Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie]   Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:17

    Alecto fut drôlement satisfait quand la belle demoiselle émergea de l'eau et accepta l'invitation à la guerre d'Alecto. Bien sûr, même si elle faisait partie de la confrérie des Rho Kappa, elle n'avait aucune chance contre lui. Il entretenait presque aussi bien son corps que celui de ses camarades Rho Kappa. Bien sûr il était moins à fond là-dedans, mais ce n'était pas pour autant qu'il se négligeait et qu'il n'était pas doué dans le domaine du sport.

    Quand Bonnie se jeta sur Alecto pour le faire couler, elle eut forcément du mal, mais elle avait quand même un peu de force. Mais cela, il en avait l'habitude, parce qu'avec une petite sœur qui était une Rho Kappa, il se battait souvent avec elle pour jouer et même si elle aussi avait une certaine force, il la battait tout le temps. Mais il savait aussi qu'elles ne se laissent pas faire ces petites sportives. Trop fières pour se laisser vaincre aussi facilement. Il se trompait peut-être avec Bonnie... Il verrait bien de toute façon.

    Donc, quand Bonnie essaya de le faire couler, il la laissa un peu faire, mais au dernier moment, il l'attrapa, la mit sur son épaule, et la fit basculer pour qu'elle tombe à nouveau dans l'eau. Avant qu'elle ne refasse surface, il s'éloigna un peu plus de la plage pour qu'ils aient moins pied et pour que cela soit bien plus drôle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie]   Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] EmptySam 19 Fév 2011 - 11:41

Je souris. Mon blondinet était vraiment un mec à filles. Mais il me faisait rire. C''était un des rares garçon de son espèces avec qui je m'entendais bien. Il était plutôt drôle quand il le voulait. Même si son humour était un peu à sa sauce j'aimais bien. On arrivait à s'entendre sur tous les bras... Et ces plans sont.. vastes ..

Je venais de lui demander si la pêche avait été bonne et je le regardais. Apparement oui...Je faisais surement parti de sa pêche voir sa chasse.. parce que pour Alecto les filles étaient du gibier... Et lui était le chasseur.. Et un chasseur actif. Alecto était surement le garçon qui charmait le plus de filles sur le campus mais qui en désespéré pas mal aussi. Combien de filles sont sous son charme ? Et combien espère qu'il les regarde ? Il faut avouer qu'il faut avoir un certain physique pour plaire à ce Don Juan. Ceq ui pouvait être flatteur pour les filles qu'il séduisait ou même qu'il cotoyait. Et j'en faisais parti alors c'était plutôt satisfaisant c'est vrai.

C'était un peu pour tous cela que je souriais à ce petit dragueur professionnel. Je le regardais ce déshabiller aussi sans vraiment coprendre ce qui lui arriver. Je lui lançais un regard intérrogateur... Quel petit fou, il allait se baigner en caleçon. Sex dis donc ! Mais je ne vis pas venir la suite. Il attrapa ma main pour me retirer dans l'eau. Je le suivis en éclatant de rire. Mais lorsqu'il me prit dans ces bras pour me jeter dans l'eau je décidais de ne pas me laisser faire. Je remontais à la surface rapidement en frottant mes yeux à cause du sel.

-Ah tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir !!

Je me lançais sur lui pour m'accrocher à lui et essayer de le faire couler. Ce qui était un peu mission impossible puisqu'il était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie]   Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] EmptyVen 18 Fév 2011 - 3:08

    De voir la jeune femme sortir de l'eau, complètement trempée, forcément, faisait des choses bizarre à Alecto. Elle avait un corps si parfait et si beau ! Il était certain que les la femme de sa vie sera une athlète, il en était à présent persuadé ! Il n'allait sûrement se coltiner une femme toute sa vie pour qui ne serait pas capable de tenir le rythme d'Alecto niveau sexe. S'il le pouvait il pourrait coucher aux moins cinq fois par jours ! Il lui fallait impérativement une sportive pour pouvoir tenir la cadence !

    Il en était persuadé de pouvoir le faire au moins cinq fois par jour, car une fois, un jour, il s'était réveillé avec une fille à ses côté. Sa première satisfaction de la journée. Par la suite, en ville, il s'était trouvé une jolie demoiselle dans un magasin. Il l'avait fait dans une cabine d'essayage. Et puis le soir même, il était allé dans un bar, en avait trouvé une autre. Et bim rebelotte !! Il avait fini sa soirée en boîte ! Et là pour avoir du gibier il y en avait eu ! Et pas n'importe lequel ! De la très bonne qualité ! Il s'en était fait trois ce soir-là... Elles étaient rares ces soirées-là... En général en une soirée, il n'arrivait à s'en faire que deux ou trois.

    Tous ces souvenirs remontaient à la surface rien qu'en observant le corps splendide de Bonnie. Dommage qu'il n'ait pas pris son maillot... Remarque il s'était bien débrouillé la nuit dernière sans lui ... Bon certes il n'y avait personne sur la plage le soir passé, mais c'était bien le cadet des soucis d'Alecto de se faire montrer du doigt parce qu'il se baignait en boxer.


    - Très bonne pêche en effet !

    Tout en disant cela, il enleva son t-shirt et son bermuda les envoyant valser le plus loin possible de l'eau. Une fois fait, il attrapa la main de Bonnie et l'emmena avec lui dans l'eau. Une fois qu'ils furent un peu loin dans l'eau, il attrapa Bonnie en la prenant dans ses bras et la lança dans l'eau. Il voulait la guerre, il espérait juste qu'elle riposte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie]   Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:28

L'eau était fraîche. Se baigner dans un autre océan qui n'était le mien ne me changeait pas autant que je l'aurais imaginé. Mais c'était tout de même pas pareil puisque je n'avais pas mes amis avec moi et en plus il n'y avait plus de vague à une certaine heure ici alors qu'en Californie on trouve des vagues toute la journée. Je regrettais ça. Je voulais surfer toute la journée et pas seulement la matin très tôt grâce à la marée ou je ne sais pas trop quoi ici.

Cela ne m'empêchait pas de profiter de l'eau, du sable et de ma baignade. Je me laissais aller sur les vagues, toutes douces et agréables. Puis je nageais un peu dans les endroits ou je n'avais pas pieds. J'adorais ça. Je rêvais d'aller surfer ou même juste me baigner dans Australie, même si à certain endroit on trouvait des requins moi je trouvais cela excitant le risque.

Je dus bien rester une demi heure dans l'eau. En faite je serais surement rester plus longtemps si je n'avais pas vu une tête blonde de beau goss dans les parage. Alecto matait... Si on peut dire. Il avait l'air de m'avoir repérer. Je fis un demi sourire pour moi même et j'avais en sortant doucement. Je m'approchais de lui et je lui fis un clin d'oeil.

-Tu vas à la pèche ? lui dis-je en sachant très bien de quoi je parlais, ça mord bien ?

Je savais que son but c'était m'aborder. Donc logiquement tout cela n'était que purement ironique. Je le relookais. Il n'avait pas l'air d'avoir de maillot de bain ce qui est dommage je me serais bien baigner avec lui moi. On aurait pu rigoler. Mais tant pis il fera surement sans ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie]   Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:33

    Ce matin-là encore Alecto s'était retrouvé à la plage. Mais pourquoi ? Il avait l'impression d'y passer toutes ses journées et toutes ses nuits, après les cours bien sûr. Mais c'était bien vrai qu'il y passé le plus clair de son temps sur la plage.

    Cependant, il n'y allait jamais vraiment se baigner. Ce n'était pas ce qui le passionnait le plus. Au pire, il faisait un peu de surf, et encore. Non pas qu'il n'était pas doué, il se débrouillait, tout comme pour le snowboard. C'est juste que ni l'un ni l'autre ne l'intéressait autant qu'il s'intéresse ... aux filles ! Et oui, il fallait bien l'avouer. Après tout, tout le monde était au courant au bahut, alors autant l'avouer.

    Mais cette fois-ci il n'y était pas vraiment allé pour mater le nouveau gibier, mais pour voir et pour passer un peu de temps avec ses potes. Sauf qu'ils avaient cours ce matin, alors que lui non. Vu qu'il s'était levé tôt, il avait décidé d'aller un tout petit peu plus tôt à la plage. Ils avaient rendez-vous vers 12:00 p.m. Il avait donc une bonne heure devant lui. Il alla se prendre un soda, puis s'installa à une table pour le savourer. Il faisait déjà assez chaud, lui qui n'était pas du tout frileux, il se trouvait facilement en t-shirt.

    Il regarda sur la plage pour voir s'il y avait de jolies filles ce matin. Il y avait plus de surfeurs que de jolies minettes malheureusement. Puis il aperçut une belle blonde avec une planche de surf. Elle semblait décidé à faire du surf. Malheureusement pour elle, les vagues n'avaient pas daigné montrer le bout de leur nez. Alecto rigola tout seul. Il observait toujours la blonde et la vit se jeter à l'eau. Il se demandait s'il allait la rejoindre... Merde, il avait pas son maillot. Tant pis, il trouverai bien une solution. Mais certainement pas celle qu'il avait prise la veille avec Faith ...

    Après avoir fini son soda, il alla marcher le long de la plage, comme à son habitude, et se mit à ralentir royalement quand il approcha de la belle blonde. Peut-être sortirait-elle de l'eau pendant qu'il passerait devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] Empty
MessageSujet: Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie]   Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] EmptyVen 11 Fév 2011 - 20:56

Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] Blake-10
Alecto & Bonnie

"You are my pleasure"

Again, Again you want me
Plage.. Cocotier, Sable fin..Miami ressemble presque à ma Californie natale,on ne peut pas dire que je vois tellement dépaysée j'aime bien ici. Je me sens plutôt à l'aise. Tranquille. La seule chose qui change c'est surement l'humidité. Parfois le temps est vraiment horrible à cause de ça. C'est franchement pas top mais je vis avec. Je dois vivre avec. Faire comme si de rien n'était et avoir un avenir tout tracé. Mais bon aujourd'hui est vraiment une trop belle journée pour se morfondre sur son pauvre sort. Je suis loin d'être la plus à plaindre j'en suis persuadée. Et puis je suis jeune je penserais au conséquences de mes actes plus tard. Je veux encore profiter.

Et si je veux en profiter il faut que je commence par me lever. Ma couette me tient bien chaud, je suis trop bien là comment réussir à me délivrer de mes bras.. C'est dur mais bon il presque 10heures du matin et si je veux surfer avant 12h il faut vraiment que je me bouge mon petit cul. Je finis par le faire une bonne demi heure après.. 10h30.. Allez Bonnie tu peux arriver à 11h à la plage.

Je me faufile sous la douche rapidement je me lave, sachant que je devrai en reprendre une juste après. Je sors de dessous mon lit mon bébé, ma petite planche adorée qui me suit depuis un petit moment. J'e retire ma serviette pour enfiler un maillot de bain blanc dans le genre simple. Les cheveux humides par ma douche retombent en cascade sur mes épaules. Je met par dessus un mini short, et un débardeur de couleur. Je sors de ma chambre et rejoins la plage du lycée ma planche et ma serviette en main. Je pris pour qu'il y ait encore des vagues. Sinon je n'aurais qu'à m'en prendre à moi même. J'aurais dû me lever plus tôt.

Je rejoins la plage du lycée. Il fait un temps sublime dehors. La température est géniale. Il ne me faut pas longtemps pou retrouver le sable fins. J'adore marcher sur une plage. J'ai ça dans le sang en même temps. Je suis un peux née sur une plage. Je regarde l'Océan.. Il est plutôt plat. Trop calme. Les surfeur son sur le bord. Rah plus de vague. Et bien temps pis je profite pour me baigner. Je me déshabille pour être seulement en maillot. Je cour plus ou moins gracieusement vers l'eau fraîche et je plonge dedans. Histoire de me rafraîchir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] Empty
MessageSujet: Re: Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie]   Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Again, Again you want me.. [Alecto&Bonnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: