Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après le rp... l'écriture ? Galerie d'Eris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après le rp... l'écriture ? Galerie d'Eris. Empty
MessageSujet: Après le rp... l'écriture ? Galerie d'Eris.   Après le rp... l'écriture ? Galerie d'Eris. EmptySam 12 Fév 2011 - 1:50

Voici ma galerie !

Bon, moi, je suis nulle en graphisme. En revanche je suis musicienne et je me débrouille pas trop mal en écriture...

Mais comme je ne peux pas vous faire entendre ma voix, voici un texte que j'avais intégré dans un rp par le passé, qui me plait vraiment ! (j'vous jure qu'il est de moi !)



    Poème pour une Princesse.