Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discuter en travaillant -Scarlett

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:39

Discuter en travaillant
Alors que l'on travaillait, ou plutôt que l'on profitait d'un instant de calme pour discuter, Kevin me proposa un jeu. Je devais deviner quel sport il pratiquait. Je n'en avais aucune idée, mais je me mis à réfléchir à ce qu'il pouvait bien faire. Par sa silhouette, je devinais qu'il ne faisait rien de très "physique". Je lui proposais deux sports, mais comme il ne semblait pas réagir, je me remis à réfléchir et proposais trois nouveaux sports. À ce moment, je partis nettoyer les tables qui venaient d'être délaissées. En revenant, il me dit que j'avais réussi à trouver, qu'il faisait du saut en hauteur.

Je devais donc maintenant trouver ce que j'allais lui demander de faire étant donné que j'avais réussi à trouver. Après quelques minutes de réflexions, je lui dis que je voulais qu'il nettoie les tables du bar durant une semaine. C'était une petite vengeance personnelle au fait que d'habitude les Khi étaient "soumis" au Rho, pour une fois, s'était un Rho qui faisait ce que voulait une Khi. Il me dit que ça lui allait et qu'il commencerait dès le lendemain. Ça m'allait parfaitement. Ça allait être une semaine agréable. Je devais désormais trouver quelque chose à lui faire deviner sur moi.

Je n'avais pas grand-chose à faire deviner sur moi. Je ne réfléchis donc pas longtemps avant de lui demander de trouver mon pays d'origine. Il se mit alors à sourire grandement. Je devinais qu'il devait savoir d'où je venais. En même temps, ce n'était pas difficile de trouver avec mon accent. Il me dit alors que d'après mon physique et mon accent, je devais venir d'Allemagne. J'hochais alors la tête et sourit légèrement. Il avait trouvé, ce qui ne m'étonnait pas du tout.

« C'est ça. Alors, que vas-tu me demander ? »

Il me dit alors qu'il me demandait presque rien. Il me demanda alors de faire le DM de math que l'on devait faire pour le lundi qui venait. C'était tout ? Ce n'était pas très compliqué, j'avais eu peur d'avoir quelque chose de pire à faire. Surtout que j'avais déjà fait ce DM et qu'il était on ne peut plus simple selon moi. J'hochais alors la tête.

« Pas de soucis. Je pourrais même te le donner d'ici demain. »

Ce qui serait le plus "difficile" ce serait de mettre volontairement des fautes dans le devoir. Mais si il n'y avait pas de faute, ça se verrait tout de suite que ce n'était pas Kevin qui avait fait le devoir. Rien que le fait qu'il le rende avec assez de bonnes réponses pour avoir la moyenne serait suspect, mais bon, je n'allais pas lui donner un devoir auquel il ne pourrait pas avoir la moyenne, ça ne serait pas gentil de ma part et si il me demandait de le faire c'est qu'il espérait avoir la moyenne.

Peu de temps après, le patron arriva vers nous pour nous prévenir que l'on pouvait partir plus tôt aujourd'hui parce que selon lui, il n'y aurait plus de client ce soir. Ceci nous surpris Kevin et moi, je le vis quand il demanda à notre patron si il était sérieux, ceci répondit par l'affirmatif. Ça nous faisait partir une heure plus tôt que d'habitude. Ça m'arrangeait, je pourrais m'occuper du devoir de Kevin ce soir et lui rendre demain à la première heure et comme ça je ne prendrais pas de retard avec le reste de mes devoirs.

Kevin se mit alors à partir, mais avant de quitter la salle me dit qu'il comptait sur moi pour le devoir. Il pouvait me faire confiance, ce n'était pas la peine de me rappeler qu'une promesse était une promesse, je le savais déjà parfaitement.

« Ne t'en fais pas. Tu l'auras dès que l'on se reverra. »

Je le regardais ensuite partir et allait me changer avant de partir moi aussi. Je retournais à Wynwood puis à ma confrérie. En entrant dans la chambre, je vis que Li n'était pas là. J'allais donc m'installer à mon bureau et refit le DM pour Kevin, tout en pensant à glisser quelques fautes dans le devoir, même si c'était difficile à faire pour moi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:24





.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


HRP: Je te laisserais clôturer le rp dans ton prochain post. :)


Dernière édition par Kevin Ikeda le Lun 15 Déc 2014 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:58

Discuter en travaillant
Quand on se mit à parler de la soirée d'Halloween, j'appris que la meilleure amie de Kevin avait été gravement blessée ce soir-là. Je lui dis alors que j'étais désolée avant de lui demander si elle s'en était remise. Je lui répondais ensuite à sa question en lui disant qu'aucun de mes amis n'avait été blessés. Il me répondit que sa meilleure amie s'en était remise et plaisanta en disant qu'elle n'était pas humaine. Je lui souris alors, amusée, mais mon sourire s'estompa lorsque la discussion en vint à Trevor. Je lui appris alors que je n'étais plus avec lui et lui confirmait qu'il m'avait bien quitté uniquement car j'étais une Khi Omikron.

Je tentais ensuite de savoir d'où venait cette règle concernant les Khi et les Rho. Il me fit par de ce qu'il pensait ne connaissant pas lui non plus l'origine de cette règle. Mais son avis m'intéressait, puisqu'il était vrai qu'il n'avait pas tort sur la haine naturelle entre les sportifs et les intellos. On ne s'attarda pas sur le sujet Trevor et il commença à me poser des questions sur l'une des membres de notre classe, une certaine Karen. Je lui avouai alors que je ne la connaissais pas, lui disant ensuite qu'à par lui et Li, je ne parlais pas à grand monde dans la classe. Peu de temps après, des clients quittèrent le bar, j'allais donc m'occuper de nettoyer la table. Quand je revins au bar, avec Kevin, il répondit à ma question en me disant que Karen était une personne spéciale et d'intrigante.

J'allais ensuite travailler, en nettoyant les tables vides. Quand j'eus finit et que je retournais avec Kevin, je lui demandais si il était au courant pour le bal de Noël qui devait avoir lieu à Wynwood. Je lui demandais aussi si il allait s'y rendre. Il me répondit qu'il ne savait pas encore puis il me retourna la question en me demandant aussi si j'avais un cavalier. Je répondis sincèrement à la question en lui disant que je ne savais pas non plus si j'allais y aller, parce que Trevor y serait surement et je lui dis que je n'avais pas de cavalier. Il rangea alors les livres avant de me dire que je ne devrais pas avoir de mal à en trouver un parce que je n'étais pas trop moche. Je le pris comme un compliment et lui sourit avant qu'il me propose un jeu. Après son explication, j'hochais la tête en lui disant que je voulais bien jouer. Ça nous permettrait de passer le temps vu qu'il n'y avait plus personne.

Il me demanda alors de demander quel sport il pratiquait. Je me mis alors à réfléchir tout en le fixant, la première évidence pour moi était qu'il ne faisait pas de sport brutaux, il n'avait pas la carrure pour faire du foot US ou un autre sport du genre. Je lui demandais alors si j'avais le droit de demander s'il faisait un sport collectif. S'il me répondait que oui, je le voyais bien faire du basket ou quelque chose du genre. Il me répondit que je pouvais lui demander, mais que si je le faisais, il ne répondrait pas. Bon, alors je n'avais pas le droit à un indice. Donc il fallait que je me débrouille. Je commençais donc par proposer des sports individuels avec le saut en hauteur et en longueur, il ne réagit pas, c'est que je ne devais pas avoir proposé de bonne réponse.

Je me remis à réfléchir, posant une main sur ma tête et fermant les yeux pour me concentrer, je faisais la même chose quand j'avais du mal avec un mot en Anglais et que je voulais à tout pris le comprendre ou le trouver. Je restais ainsi quelques minutes avant de lui proposer trois nouvelles disciplines dont la danse. J'avais un peu peur qu'il prenne mal le fait que je propose ceci, mais je trouvais qu'il avait une silhouette de danseur.

Après avoir proposé les trois dernières réponses, je retournais à nouveau vers la salle, les derniers clients venant de partir. J'allais débarrasser et nettoyer leur table, retournant ensuite prêt de Kevin afin d'avoir ma réponse, est-ce que j'avais donné une bonne réponse ? Quand je fus de nouveau derrière le bar, il ne tarda pas à me dire qu'il m'accordait la victoire parce qu'il faisait du saut en hauteur. Alors j'avais donné la bonne réponse dès le départ ? Je n'en revenais pas et surtout je ne comprenais pas qu'il ne me l'ai pas du tout de suite, mais bon, ce n'était pas très grave. Maintenant, je devais réfléchir à ce que j'allais lui demander de faire. Hmm je n'en avais vraiment aucune idée, en fait je n'avais pas joué pour ça, juste pour passer le temps et sincèrement, je ne pensais pas trouver. Hm, je me creusais les méninges pour trouver quand une idée me vint à l'esprit. Je me mis donc à la regarder et je souris.

« Tu t'occuperas de nettoyer le bar à ma place toute la semaine. »

Ainsi je pourrais en profiter pour me reposer quand il n'y aurait pas de client et je devais avouer que le fait que pour une fois ce soit une Khi qui oblige un Rho à faire son travail était assez plaisant. C'était une petite vengeance pour tous les Khi qui avaient été obligés de faire le travail des Rho, même si au final, faire le travail des autres n'était pas embêtant, c'était ce que cela représentant qui était vraiment déplaisant.

Maintenant je devais trouver une chose sur moi qu'il devrait deviner. Une fois encore l'imagination n'était pas de mon côté, en même temps, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant à deviner sur moi ou même de choses qui n'était pas simple à deviner. Je finis par opter pour quelque chose de plutôt simple.

« Tu dois trouver de quel pays je viens. »

Il me semblait que je ne lui avais jamais dit et qu'il ne savait pas non plus que de par ma nationalité, je parlais Allemand. Enfin, si il savait ce n'était pas si grave, ce serait juste moins amusant pour lui comme pour moi.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett EmptySam 1 Fév 2014 - 10:23





.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


Dernière édition par Kevin Ikeda le Lun 15 Déc 2014 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:03

Discuter en travaillant
Quand on eut enfin un instant de pause, je posais ma main sur mon épaule qui devenait douloureuse. Kevin me demanda alors si j'avais mal au dos. Je le regardais et secouais légèrement la tête avant de lui dire que non, que ma blessure à l'épaule me faisait mal. Je ne savais pas si l'on s'était beaucoup vu tous les deux quand j'avais mon attelle complète. Le fait qu'il ne sache pas pour ma blessure ne me surprenait donc pas vraiment. Il sembla donc un peu surpris quand il fit la réflexion que moi aussi j'avais été blessée à Halloween avant de me demander si des proches à moi avaient été blessées avant de me dire que sa meilleure amie avait été sévèrement touchée. Je me sentais désolée pour lui, après tout, d'après ce que je savais aucun de mes proches n'avaient été touchés.

« Je suis désolée pour ta meilleure amie elle s'en ait remi ? J'ai eu de la chance, aucun de mes proches n'a été touché. »

Le sujet de discussion revient ensuite sur mon couple avec Trevor. Il nous compara d'ailleurs à la Belle et la Bête, chose qui me fit rire. Il avait vraiment des métaphores amusantes pour nous qualifier Trevor et moi depuis que l'on avait commencé notre discussion. Je lui dis ensuite que je ne referais pas l'erreur de ressortir avec Trevor maintenant que je connaissais les règles des Rho Kappa, cela sembla l'amuser puisqu'il se mit à rire. C'est à ce moment qu'un client arriva. Je laissais alors Kevin pour aller accueillir le client. Il me passa sa commande et j'allais lui préparer le café qu'il avait demandé. Une fois que ce fut fait, je demandais au Rho d'où venait la règle concernant les Khi.

Il me répondit qu'il ne savait pas, mais que de toute façon, il n'aurait pas pu me dire si il avait su. Il me dit ensuite que de toute façon, les sportifs et les intello avaient toujours étaient rivaux, et sur ce point, je ne pouvais pas le contredire, je soupirais alors simplement. Il me demanda ensuite si Trey m'avait vraiment quittée uniquement pour cette raison. J'hochais la tête avant de confirmer. Je lui dis alors que c'était bien qu'il n'y ait pas eu de rumeur, comme ça, Trevor n'avait pas eu de problème. Mais ma joie sur ça fut de courte durée puisque Kevin me dit qu'il y en avait peut-être eut, mais qu'il ne savait pas, car il n'écoutait pas toutes les rumeurs qu'il y avait et qu'il n'écoutait même pas la Voice.

Je m'étais mise dans une histoire assez compliquée en sortant avec Trevor, je m'en rendais compte maintenant que j'avais eu plusieurs point de vu extérieur. Un nouveau client arriva et s'installa au bar, je le saluais alors et Kevin lui servit le whisky qu'il venait de commander. Le sujet de discussion changea ensuite et passa sur une jeune femme de notre classe du nom de Karen. Kevin me demanda si je la connaissais en me permettant de savoir de qui il s'agissait grâce à une anecdote du début de l'année. Je lui répondis donc que je ne lui avais jamais parlé et qu'à part lui et Li, en précisant qu'il s'agissait d'une fille qui était également dans la classe, je ne parlais pas à beaucoup de personne en classe. Il hocha la tête avant de me dire que ce n'était pas pire que lui qui ne parlait à personne. Je lui demandais ensuite pourquoi il m'avait demandé ça.

Il n'eut pas le temps de me donner la réponse, parce que des clients partirent à ce moment-là, je partis donc débarrasser leur table et la nettoyer. Une fois que ce fut fait, je retournais le voir et attendais sa réponse. Il me répondit alors que c'était une fille spéciale et qu'il se demandait si il y avait des bruits qui couraient sur elle. Je n'arrivais pas à deviner si le terme "spéciale" était positif ou négatif.

Je partis ensuite nettoyer d'autres tables qui venaient d'être désertée. En revenant, je lui demandais si il savait qu'il allait y avoir un bal pour noël et si il allait y participer. Il ne me répondit pas tout de suite, mais finit par me répondre qu'il n'était pas au courant pour le bal et qu'il ne savait pas encore si il allait y aller. Il me retourna ensuite la question en demandant si j'avais un cavalier.

« Je ne sais pas encore si je vais y aller. Trevor va sûrement y aller et je n'ai pas vraiment envie de le croiser... Et non, je n'ai pas de cavalier. »

Kevin se mit alors à ranger les verres, je restais silencieuse en fixant un point invisible, réfléchissant à ce que je venais de dire. Trevor serait sûrement au bal, mais est-ce que je voulais vraiment ne pas y aller pour ne pas le voir ? Si au contraire je pouvais utiliser cette occasion pour le voir et voir si il était passé à autre chose après notre rupture... Je ne savais pas quoi faire, j'étais tiraillée entre l'envie de le voir et l'envie de me protéger de ce que je pourrais voir venant de lui lors de la soirée.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Kevin me proposa de jouer. Je le regardais donc en clignant des yeux, ne comprenant pas vraiment. Il me proposa de deviner l'un des sports qu'il faisait, et si je devinais, il ferrait quelque chose que je voulais. Je souris alors avant de le regarder. J'hochais la tête, prête à jouer. Avant que je réponde, il me dit qu'ainsi on pourrait apprendre à se connaître tout en s'amusant ensemble.

« Ça me va. Jouons » Dis-je en souriant toujours un peu.

J'observais la silhouette de Kevin, il était mince, je le voyais donc mal faire des sports de force tel quel le football américain. Je le voyais plus dans quelque chose de moins brutal. Peut-être de la danse ou de l'athlétisme... je continuais de le fixer tout en réfléchissant.

« Hmm... Déjà, je suis sûre que tu ne fais rien de brutal... J'ai le droit de demander si tu fais des sports collectifs ? » Demandais-je tout en continuant de réfléchir. « Peut-être du saut en hauteur ou en longueur, non ? »

J'attendais sa réponse avant de reprendre ma réflexion. J'allais lui proposer la danse, mais je me dis qu'il allait sûrement ne pas aimer puisque la danse était un truc de fille après tout dans l'opinion commune. Je posais une main sur ma tête avant de fermer les yeux pour me concentrer. Je soupirais un peu avant de me redresser pour le regarder.

« Hmm, de la course, de l'athlétisme, de la danse ? »

Oui, au final, j'avais glissé la danse dans mes propositions, après tout, il avait la silhouette pour être danseur. Puis, si c'était ça, je n'avais pas envie de passer à côté de la réponse en imaginant la réaction qu'il pouvait avoir. Peut-être qu'il ne prendrait pas mal le fait que je pense qu'il était danseur.

J'attendais sa réponse en silence. Je tournais le regard vers la salle pour voir qu'il y avait quelques personne qui étaient parties pendant que je réfléchissais. J'allais donc débarrasser et nettoyer les tables. En revenant je le regardais attendant toujours sa réponse à mes propositions.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett EmptyLun 13 Jan 2014 - 2:53





.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


Dernière édition par Kevin Ikeda le Lun 15 Déc 2014 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:08

Discuter en travaillant
Aujourd'hui, comme tous les jours on avait eu un moment où l'idée d'une pause était totalement idiote vu le monde qu'il y avait. Heureusement, Kevin arriva et à peine trente minutes après il n'y avait presque plus personne. Heureusement que ça ce calmait. Mon épaule n'était pas encore totalement cicatrisée, même si je n'avais plus le bras entièrement bloqué travailler aussi intensément et forcer sur mon bras me faisait mal. J'étais donc allé m'installer derrière le bar, avec Kevin qui était en train de laver un verre.

Il me demanda si ça allait et je lui répondis que oui, mais que je préférais quand on pouvait s'arrêter un peu, avant de lui retourner la question. Il me répondit que ça allait, mais que les gens étaient fous à tous venir en même temps, je ne pouvais qu'être d'accord. Je m'appuyais alors contre le plan de travail et posait ma main sur mon épaule. Je commençais vraiment à avoir mal, heureusement que j'avais quelques minutes pour me reposer un peu. J'entendis alors Kevin me demander si j'avais mal au dos, ce qui me ramena à la réalité.

« Non, c'est ma blessure à l'épaule qui me fait mal »

Je pensais qu'il était au courant que je m'étais prise en balle dans l'épaule pendant la "fête" d'Halloween. Après tout, je m'étais promenée pendant je ne sais combien de temps avec une attelle me prenant tout le bras ce qui n'était pas vraiment discret. Il me demanda ensuite si je connaissais Trevor en le comparant à un gorille, ce qui me fit rire. Il me demanda aussi si c'était vrai que je sortais avec lui, ce qui me fit moins rire. Je lui répondis donc sincèrement en lui disant que non, je ne sortais plus avec lui, mais que je le connaissais, oui. Un blanc s'installa ensuite quelques secondes avant que je lui demande pourquoi il me posait cette question.

Il ne tarda pas à me répondre qu'il ne savait pas vraiment. Il ajouta ensuite qu'il se demandait comment quelqu'un comme moi pouvait sortir avec lui, nous comparant ensuite à la belle et la bête. Là encore, j'eu un léger rire. Il était vrai que Trevor et moi étions très différents et on n'avait rien en commun, il fallait l'avouer. J'en étais plus que consciente maintenant que l'on était séparé. On n'avait rien en commun, c'était à se demander comment on avait pu rester ensemble autant de temps sans qu'il y ait de problèmes. Ça devait tenir du miracle. Je finis par reprendre la parole pour lui dire que de toute façon entre Trey et moi c'était de l'histoire ancienne et que maintenant que je connaissais la règle des RK concernant les Khi, je ne referais pas l'errer de sortir avec lui.

Ce fut à ce moment-là qu'un client entra. Je me redressais et partit vers lui, prenant sa commande. Je retournais ensuite au bar et préparais le café qu'avait commandé l'homme avant de lui rapporter. Il me répondit d'abord d'un haussement d'épaule avant de dire qu'il ne savait pas, mais que ça venait du chef de la confrérie, mais qu'il ne savait pas d'où sa venait. Il me rappela ensuite que les intello et les sportifs avaient toujours été en conflit. Il était vrai qu'il s'agissait de deux mondes complètement différents. Je me mis alors à soupirer légèrement. Il s'agissait vraiment d'une querelle totalement inutile et tellement idiote.

Kevin m'apprit ensuite que la hiérarchie était très importante chez eux, ce qui me surprit à peine. Il me demanda ensuite si Trey m'avait quittée uniquement parce que j'étais une Khi. Il me dit ensuite qu'il n'y avait aucune rumeur sur nous dans la confrérie. J'haussais alors les épaules, c'était sûrement un bon point pour Trevor si personne dans sa confrérie n'était au courant, ça lui évitait les ennuis.

« Oui, il m'a quitté pour ça. C'est bien qu'il n'y ait pas eu de rumeur, non ? Ça a permis à Trevor d'éviter les ennuis avec vos règles »

Un jeune homme arriva ensuite au bar et commanda un whisky, je le saluais et laissais Kevin lui préparer son verre. Kevin reprit alors la parole pour me demander si je connaissais une certaine Karen qui était dans une notre classe. Pour m'aider à me souvenir d'elle, il me donna une anecdote qui était arrivée au début de l'année. Oui, je me souvenais d'elle, mais je ne la connaissais pas du tout, je ne lui avais jamais adressé la parole. J'hochais alors la tête pour lui faire comprendre que je voyais, à peu près, de qui il parlait. Il me demanda alors si je lui avais déjà parlé.

« Non, je ne lui ais jamais parlé. En même temps, à part toi et Li, une fille qui est aussi dans notre classe, je ne parle pas à grand onde dans notre classe »

Je me demandais bien pourquoi il me parlait de cette Karen. Ce devait être une amie à lui. J'attendais ensuite qu'il réponde avant de lui demander la raison de sa question.

« Pourquoi cette question ? »

Des clients quittèrent alors la salle, je leur disais alors en revoir avant d'aller débarrasser la table. Je ramenais les verres à Kevin avant d'aller nettoyer la table. Je retournais ensuite vers Kevin et le laissais répondre à la question que je lui avais posé avant d'aller nettoyer la table des clients qui venaient de partir. Quand il eut répondu, une question me vint à l'esprit, ça changeait complètement le sujet de discussion que l'on avait jusque-là, mais bon.

« J'ai appris qu'il allait y avoir un bal pour noël à Wynwood. Tu vas y aller ? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett EmptyMar 31 Déc 2013 - 6:28






.


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


Dernière édition par Kevin Ikeda le Lun 15 Déc 2014 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett EmptyJeu 26 Déc 2013 - 15:22

Discuter en travaillant
Plus qu'une heure avant la fin des cours. J'avais hâte que ça se termine. Pas que le cours était ennuyeux, enfin si, il l'était. Il l'était car il s'agissait d'exposé et que donc ceux qui passaient, n'étaient absolument pas intéressant. Je passais donc mon heure à faire mes devoirs pour d'autres cours au lieu d'écouter ce que mes camarades pouvaient dire. Le professeur nous avait déjà fait un cours sur chacun des thèmes des exposés et il n'y avait pas grand-chose de nouveau qui était ajouté donc ça ne servait à rien que j'écoute. En plus ce soir je n'aurais pas trop le temps de travailler mes devoirs étant donné que je travaillais au bar. D'ailleurs, il me semblait que Kevin, un gars de ma classe, avait son service en même temps que le mien ce soir.

Je ne connaissais pas vraiment Kevin, tout ce que je savais de lui c'était sa confrérie, qu'il était dans ma classe et que l'on travaillait au même endroit. Ce dernier élément je le savais parce que, bah je l'avais déjà croisé au travail et puis parce que c'était lui qui s'était occupé de me former à mon arrivée au bar. Il était assez gentil quoi que, un peu spécial dans sa manière d'être avec les filles, mais bon, je ne m'en plaignais pas. Puis on n'avait jamais eu vraiment le temps de discuter tous les deux et le fait qu'il soit un Rho Kappa et moi une Khi n'arrangeait rien.

Je ne comprenais pas cette querelle entre Khi et Rho, je trouvais tellement puérile de la part des Rho Kappa. Et je trouvais encore plus puérile depuis que Trevor m'avait quitté à cause de ma confrérie. Et après il disait qu'il n'avait pas joué avec moi... Étrangement je le croyais, mais je ne pouvais m'empêcher de douter. Enfin, là ne devais pas être ma réflexion si je voulais rester de bonne humeur avant le début de mon service.

Quand le cours fut enfin terminé, je me levais et rangeais mes affaires avant de partir pour ma confrérie. En sortant je croisais Li et lui dit que ce soir je rentrerais tard puisque je travaillais. Comme on partageait la même chambre, je préférais la prévenir au cas où elle serait déjà couchée quand je rentrerais ou si elle ne travaillait pas à la bibliothèque. Après lui avoir dit, je la laissais et rentrais à la confrérie. Je montais dans ma chambre et déposait mes affaires. Je mettais ensuite mon portable à charger un peu avant de partir au travail. Je prenais mon ordi et fit quelques recherches pour mon exposé qui serait bientôt.

Je regardais l'heure régulièrement et après quelques temps, je referais mon ordi, reprit mon portable et prit un sac à main avant de partir pour aller au travail. En arrivant, j'allais au vestiaire et me changer avant de monter pour commencer mon service. Kevin arriva quelques minutes après et je le saluais rapidement étant donné que nous étions en plein rush. C'était toujours comme ça, il y avait un moment où on était débordé et 20 minutes après, il n'y avait plus personne. C'était le rythme de tous les cafés à mon avis.

Quand on eut un peu moins de monde, je terminais de servir mon client avant de retourner vers le bar où Kevin s'occupait de laver les verres. Je posais mon plateau et soupirais un peu de soulagement d'avoir enfin quelques minutes de répit. Kevin me demanda alors si ça allait et si je n'étais pas trop fatiguée. Je souris avant de secouer la tête.

« Ça va, mais ça fait du bien de s'arrêter un peu. Et toi ? »

Je me mettais dos au plan de travail pour faire face à la salle et ainsi être prête à aller voir les clients si il y avait besoin. Je posais ensuite ma main sur mon épaule blessée. J'avais du mal à être aussi efficace avec une épaule en moins. Mais j'étais soulagée, j'allais bientôt pouvoir commencer la rééducation si la blessure avait bien cicatrisée. En entendant Kevin m'appeler, je tournais mon regard vers lui, retirant ma main de mon épaule. Il me demanda si je connaissais Trevor avant de préciser qu'il avait la carrure d'un gorille. Je me mis alors à imaginer Trevor en gorille ce qui me fit rire. Il fallait avouer qu'il était plus baraqué, mais ça faisait son charme. Il enchaîna rapidement en me demandant si je sortais bien avec lui. Là, je baissai le regard légèrement triste.

« Oui je le connais... Et non, je ne sors plus avec lui. » Je marquais une pause avant de continuer. « Mais pourquoi cette question ? »

J'étais pourtant persuadée que tous les Rho Kappa était au courant après tout, Trevor avait ainsi pu montrer qu'il respectait parfaitement les règles en s'en prenant au Khi, mais avec un niveau supérieur au simple fait de les pousser dans les escaliers etc. Enfin, autant ne pas penser à ceci pour le moment.

« Enfin, avec Trevor c'est de l'histoire ancienne. Maintenant que je connais l'histoire entre les Rho Kappa et les Khi, je ne referais pas l'erreur. »

À ce moment-là, un client entra, je pris donc mon calepin et j'allais le voir. Il me semblait l'avoir déjà vu plusieurs fois au café. J'allais donc lui demander ce qu'il voulait. Je notais puis retournais vers le bar pour préparer un café comme le voulais le client. Le temps de faire couler le café, je ne disais rien. Je ramenais la commande au client et retournais avec Kevin derrière le comptoir.

« D'ailleurs, elle vient d'où cette haine entre Khi et Rho ? Je comprends qu'il y ait des tensions, mais de là à mettre des règles dans sa confrérie contre l'autre... »

Je le regardais un instant. Peut-être que lui non plus ne savais pas d'où sa venait, après tout, je ne savais pas depuis combien de temps il était à Wynwood. J'avais appris pour les règles des Rho Kappa récemment, ce qui m'avait poussé à croire que Trevor ne s'était pas moqué de moi, mais ça m'avait aussi fait douter puisqu'il connaissait les règles, il aurait dû se renseigner sur ma confrérie au lieu de se fier à ce qu'il pensait...

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett EmptySam 21 Déc 2013 - 3:04





.



Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.


Dernière édition par Kevin Ikeda le Lun 15 Déc 2014 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter en travaillant -Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Discuter en travaillant -Scarlett   Discuter en travaillant -Scarlett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter en travaillant -Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: