Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:16

Aryan Damon Palmer




Id Card

ÂGE : 20 ans.
DATE DE NAISSANCE : 16 novembre 1993.
LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas.
CLASSE: Univ seconde année.
3 CONFRERIES AU CHOIX : KO,KO,KO.... non.... /Pan RK, AP,PS !
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Les deux.
AVATAR: DeanGeyer.
SCÉNARIO OU PI ?Scenario de Palmier !

Forum's buisness

CODE : Ok By Ninou
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : NON

Code:
→Geyer Dean [color=red]ϟ[/color] Palmier D. Aryan.



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Je stressais énormément, car aujourd’hui je passais ma première audition. Je trainais ma vielle guitare couleur bois, le long du couloir agité par la dynamique du travail. Je cherchais la salle deux-cent douze. J’errais perdues dans les longues allées de l’immeuble. Je regardais chaque portes attentivement, mon cerveau se mélangeait avec tous ces chiffres, je montais le second étage, et je voyais enfin la salle deux-cent douze, au loin, je m’avançais vers cette dernière, soupirant d’un air soulagée, je frappais à la porte, tournais la poignée, poussais la porte, puis rentrais. J’arrivais directement derrière la vitre du studio, cette vitre qui isolait tout sons, qui ne laissait rien passer. Je m’approchais du micro, m’asseyait sur le tabouret mit à ma disposition, posait ma guitare sur mes genoux, puis commençais à jouer mon morceau, ma composition personnelle, traçant symboliquement un peu toute ma vie, toutes mes histoires, surtout toutes mes difficultés.

Une fois la musique terminée une voix me demanda de rentrer dans la salle en face de moi, où j’allais surement connaître l’avis de ceux qui me jugeaient. Je poussais encore une fois une porte, rentrais dans l’autre pièce, levais timidement les yeux vers l’homme qui était le plus prêt de moi.

Je ne pus m’empêcher de cligner rapidement des yeux, en faisant un petit mouvement de tête d’étonnement ou plutôt impressionné par le regard si intense qui s’était fondu dans le mien pendant à peine un instant. Les yeux de cet homme semblaient si bleus, et manquaient tellement de chaleur. Son regard était aussi froid que ce qu’inspirait la couleur de ses pupilles peu dilatées. Deux sourcils assez prononcés, accentuaient la dureté du regard. Ses cheveux étaient coupés courts, et impeccablement plaqués sur le côté semblaient avoir été soigneusement coiffés, et brillaient le long des mèches placées au dessus de son crâne. Son nez était à l’inverse très discret, doux, et apaisé le reste des traits de son visage plus marqués. Ses oreilles étaient petites, et absolument pas décollées. Sa bouche superposait deux lèvres parfaitement dessinées, et légèrement inclinées vers le haut. Tout ceci était englobé par un visage carré, et une fine barbe de trois jours.

Cet homme ne dépassait pas le mètre quatre vingt, mais il avait une carrure assez imposante, sans rentrer dans la vulgarité de la musculature. Il était habillé d’une chemise en jean, ses manches étaient retroussées alors je pouvais voir ses bras musclés , mais surtout bronzés, car oui, l’homme en question avait le teint mat, ce qui intensifié la clarté de ses yeux. Son biceps laissait paraître un morceau de cicatrice qui semblait plutôt grosse, résultant surement d'un grave accident.

« Ça ne suffira pas, revenez nous voir quand vous serez plus au point. »Me dit l’homme que je décrivais, avec aucune hésitation dans sa voix, il semblait tellement sur de lui, et de ses choix, que je n’osais même pas demander des explications, qu’il ne dédaigna pas me donner de lui même.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.

Test Phycologique, pour entreprise :

Bonjour Monsieur Palmer, suite au Test d’aptitude psychologique que nous vous avons fait passer pour vous embaucher dans notre grande maison de disque, nous avons fait un bilan. Ce bilan a été fait en fonction de vos réponses, et ce test est très reconnu, très efficace, et utilisé dans les plus grosses entreprises pour pouvoir trier nos candidatures. Voilà le résultat :

Le patient est une personne qui n’a pas froid aux yeux, il est courageux, aime les sports à sensations fortes. Il est très organisé, ponctuel, et n’aime pas les imprévus. Il est cependant assez lunatique, aime parfois la solitude, mais d’autres fois voir des gens, il semble mystérieux, difficile à cerner, un peu sarcastique à ses heures, fêtard mais pas toujours, charmeur, parfois bavard, parfois silencieux, plutôt sanguin, mais d’apparence pourtant calme. À première vue, il porte en lui une certaine froideur, une certaine distance, et un air hautain, car c’est un homme très sur de lui, ayant du mal à se remettre en question. Il est capable de suivre des règles sans réticences, de s’adapter à différente situation, de réfléchir dans les moments difficiles, et d’analyser certaine situation avec objectivité. Il s’attache très difficilement, aime peu de personnes, mais ferrait tout pour les rares personnes qui lui sont chères, il a le sens de la famille, et est très protecteur avec.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.
Notre jet privé atterrissait devant nous Peter, Nina et moi étions alignés, face à l’engin métallique qui faisait un boucan pas possible. Je prenais l’initiative d’avancer en premier, d’un pas décidé, j’arrivais à proximité de l’entrée de l’avion, où le pilote attendait.

« Bonjour Messieurs et Madame Palmer, passez un bon vol. »

« Bonjour, merci. » Dis-je sans adresser un regard à l’homme qui nous saluait. Je rentrais alors dans l’avion qui appartenait à mon père.

Je me retournais enfin, pour voir si les deux autres suivaient, je vis d’abord ma sœur, qui trainait ses bagages trop nombreux pour si peu de jours de voyage, puis Peter, qui fermait la marche avec la même assurance que moi. Il est vrai que nous avions quelques points communs, bien que cela ne m’enchantait pas.

Je balayais ensuite la salle de long en large, et mes yeux s’arrêtèrent sur le bar qui était complètement à l’arrière de la coque métallique. J’avançais jusqu’à arriver sur les grands tabourets, où je décidais de m’asseoir, ne faisant plus attention au reste du petit groupe. Je commandais un verre de Whisky au barman qui ressemblait à un pingouin avec son smoking noir trop serré, son nœud papillon bien droit, et sa chemise parfaitement repassée. Il me servit le plus rapidement possible, tout en essayant de rester élégant, malgré que sa silhouette fût trop épaisse pour l’être.

Je commençais alors à réfléchir, restant pensif, je me demandais comment j’en étais arriver à prendre cet avion, que c’est-il passé pendant vingt ans ?

Nous sommes le huit janvier 1993, il est approximativement sept heures du matin, et un enfant vient de naître, cet enfant porte le nom d’Aryan Damon Palmer, c’est le premier fils d’Anna et Peter Palmer, à peine quelques minutes plus tard, mon faux frère jumeau du nom de Shawn fit son apparition. J’avais eu la chance de naitre dans une famille stable, plutôt très aisée en effet, même si mon père n’était pas là pour nous physiquement, il l’était économiquement. Deux ans après ma sœur naissait, il est vrai que je n’ai aucun souvenir de ce moment, étais-je présente ? Je ne le savais même pas. J’ai vécu toute mon enfance à Las Vegas, moi et mon frère étions assez sage enfant, enfin… en tout cas j’étais assez discret pour ne pas être suspecté, cependant, j’ai toujours eut un goût très prononcé pour le sport, mais surtout pour les sports dangereux, les sports à sensation forte, essayant un peu tout, mais ayant surtout une forte attirance pour les sports automobiles, le surf, le Snow, le basket, le jet ski, et le saut en parachute. Etrangement, Shawn et moi n’étions pas si proche que ça, nous étions trop différent pour cela, nous avons beau avoir tout deux hériter du calme et de la sérénité de notre père, lui avait moins d’amis, était plus casanier, j’avais aussi un esprit solitaire mais pas aussi constamment que lui qui s’approchait du stéréotype de l’intello, étonnamment j’ai par contre toujours étais beaucoup plus organisé que lui, je ne supportais pas un classeur mal rangé, une chambre en bordel etc… Cependant j’étais souvent avec ma sœur, nous nous entendions bien, nous étions proche, j’étais assez protecteur avec elle, pourtant il eut un moment où je m’éloignais de la benjamine de la famille, ce moment où je commençais à sortir avec Dwayne et Dwight, où je m’ouvrais plus, où j’appris à m’amuser, où je m’intéressais plus aux autres filles qu’à elle, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de parler de cette période avec elle, ça aurait pourtant surement été bénéfique pour nous . Et pour finir la présentation de mes liaisons familiales, parlons de ma sublime mère Palmer, il est vrai que le fait que je pratique des sports dangereux fût source de tension, pourtant, nous avons toujours gardé une bonne liaison contrairement à mon père avec qui notre liaison c’est dégradée peu à peu, surtout qu’il envisageait le fait que l’un de nous deux reprenne son entreprise, hors, Shawn n’a pas vraiment la carrure pour à mon avis, il avait beau avoir toujours la tête dans les bouquins, je ne voyais pas en lui l’âme d’un leader, et moi je n’ai aucune envie de rester dans un bureau toute la journée, devant un ordis à étudier des courbes correspondant à des hausses et des baises d’argents, moi ce que j’aime c’est la musique. J’avais d’ailleurs appris à ma sœur à jouer de la guitare, mais il me semble pas que ça soit sa réelle vocation car elle n’en joue jamais. Quant à moi, je joue d’un peu tout, et je sais même chanter, mais je préfère être de l’autre côté en fait, je préfère juger que d’être jugé, découvrir de nouveaux talents, c’est fabuleux comme métier non ? C’est pourquoi j’ai passé un stage dans une maison de disque jusqu’à peu. Finalement, ma mère a voulu que je vienne la rejoindre, elle et ma sœur à Miami, de plus mon stage était fini, et je n’avais aucun plan voilà pourquoi je prenais cet avion, j’ai décidé de m’inscrire dans l’université de Wynwood, où j’étudierais la musique entre autre, pour, plus tard, me lancer dans le monde de la musique.







Prénom/Pseudo : Matt
Âge : Le même que quand j'ai fait Simon..... AH NON ! 17 ballets wesh!
Où as-tu connu le forum ? : En fait, un jour, je me suis levé tôt, j'ai mangé un petit déjeuné équilibré, j'ai pris une douche (...) puis je suis arrivé sur le forum et il m'a semblé chiant, donc je me suis inscrit, voilà comment j'ai connu le forum !
Une remarque particulière? : Oui je l'ai fini, pas trop tôt encore pardon Palmier !.




(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Aryan D. Palmer le Mer 2 Juil 2014 - 20:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:21

Rebienvenuuuuuuue fréroooooo !  :hap:   ♥️♥️♥️

Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMar 4 Mar 2014 - 22:46

Bienvenue Conchita  🇧🇬 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:50

Mon Freeeeeeeere *-*  :huug: :h: :gym: :craz: :double: :p: :r: :heart1: 

Rebienvenue Rivière  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:43

Ah que bienvenue à lui ! :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:31

Merci tout le mooooonde !

Palmier> Ma nouvelle et seconde soeur *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:24

Mon fils !!!!!  :love: :evy: :miam: :brave: :coeur1: :potes: 

 :fessée: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:37

Ma daroooonne !

 :jedi: 

Tu vas pouvoir rajouter Aryan dans ta signa/PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:11

Mon beau-frère *__* Rebienvenue Matt :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:49

T'as intérêt à prendre soin de ma soeur ......... NON j'déconne fais en ce que tu veux /PAN  🇧🇬 

Merci Nath  :evy: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:53

Petit monstre  :batte: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:38

Ah mais Soraya son ava c'est Alba :O

Sinon t'en fais pas Aryan sera protecteur avec ton Palmier (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:34

Il t'a fallu le temps pour t'en rendre compte :roll:


Owiiiiii  :huug: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:11

Comme demandé, on t'accorde 15 jours de plus pour finir ta fiche ^^
Bon courage ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:05

Courage ! Tu peux le faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:47

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« Hep hep, je viens te valider ! Je vais pas te refaire tout le blabla, tu connais la chanson. Ta fiche est impeccable, ton perso est placé chez les Lambda pour le moment. Tu peux donc faire tout ce qui est fiche de liens, de rps, etc ... Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ   "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: