Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sept à la maison [Pv Dwight, Dwayne, Meïly Young, Leahna & Nina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sept à la maison [Pv Dwight, Dwayne, Meïly Young, Leahna & Nina] Empty
MessageSujet: Re: Sept à la maison [Pv Dwight, Dwayne, Meïly Young, Leahna & Nina]   Sept à la maison [Pv Dwight, Dwayne, Meïly Young, Leahna & Nina] EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:42

Sept à la maison !


Young family Leahna & Nina




-----------------------------------------------



Quoi ?! Mais ça va pas non ? Limite c'est un suspect qu'on interroge. Tu veux pas une vitre teintée avec le reste de la famille derrière non plus ? J'suis pas certaine que ça t'aurait plu à toi de te faire interroger toute seule avec les parents du mec avec qui t'étais ! Si vous faites ça je reviens plus ici les week-end. J'vois pas pourquoi il a droit à un traitement spécial, c'est juste parce qu'il s'agit de Nathan, que t'as entendu des rumeurs parce que si ça avait été Noah, par exemple, vous auriez fait ça dans les règles de l'art. D'ailleurs si t'avais été une maman normale, tu lui aurais dit de venir aujourd'hui parce qu'il connait Dwight, il me connait moi et Leahna est sa meilleure amie alors non seulement ça l'aurait rassuré lui, mais en plus ça l'aurait rassurée elle et toi t'aurais fait ta bonne action de la journée pour ton unique fille. Si t'as des envies de tortures tu peux très bien te retourner vers tes fils avec qui les présentations ça sera surement pas de la tarte !

Je arquais un sourcil et regardais Nina me faire son petit caprice même si au fond, elle n'a pas tort. Je suis réticente pour Nathan car j'ai entendu beaucoup de choses sur son compte, mais il est vrai que la présentement, il serait peut être plus à l'aise, mais je suis hésitante. Ce moment est très important, autant pour moi que pour Nina. Je ne m'occupe guère de la vie sentimentale de ma fille, même si je fais quand même attention, et donc j'aurais aimé avoir un moment assez privilégié avec le jeune homme, au pire des cas je pourrais toujours l'attraper à un autre moment. Nina n'a pas tort, quelque chose de classique ne serait peut être pas trop mal, mais je n'aime pas sa façon de faire et d'amener la chose.

"Mhhh pourquoi pas, les vitres teintées ça me tente plutôt pas mal pour le coup ... En tout cas, SI j'étais une maman normale, j'aurais déjà mis une claque à ce voyou uniquement pour les raisons que tu connais et que je ne citerais pas ici ma fille ! D'où la différence avec Noah vu que lui on en entendait pas parler au moins ... Puis, je te rappelle que moi j'ai du voir les parents de Peter toute seule, dans mes amis avec moi, et je ne suis pas morte ! Puis concernant tes frères, ne m'en parle pas, je désespère totalement avec ces deux la ..."

Je marquais une pause quand Dwight me coupait pour prendre la parole et lui aussi se ranger du côté de Nina. Je levais les yeux au ciel puis buvant mon verre je lâchais prise.

"Si même Dwigth s'y met ... Bon d'accord tu as gagné Nina, mais comme le repas a commencé, il viendra pour le dessert, et c'est ma seule offre donc tu devras t'en contenter ma chérie. Par contre ... Tu te débrouilles avec ton père quand il arrive pour lui annoncer ça, je peux te garantir que le prénom de Nathan est un sujet sensible, enfin si tu lui fais les yeux doux, je suppose qu'il cédera à ton caprice... Comme d'habitude !"

Je m'approchais alors de ma petite puis lui demandant son téléphone j'ajoutais d'une voix calme.

"Je vais l'appeler moi même tu veux bien. Ne t'inquiètes pas je ne vais pas le mordre, pas tout de suite."

Je faisais un petit sourire en coin à Nina, j'avais dit cela d'une voix taquine, pour l'embêter un peu. Au final elle a raison, je dois arrêter de repousser ce moment et prendre les choses avec plus de légèreté. Cherchant le prénom de Nathan je ne le trouvais pas dans son répertoire, puis à un moment je tombe sur "Chaton <3" je regarde Nina et demande le plus sérieusement du monde, histoire de ne pas me tromper.

"C'est "Chaton" c'est ça dans ton répertoire ? Je suppose que oui."

Je ne pensais pas qu'en disant ça, je lâchais une véritable bombe dans la salle, commençant mon appel je voyais Dwight sourire pour je ne sais quelle raison dans son coin. Ahh ces jeunes. M'isolant dans la cuisine j'entendis une voix au bout du fil, je me doutais que c'était le jeune Pi Sigma.

"Bonsoir Nathan, ce n'est pas Nina mais sa mère. Dis moi, nous sommes en plein repas de "famille" et j'aimerai que tu viennes prendre le dessert avec nous. Le père de Nina devrait arriver dans quelques minutes lui aussi donc tu peux venir tout de suite. Bien sur tu te doutes bien que tu ne peux pas me refuser ça. A tout de suite donc, et fais attention sur la route !"

Je raccrochais suite à ma conversation, je sentais au bout du fil qu'il n'avait pas l'air très serein, je peux le comprendre dans un sens. Revenant à table je donnais le portable à Nina tandis que Dwayne avait rejoins la partie. Le repas commençait et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était animé, quand j'avais demandé à Nina de faire visiter la maison à Dwayne elle m'avait littéralement cassé sur place, ce qui dans un sens me fit rire, elle était pleine d'énergie et de fougue ce soir dis donc !

"Et bien ma chérie tu es en forme dis donc ! En tout cas Nathan va arriver pour le dessert, satisfaite j'espère ? Je me suis permise de lui dire que ton père serait présent, tu vois, je ne suis pas si sadique que ça ! Je le préviens à l'avance !"

M'installant à table avec tout le monde le débat commençait à s'enflammer car Dwayne et Dwight était intenable, ils n'arrêtaient pas de taquiner Nina, je souriais dans un sens mais au bout d'un moment leurs remarques devenaient un peu trop déplacés, mais c'était sans compter sur Meïly pour réagir au quart de tour. Dwight esquivait une gifle de sa mère qui les forçait à s'excuser. Je n'en attendais pas moins d'elle. Buvant mon verre de vin et commençant à manger les deux garçons firent leurs excuses et Dwayne se fit plus cérémonieux que Dwight pour le coup.

"Passons pour cette fois-ci les garçons, mais pas de ça ici sinon vous aurez à faire à moi. Je sais que vous vous entendez bien depuis l'enfance mais quand même, Nina est une dame, donc comportez vous comme tel ! Vous êtes des gentlemans non ? Leahna ma pauvre, tu vas avoir du fil à retordre avec ces deux la !"

Mangeant tranquillement le repas se déroulait sans encombre, dans la joie et presque la bonne humeur. Gustaf et Nathan ne devrait plus tarder à arriver. Mon portable se mit d'ailleurs à vibrer, le Suédois me prévenait qu'il était en route et qu'il arriverait d'ici une quinzaine de minutes. C'est à ce moment la que quelqu'un sonna à la porte. Je regardais alors Nina puis commençant à débarrasser la table je disais à ma brunette.

"Nina, ça doit être Nathan, je te laisse le privilège de lui ouvrir, ton père vient de me prévenir que justement il ne serait pas la avant quinze minutes. Les garçons, en punition, vous allez m'aider à débarrasser et mettre le dessert. Leahna, tu peux aller voir Nathan si tu veux, histoire de souffler un peu, on ne prendra le dessert que quand Gustaf sera la."

Je commençais donc à débarrasser la table tranquillement, servant au passage un autre verre à Meïly qui venait de m'en réclamer un autre.

"J'espère pour toi que tu ne comptes pas reprendre le volant avec tout ce que tu bois !"

Regardant Dwayne le jeune garçon me demandait comment se portait mes fils. Excellente question, avoir des nouvelles d'eux relevait du miracle, j'étais obligé de les harceler à chaque fois.

"Et bien écoutes dans l'ensemble les deux vont bien ! Aryan a bien commencé son stage en maison de disque effectivement, ça lui plaît et il a l'air épanoui, j'en suis heureuse. Pour ce qui est de sa venue à Miami, j'aimerai beaucoup que les deux viennent, j'en parle beaucoup avec Aryan qui n'est pas fermé à l'idée. Il viendrait vivre ici du coup. Mais pour le moment il est à fond dans son stage et c'est ça le plus important. J'espère que vous avez été sage vous deux à Miami ... Parce qu'en général quand vous êtes ensemble c'est jamais calme."

HRP: Maison des Palmer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sept à la maison [Pv Dwight, Dwayne, Meïly Young, Leahna & Nina] Empty
MessageSujet: Re: Sept à la maison [Pv Dwight, Dwayne, Meïly Young, Leahna & Nina]   Sept à la maison [Pv Dwight, Dwayne, Meïly Young, Leahna & Nina] EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:11

Sept à la maison
...

ft Dwight, Anna, Meily, Leahna & Nina