Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Wynwood's Voice perd de sa popularité !

Aller en bas 

Que pensez-vous de la Wynwood's Voice?
Elle sert à rien
Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Vote_lcap0%Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle est trop importante à mon goût
Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Vote_lcap3%Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Elle n'est pas assez importante, j'aimerais qu'on la mette plus en avant
Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Vote_lcap82%Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Vote_rcap
 82% [ 28 ]
Elle n'est pas assez importante, mais j'ai pas besoin de plus
Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Vote_lcap9%Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Elle me convient parfaitement
Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Vote_lcap6%Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:03

Comme vous le savez tous, nous avons notre Wynwood's Voice internationale qui fait des siennes une fois par mois. Cependant, avec le staff ainsi que cette très chère voix, nous nous disions qu'elle n'était pas mise assez en avant et que peut-être qu'elle passait simplement pour "miss potins du mois". Plus personne ne la craint, c'est d'ailleurs "à peine" si on en parle en RP, pas vrai? Techniquement, elle est la prédatrice de vos secrets et donc, elle est quand même importante c'est donc ici qu'on vous invite à entrer dans la discussion. Nous aimerions avoir votre avis et peut-être que vous avez des idées à nous proposer pour la rendre plus intéressante? La rendre même plus importante? Dites-nous tout  :coeur1: Peut-être que vous aimeriez un contact direct avec la voix, ou d'autres choses !

Enjoy les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:47

Je n'ai pas spécialement d'idée révolutionnaire mais c'est clair que la Voice n'est plus mise en avant. Peut être comme tu l'as souligné que le sentiment de crainte n'est plus la, elle n'est pas assez "crédible" je dirais.

Après c'est peut être à nous IRP de la mettre plus en avant quand les rumeurs sortent. Cela peut créer des liens par exemple entre deux persos n'en ayant pas et les rumeurs serviraient de tremplin. Elles ne sont clairement pas assez exploitées et c'est dommage je trouve.

Même si certaines sont tirées par les cheveux je pense que principalement et plus que la voice en elle même, c'est à nous, les joueurs, de la faire vivre plus que ça à travers nos rps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptySam 8 Mar 2014 - 2:57

Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Soma, c'est plus aux joueurs de faire en sorte de lui donner de l'importance. Le soucis c'est que ce n'est pas vraiment fait, c'est dommage car the voice et les secrets sont vraiment les deux choses donnant du charme au forum. J'aime énormément ce concept d'ailleurs à l'époque je m'étais inscrit pour ça :roll:

C'est vrai que la voice est plus vu comme une raconteuse de potin, mais elle est plus vraiment crainte peut-être parce que les joueurs ne jouent plus le jeu aussi. Je me souviens parfaitement de Shin qui était terrorisée à l'époque par the voice parce qu'elle racontait des choses affreuses sur elle et elle les mettait en rp mais c'est de sa propre initiative..

Après on peut réfléchir à comment la rendre plus crédible mais comme ça je sais pas trop quoi proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptySam 8 Mar 2014 - 5:22

Je me disais que pour que l'histoire ait plus d'impact sur le joueurs et donc qu'il pense à le mettre en scène en rp, on pourrait, en plus de retirer des points (parce que 5 pts en moins, perso je m'en rends à peine comptes xD et je prends même plaisir à me retrouver dans la voice la plupart du temps !)

Faire un truc, comme prends les trois rumeurs les plus plausibles de l'article et invité les joueurs à mettre en scène dans un rp, leurs réactions face à la lecture. Genre un sujet "Voice's Reactions" et chacun devrait poster un topic unique, traduisant sa réaction dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptySam 8 Mar 2014 - 9:20

Je pense aussi que la voix n'est pas assez mise en avant, tout comme les secrets...
J'en reviens à mon idée de récapitulatif de quel membre sait quel secrets, ca pourrait apporter un plus, et certains pourraient en questionner d'autres qui lacheraient le morceau. Je sais que c'est beaucoup de boulot mais s'il faut moi-même m'en charger, ce n'est pas un problème pour moi.

Ensuite, tout comme Lila, j'aime également retrouver mes persos dans la voice, je me dis qu'au moins, tous les membres lisent ca et peuvent apprendre des choses (car moi-même personnellement je n'ai pas le temps de suivre les autres RPs que les miens, du coup je ne connais pas bien les autres persos). Je pense que l'idée des réactions est très bonne, et pourquoi pas même, au lieu de faire juste un sujet sans interactions, ne pas faire quelque chose groupé? Du genre la voice serait diffusée à haute voix, une voix maudifiée par haut parleur devant tous les élèves dans la cours, qui réagissent seuls ou avec d'autres... Il y aurait du grabuge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptySam 8 Mar 2014 - 12:43

Pour moi aussi il faut "l'imposer" dans les RP ! =D Bon, bien sûr, ne rien obliger mais, comme disent les autres, il faudrait faire en sorte de plus la retrouver dans les Rp des gens. Donc pourquoi pas bien préciser, qu'il est impossible d'y échapper, de ne pas la lire ?

Soit la voix haute dans la cours comme disait Alma. Soit on se la joue à la Gossip Girl et tout le monde reçoit tout par SMS, soit ça envahit tous les écrans de la ville (bon pas les télé chez les gens, c'est juste impossible) mais genre les télés dans les couloirs de l'école (bon y en a peut-être pas dans le lycée mais genre dans mon unif y a des télés de-merde-qu'on-sait-pas-à-quoi-elles-servent dans les couloirs) ou aussi celles "en exposition" dans les magasins. Bref, il faut que personne ne puisse passer à côté, qu'elle soit vraiment vraiment envahissante.

La voice a pas besoin de plus de "crédibilité" pour moi mais de plus de présence. En sommes, même si c'est juste pas crédible, les rumeurs devraient quand même avoir le don de faire réagir nos perso. Fin je sais pas vous mais moi si Irl une "Voice" vient dire de la merde genre "Elle a tué le chien des voisins" (premier truc qui me passe par la tête /PAN/) je vais quand même être là "Putain putain putain, faut que je dise aux gens que c'est pas vraiiiii" (enfin, j'exagère pour faire l'exemple mais vous voyez quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptySam 8 Mar 2014 - 13:43

C'est cool on a des avis *-*

Bref j'vais vous donner mes avis et idées :P

Kenny: oui, il faudrait en parler, mais personnellement quand j'me suis inscrite je n'osais pas trop en parler IRP :roll: peut-être que c'est au staff à détailler un peu plus le topic concernant la voice et pousser les petits nouveaux à en parler dans leurs rp's ?

Kiwi: Pareil je me rappelle pour Shinou, d'ailleurs c'est la seule avec Ash dont je me rappelle :roll: Après je pense que, comme les membres n'étaient pas nombreux à en parler, elles ont un peu laisser tomber et la voice s'est peut-être éteinte petit à petit, elle aussi?

Lilou: en fait je ne sais pas si ça rendrait la voice intéressante de mêler les joueurs plutôt que les persos, parce que certains réagissent déjà suite à ses topics (ou du moins j'en ai déjà vu).

Aidy: j'aime bien ton idée de faire la réaction des persos avec le haut-parleur, mais est-ce que ça fonctionnerait? Les Rp's de groupe n'ont plus trop la cote en ce moment, je trouve :roll:


Mais grâce à vos avis j'ai des idées aussi, deux, je crois :roll:

La première: peut-être qu'une semaine avant de poster sa poubelle à rumeurs son post, qu'elle enverrait des textos aux concernés en leur disant " fais attention je sais certaines choses sur toi" blablabla? ou peut-être pas à tous? Ou même faire du bluff? Genre, elle envoie, quand ça lui prend, un Texto à Emeric (par exemple, Dudu, tu m'as manquée, j'étais obligée de te citer :roll:) pour lui faire croire qu'elle commence à en savoir plus sur son secret etc? peut-être aussi qu'à l'aide du détective, elle recevrait des indices (super vagues) sur les secrets, justement pour faire flipper les membres? Donc par exemple elle dirait "Emeric, je sais ce que tu fais avec les animaux" (bon j'arrête Dudu <3 (a)). Ca c'était un brouillon de ma première idée.

Deuxième idée, c'était la même chose, mais avec des boites au lettres, histoire de ne pas non plus charger les portables puis je me dis que les boites aux lettres ça peut être cool pour les rp aussi, pour ceux qui veulent jouer un scénario de corbeau ou que sais-je.

Troisième idée (oui finalement j'en ai trois): Peut-être qu'on devrait la mettre en avant aux évènements? Par exemple elle ouvrirait chaque évènement pour bien montrer qu'elle est là et y posterait de temps en temps en disant sur qui son regard se pose, avec qui elle a parlé sur la soirée (à condition que l'autre personne n'ait pas parlé qu'avec elle, sinon ça va être flag') dire de temps en temps qu'elle passe à tel et tel endroit et peut-être qu'on retrouverait dans les rp des membres, plus appréhensions?

En fait, j'ai quatre idées (après je m'arrête): C'est totalement différent, ça reprend un peu l'idée d'Aidy et de Lilou, Mais on pourrait, nous le staff avec la voice désigner 3 personnes (qui ont du temps), ça resterait secret et ces personnes se chargeraient de jouer les "miss ou mister potins" . Je prends un exemple:

Nina est miss potins je fais un rp avec Kevin, il sait pas que j'suis miss potins et j'essaie de non seulement gratter des infos que j'enverrais à la voice, mais en plus j'essaierais de faire vivre la voice dans les rp, j'essaierai de lancer des rumeurs sur x ou y personnes (bien que j'ai peur que ça piétine un peu le détective, en y réfléchissant :roll:)

Parce que d'un côté, on a aussi une baisse de rumeurs donc parfois miss voice galère un peu parce que les membres n'envoient plus de rumeurs :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptySam 8 Mar 2014 - 14:08

Bon pardon, double poste et j'ai peur qu'on voit pas si j'édite :roll:


J'ai une autre idée qui est:

On fait un tableau avec tous les membres (et oui :roll:) et par ex on met :

Marie River : 10 points
Karen S. Dalh: 5 points
Shin Bae: 30 points


Ca serait en fonction du secret, de la difficulté à le trouver, de la pertinence et tout ça? et quand un secret est trouvé, on barre? et tous les 3 mois par exemple, on demande aux membres dont le secret à été trouvé, d'en trouver un nouveau (avec l'aide du staff parce que je sais que parfois c'est galère de trouver un secret)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptySam 8 Mar 2014 - 15:39

Perso je trouve que la Voice fait partie du charme du forum ... mais que le problème c'est qu'elle fait perdre beaucoup trop de points aux membres visés. Ca me fait culpabiliser perso et en plus on est forcé de lui envoyer un peu n'importe quoi pour éviter de perdre trop de notre côté d'où l'effet potin.

Aussi je pense que pour régler le problème de la Voice il faut directement retourner à la source: les secrets eux mêmes. Si on trouve le moyen de mettre en avant les secrets, de leur donner de l'importance ainsi qu'un réel impact sur le jeu et le forum ... la crédibilité de la Voice reviendra d'elle même. Son rôle est à la base de mettre les secrets des membres en danger mais puisque personne ne s'intéresse aux secrets des autres et bien elle est devenue une raconteuse de potin. Pour moi tout est lié au problème des secrets mais ce n'est que mon avis :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptySam 8 Mar 2014 - 17:36

Je suis d'accord avec Arthur, les secrets ont perdus de leurs importances. Je me rappelle de quand j'avais Nana au tout début, la Voice me faisait vraiment peur, elle m'a deux trois fois nominées, mais sérieusement au bout d'un moment, je ne faisais plus de vague, du coup, personne ne faisait attention à moi. J'ai même jamais envoyé de secrets je crois bien, mais je trouve vraiment ça dommage.

Il faudrait vraiment relancer un truc avec les secrets, comme quoi la voice pourrait envoyer des indices de secrets au pif à un ou deux joueurs avec pour mission de trouver la personne à qui cela peux bien appartenir sous peine de retrouver son propre secret dévoiler dans la Voice. L'idée aussi de tout envoyer par sms comme dans Gossip Girl est plutôt pas mal, on serait alors obligé de la lire, et on ne pourrait pas y échapper.

Mais un bouquin que j'ai lu il y a peu de temps viens de m'inspirer un truc. La voice pourrait genre publier partout une liste avec 5-6 personnes qui devront absolument faire quelques chose pour elle sous peine de se retrouver avec leur secret dévoilé. On pourrait même mettre des points à gagner ou perdre, ce qui pourrait nous motiver. Mais il restera toujours des gens qui en auront rien faire de la Voice, et à qui ça emportera peu qu'elle s'acharnera sur eux ou qu'elle les détruise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptySam 8 Mar 2014 - 21:47

Personnellement, je pense que l'idée de la Wynwood Voice est une très bonne idée ainsi que les secrets. La Voix est effectivement peut mise en avant, je l'avais remarqué aussi. Je trouve qu'il faudrait peut-être faire parler la voix plus souvent par exemple deux fois par mois, et que ce serait bien si on entendait parler de tous les élèves, parce qu'on entend pas parler de tout le monde ce que je trouve dommage.
La voix pourrait laisser des indices subtils dans ses posts, par exemple si le secret c'est "accro aux m&ms" (bon c'est au hasard et ce n'est qu'un exemple), la Voix pourrait dire: "Untel, quand va tu arrêter de te goinfrer avec des sucreries", et le mois suivant la voix dis un autre indice.
Bon ce ne sont que des propositions.
Sinon je suis d'accord avec les idées que proposent Alma, Sienna et Amber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:42

Moi je penseuuuuuuuuuuuh,

Déjà Carry ne craint pas du tout la Voice, elle pourra dire ce qu'elle veut, Carry sait ce qu'elle est ou non.

Après personnellement, la voice c'est une des choses sur ce forum qui a fait que je me suis inscrite alors .. C'est dommage qu'elle ne soit pas plus présente, mais bon, c'est vous qui voyez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty
MessageSujet: Re: Wynwood's Voice perd de sa popularité !    Wynwood's Voice perd de sa popularité !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wynwood's Voice perd de sa popularité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: