Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amber's Phone, j'écoute ! ♛

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amber's Phone, j'écoute ! ♛ Empty
MessageSujet: Amber's Phone, j'écoute ! ♛   Amber's Phone, j'écoute ! ♛ EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:05


Parce qu'en tant que Princesse qui se respecte, je me dois d'avoir d'avoir un téléphone, et bien sur, d'être injoignable, car j'ai un emploie du temps de princesse de fou ! Amber Grey ♥

Amber's Phone, j'écoute

Voilà bonjour, vous êtes bien sur le portable d'Amber Grey. Je ne suis pas là pour le moment, rappelez moi plus tard ou laissez moi un message !

Bisous ♥







Amber's Phone, j'écoute ! ♛ Zfg9







Pour que tous mes loyaux petits sujets puissent me laisser d'adorables messages ♥

(c) Bloody Storm



Code:
    <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

    </b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
    </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amber's Phone, j'écoute ! ♛ Empty
MessageSujet: Re: Amber's Phone, j'écoute ! ♛   Amber's Phone, j'écoute ! ♛ EmptyDim 2 Mar 2014 - 3:15

un iphoune!



Coucou Amber, on fait comme ça. Je t'attendrais à la bibliothèque. A bientôt.  :-D 


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Amber's Phone, j'écoute ! ♛ Empty
MessageSujet: Re: Amber's Phone, j'écoute ! ♛   Amber's Phone, j'écoute ! ♛ EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:11



Nina


new message



Salut les filles ! J'espère que le voyage scolaire se passe bien pour vous. Revenez entières surtout et toujours aussi belles. Le jour de votre retour, passez par la confrérie avant de faire quoi que ce soit d'autre svp, on vous a prévu une surprise, mais on doit vous donner les détails avant. Bref, prenez soin de vous et amusez-vous bien. Kiss !

(C) S H E 'S A W E S O M E ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amber's Phone, j'écoute ! ♛ Empty
MessageSujet: Re: Amber's Phone, j'écoute ! ♛   Amber's Phone, j'écoute ! ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber's Phone, j'écoute ! ♛
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: