AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Moments de complicités [Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:27

Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:11

Hayden avait de nouveau embrassé Mike. Ce deuxième baiser avait été beaucoup plus intense que le premier et Mike c'était pris au jeu et avait lui aussi embrassé la jeune femme plus passionnément. Ce baiser qui venait en quelques sortes officialiser le début de leur "relation" avait provoqué chez Mike un mélange entre l'excitation de cette nouvelle histoire et la peur de ne pas savoir comment ça allait se terminer... Mais comment la Roh Kappa voyait leur histoire comme il le pensait il était rassuré.


-Hey! Faites un peu attention!!!


Un ballon venait d'atterrir juste à côté d'Hayden, Mike l'avait vu devenir rouge de colère en un quart de seconde alors que lui n'avait même pas réagi. Suite à cet évènement Hayden proposa à Mike d'aller dans un endroit plus tranquille, il n'y avait pas pensé mais il trouva l'idée plutôt bonne. Une chambre venait juste de lui être attribué, il avait été mit au deuxième étage avec un autre étudiant du campus mais il ne serait sûrement pas présent, alors ils pourraient aller discuter dans sa chambre.

-On a qu'à aller dans ma chambre si tu veux !?

Il se leva pris Hayden par la main, prenant sa demande comme une affirmation, car il n'avait même pas pensée que l'idée pourrait déplaire à la jolie cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:01

Hayden sentit son bel ami frissonner sous ses lèvres. Puis il lui expliqua ce qu'il voulait de leur relation : quelque chose qui ne soit pas sérieux... Tant mieux car la cheerleader ne voulait pas non plus avoir une relation sérieuse avec Mike. Comme pour officialiser leur relation mi-amitié, mi-amoureuse, la jeune femme posa une nouvelle fois ses lèvres sur celle du beau brun. Le baiser fut plus langoureux que leur premier baiser. Sa main caressait les cheveux du sublime brun.

-Ca me va parfaitement... Parce que si ça devenait trop sérieux entre nous et que nous rompions je ne sais pas non plus si j'arriverais à m'en remettre, murmura-t-elle en se collant de nouveau au torse musclé du Rho Kappa.

La jolie brune se rappela de la présence des basketteurs lorsqu'un ballon vola jusque dans le siège libre à côté d'elle. Le rouge aux joues, Hayden se détacha de Mike, attrappa le ballon et le lança aux joueurs en les apostrophant :

-Hey! Faites un peu attention!!!

Elle se pencha vers l'étudiant avant de lui murmurer : "Et si on allait dans un endroit plus calme? Comme ça on pourrait être tranquille". Déjà la jeune femme savait qu'ils ne pourraient pas aller dans sa chambre, il n'y avait certainement Alecto... Peut-être la chambre de Mike... Ou un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:06

Hayden venait d'avouer à Mike des choses très personnelles sur son intimité, il se sentit de suite plus en confiance, finalement Hayden aussi avait des doutes, mais elle avait fait en sorte de les dépasser. Il commençait à penser qu'il faudrait sûrement qu'il fasse comme elle, qu'il ne reste pas bloquer pas ses doutes ou sinon il ne pourrait jamais aller de l'avant...
Ce que voulait en fait savoir Mike c'était ce qu'Hayden attendait de lui, il avait besoin de savoir à quoi il allait avoir besoin de s'attendre. Il savait que lui ne voudrait pas une histoire sérieuse avec Hayden car il s'attacherait trop à elle et si ça ne marchait pas ça serait trop dur pour lui. Mais si c'était une relation à la limite entre l'amitié et l'amour Mike serait peut-être près à l'accepter, au fond il savait que ça ne pourrait lui faire que du bien.
Lorsque son amie lui fit un petit bisou dans le coup, la chaleur du souffle de sa respiration le fit frissonner.

-Je veux bien essayer, mais si ça devient trop sérieux il faudra qu'on arrête parce qu'on ne pourra le supporter, en tout cas moi oui... Il faut que tu comprennes que je cherche rien de sérieux avec toi parce que je ne pourrais pas.

Il avait dit ces mots de façon très calme car il ne voulait surtout pas la vexer, ce n'était pas méchant il voulait juste que ce soit claire entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:17

Hayden se sentait bien, là, dans le cocon protecteur qu'était les bras de Mike. Elle sentait la chaleur de sa peau contre la sienne, la douceur des lèvres du beau brun sur sa tête... Tous les gestes, tous les baisers, toutes les caresses plaisait à la jeune femme. Lorsque les bras musclés du jeune homme s'étaient refermé sur le corps frêle de la charmante cheerleader, cette dernière n'avait pu s'empêcher de se serrer encore plus fort contre lui et de se remettre à caresser son dos en passant sa main sous le T-shirt du Rho Kappa. La jolie brune percevait bien que son ami n'était toujours pas rassuré par ses paroles... Elle avait peut-être mal exprimé ses pensées... Finalement il se remis à parler et il lui sembla qu'elle était plus proche de lui que ce qu'elle ne pensait.


-Mike... Je dois te le dire : pour moi non plus ce n'est pas simple... J'ai du mal avec les relations amoureuses quand on doit coucher avec la personne... Je disais toujours non et pour m'enlever ma peur j'ai... J'ai couché avec une fille... C'est bizarre, n'est-ce pas? Je te rassure je ne suis pas bi! Je suis hétérosexuelle à 100%... Enfin plutôt à 95%... Tout ça pour dire que ce n'est pas simple pour moi mais que j'ai envie d'essayer avec toi..., murmura-t-elle, un peu confuse et embarassée par ce qu'elle lui avouait.

L'étreinte de son bel ami se resserra, Hayden ne se débattit pas, elle était trop bien pour le faire. L'étudiante releva la tête afin de déposer un petit baiser dans le cou du séduisant brun. Comment réagirait-il? Elle n'en savait rien mais cela ne lui faisait pas peur, elle savait qu'il ne le prendrait pas mal, il l'aimait trop pour mal réagir... Enfin c'était ce que pensait la jeune femme, peut-être son ami réagirait-il autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:58

Hayden avait posé sa tête sur l'épaule de Mike, lui en retour il l'avait pris dans ses bras et lui avait fait un bisous sur la tête. Même s'il ne savait plus où il en était il ne pouvait se passer de ces moments de complicités avec la cheerleader. Et Hayden venait de lui proposer d'être amant, mais Mike n'aimait pas tellement ce mot, ce n'était pas vraiment son genre d'avoir ce type de relation. Il savait qu'à son âge il fallait s'amuser et profiter, mais avec ce qu'il avait vécu il avait l'impression d'avoir grandi plus vite que les autres. Et il est vrais qu'avoir ce genre de relation avec Hayden ne lui déplaisait pas... Mais malgré les promesses que son amie venait de lui faire sa peur était toujours présente. Il lui fallait surement du temps.

-Hayden, franchement je sais pas, je crois qu'il me faut du temps pour réfléchir à tout ça... Même si je t'avoue dans ces moments j'ai envie de te dire oui tout de suite, mais pour moi ce n'est pas si simple malheureusement.

Le Roh Kappa n'avait pas remarqué mais inconsciemment il avait resserré son étreinte, il voulait que même après ce qu'il venait de lui dire, elle ne parte pas, car malgré le fait qu'elle lui avait dit qu'elle le prendrait pas mal il préférait la garder près de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:27

La sensation de la main de Mike dans ses cheveux et de son autre main sur sa nuque plaisait tant à Hayden qu'elle espérait vraiment que ce moment ne s'achève jamais. Malheureusement Mike était vraiment perturbé, il murmura à voix basse qu'ils ne devaient pas faire ça. La jeune femme ne savait pas quoi dire puis son ami posa les yeux sur elle. La cheerleader savait qu'elle devait trouver quelque chose pour rassurer le jeune homme. Elle posa sa tête sur l'épaule droite du sportif et de sa main gauche caressait doucement l'autre épaule du beau jeune homme.

-Mike... On pourrait quand même essayer d'être amants... Je n'ai qu'une seule parole et je te promet qu'on restera toujours amis... En plus comment pourrais-je me passer de quelqu'un d'aussi formidable que toi? Et même si tu refuse ma proposition tu resteras aussi important pour moi..., murmura-t-elle avant de rire légérement en repensant qu'elle avait fait la même proposition à Emma.

La Rho Kappa avait parfois du mal à se comprendre : elle ne savait plus où elle en était et elle cherchait à peut-être se compliquer encore plus la vie. Elle se serra encore plus fort contre le beau brun, cherchant la douceur et la chaleur de sa peau. Timidement, la jolie brune caressa les cheveux courts de son ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:14

Aux mots d'Hayden Mike fut rassuré mais pas complètement... Mike aussi éprouvait l'envie de ne pas penser aux conséquences et de sortir avec la Roh Kappa, mais toutes les fois où il avait eu envie de l'embrasser quelque chose l'avait toujours retenue. Et lorsque qu'il vit Hayden se rapprocher de lui, il avait de suite compris ses intentions, mais il n'arrivait pas à la repousser son envie de gouter ses lèvres était trop forte. Au moment ou leurs lèvres se touchèrent pleins de choses se passèrent dans la tête du jeune homme. Il avait tellement attendu ce moment qu'il aurait voulu qu'il ne s'arrête jamais, mais il ne pouvait pas, sa peur était trop intense. Pour faire comprendre à Hayden qu'il appréciait le moment il caressa ses cheveux et passa une main dans sa nuque puis tout doucement il se défit de leurs étreintes.
Il prit sa tête dans ses mains, il était totalement perdu.
-On a pas le droit...
Mike avait voulu garder ses mots pour lui, mais ils étaient sortis tous seuls.
Il la regarda il ne savait plus quoi penser, il fallait qu'elle le rassure. Mike avait très peur, ce baiser lui avait prouvé qu'il avait réellement des sentiments pour son amie, mais le problème c'était justement que c'était son amie et que c'était trop bien comme ça. Il savait que s'ils continuaient comme ça ils feraient une bêtise, mais c'était plus fort que lui. Le seul moyen était peut être qu'ils prennent leur distance, mais Mike savait qu'il n'y arriverait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:41

Hayden sentit Mike frissoner sous ses doigts. Etait-ce un frisson de plaisir ou autre chose? Il se retourna ensuitge vers elle, lui prit le bras pour l'enlever de sous son T-shirt. Le geste et la poigne du jeune homme ne fit pas mal à la cheerleader. Le sourire qu'elle vit sur les lèvres de son ami n'était pas du tout normal : il était crispé et cela fit perdre son sourire à la jolie brune. La première phrase du jeune homme n'augurait rien de bon. Toute fois la main du Rho Kappa dans les cheveux de la brune la fit avoir un petit sourire en coin. Elle écouta son ami sans l'interrompre et même si elle avait voulu l'interrompre elle ne l'aurait pas pu : elle était trop abasourdie pour dire quoi que ce soit. Elle regarda le beau brun baisser les yeux, l'étudiante cherchait le regard du jeune homme qui releva enfin les yeux. C'était étrange d'éprouver exactement les mêmes sentiments qu'une personne et de ne pas oser lui dire.

-Mike... C'est... Je te comprends tout à fait : je ressens les mêmes sentiments que toi. Moi aussi je tiens trop à notre amitié pour la laisser gâcher par une histoire d'amour. Tu es le seul homme qui m'apporte la stabilité dont j'ai besoin. Malheureusement j'ai peur, moi aussi, de briser notre belle amitié en voulant être plus que ton amie. Cependant il y a des jours comme aujourd'hui où j'ai envie de me dire "Vas-y sors avec Mike peu importe les conséquences"... Je ne peux pas m'empêcher de penser aux conséquences et inévitablement ces conséquences sont toujours désastreuses..., expliqua-t-elle en l'obligeant à la regarder dans les yeux.

Malheureusement les yeux de la jeune femme ne cessaient de dévier sur les lèvres du beau brun, trahissant ainsi son envie dévorante de goûter ses merveilleuses lèvres qui ne cessaient de lui dire des mots si tendres, rassurants et toujours gentils. Petit à petit, Hayden s'approcha de son ami et embrassa tendrement ses lèvres, ses mains se posèrent sur les épaules solides du sportif. La cheerleader ne savait pas pourquoi elle embrassait son ami mais elle savait pertinemment qu'elle ne voulait pas décoller ses lèvres de celles de Mike.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:39

Hayden avait évidemment remarqué le changement d'humeur de Mike. De toutes façons il le savait qu'elle l'aurait vu, elle remarquait toujours ses choses là, il ne savait rien lui cacher. Il allait donc devoirs lui dire la vérité, mais il avait trop peur qu'Hayden le prenne mal et qu'elle ne veuille plus lui parler. Rien qu'a y penser Mike était terrifié, il espérait vraiment qu'elle comprendrait ce qu'il aurait à lui dire... Et lorsque que son amie lui passa la main sous son tee-shirt Mike sentit un frisson lui traverser tout le corps, ça lui procura un immense bonheur. Mais il ne voulait pas que leur relation aille trop loin il avait trop peur. Trop peur que ça ne dure pas et que leur amitié en soit détruite, car il ne pourrait pas le supporter il avait trop besoin d'elle à ses côtés. Il ressentait même par moment l'envie de sentir ses lèvres contre les siennes, et de ne plus jamais s'en séparer. Et c'était trop dur pour lui de vivre avec cette image et de devoir y résister, il espérait donc qu'en lui parlant tout deviendrait plus facile. Il se tourna donc entièrement face à elle, lui attrapa doucement le bras pour le retirer de sous son tee-shirt et lui sourit de façon pas du tout naturel mais plutôt crispé.
-Écoute Hayden, ce que je vais te dire tu ne dois surtout pas le prendre mal.
Il prononça cette phrase de façon très calme et lui passa une main dans les cheveux en espérant que ça la rassurerait.
-En ce moment je suis totalement perdu, je ne sais pas quels son mes sentiments pour toi... Ils sont sûrement trop forts à mon goût. Non pas que je ne le veuille pas, au contraire je ressens une terrible envie d'êtres avec toi, mais j'ai trop peur ! J'espère que tu me comprends, notre amitié compte trop pour moi si je te perdais je ne le supporterais pas. T'as présence mets trop précieuse. Tu n'imagines pas à quel point c'est dur pour moi de te dire ça, je ne voulais pas te le dire de peur de te blesser. J'avais tellement peur! s'il te plait ne le prend pas mal.
Il s'arrêta de parler, il ne savait plus comment lui expliquer ce qu'il ressentait c'était trop dur. Il baissa les yeux, de honte mais surtout de tristesse, puis il les releva pour regarder Hayden, il vouait lire dans son regard ce qu'elle pensait... Il était terrorisé de savoir ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:37

Hayden ne quittait jamais Mike du regard et, bien sûr, elle remarqua qu'il avait eu une baisse de moral pendant un moment mais il lui fit un sourire et passa son bras autour des épaules de la jeune femme comme en temps normal. Lorsqu'ils se furent assis dans les gradins, la cheerleader se décida à poser la question sur son apparente baisse de moral cependant le Rho Kappa parla le premier. Elle savait que son ami voulait rire mais la jolie brune ne pu s'empêcher d'avoir les joues rouges d'embarras. Ses yeux ne se détournaient jamais de l'athlète et de son magnifique corps alors pourquoi pensait-il qu'elle observait tant les basketteurs?

-Mike... C'est moi ou il y a quelque chose qui te dérange? Tu as l'air d'avoir eu une petite baisse de moral tout à l'heure... Je ne veux pas que tu te torture avec de mauvaises pensées..., murmura-t-elle avec un regard inquiet.

Hayden se serra contre le jeune homme. Sa main glissa dans le dos du bel étudiant, se faufilla sous son T-shirt, caressant doucement sa peau. Décidément elle aimait vraiment sentir la chaleur du corps de son ami contre elle. Elle leva les yeux vers le visage de Mike et une irrésistible envie d'embrasser ses lèvres se fit ressentir dans le corps de la douce cheerleader. Toute fois elle ne céda pas à son envie inavouable. Son coeur battait de plus en plus vite à mesure qu'elle restait serrée contre le Rho Kappa et qu'elle caressait sa peau chaude.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:39

Alors que Mike marchait en direction des basketteurs avec Hayden, elle lui prit la main comme l'aurait fait deux amies, mais aussi comme l'aurait fait un couple. Mike fut un peu perturbé, car il adorait Hayden c'était certain, au début de leur relation ils s'étaient même imaginé pouvoir vivre une histoire d'amour avec elle. Mais maintenant leur relation était tellement forte que tenter quelque chose pourrait tout détruire et cela faisait très peur à Mike car il tenait beaucoup à leur amitié et à Hayden surtout. Sur ces pensées Mike eu comme une petite baisse de morale, mais il ne voulait surtout pas qu'Hayden le remarque car avoir une discussion à ce sujet pourrait mal se terminer.
Mike fit donc en sorte de paraitre le plus naturel possible, il continuait à la regarder et à lui sourire comme il le faisait d'habitude... Mike passa son bras par dessus ses épaules et lui fit un grand sourire, il en faisait surement trop mais d'un côté ça lui faisait plaisir.
Ils allèrent donc s'asseoir dans les tribunes, Mike laissa Hayden choisir où elle voulait se mettre puis il prit sa place à côté d'elle, il la regarda et en regarda puis en rigolant il ajouta:
- Et s'il te plait ne regarde quand même pas trop les basketteurs, je suis là moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:50

Hayden était bien dans les bras de Mike et aurait tant aimé que ces instants ne prennent jamais fin. Elle appréciait chaque secondes passées avec lui car il était l'une des rares personnes qui arrive à lui apporter un peu de stabilité dans sa vie relationnelle plus que bancale. La jeune femme se délecta du sourire que lui fit son ami. La cheerleader ria lorsque le jeune homme lui dit qu'il aimait qu'elle l'épie. La jolie brune regarda l'étudiant se lever avant qu'il ne lui propose d'aller voir les basketteurs s'entraîner. Sans répondre, elle tourna son regard vers Mike et remarqua qu'il la regardait. Elle ne dit rien mais elle lui souria.

Hayden se leva enfin et attrappa la main du Rho Kappa. Inévitablement elle se mit elle aussi à le regarder. Mike était vraiment mignon mais elle ne pouvait pas le regarder comme ça : ils n'étaient qu'amis et ne devaient pas être autre chose car leur amitié était bien trop importante pour la gâcher par une amourette qui s'éteindrait dans peu de temps. Interrompant ses pensées, la jeune femme entraîna son ami en-dehors de la salle de musculation afin d'aller voir les basketteurs. Arrivée dans la salle où s'entraînaient les basketteurs, Hayden ne pu s'empêcher de repenser à sa confession qu'elle avait fait il y a quelques temps à Calypso. Elle posa de nouveau son regard sur Mike et lui sourit. Elle était bien avec lui, aucun problème ne s'imposait aux deux jeunes... Une relation aussi simple que possible : c'était peut-être ça, la stabilité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:04

[ Oui, désolé pour l'orthographe, j'essaye de faire attention, mais c'est mon gros point faible :s, dans quel sens je me sers trop de ton perso ?]

Depuis que Mike était arrivé ici il avait appris à refaire confiance aux gens, et il avait même maintenant du mal à se passer d'eux... Et lorsque Mike prenait Hayden dans ses bras il se sentait bien et aimerait que ces moments durent des heures.
Après que Mike est desserré son étreinte son amie lui caressa le dos, il l'aurait surement mal pris si se n'avait pas été Hayden mais, venait d'elle il savait que c'était seulement une preuve d'amitié. Alors que la Rho Kappa répondu à sa question, Mike sentit comme une gêne alors pour la rassurer il lui fit un grand sourire et lui dit:
-Ne t'inquiète pas j'adore me savoir surveillé par toi!
Il lui fit un clin d'œil, il se leva et eu envie d'aller voir les joueurs de basket, il savait qu'Hayden aimait bien le sport et il espérait que ça lui ferait plaisir de partager ce moment avec lui.
-Je vais pas d'obliger de rester dans la salle de muscu, tu veux qu'on aille voir le basket ?
Il se leva espérant qu'elle le suivrait, il attendit sa réponse, et pendant ce temps il en profita pour la regarder... Mike adorait ses cheveux bouclés mais ce qu'il préférait c'était l'effet que ça faisait avec son visage qui était d'un naturel pâle. Mais il arrêta rapidement son égard car il avait peur qu'Hayden le remarque, et cela le mettrait trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:49

[HJ : Attention tu confonds "son" et "sont" ainsi que les terminaisons de l'imparfait et le "é" du passé tel que le passé composé, le plus-que-parfait ou encore avec le "er" de l'infinitif (ne le prends pas mal c'est juste pour t'améliorer en orthographe et en conjugaison ^^)... De plus tu t'es un peu servi de mon perso mais bon c'est pas trop grave ^^]

Hayden percevait bien que Mike était surpris qu'elle se soit jetée dans ses bras. Il était surpris mais visiblement cela ne le gênait pas puisqu'il retarda le moment où leurs corps se sépareraient. La jeune femme aimait être prisonnière de la chaleur rassurante des bras du sportif. Finalement le jeune homme deserra son étreinte en riant. Toute fois la cheerleader n'arrivait pas à se détacher du corps de rêve de son ami même lorsqu'il lui mit le petit coup d'épaule habituel. L'étudiante avait de plus en plus de mal à contrôler ses sentiments et elle se rendait compte qu'elle était dépendante des gens qu'elle aimait. Peu à peu ses mains relâchèrent leur emprise sur le T-shirt du Rho Kappa pour lui caresser doucement le dos. Elle espérait qu'il ne le prenne pas mal et l'interprète comme une geste de tendresse telle que celle qu'entretienne un frère et une soeur. Finalement elle répondit tout de même à la "question" qu'avait formulé le beau brun.

-Je ne t'espionnais pas! J'avais décidé d'aller courir dans le parc et j'ai changé mes plans pour venir voir si tu étais ici et je t'ai vu courir... Je ne voulais pas te déranger donc je n'ai fait que te regarder de loin!, déclara-t-elle après avoir jeté un regard gêné à son ami.

La jolie brune posa sa tête contre le torse de Mike dont elle entendait le coeur battre. Les battements plus ou moins réguliers du coeur de l'étudiant calmaient Hayden qui, l'espace de quelques secondes, ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:16

Mike adorait la présence d'Hayden, ça lui permettait d'oublier un peu tous ses soucis... Mike fut ravis d'apprendre qu'Hayden l'observé en secret ça lui prouvait encore un peu plus qu'elle tenait à lui. Il avait espéré se faire beaucoup d'amis ici, et il faut croire que ça lui a réussi. Mike avait déjà lié une grande amitié avec Hayden et il commençait à s'attacher à elle, il savait qu'il pourrait créer une amitié très forte entre eux avec le temps...
Alors que Mike ne s'y attendait pas du tout son amie lui sauta dans les bras, il resta un instant un peu surpris puis la serra très fort dans ses bras, il adorait la prendre dans ses bras cela lui donnait l'impression d'être sont grand frère et de la protéger. Alors qu'Hayden aller le lâcher il la repris aussitôt dans ses bras comme pour la garder prisonnière. Il rigola et la relâcha pour pouvoir la laisser respirer.
-Alors comme ça tu m'espionnes ? Je ferais plus attention maintenant! Dit-t-il en plaisantant.
Il la regarda elle eu l'air gêné il lui sourit et lui donna un petit coup d'épaule comme il adorait faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:11

Un combat incessant avait lieu dans le cœur d’Hayden, elle se demandait si l’on pouvait aimer plusieurs hommes à la fois? Cette question la titillait lorsqu’elle repensait à son ancien colocataire et qu’elle voyait Alecto dans sa chambre. Elle tourna son regard vers le jeune homme qui dormait encore dans le second lit de la chambre, elle contempla le dessin de sa silhouette sous les draps, son dos nu sur lequel elle posa un baiser doux et tendre. Et il y avait aussi Oliver, le séduisant professeur de littérature et leur rencontre cocasse dans la laverie. Et pour finir, Mike plaisait énormément à la jolie jeune femme. Toute fois elle tenait trop à leur amitié, qui lui apportait la stabilité dont elle avait besoin, pour lui demander de sortir avec elle.

Elle avait besoin de se défouler et elle décida d’aller courir dans le parc. Vêtue d’un jogging, d’un débardeur, d’une veste et de ses baskets, la Rho Kappa commença à courir avant même d’être dans le parc du lycée. Cependant dès que ses yeux se posèrent sur le gymnase la jeune femme bouleversa ses plans pour aller voir si son ami se trouvait dans le gymnase. La cheerleader s’arrêta sur le seuil de la porte afin d’observer son séduisant et adorable ami, Mike. Il faisait des tours de terrain et l’étudiante préféra ne pas le déranger et l’admirer de loin. Puis il se dirigea vers les machines de musculation. Hayden resta un moment sur le seuil avant de mouvoir vers son ami. Discrète et féline, elle ne fit pas un bruit. L’étudiant remarqua enfin sa présence et retira ses écouteurs de ses oreilles. Il l’embrassa sur la joue mais Hayden fut déçue, elle avait espéré qu’il l’a prenne dans ses bras. Elle adorait voir Mike lui sourire comme il le faisait à présent.

-Ca ne fait pas longtemps mais… Je te regardais faire tes tours de terrain y a quelques minutes… J’ai pas osé te déranger, murmura-t-elle avec un sourire.

Puis elle se jeta dans les bras de Mike, peu importait qu’il ai sué juste avant. Les mains de la jeune femme agrippèrent le dos du T-shirt du séduisant brun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:59

Depuis son arrivé à Miami Mike avait fait quelques rencontres mais celle qui l'avait le plus marquée était celle d'Hayden. Il l'avait rencontré alors qu'il faisait sa séance de sport journalière dans le gymnase du lycée.Maintenant il prenait encore plus de plaisir à faire sont sport au lycée car il savait que sont amie venait souvent y faire un tour... Aujourd'hui comme tous les autres jours de la semaine il se rendit au gymnase avec sont sac de sport sur l'épaule et motivé à se dépenser un peu. Il entra dans le gymnase où se trouvaient déjà quelques étudiants entrain de faire du sport.Mike adorait l'ambiance qui s'y trouvait on voyait que tous le monde prenait du plaisir à pratiquer leur sport favoris. Mike lui adore le volley il en pratiquait avec l'équipe de son collège, et il adorerait pouvoir en refaire dans ce lycée mais il n'était pas encore très au courant si il y avait une équipe de volley dans se lycée. Il commençait à peine à retrouver le gymnase sans difficulté. Mike entra donc dans le vestiaire et enfila sa tenue de sport, un jogging ample, un tee-shirt et ça y est il était près à commencer. Il pris sont ipod le mit à ses oreilles et commença sont entrainement pas quelques tours de terrain. il alla ensuite s'installer sur une machine et sans penser à rien sauf à la musique qu'il avait dans ses oreilles et entama sa musculation. Mike ne s'était même pas rendu compte que Hayden se trouvait juste a côté de lui... Mike se releva, retira ses écouteurs et se rapprocha de son amie. Il voulut la prendre dans ses bras comme ils avait pris l'habitude le faire, mais il avait un peu transpirait. Il lui fit juste un petit bisous et avec un grand sourire lui dit:
- Héé, ça fait longtemps que tu es là ? Comment tu vas ?
Mike adorait la compagnie de Hayden c'était l'une des première qu'il avait rencontré ici et avait lié une très forte amitié en peu de temps. Mais Mike ne connaissait pas encore très bien Hayden et voulait passer plus de temps avec elle pour pouvoir mieux la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moments de complicités [Hayden] Empty
MessageSujet: Re: Moments de complicités [Hayden]   Moments de complicités [Hayden] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments de complicités [Hayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moments de complicités [Hayden]
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» [24/06/11] Vidéo des meilleurs moments de l'E3 2011
» Il n'y a pas d'amis, que des moments d'amitié... J. Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: