Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer)   ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:13

Cet idiot de cow-boy n’était pas foutu de tenir correctement sur ses deux jambes, malgré qu’il soit particulièrement sportif. L’effort demandé n’était pourtant pas bien compliqué, sauf quand on tentait d’accélérer sans s’être échauffer tout en regardant derrière soi. Cet accident m’avait énervée, le garçon m’ayant entrainé dans sa chute. Néanmoins, cette dernière avait le mérite de le « remettre en place », qu’il se rende compte que j’avais toujours raison, et que s’il voulait m’admirer, mieux fallait le faire à des moments plus propices.

Après avoir juré –en français- puis répondu sèchement à une vieille dame, je demandais au Rho Kappa s’il allait bien, ce à quoi il me répondit pas vraiment positivement.

« Ouais, ouais. »

Je remarquais ensuite que sa capuche avait glissé, et que son visage était dorénavant visible de tous. C’est à mon initiative que le jeune homme la mettait à chacun de nos joggings, cachant ainsi son identité. Croiser des visages connus, des amis, des journalistes ou autre était trop fréquent, même dans une ville comme Miami, et je ne voulais pas prendre le risque de rencontrer quelqu’un avec Siegfried. Nous n’étions pas de la même catégorie sociale, et la simple idée que des rumeurs se répandent, avec la Voice notamment concernant nos joggings quotidiens me réfutait. Je ne comptais pas « m’afficher » avec lui, surtout que ce n’était qu’un partenaire de jogging.

Après m’être assurée qu’il allait bien, je lui demandais de remettre son couvre-chef, tout en lui faisant remarquer que je maitrisais parfaitement le français. S’il croyait « m’épargner » ses « grossièretés » en utilisant la langue de molière, c’était raté. De plus j’ajoutais que malgré ma beauté légendaire, courir à l’envers n’était pas franchement malin surtout à une vitesse pareille. Comme dirait mon père, il était punit. Par réflexe, je lui tendis ma main en lui demandant s’il se sentait de se relever, mais il refusa mon aide, rétorquant d’une voix cassante.

« C’est sûr que ce n’est pas du tout ton style de faire genre »

COMMENT ? Se foutait-il de ma magnifique gueule ? Que sous-entendait-il par-là ? Quoiqu’il en soit il m’avait définitivement mise de mauvaise humeur entre la chute et cette pseudo rébellion dont je ne comprenais rien, ce pourquoi je lui répondis, d’un ton encore plus sec :

« Ecoutes, si les gens comme moi (j’insistais sur ces mots) t’agacent, tu feras ton jogging tout seul, pauvre chéri. Et ne t’avises plus de me parler sur ce ton, ce sera toujours moi la plus forte à ce jeu. Maintenant sois tu la boucles et tu remets cette fichue capuche, sois tu TE casses et tu ne m’approches plus, ou je m’occuperai de ton cas. »

Le jeune homme avait l’occasion d’assister en direct à la version la plus garce de moi-même, la fille que pouvait craindre tous les gens qu’elle considérait comme inférieurs, ou qui ne méritait pas son attention. J’étais sur le point de le laisser en plan et de lui pourrir l’existence, comme je m’amusais à le faire avec ma très chère petite Joy, victime numéro une. Tous les moyens étaient bons, et ça avait le mérite de me divertir, de m’amuser, Sieg avait intérêt à se tenir à carreau si il ne voulait pas faire partir de mon tableau de chasse, avec la mention « à détruire ». Bien, vous avez compris qu’il fallait mieux ne pas m’énerver, j’imagine ?

Je repris d’un ton toujours cassant, voyant que le Rho Kappa ne répliquait pas, lui demandant s’il n’avait rien de cassé.

« Non… »

« Tu vas réussir à tenir debout ? »

« Ouais… »

« Bon allez. On reprend plus DOUCEMENT. »

Nous repartîmes sur un rythme plus lent ; plus raisonnable qui correspondait mieux à la situation. Quelques minutes plus tard, assoiffée, je proposais de s’assoir sur le banc ce que je fis sans attendre sa réponse.

« No problemo. Je crève de chaud, c’est pas croyable. »

Je cherchais ma bouteille d’eau dans mon sac, tandis que le brun ôtait son sweat à capuche, ce dont je ne me rendis pas compte. Je portais le goulot à mes lèvres et but quelques gorgées, avant de m’apercevoir qu’il ne portait plus son vêtement.

« Ce que ça fait du biennn » s’exclama-t-il en s’étirant.

J’étais –presque- sous le choc. Il avait osé. Il avait de nouveau enlevé sa capuche après mon avertissement. Encore m'aurait-il demandé ... Mais visiblement, je ne lui avais pas fait assez peur. La goutte d’eau qui fait déborder le vase, disait-on. Et bien, c’était tout à fait ça. Ma bouteille d’eau toujours débouchée, je balançais le reste du contenu d’un coup de poignet, en pleine tête du jeune homme, et rétorquais, hors de moi.

« Tiens, voilà, ça va mieux ?! T’apprendras que quand JE parle, c’est pas dans le vent, sinon on s’en souvient. Maintenant reste dans ton petit monde de pauvre, avec tes potes SDF et va ramasser le fumier, mais ne t’avises JAMAIS plus de m’adresser la parole. Courir avec moi, ça se mérite »

Sur cette magnifique remise en place, je lui balançais la bouteille vide, et ajoutais, en guise d’au revoir :

« Et comme dirait le gars dans Titanic, t'as plus de chance de te voir sortir des anges du trou d'balles que de fréquenter une fille comme MOI. »

J’ajoutais un clin d’œil et lui tournait le dos, continuant mon chemin, en marchant cette fois après avoir mis mon esprit de contradiction à rude épreuve.

HRP : Ca part un peu en live, alors si j'ai trop pnjisé Sieg ou si ça ne te convient pas, tu n'hésites surtout pas à me le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer)   ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:27

Cette fille était juste… magnifique. Peu importe si elle avait ce côté intolérant que l’on prête aux gamines riches, la regarder était un plaisir aussi intense que mater Uma Thurman boire une gorgée de soda dans la pub Schweppes. Siegfried voyait déjà les fines gouttes de sueur couler das cette nuque qu’il rêvait d’étreindre avant d’avancer son visage vers le sien  afin de…
Il stoppa cette vision immédiatement. S’il continuait de s’abreuver de telles conneries érotiques, cela finira par se faire voir. Physiquement. Si vous voyez ce que je veux dire. C’est tellement dommage car le mouvement  de cette poitrine rebondissant est hypnotisant. Beaucoup de questions lui vinrent à l’esprit : Sa peau était-elle douce ? Laisserait-elle un petit cri de plaisir s’il « les » pinçait ? y’avait-il des poils dessus ? Tant de question sans réponses. Pardonnez-lui. Il avait plutôt l’habitude de monter d’élégants palomino dans un ranch, et non des jeunes filles. Il espérait que peut-être, Jenny chérie serait la déesse qui répondrait à ces questions sans réponses. Sinon, il pouvait toujours se rabattre sur Joy. Question interrogation, elle avait réponse à tout mais c’était bien mieux d’user de pratique.
Bon, il ferait mieux de tourner la tête et de regarder devant lui, car comme le disait Miss Wilson, il pourrait bien se casser la gueule.
Et bam. Dans la chute, sa main accrochée à celle de Jenny entraina cette dernière en plein sur le sol. Sa cheville fit un mauvais mouvement. Fatal ? Non pas à ce point. Surtout pas… Les Rho Kappa n’avaient pas besoin de lui s’il ne pouvait pas courir. Malheureusement, une douleur  aussi dure que brève enflamma son pied. Jenny eut plus de chance car elle tomba sur son postérieu r. Bien. Dans tous les cas, il ne sera pas le premier à le toucher celui là. Le sol lui a voler ses espérances de toucher cette terre promise. Le sol l’avait dévancé. GG ! Enfoiré de ta mère.
Elle se releva bien plus vite que oui.
 
« Ca va ? » Demanda t-elle
-          Ouai, ouai, répondit-il après que la vieille soit partie en maugréant contre ce « sale gosse mal éduqué ». Il soupira d’agacemet puis se mit sur ses deux jambes avec autant d’habilité que Bambi lui-même.
 
Il sentit le poids de sa capuche sur sa tête. Haaaa douce Jenny. Cruelle sorcière aux doigts manucurés… et si je me pointais avec un tee shirt tout simple la prochaine fois ? Je pourrais te poursuivre en courant à travers tout le parc en te racontant ma vie ? Cela pourrait être une bonne idée. C’est bien joli de faire du jogging à la assassin’s Creed. Après tout Ezio t’aurait sauter dessus sans réfléchir et jamais tu ne lui aurais résister, briseuse de rêve. Assez t-il tout étant, comme le dirait si bien Antoine Daniel, ce truc sur la tête lui donnait chaud. Bien trop chaud. Ce petit jeu d’anonymat lui plaisiat dans les premiers temps mais à trop vouloir se cacher, l’identité finirait par se révéler très vite. Trop vite… donc… cela devait finir. Now !
 
« Remets ça. Je comprends et parle le français donc pas la peine de faire genre. Et je sais que je suis mannequin mais ce n’est pas la peine d’essayer de courir le 100 m en faisant le moonwalk ! Tu peux te relever ? »
 
« C’est sur que ce n’est pas du tout ton style de faire genre," répliqua t-il d’un ton cassant. Il se leva sans accepter la main de Jenny.. Son pied lui faisait mal mais la douleur n’était pas si terrible. Donc la blessure n’avait rien de grave. Faire genre… de parler français   ? Non, madame. Simplement le français lui vient naturellement lorsqu’il était énervé. L’anglais ne lui est pas assez naturel pour qu’il s’énerve dans cette langue. Donc NON, il ne faisait pas genre. Il ne faisait rien de calculé. Tout était dans la spontanéité. L’idée de la capuche était d’elle.. Il trouvait cela amusant au début mais à présent, c’était bien pesant. La raison en était simple : Ils n’étaient pas du même milieu. On pouvait le voir comme... un bouseux et un flacon de paillettes mais monter à cheval n’avait rien de rabaissant.  Au contraire. Il préférait mille fois plus explorer le mondde sur un magnifique frison  d’un noir profond plutôt que de rester planté sous des projecteurs. Ce n’est pas une questions de rang mais de points de vues. Se cacher ? Il ai mait la discrétion  mais pas tout le temps. Il faut bien que cela cesse. Tout de suite.
 
-          Rien de cassé ?
-          Non… 
-          Tu vas réussir à tenir debout ?
-          Ouai…
- Bon allez. On reprend plus DOUCEMENT.
 
Leur petite course reprit. Es premières minutes furent douloureuses mais cela s’estompa bien vite. Au pire il passera une mauvaise nuit, rien de plus. Ils se remirent à courir l’un à coté de l’autre. Le jeune Rho Kappa du s’aligner sur le rythme de la jeune fille pour éviter de commettre l’irréparable. Dire adieu au sport : Très peu pour lui. Un cauchemar… Reprenons. Siegfried reprt l’allure mais avec moins d’ardeur qu’avant. Mais déjà l’apprenti mannequin s’arrêta.
 
« On s’asseoit sur le banc ?
-          No problemo. Je crève de chaud, c’est pas croyable.
 
Resté debout face à elle, il commença à enlever son sweat à capuche. Lequel se retrouva sur le banc. Plus de capuche. Plus rien. L’avait-il fait expres ? Avait- il pensé aux conséquences ?? Peut-être les chance de toucher les seins de Jenny allaient s’effondrer… Peut-être. Mais la température avait augmenter, que ce soit celle de l’air chaud de Miami ou celle de son corps. Peut-être avait-il envie d’une réaction explosive de sa future femme ? (il rêve un peu trop là). Paillette, très chère paillette. Je n’ai AUCUNE envie de me cacher plus  longtemps. Laisse éclater nos sentiments aux grands jours. Ho oui ! Un rho Kappa n’a pas honte. Il est fier. Comme ces redoutables démones d’Êta Iota.
Le jeune homme s’étira en murmurant « Ce que ça fait du biennn » au moment où Jenny sortit sa bouteille d’eau.
Destruction du parc dans.. trois deux un BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer)   ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:09

Prête à transpirer, princesse ?
Sieg & Jenni


Ce samedi matin-là n’était pas de ceux où je travaillais. Pourtant, c’est à une heure assez matinale que je partis en direction du parc dans le but de faire mon jogging avec Siegfried, comme à mon habitude un samedi sur deux, et le mardi, parfois. Mon partenaire de jogging –que je surnommais Cow-Boy- était tout comme moi étudiant à Wynwoodhs, mais je ne le fréquentais pas là-bas, tout simplement parce que ce n’est pas un type de personne que j’avais l’habitude de fréquenter. Nous ne discutions donc ensemble que pendant nos joggings, et même pendant ceux-ci j’exigeais qu’il mette sa capuche. Sieg était un gars sympa, avec qui je m’entendais bien malgré nos nombreuses différences de caractère et d’habitude, mais n’imaginez rien, notre relation n’est que d’amitié. Ce n’est pas mon genre de gars et dans l’autre sens … je ne connais pas ces pensées et je m’en fiche complètement !

C’est avec un retard de 10 minutes que je m’étais pointée dans le parc, ou mon ami devait attendre depuis ce temps-là au minimum. Il me salua et je fis de même, oubliant de m’excuser pour mon retard. Il me demanda si j’étais prête à transpirer, ce qui me fit grimacer. D’une moue boudeuse, je lui avais répondu que j’étais prête à courir, mais que transpirer n’était pas ma passion.

On y va ?

Allez, go !

Je démarrais avec une vitesse de croisière, ni trop lente ni trop rapide, tout en me calant sur le rythme de mon partenaire. Ou l’inverse ? Peu importe. Je faisais attention à bien respirer, histoire d’oxygéner mes poumons auxquels je demandais un effort qui allait être de plus en plus important. D’un geste machinal je replaçais une mèche derrière mon oreille droite, afin de dégager mes yeux et de pouvoir admirer les alentours.

Comme tous les jours, le soleil montrait le bout de son nez dès le beau matin et chauffait l’air de Miami. Des températures toujours chaudes, un soleil doré, des plages blanches à perte de vue et des boites de nuit à tomber. Miami, Floride, ou ma ville. Cela changeait un peu de ma ville natale, même si il y avait aussi des plages à L.A, Miami était selon moi, une meilleure station balnéaire. Côté fréquentations, les deux n’étaient pas mal, je n’avais rien à redire. Ah, si ! Ma vie à Miami était merveilleuse, sans aucun doute.

Alors que l’on courrait, la capuche de Sieg faillit se faire la malle, mais il la rattrapa juste attend. Je ne lui avais jeté qu’un coup d’œil, n’ayant rien à lui dire sur « cet évènement ». Le garçon parlait peu, mais j’en avais vite déduit que c’était son caractère. Finalement, cela s’était avéré pas plus mal, parce que parler en courant était plus épuisant que fermer sa bouche et se la boucler.

Va plus vite Paillette. Je m’endors là. Un peu de nerf.

Tu rigoles ? Je me cale sur ta vitesse, alors c’est moi qui devrais dire ça.
Lui balançais-je, taquine.

Il accéléra et je fis de même. Du moins, jusqu’à une certaine vitesse, ensuite je le laissais prendre de l’avance. J’étais plus prudente, sans échauffement ni rien, je ne voulais pas risquer de me faire mal. Puis, ce n’était qu’un jogging et pas une course. Sauf que je ne dirai rien, manquerai plus que j’admette que je ne veux pas aller aussi vite, et qu’il me prenne pour une trouillarde. J’avais déjà fait pire.

Sieg avait pris un peu d’avance, ce pourquoi il se retourna, histoire de voir ou j’en étais. Il me fixa un peu trop longtemps, et, gênée ne serait pas le mot mais plutôt prudente et légèrement énervée, je lui balance, d’un ton légé :
-Regarde devant toi ou tu vas …

Oh putain !

Tomber…

Ce crétin aurait pu tomber seul, mais il s’accrocha à mon poignet et m’entraina dans sa chute. Et BAM. J’étais par terre.

Aie !

J’étais tombée sur les fesses, donc le choc fut vite absorbé et je me relevais tout en m’époussetant. Le picotement de la chute sans gravité n’avait duré que deux secondes, et j’étais à présent comme neuve et debout, qui plus est.

Ça va ? J’attendais sa réponse affirmative, lorsqu’une vieille dame qui passait par là s’arrêta à notre hauteur et demanda au brun s’il allait bien. Ce dernier répondit à l’affirmative mais en français, tout en empruntant un ton sec ce qui ne manqua pas de faire déguerpir la dame. Non ravie, je reprenais :

Remets ça. Une fois sa capuche de nouveau sur sa tête, je repris. Je comprends et parle le français donc pas la peine de faire genre. Et je sais que je suis mannequin mais ce n’est pas la peine d’essayer de courir le 100 m en faisant le moonwalk !Je marquais une pause. Tu peux te relever ?

Je lui tendis ma main et l’aidais à se remettre sur ses jambes, puis lui demandais :

Rien de cassé ? Tu vas réussir à tenir debout ? Le charriais-je gentiment. Bon allez, on reprend plus DOUCEMENT !

Sur ce je me remis à courir à vitesse réduite, afin d’éviter un autre accident. 5 minutes plus tard, je proposais de faire une pause, voir si il pouvait continuer.

On s’assoit sur le banc ? Sans attendre sa réponse, je m’assieds. Je meurs de soif ! Je pris ma bouteille d’eau et but quelques gorgées qui me redonnèrent l’énergie de parler. Désormais, ma langue ne ressemblait plus au désert saoudien en pleine sécheresse mais plutôt au rafraichissant crachin breton.

HRP : Flemme de me relire, sorry, je fais demain  :P 

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer)   ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:16

 « On y va ? »
 
Siegfried ne se le fit pas dire deux fois. Malgré le retard de Jennyfer, c’était bon de faire cette séance hebdomadaire. Il lui répondit par une ébauche de sourire et suivit le mouvement, déjà bien soutenu, de la jeune femme.
Comme à son habitude dans leur jogging, il parlait peu. Sa langue se déliait  après quelques foulées. Mais si les mots ne franchissaient pas ses lèvres, ses yeux parlaient pour lui. Ils se promenaient sur la silhouette longiligne de sa partenaire de sport. Et ce n’est pas moche à voir, loin de là. Rien que sa poitrine est à tomber. Par chance, Jennyfer ne cachait aucun de ses attributs. Elle devait sans doute en jouer. Malgré l’austérité de sa tenue de jogging, Siegfried bénéficiait tout de même d’un panorama sur l’ébauche de sa poitrine. Puis, sa taille n’avait rien à envier de celle des centaines de stars qui pullulaient les magasines qui paraissaient toutes les semaines. Elle en était une elle-même. Enfin presque… top model, c’était bien peu à ses yeux. Il appréciait surtout sa présence durant ses joggings. Il se sentait un peu seul ici, dans cette grande ville. Lorsqu’il marchait dans les longues rues de Miami, le jeune sportif avait cette oppressante impression de n’être qu’une minuscule fourmi. Insignifiant. Minuscule… un peu de compagnie lui faisait un grand bien. Jennyfer comblait un léger vide. Mais était-ce parce qu’elle était la première jolie fille sympathique à qui il a adressé la parole ? Non, si elle avait été laide à faire peur, cela aurait été pareil. Non, c’est sans doute parce qu’elle fait une excellente partenaire de sport. Bon souffle. Jamais d’abandon. Beaucoup d’effort… bien entendu, cet exercice ne lui servait que trop peu… elle mangeait comme trois, comme elle disait. Mais peu importe.
Tandis qu’il courait, Siegfried sentait sa capuche glisser légèrement sur sa tignasse brune. Pour faire plaisir à Jennyfer, il savait qu’il devait tout faire pour préserver l’anonymat mais honnêtement, cette habitude l’agaçait plus qu’autre chose. Certes, il faisait « attention » mais… ce n’était pas comme s’il employait des mesures draconiennes pour se cacher. Aussi, sa capuche pouvait tout aussi bien glisser. D’ailleurs, c’est ce qu’il se passa mais il l’a rattrapa d’une main « juste à temps ».
Mieux, à la cafet de temps en temps, il passait près d’elle en lui murmurant « Bonjour Paillette… » mais loin de ses copines. Siegfried est une espèce sauvage de cheval. Pas de brides, pas de selles. Juste de la liberté. Aussi, il entend bien qu’un jour, Jennyfer accepte de s’afficher avec lui.
 
« Va plus vite Paillette. Je m’endors là. Un peu de nerf. » dit-il avec aplomb. Son allure s’activa et ses foulées augmentèrent. Ils n’étaient pas là pour marcher après tout.
 
Ils accélèrent. Ou plutôt lui, il accéléra. Dans sa tête il se dit de ne pas trop accélérer. Après tout, il ne s’était pas echauffé. Et un jogging sans quelques précautions, c’était bon pour un bon claquage ou même une belle cheville foulée. Mais comme on dit, cela n’arrive qu’aux autres. Jamais à soi. C’était comme les chutes à cheval. Lors des promenades, lorsque quelqu’un se cassait la figure, il rajoutait un petit trait sur son tableau mental. Lui ? Aucune chute. Les autres tombaient, pas lui. Il était bien trop doué à cheval  - ou en jogging – pour tomber. Ce genre de truc n’arrivait qu’aux amateurs. Devant les filles, les garçons devenaient très  arrogants. Trop surs d’eux. Siegfried ne pensait pas être de ceux là. Mais au fond, si. Il se tourna à nouveau vers elle et son regard s’attarda un peu trop longtemps sur son visage. Comme un tableau magnifique duquel on ne peut arracher son regard. Par conséquent, il ne fit pas attention en courant. Il trébucha, et il eut pour tout réflexe, le geste d’attraper le poignet le vêtement de Jennyfer avant de tomber à terre.
 
« Ho putain ! »
 
Ce furent les seuls mots qu’il prononça sur un ton vraiment peu aimable. Et en français. La surprise lui balayait l’anglais de sa mémoire pour un bref moment. Fait chier ! Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi détruire les rares débris de vie sociales qui lui restent ? Des grognements empreints de douleurs s’échappaient de sa bouche mais il stoppa les jurons dans l’immédiat. Ses mains se crispèrent sur sa cheville. Il entendit quelques rires mais une voix aimable de vieille dame lui demanda si « ça allait ». Il répondit sur un ton qui démontrait le contraire que « Oui, il était par terre, tout va bien, ce n’est rien de grave. ». Il se rendit compte qu’il avait parlé en français et que la vieille dame n’avait rien compris. Mais le ton qu’il employait plus encore le mauvais regard qu’il lui adressa suffit à lui faire comprendre qu’elle ferait mieux de s’occuper de ses baskets. 
Sa capuche avait, quant à elle, glisser. Pour la discrétion, c'était loupé.                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer)   ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:56

Affalée sur mon lit, je répugnais à me lever. Je n’avais qu’une envie : me rendormir. Me lever tôt, -ou plutôt pas trop tard- était toujours aussi difficile, bien que cela fasse un moment que j’avais l’habitude de le faire. J’étais toujours attirée par mon oreiller moelleux qui m’appelait sans cesse « Viens, viens te rendormir ! ». Par chance, la raison l’emportait toujours.

Je me levai donc, lentement mais surement, fixant mon réveil qui affichait 7h. Dans mon rituel presque sacré, je me douchais, m’habillais, me maquillais, me coiffais, puis descendis petit déjeuner. Ma rapidité pour exercer toutes ces tâches en une heure quand il le fallait m’époustouflait.

Je picorais dans l’assiette qui m’avait été préparée, (je ne mangeais que très peu le matin) et filai grimper dans la Mercedes, talonnée par mon chauffeur. Il me conduisait au parc, ou j’allais courir, comme tous les mardi après-midi, et un samedi sur deux (lorsque je ne travaillais pas). Il y a quelques temps, j’y avais rencontré Siegried, qui m’avait aidée alors que j’allais m’étaler, morte de soif. 5 minutes plus tard, un crétin que je n’avais pas réussi à identifier, m’avait fait tomber dans la boue. Encore une fois, il m’avait filé un petit coup de main. Depuis ce temps, malgré son mode de vie simple et le fait qu’on ne soient pas du même monde, on était devenu amis et on se donnait rendez-vous régulièrement pour aller courir. J’avais posé une condition à cette amitié : sa discrétion. Il n’était pas du même milieu que moi, et j’avais peur que le fait que nous soyons amis nuise à ma réputation. Il devait donc mettre sa capuche jusqu’à ce que j’aie disparu.

Mais ne vous méprisez pas, aucun sentiments (à part de l’amitié) n’avait sa place entre nous.

Mon chauffeur m’avait déposé avec 10 minutes de retard au parc, ou Siegfried poireautait. Avec l’habitude, il devait maintenant être habitué à mon manque de ponctualité.

- Salut Princesse, tu es prête à transpirer ?

- Salut, cow boy !
C’était son petit surnom amical, comme lui m’appelait princesse. Un surnom qui m’allait comme un gant, d’ailleurs.

-Courir oui, transpirer non. Je ne m’habituerai jamais à ce système répugnant qu’est le corps humain.
Dis-je, taquine. On y va ? Poursuivais-je.

Nous nous mimes à courir, d’un pas soutenu et régulier. Cela faisait maintenant un moment que je joggais régulièrement, et j’avais gagné du souffle. Le jogging permettait entre autre d’entretenir ma ligne, même si j’avais beau manger comme 3, je ne grossissais pas. Il parait que c’est de famille ! C’était également un excellent moyen de prendre l’air, et de garder une bonne condition physique pour les cheers.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) Empty
MessageSujet: ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer)   ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:54

« Bonjour mesdames messieurs ! Bienvenue dans le bulletin météo de 7H50 ! Comme hier, le temps restera éclairé toute la journée ! La matinée sera fraiche, c’est un moment I-DE-AL pour faire un bon jogging ! Tous à vos baskets ! »

Siegfried regardait la chaine ESPN, chaine câblée consacré au sport, dans le salon. Affalé dans le canapé, il mangeait un bol de céréales. Rien de tel qu’un bon petit déjeuner comme ça le matin. Cindy, la fille du responsable du ranch chez lui il a travaillé, avait toutes les chaines. Vivre chez elle était reposant, vraiment. Elle travaillait toute la journée dans un de ces immenses immeubles de Miami. Elle gagnait assez par mois pour lui permettre de vivre sous son toit. C’était amusant d’avoir un appartement comme ça, rien que pour lui. Bon, elle n’était pas riche mais peu importe. La chaine ESPN était suffisante.
De temps en temps, son regard allait vers l’horloge. Encore une heure à attendre avant de rejoindre le parc. Tous les mardis après midi et samedi matin, Siegfried attendait le moment où il verrait la jolie Eta Iota. Quand Cindy lui avait demandé de qui il s’agissait, Siegfried avait simplement haussé les épaules en souriant.
« Elle doit être jolie, chuchota t-elle d’un air coquin, tu as une touche ?
- On coure ensemble. C’est tout. »
Non, il n’y avait rien entre eux. Les mauvaises langues diraient qu’aucune amitié n’est possible entre une fille et un garçon. Il y en aura toujours un qui fera le premier pas. Cindy le laissa à ses pensées, prit son sac et se sauva. Le béguin ? Non, vraiment pas. Mais il fallait avouer qu’elle était jolie comme une nymphe quand elle transpirait après l’effort. Il se souvenait de la première fois qu’il l’avait vue… il n’avait qu’une bouteille d’eau mais la vue de la jeune fille avait été assez rafraichissante pour lui. Bon, malheureusement, le charme s’était rompu lorsqu’un crétinus l’avait poussé dans une marre pleine de vase. Au moins, il a pu l’aider.
Rêveur, il se servit encore des céréales. Il faudrait bientôt s’habiller et prendre ses affaires avant de se dépêcher de la rejoindre. Il avala le reste du lait et changea quelques chaines avant de s’habiller à la va vite dans sa chambre. Comme d’habitude, tee shirt à l’effigie de Sonata Arctica, gros sweat à capuche et bermuda noir. Il avait fait un effort pour lui être présentable. Hop, il prend sa sacoche et ferme la porte avant de descendre les escaliers et prendre la direction du parc.

En s’approchant du parc, il l’a chercha du regard mais il était tout de même arrivé avec dix bonnes minutes d’avance. Assis sur le banc, Siegfried attendait que la jeune fille apparaisse. Il avait déjà rabattu sa capuche sur la tête. Si un élève du lycée passait par là, on ne le reconnaitrait pas. Il avait mis ses vieilles baskets toutes usées… il était si bien dedans qu’il n’arrivait pas à s’en acheter d’autres. Pour être sur d’être présentable, il examina un instant son apparence à l’aide de l’appareil photo de son cellulaire. Tout baigne. Il a encore sa barbe naissante mais cela lui donne quelques années de plus. Sa peau est propre et ses yeux vairons brillent tous deux d’un éclat vif. Son œil vert plus que le bleu. Il met son cellulaire dans sa poche et relève la tête.

« Salut Princesse, tu es prête à transpirer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer)   ~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Prête à transpirer Princesse ? <3 ?~ (PV Jennifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: