Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:41

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Tumblr_n18zm3fzUG1smommvo1_500
I Belong To You- Ty & Kendall

Ma Kendall elle est vraiment adorable. J'ai été touché par ce qu'elle m'a dit : «  Tu es ma chance Ty. Ma chance d'être meilleur ... Tu es la plus belle partie de moi. Ma lumière dans l'obscurité, c'est con hein ?!  Je crois que j'ai tellement peur que ... que tu ... m'abandonne. » Une larme avait même coulé sur sa joue, et elle s'était blottie dans mes bras me demandant de la serrer fort. Ce que je fis. Mais bon, pas trop fort quand même. Mes yeux s'étaient mis à me piquer et à mon tour les larmes avaient coulés. 
Ma Kendy, je l'aime tant. «Toi, tu es un phare qui me guide, moi marin perdu, dans l'océan de la vie. Je ne t'abandonnerais jamais ! » 

Si on m'avait dit que l'après-midi qui était censée être un après-midi d'Explications aurait tourné comme ça, je ne l' aurai pas cru.
Tandis que je suis entrain de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir lui dire, Kendall pose ses mains sur ma poitrine puis m'attire à elle avec son index qu'elle a habilement glissé sur mon T-shirt noir. Les mots s'enchaînent et je déballe tout. Le truc c'est que je crois qu'on s'était compris dès le départ et que je n'avais pas besoin de lui dire tout ce blabla. Mais bon, faut pas m'en vouloir : je préfère demander d'abord...Enfin...J'avais pas fait ça pour Alma et encore moins pour la deuxième fille du bar qui ne compte pas vraiment puisqu'elle n'est pas de Wynwood et que c'était durant ma cavale de Novembre.

Tout d'abord elle me fait un sourire. Un sourire complice et espiègle. Elle frôle ses lèvres contre les miennes. A ce moment je sais qu'elle ne va pas refuser.
Nous n'avons jamais fait l'amour ensemble. Jamais. Enfin je veux dire qu'à Sydney j'étais encore puceau , en plus je n'étais pas du tout prêt et je ne pensais pas du tout à ce genre de choses. C'est Alma qui m'a dépucelé à...19 ans. Il y a pas longtemps d'ailleurs. En Octobre. C'est quand même tard non ?! Mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit.
Après Alma, je n'ai plus jamais touché à une fille sauf quand le chef du gang voulait me tuer. Là je me suis enfui et pendant ma cavale je suis entré dans un bar. C'était une Française je crois ...enfin je ne sais plus. Elle était brune et c'est elle qui m'a dragué. Comme je n'avais rien à faire et que j'avais bu presque 6 verres de vodkas, nous avons fait ce que nous avions à faire dans les toilettes du bar. Ça avait été très différent d'avec la pt'ite Rodriguez (Je suis sûre qu'Alma est plus petite que moi!). C'était pas aussi doux, c'était plutôt brutal , sauvage même et encore plus rapide qu'avec Alma. C'est pour ça qu'elle ne compte pas. Après, je ne l'ai plus jamais revue. Enfin bref !
Tout ça pour dire que je n'ai jamais proposé à Kendall de coucher avec moi. Je dois avouer que cela fait quand même deux mois que je ne suis pas entré dans le monde que m'a fait connaître Alma.


Les mains de ma petite-amie glissent le long de mon corps. Je la laisse faire et en un rien de temps je me retrouve buste-nu. Le haut de mon corps est devenu un vrai champ de bataille avec mes 4 tatouages. Enfin presque. Je me demande bien ce que Kendy va avoir comme réaction quand elle va réaliser que j'en ai. Mais pour l'instant elle prend ma main et la dépose sur sa jambe. Je fait remonter celle-ci le long de la mienne. Ma Kendall me répond dans un souffle : « Oui. ». Elle accepte ma demande.
Me voilà satisfait. Ah non je suis pas comme tous ces mecs stupides qui demandent à leur petites-amies de coucher avec eux pour juste leur plaisir. Bon je vous l'accorde je désire Kendall mais me donner à elle signifie bien plus qu'une partie de plaisir. C'est comme si je lui disais: "Kendall, toi et moi nous sommes liés pour toujours. Je t'appartiens."
L'espagnole qui fait battre mon cœur m'embrasse passionnément me faisant fermer un instant les yeux.

Je réalise alors que je suis toujours chaussé. Je fais un sourire à ma copine puis descend du lit afin d'ôter chaussures et chaussettes. Soudain une musique espagnole retentit. C'est la sonnerie de mon portable. Je m'empresse de l'attraper et de répondre. C'est Jeff. Mince, je l'avais oublié celui-là ! Je fais la moue puis je lance l'air de rien :
«Ah Jefferson ! Non...Hum... je... Je parle toujours avec Kendall alors c'est pas la peine de passer me chercher. La situation est toujours compliquée...ouais, merci vieux! Je passerais la nuit ici si il le faut. Ok. Bon à demain, m'attendez pas ce soir ! » Je raccroche puis ferme mon portable avant de le lancer sur mon sac noir.
« Désolé ! Je suis tout à toi maintenant ! », m'excusais-je auprès de ma brunette favorite avant de grimper sur son lit.
Je m'approchais d'elle doucement puis me plaçais à califourchon sur elle en espérant que je ne lui fasse pas mal.
Ma main s'approcha de son visage pour lui caresser tendrement la joue, mes lèvres vinrent retrouver les siennes et tout en l'embrassant je lui enlevais sa chemise. Mes mains glissèrent jusqu'à son short et je le lui ôtais également.

Mon corps tout entier prenais feu et des frissons me parcouraient. Mes lèvres quittèrent celles de Mlle Cruz pour venir sur son cou, l'embrassant avec fougue. Il n'était pas question d'agir comme avec Alma (avec hésitation) premièrement parce que ça n'avait rien avoir, que j'avais mieux progressé et que j'aimais ma Kendy.

Mes doigts se déplacèrent sur tout son corps, la caressant avec douceur jusqu'à ce qu'elles arrivent sur ses hanches. Je posais un baiser sur son ventre puis l'attirais vers moi tout en me redressant. Je sentais ses mains baladeuses sur mon corps et je ne pus m'empêcher de sourire. Le plaisir commençait déjà, or, ce n'était que le début. Mes mains arrivèrent sur la fermeture de son soutien-gorge – celui ci est magnifique je dois l'avouer. Je devrais l'emmener acheter des vêtements et des sous-vêtements un de ces jours et lui en offrir d'ailleurs.-, que je fis céder en une fraction de seconde. Kendall enleva les bretelles et je me mordis la lèvre inférieure devant le spectacle qui s'offrait à mes yeux. Kendall Ciara Cruz est encore plus belle que dans mes rêves. Elle ressemble vraiment trop à une mannequin. Elle est dix-milles fois mieux qu'Alma. Je suis sérieux.

Je plongeais ma tête entre ses seins tandis que mes mains vinrent enlever son dernier sous-vêtement. Je la laissais me déshabiller complètement, ôtant baggy et boxer qui allèrent rejoindre les autres vêtements éparpillés sur le sol, puis lui murmurais à l'oreille : « Profites-en bien car des milliers de filles rêveraient d'être à ta place. ». Je faisais bien sûr allusion à ma horde de fans depuis la sortie de mon film Juste Pour Un Champs de Maïs. Horde de fans que j'avais peu croisé depuis ma réintégration du gang.

Je lui mordis l'oreille tout en la couchant sur le lit, avant de fourrer ma langue dans sa bouche et en fermant les yeux. Soudain je me rappelais que je n'avais pas de préservatifs. Heureusement que je n'avais rien encore fait. Mais c'était tout de même la mega catastrophi ! Une série de questions et de possibilités traversèrent mon esprit comme : « Et si Kendall tombait enceinte ? », « Mme Cruz me tuera ! », « Comment allons-nous faire ? », « Et si on a pas d'argent pour élever notre enfant ? », « Gardera t-elle le bébé ? », « Comment l’appellerons nous ? Si c'est une fille je suis pour Kim, Tina, Kelly,Melissa et si c'est un garçon ce sera Kai, Taylor, ou Diego... », « J'aimerais tant qu'elle me donne une fille qui lui ressemble. », «Pas question d'avoir un enfant sans qu'il porte mon nom ! », « Mama Mia ! Si on a un enfant...il sera un vrai monstre ! Un petit diablotin qui fera pire que nous ! Oh Porca Miséria ! On va pas réussir à l'élever ! », « Je me demande si il ou elle aimera les loups... », «Et si c'était des jumeaux ?... Alors là c'est pire ! », « Comment allons-nous payer ses études ? Ah ! Il faudra l'envoyer dans une université correcte ! », « Je ne veux pas que cet enfant vive la même chose que moi. Je ne lui apprendrais surtout pas à voler et je ferais de lui un sportif ! », « Il faudra acheter un appartement ou une maison...Au bord de la mer, ça serait génial ! », « Je ne veux pas qu'il devienne alcoolique et rebelle ! » « Je lui raconterais les légendes de mes ancêtres les Amérindiens. », « Je l'emmènerais à Sydney et à New York et tous les week-end on ira à la plage ! », « Je lui apprendrais à conduire dès ses 10 ans. », « La maison sera un vrai champ de bataille ! Je vois déjà le désordre de partout ! », « Et si il hérite de MON NEZ ???! », « Au fait...est-ce que Kendall m'aime malgré mon nez ?  Ah ça je n'avait pas pensé à ça...D'ailleurs elle me regarde bizarrement depuis tout à l'heure ... ». Je la regarde avec un air étonné et surpris.
Rewind !!! Mama mia ! Ty mais qu'est-ce que tu fais là ? Ça ne va pas ??! Tu es censé passer un bon moment avec ta petite-amie et voilà que tu t'éloigne.
Ah oui! Ouh là là ! Je suis complètement à l'ouest ! Tellement à l'ouest que je m'entend dire à Kendall : « Kendall est-ce que tu m'aime même si j'ai un nez de chien ? ». Mon obsession de mon nez à pris le dessus. Je secoue la tête et je passe une main dans mes cheveux non induits de gel- Tiens c'est vraiment étrange sans gel- avant de tirer dessus, puis de m'excuser et d'avouer : « Hum...Je n'ai pas de... préservatifs. Tu en a toi ? Enfin je veux dire...est-ce que ça te dérange de faire sans ? »

Ty où le mec sans protections. De toute façon, je ne suis jamais au courant que je vais finir dans les bras d'une fille. Je suis pris par surprise à chaque fois on va dire. Là c'est la troisième fois. Sincèrement je pense que sans c'est mieux.
Je regarde ma Kendall si magnifique avec le rayon du soleil couchant sur sa peau tout en attendant sa réponse. Elle me plaît vraiment. C'est ma Reine. J'aimerais tant l'épouser. Un jour peut-être je lui demanderais...et je suis sûr que ce jour est proche (bien qu'elle ne se doute de rien). J'aimerais qu'elle devienne Mme Kendall Ciara Swan. Kendall Swan, ça sonne bien, nan ?
Je me penche sur son visage et pose un doux baiser sur ses lèvres. Elle a intérêt à vite se décider parce que le désir me dévore comme un loup qui dévore une brebis (ou un cygne) -ou comme un feu qui dévore une maison -et que j'aimerais continuer notre première fois à nous tous les deux.


Tout à coup, je me demande si c'est une bonne idée...Surtout si je veux l'épouser.
Si elle tombe enceinte, sa mère me tuera. Mais si ça arrive alors qu'on est mariés, rien ne se passera.
Je me redresse et je lui murmure : « Hum...je...je suis pas sûr d'être vraiment prêt...Je voudrais attendre. Il vaut mieux pour nous d'attendre. Je suis désolé. »
Kendall hoche la tête. Elle a compris. Je sens sa main caresser mes cheveux. « Je dois y aller. Les autres du gang m'attendent. » Je l'embrasse sur les lèvres avant de descendre du lit et de me rhabiller à la vitesse de l'éclair.

Ma brunette s'est rhabillée aussi. Je la regarde un instant avant de jeter mon sac sur mon épaule.
« J'y vais. Au revoir ma puce. Merci de m'avoir donné une dernière chance. Je réparerais la vitre demain avec Matt' et Kim!. »
Je m'approche d'elle, lui caresse tendrement la joue, l'embrasse une dernière fois et lui chuchote : « Je t'aime Kendy. », puis je m'éclipse dans les escaliers, sort par la porte d'entrée et fonce dans la rue.
Je ferais le chemin à pied, tant pis. Ça me permettra de réfléchir à ma nouvelle idée : épouser Kendall. Je l'aime trop!
Oh je sais !!! Je vais lui écrire une chanson ! Une chanson rien que pour elle qui racontera notre histoire d'amour...et je la demanderais en mariage ! Je lui demanderais de m'épouser le...14 Février ! Oui c'est ça !
Le 14 Février !
Le 14 Février !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:48

Ty N. Swan & Kendall C. Cruz
For better for worse, I got you


Il y a des personnes qui sont faites pour être ensemble. Genre, des personnes qui se complètent, qui se comprennent. Je pense peut-être à tors que Ty est cette personne. Je ne suis pas le genre de fille qui croit aux âmes-sœur, qui parle de moitié et de toutes ces stupidités. Et pourtant, mon cœur me dit que Ty est mon évidence. Même si ma raison me hurle de me méfier, ouais l'amour toujours c'est des conneries.

Tout ce que je peux dire ou bien balancé à Ty est vrai. Tout vient de mon petit cœur de rebelle casse-cou. Sérieux, des fois mon cerveau ne fonctionne pas comme il devrait. J'ai une facilité déconcertante à me faire des films toutes seule comme une grande, genre j'entends ce que je veux bien entendre ou encore je lis entre les lignes, mais à ma façon quoi. C'est un peu ce que je fais là avec Ty. Il se débat, le pauvre, il essaye de me convaincre que son acte n'avait rien avoir avec moi. Que s'il ne m'a pas mise au courant de son petit manège, ben c'est simplement pour que ça soit plus crédible. Le truc c'est que ça a bien failli me tuer. Au sens propre comme au figurer !

Ouais, je ne suis pas du genre à pleuré et a me lamenté. Le truc c'est que Ty je l'ai dans la peau vous voyez !? Et qui ne m'aie pas mise au courant est peut-être le signe qu'il n'a pas autant confiance en moi que moi j'avais en lui. Là encore je me fais sûrement des films, mais c'est dans ma nature. J'y peu rien moi, je suis comme ça.

Il m'aime plus que la vie elle-même. C'est beau vous ne trouvez pas ?! Vous savez, je ne peux pas vivre sans Ty, ma vie aurait aucun sens, sans lui. Et puis, même si je ne suis pas le genre de fille qui croit en l'amour toujours, au mariage et à toutes ces foutaises, Ty c'est l'amour de ma vie. Celui qui est tellement beau qu'il en fait mal. Celui qui nous consume, qui nous envahis, celui qui nous fait nous sentir en vie tout simplement. J'ai besoin de lui, tout comme il a besoin de moi.

« Tu es ma chance Ty. Ma chance d'être meilleur ... Tu es la plus belle partie de moi. Ma lumière dans l'obscurité, c'est con hein ?! » Une larme au coin des yeux, je relève la tête et plonge mon regard dans le sien. « Je crois que j'ai tellement peur que ... que tu ... m'abandonne. » Une larme coule le long de ma joue et je me blotti dans ses bras. « Sert moi fort. »

La première fois que j'ai vu Ty, je ne lui ai même pas prêté attention. C'était un mec comme tant d'autre, me tournant autour. La différence, c'est que lui il a insisté encore et encore. Faut avouer que je n'étais pas encore celle que je suis aujourd'hui. Nan, à l'époque j'étais encore rêveuse, le cœur sur la main et ouverte au monde. J'ai su que c'était lui, quand il m'a dragué sur la plage à seulement quelques mètres de mon père et sous l'œil protecteur de mes deux grands frères.

Cet été là c'était l'été de la découverte. Il m'a fait découvrir Sydney et ces magnifiques paysages. Et il a conquit mon cœur en me fessant découvrir l'amour. Ça étés un été magique, inoubliable quoi.

Mais toute bonne chose à une fin. Et l'été c'est terminé, laissant derrière lui deux cœurs brisés. J'étais inconsolable après ça. J'ai pleuré pendant des mois, jusqu'au merveilleux cadeau d'anniversaire de mon frère. Un voyage à Las Vegas, rien que ça. C'est là que j'ai fermé les pages de mon histoire d'amour avec Ty. C'est au retour que tout a foiré.

Il commençait à se faire tard et la voiture qui devait nous ramener à la maison ne venait pas. Du coup, mon frère me voyant tombée endormie sur les valises, a pris la décision de louer une voiture pour rentrer. Grosse erreur. Le camion nous a percuté à mis chemin de la maison. La seule chose que je me souviens c'est les farts aveuglant et mon frère me prenant dans ses bras. Puis c'est le réveille cinq mois plus tard et la douloureuse réalité. À partir de là, Ty était le moindre de mes soucis. Mais il était toujours là, quelque part en moi.

Je ne veux pas que Ty se sente coupable, parce que moi je sais trop ce que sait. La culpabilité guide ma vie depuis cette nuit là. Ty a uniquement voulu avoir une vie meilleure. Il a simplement voulu être heureux, tout recommencé, repart de rien pour construire du mieux. Je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Je veux pas qu'il culpabilise de m'avoir fait souffrir, parce que la culpabilité je connais. Elle me bouffe de l'intérieur.

Après le passage tendresse. Il me prend dans ses bras et me dépose sur le lit. Je prends l'initiative de laisser s'égarer mes mains sur la fermeture éclaire de sa veste. Doucement je fais glisser sa veste le long de ses épaules et une fois enlevé elle vole au sol. Aussi stupide que ça puisse paraître, je ne me suis jamais offerte à Ty. Le seul qui a eu cette chance est bien loin aujourd'hui.

« Nous avons la maison rien qu'à nous, ça donne des idées nan ?! ... alors, tu veux faire quoi ?! » Bon d'accord, j'avoue j'ai une petite idée derrière la tête. Mais, faut pas m'en vouloir, j'en peux rien moi si le désir m'envahit. Et puis ce n'est pas comme si c'était mal, c'est mon petit ami. Mes yeux dans les siens, la tension est palpable. Je pose mes mains sur son torse, glisse mon index dans l'encolure de son t-shirt et l'attire vers moi. « Je t'ai donné mon cœur à Sydney. Je te l'ai redonné en Décembre. Mais maintenant je voudrais me donner à toi. Je te veux Kendall. Mais je ne veux pas te forcer alors si tu veux pas c'est pas grave je...j'irais casser le Repère. Alors...Est-ce que...Est-ce que tu veux bien de moi, même si je t'ai menti, que j'ai cassé ta fenêtre et qu'il est 18 heures ou presque ? » Je lui souris, ouais un sourire qui veux tout dire. Frôle mes lèvres des siennes. Glisse mes mains le long de son corps et enlève son t-shirt. Je prends sa main dans la mienne et la dépose sur ma jambe qu'il remonte doucement le long de la sienne. Je murmure dans un souffle « Oui. » Mes lèvres rejoignent les siennes, pour un baiser passionné. J'espère qu'il a de l'endurance, parce qu'il y à la maison a inauguré.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptyDim 9 Fév 2014 - 0:43

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) 618a1b28
Mama mia! You are the fire of my desire


« Tu voulais tourner la page ... tout recommence ... sans moi quoi ?! C'est moi que tu voulais fuir ou simplement une vie minable de laquelle tu avais déjà trop fait le tour ?! Sans blague Ty, moi c'est pour toi que je me lève chaque matin, pour toi que je me bats chaque jour qui passe. Pour toi que je ne cesse de sourire, pour toi que je trouve la force de vivre. Tu es ma drogue, mon oxygène." Une larme coule sur la joue de ma Kendall."C'est pour toi que je tiens bon. Tu es le seul qui sait me faire rire, quand j'ai envie de pleurer. C'est con, mais j'ai l'impression que tu es le seul qui me comprend. J'ai le sentiment que je t'appartiens, j'ai pas seulement envie d'être avec toi. J'en aie besoin. Mais, maintenant si je suis ... si ce nous est une sorte de prison pour toi ... moi je veux juste ton bonheur …"

Tous ces mots qu'elle m'a dit sont sincères, je le sais. C'est là que je comprend que nous avons besoin chacun l'un de l'autre, que j'aide Kendall et qu'elle m'aide aussi.
Hélas ma copine se trompe sur toute la ligne : elle croit que je ne veux pas d'elle, que je veux me débarrasser d'elle quoi...
Mais en même temps c'est cette impression que donne ce que j'ai osé faire. Kim m'avait dit que cet enterrement allait se retourner contre moi. Qu'est-ce que je peux être crétin des fois...Je crois que je dois réfléchir encore plus avant de faire une connerie de ce genre.
« Kendall, je ne veux pas me débarrasser de toi. , lui répondis-je d'abord sous un ton de reproche, Comment peut-tu penser ça ? Je ne peux pas vivre sans toi ! Je t'aime énormément. C'est avec toi que je suis vrai. C'est avec toi que je me sens bien. Avec les autres je fais des fois comme si je suis un idiot ou je fais le con, mais avec toi je suis meilleur. Comme dirait Junior dans ma famille d'abord, je t'aime plus que la vie elle même. Et c'est vraiment le cas de le dire ! »

J'avais affiché un sourire en repensant à cet épisode.
Puis je me rappelais de ma première rencontre avec Kendall au tournoi de Karaté de Sydney.
(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Tumblr_my65hybkgu1smommvo1_500

La première fois, elle m'avait un peu ignoré ; mais après j'avais réussi à lui parler. Et puis, je l'avais dragué près de la plage et quelques jours plus tard je lui ai demandé de sortir avec moi au bord de la mer et nous étions allés dans ma pizzeria favorite, celle de Feliciano, le meilleur pizzaiolo du monde. Je n'oublierais jamais cet été-là. Nous avions passé du bon temps ensemble à manger des pizzas, aller au cinéma, se baigner à la mer, se taquiner, faire des duels entre nous de sports, faire des ballades à moto ou à pieds, visiter la ville... C'était un été magique...Mais à la fin des vacances, on a été obligés de se séparer... ça m'avait brisé le cœur et j'avais enfoui Kendall dans mon cœur, quelque part, jusqu'à ce qu'elle réapparaisse le 17 Décembre 2013 dans ma vie.


Quand j'ai dit à ma petite-amie que je ne la quitterai plus, elle m'a dit tout en me regardant dans les yeux : « J'espère. Je ne te laisserais plus jamais partir Ty. Plus jamais loin de moi, parce que je crois que je n'y survivrais plus." . Elle avait mis ses mains sur mon visage et une larme avait coulé sur sa joue. Je l'avais pris alors dans mes bras. Non je ne partirais plus jamais.
Je n'aime pas la voir pleurer, ni souffrir. J'ai vraiment fait fort quand même. Kendall m'a pardonné, mais moi je ne me suis pas pardonné. Pourquoi faut-il toujours que je sème la souffrance autour de moi ? Et pourquoi ma vie est-elle malheureuse ?
Rectification : ma vie n'est pas malheureuse quand je suis avec ma copine. La preuve : nous nous embrassons, heureux de nous retrouver comme avant.

Kendall approche sa main de la fermeture éclair de ma veste-veste que j'avais mis par dessus mon sweat-, elle l'ouvre doucement et me l'enlève. Je la laisse faire tout en la regardant d'un œil amusé. Ses lèvres viennent de nouveau retrouver les miennes pour un baiser passionné.

Puis sa voix me murmure :  « Nous avons la maison rien qu'à nous, ça donne des idées nan ?! ... alors, tu veux faire quoi ?!"
Je la regarde tout d'abord. Mais plus je la regarde, plus je me sens étrange. Du moins cette sensation ne m'est pas inconnue. Non ce n'est pas possible...Pas maintenant quand même ! .Ça m'est déjà arrivé deux-trois fois.Il est quoi ? Genre 17 heures ou 18...Que faire, que faire ? Mon cœur se met à battre plus fort dans ma poitrine, mon regard devient de braise et je me mets à mordre ma lèvre inférieure. Vaut mieux pas lui dire ça...Nan. Si au moins quelqu'un m'appelait ça ferait diversion.
La première fois que j'ai eu cette sensation c'était le 21 Octobre à 23 heures et quelques , dans un bar.
Je l'embrasse. Erreur monumentale. La sensation est plus forte. Elle m'envahit.
Cette sensation qu'est le désir.

Je recule tout en la regardant avec mon regard de feu-de-la-mort-qui-tue. Mama Mia ! Elle est juste trop sexy.
Ça suffit Ty-Ty ! Tu fais rien de mal, c'est ta petite-amie en plus ! Tu la désire c'est normal ! Alors tu lui avoue tout et puis c'est tout.
J'avale ma salive. Je crois que c'est pire qu'avec Alma. Mais si jamais elle accepte, ce sera dix milles fois mieux, ça c'est sûr.
Je racle ma gorge, ôte mon sweat puis le jette au sol, m'approche d'elle plus près et lui dit de ma voix chaude et douce : « Je t'ai donné mon cœur à Sydney. Je te l'ai redonné en Décembre. Mais maintenant je voudrais me donner à toi. Je te veux Kendall. Mais je ne veux pas te forcer alors si tu veux pas c'est pas grave je...j'irais casser le Repère. Alors...Est-ce que...Est-ce que tu veux bien de moi, même si je t'ai menti, que j'ai cassé ta fenêtre et qu'il est 18 heures ou presque? »

Aucune fille ne m'a jamais dit non pour un coup d'une nuit. En même temps j'en en ai pas eu beaucoup : Alma et puis l'autre là durant ma cavale...J'sais même plus comment elle s'appelle. Alors si Kendall veut pas...Mais ça m'étonnerait qu'elle ne veuille pas...Regardez cet air qu'elle me fait...

Mme Cruz a intérêt à rester où elle est...Parce que sa maison prendra bientôt feu. Je le sens.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptySam 8 Fév 2014 - 16:28

Ty N. Swan & Kendall C. Cruz
For better for worse, I got you


"Tu voulais tourner la page ... tout recommence ... sans moi quoi ?! C'est moi que tu voulais fuir ou simplement une vie minable de laquelle tu avais déjà trop fait le tour ?! Sans blague Ty, moi c'est pour toi que je me lève chaque matin, pour toi que je me bats chaque jour qui passe. Pour toi que je ne cesse de sourire, pour toi que je trouve la force de vivre. Tu es ma drogue, mon oxygène." Mon regard fixe le sol, et une larme viens ce perlée sur ma joue. Je relève la tête, replonge mes yeux noisettes dans les siennes et reprend. "C'est pour toi que je tiens bon. Tu es le seul qui sait me faire rire, quand j'ai envie de pleurer. C'est con, mais j'ai l'impression que tu es le seul qui me comprend. J'ai le sentiment que je t'appartiens, j'ai pas seulement envie d'être avec toi. J'en aie besoin. Mais, maintenant si je suis ... si ce nous est une sorte de prison pour toi ... moi je veux juste ton bonheur ..."

Ouais, j'ai une panoplie de défaut. J'ai pris la totale, le pack complet. C'était en promos. Et en y réfléchissant bien je ne suis plus trop certaine que c'est une bonne affaire. J'ai une valise de défaut, mais j'ai quelque qualité quand même. Pas énorme, mais bon c'est déjà ça.

Je continue avec mon beau discours qui vient du cœur. On dirait une série fleur bleue. Pourtant, je ne fais pas souvent dans le mélo. Mais là c'est différent, c'est Ty quoi. Vous savez tous les mots qui sortent de mes délicate lèvres son vrai. Je connais très bien ces sentiments multiples qui nous envahisse en plus mauvais moment. Je parle en connaissance de cause. Ouais, je sais de quoi je parle, parce que je l'ai déjà que trop vécu. Ce n'est pas que des paroles en l'aire.

Je l'observe verser toutes ces larmes. C'est beau à voir, parce que c'est rare un garçon qui pleure. Mais Ty n'est pas n'importe quel mec. C'est mon Ty. Mon mec. Je vais prêt de lui, m'accroupi et dépose ma main sur sa joue. J'essuie avec mon pouce les quelques perles salée qui reste.

Je suis mitigée, entre je ne sais combien de sentiments. Il est vivant et rien que pour ça je suis la plus heureuse au monde. Il m'a menti et rien pour ça limite je le déteste. Je suis triste, parce que j'arrive pas à comprendre son geste. J'arrive pas a imaginé cette foutue mise en scène. Je lui en veux comme pas possible de m'avoir fait ça. En conclusion, j'ai envie de lui sauter au cou, de l'embrasser et de tout lui pardonner. Mais j'ai grave envie aussi de le gifler comme pas possible, et de lui dire ces quatre vérités. J'ai envie de le frapper et de lui dire je t'aime. C'est harde.

Mon coeur a tranché. Ma raison ses faits oublié. Je continue encore, avec mon discours trop fleur bleue pour me ressembler. Et pourtant, ces mots viennent du coeur. De mon petit coeur bien cachée à l'abris des balles. Mon petit coeur de rebelle casse-cous. Je m'allonge au coté de mon chéri. Glisse ma main dans la sienne et lui souris. Je lui souris comme je ne l'ai plus fait depuis l'annonce de sa disparition.

"Je t'aime Ty" Ces mots trouvent un passage à travers mes lèvres closes. Trois mots, trois petits mots qui font un bien fou. C'est étrange comme je me sens mieux. Plus légère, plus vivante, plus moi. J'ai l'impression d'être de nouveau complète.

"Mon lit est plus confortable ... tu crois pas ?!" Il me murmure à l'oreille. Comme ça fait du bien. Il me prend la main, m'aide à me relever et me chuchote "Je ne repartirais plus jamais ma Kendy. Je te le promets." Je plonge mes yeux noisettes rempli d'étoiles dans les siens et lui murmure "J'espère. Je ne te laisserais plus jamais partir Ty. Plus jamais loin de moi, parce que je crois que je n'y survivrais plus." Je dépose mes mains sur son visage, une larme se perd se ma joue. Une larme sincère, une larme remplie d'espoir.

Il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à mon lit. Il m'y dépose délicatement et me rejoins. Il se blotti tout contre moi et moi je profite de ses bras qui m'entourent. Tout est comme avant. Peut-être même mieux qu'avant. Ty ce décide enfin à m'embrasser. Je n'y croyais plus, qu'est-ce qu'il a pu me manquer. Ses yeux, sa bouche, ses lèvres, ses mains, tout.

Maintenant il ne reste plus que ma mère. Mais sérieux là je m'en fous. "Je t'aime aussi Kendall" Il a pris son temps pour me répondre. Mais c'est bon, je passe outre.

Mais maintenant que j'y pense. Nous avons la maison pour nous tout seul. Autant en profiter. J'effleure mes lèvres aux siennes. Mes mains glissent jusqu'à la fermeture éclaire de sa veste que j'ouvre avec facilité. Je lui enlève aussi avec facilité. Et l'embrasse passionnément.

Je lui murmure à l'oreille. "Nous avons la maison rien qu'à nous, ça donne des idées nan ?! ... alors, tu veux faire quoi ?!"

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:59

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Tumblr_muo4ze6zxT1rcw81ro1_250(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) 1387673748-ag12

"Tu as blindé de défauts Ty. Comme tout le monde. Mais c'est ces défauts qui me font t'aimer plus fort. Et puis l'erreur est humaine." , me dit Kendall. Elle s'approche de moi et continue par : "J'ai une multitude de défauts. J'ai carrément toute la panoplie ... Et je te parle même pas de mes des bêtises. Sérieux, si tu crois que ce que tu as fais c'est des conneries ... Vaux mieux que je ne te raconte jamais les miennes! Je suis d'accord, c'était idiot, immature et certainement très stupide. Mais c'est loin d'être irréparable. "
A cela je lui répond que « Je voulais tourner la page pour de bon et tout recommencer. ». C'est vrai. Si une fée venait pour me demander mon vœu je lui répondrais que je voudrais recommencer ma vie depuis ma naissance.
Mais c'est vrai que Kendall a des défauts. Mais ne nous voyons donc pas toujours comme étant la personne la plus pire au monde?
Kendall reprend  de sa voix magnifique: "Tu as raison Ty je sais pas ce que sais d'être la risée du lycée ... Mais je sais plus que bien ce que ça fait de ce détester un peu plus chaque jour. Dans n'avoir marre de qui ont est. De plus savoir ce regarder dans une glace. De plus supporter son reflet dans le dans le miroir. De vouloir en finir. d'accumuler les conneries pour se détruire un peu plus rapidement ..."
Je sais de quoi elle parle ...enfin presque. Je sais une partie de ce qu'elle a vécut, et c'est dur. Très dur. Je sais pas ce que j'aurais fait si j'étais à sa place.... Je serais peut-être vraiment dans une tombe à l'heure qu'il est !
Je la regarde toujours en pleurant. Je sais qu'elle me comprend. Je le lis dans ses yeux bruns.
(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) 431133AG5
Je renifle bruyamment, m'ordonnant d'arrêter de pleurer. Mes larmes cessent de couler petit à petit. J'essuie ce qui reste de mes larmes du coin de mes yeux ,qui sont rouges, je le sais. Je renifle pour la énième fois, j'humecte mes lèvres et je pose mon menton sur mes bras que j'ai enroulé autour de mes jambes. Je ne quitte pas une seconde des yeux ma Kendall.
Elle est partagée entre deux émotions, je le sens. Elle est à la fois contente de me revoir mais triste. Elle m'en veut et en même temps me comprend.
(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) 653551AG3
Sa voix me dit : «Soit pas idiot ... Bien sûr que je veux encore de toi. Tu es mon petit ami et rien ne changera ça. Mais ne crois pas que j'oublie ce que tu m'as fait ... Tu m'as briser tu ... Totalement détruite à je t'en ai voulu, j'ai vu ça comme une trahison ... Alors je te pardonne mais le chemin sera long avant de retrouver ma total confiance. »
Elle me pardonne. Elle veut bien encore de moi. Je suis toujours son petit-ami.
Je l'ai détruite. Elle m'en a voulu. Elle me pardonne mais elle n'a plus trop confiance en moi.
La confiance...Ce mot me rappelle ce que ma mère adoptive m'avait dit : « Ty, la confiance, ça se mérite. »
Elle avait raison. Il ne me reste plus que de mériter la confiance de Kendy. Mais comment ? Telle est la question !

Ma petite-amie s'allonge à mes côtés. Elle est magnifique. Enfin, c'est moi qui la trouve magnifique. Elle me dis qu'elle m'aime. Ces mots résonnent en moi.
Je t'aime Ty.
Ces trois mots me rassurent. Ces trois mots me calment. Je lève la tête vers elle et je lui fais un sourire timide. Kendall me prend la main et me sourit. Elle a pas du sourire depuis longtemps. Alors je lui fais à mon tour un grand sourire, mieux que le précédent.
La fille que j'aime me dit : « Mon lit est plus confortable ... Tu crois pas ?!"
Je lui murmure : « Bien sûr. ». Je me lève, la prend par la main et lui chuchote : « Je ne repartirais plus jamais ma Kendy. Je te le promets. »
Je la prend dans mes bras, je la porte et la pose doucement sur le lit. Je grimpe à ses côtés et je me blottis contre elle, l'entourant de mes bras.
L'orage est passé. Enfin ...pas avec sa mère, mais bon on verra.
Je prend la tête de Kendy entre mes mains et je l'embrasse sur les lèvres.
Elle m'a manqué, son sourire et ses baisers aussi.
Je lui caresse tendrement la joue. Je l'ai retrouvé pour la deuxième fois. Je ne veux plus jamais lui faire de peine ou la perdre. Plus jamais.
"Je t'aime aussi Kendall.", fis-je en la regardant dans les yeux -Bon je vous l'accorde la réponse viens tard quand même-avant de l'embrasser encore une fois plus fougueusement.
(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Ashley-greene-alice-cullen

[HRP]: Pas grave pour les fautes! :) Merci d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:39

désoler si il a des faute dans le code car s'est pas Maud mais son fieul qui a mis le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:36

Ty N. Swan & Kendall C. Cruz
For better for worse, I got you


Vvous voyez le truc c'est que j'ai vraiment du mal à comprendre. J'arrive même pas à imaginer. Moi je pensais qu'on était bien ensemble. Heureux et tout... Je me suis bien voilée la face. Pauvre comme que je suis. Pour lui j'ai arrêté toutes mes conneries. Toutes mes foutues conneries.

Je croyais que je lui suffisais. Qu'avec moi... C'est pas que je ne suis pas prête à lui pardonner. Ouais, parce que je sais que je vais cédé. C'est simplement que je pensais trop naïvement, qu'à nous deux on pouvaient tout surmonter. Et je me suis bien vautrée. Et dans les grandes largeur. J'ai du mal à imaginer une si grande mise en scène. En même temps plus j'écoute ses excuses, plus je me dis qu'on est complémentaires. Dans le fond on est peut- être fait pour être ensemble.

D'accord j'avoue, je sais pas ce que ça fait d'être la risée du lycée. Mais je sais ce que sais de ne plus supporter son reflet dans le miroir. De ne plus reconnaître son image dans la glace. De se détruire à petit feu. J'ai pris la sale habitude de brûler ma vie par les deux bouts. Si Ty crois que tout ce qui me raconte c'est des conneries. Qu'il attende d'entendre les miennes. Et pourtant moi je me suis jamais défiler. La fuite n'est dans mes gênés. Dieu c'est combien de baffes en pleine gueule je me suis prise. Combien de bataille j'ai perdu. Vous savez c'est tout un art de garder le sourire et de faire comme si tout va bien. Un art que j'ai appris à manier à la perfection. Ouais, les sourires de circonstances est l'art dans lequel j'excelle.

"Tu as blindé de défauts Ty. Comme tout le monde. Mais c'est ces défauts qui me font t'aimer plus fort. Et puis l'erreur est humaine."Je m'approche doucement de lui, et reprend. "J'ai une multitude de défauts. J'ai carrément toute la panoplie ... Et je te parle même pas de mes des bêtises. Sérieux, si tu crois que ce que tu as fais c'est des conneries ... Vaux mieux que je ne te raconte jamais les miennes! Je suis d'accord, c'était idiot, immature et certainement très stupide. Mais c'est loin d'être irréparable. "

J'ai vraiment du mal à comprendre son geste. Moi personnellement je n'aurais pas fais que semblent. Lui et moi ont a un peu près la même histoire, le même vécu quoi. Mais ça change strictement rien au fait que je lui en veux, mais grave. "Tu as raison Ty je sais pas ce que sais d'être la risée du lycée ... Mais je sais plus que bien ce que ça fait de ce détester un peu plus chaque jour. Dans n'avoir marre de qui ont est. De plus savoir ce regarder dans une glace. De plus supporter son reflet dans le dans le miroir. De vouloir en finir. d'accumuler les conneries pour se détruire un peu plus rapidement ..."

Je suis d'accord avec vous, moi j'ai une famille . Des racines et des traditions. Mais je vous assure ça ne pèse pas bien lourd dans la balance. Le voir triste comme ça me brise le coeur. ben ouais j'ai un coeur. Comment ne pas lui pardonner quand ont le vois aussi triste, coupable et à genou devant moi. Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi. j'assume. Ouais, je suis peut-être faible, idiote ou stupide, mais franchement je m'en tape. Je l'aime. "Soit pas idiot ... Bien sûr que je veux encore de toi. Tu es mon petit ami et rien ne changera ça. Mais ne crois pas que j'oublie ce que tu m'as fait ... Tu m'as briser ... Totalement détruite et je tant ai voulu, dieu sait comme je t'en aie voulus. J'ai vus ça comme une trahison ... Alors je te pardonne mais le chemin sera long avant de retrouver ma total confiance."

Il se relève pour mieux ce faire retomber à même le sol. Moi aussi je l'aime , je l'aime tellement . On dirais un gamin à qui ont aurait pris son jouet. Je m'allonge à côté de lui. Je Plonge mes yeux dans les siens. "Je t'aime Ty" Je glisse ma main dans la sienne et souris ."mon lit est plus confortable ... Tu crois pas ?!"
Codes par Wild Hunger.



Dernière édition par Kendall C. Cruz le Ven 7 Fév 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:32

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Tumblr_n00s7pob1R1smommvo1_250
Now it's Time to Explain! I come with regrets and tears.


Je savais que mes mots lui auraient fait mal au cœur. Cette phrase qu'elle a prononcé a été comme une flèche envoyée en plein cœur : « "Cela t'amuse de débité des conneries à une fille déjà à terre !? C'est pas drôle."
Une fille déjà à terre...Je l'ai anéanti !
La première chose que Kendall a faite après que j'ai révélé ma véritable identité, c'est de s'être jeté à mon cou. Je lui ai murmuré: « Je suis là Kendy. Je suis là. ». Je la comprenais. Imaginez, vous croyez perdre un être cher, et puis il ré-apparait sous vos yeux. He bien que faites vous ? Vous lui sautez au cou pour montrer que vous êtes content de la voir.
(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) 600px-THE_APPARITION_Trailer_2012_Movie_-_Official_HD
Elle se dégage de mon étreinte puis je reçois de sa part une énorme gifle. Je m'y attendait. Mon visage est sombre et je sens les larmes monter. Ma joue dot être rouge, je suis prêt à le parier. Je sens la douleur de cette claque. "Tu n'avais pas le droit. Tu m'as laissé ... Tu n'as pensé qu'à toi."  , commença à me crier Kendall.
C'était vrai. J'avais été un sale égoïste sur toute la ligne. Ma Kendy en colère frappe de ses poings ma poitrine tout en continuant de parler : « Tu as interêt à m'expliquer ... Et puis nan, je m'en fous ... T'avais pas le droit ... Je comprends pas ! Merde Ty, j'ai crus t'avoir perdu moi. Vas-y je t'écoute. Et surtout soit convainquant !"
Convaincant ? Je vais essayer. Je jette un coup d’œil vers la fenêtre cassée, puis je me laisse glisser sur le sol, contre le mur. Je ramène mes jambes contre ma poitrine, puis enroule mes bras autour d'elles. J'humecte mes lèvres. Mon speech sera long, oui, très long. Mes yeux me piquent. Je sais que je vais bientôt faire ce que je déteste le plus : pleurer.

« Tu m'as toujours connu en tant qu'un gars sympa et romantique mais je n'ai pas été que ce mec là.
Je t'ai raconté mon histoire de ma naissance jusqu'à Miami, mais je ne t'ai jamais expliqué pourquoi j'étais la risée de Wynwood. Je vais te dire la vérité. J'étais un gars vraiment narcissique, cupide, égocentrique, égoïste et hyper idiot à l'époque. 
» A l'époque...Comme si c'était si loin que ça !
«  Je draguais toute les jolies filles que je voyais tous les jours, je faisais la fête tout le temps, je buvais, je me croyais important. D'ailleurs je voulais devenir un acteur célèbre, j'ai tourné un film et j'ai goûté au succès.
Le truc c'est que je draguais vraiment mal. Je drague vraiment mal. J'ai trompé Chloé à cause de cette mauvaise habitude que j'avais de draguer toutes les jolies filles. En plus, j'ai eu le toupet de m'inscrire dans la confrérie des Pi Sigma, j'ai en plus attiré le déshonneur sur cette confrérie. J'étais un vrai idiot, un crétin, un immature, un gamin. Je faisais tout pour me faire remarquer, lançais des blagues stupides et imitait les loups. La pire chose que j'ai pu faire c'était de draguer Alma Rodriguez avec des Smarties, frapper Nathan McCoy et attraper la nourriture en faisant des saltos.
J'étudiais pas, je séchais et puis je suis tombé dans le gang. Je me suis rebellé, je me suis fait tatouer et j'ai appris à voler. Pourquoi je faisais toute ses conneries ? Sans doute à cause de la mort de mes parents adoptifs. Enfin je ne sais pas... En tout cas j'étais un véritable Bad Boy. 
»

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Tumblr_n00s7pob1R1smommvo2_250
Je fais une pause. Je revois toutes ces histoires devant mes yeux. Puis je reprend : « Dans le gang, je pensais me trouver une famille. Je continuais mes conneries jusqu'à ce que je m'endette et que pique a l'ex-chef deux fois sa petite amie, Kim. Kim, c'est celle qui ai venue te dire que j'étais mort.
Kim et Matt' le rouquin ont essayé de m'aider pour que je devienne un autre gars meilleur. Ça n'a pas trop marché, du moins je veux dire que ça a prit trop de temps. Alors il y a quelques semaines j'en ai eu marre. J'en ai eu marre de ce que j'étais. Je me détestais. Comprend moi. Essaie d'imaginer qu'un jour tu te trouve vraiment horrible et que tu sois la risée de tous...
J'ai décidé de tuer le Ty Noah Wolf stupide. Je suis devenu Ty Noah Swan, un Ty meilleur. Un Ty tout neuf. Un Ty intelligent, sobre, non dragueur, fidéle, studieux, sérieux.
Pour ça j'ai mis un plan et Kim est devenue ma complice. J'ai tout organisé avec son aide : ma fausse mort bien mise en scène, l'enterrement, tout !
»

Les larmes ont finis par descendre sur mes joues. Les regrets m'envahissent. Mon nez commence à couler. Je renifle.
«Kendall...Je suis désolé. Je ne voulais pas te faire du mal ! J'ai été un véritable égoïste : j'ai pensé qu'à moi, à mon bonheur futur et pas à toi. Kim m'avait pourtant demandé si il fallait t'annoncer ma mort. Et j'ai dit qu'il fallait. Je t'ai menti et aussi à Matt'. J'ai semé la désolation auprès de ceux qui me sont chers.
J..Je t'ai vu à mon enterrement. J'y assistais. Et c'est là que j'ai réalisé mon erreur. J'ai vu le ravage dévastateur que j'ai lancé. Je t'ai vu détruite. Alors le soir même j'ai pensé à toi et j'ai avalé des tonnes de médicaments pour me tuer. Mais un gars de mon ancien gang m'a trouvé, sauvé et hébergé.
J'ai pensé à toi après l'enterrement. J'ai pensé au mal que je t'ai fait. Je me suis toujours pas pardonné. Je regrette tellement ! J'aurais voulu revenir en arrière et changer les choses mais c'est impossible ! 
»

Mon cœur est gros. J'éclate en sanglots. Je m'en veux tant ! Kendall est si fragile ! Elle a déjà subi de terribles épreuves, dont la mort de son frère. Si j'étais à sa place, je ne me serais jamais relevé. Jamais. Perdre son petit-ami, c'est horrible.
« J...J'aurais du te prévenir de ma fausse mort par SMS et écouter pour une fois Kim ! Je ne voulais pas disparaître de ta vie Kendall..Je voulais juste changer. Je voulais tellement être un autre ! Je n'ai trouvé que cette solution : déclarer la mort de Ty Wolf pour que tout le monde l'oublie à tout jamais ! Il fallait bien que tout soit réaliste ! Comprend bien !
Je ne suis pas un Wolf ! Je suis un Swan normalement. Et je ne suis pas riche, mais pauvre. Comme l'était mes vrais parents, les Swan, que je n'ai jamais pu connaître. 
»

Je me lève, m'approche de Kendall, le visage baigné de larmes, m'agenouille auprès d'elle, lui prend une de ses mains et lève mes yeux bruns vers elle. « Je sais ce que tu pense de moi. J'ai été cruel, je t'ai menti, trompé, trahi et je comprend que...tu ne me crois pas mais...Je t'en prie crois moi ! Je suis sincère. Tout ce que je t'ai dit, ce ne sont pas des mensonges. Avec toi, je suis vrai. Et tu le sais !
Tu m'a manqué horriblement durant tout le temps où j'étais « enterré ». Je t'aime tellement ma Kendall ! C'est toi qui a illuminé ma triste vie ! C'est toi qui me donne la force de me lever le matin ! Tu compte énormément à mes yeux !
Je t'en supplie de me pardonner ! Je ne veux pas te perdre ! Je te demande juste de me pardonner...
 » Je suis secoué par des spasmes violents.Tout bas, je murmure : « Dieu a dit de pardonner. C'est ce que j'ai lu dans la Bible hier. Je suis...Je suis devenu chrétien... Croire en Dieu, ça aide pour les difficultés. » Je baisse la tête et je soupire. J'ai peur que Kendall ne me pardonne pas, comme l'a fait si bien Chloé Weaver, mon ex ! Je regrette tellement mes actes.
D'une voix lugubre je reprend : « Je comprend que...
que tu refuse de me pardonner et que tu ne veuille plus de moi comme petit-ami. 
»
Cette possibilité n'est pas une option. Elle est très possible. Mon cœur est déjà brisé de toute façon. Kim avait eu raison. Tôt où tard, la vérité avait éclaté.
Je me relève, renifle et essuie mes larmes avec la manche de mon sweat.
« J'espère que tu as compris mon histoire et que tu as compris pourquoi j'ai fait ça. »
Plus j'essuie mes yeux, plus les larmes coulent.
Kendall doit être dégoûtée à mort. Je suis fichu. Game Over.
« C'est tout ce que j'avais à te dire. Je te demande pardon d'avoir fait croire à ma mort. Je veux que tu sache que...Je t'aime encore Kendy. » fis-je en la regardant droit dans les yeux. Je met la capuche de mon sweat sur la tête.
Je me laisse tomber sur le sol, en continuant de pleurer sur mon triste sort comme un enfant, attendant sa terrible réponse. Son verdict. La juge Kendall doit se décider. Mais je sais que je suis déjà condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:48

Ty N. Swan & Kendall C. Cruz
For better for worse, I got you


Je sais pas trop quoi vous dire. J'avoue que ça me défoule bien, de me battre avec ce type. Cette colère elle est en moi tout le temps depuis que Ty nous à quitter. Depuis qu'il m'a abandonnée. Ouais, c'est ce que je ressens. Il m'a abandonnée, me laissant dans un monde de brut. Un monde qui n'a plus la même saveur qu'avant. Mon monde quoi. Je vis avec cette rage à l'intérieur de moi. C'est comme ça, et j'ai appris à l'accepter. Ty était un peu ma dernière chance. Pour lui, j'aurais arrêté toutes mes conneries, toutes mes emmerdes et tous mes plan foireux pour me détruire. Mais aujourd'hui tout ça c'est derrière moi.

L'inconnu n'est pas d'humeur à me dévoiler son identité. Il me repousse, et s'éloigne. Il ne sait pas encore, que quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Et je suis fermement décidée à savoir qui il est. En plus, j'ai besoin d'action. Vraiment, je pense à que dalle quand je me bats. Je ne sais combien de coup dans la gueule plus tard, l'inconnu attrape la barre en bois qui sert à accrocher mes rideaux. Il croit qu'il me fait peur là !? C'est une blague c'est ça ?!

"Sinon quoi beau gosse !?" Il joue avec son bâton comme un gosse avec un nouveau jouait. J'hallucine sérieux. Mais le bel inconnu attire mon attention quand il prononce le prénom de mon copain décédé. Genre, qu'est-ci qu'il peut avoir à me balancer sur Ty. Et pourquoi, faire tout ce manège ?!

"Ty ?! Il y a plus rien à dire sur Ty, il est mort." Prononcé ces foutus mots m'écorche les lèvres. Et me brise le coeur. Le dire, fait que ça devient un peu plus réel à chaque fois. Une larme vient ce perlé sur ma joue. Et là, il me sort que soit-disant Ty ne serait pas mort. Genre, je me mange ça comme une claque en pleine gueule. Et une méchante claque moi je vous le dis. "Cela t'amuse de débité des conneries à une fille déjà à terre !? C'est pas drôle."

Je regarde la photo de Ty et moi posé sur ma table de chevet. Pourquoi il dit ça ?! Pourquoi me donner de faut espoir ?! Et moi comme une pauvre conne, j'espère. Nan, mais sérieux quelle cruche je fais. "Quoi ... Mais ..." L'inconnu enlève sa capuche, ses mitaines et sa casquette. Et moi, je bouge pas. Mon regard plonger dans le sien, d'ailleurs il a, à quelques détails près exactement le même regard que Ty.

Il approche sa main de son masque. Mon coeur bat de plus en plus vite et franchement je sais même pas pourquoi. Je suis une meuf assez impulsive, et là je suis figée, j'attends la suite. Je sais pas ce qui m'arrive, mais une partie de moi à envie de croire ce type. Il enlève doucement son masque et termine sa phrase. Sa putain de phrase, avec sa voix grave et douce à la fois. Nan, j'hallucine grave là. C'est pas possible.

Ma première réaction. Je lui saute au cou. Ouais, je sais bien. Il ne le mérite absolument pas, mais il est vivant quoi. Retour de flamme, une gifle monumentale. Il s'en souviendra de cela. Des perles salées aux coins des yeux. Trois, je lui hurle dessus. Et j'avoue que là je me contrôle plus trop. Ouais, je suis impulsive et j'ai le sang chaud. Sorry.

"Tu n'avais pas le droit. Tu m'as laissé ... Tu n'as pensé qu'à toi." Des larmes s'égare sur mes joues, tant que mes poings et mes bras frappent son torse. "Tu as interais à m'expliquer ... Et puis nan, je m'en fous ... T'avais pas le droit ... Je comprends pas ! Merde Ty, j'ai crus t'avoir perdu moi." J'arrive pas à l'avaler celle-là. Nan, mais sérieux. Pourtant dieu sais comme je l'aime. Mais là s'en est trop pour moi, je m'éffondre dans ses bras. Sa mort m'a détruite, et là ... Je comprends pas. Je veux plus le perdre, mais y va falloir qu'il mette le paquet s'il veut le pardon.

Respire un bon coup, aller Kendall respire. "Vas-y je t'écoute. Et surtout soit convainquant !"
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptySam 25 Jan 2014 - 20:43

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Tumblr_m7im8uwgZD1qefqbao9_r1_250(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Tumblr_m5gke71UK21rxxycqo2_250
Liar! Liar!

Après ma prise de Karaté, Kendall me met à terre avec une prise d'auto-défense. Elle est trop forte !
J'avais oublié à quel point elle se défendait bien. Elle m'immobilise. Mes yeux suivent du regard sa main qui s'approche de mon masque. Je ne veux pas qu'elle l'enlève. Ça ne fait pas partie du plan.
Je la repousse et je m'éloigne d'elle en faisant un double salto arrière. Mais elle n'est pas décidée à me laisser. Elle me poursuis et nous reprenons notre combat. Le truc, c'est que je ne veux pas la blesser, alors j'y vais mollo avec elle.
On se prend chacun des coups de pieds et de poings. Il faut que je me révèle. Impossible avec Kendy.
On dirait qu'elle passe toute la rage qu'elle a à cause de ses malheurs sur moi !
Je dois malheureusement arrêter la phase 2 de mon plan plus vite que prévu, sinon on va pas s'en sortir !

Je me retourne et je tire sur le rideau de la fenêtre pour faire tomber la barre. Je récupère la barre, ôte le rideau, puis la met devant Kendall.
« Ne t'approche pas ! Sinon... » menaçais je en fronçant les sourcils avec ma voix mensongère
En guise d'avertissement je fais tourner mon bâton en l'air comme les Karateka puis je frappe le sol de gauche à droite avant de le placer devant moi.
« Je viens te voir pour te parler de Ty ! », continuais-je avec ma fausse voix qui ressemblait vachement à une voix de Cartoon.
Je fais une pause puis j'enchaîne avec ma voix empruntée : « C'est pas la peine de mettre des bougies pour Ty. Il n'est pas mort! »
Devant l'air incrédule de ma petite-amie, j'hoche la tête trois fois, puis, je continue avec ma voix de cartoon : 
« Et tu sais pourquoi ? »
Ses yeux bruns sont plongés dans les miens.
Je fais tomber ma capuche en arrière. « Promets-moi de ne pas t'affoler quoi que tu vois. », continuais-je, voix de cartoon toujours présente. J'ôte ma casquette puis mes mitaines tout en commençant ma prochaine phrase avec ma fausse voix  : « Parce que... »
J'avance ma main vers mon masque de ninja.
« ...il est juste... »
J'enlève doucement mon masque et je termine avec ma vraie voix : «...devant toi. »
Mon cœur s'est accéléré. Kendall va Un soit me tuer, Deux me crier dessus, Trois s'évanouir, Quatre pleurer, Cinq me gifler. J'aimerais qu'elle me gifle parce que sincèrement, je le mérite.
«Je ne suis pas un fantôme., ais-je le toupet de dire, Je suis vraiment Ty. »
Je m'approche de Kendy et je lui dis : «Il faut qu'on parle. Je vais tout t'expliquer de A à Z. »
J'avale ma salive. J'ai peur de sa réaction. J'ai peur de la perdre. Je l'aime énormément et je ne veux surtout pas que ça arrive. La perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:30

Ty N. Swan & Kendall C. Cruz
For better for worse, I got you


Vous y croyez vous, m'interdire de sortir pour je ne sais quelle raison. Ma tendre mère m'a enfermer à la maison, elle m'a donné comme excuse bidon qu'aujourd'hui était un jour important. Qu'aujourd'hui j'avais je ne sais quel rendez-vous avec je ne sais trop qui. Nan, mais la bonne blague. Elle pouvait pas être plus clair. Genre me donner un indice. Je lui en donnerais des jours importants.

Ouais, elle m'a belle et bien pris mes clés. Et elle a fermer la porte derrière elle, c'est ma sœur que ça a bien fait marré. D'ailleurs elle se marre bien depuis la mort de Ty. Ouais, mon malheur la rend heureuse ont dirait. Y a des gens comme ça. Mais ces vrai que j'ai vachement changé depuis la mort de se con de Ty. J'ai beau me dire que la vie continue, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de me foutre en l'air. Mais vous en faites pas, ça ferait trop plaisir à mon idiote de sœur. Et puis y a bien d'autres moyen de se détruire.

Vous voulez des exemples, quand mon frère est décédé j'ai écumée les boîtes de nuit de divers pays pendants un an. Jusqu'à la soirée où j'ai découvert que je n'avais pas peur de la mort. Que son souffle glacer, ne m'effraie pas. Ouais, une overdose d'extasie c'est pas bien original, mais ça marche assez bien. Points A du plan destruction. Le plan B c'est la tentative de suicide qui m'a valu m'ont arrivée à Miami. Et donc ma formidable rencontre avec Ty. Enfin rencontre, c'est plus des retrouvailles. Mais qu'elle retrouvaille merveilleuse.

Bon il est genre 15h20 et toujours personne. Mon inviter mystère aurais changé d'avis ?! Qui sait, quoi que ma mère avais l'air fuyante quand elle a mit ma soeur à la porte. Et encore plus quand elle a simulé une vaine punition pour m'enfermer dans ma nouvelle demeure. Une sorte de prison doré. Mais que c'est banal tout ça. Je ne sais même pas quand elles sont sensée rentré. Je suis donc seul dans cette grande villa.

Je suis pas banal comme fille, je ferais bien le mur le truc c'est que je suis genre curieuse. J'ai envie de savoir qui est cet inconnu. Ouais, qui est cet inconnu qui à réussi à convaincre ma mère d'un tête-à-tête avec sa chère et tendre enfant tourmenté. Je suis la rebelle, la mauvaise graine depuis 3ans maintenant. Avant ça j'étais l'enfant parfaite. Le petit miracle de la famille. Comme quoi, ont peut-être ange et démon. J'en suis la preuve. Revenons au bel inconnu, un tête-à-tête avec moi en ce moment c'est qu'il est suicidaire ce type.

Je m'installe dans mon canapé confortablement. Un verre à la main. Nan, pas d'alcool rassurez-vous. Si j'ai de la visite je préfère évité d'être totalement pionne. En plus, je vais vous confier un secret. Je déteste l'alcool. Mais c'est une excellente façon de se détruire, donc ça fait partie de ma vie. J'ai à peine le temps de m'installer que j'entends un bruit à l'étage. Genre, une vitre qui se brise. Je saute sur mes deux jambes et hop, je me glisse dans les escaliers.

Je suis peut-être une fille, mais pas une de ces faibles petites filles à papa. Il va y avoir de l'action, miracle ! Ben quoi, je commençais sérieux à trouver le temps long là. Je longe le couloir, qui fait balcons. Ouais, c'est difficile à imaginer, mais ma mère à une imagination débordante. Enfin, une fois à l'étage plus un bruit. J'entre dans ma chambre, d'un pas déterminée. Un type genre ninja est devant mon lit. Il se la joue yamacasi ou quoi.

Je l'observe, et quand il se décide à m'approcher il se paye un bon coup de poing dans la face. Je ne laisse même pas terminer sa phrase. Moi criez, tu me connais mal mon gars. Que ça fait du bien, faudrait peut-être que je lui dise merci. Cela me défoule, mais grave. Le mec ce relève d'un bond et me tape au sol avec une de ces prises de karaté. Il me ferait presque pensé à Ty. Je me remet sur mes deux pieds et une droite plus tard, je lui fait une prise d'auto défense. Et le pauvre type est au sol, j'en profite pour essayer de l'imobilisé.

D'une main franche, je m'approche de son masque. Je compte bien découvrir qui essaye de me voler. S'il croit que c'est si facile d'emmerder une Cruz il se goure.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:31

Ty & Kendall
(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Tumblr_m7im8uwgZD1qefqbao9_r1_250(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Tumblr_m5gke71UK21rxxycqo2_250
La veuve & le Gangster

Go ahead and say goodbye
I'll be alright
Go ahead and make me cry
I'll be alright
And when you need a place to run to
For better for worse, I got you


For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz

Maison des Cruz, Janvier 2014, 15H et des poussières

J'ai tout calculé. Je ne suis pas en retard. Il est 15H22. Il ne me reste plus qu'à grimper jusqu'à la fenêtre de Kendall.
Je me suis réveillé à 14 heures 12 parce j'ai eu une mauvaise nuit. J'ai fais des cauchemars avec Kendall qui me disait qu'elle ne me pardonnerait pas. Bref. Je me suis dépêché de me doucher et de me laver les cheveux tout à l'heure. Ensuite j'ai enfilé ma tenue de gangster : baggy noir, t-shirt noir et sweat à capuche noire. Puis, j'ai laissé mes cheveux au naturel. Aujourd'hui pas de gel. J'ai mis mon masque de ninja. On ne voit que mes yeux qui ressemblent à ceux de Chinois -puisque dès que je mets un masque on ne me reconnais pas-. J'ai mis une casquette puis la capuche de mon sweat dessus, des mitaines pour couvrir mes mains afin que Kendall ne reconnaisse pas mes doigts. J'ai pris le sac qui contenait le matériel du gang et de Parkour, je me suis parfumé au taquet et je me suis fait conduire dans le quartier où habite Kendall par Jeff.

J'ai fait le chemin à pied jusqu'à la maison. Et voilà comment je suis là, prêt à escalader pour entrer par infraction dans la chambre de Kendall. Je prend de l'élan et je grimpe. Dur dur de faire cette escalade, mais que voulez-vous ! Je suis prêt à tout pour récupérer ma Kendy et défendre mon honneur de Swan. Je viens avec des regrets et des pleurs.
Je casse la vitre de Kendall avec un marteau, puis j'entre dans la chambre en exécutant une double roulade. Je me relève et je regarde autour de moi. Personne. Etrange.
J'observe alors la pièce. La chambre de celle que j'aime est bien rangée.

Soudain, mon regard est attiré vers un autel. C'est une table, avec une grande photo de moi entourée de bougies. Il y en a 19. Mon âge. Wow !
Je m'approche du monument dressé en mon honneur et je souffle une à une sur toutes les bougies.
Je me retourne et j'aperçois une table de nuit. J'ouvre le tiroir et je prend un journal. C'est celui de Kendy.
Je veux savoir ce qu'elle a écrit à mon sujet. Je tourne les pages jusqu'à la date fatidique de ma mort.
Je lis donc :
« 9 Janvier 2013
Y a des gens qui ont pas de bol. Ouais, qui les accumules quoi. Un peu comme moi ... J'en ai marre des Adieux, des larmes, de la souffrance, de l'absence et des silences que ça laisse. Devoir me relever de chaque épreuve est plus fatiguant que de resté dans le font du trous. Aujourd'hui est le deuxième jour le plus dur de ma vie. Aujourd'hui Ty, nous a quitté. Lui aussi il m'a laissé, seul dans ce monde de brut. Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus remonter en scelle. Nan, ça n'en vaut plus coup. »


Incroyable ! Qu'ai-je donc fait ? J'ai détruit toute sa vie !!! Je reste pensif un moment, puis j'entend la porte s'ouvrir. Je fourre le journal dans le tiroir et je le referme. Puis je tourne la tête. C'est Kendall. Elle est juste devant moi. Elle a beaucoup changé. Elle a maigrit et son visage est marqué par la souffrance.
Elle m'interroge du regard. Je la regarde en penchant ma tête sur le côté.
Je sens qu'il va y avoir du karaté dans ce lieu. Elle ne me reconnaît pas. Pour elle je suis un voleur. Il va y avoir de l'action !
Je me relève doucement , m'approche d'elle et d'une voix qui n'est pas la mienne je lui dis : « Chut ! Ne crie pas ! Je ne vais pas te tuer, ni te bastillonner, ni te séquestrer. T'a pas à t’inquiéter parc... »
BAM ! Dans la tronche ! Je reçois un coup de poing dans le nez qui me fais tomber en arrière. Je sais que je déteste mon nez et que je rêve de le changer par chirurgie mais quand même, là, elle a fait fort. Mais je suis fière d'elle ! Elle ne se laisse pas faire. Je pose ma main sur mon masque et je tate mon nez. Je crois qu'il n'est pas cassé. Mais ça ne va pas se passer comme ça.
Je me relève d'un bond, je fais deux sauts puis je la met à terre avec une figure de Karaté.

Je crois que l'Opération Kendall va être plus difficile que ce que j'avais prévu.



Dernière édition par Ty N. Swan le Jeu 27 Fév 2014 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)   (X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(X) For better for worse, I got you PV Kendall C. Cruz (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: