Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée sur le toit [PV Théa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée sur le toit [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée sur le toit [PV Théa]   Une soirée sur le toit [PV Théa] EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:11

..."Sur le presque toit du monde"...

Une soirée sur le toit [PV Théa] 5518-c10

Besoin d’air, voilà de quoi j’avais besoin. Une folle envie de prendre de la hauteur, de mettre de l’ordre dans mes idées de considérer mes pensées et mes envies d’une perspective différente. Il fallait que je remette de l’ordre, que je m’élève un peu au-dessus afin de voir tout d’un point de vue différent.
J’avais comme une envie soudaine de liberté et de folie. Il fallait que je lâche prise afin de pouvoir recommencer ou plutôt un nouveau cycle tranquillement jusqu’au moment où je devrais encore une fois remettre tout en place.

C’était souvent comme ça avec moi, j’accumulais énormément dans ma tête jusqu'à en exploser puis arrivait le moment où il fallait crier un bon coup pour mieux repartir. Certes c’était un perpétuel recommencement mais à chaque fois tout était différent, car ce n’était jamais les mêmes choses qui me préoccupaient. Souvent, voir toujours ils s’agissaient de ma famille beaucoup trop oppressante à mon goût bien qu’ils soient là sans l’être et une fois de plus c’était le cas. Mes parents étaient toujours du genre à se mêler de ce qui ne les regardaient pas.

Par moment j’ai tellement envie de les mettre devant le fait accomplie en leur balançant des choses sur moi qu’ils ne seraient certainement pas ravis d’entendre que je suis obligée de me faire violence afin de garder mon petit jardin secret. Dire que je pourrais briser leur rêve, leur carrière et bien plus encore en balançant quelques petits mots dans la presse à scandale étaient plus que tentant mais au fond cela n’avait pas grand intérêt.
Au lieu de ça je préférais de loin m’isoler et prendre de la hauteur afin de respirer un grand coup et surtout éviter de faire une chose que je regretterais plus tard.

C’est donc après une longue journée qui fut plus vécu comme un supplice qu’autre chose et heureusement que j’avais du courage et un mental d’acier sinon je me serais surement enfuie sans en attendre la fin, que je décidai d’aller faire un petit tour du côté du toit. Certes l’endroit était plus qu’interdit mais ce n’était pas ce qui m’arrêtais, en plus qui n’y était jamais monté une fois ?...
Vêtue d’une robe imprimée que j’affectionnais particulièrement je me glissai le plus discrètement du monde vers l’accès du toit et je n’avais qu’une hâte pouvoir décharger toute ma frustration en hurlant un bon coup !

Je montai deux à deux les dernières marches qui me séparaient de la porte du toit et poussa celle-ci afin de l’ouvrir. Un bruit sourd résonna et on pouvait dire que niveau discrétion j’étais loin de faire l’affaire. Je laissai la porte se refermer derrière moi et en jetant un premier regard aux alentours afin de voir si j’avais de la compagnie je ne constatai personne.
Respirant un grand coup je me dirigeai d’une démarche assurée vers la rambarde afin de plonger ma tête dans le vide ce qui bien sûr était une façon de parler car je n’avais aucunement l’envie de me suicider.
Ce soir il faisait plutôt doux et l’air qui me provenait, était ni trop frais ni trop chaud et vu l’heure j’allais sûrement pouvoir assister au coucher du soleil.

Avant ça j’allais me décider à pousser un bon cri afin de me libérer de toute la pression qui pesait sur moi quand non loin de moi j’entendis le signe que quelqu’un était là. Je me retournai d’un coup sans chercher à comprendre et regarda autour de moi. En effet, je n’étais pas seul je ne savais pas si je l’avais déjà vu auparavant, car on croisait tellement de monde en y pensant mais tout ce que je savais c’est que je n’avais vraiment pas choisie le bon endroit pour me libérer un peu.

D’une voix claire et douce je me lançai histoire de voir s’il était enclin à partir bien qu’il fut là le premier :

« Euh…Salut, je ne pensais pas avoir de la compagnie en venant ici ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée sur le toit [PV Théa] Empty
MessageSujet: Une soirée sur le toit [PV Théa]   Une soirée sur le toit [PV Théa] EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:54

Fin de la journée… Enfin! Je n’eus qu’une seule idée : aller relaxer. Mais je ne connais pas tout à fait encore le coin complètement. Où pourrais-je bien aller? L’idée la plus farfelue était le toit de l’école. C’était évident, il faut que je m’infiltre au travers des autres pour aller rejoindre le toit. J’eus quelques craintes de me faire prendre sur le coup, mais arrivé à destination, tout était permis.

Je monte les derniers escaliers pour la porte du toit, j’ouvre et je vais m’asseoir près d’un conduit de ventilation. J’ai entendu dire que le soleil était magnifique au couché, mais à cet endroit précis (évidemment sur le toit en général, par juste près du conduit). Je voulais voir par moi-même.

*La vue que j’ai… C’est merveilleux!*


Le panorama était tout à fait charmant. Il ne manquait que la jolie fille et tout aurait été paradisiaque, d’une façon utopique. J’ai pris mon portable et j’ai fait quelques clichés de la vue avec ce dernier. Disons, que cela méritait tout simplement le geste. Moi qui ne suis pas un grand photographe, cette fois, il le fallait. Ensuite je me suis mis à me perdre dans mes pensées, revivre certains souvenirs, me rappeler des derniers instants passés, songer à ce que j’allais faire demain… Bref, j’étais dans mes idées.

*Axel…*


Je m’assis finalement et admire le paysage en pensant et en enregistrant sur mon portable certaines pensées par rapport à des situations. J’ai décidé de me tenir un journal audio… Peut-être cela allait-il soulager un peu le poids de mes idées, en les entreposant électroniquement ailleurs, dans un endroit où j’ai 100% confiance. C’était un test. Si cela ne changeait rien alors tant pis… Je me serai au moins essayé.

Le spectacle du coucher de soleil n’était pas encore commencé. Mais il était évident que je n’allais pas partir d’ici sans voir le «show». Mon regard se posa tout à coup ailleurs lorsque j’entendis un bruit anormal. Je rangeai mon portable et je me tourne discrètement vers la provenance de ce dernier. Rien à signaler… D’accord. Je fis mine de rien et je me repositionne de façon totalement pénarde en admirant le paysage, sentant la chaleur et le vent chaud traverser chaque parcelle de peau de mon être. J’étais bien…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée sur le toit [PV Théa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: