Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vite ! Range ta BITE! (PV Adrian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vite ! Range ta BITE! (PV Adrian) Empty
MessageSujet: Vite ! Range ta BITE! (PV Adrian)   Vite ! Range ta BITE! (PV Adrian) EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:47




Adrian & Matthew

"VITE !Range ta BITE! "


Ça faisait plus d'une semaine que les vacances étaient finies, que les cours avaient repris, et pour une fois c'était avec un certain soulagement que je reprenais mon petit train train quotidien. Ces vacances ne furent pas idéales, j'avais dû jouer le futur père responsable, un rôle qui ne m'allait pas du tout, je manquais clairement de maturité, et je savais très bien que j'étais trop jeune pour avoir un enfant, mais je savais surtout que dans si je ne faisais pas ça aujourd'hui dans dix ans je le regretterais, dans dix ans j'aurais des remords, et je serais peut-être hantés par ces derniers. Alors, autant se sacrifier aujourd'hui, pour vivre agréablement plus tard. C'est pour cela que le lycée était rassurant, ici j'étais bien, j'avais des ennemis, mais ils ne me faisaient pas autant peur que l'enfant.

Cependant, j'avais aussi changé d'avis à propos de la vie en confrérie. Trey avait tenu un discours assez persuasif, qui ne m'était pourtant pas destiné, alors, j'avais repris ma route vers le chemin du baptême. J'avais donc repris les défis, et j'étais motivé. J'avais d'abord volé des affaires à différentes confréries, puis j'avais montré mon cul en public,en chantant, et pour finir j'avais collé le postérieur des khi. Rose m'avait permis de mettre le pied à l'étrier, et là, je craignais qu'elle me mette des bâtons dans les roues. C'est pour cela que je m'étais entretenu avec elle, nous devions continuer notre discussion, mais nous n'avions pas eu l'occasion de le faire.

J'arrivais donc devant le lycée, j'ouvrais l'imposante porte qui menait à l'entrée, un gars étrange que je connaissais de vu, faisais des tours de magies avec des cartes de tarot, ce mec ne m'inspirait pas du tout confiance, j'avais toujours l'impression qu'il cachait un truc derrière ses aires mystérieux. Mais je préférais ne pas faire attention à ce clown, il n'en valait pas la peine, il arrivait peut-être attirer des filles dans son lit grâce à ses tours, mais moi j'avais pas besoin de ça pour les avoir toutes.

Je continuais donc ma route ignorant ce type bizarre, je passais d'abord devant une classe de A.P, j'entendais donc des bruits de guitares, de violons, de piano, et d'autres instruments, que je n'arrivais à distinguer et à identifier, car mon oreille manquait cruellement d'efficacité en ce qui concernait ce domaine, cependant j'adorais chanter pour moi, mais nous étions en hiver, et j'avais attrapé un sale rhume, qui me détruisait les voix jugulaires, ce qui m'empêchait de chanter seul, sous ma douche.

Je traversais ensuite le Self, qui n'avait pas été bien nettoyé, car des bouts de pomme, de viande, et de boudoir traînaient par terre. J'arrivais à proximité du dortoir des Pi sigma, ma mission allait donc bientôt commencé, je n'en avais échoué aucune pour le moment, et je ne comptais pas rater celle là. Je me faufilais donc dans la salle commune, puis je traversais les toilettes, pour enfin arriver aux douches. Apparemment, quelqu'un était présent, et se lavait. Je vis alors des vêtements posés sur le lavabo, je pris ces affaires pour les jeter par la fenêtre. J'avais dans mon sac, d'autres vêtements à l'effigie des RK, que je sortis. J'attendais donc que la personne en question sorte, ce qu'elle fit au bout de cinq minutes. Je reconnus donc Tarik, le corner à moitié trisomique, qui se prenait pour un Apollon alors qu'il avait l'âge d'un puceau en rut, qui se branlait tous les jours sur youporn. Cependant, je n'avais rien contre lui, au contraire, je le plaignais un peu, il se prenait déjà très au sérieux. QUOI ? Non pas comme moi, je n'avais rien à voir avec ce gamin...

« Tes affaires sont dehors, ça te dit de porter celles-ci »Dis-je à Adrian, en lui tendant les vêtements RK.

Je lui lâchais alors un sourire machiavélique. Il devait peut-être me prendre pour un gay, c'était assez bizarre comme pratique, ça faisait limite pervers.

« Allez putain Scott, range ta bite là, j'suis pas une pédale, demande à ta meilleure amie. »Repris-je en relevant un sourcil, je parlais évidemment de Rose, elle était très attachée à ce môme, ce que je ne comprenais absolument pas.

HRP: J'ai fait un lancé dans la section RK, et la mission est réussite.

Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
 
Vite ! Range ta BITE! (PV Adrian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: