Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:07

Vous vous imaginez Alex Parker louper les cours? Je suppose que oui... Mais si je vous confie que c'était pour se balader sur la plage, vous ne trouverez pas ça bizarre? Cependant si j'ajoutais qu'il y avait, sur cette plage, une magnifique jeune femme, ça redevient normal! En effet Alex avait remarqué une magnifique jeune fille qui était en Sophomore Year. Notre coureur de jupons préféré avait décidé de la séduire ou tout du moins lui parler et faire avancer les choses entre eux... Qui sait il aurait peut-être le droit à un rencart ou au numéro de téléphone de la belle.

Il fallait la trouver... Et ce ne fut pas dur : elle était vêtue entièrement de blanc. Il arriva ainsi sur la plage vêtu d'un jeans et d'un T-shirt noir. Il avait ses baskets à la main car il avait envie de sentir le sable chaud sous ses pieds. Ce n'était pas un contact auquel il était habitué mais il lui plaisait bien. Le jeune homme leva le regard vers le ciel : l'hiver était à peine fini et le temps était déjà doux... Il s'approcha ensuite de la magnifique jeune fille qui venait de s'asseoir sur un fauteuil de plage. A la vue d'un sourire sur les lèvres de la belle, Alex eut un sourire à son tour. Il arriva enfin à la hauteur de la Eta Iota et assit à son tour sur un fauteuil.

-Si je ne me trompe pas tu t'appelle Janane, c'est ça?, lui avait-il demandé en sachant très bien que c'était son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] - Page 2 Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]   [TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques  ♫  [Alex] - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:27

S'il y a bien une chose qui me plait par dessus tout, c'est la caresse du soleil sur ma peau ! Un long hiver venait de se terminer et le soleil commençait doucement à poindre le bout de son nez. Cependant, il ne faisait pas encore chaud au point de sortir en petite tenue et d'aller bronzer sur la plage. Dommage... C'était le moment de l'année que je préférais ! Même si c'était également celui des examens, beurk. J'étais dans ma chambre, les cours étaient finis depuis moins de dix minutes et je tournais déjà en rond. L'entente avec ma colocataire laissait sérieusement à désirer - rien de bien étonnant à cela - et j'essayais par conséquent de passer le moins de temps possible dans ce lieu commun trop exigu à mon goût. J'ouvris ma valise à occupation, comme je l'appelais, et en sorti un bouquin au hasard. Twilight. Déjà lu. Au moins 3 fois. Allez, un autre ! La mode pour les nuls. Inutile, je suis une pro. Suivant ! "La jeune fille à la perle", de Tracy Chevalier. On me l'avait conseillé, mais je ne l'avais pas encore commencé. Parfait ! Je m'en emparai et me rendis sur la plage privée de Wynwood. Je portais un tee-shirt blanc tout simple avec un simple D&G brodé sur la manche droite et un pantalon blanc, lui aussi. J'aimais porter cette couleur, cela faisait ressortir ma couleur caramel. J'arrivai sur la plage et ôtai mes sandales couleur or assorties à mes bijoux. Je levai les yeux vers le ciel et appréciai le paysage : bleu, bleu, une étendue bleue ! Juste... parfait ! Je fermai un instant les yeux, profitant un maximum de cette sensation si apaisante : la chaleur sur ma peau, doucement balayée par le vent. Mes cheveux soigneusement lissés volaient derrière moi, étendard de ma bonne humeur de l'instant. A cette heure, la plage était un peu près vide de toute vie. Il y avait de temps en temps en joggeur qui passait par là, ou un couple qui se promenait. Rien de tout cela, en ce qui me concerne... Aaaaah, vivement l'homme idéal, pas vrai ? Il serait un peu... un peu comme celui qui arrive droit devant, en fait ! Petit joggeur égaré, il n'était vraiment pas mal. Je m'assis sur un fauteuil de plage et l'observai un souriant, tandis qu'il approchait.


Dernière édition par Janane Yassine le Mar 31 Mai 2011 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Sous le sunlight des tropiques ♫ [Alex]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: