AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Tu n'aurais pas dû être là... [Jennifer Wilson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas dû être là... [Jennifer Wilson]   Dim 8 Juin - 19:24

Mini-RP

Lorsque, ce lundi début après-midi, j’avais ouvert la porte de la salle commune je n’aurais pas imaginé tomber sur ce garçon. Je m’attendais plutôt à une fille de la confrérie, à cette heure-là. Mais voilà, le destin, comme nous l’avions évoqué avait fait que nous nous rencontrions. Nous échangeâmes des salutations classiques, puis il me complimenta sur mon prénom, ce que je fis à mon tour.

Aha merci beaucoup !

Je l’avais ensuite invité à entrer, puis à s’assoir. J’avais profité du fait qu’il s’installe pour aller cherche un truc à boire, histoire de bien traiter l’invité PS, polie comme je suis. Malheureusement, des assoiffés avaient fait une razzia la veille et tout ce qu’il restait, c’était du coca. Tant pis, je proposais à Curtis un verre (de coca), tout en m’excusant de ne pas lui servir quelque chose digne de ce nom. Mais bon, ce n’est pas plus mal, après tout nous n’étions qu’en début d’après-midi, et il restait encore les options. J’avais également évoqué le fait que je l’aurais bien invité à la maison boire un verre mais que j’avais cours dans 30 minutes, et que je n’habitais pas à la confrérie. Le temps d’y aller de revenir, bref.

Pas de soucis j'aime bien le coca, mais je ne dis pas non pour boire un coup chez toi.

Hum … On verra, fis-je en laissant planer le mystère.
Je n’aimais pas que les gens obtiennent tout ce qu’ils veulent de moi tout de suite, les f aire poiroter était quand même plus marrant. C’était la principale raison pour laquelle j’avais laissé planer ce mystère, mais aussi parce que je préférais savoir au moins un peu à qui j’avais affaire avant d’inviter quelqu’un à boire un verre chez moi. Sauf cas exceptionnels, bien évidemment.

Je débouchais la bouteille de coca et en versais dans nos deux verres, puis demandais au PS si il avait des choses à raconter, l’encourageant à parler car je trouvais qu’il n’était pas très bavard. Mes yeux étaient pleins de défi, depuis tout à l’heure d’ailleurs.

Pas grand-chose à vrai dire. Mais je vois que tu me défies du regard. Tu veux jouer peut-être ?

Je haussais un sourcil et rigolais, puis finis par lui répondre :

Oui, pourquoi pas. Qu’est-ce que tu proposes ?

Je soutins le regard de Curtis, attendant son défi, curieuse.

HRP : Excuse-moi pour le temps incroyable de réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas dû être là... [Jennifer Wilson]   Mer 2 Avr - 15:58

PV : Jennifer Wilson
~ Tu n'aurais pas dû être là ~





-Curtis c’est pas moche non plus.
Bien sûr, entre ! Je me décalais sur le côté pour le laisser entrer. Assieds-toi !


- Aha merci beaucoup !

Elle l'avait invité à entrer, il n'allait tout de même pas rester planté là ! Et un Pi Sigma ne fuit jamais devant une demoiselle. Il pénétra donc dans la maison des filles et balaya le hall du regard. Le parfum mélangé à l'odeur de maquillage emplissaient ses narines ce qui lui fit manquer d'éternuer. Il se dirigea alors vers le canapé, il se rappelle d'une histoire que Darnell lui avait raconté lorsqu'il était encore à Wynwood, où il s'était taper une Eta sur ce même canapé. Il s'assit et attendit que cette Jennifer vienne le rejoindre. Elle le rejoignit quelques secondes plus tard munis de deux verres et d'une bouteille de Coca-Cola, il n'avait rien demandé et elle lui amenait à boire, c'est pas magnifique ça ?

-Je suis désolée, il reste que du coca …
D’un côté, c’est pas plus mal, ça évitera que j’arrive soûle en cours, on sait jamais !
En fait, sorry, je t’aurais bien proposé de boire un vrai truc chez moi mais j’ai cours dans 30 minutes et j’habite pas à la confrérie …


- Pas de soucis j'aime bien le coca, mais je ne dis pas non pour boire un coup chez toi.

Où avait-il mis les pieds non de dieux ? Elle débitait des paroles à la seconde telle une Ferrari sur une piste de course de voiture. Il n'avait pas tout saisi ce qu'elle venait de dire, mais il n'avait retenu que le fait qu'elle l'ait invité boire un verre chez elle. Il ne pouvait quand même pas refuser ! Avant qu'il n'ai pu ouvrir la bouge, la demoiselle ouvrit la bouteille de boisson avec précautions et servit deux verres à parts égales. Et après une deuxième tentative, il se fit couper par l'Eta Iota :

-Alors, des trucs à raconter ?

Il n'avait jamais été très doué pour les rencontres. D'habitude quand il rencontrait une fille, soit il finissait par coucher avec, soit il ne faisait que l'embrasser. Mais avec elle c'était différent, il voyait dans ses yeux comme un air de défis, qu'elle voulait le tester. Avec un sourire charmeur sur les lèvre il se contenta de répondre :

- Pas grand chose à vrai dire. Mais je vois que tu me défies du regard. Tu veux jouer peut-être ?



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas dû être là... [Jennifer Wilson]   Mer 26 Mar - 13:52

- Il fait très bien les choses. Si on m'avait dit qu'aujourd'hui, un Lundi matin je verrais une aussi jolie princesse je ne l'aurais pas cru. Je vois que ton prénom est aussi joli que ton image. Appelle-moi Curtis, ça suffira. Et j'ai envie de dire qu'on va laisser Nina de côté. Tu m'invites à boire un verre ?

Hum … Un invitation ? Pourquoi pas après tout ! Je me trouvais dans un « trou » de mon emploi du tout et je n’avais absolument rien à faire. En plus Curtis n’était pas dégueu, bien au contraire. (Je souris à cette pensée) Alors, autant en profiter !

Mon sourire charmeur ne quitta pas mon visage, et je lui répondis :

-Curtis c’est pas moche non plus. Lui fige remarquer. A ces flatteries, je répondis des sourires plus marqués. Bien sûr, entre ! Je me décalais sur le côté pour le laisser entrer. Assieds-toi !

Maintenant, il fallait que je trouve un truc à boire … Je me dirigeais vers le frigo, priant pour y trouver un truc potable. Faudrait pas que je passe pour une mauvaise hôte !

Je sortis du frigo une bouteille de coca, seule rescapée de la dernière visite des PS. Il faut croire qu’une fille a pensé que ça pouvait nous être utile !

-Je suis désolée, il reste que du coca … Je déposais la bouteille sur la table basse, ainsi que deux verres. D’un côté, c’est pas plus mal, ça évitera que j’arrive soûle en cours, on sait jamais ! Rigolais-je. En fait, sorry, je t’aurais bien proposé de boire un vrai truc chez moi mais j’ai cours dans 30 minutes et j’habite pas à la confrérie …

Je débouchais la bouteille, en veillant à ne pas laisser le gaz sortir, puis versais du coca à part égales dans nos deux verres.

-Alors, des trucs à raconter ?

Je ne touchais pas au verre tout de suite, le laissant sur la table. Je n’avais pas vraiment soif, en fait. Et le coca c’est pas trop mon truc, je préfère l’oasis, le champagne, le jus d’orange, les cocktails … J’ai du en boire trop durant mon enfance, et je m’en suis dégoutée. Finalement, je finis par fixer le verre « admirant » la danse que m’offraient les bulles. Et bus un coup.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas dû être là... [Jennifer Wilson]   Jeu 13 Mar - 19:07

PV : Jennifer Wilson
~ Tu n'aurais pas dû être là ~



Curtis avait vraiment passé plus qu'épuisante pour les neurones parce que Physique, Histoire, Bio, Anglais et le cours de Sport tout ça rien que pour le matin et après Maths et Mécanique pour l'après-midi, vraiment une journée plus qu'éprouvante. Et comme si ça ne suffisait pas, il devait se pointer chez les Roses pour aller chercher Nina et lui demander ce qui lui avait prit de s'en prendre à Alexandra, une petite Khi Omikron sans défenses. C'était pas dans les habitudes du Pi Sigma de s'occuper des affaires de petites nouvelles, il y a encore de ça deux mois il se serait même moquer d'elle avec Nina. Mais depuis peu, il avait décider de changer ce caractère de merde qui lui avait valu plus d'une embrouille. Il allait donc aider sa prochaine et pour ça il fallait qu'il prenne entre quatre yeux l'Eta Iota. Une fois arrivé devant le bâtiment des filles il prit le temps de réfléchir à comment il allait amener la chose. Il allait opter pour la méthode directe, de toute façon il n'y avait que comme ça qu'elle allait comprendre ! Peut-être...

Quand il décida enfin de frapper à la porte ce fut une demoiselle aux cheveux éblouissant qui ouvrit la porte, une chevelure entre le blond et le châtain, magnifique ! Elle avait un regard tel qu'on voudrait s'y baigner et un charme qui concurrencerait les plus belles vénales, vous savez les beauté dans le roman de JK Rowling, ces créatures qui avait le pouvoir de charmer n'importe qui. Bref. Il fut scotché sur place comme si il avait été cryogénisé d'un coup. Il fallait qu'il fasse le beau gosse, il ne pouvait partir comme ça, il lui fit son petit numéro de charme habituel et elle entra directement dans son jeu :

-Je ne sais pas si je crois au destin, mais dans cette circonstance on peut dire qu’il fait bien les choses. Moi, c'est Jennifer Wilson, mais tu peux m’appeler Jenn'. Et le beau goss qui me drague, comment s’appelle-t-il ?

-Tu cherchais Nina, est-ce que tu veux que je lui passe un message, je la vois en esthétique, dans une demi-heure ?

Avait-elle dit avec un sourire de princesse sur les lèvres. Que pouvait-il faire maintenant qu'il était là et qu'il avait engagé la conversation. Son esprit de Pi Sigma dragueur prit le dessus sur son récent changement du bon côté. Bien sûr qu'il l'a draguait et elle l'avait tout de suite aperçu, maintenant il fallait qu'il lui réponde :

- Il fait très bien les choses. Si on m'avait dit qu'aujourd'hui, un Lundi matin je verrais une aussi jolie princesse je ne l'aurais pas cru. Je vois que ton prénom est aussi joli que ton image. Appelle moi Curtis, ça suffira. Et j'ai envie de dire qu'on va laisser Nina de côté. Tu m'invites à boire un verre ?

Il n'allait tout de même pas papoter dehors même si il faisait un magnifique soleil. Il voulait voir si la maison avait changer depuis la dernière qu'il l'avait visiter. C'était pour rencontrer Salma d'ailleurs. Agréable rencontre ma foi...





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas dû être là... [Jennifer Wilson]   Mer 12 Mar - 19:04


« Je hais les Lundi » maudis-je. Tout comme les mardi, dans le même genre. Mais le Lundi, c’est un classique. Au connu que Roméo et Juliette et aussi haïs que les épinards. Tiens, en parlant d’épinards, il ne manquait plus que ce soit le plat du jour, pour couronner le tout. Vous vous demandez ce que représente le TOUT ? Eh bien je vais vous le dire : le fait qu’on commence par histoire, et que j’ai oublié mon devoir maison chez moi, ce qui me vaut un zéro, qui va se transformer en une colère noire de mon père. Le fait que j’apprends que ma cousine est de retour dans la bibliothèque, comme ça d’un coup, alors que je croyais ne jamais la revoir. C’est incroyable, super, me direz-vous. Mais j’ai bien peur que ce ne soit pas aussi simple pour moi, que pour elle, ou que ce que vous pouvez croire. Mais y penser me déprime, me dégoûte, alors passons.

Après avoir suivis, successivement un cours de physique, chimie, anglais, sport puis bio, et enfin avoir tenté d’avaler une ratatouille affreusement dégueu au self, j’avais enfin pu évacuer la pression pendant les quelques heures qui précédait mon cours d’esthétique. Pour cela, je m’étais rendue dans ma confrérie, ou j’avais tout d’abord discuté avec quelques filles. J’appris quelques potins intéressants qui me tardai de partager avec Nina. Je m’assieds dans un des fauteuils de la salle commune, et décidai de battre mon record à Candy crush. Qui aurait cru qu’un jeu ou l’on devait réunir 3 fruits pareils pour les faire disparaître et réussir des objectifs pourrait être aussi addictif ? Surement pas moi. Pourtant, depuis quelques semaines, j’étais complètement accro.

Je venais de terminer un niveau lorsque j’entendis qu’on toquai à la porte. Je m’empressais d’aller ouvrir. La porte s’ouvrit sur un jeune homme, qui semblait à peine plus âgé que moi, parfaitement habillé, et parfumé. Avec cette allure, ce ne pouvait être qu’un Pi Sigma. Super beau goss par-dessus le marché.

Il me demanda ou se trouva Nina, et je lui répondis qu’elle était absente. Il me semblait qu’elle était partie voir Nathan, ou alors elle préparait le cours d’esthétique qui avait lieu dans 30 minutes, j’avais un trou de mémoire. Le jeune homme, ne partit pas, préférant visiblement me draguer.

- Le destin m'a porté jusqu'ici à croire qu'on devait se rencontrer. Ce n'est pas grave si Nina n'est pas là. Comment s'appelle la beauté qui se trouve devant moi ?


Je fis mon plus beau sourire, charmeur, et lui répondit :


-Je ne sais pas si je crois au destin, mais dans cette circonstance on peut dire qu’il fait bien les choses. Moi, c'est Jennifer Wilson, mais tu peux m’appeler Jenn'. Et le beau goss qui me drague, comment s’appelle-t-il ?


Rétorquais-je taquine.


-Tu cherchais Nina, est-ce que tu veux que je lui passe un message, je la vois en esthétique, dans une demi-heure ?

Être messagère n’était pas forcément plaisant (surtout si les messages ne sont pas des messages de bisousnours ), et ça me donnait l’impression d’être un petit toutou qui rapporte son os à un maitre, puis l’autre. Mais quand il s’agissait d’un beau mec, les choses ne marchent jamais de la même façon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Tu n'aurais pas dû être là... [Jennifer Wilson]   Lun 10 Mar - 12:35

PV : Jennifer Wilson
~ Tu n'aurais pas dû être là ~



C'était un lundi matin après un week-end plutôt bien chargé, entre les soirées, les filles et le peu d'heure de sommeil. C'est donc la tête dans le gaz que Curtis se leva après avoir été coupé dans son magnifique rêve par son maudit réveil. Il se dirigea alors vers la salle de bain, pour se préparer avant d'aller en cours. Sortit du bâtiment des Pi Sigma habillé, parfumé, caféiné, il se dirigea vers le bâtiment principal pour aller chercher ses affaires de physique avant son cours dans son casier. Arrivé devant son casier il entendait quelques exclamations. Pourquoi s'énervait-il dès le lundi matin comme ça ? C'est inhumain ! Bref, il prit ses affaires et se rendit à l'endroit des cris. Comme si il ne s'y attendait pas c'était Nina qui était entrain de s'en prendre à une pauvre demoiselle. La petite devait avoir une quinzaine d'années à tout casser et elle s'en prenait à elle, la pauvre. Quand Curtis eut calmer les esprits et que Nina soit partis, il demanda si tout allait bien pour elle. Il apprit par la suite qu'elle s'appelait Alexandra et qu'elle n'avait rien fait pour recevoir les foudres de l'Eta Iota. Pas la peine de faire grand chose pour s'embrouiller avec elle aussi. Il l'a prit un peu en pitié et décida de s'occuper d'elle pour son intégration dans cette nouvelle école, oui elle était arrivé depuis peu.

Le cours de physique allait commencer. Il prit la direction du bâtiment des sciences, valait mieux pas qu'il arrive en retard un lundi matin. C'était les ondes électromagnétiques pour aujourd'hui, sans déconner, rien de pire pour vous achever avant même que la semaine ait commencé. Il essaya de suivre désespérément le cours sans s'endormir quand au bout d'une demi-heure la cloche annonçant la fin du cours retentit. Et c'était partit pour une heure d'histoire cette fois, déjà marre rien que d'y penser. La matinée s'écoula et à midi c'était l'heure de manger et l'après midi c'était les options. Treize heure, treize heure trente, c'était option Mathématiques puis de quatorze heure à quatorze heure trente c'était mécanique. Et après terminé les cours pour la journée ! Il fallait qu'il aille chez les Eta pour savoir ce qui avait prit à Nina pour s'en prendre à une pauvre nouvelle. Après son cours de mécanique il se dirigea alors vers le bâtiment des roses. Arrivée devant la porte, il attendit deux minutes avant de frapper à la porte histoire de savoir ce qu'il allait dire. Après avoir réfléchis, il frappa à la porte. C'était une jolie demoiselle aux cheveux blonds qui ouvrit la porte. Il lui demanda gentiment où se trouvait Nina, malheureusement elle n'était pas à la maison. Curtis ne pouvait partir sans faire connaissance avec cette beauté. Il allait alors jouer de son charme :

Le destin m'a porté jusqu'ici à croire qu'on devait se rencontrer. Ce n'est pas grave si Nina n'est pas là. Comment s'appelle la beauté qui se trouve devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu n'aurais pas dû être là... [Jennifer Wilson]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'aurais pas dû être là... [Jennifer Wilson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais cru que...
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
» Je t'aurais acceptée comme amie, mais le destin en a voulut autrement [PV Zéro]
» Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]
» Ryan et Kath : J'aurais peut-etre du t'ecouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: