AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Back it up like a mannequin - Cours d'esthétique > Les filles <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Back it up like a mannequin - Cours d'esthétique > Les filles <3   Lun 10 Mar - 15:00




Hier j'étais revenue chez ma mère. J'avais préféré laisser Nathan tranquille avec Sasha en me disant qu'à cause de Blu et de moi-même, les deux garçons se voyaient un peu moins. J'avais en tête de revoir des cours pour un test que je devais passer chez le directeur pour mon admission à Harvard ainsi que toutes les formalités pour remplir les conditions. Je savais que j'étais prise, j'avais été mise au courant. J'avais fait en sorte d'être inscrite dans cette prestigieuse école, mais par correspondance. C'était mon rêve d'enfant, mais depuis un moment, je ne me voyais pas partir comme une voleuse et tout laisser derrière moi et encore moins Nathan. On avait réussi à trouver une stabilité, une complicité et j'avais pas envie de tout foutre en l'air, donc j'évitais et me donnais les moyens d'étudier et de préserver mon couple. Je m'étais réveillée à l'heure, mais au lieu de m'apprêter pour les cours, je m'apprêtais pour ce rendez-vous chez Cobb. Je savais que ça prendrait une grosse partie de la matinée, peut-être même toute la matinée. J'allais rater les cours, mais les professeurs étaient prévenus et puis, je prendrais le temps de me remettre en ordre, c'était pas un problème. En sortant de là, il me restait deux ou trois heures avant le cours d'esthétique que je devais donner. J'en profitais pour aller trouver une fille de mon année, de lui gratter ses cours et d'aller faire des photocopies. Lorsque l'heure approcha, je partais à la recherche de Nathan. J'avais encore deux ou trois caisses à prendre pour ce cours et pas l'envie de faire le chemin plusieurs fois. Je marche dans le couloir, là où se trouvaient les casiers, quand deux trois Pi Sigmas se trouvaient dans le coin. Sans chercher plus loin, je me dirige vers ces dernier et leur demande :

« Salut, Vous savez où est Nathan ? »
« Il est dehors près du parking avec d'autres »
« Ok merci »

J'avance jusqu'au parking, les clés de voiture dans la main et passe une main dans mes longs cheveux avant d'arriver près du groupe de garçons. Je les salue et m'adresse à leur chef :

« Nath, j'ai besoin de tes muscles... »
« Pour ? »
« Pour m'aider à prendre les caisses restantes qui sont dans ma voiture. J'ai pas envie de faire les allers et retours... »
« Tu veux qu'on t'aide, Nina ? » me demandait l'un des Pi Sigma présents
« Vous n'avez pas accès à cette pièce, c'est privé normalement, mais merci»
« Ok comme tu veux »
« Ok, j'arrive Nina »

J’acquiesce d'un sourire et puis m'avance jusqu'à ma voiture pour y prendre les caisses restantes. J'en donne une à Nathan et prends la dernière qu'il restait. Nous nous dirigeons vers l'endroit où le cours allait se passer et déposons les cartons près du mur à côté d'autres boites. Des filles étaient déjà présentes. Je remercie le Pi Sigma pour son aide, ne m'attendant pas à ce qu'il en demande plus :

« Héé c'est pas gratuit, tu devrais le savoir depuis le temps »
Je le regarde étonnée et réponds :
« Ah oui ? Et qu'est-ce qui ferait plaisir au jeune homme, cette fois? »

Je croise les bras sur ma poitrine et attends de voir ce qu'il allait me sortir, le sourire aux lèvres

« Je veux que tu clames à haute voix que je suis le plus beau, le plus gentil, le plus fort et que je suis l'homme de ta vie » ajoutait-il en souriant. Ce sourire-là, je le connaissais par coeur. Il le faisait à chaque fois qu'il avait décidé de m'embêter. Je hausse les sourcils avant de répondre :

« Rien que ça ? T'es presque pas gourmand »
« Parle et je te laisse en plan avec tes trucs »
« Tu t'es pas mangé assez de baffes quand t'étais petit, toi. J'ai pas besoin de faire ça, t'as porté mes trucs j'ai plus besoin de toi, maintenant » répondais-je avec un sourire sarcastique
« Garce, fais-le » ajoutait-il en rigolant
« Mademoiselle Garce stp. Il se passe quoi si je ne le fais pas ? »
Le Pi Sigma s'approche de moi pour me prendre dans ses bras « J'te laisse aller nulle part »
« Ca ne me dérange pas de rester là »
« Oh que t'es chiante »
« Bon ok » Je me tourne vers les filles déjà présentes, assistant à ce spectacle et qui, par la même occasion devaient nous prendre pour des fous, et puis annonce :
« Nathan est le plus beau...le moins gentil.. » Je regarde le Pi Sigma pour voir sa réaction et reprends « Non, le plus gentil (la preuve, hum), le plus fort et il est l'homme de ma vie » Je marque une pause puis continue « Mais c'est le mien et je le garde, donc la première qui s'en approche je lui fais vivre un véritable enfer » Je me retourne une seconde fois vers Nathan « Content ? »
« Ben tu vois quand tu veux. Plus qu'un bisous et je te laisse tranquille »

Le Pi sigma tend sa joue et je presse mes lèvres dessus pour lui laisser une jolie marque rose due à mon rouge à lèvre. Toujours le sourire aux lèvres, il s'adresse aux filles :
« attention c'est une vraie chiante, même moi je ne la supporte pas » 
« dégage avant de le regretter » lui répondais-je directement
« j'ai tellement peur de toi »
« t'as pas quelqu'un d'autre à aller emmerder? Ici, des baffes vont se perdre »
« t'oserais même pas »
« Nath si tu restes, je te prends comme cobaye pour le makeup, t'as une jolie peau ça sera parfait, en plus t'as déjà le rouge à lèvre... »
« euh... non merci » répondait-il avant de se diriger vers la porte. Je le regarde partir puis mes yeux se posent sur la marque de rouge à lèvre qu'il avait sur la joue et lui crie :
« Attennnnnnnds ! Reviens ! »
« Tu vois que tu ne sais pas te passer de moi »
J'attrape la main de Nathan et le tire proche de moi, puis commence à lui essuyer sa joue en rétorquant :
« Non c'est pas ça, mais autant t'éviter de ressembler à un clown physiquement, histoire de camoufler un peu le comportement » Une fois terminé, je vérifie qu'il ne reste plus rien « Voilà, t'es tout beau. Je te referais bien un bisous, mais tu risques d'en avoir encore » ajoutais-je en grimaçant. Nathan me sourit et me dépose un bisous sur la joue à son tour avant de quitter l'endroit. C'était une habitude entre nous, voir même un passe-temps. On aimait s'embêter l'un l'autre, c'était un espèce d'amour vache mais au moins on ne tombait pas dans la routine des autres couples et on s'amusait comme ça.

Je pose ensuite mon attention sur les filles qui étaient maintenant toutes présentes et commence réellement le cours :

« Désolée, mais la première chose à retenir, c'est de ne jamais faire mon erreur et se mettre en couple avec des Pi Sigma » ajoutais-je en souriant puis repris plus sérieusement

« Alors vous me connaissez surement, je suis Nina Palmer, mais pitié pas de madame ou mademoiselle, pas de vouvoiement je ne suis pas une dame, je n'ai que 18 ans et je ne suis pas mariée et quand on voit l'énergumène que j'ai comme petit ami, heureusement. Je suis la chef des Eta Iota et Jennifer est mon ajointe. J'étais capitaine des Cheers, mais j'ai laissé ma place à Jewel et... Je suis présidente du SN's Secrets Club avec Salma. »

Je marque une pause et m'adosse contre le mur, réfléchissant à ce que je pouvais leur dire d'autre à mon sujet, mais je ne voyais rien d'intéressant. Donc j'entamais un autre point.

« Avant de vous parler du cours, il parait que je dois faire de la pub pour trois clubs. Déjà vous n'êtes pas sans savoir que c'est pas tout d'avoir un joli visage, il faut aussi que le corps suivent. Malheureusement, il n'existe aucun produit miracle pour garder la ligne, seul le sport sera votre ami, c'est pourquoi je fais une pub pour le RK Coaching. C'est un club de sport, principalement du coaching ou autres formes de sport. Euh je sais que j'ai un coach, mais j'avoue ne pas encore avoir pris le temps de le contacter donc je ne sais pas en dire plus, mais le chef de la confrérie gère tout, donc il n'y a aucune hésitation à avoir. Je ne sais pas trop qui s'en occupe chez les RK, on m'a dit que c'était Soma Akane, mais j'en sais pas plus, peut-être que vous devriez vous renseigner auprès de Katherina pour les intéressées » expliquais-je avec un folder du club dans la main. Je le dépose et prends celui pour le club des Pi Sigma

« Un autre club qui est tout aussi intéressant pour les stressées de la vie ou pour celles qui veulent se faire chouchouter tout simplement. Massage en tout genre, moment de détente et tout ça, accompagné d'un Pi Sigma ou d'un Roh Kappa. Vous ne faites rien, vous êtes les princesses, vous demandez tout ce que vous voulez et ces hommes se chargent de vous satisfaire. Ca par contre j'y suis déjà allée plusieurs fois. Quand on tombe sur les bonnes personnes, c'est vraiment agréable donc je le conseille aussi. Le problème c'est que je suspecte Nathan de me refourguer à chaque fois un mec que je ne peux pas blairer, du coup j'y vais plus. Je crois qu'il a bien calculer son truc, en fait et c'est lui qui gère le club donc pour plus d'infos, c'est auprès de lui qu'il faut s'adresser. Il a l'air chiant comme ça, mais il mord pas sauf si vous êtes Khi ou Nu Zeta. »

Je marque une autre pause , dépose ce nouveau folder et pris celui du SN's Secrets Club.

« Dernier club, le mien et celui de Salma. Alors ici c'est un peu spécial, il y a trois parties à ce club. Vous avez d'abord la partie « cours » où vous vous êtes inscrites pour suivre ce cours, mais vous avez aussi le club en lui-même où là c'est beaucoup plus poussé, on y fait des soirées, on vous propose des défis justement pour vous féminiser et vous familiariser aux différents contacts avec les garçons pour les plus timides. On y fait des défilés, on apprend des techniques de drague, de séduction et même des danses un peu plus artistiques pour le plus grand bonheur de ces hommes. Et la troisième partie du club est très ressemblant au Pleasure Sigma Club, sauf qu'ici ce sont les filles qui chouchoutent les hommes. Voila pour les clubs, des questions ? »

J'attends quelques secondes puis reprends de plus belle.

« Concernant le cours, ça va se donner ici et non pas dans une classe normale. Vous remarquez que vous avez tout à disposition, des produits de beautés, des accessoires de coiffures, des huiles de massage, une grande gamme de vernis, de quoi faire de jolie choses pour les fans de nailart et... Voila. A ce cours vous n'allez pas rester derrière un banc parce que je propose qu'on travaille en ateliers, par deux ou par trois, sauf si vous avez une autre préférence ? »

Je me dirige vers toutes les boites que Nathan m'avait aidé à ramener et en prends une que je dépose sur un siège, puis l'ouvre :

« Avant de réellement commencer, j'ai plusieurs cadeaux pour vous. C'est pas grand chose, mais ça peut vous aider à vous entrainer en dehors des cours. Ce sont des produits de très bonnes qualités et de marques. Comment je les ai eu ? La plupart c'est parce que je suis mannequin en dehors des heures de cours, ou alors bonne cliente ou alors il s'agit de sponsors qu'on a trouvé avec Jenny, pour notre confrérie. Parfois c'est un simple cadeau à mes frais, je vous montre ! »

J'ouvre la première boite dans laquelle se trouvait d'autres boite et en pris une pour leur montrer.

« Pour les vernis, vous avez chacune une boite avec un assortiment assez vaste et surtout de plusieurs marques : OPI, des vernis magnétiques vous avez China Glaze qui commence à exploser dans les nailart, vous avez même des vernis à ongles fluorescent. J'en ai testé une fois pour aller à une soirée, c'était fun. Je n'en mettrais pas en journée, mais en soirée c'est pas mal Vous avez aussi plein d'accessoires, lime à ongles, polisseur etc. Enfin, vous verrez bien»

Je referme la boite et pris une autre ou se trouvaient plusieurs palettes MAC et pinceaux.

« Ici chacune à droit à une palette MAC et un assortiment de pinceaux. C'est aussi de la bonne marque à condition de ne pas y être allergique. C'est pratique parce qu'on a un large choix de couleurs et en plus ils sont bien voyants, peut-être un peu trop pigmentés, donc mettez quelque chose pour ne pas salir vos vêtements si vous avez l'habitude de vous maquiller après vous être habillées. Evitez d'en mettre de trop sur votre pinceau pour ne pas en faire tomber sur vos joues et peut-être être obligée de devoir recommencer votre base ou si vous mettez du fond de teint, de devoir le refaire lui aussi. Pour les pinceaux, on verra tout à l'heure lequel sert à quoi pour celles qui ne savent pas trop et je vous donnerez quelques petits trucs pour les entretenir et éviter de se choper des microbes ou je ne sais quoi d'autres. »

Encore une fois je referme le carton et le pousse un peu plus loin pour un prendre un nouveau qui contenait un pack de produit Clinique

« Je ne sais pas si vous connaissez la marque Clinique, c'est une excellente marque de produits, ils font des gloss et du maquillage, mais moi je préfère l'utiliser pour les toniques ou les crèmes etc. Donc encore là, vous avez un set de produits : un démaquillant, une émulsion hydratante, une lotion clarifiante une crème anti-cernes (si vous avez l'habitude de sortir en boite, je vous la conseille elle est magique, je sors souvent et il n'y a qu'à me regarder) »

Je termine ma phrase avec un clin d'oeil et un sourire.

« Bon, j'ai aussi de jolies tenues d'esthéticienne pour ne pas tâcher vos vêtements Elles comprennent une blouse, un pantalon court et des espèces de ballerines le tout noir, c'est moins salissant » Je regardai les filles et commençais à distribuer chaque petit cadeau à chacune d'entre elle tout en terminant mon speech « Vous avez aussi les folders qui sont sur la table, pour les filles que les clubs intéressent et j'ai aussi fait une carte avec mes informations : Mon numéro de téléphone, mon adresse e-mail par exemple. Où me trouver ? Vous avez le choix : parfois chez les Eta, mais comme je n'y vis plus j'y vais un peu moins souvent, mais j'y passe quand même tous les jours. Je suis souvent ici, enfin du côté espace détente. Je suis en Senior donc vous me verrez en cours si vous êtes en senior et si pas ben je suis quand même dans le lycée. Concernant le cours je préfère que vous privilégiez le mail parce que je reçois une tonne de textos par jour et si je réponds à tout le monde je passe ma journée à ça. Le cours se fera tout le temps ici parce que l'endroit est bien équipé, mais comme j'ai pas mal de choses chez moi aussi, si vous êtes sages je vous réserve un samedi après-midi chez moi, au bord de la piscine etc. Maintenant ce que je propose c'est que vous faites, si vous le souhaitez, un tour des lieux. Vous pouvez toucher, tester. Après je vous donne des petits trucs et astuces, je vous explique pour les pinceaux et on commence des ateliers par deux ou trois ? La programme vous va ou vous avez envie de faire autre chose ? Vous avez des questions aussi, peut-être ? »

Je les regardais toutes les unes après les autres et puis commençais à ranger les caisses en attendant qu'elles fassent leur petite visite guidée et une fois de retour, je leur posais une question dont les réponses risquaient de m'intéresser

« D'ailleurs, pouvez-vous me dire chacune à votre tour pourquoi ce cours ? Vos attentes aussi et ce que vous aimez dans l'esthétique. Ce que vous aimeriez apprendre ou sur quoi je pourrais vous aider ? »

Je réfléchis un instant puis repris

« Tiens, ce qu'on pourrait faire aussi, c'est une séance photo dans mon agence de mannequinat. Ca vous tenterait ? »

Pour plus d'infos, quelques liens:

Le salon de beauté où se passe le cours: * * * * *

La tenue de Nina: *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Back it up like a mannequin - Cours d'esthétique > Les filles <3   Sam 22 Mar - 21:00

Cours d'esthétique.

Li après avoir mangé, commença à sérieusement stresser quant au cours qui allait venir. Enfin, ce n'était pas un cours comme un autre, mais surtout une option, qu'elle avait choisi d'elle même. Mais évidemment, c'était loin de faire partie de ses compétences, mais elle voulait apprendre, et surtout elle avait beaucoup été attirée par la description de l'option. Un cours d'esthétique, elle se sentait obligée en tant que fille, d'y participer. D'autant plus qu'elle se cherchait encore, et qu'elle cherchait à mettre en avant la féminité qu'elle a toujours plus ou moins mis de côté, privilégiant les cours à toute autre chose. Mais évidemment, les choses avaient changées depuis, et elle ne pouvait pas perdre la face devant Dwayne et encore moins à ressembler à un haillon en sa présence. Une des premières chose qui la motiva, par ailleurs.

Dans sa chambre, elle voulait préparer son sac, mais quoi prendre pour un cours d'esthétique? Certainement pas de livres, ni même de calculatrice ou pas de trousse tout court en fait. Li se sentait vraiment mal à l'aise, et Scarlett ne s'était pas inscrit, ce qui lui laissa comme ultime choix de se fier à son instinct, et venir avec un sac à main, comme si elle sortait simplement. Elle avait peur d'être jugée par les autres, mais elle ne reculerait devant rien.

Le cours avait lieu dans une salle différente que celle où avait lieu les cours, et Li arriva un peu en avance, et resta debout attendant que Nina, qui s'occupait du cours, arrive. Les autres filles arrivaient ensuite, au compte goutte. Li les observait, tentant de copier leur attitude, pour passer passer pour une vraie plouc.

Nina finit par arriver, accompagnée de Nathan qui l'aidait à porter des cartons, ce qu'ils contenaient, Li l'ignorait, mais était bien curieuse. Certainement de quoi leur être utile pour le cours. Pendant un moment, les deux adolescents discutèrent, ou plutôt étaient en pleine scène de ménage devant les demoiselles. Li souriait face à ce spectacle, et encore plus quand Nina leur annonça de ne jamais faire l'erreur de sortir avec un PS.

_ Coupable, dit-elle timidement en riant.

Puis, Nina reprit son sérieux, bien décidée à leur expliquer comment allait se dérouler ce fameux cours. Li avait les oreilles grandes ouvertes, prête à ne pas en louper une miette. Elle commença par leur parler des clubs ouverts à tous, et Li qui ne les connaissait absolument pas, essayait de mémoriser leurs noms. Parmi eux le Pleasure Sigma Club. Se faire chouchouter, pourquoi pas, tant que ça restait que des messages. Pour les autres, le Sn Club, elle avait déjà entreprit quelques démarches, et attendait son adhésion.

_ Non pas vraiment. Li se prit la peine de lui répondre, quand elle demanda si quelqu'un avait des questions, et pour montrer qu'elle suivait bien, malgré son air décontenancé, ayant plus l'habitude d'entendre parler de devoirs, et non de loisirs extrascolaires.

Elle s'adossa au mur, et continua à écouter Nina, qui détaillait alors le contenu des cartons à toutes les filles. Li ne s'y connaissait en rien en maquillage, et n'avait jamais entendu avant aujourd'hui parler de ces marques. Elle avait un regard sceptique, mais continuait à écouter attentivement, jusqu'à ce que Nina leur donne à chacun un lot de chaque ainsi qu'une jolie tenue.

_ Merci Nina, lui dit-elle en la gratifiant d'un sourire, puis attendit la fin des explications avant de répondre : Et bien, pour moi ça me va, un petit atelier en duo ou trio, d'autant plus que je m'y connais pas trop, et apprendre des autres ne peut m'être que bénéfique. Sinon, oui j'ai une question : comment se dérouleront les cours globalement? Je m'explique, est-ce qu'il y aura parfois des "leçons", ou que des ateliers, ou d'autres types d'exercices? Par exemple devoir préparer une autre fille etc?

Puis, elle rangea les cartons, et laissa les filles faire un tour. Li restait non loin des autres, observant avec admiration la salle, et trouvait l'endroit d'une beauté spectaculaire. Un vrai salon de beauté, comme elle se l'était imaginé. Puis elles revinrent voir la prof, qui leur avait réservé deux trois questions, auxquelles Li se dévoua à répondre en première.

_ Alors déjà je pourrais dire qu'on ne s'attend pas à ce qu'une fille comme moi se pointe à ce genre de cours, mais en dehors de cours, je reste comme vous toutes, et malgré le fait que j'ai quelque peu dire, laissé de côté ça pour plus me centrer sur mes études, j'ai toujours été intéressée par la mode, et je suis venue pour ça, m'instruire. J'ai beau être une Khi, je ne m'y connais pas en tout. Dit-elle avant de marquer une pause. Et du coup, ma présence ici résulte de ce manque de connaissances. Et je pense que ça va m'apporter quelque chose, en bien, et me changer les idées un peu. Elle fit un sourire avant d'ajouter : donc en gros apprendre à être une vraie fille qui s'assume telle qu'elle est.

Li écouta les autres élèves parler, toutes avaient leurs raisons propres et Li respectait chacune de leurs raisons.

_ Sérieusement? Une séance photo? Je suis partante oui, dit-elle enthousiaste.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Back it up like a mannequin - Cours d'esthétique > Les filles <3   Ven 28 Mar - 21:49

La journée avait commencé par des cours, une journée banale quoi. Mais juste avant la pause déjeuné, j’avais fait une rencontre sympathique dans l’amphi. Amber Grey, une jeune coréenne qui souhaitait intégrer les roses, et qui était fana de Nina. On s’était tout de suite bien entendu, je l’avais trouvée en train de se faire les ongles, puis on avait sympathisé. On avait finis par manger ensemble et on avait décidé de nous rendre en cours d’esthétique ensemble, ou jetais censée lui présenter Nina.

Arrivée à l’encadrement de la salle, nous entrâmes pour apercevoir une « scène de ménage » entre Nina et Nathan. Ils étaient vraiment trop mignons tous les deux ! Ce que je fis remarquer à Amber :

- Tu ne trouves pas qu’ils sont adorables tous les deux ? Chuchotais-je à son oreille.

La scène finie, le Pi Sigma quitta la salle, et Nina entreprit de commencer le cours. Je lui souris, et elle s’adressa aux filles présentes :

- Désolée, mais la première chose à retenir, c'est de ne jamais faire mon erreur et se mettre en couple avec des Pi Sigma.


Je rigolais. Raté, j’étais avec Orlando. Enfin, pas vraiment. Plus un arrangement en fait : il m’offrait des cadeaux, et je jouais le rôle de sa petite amie. Tout le monde nous croyaient ensemble, mais nous vivions une relation plus que libre : pas de sentiments, pas de jalousie, juste un échange : il m’offrait des cadeaux, je créais l’illusion pour son père. Cette situation m’allait plutôt bien pour l’instant.

-Coupable.
Dit timidement Li en riant.

Li. J’avais rencontré la jeune Khi lors de la journée shopping des roses, et j’avais découvert une Khi .. Différente. Je m’entendais plutôt bien avec elle, et elle semblait avoir appréciée cette journée relooking. Mine de rien, j’étais contente de la voir ici, parmi nous.

Ma meilleure amie continua :

-Alors vous me connaissez surement, je suis Nina Palmer, mais pitié pas de madame ou mademoiselle, pas de vouvoiement je ne suis pas une dame, je n'ai que 18 ans et je ne suis pas mariée et quand on voit l'énergumène que j'ai comme petit ami, heureusement. Je suis la chef des Eta Iota et Jennifer est mon ajointe. J'étais capitaine des Cheers, mais j'ai laissé ma place à Jewel et... Je suis présidente du SN's Secrets Club avec Salma.


A l’évocation, je saluais de la main discrètement « l’assemblée ». Histoire que celles qui ne me connaissaient pas encore sachent de qui Nina parle. Cette dernière d’adossa au mur puis continua :

-Avant de vous parler du cours, il parait que je dois faire de la pub pour trois clubs. Déjà vous n'êtes pas sans savoir que c'est pas tout d'avoir un joli visage, il faut aussi que le corps suivent. Malheureusement, il n'existe aucun produit miracle pour garder la ligne, seul le sport sera votre ami, c'est pourquoi je fais une pub pour le RK Coaching. C'est un club de sport, principalement du coaching ou autres formes de sport. Euh je sais que j'ai un coach, mais j'avoue ne pas encore avoir pris le temps de le contacter donc je ne sais pas en dire plus, mais le chef de la confrérie gère tout, donc il n'y a aucune hésitation à avoir. Je ne sais pas trop qui s'en occupe chez les RK, on m'a dit que c'était Soma Akane, mais j'en sais pas plus, peut-être que vous devriez vous renseigner auprès de Katherina pour les intéressées.


Tiens tester de nouveaux sports, autre que le cheerleading ou le jogging pourrait être sympa. Le surf m’attire particulièrement. C’est marrant, je n’avais jamais songé à m’inscrire à ce club, mais le fait que Nina en parle me donna envie de me renseigner.

-Un autre club qui est tout aussi intéressant pour les stressées de la vie ou pour celles qui veulent se faire chouchouter tout simplement. Massage en tout genre, moment de détente et tout ça, accompagné d'un Pi Sigma ou d'un Roh Kappa. Vous ne faites rien, vous êtes les princesses, vous demandez tout ce que vous voulez et ces hommes se chargent de vous satisfaire. Ca par contre j'y suis déjà allée plusieurs fois. Quand on tombe sur les bonnes personnes, c'est vraiment agréable donc je le conseille aussi. Le problème c'est que je suspecte Nathan de me refourguer à chaque fois un mec que je ne peux pas blairer, du coup j'y vais plus. Je crois qu'il a bien calculer son truc, en fait et c'est lui qui gère le club donc pour plus d'infos, c'est auprès de lui qu'il faut s'adresser. Il a l'air chiant comme ça, mais il mord pas sauf si vous êtes Khi ou Nu Zeta.


Un bon massage … hum ! Ca donne envie, moi qui me retrouve un peu bousculée par tous les changements dans ma vie, et mon emploi du temps qui de rempli à vue d’œil, et qui se remplira encore plus si ma meilleure amie continue à me vanter tous les bienfaits de tous les clubs qui donnent envie.

-Dernier club, le mien et celui de Salma. Alors ici c'est un peu spécial, il y a trois parties à ce club. Vous avez d'abord la partie « cours » où vous vous êtes inscrites pour suivre ce cours, mais vous avez aussi le club en lui-même où là c'est beaucoup plus poussé, on y fait des soirées, on vous propose des défis justement pour vous féminiser et vous familiariser aux différents contacts avec les garçons pour les plus timides. On y fait des défilés, on apprend des techniques de drague, de séduction et même des danses un peu plus artistiques pour le plus grand bonheur de ces hommes. Et la troisième partie du club est très ressemblant au Pleasure Sigma Club, sauf qu'ici ce sont les filles qui chouchoutent les hommes. Voilà pour les clubs, des questions ?

Ce coup-ci, ça y est, je m’y étais inscrite il y a très peu de temps, mais inscrite. J’aurais aimé m’inscrire plus tôt d’ailleurs mais j’ai tendance à oublier ces choses-là facilement, et, à chaque fois que j’y pensais, j’étais occupée à un truc important. Enfin, le plus important, c’est que j’y est remédié.

Je jetais un œil à Amber, elle avait l’air à l’aise. Tant mieux, c’est bien qu’elle ne se sente pas perdue !

La prof, « tiens ça serait marrant si je l’appelais comme ça » attendit quelques secondes pour attendre d’éventuelles questions, et Li se manifesta :

-Non pas vraiment.

Quant-à moi, je me contentai de hocher la tête négativement, toujours le sourire aux lèvres, contente d’avoir enfin un cours qui sortait de l’ordinaire et qui, en plus, était donné par ma meilleure amie.

Cette dernière enchaina :

-Concernant le cours, ça va se donner ici et non pas dans une classe normale. Vous remarquez que vous avez tout à disposition, des produits de beautés, des accessoires de coiffures, des huiles de massage, une grande gamme de vernis, de quoi faire de jolie choses pour les fans de nailart et... Voila. A ce cours vous n'allez pas rester derrière un banc parce que je propose qu'on travaille en ateliers, par deux ou par trois, sauf si vous avez une autre préférence ?

Au mot nail art je me retournais vers Amber et lui fis un grand sourire, ça promettais d’être sympa !

Je pris la peine de répondre à la question de Nina, histoire de me manifester, -un peu- quand même.

-Personnellement ça me va très bien !Déclarais-je, sourire aux lèvres. Discrètement, je m’adressais à Nina un clin d’œil pour lui lire qu’elle s’en sortait très bien comme oratrice.

Elle se dirige alors vers une boîte, puis l’ouvre, et en sort le contenu :

-Avant de réellement commencer, j'ai plusieurs cadeaux pour vous. C'est pas grand chose, mais ça peut vous aider à vous entrainer en dehors des cours. Ce sont des produits de très bonnes qualités et de marques. Comment je les ai eu ? La plupart c'est parce que je suis mannequin en dehors des heures de cours, ou alors bonne cliente ou alors il s'agit de sponsors qu'on a trouvé avec Jenny, pour notre confrérie. Parfois c'est un simple cadeau à mes frais, je vous montre !


-Pour les vernis, vous avez chacune une boite avec un assortiment assez vaste et surtout de plusieurs marques : OPI, des vernis magnétiques vous avez China Glaze qui commence à exploser dans les nailart, vous avez même des vernis à ongles fluorescent. J'en ai testé une fois pour aller à une soirée, c'était fun. Je n'en mettrais pas en journée, mais en soirée c'est pas mal Vous avez aussi plein d'accessoires, lime à ongles, polisseur etc. Enfin, vous verrez bien

Elle prend une autre boîte.

-Ici chacune à droit à une palette MAC et un assortiment de pinceaux. C'est aussi de la bonne marque à condition de ne pas y être allergique. C'est pratique parce qu'on a un large choix de couleurs et en plus ils sont bien voyants, peut-être un peu trop pigmentés, donc mettez quelque chose pour ne pas salir vos vêtements si vous avez l'habitude de vous maquiller après vous être habillées. Evitez d'en mettre de trop sur votre pinceau pour ne pas en faire tomber sur vos joues et peut-être être obligée de devoir recommencer votre base ou si vous mettez du fond de teint, de devoir le refaire lui aussi. Pour les pinceaux, on verra tout à l'heure lequel sert à quoi pour celles qui ne savent pas trop et je vous donnerez quelques petits trucs pour les entretenir et éviter de se choper des microbes ou je ne sais quoi d'autres.


Elle change encore de carton.

-Je ne sais pas si vous connaissez la marque Clinique, c'est une excellente marque de produits, ils font des gloss et du maquillage, mais moi je préfère l'utiliser pour les toniques ou les crèmes etc. Donc encore là, vous avez un set de produits : un démaquillant, une émulsion hydratante, une lotion clarifiante une crème anti-cernes (si vous avez l'habitude de sortir en boite, je vous la conseille elle est magique, je sors souvent et il n'y a qu'à me regarder) Elle pontua d’un clin d’œil et d’un sourire.

-Bon, j'ai aussi de jolies tenues d'esthéticienne pour ne pas tâcher vos vêtements Elles comprennent une blouse, un pantalon court et des espèces de ballerines le tout noir, c'est moins salissant. Elle regarda le groupe et nous distribua les cadeaux.

-Oh, sexy ! M’écriais-je en rigolant et en attrapant le cadeau. Merci Ninou.

-Merci Nina

-Vous avez aussi les folders qui sont sur la table, pour les filles que les clubs intéressent et j'ai aussi fait une carte avec mes informations : Mon numéro de téléphone, mon adresse e-mail par exemple. Où me trouver ? Vous avez le choix : parfois chez les Eta, mais comme je n'y vis plus j'y vais un peu moins souvent, mais j'y passe quand même tous les jours. Je suis souvent ici, enfin du côté espace détente. Je suis en Senior donc vous me verrez en cours si vous êtes en senior et si pas ben je suis quand même dans le lycée. Concernant le cours je préfère que vous privilégiez le mail parce que je reçois une tonne de textos par jour et si je réponds à tout le monde je passe ma journée à ça. Le cours se fera tout le temps ici parce que l'endroit est bien équipé, mais comme j'ai pas mal de choses chez moi aussi, si vous êtes sages je vous réserve un samedi après-midi chez moi, au bord de la piscine etc. Maintenant ce que je propose c'est que vous faites, si vous le souhaitez, un tour des lieux. Vous pouvez toucher, tester. Après je vous donne des petits trucs et astuces, je vous explique pour les pinceaux et on commence des ateliers par deux ou trois ? La programme vous va ou vous avez envie de faire autre chose ? Vous avez des questions aussi, peut-être ?

-Et bien, pour moi ça me va, un petit atelier en duo ou trio, d'autant plus que je m'y connais pas trop, et apprendre des autres ne peut m'être que bénéfique. Sinon, oui j'ai une question : comment se dérouleront les cours globalement? Je m'explique, est-ce qu'il y aura parfois des "leçons", ou que des ateliers, ou d'autres types d'exercices? Par exemple devoir préparer une autre fille etc?


Pendant que notre prof rangeait les cartons, j’entrainais Amber à se balader dans la salle, et pris le temps de l’admirer (la salle hein :p). En effet, je n’y avait pas spécialement prêté attention lorsque j’étais entrée, mais ce salon était vraiment magnifique. Rose, en plus.D’ailleurs, habillée d’une robe rose, je me fondais dans le décor.

-D'ailleurs, pouvez-vous me dire chacune à votre tour pourquoi ce cours ? Vos attentes aussi et ce que vous aimez dans l'esthétique. Ce que vous aimeriez apprendre ou sur quoi je pourrais vous aider ?

-Alors déjà je pourrais dire qu'on ne s'attend pas à ce qu'une fille comme moi se pointe à ce genre de cours, mais en dehors de cours, je reste comme vous toutes, et malgré le fait que j'ai quelque peu dire, laissé de côté ça pour plus me centrer sur mes études, j'ai toujours été intéressée par la mode, et je suis venue pour ça, m'instruire. J'ai beau être une Khi, je ne m'y connais pas en tout
.
Dit-elle avant de marquer une pause. Et du coup, ma présence ici résulte de ce manque de connaissances. Et je pense que ça va m'apporter quelque chose, en bien, et me changer les idées un peu. Elle fit un sourire avant d'ajouter : donc en gros apprendre à être une vraie fille qui s'assume telle qu'elle est.

-A mon tour, dis-je avec un sourire. J’ai choisis cette option, ce cours, pour plusieurs raisons :
D’abord, l’esthétique, la mode, c’est ma vie. Je ne peux pas imaginer vivre sans ! Pour la petite info, j’ai commencé dans le mannequinat, et souhaite en faire mon métier, ainsi que percer dans le stylisme. Et puis, je vois aussi ce cours, enfin cette option, comme un moment entre filles, différent du système scolaire habituel, ou on peut échanger sur un sujet qui nous passionne. S’échanger nos petites astuces, conseils, avis, tout ça en cours, c’est le pied non ?


-Tiens, ce qu'on pourrait faire aussi, c'est une séance photo dans mon agence de mannequinat. Ca vous tenterait ?

-Sérieusement? Une séance photo? Je suis partante oui.

-Moi aussi !

J’étais bien mannequin en dehors mes heures de cours, mais je voyais cette future séance photo différemment. Entre copines, c’est encore plus marrant on ? Et puis, je pourrais afficher mon talent au grand jour.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Back it up like a mannequin - Cours d'esthétique > Les filles <3   Sam 29 Mar - 20:50

Une journée comme celles de d’habitudes, course le matin pour bien se réveiller, petite engueulade avec Soma, mon mentor à la confrérie, pour le petit dej, une broutille comme d’habitude puis des cours. Mais toute la journée j’avais été exitée à l’idée de me rendre à mon premier cours de l’option que j’avais choisi : l’option esthétique. Après tout j’étais mannequin pour une grande marque de lingerie et j’avais souvent des maquilleuses et des coiffeuses pour moi, mais toute seule je ne savais que la base alors savoir comment faire d’autres trucs, notamment pour briller en soirée serait cool. 
Nous étions toutes regroupées et attendions Nina la chef des Eta Iota qui présiderait nos cours d’esthétique. Elle venait de faire une petite scène assez mignonne avec son copain et s’excusa en souriant.
« Désolée, mais la première chose à retenir, c'est de ne jamais faire mon erreur et se mettre en couple avec des Pi Sigma. » 
Je souriais à sa réflexion. Raté, j’étais avec Simon. Ce n’était pas évident tous les jours. Il pouvait être le meilleur des gentlemen et le dieu des petits-amis mais quand il était avec ses potes c’était tout le contraire. J’avais vraiment du mal à la comprendre, mais je crois que j’éprouvais vraiment quelque chose pour lui alors je m’accroche à ça. Enfin un jour ça va péter c’est sûr. Une jeune-fille plaide coupable dans la salle en rigolant, je souris une nouvelle fois, apparemment la moitié des filles de la salle sont en couple avec un Pi Sigma.
« Alors vous me connaissez surement, je suis Nina Palmer, mais pitié pas de madame ou mademoiselle, pas de vouvoiement je ne suis pas une dame, je n'ai que 18 ans et je ne suis pas mariée et quand on voit l'énergumène que j'ai comme petit ami, heureusement. Je suis la chef des Eta Iota et Jennifer est mon ajointe. J'étais capitaine des Cheers, mais j'ai laissé ma place à Jewel et... Je suis présidente du SN's Secrets Club avec Salma. »
A l’évocation du nom de « Jennifer » une jeune-fille s’avance, elle est jolie et j’ai déjà dû la rencontrer puisqu’elle me dit vraiment quelque chose. Je souris quand Nina évoque le nom de Jewel, je suis sa co capitaine chez les cheers et cette petite est vraiment géniale, un vrai amour. Nina s’adosse au mur et continue.
« Avant de vous parler du cours, il parait que je dois faire de la pub pour trois clubs. Déjà vous n'êtes pas sans savoir que c'est pas tout d'avoir un joli visage, il faut aussi que le corps suivent. Malheureusement, il n'existe aucun produit miracle pour garder la ligne, seul le sport sera votre ami, c'est pourquoi je fais une pub pour le RK Coaching. C'est un club de sport, principalement du coaching ou autres formes de sport. Euh je sais que j'ai un coach, mais j'avoue ne pas encore avoir pris le temps de le contacter donc je ne sais pas en dire plus, mais le chef de la confrérie gère tout, donc il n'y a aucune hésitation à avoir. Je ne sais pas trop qui s'en occupe chez les RK, on m'a dit que c'était Soma Akane, mais j'en sais pas plus, peut-être que vous devriez vous renseigner auprès de Katherina pour les intéressées. »
A mon tour je fais un signe aux filles à l’annonce de mon prénom. Quelques recrues ne feraient pas de mal au RK Coaching. Evidemment je fais un grand sourire pour être accueillante et bien perçue par mes camarades. 
Nina parle ensuite du club de massage par les Pi Sigma et les Rho Kappas. Certaines filles semblent intéressées, pas moi, si quelqu’un doit me masser ce sera Simon et personne d’autre. Ensuite Nina décrit son club en nous parlant des cours mais aussi de ce qui s’en suit, des soirées, des défilés, drague, séduction et massage sont au programme. Bon programme même si depuis que je suis avec Simon je n’ai plus vraiment besoin de quelques éléments proposés… Nina finit par nous demander si nous avions des questions, par un signe de tête je lui indique que non. Une jeune-fille dit qu’elle n’a pas de questions à poser et « Jennifer » hoche la tête comme moi.
« Concernant le cours, ça va se donner ici et non pas dans une classe normale. Vous remarquez que vous avez tout à disposition, des produits de beautés, des accessoires de coiffures, des huiles de massage, une grande gamme de vernis, de quoi faire de jolie choses pour les fans de nailart et... Voila. A ce cours vous n'allez pas rester derrière un banc parce que je propose qu'on travaille en ateliers, par deux ou par trois, sauf si vous avez une autre préférence ? »
« Personnellement ça me va très bien ! » annonça la co-chef des Eta Iota. 
« Ca me va aussi » renchéris-je.
Elle se dirige alors vers une boîte, puis l’ouvre, et en sort le contenu :
« Avant de réellement commencer, j'ai plusieurs cadeaux pour vous. C'est pas grand chose, mais ça peut vous aider à vous entrainer en dehors des cours. Ce sont des produits de très bonnes qualités et de marques. Comment je les ai eu ? La plupart c'est parce que je suis mannequin en dehors des heures de cours, ou alors bonne cliente ou alors il s'agit de sponsors qu'on a trouvé avec Jenny, pour notre confrérie. Parfois c'est un simple cadeau à mes frais, je vous montre ! Pour les vernis, vous avez chacune une boite avec un assortiment assez vaste et surtout de plusieurs marques : OPI, des vernis magnétiques vous avez China Glaze qui commence à exploser dans les nailart, vous avez même des vernis à ongles fluorescent. J'en ai testé une fois pour aller à une soirée, c'était fun. Je n'en mettrais pas en journée, mais en soirée c'est pas mal Vous avez aussi plein d'accessoires, lime à ongles, polisseur etc. Enfin, vous verrez bien. »
J’avais oublié ça ! Nina est mannequin et cet été nous avions eu un shooting ensemble. J’avais complètement oublié mais c’est vrai que c’était une fille géniale, c’était à mes débuts et elle m’avait aidé. Elle prend ensuite une autre boîte.
« Ici chacune à droit à une palette MAC et un assortiment de pinceaux. C'est aussi de la bonne marque à condition de ne pas y être allergique. C'est pratique parce qu'on a un large choix de couleurs et en plus ils sont bien voyants, peut-être un peu trop pigmentés, donc mettez quelque chose pour ne pas salir vos vêtements si vous avez l'habitude de vous maquiller après vous être habillées. Evitez d'en mettre de trop sur votre pinceau pour ne pas en faire tomber sur vos joues et peut-être être obligée de devoir recommencer votre base ou si vous mettez du fond de teint, de devoir le refaire lui aussi. Pour les pinceaux, on verra tout à l'heure lequel sert à quoi pour celles qui ne savent pas trop et je vous donnerez quelques petits trucs pour les entretenir et éviter de se choper des microbes ou je ne sais quoi d'autres. »
Après cette présentation je pense que c’est fini, c’est déjà beaucoup et ça doit être énormément cher mais non elle approche un autre carton avant de continuer.
« Je ne sais pas si vous connaissez la marque Clinique, c'est une excellente marque de produits, ils font des gloss et du maquillage, mais moi je préfère l'utiliser pour les toniques ou les crèmes etc. Donc encore là, vous avez un set de produits : un démaquillant, une émulsion hydratante, une lotion clarifiante une crème anti-cernes (si vous avez l'habitude de sortir en boite, je vous la conseille elle est magique, je sors souvent et il n'y a qu'à me regarder) »
Elle ponctue d’un clin d’œil et d’un sourire, que je lui rends, c’est vrai que je sors beaucoup aussi, ça va servir.
« Bon, j'ai aussi de jolies tenues d'esthéticienne pour ne pas tâcher vos vêtements Elles comprennent une blouse, un pantalon court et des espèces de ballerines le tout noir, c'est moins salissant. Elle regarda le groupe et nous distribua les cadeaux. »
« Oh, sexy ! M’écriais-je en rigolant et en attrapant le cadeau. Merci Ninou. » dit Jennifer.
« Merci Nina » s’exclame la petite asiatique du groupe.
Je la remercie aussi poliment tout en découvrant le tenue. Mes sœurs seraient ébahies de voir tout ça. C’est juste incroyable. Elle explique ensuite comment la joindre et nous explique qu’on peut faire le tour de la pièce et tester un peu tout ce qui s’y trouve. Elle nous demande ensuite si nous avons quelque chose à rajouter, une idée, un avis, des questions…
« Et bien, pour moi ça me va, un petit atelier en duo ou trio, d'autant plus que je m'y connais pas trop, et apprendre des autres ne peut m'être que bénéfique. Sinon, oui j'ai une question : comment se dérouleront les cours globalement? Je m'explique, est-ce qu'il y aura parfois des "leçons", ou que des ateliers, ou d'autres types d'exercices? Par exemple devoir préparer une autre fille etc? » demanda Jennifer.
Elle avait tout résumé et je n’avais donc pas de questions, j’attendais juste la réponse. Je tournais alors sur moi-même pour observer la salle, c’était vraiment magnifique, on allait vraiment s’éclater ici.
« D'ailleurs, pouvez-vous me dire chacune à votre tour pourquoi ce cours ? Vos attentes aussi et ce que vous aimez dans l'esthétique. Ce que vous aimeriez apprendre ou sur quoi je pourrais vous aider ? »
La petite asiatique se lance la première.
« Alors déjà je pourrais dire qu'on ne s'attend pas à ce qu'une fille comme moi se pointe à ce genre de cours, mais en dehors de cours, je reste comme vous toutes, et malgré le fait que j'ai quelque peu dire, laissé de côté ça pour plus me centrer sur mes études, j'ai toujours été intéressée par la mode, et je suis venue pour ça, m'instruire. J'ai beau être une Khi, je ne m'y connais pas en tout. Et du coup, ma présence ici résulte de ce manque de connaissances. Et je pense que ça va m'apporter quelque chose, en bien, et me changer les idées un peu. Donc en gros apprendre à être une vraie fille qui s'assume telle qu'elle est. »
Je souris, c’est tellement mignon. Mais je ne connais pas toujours son prénom, alors je décide de lui demander. 
« Sinon c’est quoi ton prénom ? »
Aussitôt Jennifer enchaîne.
« A mon tour. J’ai choisis cette option, ce cours, pour plusieurs raisons :D’abord, l’esthétique, la mode, c’est ma vie. Je ne peux pas imaginer vivre sans ! Pour la petite info, j’ai commencé dans le mannequinat, et souhaite en faire mon métier, ainsi que percer dans le stylisme. Et puis, je vois aussi ce cours, enfin cette option, comme un moment entre filles, différent du système scolaire habituel, ou on peut échanger sur un sujet qui nous passionne. S’échanger nos petites astuces, conseils, avis, tout ça en cours, c’est le pied non ? »
« Oui carrément. Moi c’est Katherina pour ceux qui n’auraient pas compris. Je suis une sportive de haut niveau et aussi mannequin, en fait c’est la raison de ma présence à Miami. Sinon et bien j’avais envie de petit moments entre filles, de détente, d’astuces maquillages pour mes soirées, tout ça tout ça. » expliquais-je avec mon accent russe.
« Tiens, ce qu'on pourrait faire aussi, c'est une séance photo dans mon agence de mannequinat. Ca vous tenterait ? » nous demande Nina.
« Sérieusement? Une séance photo? Je suis partante oui. »
« Moi aussi ! »
« Comme au bon vieux temps » m’exclamais-je avec un sourire, peut-être qu’elle s’en souviendrait. 
Avoir une séance photo en groupe pourrait s’avérer marrant. Mais peut-être un peu chaotique aussi… à voir. 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Back it up like a mannequin - Cours d'esthétique > Les filles <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back it up like a mannequin - Cours d'esthétique > Les filles <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Groupes abandonnés :: SN's secrets-
Sauter vers: