Je t'offre un dernier verre avant de se quitter ?

La jolie danseuse pinça ses lèvres et observa avec malice le jeune homme. La soirée touchait à sa fin et London était un peu triste de devoir bientôt quitter Mike. Elle se sentait tellement bien en sa présence! Elle avait l'impression de le connaître depuis toujours, elle était attirée par lui tel un aimant elle ne pouvait s'empêcher de le toucher, de l'embrasser...

Bien sûr! Un cosmo s'il te plait!

Dit -elle avant de s'assoir sur un tabouret de bar, elle lâcha un instant la main de Mike pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille. La jeune femme se mordilla la lèvre, il était tellement beau! Elle ne pouvait détacher son regard du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Dim 20 Mar - 19:50

Sentir les lèvres de London sur les siennes procuraient à Mike une sensation de plaisir intense, enfaîte il ne l'a connaissée pas depuis longtemps mais il avait déjà l'impression qu'il passerait de merveilleux moment avec elle. Ça n'avait pas l'air d'être le genre de filles qui se prennent la tête pour rien, il avait plus l'impression qu'avec elle la vie serait plus agréable, plus légère. Il oubliait déjà tous ses problèmes avec elle, enfaîte ce moment lui servait d'échappatoire... Mais la soirée n'allait pas durer indéfiniment, il savait qu'après le slow le DJ passerait encore une ou deux chansons et après la soirée serait finie. Mike n'aurait d'ailleurs jamais pensé rester jusqu'à la fermeture mais il n'avait pas vu le temps passer.

-Je te propose que dès demain tu es à refaire à moi, disons qu'on pourrait de retrouver à la cafette à midi pour déjeuner ensemble !?

De toute façon comment pourrait t-il ne plus la revoir après ce moment passé avec elle ? Pour lui la question ne se posait même pas et il espérait que ce soit de même pour elle... Le slow venait de se terminer mais comme il ne voulait pas partir comme ça il l'attrapa par la main et noua ses doigts avec les siens il l'amena vers le bar.

-Je t'offre un dernier verre avant de se quitter ?

Il n'avait aucunes envies de mettre un terme à ce moment mais il n'en avait pas le choix. Cette rencontre inespéré avait vraiment aiguë sa soirée et il ne regrettait pas du tout son idée de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Mar 15 Mar - 18:59

London enlaça le jeune homme, le cœur battant, elle sentit les bras musclé du beau brun enserrer sa taille. La jolie mexicaine ressentit un léger frisson quand il posa ses mains sur ses hanches, London passa ses bras autour du cou de Mike, se collant à lui.
Elle respirait son auteur, la belle brune sentait le coeur du jeune homme battre, elle était bien là, tout contre lui, elle aurait pu y rester des heures.
Elle fit un petit signe à ses amis qui lui faisaient des grand gestes dans le dos de Mike pour leur dire de la laisser tranquille.
Heureuse, le sourire aux lèvres, London posa délicatement sa tête sur l'épaule du brun ténébreux.

On se reverra?

Demanda le jeune homme. la jolie danseuse se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de crier de joie. Elle mourrait d'envie de lui sauter au cou.

De toute façon t'auras pas le choix finalement!

Ajouta Mike. La jeune femme éclata de rire. C'est vrai qu'ils étaient dans la même école, et pour couronner le tout dans la même confrérie! Ils seraient forcément amenés à se croiser dans les couloirs, le parc, à la cafét' ou au gymnase.

C'est pas faux! Et c'est pas pour me déplaire!


Lança London avec un sourire éblouissant. Elle longea son regard dans celui de Mike, se mit sur la pointe de pieds et posa délicatement ses lèvres sur celle du jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Lun 7 Mar - 15:37

Il était maintenant sur la piste avec London. Ils étaient presque les seuls à danser, tout le monde devaient les regarder, mais Mike n'y pensait même pas, il était en trop bonne compagnie. Il était même fière car il était sûr que dans cette plus d'un devait l'envier d'être avec elle. Le jeune sportif vraiment impressionné l'élégance naturelle de la mexicaine, elle était vraiment belle, et elle avait un regard qui le faisait craquer.
Mike était sur son petit nuage, il était à tout près de London, il avait posé ses mains sur ses hanches et il sentait le souffle léger de London sur son oreille, il se sentait vraiment bien près d'elle.

-On se reverra ?


Il lui avait posé la question mais pour lui la raison était claire, il voulait la revoir. Il fera tout pour pouvoir repasser d'autres moments avec elle, de toute façon elle était dans le même lycée que lui donc il savait qu'il la recroiserait sûrement et il pourra l'inviter à boire un verre.

-De toute façon t'auras pas le choix finalement!


En disant ça il pensa au fait que ce soit possible qu'elle ai déjà un copain, elle était tellement belle, c'était presque sûr. Si c'était le cas Mike savait déjà qu'il aurait beaucoup de mal à la voir avec un autre que lui. Mais il préféra ne pas y penser, pour pas se faire du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Sam 5 Mar - 12:46

La jolie brune rougit quand elle comprit qu'elle avait parlé à voix haute. Un peu gênée elle secoua un peu ses cheveux de jais en pinçant les lèvres.
La jeune mexicaine regarda timidement Mike, elle était subjuguée il était tellement beau, charmant, sexy. En plus, le jeune homme avait l'air adorable et drôle. London était totalement sous le charme. Elle lui lança son regard de braise dont elle avait le secret.

A ce moment, le DJ annonça un slow. La jeune mexicaine se mordilla la lèvre, elle adorerait danser avec le beau brun qui était en face d'elle, sentir leurs corps se rapprocher, sa chaleur l'envelopper... Mike avala son verre d'une traite et lui offrit son plus beau sourire. La jeune étudiant en était bouleversée, il avait un sourire magnifique, éclatant. Timidement, le jeune homme lui tendit la main.

Si tu veux bien j'aimerais t'inviter à danser.

Lança-t-il sous le regard brillant de la jeune femme. Elle était tout excitée. *Ma parole ce mec lit dans mes pensée!* se dit London avec un grand sourire.

J'adorerais ça!

Répondit-elle en attrapant la main de Mike et en l'entraînant sur la piste.



(Désolée du retard j'étais en vadrouille!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Ven 25 Fév - 18:40

Ce baiser avait fait voyager Mike dans le pays des rêves, de ses rêves. Quand London c'était lentement détaché de son visage il aurait voulu de nouveau goûter à ses lèvres et caresser sa peau si douce. Ce moment l'avait laissé sans voie tellement il avait été fort en intensité, et lorsque London laissa échapper un "Wahow", Mike n'avait rien trouvé à lui répondre il avait simplement eu envie de lui embrasser la joue. Tous les moyens étaient bons pour pouvoir se rapprocher un peu plus de London.Après ce magnifique moment passé avec la jolie Roh kappa Mike ne voulait plus continuer à parler il voulait aller sur la piste, danser avec elle. En plus c'était surement de la chance mais le Dj venait de faire une annonce disant:

"Il faut bien en passer un dans la soirée, alors voilà un slow !!"

C'était une occasion à ne pas rater, Mike avait terriblement envie de danser avec elle et le moment venait juste de se présenter à lui. Il bu donc la fin de son verre en une gorgée posa son verre sur le comptoir, puis se leva, un peu gêné il passa une main dans ses cheveux histoire de trouver quelque chose à faire puis il tendit sa main à London en lui lançant un de ses plus beaux sourires pour mettre toutes les chances de son côté.

- Si tu veux bien j'aimerais t'inviter à danser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Jeu 24 Fév - 18:14

Le beau Mike attrapa délicatement le visage de London, elle le regarda, le souffle coupée. La jeune femme ressentit une émotion intense faite de joie, d'excitation, de bonheur, d'admiration, de désir, de peur... tout s'enchainait et se mélangeait.
Le beau brun plongea ses yeux noirs dans le regard d'acier de la ravissante mexicaine, elle lui fit un petit sourire en coin pour l'encourager.

Lentement, le jeune étudiant posa ses lèvres incroyablement douces sur celles de la jolie danseuse. London se laissa aller, elle ferma les yeux et s'abandonna toute entière à la plénitude du moment.
Plus elle l'embrassait, plus la belle brune sentait le désir monter en elle, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et répondit à son baiser avec passion. Leur échange devenait de plus en plus fougueux, intense.
Après un long moment, London détacha son visage de celui de Mike elle recula légèrement en ouvrant doucement les yeux, elle était à quelques centimètre de lui, les yeux plongés dans son regard envoutant, un immense sourire collé aux lèvres. Ses jambes tremblaient encore sous l'émotion et sa tête tournait, son cœur, quant à lui, était sur le point d'exploser, le temps semblait s'être arrêté autour d'eux.

Wahow!


Pensa à voix haute la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Mer 23 Fév - 20:46

Elle était dans la même confrérie que lui, Mike n'en revenait pas, cette fille était vraiment faite pour lui. Mike ne savait pas vraiment ce que représentait une confrérie mais il était sûr que ça pourrait être un prétexte supplémentaire pour pouvoir passer du temps avec elle. Alors que le Roh Kappa buvait un gorgé de son verre tout en pensant à toutes ces coïncidences que ne faisait que lui faire penser qu'il était fait pour se rencontrer, il sentit la jambe de la mexicaine frôler la sienne. Ce que Mike prit pour un simple hasard provoqua chez lui des sensations indescriptibles, la surprise de se rapprochement avait fait frissonner tout le corps du jeune sportif. Il releva alors les yeux pour regarder London, et lorsque son regard tomba dans celui de la magnifique Roh Kappa, il eut une envie irrésistible de l'embrasser. Ses yeux ne quittait plus son regard qui provoquait en lui des millions de petites décharge électrique un peu partout en lui. L'envie d'embrasser ses lèvres devenait presque insoutenable pour Mike, il avait envie de la toucher, d'avoir son corps contre le sien et de sentir l'odeur de sa peau...
Il ne pouvait plus attendre, il ne voulait pas la brusquer mais il avait vraiment l'impression que le courant était passé et il fallait qu'il se rapproche d'elle. Alors Mike prit le visage de London entre ses mains, resta un instant toujours subjugué pas son regard et voyant qu'elle n'opposait aucune résistance il se rapprocha de son visage et posa ses lèvres sur les siennes.
A ce moment-là Mike n'était plus capable se penser à rien mais seulement au plaisir qu'il éprouvait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Lun 21 Fév - 19:37

Surprise, London laissa échapper un petit cris. Elle n'en revenait pas! C'était incroyable! Ils étaient non seulement dans le même lycée mais en plus, dans la même confrérie! La jeune mexicaine avait une excuse pour passer du temps avec le beau brun. Elle espérait vraiment qu'il ressentirait la même chose qu'elle.

Je suis dans la même confrérie! C'est dingue!

Lança-t-elle enjouée. Elle n'était pas étonnée que l'inconnu soit chez les Rho Kappa en fin de compte, il était sportif et très athlétique c'était évident.
Soudain, Mike attrapa son verre, au passage, il frôla légèrement la main de la belle étudiante. London eu tout à coup très chaud, ce contact avait était furtif mais saisissant, électrique, intense, incomparable. La jeune femme du se tenir pour ne pas sauter sur Mike, elle aurait aimé que cet échange dure plus longtemps. Elle sentait une chaleur irrépressible envahir tout son corps, elle avait une envie folle de le toucher, de l'embrasser...c'était un sentiment intense, proche du besoin, de l'addiction, elle voulait sentir son corps contre le sien, que leurs peaux se collent, que leurs lèvres s'emmêlent...

Le cœur de la belle brune s'affola, n'y tenait plus, elle planta un regard langoureux dans les yeux noirs du beau Mike et laissa glisser sa jambe jusqu'à ce qu'elle soit contre le mollet du jeune homme. A ce contact, la jolie mexicaine frissonna de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Dim 20 Fév - 23:08

Mike était aux anges si l'on peut dire. Il n'en revenait pas il venait de rencontrer l'une des filles les plus séduisante qu'il n'avait jamais vu, il avait réussi à attirer son attention et il allait pouvoir passer tout son temps avec elle, enfin si elle voulait bien de lui ... Il se voyait déjà la retrouver tous les midis pour manger avec elle, cette perspective lui plaisait terriblement. Mike se força à sortir de ses pensées et à plutôt se concentrer sur la magnifique fille qu'il avait en face de lui. Elle venait de lui demander dans quelle confrérie il était, il réfléchit un instant pour se rappeler le nom et lui répondit avec une petite hésitation:
- Je crois qu'elle s'appelle Roh Kappa.
Si elle était aussi dans cette confrérie, c'était une chance de plus pour Mike de pouvoirs passer du temps avec elle. Mike se mit à penser que si London était elle aussi une Roh kappa cela voudrait dire qu'elle serait elle aussi une sportive. Il adorait cette idée il avait toujours voulu rencontrer une fille qui aimait le sport, sur cette pensée il recroisa les doigts, ça avait marché une fois, pourquoi pas deux ?
Mike était en ce moment sur son petit nuage, sa soirée avait pourtant mal commencé, mais cette rencontre l'avait complètement enivré de plaisir. Il voulait que cette soirée dure des heures, qu'elle ne se termine jamais tellement il se sentait bien en sa présence. Il avait une terrible envie que leur corps se lient, il voulait la sentir près de lui... Lors qu'il attrapa son verre il fit exprès de lui frôler la main, il avait essayé de dissimuler qu'il n'avait pas fait exprès mais il n'avait pas été très discret...
*Bravo Mike, maintenant tu vas passer pour un ado qui sait pas comment s'y prendre!* Il se sentit vraiment nul d'avoir fait ça, il perdait vraiment tous ses moyens en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Dim 20 Fév - 17:52

London dû se mordre la lèvre inférieure pour s'empêcher de glousser comme une midinette ou de sourire niaisement comme elle le faisait déjà depuis quelques minutes.
Le jeune homme provoquait chez elle une réaction inattendue, près de lui, la belle brune frissonnait, son cœur, au bord de l'explosion, battait à tout rompre, comme s'il cherchait à s'évader de sa cage thoracique qui le retenait prisonnier.

La ravissante mexicaine était toute bouleversée, surexcitée, elle rêvait de l'assaillir de questions, de tout connaitre sur la vie de ce bel inconnu qui l'attirer irrésistiblement mais, parallèlement, elle devenait, au contact de ce brun ténébreux, une petite fille toute timide et impressionnée . La jolie étudiante sentit ses joues rosir se qui l'agaça prodigieusement contre elle-même.

Et tu es à Wynwood toi aussi ?

A ces paroles, la jeune femme sentit son cœur faire un bond et un immense sourire de gamine comblée éclaira son visage doré. Mike était dans dans la même école qu'elle! L'air de rien, la belle brune se pinça discrètement le coude pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.

Oui!


S'exclama-t-elle avec un enthousiasme non dissimulé. *Un peu plus et je tapait dans mes mains en gloussant et en sautillant partout comme une hystérique!* se réprimanda mentalement la jeune mexicaine.

Tu es en quelle confrérie?


Demanda la jeune femme l'air de rien en sirotant son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Ven 18 Fév - 17:07

Lorsque London se mit à rire, Mike comprit de suite la bêtise qu'il venait de faire, c'était la deuxième fois qu'il se présentait. Son éprit était vraiment perturbé il faut croire... Mike était vraiment distrais quand il parlait avec elle, il n'arrivait pas à se concentrer, et London avait bien du le remarquer. London remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille à ce moment-là Mike eu un léger sourire car cela lui permettait de me voir le visage de la jolie étudiante.
-C'est la première fois que je viens ici, je suis nouvelle en ville,...enfin aux USA aussi! C'est mes amis qui m'ont emmener ici.
London avait un sourire rayonnant qui fit battre un peu plus le cœur de Mike, il commençait à penser qu'il pourrait vraiment bien s'entendre avec cette très belle fille. Alors que London se retourna pour regarder ses amies Mike surprit sa copine qui lui faisait un signe, il ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire. Mais il reprit immédiatement son sérieux dès que London s'était retournée il ne voulait pas qu'elle le prenne mal.
Quand la jolie mexicaine ajouta qu'elle ne regrettait pas du tout être venu ici, Mike ressentit comme un immense bonheur car il espérait qu'elle disait ça pour lui.
- Et tu es à Wynwood toi aussi ?
Mike eu un réflexe assez débile, il croisa les doigts... Il espérait vraiment que la réponse soit positive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Mar 15 Fév - 19:43

Lorsque Mike lui prit la main, un frisson parcourut le corps de la jolie mexicaine. Elle aurait aimé que ce contact ne s'arrête pas. Elle se sentrait irrémédiablement attirée vers le beau brun.
Ensuite, London lui demanda s'il venait souvent. Leurs regards se croisèrent et la ravissante brune en fût captivée, comme électrisée.

Je suis arrivé il n'y a pas longtemps ici donc je n'ai pas eu l'occasion de venir beaucoup... Mais je serais venu plus souvent si j'avais su les rencontres que l'on fait ici! Et moi c'est Mike au faite!

La jeune femme ne put retenir un nouveau rire.

Je sais tu me l'as déjà dit!

Lança-t-elle amusée. *Je risque pas d'oublier ton nom de si tôt!* pensa London. Elle replaca une mèche de ses cheveux sombres derrière son oreille.

C'est la première fois que je viens ici, je suis nouvelle en ville,...enfin aux USA aussi! C'est mes amis qui m'ont emmener ici.

Avec un sourire qu'elle ne pouvait décidemment plus retenir, London se retourna pour observer rapidement ses amis, elle fit un petit clin d'oeil à Julia qui la regardait avec insistance, levantle pouce pour la féliciter de son rapprochement avec le bel inconu. *Quelle discrétion!* se moqua-t-elle mentalement de sa meilleure amie.

Et je regrette pas du tout!

Ajouta la jeune femme en fixant Mike avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Mar 15 Fév - 16:43

Alors que Mike arrivait juste à se rendre qu'il avait réussi à aligner une phrase s'en trop avoir eu l'air idiot, la jeune fille lui répondit par un sourire qu'il trouva sublime, et les deux petites fossettes qui étaient apparues l'avaient fait littéralement fondre pour cette jeune fille qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes... Il ne put s'empêcher de sourire à son tour, enfaite depuis qu'il s'était assis à côté d'elle il avait envie de sourire sans arrêt, sa présence créée en lui une sensation très spéciale qu'il ne pouvait pas contrôler.
-Non au contraire! C'est avec plaisir! Je m'appelle London...tu peux m'appeler Londy si tu veux!
Et la jeune fille du nom de Londres lui tendit la main, Mike la saisi sans attendre, il avait besoin d'avoir un contact avec elle. Il lui serra très tendrement la main et eu terriblement envie de lui faire la bise mais il n'osa pas. Il vit London devenir toute rouge, il eut un sourire en coin, cette fille commençait à vraiment lui plaire...
-Tu viens souvent ici? lui demanda-t-elle.
Là il croisa son regard, et il se retrouva un instant sans pouvoir rien dire tellement le simple fait de la regarder lui faisait plaisir.
-Je suis arrivé il n'y a pas longtemps ici donc je n'ai pas eu l'occasion de venir beaucoup... Mais je serais venu plus souvent si j'avais su les rencontres que l'on fait ici! Dit-il en souriant. Et moi c'est Mike au faite!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Lun 14 Fév - 20:23

Les deux jeunes gens étaient très proches, si proches que London pouvait sentir l'odeur du beau brun, son regard lui brûlait la peau, le coeur de la jolie mexicaine battait à tout rompre, elle aurait voulu se mettre une claque à elle même devant sa stupidité.
Le bel inconnu lui fit un sourire timide, London se sentit fondre de l'intérieur. Elle se tenait la debout devant lui et lui lança un salut gêné que la ravissante brune jugea aussitôt de pathétique *Ca y est, il doit me prendre pour une idiote!* pensa-t-elle à regret. Contre toute attente, le jeune homme lui fit un petit signe de la main, agréablement surprise, London laissa échapper un petit rire cristallin, elle était totalement sous son charme. Le beau brun lui fit signe de s'asseoir, tirant un tabouret près du sien. La jeune femme ne se fit pas prier.

Moi c'est Mike, ça te dérange pas que je reste un peu avec toi ?

London lui répondit par un immense sourire qu'elle ne parvint pas à retenie, creusant de légères fossettes dans ses joues dorées.

Non au contraire! C'est avec plaisir! Je m'appelle London...tu peux m'appeler Londy si tu veux!

Lança la belle mexicaine en lui tendant la main pour se présenter. *Il fait chaud ici!* se dit-elle en se sentant devenir rouge pivoine.

Tu viens souvent ici?

Poursuivit la jolie brune, histoire d'engager la conversation, en plantant son regard d'acier dans les yeux envoûtants du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Dim 13 Fév - 16:57

Alors que Mike se rapprochait de plus en plus de la fille qu'il trouvait si attirante, celle si ne l'avait sûrement même pas remarqué elle avait l'air vraiment perdue dans ses pensées et n'avait sûrement aucune envie d'être embêtée par lui...
Mike était maintenant juste derrière elle, il ne savait pas comment l'aborder, et plus il restait là juste à côté d'elle sans rien faire plus il perdait le peu d'assurance qu'il avait. Alors que comme un enfant il allait faire demi tour, elle se retourna d'un coup. Là il se retrouva en face d'elle, ils étaient très proches, Mike ne si était pas préparé, il fut tout secoué et son cœur se mit à battre un peu plus rapidement. ... Alors qu'il avait perdu tous ses moyens et qu'il n'arrivait même plus à réfléchir pour savoir quoi lui dire elle lui lança d'un air un peu gêné qui le rassura:
- Euh... Salut !
Elle avait une très belle voie, et son sourire pouvait redonner le sourire au monde entier tellement il était lumineux. Mike toujours un peu gêné, lui fit un sourit un peu crispé et lui fit une signe de la main pour lui dire coucou.
Après avoir réalisé qu'il venait de lui faire un signe de la main comme font les enfants à école il se senti encore plus honteux.
*Comment j'ai pu lui faire un signe aussi ridicule !?*
Reprenant ses moyen mike lui fit signe de s'assoir et il pris un tabouret pour savoir à côté d'elle.
-Moi c'est Mike, ça te dérange pas que je reste un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Dim 13 Fév - 16:18

London commanda un cosmopolitain. Elle observa le couple sur la piste, Julia lui fit un petit coucou de la main en riant, la jolie brune lui répondit par un sourire forcé. Elle soupira en se disant que si c'était pour la laisser en plan ils n'avaient pas besoin de l'inviter.
Sa commande arriva et London retrouva aussitôt son beau sourire éclatant. Elle porta la paille à sa bouche et balaya la salle du regard, à la recherche de têtes connues avec qui elle pourrait discuter, la jeune femme fit la moue, personne de sa connaissance n'était ici ce soir.
La jolie brune commenca à siroter son cocktail, son pied battant la cadence de la musique électro qui pulsait. London se demandait ce qu'elle allait faire, elle voulait rejoindre ses amis sur la piste mais elle avait peur de les déranger, un peu plus loin, la belle étudiante remarqua un jeune homme qu'elle trouva de suite très attirant, brun, grand, un beau regard de braise...London se mordit la lèvre et sourit à pleine dent en voyant qu'une petite blonde battait des cils à côté du bel inconnu qui ne l'avait même pas remarqué. La jeune femme finit son verre d'une traite, elle se leva pour faire une vérification maquillage au toilettes, elle se retourna et se trouva nez à nez avec le beau brun qu'elle avait repéré.

Euh...salut!

Lança-t-elle à la fois ravie et gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Dim 13 Fév - 16:05

Mike ne connaissait encore très peu de monde ici et il comptait sur les rencontres qu'il pouvait faire la nuit lorsqu'il sortait se détendre en boite.Mike avait décidé qu'il irait donc en boite ce soir, même seul, c'était toujours mieux que de rester seul dans sa chambre... Il alla rapidement à sa chambre enfila une tenue, passa dans la salle de bain et jugeant qu'il était près à sortir descendit dans la cours réfléchit un instant comment il pourrait se rendre en ville et opta pour un taxi. Mike entra dans le taxi, il n'avait pas eu de chance il était tombé sur un chauffeur pas très dégourdi... Il mit beaucoup plus de temps qu'il n'en fallait pour arriver à la boite, cela suffit à le mettre de mauvaise humeur.
*La soirée commence bien! Pensa t-il.*
Il entra rapidement dans la boite, alla s'assoir au bar commanda un vers et commença a observer les gens. Mike apprécier cette ville car les gens ici savent s'amuser, il vit entrer un groupe d'amis, un garçon très bien entouré de deux filles. Alors que le garçon et l'une des filles étaient aller danser l'autre était allé s'assoir de l'autre coter du bar. C'était une fille d'origine Mexicaine surement, elle avait de magnifique yeux bleu, Mike adorait ça! Elle portait une très belle robe noir, elle était très naturelle, et en aucun cas superficielle. Mike avait vraiment envie d'aller parler à cette fille... Sa mauvaise humeur c'était déjà envolé. Il commanda un autre vers pour se donner du courage, se leva et s'avança d'un pas un peu hésitant à cause de sa timidité vers cette fille qu'il avait remarqué dès qu'elle avait passé le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   Dim 13 Fév - 14:14

Depuis qu'elle était arrivée au USA , London n'était pas beaucoup sortit, ses amis avaient décidé de l'emmener avec eux en boîte de nuit.
Excitée comme une puce, la jolie mexicaine avait de suite accepté. Elle monta dans sa chambre à tout vitesse pour se faire belle. Elle traversa à grandes enjambées la petite pièce qu'elle partageait avec Théodore, elle attrapa une robe au passage et s'enferma dans la salle de bain sans un mot, sous le regard interrogateur de son ami.
Après une demi heure de préparation, la ravissante brune fût enfin prête. Elle avait lissé ses cheveux de jais, le maquillage "smocky eyes" qu'elle avait choisit fesait resortir ses yeux bleus verts et la petite robe noire qu'elle avait choisi montrait son corps parfaitement dessiné. Elle sortit de la salle de bain et fit un tour complet devant Théo qui leva un pouce en l'air en signe d'approbation.

Ce soir je vais conquerir Miami!

Lança-t-elle avec amusement en attrapant son sac à main et sa veste à la volé. La jeune femme envoya un baiser à son ami avant de rejoindre Logan et Julia dans le hall. Les trois amis montèrent dans la voiture de Logan. Le trajet fut de courte durée, la radio à plein volume le trio de choc chantaient à tue-tête, hurlant presque. Riant aux éclats, les trois amis étaient déjà dans l'ambiance de la soirée. Sur le trottoir, la belle mexicaine pouvait déjà entendre la musique. Elle entra avec plair, le son lui frappant les oreilles, les lumières valsaient autour d'elle, London sentait que cette soirée allait être vraiment spéciale. Julia entraîna Logan sur la piste et la jeune femme s'installa au bar pour regarder ses amis danser.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
[with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» tonight's gonna be a good night - Blake&Shoshana
» and tonight gonna be a good good night (ft matthew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: