Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~ Nina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~  Nina Empty
MessageSujet: La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~ Nina   La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~  Nina EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:07

Pour un vendredi soir, c'était tranquille. J'avais rien de prévu avec Simon, ou du moins pas tout de suite et Dwight glandait sur les jeux vidéos. Pour un week-end tranquille je prends le temps de potasser mes cours et une fois terminé, je rejoins mon frère dans le salon, attrape une manette de jeu et je me joins à sa partie. Ma mère était occupée avec Anna sur la table, des papiers et des factures concernant ses boutiques de costards pour hommes. Elles cherchaient à gagner du bénéfice et prévoir des travaux pour agrandir certaines boutiques. Anna était une femme qui baignait dans les finances depuis plusieurs années et ne se faisait pas prier lorsque ma mère lui demandait un peu d'aide. « Mais Anna, fais au plus court et vas profiter de ta fille, pour une fois qu'elle revient » Anna, entêtée répond « Ne t'inquiète pas pour Nina, elle est grande et puis de toute façon elle reste dans sa chambre à travailler ses cours » J'entends la conversation sans y prêter attention, concentré dans mon jeu à éclater de rire avec mon frère. Les deux femmes continuent à parler quand ma mère interpelle Dwight « Dwight tu vas chez Anna chercher le dossier dont on a besoin s'il te plait ? » Mon frère met le jeu en pause et se retourne vers ma mère « Oh 'man j'ai la flemme, là » Je vois ma mère grimacer, c'était pas bon pour mon frère. Je me lève « Moi je veux bien y aller, maman » Ma mère me regarde avec un air réprobateur « Tu me prends pour une idiote ou quoi ? » Je regarde ma mère en rigolant « Mais quoi ? T'as besoin d'un coursier, je me propose, pour une fois tu devrais sauter sur l'occasion » « La dernière fois que t'as vu Nina on a vu comment ça s'est terminé, je préfère que ce soit Dwight, tu peux pas t'empêcher d'emmerder cette fille et ce depuis que vous êtes petits ! » Encore une fois, je souris en repensant au coup de la fourchette au repas passé chez Anna. Je me tourne vers l'amie de ma mère « Anna, je ne toucherai pas un cheveux de votre fille, c'est promis ! » Anna me regarde en souriant alors que moi je reste sérieux avec mon idée bien précise, dans la tête. « Anna, ne crois jamais mes fils quand ils promettent quelque chose, crois-en mon expérience » Je roule les yeux au ciel « C'est bon 'man, je vais pas la violer non plus, si Anna dit qu'elle est dans sa chambre si ça tombe elle saura même pas que je suis passé » Anna sourit du spectacle qu'elle a sous les yeux et après avoir chercher les clés dans son sac, me les donne « C'est le seul dossier rouge, il doit être sur la table du salon, je l'avais préparé pour venir mais je l'ai oublié. S'il n'y est pas c'est que Nina l'aura rangé et dans ce cas il est dans mon bureau. Je te donne les clés parce qu'à mon avis avec sa musique elle n'entendra pas qu'on sonne, mais n'oublie pas de refermer la porte à clé, derrière toi » J'acquiesce d'un signe de tête et m'apprête à partir quand ma mère m'interpelle à nouveau « Si j'apprends que t'as ne serait-ce qu'effleuré cette gamine, je te jure que je te fais vivre le pire quart d'heure de ta vie » J'embrasse ma mère sur la joue pour calmer ses ardeurs « C'est ça, on y croit tous 'man » Je montais dans ma chambre pour y prendre un sac et file jusque ma voiture pour prendre la route en direction de l'endroit où vivait Anna.

Devant la maison, je me gare et comme me l'avais dit Anna, j'entre entendant la musique de Nina dans toute la maison. C'était le moment pour moi pour agir. Avant même de prendre le dossier, je monte à l'étage et me dirige vers la chambre de l'Eta Iota. Je la vois assise sur son lit, dos à la porte. Sans qu'elle ne remarque quoi que ce soit, j'attrape la jeune comme un sac-à patate et descends les escaliers pour la porter jusque dans ma voiture alors qu'elle se débattait comme une dégénérée. Dans l'auto, je l'enferme et retourne dans la maison pour y récupérer le dossier tant attendu par Anna et rejoins la jeune fille, furieuse. « Désolée pour le manque de tact, Nina, mais si je t'avais proposé ce rendez-vous comme l'aurait fait un garçon normal, t'aurais dit non, donc j'emploie les grands moyens. » Je démarre la voiture et prends soin de verrouiller les portes puis retourne chez moi. Avant de descendre, j'attrape le sac qui se trouve sur la banquette arrière et lui donne « Tiens, t'auras besoin de ça donc enfile là pendant que je vais donner le dossier à ta mère » dans le sac se trouvait une jolie robe noire avec des chaussures assorties. Je la regarde me dévisager et lui donne un mot d'explication « Nina, je sais que je suis chiant avec toi, que je passe mon temps à t'emmerder ou même à être un gros pervers te concernant, mais là je te jure sur la tête de mon frère que c'est une soirée normale. Je te l'accorde, c'est pas classe la façon dont j'ai été te chercher, mais j'ai pas eu le choix, je fais l'effort d'être correct avec toi, tu peux peut-être faire l'effort d'être un minimum souriante, non ? Enterrer la hache de guerre le temps d'une soirée, ça peut pas nous faire de mal, je t'assure » Sur ces mots, je laisse la jeune fille dans l'auto, prenant toujours le soin de refermer le véhicule pour ne pas qu'elle se fasse la malle et rejoins ma mère et Anna à l'intérieur « Tenez Anna, voici le dossier. Anna m'a dit de vous dire qu'elle rentrerait vers 23 heure, elle va au resto avec un ami de longue date » Je fais quelques pas en arrière puis rajoute « Je vous laisse, Simon m'attend » Je prenais le temps pour retourner dans la voiture et finis par rejoindre l'Eta.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~ Nina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: