Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo   Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo EmptyLun 14 Fév 2011 - 3:17

Nina était face a lui. Depuis qu'il l'avait vu il y a longtemps, jamais il ne l'avait approcher de si près. Il aurait pu la toucher mais, moitié par peur de sa réaction, moitié par peur qu'elle ne soit pas réelle. Il fit d'un seul coup comme réveiller par la question de Nina. Il se dit d'ailleurs que sa voix était très agréable...

Pourquoi de la chance, Jad?

Jared hésita un instant puis trouva une réponse convenable selon lui.

Bien J'ai eu de la chance de rencontrer quelqu'un dans la même situation que moi... qui plus est tu m'as l'air sympathique alors ça ajoute a la surprise...


Il lui demanda ensuite si elle voulait aller dans un café et fut électriser par la réponse.


Oui bien sur allons y je crois qu'il y' un bar à la plage....

Il ne réfléchit même pas et la réponse lui vint naturellement aux lèvres et pour une fois elle était appropriée.

Très bien on prend ma voiture alors... C'est une GTO de 1968, je l'ai réparée moi-même.


Il n'écouta même pas la réponse qu'elle fit. Il lui pris la main et l'entraina dehors, évitant les surveillant du couloir. Lui qui n'osait pas la toucher, voilà qu'il tenait sa main dans la sienne. Il sortirent du bâtiment, se dirigèrent vers le parking et montèrent dans sa GTO verte, le moteur faisant un bruit des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo   Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:21

Jared ce mis a toussé , d'une toux presque forcé, avais-je dit quelque chose qui aurais pu lui coincée ce chat dans la gorge ma fois aucune idée.....
Il me mettait quand même a l'aise comme si je l'avais toujours connu malgré sa beauté et son regard qui me trenspercer, il me raconté d'où il venait ce n'est pas que je n'avais pas envie de l’écoutée juste qu'il m'intriguai , mais je fis celle qui était intéressée...


Je viens du sud de l'état de New-York. J'étais en famille d'accueil, mais comme j'ai eu 16 ans, j'ai décider de me faire émancipé. J'ai emménager ici par hasard,mais je crois que cette fois j'ai eu un coup de chance...

Je ne voulais pas faire ma curieuse , mais c'était impulsif chez moi ce défaut .....je ne pouvais pas m'en emmpechée

Pourquoi de la chance, Jad?

Mais de quel chance parlais t'il je ne comprenais pas ce qu'il voulais dire s, puis une question vint me tirer de ma pensée

Ça te dirais d'aller boire un café? l'administration verra pas si on est arriver plus ou moins tôt et puis ça nous permettrai de discuter plus tranquillement...

ohhh le mauvaise éléve pas encore arrivé, il voulais déjà sécher les cours , je fit les yeux rond mais une petite voix me poussa a dire oui ...
Moi qui suis de nature a être une élève exemplaire je me surpris a accepter sa proposition,
surement parce que je ne connaissais que lui qu'il m'avais proposer sa si naturellement.


Oui bien sur allons y je crois qu'il y' un bar à la plage....

Mais de quoi voulais t'il discutais ,que pouvais se dire deux inconnus ce rencontrant au détour d'un couloir j'était si désireuse d'en savoir plus , il m'intrigue...Il se renfrogna

Enfin si tu veux hein! Si tu veux préfère aller en cours tout de suite je t'accompagnerais pour chercher les bureaux.

Je pouffais discrètement de le voir ainsi gêné

Non du tout allons y je te suis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo   Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:07

Jared, malgré ses lunettes, gardait les yeux rivés sur Nina. Il se sentait étrange en sa présence. Peut-être qu'elle l'attirait, il ne savait même pas il n'avait jamais imaginer cela possible de toute sa vie. Il était totalement déstabiliser, lui d'habitude si pragmatique. Pour caché cela, Il simula une crise de toux.
Mais même comme ça il gardait un œil sur le visage de Nina. A croire qu'il était accroc a se visage. Ayant terminer de tousser, Il répondit à la question.


Je viens du sud de l'état de New-York. J'étais en famille d'accueil, mais comme j'ai eu 16 ans, j'ai décider de me faire émancipé. J'ai emménager ici par hasard,mais je crois que cette fois j'ai eu un coup de chance...

Il la fixa avec un sourire assez calme.Malgré ses joues rouges, elle était radieuse et ça lui plaisait. Une idée lui vint au lèvres sans passer par la case réflexion.

Ça te dirais d'aller boire un café? l'administration verra pas si on est arriver plus ou moins tôt et puis ça nous permettrai de discuter plus tranquillement...

Il ne compris se qu'il venait de dire qu'après l'avoir dit.

Enfin si tu veux hein! Si tu veux préfère aller en cours tout de suite je t'accompagnerais pour chercher les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo   Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:51

Sa peau était douce, je découvre son regard tueur ces yeux sont immaculé de bleu et je me perd dans cet océan, il scintille c'est inhumain....

Sa peau est sans défaut, il se tient là parfait devant moi , je le gratifie de mon sourire étincellent pour ne pas lui laissé voir que ce je le reconnais...

Jared tenais ma main dans la sienne , pendant ce temps je me demandais si mes baskets étai coller au chewing gum du sol où c'était ce gars là qui me scellée ....

Je divaguais....je redescendit une minute sur terre...

Moi c'est Jared. Jared Sidney McFly. Mais tu peux m'appeler Jad. Je suis arriver aujourd'hui.

Ok Jad alors sa me vas .....
J’acquiesçais doucement , je me décontracte un peu et la rencontre ce réchauffe peu à peu, il remis ces lunettes sur son nez mutin et lâcha enfin ma main, que je recroqueville et glisse dans la poche de mon jean brut.....

Je doit avouer que sa question sonna un peu faux mais je n'y prêta pas attention

Tu vivais où avant?

Je suis de Mystic Falls, mais tu dois surement pas connaître c'est loin d'être Miami, moin glamour disons et toi tu vivait ou avant?
Pouffa de rire a sa reflexion, elle atendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo   Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:28

Jared l'avait déjà reconnu. Sa question avait été posée plus pour décontracter la jeune fille qui, en plus d'avoir le rouge aux joues, se tenait contactée comme si elle allait prendre un coup. Elle lui tendit une main de façon très raide. Il la pris avec douceur et retira ses lunettes de la main gauche dans un mouvement fluide. Il passa très discrètement son autre main au niveau de sa ceinture comme pour vérifier quelque chose.

Moi c'est Jared. Jared Sidney McFly. Mais tu peux m'appeler Jad. Je suis arriver aujourd'hui.


Il ne lui lâchait pas la main en la regardant dans les yeux, comme hypnotiser par son regard. Il remarqua ensuite qu'elle le regardait avec la même intensité que lui la regardait. Si ça se trouve elle se rappel... se dit-il. C'était impossible selon lui. Tout avait été si violent...

Jared repris une position plus naturelle, lâchant enfin la main de Nina en même temps qu'il remettait ses lunettes. Il fallait dire quelque chose mais quoi... Une question bête quand on se rencontre, tiens!


Tu vivais où avant?

Bien trouver ça... Pas trop mal pour un première rencontre... enfin bon ça fait quand même drague à 5 cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo   Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:27

Il était grand, beau Garçon comme ceux des série tv, des lunettes Ray Ban ,la classe, il avais l'air d'être dans la même situation qu'elle euhh perdu!!!!!....
Mais ce gars avais l'air d'être assez calme, pas comme elle qui avais l'impression que son coeur allais explosée...
Une mèche descendait rebelle sur son visage agréable à regarder il l'écarta doucement ....
Nina était un peu admirative devant lui , ses joue se tintère de rose...Quand il lui lança.


C'est peut-être par là.

Elle se hâta de le suivre rapidement sans dire mot et timide , elle n'y connaissais rien à rien,
La voilà entrain de suivre, quand il se ravisa..il lui demanda.


Au fait c'est quoi ton prénom?

Elle se stoppa net et repliqua, souriante

Je suis Nina Wanderwoodsen , enchantée je suis nouvelle a Wynwood et toi?.

Elle lui tendis la main bien élevée pour qu'il lui serre

[i]Mais son expression elle l'avais déjà vue quelque pars mais où, elle fronça les sourcil et grimaça,non impossible à Mystic Falls, tout le monde ce connaissais .
Elle était presque l'enfant du pays là bas , elle nû pas le courage de lui demandée si il se connaissais,
mais elle le dévisagea longuement frappée, elle fit un retour en arrière.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo   Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:29

Jared était appuyé contre un mur près de l'entrer. Pour une fois, il ne portais pas son MP3 à font sur les oreilles, mais avait quand même ses lunettes de soleil. Quand la cloche sonna, il ne bougea pas car,n'ayant pas reçu son emploi du temps, il ne savait pas où aller. Nouveau dans l'établissement, en voyant Nina arriver il se dit que toute connaissance était bonne à prendre. Il se redressa, hésitant. Il avait toujours été timide mais parler à quelqu'un dans la même situation que lui l'aiderai surement.

Bah, je suis nouveau aussi, mais si tu veux on peux toujours chercher ensemble, si tu veux.

Il lui sourit en remontant une mèche de sur son visage. Il se dit qu'il faudrait d'ailleurs qu'il passe chez le coiffeur pour cette mèche récalcitrante. Il observa le hall autour de lui. Il était très lumineux mais pas particulièrement bien indiquer pour se qui est de trouver un lieux précis. Il remarqua enfin un panneau "Admi.........." au font du hall, à moitié cacher par un papier dépassant du panneau de liège juste au dessus.

C'est peut-être par là.

Il commença a marcher puis se ravisa.

Au fait c'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo Empty
MessageSujet: Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo   Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo EmptyMer 9 Fév 2011 - 4:20

Nina arrivas devant l'etablissement , ici tout le monde se connaissaient déjà, alletante et maladroite, elle franchis les quelques marches qui la conduirait bientôt au coeur de lycée.

Il faut absolument que j'arrive a me fondre dans la masse et que je passe inaperçue

Sa tomber bien ce jour là sa veste était noire.
Ses joues se tintés de rose a mesure qu'elle avançais, elle pris une profonde inspiration avant de rentrer dans le hall....
L'ntérieur était brillamment éclairé et bien plu chaleureux qu'elle ne l'avais prévu.


Nina aller tu peux le faire nan???

Elle essaya de ce mentir avec beaucoup de conviction, elle souffla puis se lança....

Au fur et a mesure qu'elle arborai ce long hall qui était infinissable a ses yeux, son pouls s’accélérer de façon désordonnée, tachant de contrôler sa respiration elle paniquai de voir tout ces ados , elle qui venais d'une petite ville modeste ou il n’était pas plu d 17 dans une classe.


C'est fou....

Pendant que ces yeux s'écarquillé ,la sonnerie se fit entendre ...

Ou est dans qu'elle classe allez t'elle se retrouver?
Le Hall se vida peu à peu seul quelques éléves trainard y squatter.....


Son regard fu attiré par un des garçon, elle s'approcha de lui et confuse elle lui lança...
Salut excuse mois tu pourrais m'indiquai le secretariat s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo   Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Nina....feat Jared Rhôooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: