Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pensée solitaire sur le toit... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensée solitaire sur le toit... [Libre]   Pensée solitaire sur le toit... [Libre] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:19

Hayden vit qu'elle ennuyait la jeune fille... Elle sentait se créer une haine noire mais muette dans le coeur de la jeune fille... Cette fille la haissait... Que lui avait-elle fait? Parce qu'elle n'avait pas voulu lui parler de ses problèmes? Le regard de haine et de dégoût de la jeune fille du toit pesèrent sur la Rho Kappa... Qu'avait-elle fait pour s'attirer cette haine? La pompom girl entendit, plus qu'elle ne vit, la brune reculer de trois, se retourner puis partir vers la porte des escaliers et la claquer violemment derrière elle.

Hayden leva les yeux au ciel ne remarquant l'absence inerante de lumière autour d'elle : le ciel était noir d'encre. Devait-elle passer dans sa chambre afin de voir si Josh était rentré ou devait-elle se hâter jusqu'à l'infirmerie? C'était difficile pour elle de trancher. Elle passerait à sa chambre y déposerait un message pour Josh puis irai à l'infirmerie. Oui... C'était parfait comme ça... Mais maintenant il fallait qu'elle parte du toit sans se faire remarquer. La jeune fille se leva difficilement puis marcha lentement par rapport à sa démarche souple et vive habituelle. Cependant elle ne se fit pas prendre... Heureusement pour elle, il n'aurait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensée solitaire sur le toit... [Libre]   Pensée solitaire sur le toit... [Libre] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:57

( J'ai arrangé. J'avais oublié de relire ce passage. Encore désolé de ce souci. C'est frustrant je l'admet ).

La jeune fille tomba par terre volontairement. Elle était pâle, tres pâle. Comme si elle apprit un deces dans sa famille. ça lui fait un effet aussi intense. Mais qu'a - t - elle ? C'est de la pure exageration. Se mettre dans un état pareil pour un homme. Qui n'en vaut sourtout pas la peine. Ce genre de filles horripilent encore plus Lila. Tout ça pour de l'amour. C'est du grand n'importe quoi. Pathetique. Un froncement de sourcil de la part de Lila s'installe.

- Je ne... Je ne... Veux parler de rien... C'est impossible... Je ne veux pas parler de Josh... Et de mes peurs le concernant... Et je ne veux même pas penser à la probable confrontation entre Josh et... Et... , Lui repond la brune.

" Elle veut pas en parler. Vraiment ? Elle sait pas ce qu'elle veut ou quoi ? C'est qu'un mec !! Et bien d'accord parle pas " , pense nerveusement Lila.

La seule aide proposé par Lila. La premiere Depuis six ans. Et encore recalée. Refusée. ENCORE !
C'est quoi leur probleme à ses bourgeois sans scrupules. C'est quoi leur problemes ? Ils se croient superieur à tous les être humains. Lila regarde la fille pâle comme un cachet avec degout et un regard qui lance des eclairs puissant. Elle a reussi à l'enerver. Elle qui était calme, apaisée, vulnerable il y a encore quelques instants et voilà que cette fille casse tout. Lui rappele tout. L'enerve au plus au point. De nouveau. Encore. Lila regarde toujours la jeune fille et recule de trois pas. Se retourne avec elegance. Regarde une derniere fois le ciel qui était devenu noir d'encre avec quelques étoiles. Magnifique. mais cette fille a tout gaché. Elle commence à marcher. Un pas. Deux pas. Trois pas etc etc Jusqu'à la porte en fer. L'ouvrit. Penetre à l'interieur et claqua violemment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensée solitaire sur le toit... [Libre]   Pensée solitaire sur le toit... [Libre] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:26

[HJ : J'ai pas compris cette phrase : "Elle qui on a tout de suite l'impression lui a déjà donné son coeur.".]

-Je...Je...Non. Je ne vois pas de quoi tu parles. Je ne connais pas encore ce sentiment. Il m'est inconnu. Tu... Je... Tu veux en parler?, bredouilla la jeune fille.

Hayden se retourna subitement et s'asseya par terre. Elle se sentait mal... Comme oppressée malgré la douceur de l'air ambiant. La pompom girl avait le coeur au bord des lèvres. Elle tenta tout ce qui lui venait à l'esprit pour faire passer sa nausée mais rien n'y fit elle se sentait toujours aussi mal. Cependant il ne fallait pas qu'elle vomisse devant cette fille... La jeune fille pensa alors à une chose qui la tracassait depuis deux semaines... Elle éclata en sanglot à la pensée de ces deux choses très étranges... Il fallait qu'elle en soit sûre... Elle... Ca ne pouvait pas lui arriver... Pas à elle... Cela n'arrivait qu'aux autres... *C'est pas possible*, gémissait-elle intérieurement... La c'était sûr elle serait grillée, tout le monde à Wynwood comprendrait et découvrirait son secret. Comment réagirait Josh une fois qu'elle lui aurait fait part de ses doutes? Hayden suffoquait, elle manquait d'air... Elle voulu répondre à la jeune fille du toit mais les mots moururent sur ses lèvres. Elle tenta de se calmer, respirant et expirant profondément. Après plusieurs minutes, ses suffocation cessèrent.

-Je ne... Je ne... Veux parler de rien... C'est impossible... Je ne veux pas parler de Josh... Et de mes peurs le concernant... Et je ne veux même pas penser à la probable confrontation entre Josh et... Et..., bégaya-t-elle

Les mots ne venaient pas... Comment appeler l'homme qu'elle détestait le plus au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensée solitaire sur le toit... [Libre]   Pensée solitaire sur le toit... [Libre] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:05

Lila attend sa reponse. De quoi souffre-t-elle ? Serait - ce la même chose que Lila ? Serait - ce possible ? Non personne ne peut vivre ça. Alors qu'est ce que ça pourrait-être ...

-Josh... Mon petit-copain... Mon camarade de chambre... On vient à peine de se rencontrer mais il y a comme une osmose entre nous... Et il est partit... Sans me dire où il allait... En plus il a reçu plusieurs SMS de quelqu'un il ne m'a pas dit de qui il s'agissait... Mais bref j'ai peur pour lui, j'ai peur qu'il ne fasse quelquechose de mal... Qu'il ne se crée des problèmes... Tu vois ce dont je parle? , Lui repond la fille.

Un coeur amoureux. Il manquait plus que ça. Mais pourquoi être amoureux ça fait si mal et ça sert à rien franchement .. La preuve. Cette fille souffre pour une personne qui ça se trouve n'en a rien à faire d'elle. Le garçon dont s'est cette jeune fille n'en a absolument rien à faire d'elle vu son état. Mais pourquoi la prendre en pitié ? Ce n'est pas normal. Se prendre d'amitié avec elles, serait - ce possible ? Serait - ce possible que cette fille si vulnerable puisse trahir Lila un jour ? Comme beaucoup de gens l'ont fait. Lila a la forte impression que ce lycée va changer beaucoup de choses dans sa vie. Est - ce un nouveau départ ? Peut - être qu'elle a besoin de Lila pour apaiser cette souffrance .. Pourquoi pas ? Une amie .. Qu'est ce que l'aimitié ? A quoi ça sert ? Une nouvelle experience..

- Je .. Je.. Non. Je vois pas de quoi tu parles. Je ne connais pas encore ce sentiment. Il m'est inconnu. Tu .. Je.. Tu veux en parler ? , bredouille Lila.

En plus d'être ridicule. Elle propose son aide. Impossible. Comment sortir de sa caparapace aussi vite. Changer de tout au tout. Tout ces efforts partis en miettes. Comment.. Pourquoi..
Lila n'aurait jamais dû monter sur le toit. Non. Jamais dû s'approcher. Foutu curiosité.


Dernière édition par Lila J. Sullivan le Lun 30 Aoû 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensée solitaire sur le toit... [Libre]   Pensée solitaire sur le toit... [Libre] EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:04

La jeune fille du toit lui confirma qu'elle l'avait dérangé. Peu importait le nombre de fois où Hayden séchait ses larmes, elles revenaient toujours à l'assaut. Plus elle pensait à Josh plus elle avait peur et redoutait Samedi... Le British découvrirait-il son secret? En fait elle espèrait sincèrement que son père ne la verrait pas... Elle espérait qu'ils n'en viennent aux mains car elle en était sûre son père aurait le dessus peut-être pas physiquement mais il l'aurait de toutes manières...

-Et toi, qui te fait souffrir pour que tu sois criblée de larmes?, demanda la fille
-Josh... Mon petit-copain... Mon camarade de chambre... On vient à peine de se rencontrer mais il y a comme une osmose entre nous... Et il est partit... Sans me dire où il allait... En plus il a reçu plusieurs SMS de quelqu'un il ne m'a pas dit de qui il s'agissait... Mais bref j'ai peur pour lui, j'ai peur qu'il ne fasse quelquechose de mal... Qu'il ne se crée des problèmes... Tu vois ce dont je parle?, expliqua-t-elle en des trémolos dans la voix.

Heureusement Hayden n'avait rien lâché de ses peurs concernant ce samedi où elle irait chez sa mère avec Josh...quand le père de la pompom girl serait là...Qu'allait-il se passer? Une boule se forma dans l'estomac de l'étudiante et elle savait que cette boule ne disparaitrait que lorsque Josh serait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensée solitaire sur le toit... [Libre]   Pensée solitaire sur le toit... [Libre] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:04

En larmes. Elle était en larmes. Un regard innoncent embué de larmes. Cette fille souffre - t -elle de l'interieur ? , se dit Lila. Alors même ces bourgeoises ont leur souffrance qui les detruise. Les font pleurer jusqu'à plus avoir assez de larmes. " Qu'avait - elle ? Que lui est - il arrivé ? Pourquoi pleures - tu ? Veux - tu en parler ? ". C'est ce que voulu dire Lila à cette fille dont ses joues était rosis, ses yeux rougis, son mascara avait un peu coulé sur les bord mais elle restait tout de même assez jolie. Et cette derniere se retourne vivement pour regarder de nouveau la vue de Miami.

" Effectivement, tu m'as dérangé .. " , lui dit - elle.

La Fille continue à regarder au loin. Et sans savoir pourquoi Lila repensa à son année maudite. Le jour où elle est revenue de son audition. Elle avait fait tant d'effort pour les impressioner. Elle se voyait déjà en haut du podium. Souriante. Plein de joie vivre. Si jouisive !! Un seul mot a reussi à casser le rêve de cette jeune fille : " Recalée ". Des larmes. Un flot de larmes. Un visage crispé par la douleur. Une tristesse. Une douleur atroce comme jamais. Plus jamais un sourire. Plus jamais de joie de vivre. Morte. Plus rien. Rien.
ça, le douleur, Lila, elle connaît, plus que quiconque. être brisée. être trahie. Plus jamais envie de croire. D'esperer. Mais montrer de quoi on est capable pour se venger.
Se rappeler de tout ceci en un regard. Le regard de cette fille. Mais qui est - elle ? Ce regard si expressif. Lila ne peut s'empêcher de lui poser la question.

" Et toi, qui te fait souffrir autant pour que tu sois scribée de larmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensée solitaire sur le toit... [Libre]   Pensée solitaire sur le toit... [Libre] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:49

Hayden entendit des pas... Il y avait quelqu'un sur le toit, avec elle! La pompom girl se retourna brusquement. Quelques larmes coulaient encore sur ses joues et ses yeux étaient rouges et gonflés. Elle essuya d'un revers de main ses larmes récalcitrantes. La Rho Kappa vit que la personne sur le toit avec elle était une étudiante de son âge. La fille en question devait faire à peu près la même taille qu'Hayden, elle était mince et des cheveux châtains cascadaient sur ses épaules.

-Pardon... Je savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un sur le toit... J'ai dû te déranger..., murmura-t-elle en avant de se retourner vers le vide et le panorama de Miami.

En y regardant bien Hayden vit, près de la mer, la villa de sa mère. Cette villa... Que se passerait-il dedans samedi? Son père et Josh... Que se passerait-il entre eux? En viendraient-ils aux mains? Elle en avait peur et elle ne savait pas jusqu'où pouvait aller Josh, ni jusqu'où son père pouvait aller... Quoi que elle savait quand même que son père devait être l'un des êtres... Non elle ne pouvait pas y penser... Elle ne voulait pas y penser... Rien que d'y penser lui donnait la nausée. *Il faut que je me concentre sur Josh... Zen...* se dit-elle en inspirant et en expirant à fond. Elle vit Josh dans sa tête... Et cette question s'imposa à la jeune fille : où pouvait-il être à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensée solitaire sur le toit... [Libre]   Pensée solitaire sur le toit... [Libre] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:43

Lila rentre dans sa chambre apres avoir escaladé dangereusement les escaliers et passé au secretariat ( sans toujours rien exprimer ). La secretaire lui donna les papiers comme il se doit, les clés de sa chambre ( chambre 5 etage 1 ) etc etc. Fort heuresement, deux ascenseurs fut en service. Elle prit le deuxieme. Monta au premier. Alla à sa porte et entra dans demeure..
Et ce qui devait arriver arriva. Une colocataire - qui n’était pas encore là - … ça aurait été mieux si ce fut un garçon mais bon faut pas trop en demander. Elle pose ses valises sur le dernier lit en fer forgé et les ouvre. Range tout ce qui doit aller à sa place. Il faut absolument qu’elle se sente chez elle et prenne possession des lieux si ce n’est déjà fait ..
Enfin fini. Loin de la maison. Loin des souvenirs. Loin de tout. Miami. Manque d’air. Vite, elle ouvre la fenêtre. Respire. Inhale l’air frais qui fait danser ses cheveux châtains clairs. Mais elle est au premier étage pas assez pres du ciel. De la liberté. Il faut monter le plus haut. Le plus haut possible. Elle part de sa chambre. La ferme. Et prends l’ascenseur jusqu’au dernier étage. Attend. Se regarde dans le miroir. Attend. TING . Arrivé. Sort. Encore des escaliers.. Pas grave ça muscle le fessier. Monte. Monte. Les battements cardiauqes s’intensifient. Elle sourit ( ? ). Et ouvre la porte en fer. Une éblouissante lumiere noie son visage et son corps. L’air tout entier la penetra entre ses entrailles. Que c’est bon. Elle arrive sur le bord. Regarde Miami. Magnifique. Mais le ciel est bien plus beau. Elle marche. S’allonge à côté du mur qui se trouve derriere le mur de la porte. Personne ne la verrait. Enfin seule. Elle regarde le ciel encore bleu. Et ferme les yeux pour écouter et sentir l’air frais tranquillement.

- Josh… Que fais-tu en ce moment ? Pour quoi ou pour qui m’as-tu lâchée ? , entend-t-elle.

Qui ose la reveiller ? Elle était enfin tranquille et se reposait un moment et voilà qu’une personne se permettait de crier ( ou parler fort ?). Cette personne se croît seule sur cette maudite Terre ? Et qui est – ce ?
Lila se leva ( malgré elle ). S’appuie sur le mur. Avance à pas régulier et voit une brunette à peu pres de son âge et sa taille. Il faut l’avouer, elle est jolie sans ces airs de folie ( mais pas aussi jolie que Lila ). Qu’est ce qui lui prenait ? Encore l’une de ces filles richissimes qui se croient tout permis. Pathétique. Lila ne s’est pas rendu compte qu’elle s’approcher de plus en plus de cette personne. Comme si elle était attirée. Elle avait l’air si malheureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty
MessageSujet: Pensée solitaire sur le toit... [Libre]   Pensée solitaire sur le toit... [Libre] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:54

Hayden, qui venait de se faire lâcher par Josh partit faire une chose mystérieuse, passa discrètement dans tous les couloirs nécessaire pour monter sur le toit sans se faire remarquer. L'étudiante vit que personne n’était sur le toit. La pompom girl s'approcha du bord où elle s'accouda. L'étudiante se demandait vraiment pourquoi Josh était partit...Avait-il déjà une petite-amie et qu'il s'était moqué de la jolie brune? Peut-être était-il allé voir la personne qui lui envoyait des SMS? Peut-être faisait-il autre chose? Quelque chose d'illégal? Peut-être était-il partit pour cacher une addiction à une drogue quelconque à sa colocataire? Elle avait peur qu'il ne fasse quelque chose qui le détruise... Elle était déjà complètement folle de lui... Une larme glissa lentement sur sa joue... Une larme qu'elle s'empressa d'essuyer... Une larme trahissant sa peur de ce que pouvait faire Josh. Elle ne le connaissait que depuis quelques heures mais elle était déjà accro au British… Comment avait-elle pu s’enticher aussi rapidement ? Etait-elle sans cervelle ? Avait-elle oublié que l’amour n’existait pas dans ce monde ? Les larmes apparurent plus abondantes qu’avant. Elle les sécha rapidement.

Elle contempla la vision panoramique de Miami qui s’offrait devant ses yeux mais ses pensées revenaient inlassablement à Josh. La jeune fille secoua violemment la tête pour le faire partir de ses pensées.

-Josh… Que fais-tu en ce moment ? Pour quoi ou pour qui m’as-tu lâchée ? , demanda-t-elle à voix haute.

Hayden noua ses cheveux en chignon. Le chignon était certes mal fait mais au moins il tenait. Le Soleil commença à décliner. Il devait être 19h passé. Vivre d’amour et d’eau fraiche… Voilà ce que cela voulait dire ! La Rho Kappa n’avait pas faim… Elle avait uniquement faim de Josh et de son amour… Elle le sentait, il l’aiderait à se reconstruire. A reconstruire son moi intérieur en ruine. Elle admira cette ville qui ne dormait jamais. Les lumières de la ville étaient éblouissante. Ses yeux étaient fixés sur un point mais elle voyait tout le temps le beau british et son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pensée solitaire sur le toit... [Libre]   Pensée solitaire sur le toit... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: