AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]   Jeu 10 Fév - 0:05

    La réponse que fit la belle demoiselle surprit quelque peu Alecto. Elle n'avait pas répondu la même chose que les autres jeunes filles qu'il connaissait. Elle était différente, c'était certain, mais il ne voyait pas en quoi. Alors même s'il fut prit de court quelques instants, il lui répondit:

    - Bon ben c'est parfait, parce que moi aussi ! Moi c'est Alecto, enchanté !

    Il lui fit un large sourire et lui tendit la main. Chaque fille était différente et il devait agir différemment avec chacune d'elle pour éviter qu'elles aillent voir ailleurs. Bon bien sûr il y a toujours les bonnes vieilles mêmes techniques qui sont parfaites pour chaque fille de la planète, c'est prouvé... Du moins par Alecto.

    Cependant, il sentait qu'avec elle ce serait différent, mais pas pour autant beaucoup plus compliqué, bien au contraire. Avec elle, peut-être qu'il pourrait se lâcher et éviter de dire des choses qui pourrait blesser mademoiselle, comme il fait à chaque fois qu'il essaye d'attraper des jeunes filles dans ses filets. Mais c'était devenu une telle habitude, que prendre des gants était presque devenu une habitude, et c'était peut-être cette façon-là qui lui plaisait. Il finirait bien par le savoir.

    Il avait déjà aperçut la jeune fille, il en était presque sûr. Sûrement au lycée... Il y avait tellement de monde que reconnaître tout le monde était quasiment impossible. Surtout qu'il y avait des bombes à chaque coin de couloirs. Alecto ne savait vraiment plus d'où donner de la tête. C'est pour cela qu'au lycée il évitait de draguer. Il préférait largement se faire draguer, et cela arrivait bien plus souvent que vous ne pouvez l'imaginer. C'était devenu une habitude. Bon bien sûr il y avait des exceptions.



[ HRP: Oops dsl x) ! C'est arrangé ;) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]   Sam 5 Fév - 21:42

Aah le week-end... Quoi de mieux? Rien, me répondrez-vous. C'est également l'avis de Kimberley qui savourait à présent son premier week-end à Miami. La semaine de cours avait été on ne peut plus épuisante, bien que la jeune fille en ait séché presque la moitié. Elle n'avait pensé qu'à s'amuser durant cette semaine, si bien qu'elle avait déjà reçu pas mal d'avertissements de la part de ses professeurs. Mais bon, elle s'en foutait.

La jeune fille était donc en week-end, période de la semaine très aimée de tous. Et que fait une jolie fille quand elle a du temps libre? Du shopping! Kimberley devait absolument renouveler sa garde robe pleine à craquer. Elle se dirigea donc vers le centre ville, cherchant des boutiques ayant l'air un temps soit peu potable. Elle entrait donc dans plusieurs boutiques mais ne trouvait jamais rien comme beaux vêtements. Quoi, la grande et belle ville de Miami n'avait donc pas un seul magasin un temps soit peu acceptable?

Cela donnait le mal du pays à la jeune fille. A New-York il y avait un magasin Chanel à chaque coin de rue où elle trouvait toujours son bonheur; mais ici: rien. Tandis qu'elle se désolait tout en marchant, Kimberley arriva devant une boutique ayant l'air plutôt pas mal. Enfin! De nouveau tout contente, elle entra dans ce magasin regorgeant de magnifiques vêtements. Enfin... En théorie... En effet, la jeune fille était en réalité tombée dans une vieille friperie inutile et démodée. De nouveau découragée de n'avoir rien trouvé, Kimberley flanait dans les rayons.


- Salut Beauté ! Alors tu fais les boutiques toute seule ?

Kimberley se retourna et aperçu un beau mec qui se tenait devant elle. Mmmh... Quoi de mieux que de faire du shopping? Chasser! Oui, on pouvait dire qu'en ce moment, Kimberley était plutôt en manque de proie. Elle adressa un charmant sourire à son interlocuteur tout en lui répondant.


- Et bien, disons que je cherche de la compagnie...


Trop facile.


[ Heu, c'est Kimberley, pas Kimberly ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]   Sam 5 Fév - 1:31

    C'était le week-end enfin ! Alecto allait pouvoir enfin respirer de sa semaine ! Les cours, ça ne le dérangeait pas, mais ils ne les trouvaient pas très intéressant, surtout en ce moment. Alors le week-end était vraiment le bienvenue.

    Par ce samedi après-midi, il avait donc décidé d'aller faire un peu de shopping. Non pas qu'il aimait ça, mais plutôt qu'il en avait sérieusement besoin, il était vraiment à court de jean et sweet. Enfin surtout de jean qu'il avait la manie d'abîmer lors de soirées bien arrosées. C'est ça de trop faire le casse-cou... Mais il assumait. Heureusement qu'il dépensait pas trop d'argent en ce moment, il pourrait donc s'acheter pas mal de vêtements... Enfin s'il en trouvait, bien sûr, car un mec est parfois beaucoup plus compliqué qu'une fille et mister Alecto l'était énormément.

    Une fois Calypso l'avait accompagnée pour elle aussi faire son shopping. Elle avait trouvé facilement ses vêtements, mais lui galérait et faisait son difficile, elle avait donc péter son câble, après avoir été très patiente tout de même. Elle avait réussi à le supporter toute une après-midi. Du coup le soir, elle lui a juré que jamais plus elle n'irait faire du shopping avec lui et lui conseilla vivement de ne jamais emmener une fille avec lui. Jusqu'à ce jour, il n'en avait pas eu l'occasion, vu que sa seule amie fille était Caly' et les autres n'étaient que des proies, rien de plus, alors pourquoi s'embêter à aller faire du shopping avec ?!

    Il avait aussi ses potes, mais faire du shopping entre mec était une notion assez ... étrange. Entre mecs ils faisaient toujours les 400 coups, mais jamais de shopping, c'était réservé aux filles. D'ailleurs Alecto ne comprendrait jamais comment cela pouvait être une passion, car lui, à chaque fois qu'il mettait un pied dans un magasin, il voudrait juste trouver ce dont il a besoin en une seconde et ressortir aussitôt. Malheureusement ce n'était jamais le cas, bien au contraire.

    Donc cette après-midi-là, il se trouvait en ville en train de tourner dans quelques magasins pour trouver ce dont il avait besoin, mais il ne trouvait rien. Jusqu'au moment où il trouva exactement ce qu'il voulait: une belle brune ! Le shopping lui sortit alors complètement de la tête, et se mit à suivre la demoiselle. Elle était rentrée dans un magasin et une fois qu'elle se stoppa à un rayon, il alla à sa rencontre, et lui lança :


    - Salut Beauté ! Alors tu fais les boutiques toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Quelle est la base du développement ?
» Quelle est votre bande de prédilection?
» Quelle bande de nazes!
» quelle est cette décoration militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: