AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Nina dobrev   Lun 7 Fév - 16:18

• feat Elena Gilbert/Nina Dobrev
    Carte d'Identité

Nom :Wanderwoodsen
      Prénom :Nina
      Âge/Date de naissance :16 mai 1994
      Classe :11th Grade
      Confrérie :Stigma Mu ϛμ
      Riche ou Bourse d'étude ?Héritiére

Description du Physique
    150 mots minimum

«, Physiquement, on ne peut pas dire que Nina est moche, au contraire, elle a un petit truc, qui la rend rayonnante ! Surement ses yeux marrons pétillants ou alors son éternel sourire à 4mille volt ! Nina n’est pas très grande, mais elle n’est pas trop petite, disons, qu’il y a plus petite qu’elle ! Elle possède des formes harmonieuse et fine, qu’elle c’est mettre en valeur ! Elle à aussi une belle chevelure, lisse, brune.
      La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire.
      Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça.
      Elena ne se casse pas la tête, côté vestimentaire elle suit la mode comme toute jeune fille de son âge, mais aussi elle reste simple. D'ailleurs elle s'habille bien, elle opte souvent pour un jean, un haut foncé avec sa veste en cuire et pour finir une paire de converse. La jeune femme reste vraiment dans la simplicité.
      Elle est entraînée par un désir d'être la meilleure en tout.
      Nina a une tache de naissance au bas des reins en forme de croissant de lune.

Description du Caractère
    150 mots minimum

«Nina c’est en quelque sorte la joie de vivre incarné. Toujours en train, de rire, de sourire, de plaisanter. Elle affronte tout un sourire aux lèvres c’est ainsi qu’elle fait fuir ses problèmes. Il n’empêche qu’elle reste tout de même sensible. Douce, il faut se méfier celle-ci part au quart de tour lorsqu’elle est énervée. Elle est trop naïve, dans sa tête elle est encore une gamine, et donne facilement sa confiance. Nina c’est le genre de fille hyper active, une pile électrique si vous voulez. Elle vit au jour le jour, c’est une fille qui prend la vie comme elle vient, et elle croque cette dernière à pleine dent. Elle est aussi très têtue dans le genre tenace et ne renonce pas facilement Nina c’est une fille joyeuse, douce, attentionnée, protectrice aussi. Elle est d’une fraicheur de vie. Toujours optimiste ! Elle est franche aussi, un car elle ne sait pas trop mentir et deux bein elle n'aime pas les mensonges.....
      => Qualités et défauts : Gentille - Douce - Sociable - Généreuse
      Têtu - Jalouse - Rancunière - Gourmande
      Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.
      »

Histoire
    220 mots minimum

«Il y a dix-sept ans de cela, un beau jour ensoleiller, le 16 mai 1994 plus exactement à hôpital de Mystic Falls, une grande ville bien belle, mais avec plein de danger aussi. Un cri perça la salle d'accouchement. Un couple qui désirait plus que tout d'avoir un enfant venait de voir leur rêve se réaliser. Une petite fille venait de naître et ce jeune couple décida de la prénommé Nina .
      Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Nina était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris.
      Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même .
      Elle est une belle jeune fille qui est habituée à avoir tout ce qu'elle veut. Elle est connue pour être la reine de glace de l'école. Armée de son charme et de son esprit, elle a séduit tous les hommes ,aprés la mort de ses parents elle décide de quitter sa ville natale pour recomencer à vivre une nouvelle vie.
      Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime.
      Nouvelles ville, nouveau lycée, nouveau amis, elle débarque donc fraîchement à Wyndwood High School.
      Seule au monde , elle detient un lourd secret .... .
      elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle ne le montre que vraiment si on la cherche. On peut dire qu'elle à du caractère alors méfier vous, mais derrière cette apparence ce cache une âme très sensible.
      Jeune, dramatique, silencieuse et mystérieuse ....Vas t'elle pouvoir affronter la vie dans un nouveau monde?»

Un peu plus ...

Code :Code Ok. T~
      Comment avez vous connu le forum ?google
      Une remarque ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nina dobrev   Lun 7 Fév - 16:44

Eh bien tu vas dans dans mais qui êtes-vous?

Tu ne vas pas dans présentations validées

mais tu vas dans Annonce: ✓ Model of Presentation.

Et là tu fait copier de ce qui est écrit

Et puis tu colle dans le sujet où tu viens d'écrire et tu réponds aux questions et voilà :-)

PS: N'oublie pas le code sinon ta présentation ne sara pas validée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nina dobrev   Lun 7 Fév - 16:53

Chose que Shewy a oublié de dire : ton pseudo est invalide : c'est le nom d'une star... Pour un nom valide il faut un nom qui ne soit ni un nom de star (existant ou ayant existé) ni de perso de films, bouquins et autre =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nina dobrev   Lun 7 Fév - 18:58

Message déplacé au premier.
T

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: Re: Nina dobrev   Lun 7 Fév - 19:37

Bienvenue, je valide ta présentation, mais il faut que tu choissises une confrérie pour que je puisse te mettre ta couleur, et que ton avatar soit à la taille indiquée par le règlement.

Invité

Invité

MessageSujet: presentantion   Mar 8 Fév - 16:06

je crois que c'est bon.... j'ai changer l'avatar, puis est choisi une confrerie, donc quand je peux rp tu me dit je ne sais pas si c'est à toi que je doit envoyer le secret....

Merci aux filles de m'avoir guidée...
bonne journée

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nina dobrev   Mar 8 Fév - 17:15

Bienvenue à toi (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nina dobrev   Mar 8 Fév - 17:51

Ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille mais c'est normal vu qu'il n'est normalement pas aux dimensions demandées --'

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: Re: Nina dobrev   Mer 9 Fév - 20:34

S
    o, bienvenue, ta présentation étant complète, ja valide ton compte. Tu peux donc commencer à RP, faire tes demandes de classe/rang/chambre ainsi que tes fiches de liens et de RPs, pour développer ton personnage. Quant à moi, je file te mettre ta couleur en espérant que tu te plaira parmi nous (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina dobrev   

Nina dobrev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1