Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PV Aidan T.] Once upon a Time ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PV Aidan T.] Once upon a Time ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Aidan T.] Once upon a Time ...   [PV Aidan T.] Once upon a Time ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:46

‘’- Qu'est-ce qui te dit que Cassidy est un mec, hein? C'est un prénom assez mixte ... Et si c'est ce que tu veux savoir alors non, ce n'est pas mon petit ami, et c'est dur de l'admettre mais oui, il me manque. Content? "

C'est bizarre, j'ai un petit feeling qu'elle aime pas trop qu'on s'immise dans sa vie privée. J'avoue que de mon côté non plus ça ne m'enchanterai pas vraiment, mais pour le moment c'est tout simplement amusant. Enfin, pour moi.

''- Siii, très content même. J'étais pas tout à fait sûr mais c'était une chance sur deux, et tu viens de me donner raison. Et puis sans être méchant, t'as pas l'air d'une fille avec beaucoup d'amies - e. Tes cheveux doivent les faire fuir.''

Bon, je suis vraiment en train de créer des plans pour me faire battre moi. Hurray ? Pas convaincu. Après un moment de silence, je rajoute :

''- Je les aime bien moi tes cheveux.''

Étonnamment, Tête Rose change brusquement de sujet, comme si elle préférait éviter mon commentaire. Aurais-je toucher un point sensible ou bien est-ce que je la dégoute trop ? Je commence féfinitivement à vraiment apprécier ma soirée.

''- Pourquoi est-ce que tu es ici?''

Bon. Raconter tout à une simili-inconnue ? Sincèrement, l'idée ne me plaît pas trop. Et puis, je ne saurais pas vraiment par où commencer... tant de choses se sont produites pour que je finisse ici.

''- Mais pour toi.''

Je les ai moi, les réponses. Et j'ai plutôt l'impression que je ne vais que la rendre un peu plus sèche. Est-ce plus mal ? J'aime bien qu'on me déteste, et puis on semble se ressembler un peu. J'ai plutôt l'impression d'être le seul de nos deux présences à savourer la situation avec tranquilité... Disons que j'y suis habitué.

''- Non sérieusement, je suis ici... parce que j'ai travaillé fort. Et toi ?''

*Pas envie d'étaler ma vie privée au grand jour ma poulette, sorry.* Et par un éclair de génie et de sagesse, je ne passe pas ce commentaire à voix haute. Je n'aurais pas pu jurer que le ''mon chou'' lancé avait bien passé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aidan T.] Once upon a Time ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Aidan T.] Once upon a Time ...   [PV Aidan T.] Once upon a Time ... EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:21

Il me jette un coup d'oeil, commençant au passage à lire ma lettre. Tsss Si tu crois que je vais te laisser. T'auras pas le temps de finir, elle est déjà dans l'enveloppe.

''- J'suis au courant. Devine pourquoi je suis ici. Ah et je sais lire les pancartes en passant, dear.''

Je souris légèrement, un homme avec du caractère, hein? J'aime assez ça. Le silence s'installe entre nous deux, dans la prénombre, tout ce qui nous éclaire est la lumière des étoiles. C'est beau les étoiles ...
Le jeune homme s'allonge sur le dos au bord du toit, semblant observer les étoiles lui aussi. Je suis son mouvement, et m'allonge à coté de lui, laissant une distance nous séparer.
Et puis soudainement, il rompt le silence pour me demander :

‘’- Il te manque ?’’

Je me relève brusquement, réaction automatique vous savez, comme par exemple : ma main, ta face, le sol. Vous voyez ce que je veux dire?
Je lui jette un regard assassin, et puis il reprend :

‘’- Bah Cass. Le gars de la lettre. T’as pas été assez rapide à la cacher mon chou.
- Qu'est-ce qui te dit que Cassidy est un mec, hein? C'est un prénom assez mixte ... Et si c'est ce que tu veux savoir alors non, ce n'est pas mon petit ami, et c'est dur de l'admettre mais oui, il me manque. Content? "


Non mais sérieusement, de quoi je me mêle, hein?
Et puis ... Et puis ... Mon chou? Est-ce que je lui ai donné l'autorisation de m'appeler mon chou? Non, je crois pas. Je m'en souviendrais sinon. Y a des choses que j'oublie, mais j'ai pas non plus Alzheimer.

" Pourquoi est-ce que tu es ici? "

Moi aussi je peux en poser des questions indiscrètes. T'as tué quelqu'un peut-être? T'as poussé quelqu'un du haut du toit de ton ancien lycée? J'espère pas, sinon je suis mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aidan T.] Once upon a Time ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Aidan T.] Once upon a Time ...   [PV Aidan T.] Once upon a Time ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:01

''- Tu sais que si tu te fais chopper ici tu peux te faire renvoyer? Perso' moi je m'en fout, mais peut-être pas toi. "
Oula, elle est pas contente Rose Bonbon. Ça se sent juste au ton de sa voix.

''- J'suis au courant. Devine pourquoi je suis ici. Ah et je sais lire les pancartes en passant, dear.''

Je lui jette un coup d'oeil et j'aperçois le même bout de papier que celui que j'ai vu à mon arrivée, mais à peine ai-je le temps d'apercevoir un mot qu'elle le fourre brusquement dans une enveloppe, avec un air farouche du genre '"tu lis ça, t'es mooooooooort et je vais t’enterrer de mes propres mains.'' Donc sincèrement, je ne m'y essaierai pas. Quoique... on ne sait jamais. Je déplie mes longues jambes et m’installe sur le dos, face aux étoiles, les mains derrière la tête, et le silence s’installe entre Tête Rose et moi. On jurerait qu’il n’y a qu’elle et moi à Wynwood. Puis, évidemment, suivant ma logique masculine, je décide de briser ce bon moment en posant une question indiscrète.

‘’- Il te manque ?’’

La tête que Rose Bonbon m’a faite. Du genre ‘’namého, de quoi tu te mêles/parles ?’’. Je me dis brièvement que je suis peut-être aller trop loin, avant de chasser cette pensée en me disant que la vie serait bien nulle si on ne prenait pas de risques. Sauf que ce que je fais là, c'est des plans pour me ramasser une volée d'insultes. Et moi de répondre à sa question silencieuse :

‘’- Bah Cass. Le gars de la lettre. T’as pas été assez rapide à la cacher mon chou.’’

Sur ce je me mets à rigoler doucement en continuant d'observer les étoiles qui semblent si proches, presque irréelles, en attendant… un coup de poing ? Je sais pas. J’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aidan T.] Once upon a Time ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Aidan T.] Once upon a Time ...   [PV Aidan T.] Once upon a Time ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:08

''- Boo.''

Boo? Pathétique ... T'as pas trouvé autre chose pour me faire peur ou quoi? Enfin bon, il ne m'a pas agressée alors je ne vois pas pourquoi je lui chercherais des noises.
Ne réponds pas Logane. Il n'y a que comme ça que tu auras la paix ...

''- J'te dérange ?''

Je retire ce que j'ai dis. Si je l'envoie balader, est-ce qu'il va me foutre la paix? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Sans même attendre de réponse, il s'assoit à côté de moi et croise les jambes en tailleur. Bah alors, t'as peur du vide?

''- C'est chouette ici. C'est la première fois que tu squattes le toit ?'
- Tu sais que si tu te fais chopper ici tu peux te faire renvoyer? Perso' moi je m'en fout, mais peut-être pas toi. "


Quoi? Comment ça c'est la première fois que je parles autant? Nan c'est pas vrai. Pour faire fuir les gens je suis prête à faire n'importe quoi. Enfin, n'importe quoi ... Pas tout quand même, si vous voyez ce que je veux dire.
Je me rends soudain compte que ma lettre destinée à Cassidy est toujours étalée sur mes genoux. D'ici, l'individu pourrait facilement la lire, c'est pour cette raison que je l'attrape, la plie et la fourre dans l'enveloppe, gardant le tout à la main. J'ignore si je suis réellement prête à envoyer cette lettre à Cass' .. Mais je ne peux pas attendre éternellement, il ne peut pas m'envoyer de ses nouvelles sans que je lui répondes. Ca ne marche pas à sens unique l'amitié. C'est comme l'amour. Bien que je n'ai jamais connu ce sentiment, c'est ce que j'ai crus comprendre en voyant les gens se bécoter dans la rue. Dans les films aussi.

" Au fait, ça ne te dérange pas de t'incruster comme ça? "

Un peu trop franche? Non, juste un peu-beaucoup. Qu'il prenne ça comme il veule, je m'en fout.
J'ai l'impression d'avoir changé depuis que je suis arrivée à Wynwood. Quand j'étais dans cet établissement de Manhattan où les trois quarts des élèves étaient de matheux, des intellos, javais l'impression de faire plus de conneries que maintenant. De plus m'amuser. Avec Cassidy.
Là je suis toute seule, j'ai aucun ami, j'ai l'impression d'être devenue une gentille petite chérie toute sage, alors qu'en réalité je ne l'ai jamais été et je ne le serais jamais. Ici, je ne connais vraiment personne, alors le peu de conneries que je fais, et bien je les fais toute seule.
J'ai comme une part de moi qui me dit qu'il est un peu comme moi, à quelques exceptions près peut-être, et que nous pourrions peut-être devenir amis tous les deux... Genre, comme avec Cass' ? ... Peut-être, ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aidan T.] Once upon a Time ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Aidan T.] Once upon a Time ...   [PV Aidan T.] Once upon a Time ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:13

Well well. À peine débarqué, valises posées (où ? Hum. Au pire je prendrais le linge de mon coloc) et voilà que je suis déjà en train de déambuler dans les longs corridors de Wynwood. Ça change de Fort Lauderdale, faut le dire. Et je pourrais facilement me perdre, avec mon sens de l'orientation... plus ou moins efficace. Bref, je n'avais aucune envie de rester enfermé dans une chambre qui pue le renfermé à cent kilomètres à la ronde, et j'avais aperçu du coin de l'oeil une tête rose bonbon qui se faufilait vers des marches dont la porte était barrée d'un écriteau ''interdit''. J'aime déjà ça. Je m'élance à grande foulée à la suite de Tête Rose et monte les marches quatre à quatre. Bon plus une à une vu que je suis un grand paresseux qui a une sainte horreur de l'exercice par les escaliers. Finalement, je déboule sur le toit, avec Tête Rose qui se balance les pieds dans le vide et un bout de papier dans la main. Faut croire qu'elle m'a entendu, car elle redresse la tête et bouche brusquement son stylo. Ça commence bien !

''- Boo.''

Oh wow, j'en ai du style et de l'entrain moi. Ça fait quand même un début de conversation, mais pareil...

''- J'te dérange ?''

Et sans attendre de réponse, parce que je m'en fous royalement de la déranger, je m'installe à ses côtés, les jambes en indien. Disons que l'idée de mes gambettes se balançant allègrement dans le vide ne m'enchante pas particulièrement.

''- C'est chouette ici. C'est la première fois que tu squattes le toit ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PV Aidan T.] Once upon a Time ... Empty
MessageSujet: [PV Aidan T.] Once upon a Time ...   [PV Aidan T.] Once upon a Time ... EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:03

Maudit soit l'ennuie. Maudits soient les devoirs -De toute manière je m'en fiche, je ne les fais jamais. Je n'ai pas besoin de les faire puisque je suis la meilleure dans toutes les matières. Bref, je vais pas vous faire un dessin : Je ne sais pas quoi faire. Je pourrais ... Passer l'aspirateur? Déjà fait ce matin. Les poussières? Faites aussi. Les devoirs? Je les notes même pas. Donc en fait tout ce que j'ai à faire ... C'est glander.
En tournant la tête vers mon bureau, J'aperçois un tiroir à moitié ouvert d'où ressort une feuille de papier à lettre. Ce vieux papier à lettre blanc avec tout plein de coeurs et de nounours tout autour. Beurk. J'avais du l'avoir pour mes cinq ans ce truc là, ce n'est pas possible autrement!
Mais en voyant cette feuille dépasser, j'ai tout de suite penser à Cassidy. Depuis la maternelle, jusqu'à ce que je viennes à Wynwood High School, nous avions toujours été ensembles, rien que nous deux. C'était mon meilleur ami, le seul qui me comprenait, et puis nous avons perdu tout contact.
J'avais reçu bon nombre de lettres de sa part depuis que j'étais ici, mais jamais je ne lui avais répondu. Peut-être qu'aujourd'hui il fallait que je lui écrives?
Si je me suis toujours entendue avec Cassidy, c'est parce que nous avons toujours été sur la même longueur d'ondes, nous pensions pareil, faisions pareil, étions pareils.
Je pris donc ce fameux papier-super-laid-mais-qui-allait-m'être-utile ainsi qu'un style et une enveloppe, et sorti de la chambre. Je ne supportais pas de rester enfermer trop longtemps dans une pièce. Je ne suis pas claustrophobe, mais je n'aime pas avoir l'impression d'être en cage.
Maintenant, direction mon endroit préféré : Le toit. Il est interdit aux élèves, c'est pour ça que c'est excitant. Et puis franchement, le règlement je l'ai jamais lu. C'est des conneries tout ça, ça sert strictement à rien d'autre qu'à faire ch*er le monde.
Je parcoure le long couloir avant d'emprunter les "escaliers interdits" qui mènent au toit. C'est tellement beau de regarder les étoiles de là-haut. On a l'impression de pouvoir les toucher rien qu'en tendant le bras.
Je marchais en direction du rebord, et m'y assis, laissant mes jambes pendre dans le vide. Personne vertigineuse s'abstenir. Je vous assure qu'avoir les jambes dans le vide aussi haut, ça fout sacrément la trouille.
Je débouche mon stylo, et commence à chercher mes mots...

" Hey Cass'!

Je suis désolée de ne jamais t'avoir répondu, je n'ai même pas d'excuse alors inutile d'essayer d'en trouver. En ce moment, je t'écris depuis le toit de Wynwood High School. Tu sais, cet espèce de pensionnat où mes vieux m'ont envoyé. Franchement je préférais quand j'étais avec toi. Ici c'est nul, la plupart des gens me regardent comme si j'étais une bête de foire, ou un extra-terrestre, je ne sais pas vraiment comme t'expliquer...
Un jour, il faudra que tu viennes me voir, franchement, sincèrement ... Tu me manques. Tu sais bien que ce n'est pas mon genre de dire ça, mais je le penses vraiment.
[ ... ]
On se reverra bientôt, en attendant, prends soin de toi, réponds-moi vite!

Salut Beau gosse et bientôt j'espère! <3 "

J'eus à peine le temps de terminer d'écrire ma lettre que j'entendis des pas derrière moi, punaise! On ne peut jamais être tranquille ici ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Aidan T.] Once upon a Time ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Aidan T.] Once upon a Time ...   [PV Aidan T.] Once upon a Time ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Aidan T.] Once upon a Time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: