Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:45

Alexandra Clarissa Wayland




Id Card

ÂGE : 15 years old
DATE DE NAISSANCE : 19 janvier 1999
LIEU DE NAISSANCE : Boston, MA
CLASSE: Freshman Year
3 CONFRERIES AU CHOIX : Lambda, Khi Omikron, Alpha Psi
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourse
AVATAR: Lily Collins
SCÉNARIO OU PI ? PI

Forum's buisness

CODE : Ok by Sasha
SECRET ENVOYE ? : oky by Nath
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Euh... Si ça peut faire plaisir à quelqu'un, pourquoi pas

Code:
→ Lily Collins [color=red]ϟ[/color] Alexandra Wayland



My physical is mine


Alexandra déteste les miroirs. Elle passe le moins de temps possible dans sa salle de bains, d'ailleurs. Elle prend des douches rapides, ne se maquille pas (sauf pour les rares occasions où elle va en soirée, et encore) et fuit cette pièce comme la peste. Vous l'aurez compris, elle ne se trouve pas très belle. Elle est pourtant bien proportionnée, 1m73 pour une soixantaine de kilos, avec des formes où il en faut sans trop en avoir. De plus, elle est finement musclée par la "pratique" du jogging le dimanche matin avec son chien Helsinki, un gros bouvier bernois. Beaucoup de ses amies envient sa grande taille, mais elle donnerait tout pour perdre quelques centimètres.
Ses (très) longs cheveux châtain foncé légèrement bouclés encadrent un visage assez banal parsemé de fines tâches de rousseur. Ses sourcils épais sont un ton plus sombre que ses boucles et surplombent deux beaux yeux marron ourlés de grands cils noirs. Ses yeux, seules fiertés de son physique, sont de part et d'autre d'un nez droit qu'elle trouve trop gros (bien que sa mère lui répète encore et encore qu'"il est très bien"). Deux lèvres rouges et charnues viennent donner de la couleur à un visage plutôt pâle malgré le soleil de Miami.
Du côté de son style vestimentaire, vous verrez Alexandra plus souvent en sweatshirt, jeans et Converse qu'en mini-jupe et talons. Ce n'est pas qu'elle ne soit pas féminine, seulement elle préfère le confortable et le classique au tape-à-l'oeil kitsch. Quand elle traîne chez elle, c'est en survêtement et en Crocs qu'elle évolue. Elle coiffe le plus souvent ses cheveux en queue-de-cheval haute et il est rare de les voir détachés.


Ideas in my head


Alexandra est sensible. Trop, peut-être. Elle le sait, et elle a aussi appris que l'école, c'est comme la vie, en bien pire. Du coup, elle s'est forgé plusieurs carapaces, et peu de gens la connaissent vraiment ou peuvent se vanter d'avoir acquis sa confiance.
Quand vous croisez Alex, son attitude vous dissuade souvent d'aller vers elle: froide, distante, renfermée, elle n'hésite pas à sortir les crocs, quitte à être méchante. Une fois la glace brisée, la jeune femme devient fofolle, hyperactive et un peu...bruyante. Nombreux sont ceux qui croient l'avoir vraiment découverte, alors qu'il n'en est rien. En réalité, c'est une fille calme, sérieuse, plutôt solitaire et indépendante. Elle n'est pas associable, mais elle aime se retrouver seule pour bouquiner, écrire, dessiner ou écouter de la musique. En parlant de musique, elle joue de la guitare et adore chanter, mais uniquement quand elle est seule. Pour la décrire, il suffit de quelques mots: intelligente, perspicace, affectueuse (surtout avec son chien), à l'écoute, têtue, curieuse, impulsive, pessimiste et romantique. Un de ses traits de caractère les plus important reste son manque de confiance en elle qui mène au fait qu'elle se dévalorise constamment, sans que ce ne soit de la fausse modestie. Par ailleurs, elle déteste ça et reste aussi franche qu'elle le peut sans blesser ceux qu'elle aime.
Alexandra est une jeune femme qui profite des petits bonheurs de la vie: courir avec son chien, lire un livre, regarder les étoiles, aller voir un bon film au ciné, et j'en passe. Malgré tout ce qui lui est arrivé, elle est heureuse, et elle a adopté cette phrase qui lui correspond à merveille: "tomber puis se relever en ayant pour unique devise de toujours avancer et de ne jamais reculer".


Story of my life


Je suis née le 19 janvier 1999 à Boston dans la famille Wayland. Une famille ni riche, ni pauvre, mais avec suffisamment d'argent pour avoir un mode de vie confortable. J'ai eu une enfance très heureuse, remplie d'amour, de tendresse, et de découvertes, aussi. En effet, mon père, Christopher Wayland, faisait partie des Marines, donc nous déménagions souvent au sein des Etats-Unis. Il faisait tout pour éviter d'être muté à l'étranger, pour qu'on ne soit pas trop loin de ma famille paternelle, restée dans le Massachussetts. J'aimais cette vie de mouvement, pourtant, et je ne me sentais jamais seule. Je profitais de tout, avide de nouvelles choses à découvrir, à voir, à dessiner. Parce que, oui, c'est grâce à ces déménagements que je me suis découvert un talent de dessinatrice. Je capture la beauté des endroits qui me tiennent à cœur, et ça me fait du bien. J'aime aussi prendre des photos, mais le dessin me vient plus naturellement.
Dès que je suis née, ma mère, Isabelle, s'est mis en tête de me parler en français -sa langue maternelle- et, du coup, je parle aussi bien français qu'américain. Elle me chantait parfois des berceuses avant que je ne m'endorme. C'est elle qui m'a donné envie de chanter. On a la même voix quand on chante, la même perception des émotions. Pour mes dix ans, mes parents m'ont offert une magnifique guitare, et je me suis découvert un autre talent, jouer de la guitare. Mon père, lui, m'a donné le goût des livres, mais aussi du calme, du sérieux et du travail.
En somme, j'ai toujours été très proche de mes parents, fille unique sans être pourrie gâtée. Mais ce bonheur ne pouvait pas durer. Mon père a été appelé en Afghanistan l'année dernière, pour une durée de seulement six mois. Il devait rentrer pile pour mon anniversaire. Nous étions retournés à Boston depuis deux ans (mon père y avait été muté quand j'avais 12 ans). Je passais dans le couloir de la maison -nous devions être en début décembre- quand le téléphone s'est mis à sonner sur le guéridon de l'entrée. Ma mère a répondu, et j'allais retourner à ce que j'étais en train de faire quand elle a murmuré:
"Non. Non. Non. NON!"
Elle est tombée à genoux devant le guéridon, des larmes ruisselant sur ses joues, des sanglots secouant ses épaules; le téléphone est tombé de ses mains et est resté suspendu tristement au fil, faisant des petits "bip bip" pitoyables. Je me suis jetée à terre à côté de ma mère, je n'y comprenais rien, je l'ai prise dans mes bras et elle m'a serrée, fort, très fort. J'ai mis un petit moment à comprendre ce qu'elle répétait encore et encore à elle-même:
"Christopher, Christopher"
Et là, j'ai pleuré.

***

Depuis la mort de Papa, plus rien n'est pareil. A Boston, j'entendais parfois Maman pleurer à travers les murs de ma chambre, et mon coeur se brisait encore une fois en mille morceaux. J'étais forcée de faire bonne figure quand les gens -certains que je n'avais jamais vus- venaient nous faire leurs condoléances. Et puis, j'ai changé. Je suis plus mature, plus réservée, et beaucoup moins confiante. Cette épreuve de la vie m'a forgée. C'est grâce à elle que j'ai le caractère que j'ai aujourd'hui.
J'ai voulu changer d'air. La Floride, Etat que je ne connaissais pas encore, m'a plu, parce qu'elle est à l'opposé du Massachussetts. Ma mère a obtenu une bourse pour Wynwood High School, un lycée huppé de Miami, un des meilleurs, paraît-il. J'allais arriver en milieu d'année, mais je ne pouvais plus rester là où tant de souvenirs pouvaient me blesser. J'avais déjà accepter de rester pour les fêtes de fin d'année, mais là, je n'en pouvais vraiment plus. Maman a eu du mal à me laisser partir, elle avait peur que je me sente seule si peu de temps après la mort de Christopher. Elle m'a traînée à l'animalerie, et je suis littéralement tombée amoureuse d'Helsinki. J'ai toujours été très solitaire, encore plus depuis la mort de Papa, et je crois que ce chien est ce que j'ai qui se rapproche le plus d'un ami pour l'instant.
Je suis là, devant Wynwood High, mon sac à dos sur l'épaule droite, ma guitare dans le dos et mon chien à mes côtés. Je prends une grande inspiration, rajuste mon Eastpak.
Et pousse la grille.







Prénom/Pseudo : Alex(andra)
Âge : 15 ans
Où as-tu connu le forum ? : Un lapin blanc m'a guidée ici. Il avait l'air pressé...
Une remarque particulière? : Ce forum est très original, hâte de RP avec vous!




(c) Suika



Dernière édition par Alexandra Wayland le Sam 10 Mai 2014 - 16:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:48

Heyyyy, Bienvenuuuue, et comme je le dis toujours, à toutes les Alexandra (hein Pollo), Alexandra ça rime avec….non, j'évite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:52

*Frappe Simon-le-sale-chat*  :batte: 

...

Entendons-nous bien. Ton prénom est MAGNIFIQUE. Best prénom ever. On est tous d'accord là-dessus. *Menace les gens avec une arme sur leur tempe pour qu'ils opinent du chef* :arme: 
Je suis une grande fan, ne me demande pas pourquoi. J'adore les tâches de rousseur, aussi. Mais si tu veux qu'on s'entende, il va falloir renoncer aux crocs :mort: /pan

*Reprend son sérieux*

Bon, tu l'auras compris [ou pas], je m'appelle Alexandra IRL et je te souhaite la bienvenue sur ce forum  :pq: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:10

Lilyyyyyyy *Q*

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à les demander :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:15

Merci beaucoup à tous!

Et, oui d'ailleurs, je viens de me souvenir d'un truc, les animaux sont-ils autorisés dans l'enceinte du lycée? Je compte devenir interne, donc c'est pour savoir si je peux garder mon labrador ou pas  :beuh: 

Sinon, pour la classe, je voulais savoir si je pouvais en avoir sauté une ou pas.

Wala wala, merci encore pour votre accueil. Je compte finir ma fiche ce week-end, j'ai pas le temps ce soir.

P.S.: @Simon, ça rime avec quoi donc?  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:17

Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta fiche :D  🌈 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:24

- Wiii les animaux domestiques sont autorisés

- Pour la classe, normalement non à moins d'être Einstein /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:44

Qu'est-ce qu'elle raconte, Nathou x) Einstein... hahaha (a)

Ça rime avec caca, dans l'esprit étroit de Simon. Bienvenue dans ce qui lui sert de cerveau, j'ai nommé le désert 8) ... en vrai joteam, sale chat <3

Sinon, bonne merde pour ta fiche et : ton avatar n'est pas à la bonne taille (:
Tu aurais pas déjà joué Lily Collins sur YC à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:27

Bienvenue, bon courage pour ton histoire. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:36

Bienvenuuue :D Bon courage pour finir ta fiche. J'espère que tu te plairas ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:05

Oulà bienvenue jolie demoiselle !  :bave: 
J'adore ton avatar, j'adore aussi le prénom choisi (mais je dis ça pour pas me faire frapper… /PAN/ )

Mais surtout, SURTOUT je suis fan de la référence à Alice aux pays des merveilles dans "où as-tu connu le forum ?"  :beuh: Je t'aime déjà, et je veux un lien avec toi ! En plus de ça, tu veux être une KO alors tu as tout bon ma jolie ;) Rejoins nous vite !!!

 :coincoin1: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:09

Nathan McCoy a écrit:
- Wiii les animaux domestiques sont autorisés

- Pour la classe, normalement non à moins d'être Einstein /pan

Pourquoi moi j'ai pas pu sauter d'une classe alors ? Et pourquoi j'ai pas eu le droit de garder Kaboomovic enchaîné à la niche des RK ? T'es pas très juste ma Neilette... :( Il y a du favoritisme dans l'air.

Mais bon, comme je suis une gentille fille, je te dis... BIENVENUE ALEXANDRA ! :D
Hmm et tu hésites entre les deux confréries ennemies, ça promet d'être amusant. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:24

Bienvenue.

Moi j'ai eu l'autorisation de garder mon sharpei dans le logement à condition que ma colocataire soit d'accord...  :false: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:00

Bienvenue à toi ♥️
Bon courage pour ta fiche  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:12

Bienvenue mam'zelle ! Si t'as des question, le staff se fera un plaisir d'y répondre ^^ Les autres membres aussi d'ailleurs, mais attention, ils sont pas toujours civilisés :roll:
Bon courage pour ton histoire et j'espère que tu t'amuseras parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:16

Bienvenue !! Love ton perso **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:02

:eva: HOLA,
Bienvenue parmi nous, en tout cas super choix de vava' et surtout petit clin d’œil à Alice, je LIKE!!!!=)
 :superman: je t'auto réserve un lien avec moi...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:09

@Dudu : C'est pas du favoritisme, j'étais même pas au courant de ton cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:41

C'était une blague, Neilette. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:43

Woah, merci à tous pour ce chaleureux acceuil!! Quelques petites réponses personnalisées:

@Nobu: J'ai découvert Wynwood High lundi ou mardi, je ne sais plus, donc je suis nouvelle (si c'est ce que tu désignais par YC... ou alors j'ai mal compris). Pour l'avatar, qu'est-ce qui ne va pas? Longueur? Largeur?

@Molly: Chouette, un lien! En plus, je suis allée voir ta fiche et ton perso me plaît beaucoup! Pour ce qui est de la confrérie, en revanche, je me voyais plutôt en Lambda, mais bon, on n'en est pas encore là ^^

@Emeric: Je vais modifier ma classe pour que je n'ai pas un an d'avance ;) Et qu'est-ce que tu veux dire par "confréries ennemies"?

@Théa: Ouh, chouette, un autre lien! Je suis demandée, dites donc!!

Enfin bon, merci encore à tous, j'ai hâte de RP avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptySam 18 Jan 2014 - 12:38

Mais je rigolais haha, c'était juste pour le plaisir de comparer Emeric à Einstein, il est con comme un balai j'ai jamais voulu qu'il saute une classe. x)
& pour le KO VS RK, je veux dire que... et bien elles sont fondamentalement ennemies ? (ok ça ne t'avance pas, là). Si tu veux les RK se sont servis du stéréotype de base sportifs contre intellos pour faire des Khi leurs victimes attitrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptySam 18 Jan 2014 - 12:59

Alexandra Wayland a écrit:

@Nobu: J'ai découvert Wynwood High lundi ou mardi, je ne sais plus, donc je suis nouvelle (si c'est ce que tu désignais par YC... ou alors j'ai mal compris). Pour l'avatar, qu'est-ce qui ne va pas? Longueur? Largeur?

Ici Nobu :)

En fait, je parlais d'un autre forum (You Can, un city à NYC) où la coloc' de mon personnage était une Lily Collins qui s'appelait aussi Alexandra :3 Donc je me demandais s'il y avait un lien ou si c'était le fruit du hasard.

Pour l'avatar, il faut qu'il fasse 200*320 pixels. Là, il est donc trop court en longueur. Tu connais Bazart ? Il y en a des tas dessus ;)
Sinon, je t'ai fait une petite recherche Google juste ici avec que des images à la bonne taille (clique sur le lien dans le spoiler ci-dessous)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:43

@Emeric: T'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris ^^ Pour ce qui est des confréries, finalement j'ai choisi Alpha Psi à la place de Rho Kappa, Alex correspond plus à une artiste qu'à une sportive, je trouve. Mais bon, merci pour l'explication!

@Zack: Merci énormément pour la recherche, c'est gentil d'avoir fait ça pour moi. :heart1: Le seul problème, c'est que toutes les photos qui m'intéressent pèsent trop lourd! Tu as une technique pour les compresser? Je crois que c'est possible, mais je ne sais plus comment faire.

Pour ceux qui suivent l'avancement de ma fiche, je vais poster au plus vite mon histoire, mais je suis encore en train de la rédiger. J'essaye de finir ma fiche avant ce soir, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:27

Ici Zack / Nobu :)

Oui, c'est facile ! Tu ouvres l'image que tu veux, tu fais un clic droit et tu sélectionnes l'option "Copier l'url de l'image" ou "copier l'adresse de l'image", ça dépend un peu de ton navigateur.

Ensuite, tu vas dans ton profil à l'endroit où il faut ajouter les avatars et tu colles le lien de ton image à l'endroit qui dit "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."

Hop, tu enregistres et tu as ton nouvel avatar ;)
Comme ça, pas besoin de t'embêter à le compresser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:40

@Rose: Merci beaucoup pour tout! Elle est mieux comme ça, non? Trop canon :love: Mais je ne sais pas si c'est plausible qu'Alex ait les lèvres naturellement rouges, puisqu'elle n'est pas censée se maquiller. Bref (on s'en fiche un peu, non?).

J'ai fini ma fiche :piouc: Mais je crois que Nath' a oublié de valider mon secret, je lui ai envoyé, il m'a dit que c'était OK, mais il n'a pas modifié la couleur dans ma fiche. C'est peut-être normal et en aucun cas une critique!

En tout cas, j'ai hâte d'être validée et de faire votre connaissance à tous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty
MessageSujet: Re: Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]   Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: