Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noël chez Salma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noël chez Salma. Empty
MessageSujet: Re: Noël chez Salma.   Noël chez Salma. EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:13




Noël Chez Salma.

Salma & Matthew.


Je venais donc d’arriver chez Salma, sa mère m’avait ouvert la porte, avait été un peu méfiante, tout en restant polie tout de même. Jes vis alors Salma arriver, s’approcher de moi, mon visage s’éclaira instantanément, un sourire se dessina sur mes lèvres, et elle fût un peu étonnée de me voir. Mais elle se mit à sourire à son tour, à l’entente de son nom.

« Matt ! »

elle me prit la main, et la serra énormément. J’observais alors l’intérieur de sa maison, aussi pitoyable que l’extérieur, je n’avais pas l’habitude de voir de tels décors, ça me laissait bouche bée, tant de pauvreté, alors que moi j’avais de quoi rendre elle et toute sa famille aisée.

-Maman... Je te présente Matthew. Officiellement. Peut-il rentrer pour fêter la fin de Noël avec nous ?

Je tournais la tête pour plonger mon regard dans celui de la mère de Salma, cette femme semblait douce et bienveillante, surement une maman, ce que je n’ai jamais eu, j’avais du respect pour elle, elle vivait dans la pauvreté, mais avait quand même su inculqué le sens de la famille à Salma, alors que moi, je vivais dans la richesse, mais la seule personne de ma famille qui m’était proche était ma sœur Marie.

« Ravis de faire votre connaissance Madame Mezquita. »Dis-je suis un ton sincère, calme et respectueux.

La mère de Salma se mit à réfléchir quelques secondes, lâcha un petit rire, et me fit signe de rentrer, en m’adressant quelques paroles avec un accent mexicain.

Salma me présenta ensuite son petit frère, il n’avait pas l’air ravi de faire ma rencontre, mais j’arrivais à me mettre à sa place. J’aurais au la même réaction si ça avait été ma sœur qui aurait été enceinte. Il me salua avec la tête, un peu méfiant, mais ça ne me dérangeait pas. Je ne vis nul part son père, et j’avoue que c’était ma plus grande appréhension, Il faut savoir que cet homme a une fille, sa petite chérie, sa petite princesse qu’il pense naïve et prude depuis toujours à qui moi, j’ai baisé de manière ultra sauvage, et je lui ai fait un gosse.(Citation de Normal). Il ne devait évidemment pas avoir une bonne opinion vis-à-vis de moi.

Elle m’entraîna ensuite dans sa chambre, referma la porte, pendant que je continuais à observer l’endroit. Sa chambre était presque vide, et donc bien rangée. Elle était simple et rose, avec cependant une tonne de vêtements, et d’accessoires. Salma alla s’asseoir sur son lit, et m’invita à la rejoindre, ce que je fis directement. Elle m’embrassa directement, c’était la première fois que je voyais Salma avoir une relation stable avec un homme, et il se trouvait que c’était moi, j’étais surement un chanceux, ou alors j’étais vraiment une personne exceptionnelle, ce qui était fort possible aussi.

-Qu'est-ce que tu es beau, dans ce costume !

Je souriais alors à ma nouvelle petite copine, la première pour qui je ressentais quelque chose, et cela m’effrayait énormément, je ne voulais même pas me l’avouer, je préférais me mentir, en me disant que si j’étais avec c’était seulement parce que je devais assumer l’enfant. Je regardais de haut en bas Salma, elle était habillée d’une robe noire moulante, des bas opaques, et des talons aiguilles. Elle était aussi super bien maquillée, par vulgairement, justement avec simplicité, surement parce qu’elle était avec sa famille, mais je la trouvais magnifique comme ça.

« Pas autant que toi, j’adore quand tu es coiffée comme ça. »Dis-je en enroulant un doigt dans ses cheveux légèrement bouclés.

-Alors, ce bal ? Des ragots à colporter ?

Ce bal… J’avais manipulé Rose, traumatisé Ty, saluais Kath ma meilleure amie. Mais finalement, il n’avait pas été exceptionnel, au contraire, je m’étais assez fait chier, je préférais largement passer noël avec Salma.

« Un peu fade sans toi, la reine de Wynwood ! »lui répondis-je. « Sinon moi et Trey avons fait peur à l’autre débile de Ty. Qu’il est con celui-là, il fait honte aux RK. En parlant des RK, tu ne trouves pas qu’on est au top du top ces temps-ci ? On a des athlètes talentueux, un système hiérarchique abouti, malgré qu’Emeric soit un imbécile, c’est un chef investi, et respecté. Et par-dessus tout on a des beaux-gosses, enfin surtout moi ! Enfin je dis ça parce que Trey a tenu un discours assez convainquant pour Ty et ça m’a donné envie de gravir les échelons des RK. »

Trey m’avait assez impressionné, ce gars que je prenais pour un débile raciste, avait compris le concept des RK, alors que moi, censé être surdoué, j’ai eu besoin de lui pour le comprendre.

« J’espère vraiment que Ty va se faire… »

Salma me coupa et se mise à rire, je la regardais alors d’un air interrogatif, ne comprenant pas pourquoi elle riait, se foutait-elle de moi ? Elle prit alors ma main encore logée dans ses doux cheveux, et la mise sur son ventre bombé. Je sentis alors le bébé mettre un coup de pied. Je me mis alors à sourire, je devenais pitoyable, et pathétique à m’attendrir comme ça, ça ne me ressemblait pas du tout.

-Je crois que si c'est un garçon, ce sera un grand sportif...

Un garçon sportif, comme moi, ça c’était le rêve, j’aurais adoré entraîné mon fils, lui faire faire du foot Américain, qu’il soit talentueux, comme moi. Je ne savais pas si j’allais commettre les mêmes erreurs que mes parents être un père absent, car si je voulais suivre ma vocation, atteindre la NFL, je n’aurais probablement pas énormément de temps à accorder à mon enfant, si Salma voulait devenir une mannequin, ça allait être pareil pour elle. Nous allions un jour ou l’autre devoir faire un choix, un choix crucial.

« Ou une fille violente comme ça maman au lit… »Repris- je taquin.

En parlant de ça, moi et Salma, n’avions couché ensemble qu’une seule fois, depuis que nous étions mis ensemble, nous n’avions rien fait, et j’avouais que j’étais en manque. Moi et Rose avions une activité sexuelle normale depuis que je l’avais dépucelée, et elle qui était censé être une experte en la matière, ne me laissait même pas ce privilège.

« Au fait Salma, en parlant du lit, on fait pas grand chose pour un couple. »surenchérissais-je.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noël chez Salma. Empty
MessageSujet: Re: Noël chez Salma.   Noël chez Salma. EmptySam 18 Jan 2014 - 16:41


Noël chez Salma

25 Décembre, le soir de Noël. Noël, une fête très importante pour les Mezquita. Croyants, ils étaient particulièrement enchantés de cette fête, profitant du jour de la naissance du Christ pour pouvoir se retrouver en famille. La famille, soit la chose à laquelle ils accordaient le plus d'importance dans leur vie. Il en allait de même pour Salma, qui était à environs quatre mois d'agrandir ce cocon familial. Ce soir-là, un bal était organisé à Wynwood. La jeune Êta Iota, encore chef à ce moment-là, avait pourtant décidé de ne pas s'y rendre, ce qui était étonnant de la part d'une jeune adolescente si fêtarde d'ordinaire. Mais le soir de Noël rimait avec famille, et sa popularité arrivait en seconde position sur sa liste des priorités. De plus, Salma entamait son cinquième mois de grossesse, et son état ne lui aurait guère permis de profiter d'une telle soirée.

Elle avait donc décidé de rester avec sa famille et de fêter ce Noël en leur compagnie. Rien de bien affolant au niveau du menu, car malgré leurs économies, les Mezquita n'avaient guère les moyens de s'offrir des folies, même pour un soir si particulier. Pas de saumon fumé en entrée ou autres délices que les familles s'offrent pour Noël, mais un plat principal constitué d'une grosse pièce de bœuf accompagné de petits légumes cuisinés. Un repas copieux qui ravisa Salma, qui suivait un régime strict imposé par sa mère en raison de sa grossesse. Grossesse inattendue et pas franchement bien accueillie, au départ, par les parents de la jeune fille.

En effet, ce jour où Salma se décida enfin à leur annoncer, ne pouvant plus reculer l'échéance en vue de ce petit ventre qui commençait à dépasser de ses habits, cette dernière s'en rappellera sûrement toute sa vie. Elle avait réunie ses parents et son petit-frère dans le salon, et s'était tenue droite comme en i devant eux, se balançant d'une jambe sur l'autre tout en se rongeant les ongles, les mains moites. Il était rare qu'elle se retrouve dans pareils états, mais en vu de la situation, il était normal que Salma se sente... en danger. Surtout vis-à-vis de son père, ignorant totalement la réputation de sa fille ainsi que les ébats multiples auxquels cette dernière s'adonnait régulièrement. Il n'était guère souhaitable pour ses parents, aux principes et aux valeurs si pointues et religieuses, de s'en apercevoir. Salma annonça donc sa grossesse en faisant passer cela pour une négligence de contraception lors de sa première fois avec son copain.

Les Mezquita gobèrent le tout, et après la colère, vint l'apaisement. Hors de question pour eux d'envisager l'avortement, contrairement à Salma. Cela relèverait de l'homicide volontaire, et ils étaient prêt à soutenir la jeune fille durant sa grossesse et sa nouvelle vie de maman. Salma s'en remit donc à leur jugement et prit la décision de garder le petit, tout en leur annonçant qu'il ou elle grandirait sûrement sans père, dans la mesure où tout s'était terminé avec ce dernier. C'était un mensonge, car rien n'était vraiment commencé avec Matt à cette période. Ce ne fut qu'après la fusillade de Wynwood que les deux jeunes gens avaient décidé de sortir ensemble, suite à ce drame et à la balle que la jeune fille avait reçue. Matthew et Salma avaient tout deux eut très peur pour la vie de leur enfant, et cela les avait rapprochés. Comme si cela avait non seulement contribué à rendre officiel cette grossesse, mais également leur amour naissant pour ce petit être qu'ils n'avaient pourtant pas encore rencontrés.

Dernièrement, Salma était entrée dans le second trimestre de grossesse. Son ventre avait donc encore grossi, et était désormais impossible à cacher, mais elle n'en était pas encore au stade du ballon de baudruche, heureusement pour elle. Car malgré cette amour qu'elle ressentait déjà envers cet enfant, la jeune adolescente avait beaucoup de mal à voir son corps changer si vite. D'ordinaire si mince et appréciée des hommes pour sa plastique de rêve, Salma avait du mal à apprécier ce nouveau corps. Habituée aux mini-jupes et aux hauts sexy, passer aux joggings et aux grands t-shirt était une véritable épreuve pour elle. Néanmoins, pour ce soir, la jeune fille avait fait un effort, et avait décidé, pour l'esprit de Noël, de se faire belle comme avant. Elle prit plaisir à se pouponner et à se maquiller soigneusement, coiffant ses longs cheveux bruns en boucles et en les laissant retomber en cascade sur ses épaules. Elle enfila des bas noirs opaques ainsi qu'une mini-robe noire et se percha sur des talons aiguilles. Cela faisait un moment que la jeune bimbo n'avait pas pris soin d'elle de cette manière, et cela lui fit du bien de retrouver la véritable Salma, même si son corps n'était plus le même.

Alors qu'elle commençait à ranger la table avec son petit-frère, Salma entendit frapper à la porte. Intriguée par l'heure et le fait que l'on soit Noël, la jeune fille laissa sa mère se diriger vers la porte d'entrée en tendant toutefois l'oreille. Qu'elle fut sa surprise lorsqu'elle reconnu la voix de son copain, et le père de son bébé, Matthew S. River. D'abord ravie, un sourire enthousiaste se dessina sur ses lèvres, avant de s'effacer rapidement lorsqu'elle réalisa que ses parents allaient rencontrer cet énigmatique "petit con qui l'avait foutue enceinte", si on reprend les termes employés par le père Mezquita. Heureusement, ce n'était pas lui qui était allé lui ouvrir, mais bien Maman Mezquita, bien plus douce, mais pas moins méfiante.

Salma vola à la rescousse de son petit-ami et se dirigea à son tour à grand pas vers la porte d'entrée, un grand sourire de façade sur ses lèvres. Que faisait-il ici ? Avait-il conscience que ses parents ne le verrait peut-être pas d'un très bon œil ? Ces derniers venaient à peine d'apprendre que ces deux-là s'étaient "remis" ensemble, persuadés que cette grossesse était dû au témoignage de l'amour de deux jeunes gens, trop jeunes, qui avaient été imprudents.

- Salma ! lança Matt, le sourire aux lèvres.

Il semblait soulagé de voir la jeune fille s'avancer vers eux. Salma lui rendit son sourire, parfaitement sincère.

- Matt ! s'exclama Salma en attrapant sa main et en la serrant fortement.

Elle était tout de même très heureuse de sa présence. Depuis qu'elle était enceinte, et qu'elle devait en subir toutes les conséquences, la jeune fille s'était considérablement rapprochée de son petit-ami. D'ordinaire, les gens tombent amoureux avant la reproduction, mais visiblement, Salma n'aimait pas faire comme tout le monde. Elle aurait aimé le serrer dans ses bras et l'embrasser, mais la pudeur vis-à-vis de sa mère passait avant. La jeune mexicaine se plaça à côté de son copain et fit face à sa mère.

- Maman... Je te présente Matthew. Officiellement. Peut-il rentrer pour fêter la fin de Noël avec nous ? lança-t-elle avec un regard presque suppliant.

Au fond, Salma était partagée entre la joie de l'avoir ici et l'agacement. Le voir lui faisait toujours du bien, mais elle redoutait la réaction de ses parents, et d'autre part, avait honte de lui montrer l'endroit où elle vivait. Matthew connaissait sa situation financière, mais ce n'est pas pour autant que Salma était prête à le lui démontrer en personne. Elle ne dégageait absolument pas cette image à Wynwood, où elle s'acharnait à en être la reine. Mais il fallait bien que le père de son enfant s'en rende compte par lui-même un jour. Elle espérait juste qu'il n'en serait pas choqué, lui qui se trouvait être très fortuné.
Maria Mezquita resta un moment pensive, leva les yeux au ciel, puis laissa échapper un petit rire avant de faire signe à Matthew d'entrer. Salma ne pu s'empêcher de tiquer en entendant l'accent mexicain prononcé de sa mère. Ses parents n'avaient jamais pu s'en défaire.

Salma lui présenta alors son jeune frère de 14 ans, qui lui adressa un simple signe de tête, méfiant. Il n'appréciait pas vraiment l'idée de voir sa sœur détruire sa jeunesse en devenant maman, et visiblement, en tenait Matthew pour responsable. Quant au père de Salma, il se trouvait dans le garage, aussi Salma décida d'en profiter pour remettre les présentations à plus tard dans la soirée. Elle redoutait ce moment, mais chaque chose en son temps.

La jeune fille entraîna Matthew dans sa chambre et referma la porte derrière elle. Sa chambre était plutôt bien rangée, et plutôt vide, étant donné qu'elle passait le plus clair de son temps à la Confrérie. Elle demeurait néanmoins à son image, rose, et pleines de vêtements et d'affaires de filles en tout genre. Salma s'assit sur le lit et invita Matt à la rejoindre. Elle s'empara d'abord de son visage et l'attira à ses lèvres, lui offrant un tendre baiser. Elle n'en avait jamais offert à quelqu'un d'autre auparavant.

- Qu'est-ce que tu es beau, dans ce costume ! lui murmura-t-elle au creux de l'oreille.

Elle le pensait sincèrement. Elle avait toujours trouvé Matt beau comme un Dieu, et cela n'allait pas en s'arrangeant, maintenant qu'elle s'était attachée à lui. Salma ne pouvait s'empêcher de penser que leur enfant serait lui aussi, beau/belle comme un Dieu, avec deux parents aussi canons. Sa superficialité n'avait pas vraiment disparue, elle, contrairement à son ventre plat, à son plus grand regret.

- Alors, ce bal ? Des ragots à colporter ? lança-t-elle en souriant à son petit ami en lui adressant un clin d’œil malicieux.

Sa personnalité d'Êta Iota n'était jamais très loin. Mais alors que Matt commençait à lui répondre, Salma sentit un grand coup dans son ventre. C'était un coup de pied, signe que le bébé s'était visiblement réveillé et tenait à le faire savoir. Le souffle un peu coupé, elle laissa place à un rire heureux et attrapa la main de son petit-ami pour la placer sur son ventre rebondit. Un second coup de pied vint confirmer le réveil du bébé.

- Je crois que si c'est un garçon, ce sera un grand sportif... souffla-t-elle à Matt.



© one more time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Noël chez Salma. Empty
MessageSujet: Noël chez Salma.   Noël chez Salma. EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:59




Noël Chez Salma.

Salma & Matthew.


Aujourd'hui c'était Noël, et je ne savais pas où étaient mes proches, je n'avais donc aucun plan pour cette soirée, ce qui était assez étonnant, puisque tout le monde prévoit quelque chose à cet événement, mais moi je n'étais pas comme tout le monde, je n'avais pas de famille à part ma soeur, étant donné que mes parents étaient absents, et je ne portais pas un regard émerveillé quant à Noël, puisque les cadeaux, je pouvais me les offrir toute l'année, alors à quoi ça servait pour moi ?

Je m'étais donc rendu au bal, où j'espérais voir mes amis, j'avais vu Soma, mais je n'étais pas allé le voir, j'avais vu aussi Sienna car une petite discussion s'imposait, j'avais vu en vitesse Kath, je lui avais d'ailleurs promis une danse, Trey et moi avions bizutés un peu Ty, pour lui faire comprendre qu'il faisait honte à notre confrérie, mais aussi à notre équipe, le petit discours de mon frère de confrérie m'avait d'ailleurs quelque peu étonné, je ne le voyais pas comme ça, et je ne voyais pas ma confrérie comme ça, maintenant, j'avais un peu changé d'avis, je ne voulais plus être baptisé que pour forcer le respect, mais aussi pour participer à la vie entre confrères. Mais le plus important de cette soirée avait été la discussion que j'avais eue avec Rose, j'avais été manipulateur, menteur, faux cul, et je ne savais pas si je l'avais convaincu, si Salma avait entendu mes paroles, je ne donnais pas cher de ma peau, pourtant, je n'avais pas été sincère, toutes mes petites paroles d'homme sensible avait été inventée, et j'avais pourtant l'impression d'avoir réussi à jouer la comédie, à rester naturel, enfin je l'espérais.

Après avoir participé à ce bal, qui avait été amusant et désagréable à la fois, je choisis d'aller voir Salma, car elle n'était pas présente à la soirée, ce qui m'étonna un peu. Salma rater une soirée ? Ce n'était pas son genre, elle ne devait pas être en forme, car ma petite amie, obsédée par son image et sa popularité, n'aurait jamais raté ça sinon. Je supposais qu'elle devait avoir la nausée ou un truc du genre à cause du gosse, ou de la gosse peut-être. Je n'avais aucune préférence pour cela, les deux m'effrayaient et pourtant je ne montrais rien. Je m'étais quand même fait tuer par ma soeur, mais aussi par katherina, qui ne manquait pas la moindre occasion pour me faire la morale celle-là.

Je n'étais pas encore allé chez Salma, je n'étais jamais rentré dans sa maison, j'avais attendu deux ou trois fois devant chez elle, avec ma voiture pour venir la chercher, et l'amener quelque part. C'était donc une première.

Je sortis donc de la salle de bal, un peu fatigué par toute cette agitation, et assourdi par le manque de goût du DJ, mais aussi de Ty qui avait sorti le tango, ce qui me fit sourire rien qu'en y repassant, car ce gars était le plus gros abruti que je connaisse, il avait le don de me donner envie de l'humilier à chaque fois que je le voyais cependant, il me faisait aussi beaucoup rire, il était très distrayant ce gars. Je pris donc mes clefs de ma ds, allumais le moteur neuf, puis partis en direction de chez Salma. Dans la voiture, je réfléchissais à pas mal de choses, à Rose, à ma confrérie, à Salma, au bébé, mais un truc me stressa, j'allais rencontrer ses parents ! Je devais donc passer pour le copain idéal, ce que je n'étais évidemment pas après ce que je venais de dire à Rose. C'était la première fois que je faisais ce genre de rencontre, et étonnement, j'appréhendais ça, moi qui ne stressais jamais, qui restais indifférent, et nonchalant à toutes situations, je craignais une simple petite rencontre ?

J'arrivais enfin dans le quartier pourri de Salma. Il était sombre, des maisons délabrés, très peu accueillant quoi. Je garais ma voiture devant chez Sasa, et je m'avançais jusqu'à sa porte d'entrée. Sa maison n'était vraiment pas belle, c'était une habitation de pauvre, et je n'avais pas l'habitude de voir ce genre de décors. Il valait mieux que Salma vienne vivre avec moi, que nous nous prenions une maison pour tous les deux, je laisserais alors ma soeur tranquille.

Je frappais à la porte de Salma, j'attendis quelques secondes que quelqu'un vienne m'ouvrir la porte, et ce fut une dame, qui devait aborder la quarantaine ou la cinquantaine, elle m'adressa un sourire en me demandant qui j'étais,je lui expliquais alors que j'étais le copain de sa fill, son visage changea tout à coup d'expression, elle devait penser que c'était ma faute pour le bébé. J'entendis des bruits de pas, et vis Salma arriver en ma direction. J'avais peur de ne pas être accepté ici, sa maman semblait gentille, mais je doutais qu'elle avait un bon opinion de moi, il était rare que les gens en aient un bon, et d'habitude je m'en fichais, mais là c'était différent.

« Salma ! » Dis-je un sourire aux lèvres, soulagé de la voir s'avancer vers moi.


Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël chez Salma. Empty
MessageSujet: Re: Noël chez Salma.   Noël chez Salma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël chez Salma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: