Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]   SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:01

Désolée double poste.

[Suite à ma longue absence et à tous les évènements qui ont du avoir lieu depuis, je met fin à tous mes anciens sujets. Durant mon absence, pour donner un peu de logique au RP, May est retourné au Japon pour une raison qu'il n'a pas expliqué! Voilà, désolée! Mais on pourra refaire un RP maintenant que nous sommes de retour! ♥]


-SUJET TERMINÉ-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]   SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] EmptySam 19 Mar 2011 - 0:06

(Non non ! mais…Fait attention au nombre de ligne !)

May sourit sous le baiser auquel il répondait sans soucis. La présence d’Alec se collant à lui le réchauffa grandement, bien qu’ils soient dans l’eau, il avait très chaud ! May se redressa pour être mieux assit et libérer ses deux mains qu’il déposa sans soucis sur les hanches d’Alec. Il se permit même de glisser sous le tissu mouillé pour effleurer sa peau. Elle était toute douce, c’était à tomber. Le japonais craquait totalement pour cette nouvelle rencontre. C’était rare que ça arrive à ce point ! C’était surprenant, mais une bonne surprise qui sait. Peut-être qu’il ne le verrait pas que ce soir ? Bah, on verrait. May n’était pas pro-couple mais il n’avait jamais eu de tel coup de cœur depuis un moment.

C’est un nouveau sourire amusé aux lèvres qu’il descendit ses baisers dans le cou d’Alec. Il revint à ses lèvres puis dégagea une mèche de cheveux mouillée sur son visage. Il plongea son regard dans le sien, puis son sourire s’élargit encore plus finalement, alors qu’il se relevait, gardant Alec contre lui une main dans le bas de son dos.

« On va se mettre au chaud ? Chez May ? » Son regard brillait, malicieux, il voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]   SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:41

May me souris tendrement alors que mon visage devait être dépité, et finalement il approcha son visage du mien, et m'attrapa les lèvres, il fit un sourire coupable mais je voyais bien qu'il était fière.

« Désolé, Alec ? »

Un regard, un seul qui voulait tout dire, tout lui dire, lui dire de ne pas s'excuser et que ça m'avais plu, le jeune homme posa sa main sur ma joue et m'embrassa de nouveau, je passa ma main derrière la nuque du japonais en attaquant ses lèvres. Nos corps se collèrent, je me plaça à califourchon sur les genoux du jeune homme, introduisant lentement ma langue dans sa bouche, caressant tendrement ses cheveux.

[ Désolée c'est nul --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]   SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:23

May attendait une réponse quand même, mais bon autant l’inciter à dire oui en le tirant vers l’eau ! Sauf qu’Alec, qui riait à n’en plus finir, le dépassa. A cause d’une chute bienvenue, ils furent dans l’eau en moins de temps qu’il ne faille pour le dire, Alec au-dessus de lui. Le japonais était tout sourire et était même d’un petit rire amusé, jusqu’à ce que ses yeux onyx ne se perdent dans les perles d’Alec. Là, ce dernier avança son visage, prêt à l’embrasser, mais se stoppant finalement en détournant la tête. Bien sûr, et si May ne voulait pas ? C’était plutôt à May de s’en inquiéter ça… Mais là, il avait eu la preuve formelle qu’Alec ne le repousserait pas !
Toujours dans l’eau, appuyé sur ses coudes pour se maintenant élevé, May répondit par un sourire tendre à celui dépité d’Alec, s’avançant vers lui pour cette fois, lui capturer les lèvres. Elles avaient un petit goût salé à cause de l’eau, c’était marrant. L’asiatique se recula, un sourire coupable mais tout à fait fier de lui sur le visage.

« Désolé, Alec ? »

Ou pas. Il était bien sur tout sauf désolé xD. D’ailleurs il avait de nouveau envie de l’embrasser donc, il posa sa main sur la joue de l’autre pour revenir poser ses lèvres sur les siennes. Après tout, depuis qu’il avait croisé son si beau regard, c’était tout ce qu’il attendait, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]   SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] EmptySam 12 Mar 2011 - 22:03

May n'était pas beau, il était différent, quelque chose en lui le rendait magnifique, je n'avais qu'une envie c'était de lui passer la mais dans les cheveux et de l'embrasser, mais je ne le fis pas, May se redressa et me sourit, il m'attrapa la main.

« Alec vient prendre un bain de minuit avec May ? »

Celui ci commençait déjà à me tirer vers l'eau, alors que je rigolais aux éclats (va chercher pourquoi), je me mis à courir comme un fou, entraînant May avec moi pour finalement atterrir dans l'eau, complètement habillés, je me retrouvais sur May, mes yeux plongés dans les siens, ma main dans la sienne, le cadre était tellement romantique et nos idées plus vraiment très claires, mes mains se posèrent sur les joues du Japonais et mes lèvres s'approchèrent dangereusement des siennes. Soudain je tourna la tête, je ne pouvais pas faire ça, il n'était surement pas d'accord...

" Désolé May, je suis désolé..."

Je releva la tête vers lui pour sourire piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]   SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:47

[OMG NOEL TU M’AS REPONDU ! ! ! ♥]

Bien sur que May était un beau japonais ! Déjà il était assez propre sur lui. Il prenait soin de son corps et de son visage, chouchoutait ses cheveux et son style. Il n’avait pas ce look dégénéré de certains de ses congénère mais gardait ce visage un peu androgyne des asiatiques. Le mélange avec sa masculinité (j’espère que ce mot existe), donnait un résultat plutôt réussis. Un visage de poupée sur un corps bien taillé. May n’avait et n’aurait jamais à se plaindre de son physique. En plus, il tenait tout de son père, à part ses yeux qu’il avait malheureusement de sa mère qu’il détestait tant. Mais sinon, il s’appréciait plutôt et avait confiance en sa beauté. En plus, il était loin d’être aussi petit qu’un japonais ! Grand May. Grand May qui regardait de haut le beau visage d’Alec.

Il ne savait plus trop si c’était l’alcool ou la soirée, ou juste lui, mais tout chez ce garçon était plaisant. C’était le genre même qui faisait craquer May Willis. Alors May Willis qui a trop but, n’en parlons pas. Pourtant, alors qu’il aurait pu voler les douces lèvres d’Alec là, le japonais se contenta de se redresser et de lui prendre la main.

« Alec vient prendre un bain de minuit avec May ? »

On était à Miami, il faisait chaud et pourquoi pas ? L’idée semblait très amusante aux yeux du japonais qui ressemblait à un gamin qui voulait aller jouer. Ils avaient la plage rien que pour eux ! D’ailleurs il commençait déjà à tirer Alec vers l’eau. Bah, quand May a quelque chose dans la tête il ne l’avait pas ailleurs. Alec l’apprendrait avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]   SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:04

Nous sortions de la salle, une petite brise nous caressait le visage, contournant nos masque, mon grand masque en plumes marrons, un grand masque que j'avais déniché dans de vieux cartons chez mes grands parents. Je suivais le jeune homme qui me tenait par la main, il me tirait vers je ne sais où, aucun de nous deux ne savait où nous allions mais je le suivais tout de même. L'alcool nous était tous les deux monté à la tête et on ne savait plus vraiment ce que nous faisions. Finalement le jeune homme nous arrêta, il regarda l'eau, je fis de même. Finalement il me regarda de nouveau et se mis à rigoler, je lui souris.

« Ah, May va enfin voir ton visage ! »

May se baissa et m'enleva mon masque puis observa mon visage, il resta ainsi de longues minutes .

« Ah, May te trouve très beau ! »

Il passa une main sur ma joue, en souriant, j'attrape le masque du jeune homme puis lui enleva puis laissa ce bras le long de mon corps en passant deux doigts sur sa joue, le jeune homme était bien plus grand que moi. Je restais mué devant le jeune homme, il est vraiment beau, c'est tellement mignon un Japonais, May plus que les autres. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] Empty
MessageSujet: SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]   SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:01

Ils revenaient du bal. Encore masqué parce que c’était obligatoire là bas, ils avaient peut être un peu trop bu pour trop y penser. C’était May qui menait, mais il ne savait pas du tout où il l’emmenait. Ils étaient sortis et discutaient alors que le japonais se stoppait finalement dans sa course au pas. Drôle d’idée d’aller sur la plage en plus il y avait un certain chemin jusqu’ici ! Mais c’était magnifique et il n’y avait personne à cette heure là. Quelle heure était-il d’ailleurs ? Très tard sans doute ! L’asiatique observa juste un instant l’eau devenue noire à cause de la nuit, et puis la lune s’y reflétait quand même. Non en fait il allait pas commencer à penser comme un vieux romantique pas beau ça ne lui ressemblait pas et puis ce n’était pas le sujet. May se tourna pour faire face à Alec avant de réaliser qu’ils étaient toujours masqué ce qui le fit rire un peu. Bah, l’alcool, ça fait rire pour rien.

« Ah, May va enfin voir ton visage ! »

Dit-il tout content en lui retirant son masque. Comme il le pensait depuis qu’il l’avait vu, c’était un très beau garçon qui se cachait là. May le détailla un moment, toujours caché par son propre masque. Il était vraiment très beau et puis ses yeux… Même alors qu’il faisait plus sombre on les voyait briller. C’était trop magnifique il était jaloux. May n’avait rien contre ses yeux noirs onyx, il savait que ça faisait son charme. Mais il était tellement amoureux de ce regard des occidentaux. Soit, May se stoppa dans son observation… Peut être un peu trop insistante. Il pouvait parfois rester silencieux à fixer longtemps et il savait que c’était plutôt gênant. Donc, stop.

« Ah, May te trouve très beau ! »

C’était marrant, la dernière fois qu’il avait dit ça à quelqu’un c’était Apollo. Pourtant les deux physiques n’étaient pas du tout comparables. Ils étaient très différents. May ne savait pas lequel il préférait entre les deux. Mais Alec était magnifique. Ca devrait être interdit d’être aussi beau d’ailleurs, le japonais en serait jaloux… Il passa sa main sur la joue de l’autre comme pour vérifier ce qu’il disait avant de faire une moue qui signifiait qu’il ne changeait pas d’avis. Magnifique !


Dernière édition par May Willis le Dim 1 Mai 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]   SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: