Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Happy Birthday Nathan ! (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Nathan ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Nathan ! (PV)   Happy Birthday Nathan ! (PV) EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:34

Les gens étaient tous très enthousiastes de nous voir arriver, ils sautaient sur Nathan comme des chasseurs sur leurs proies, criant Joyeux Anniversaire à tout va. C’était assez comique à voir, et j’étais là coincé derrière Nathan, n’ayant pas d’autres choix que d’attendre que la foule se dissipe un peu. Avec Trey qui venait de s’auto proclamer barman, quelques invités se dirigeaient gaiment vers le bar pour prendre un verre, ce qui me laissa le champ libre, et je pus rejoindre Blu. Nous partagions la même chambre, et ça m’allait parfaitement. Ce que je lui fis remarquer, d’ailleurs.

J’hésitais à trop m’approcher d’elle, à coller mes lèvres contre les siennes, la tenir par la hanche. La dernière fois, ça avait causé tellement de problème puisque nous étions venus à la conversation fâcheuse qui faisait débat depuis le début dans cette relation. Officieusement nous étions ce que les personnes appellent un couple, mais officiellement nous avions décidé de garder le secret. Au début, je trouvais ça marrant, mais à force ça commençait à me lasser, au point qu’une dispute avait éclaté peu avant Noël. Heureusement, tout avait fini par se régler, et tout était à nouveau en ordre, sauf une chose. J’ignorais si nous nous cachions encore ou pas. En dehors des week-ends, nous ne nous voyions pas tant que ça, nous n’étions pas issus de la même confrérie, et elle était dans la classe supérieure. Encore moins de chance de passer du temps en sa compagnie pour mettre tout ça au clair.

Alors que j’allais lui poser la question, qui allait peut être déclenché la deuxième guerre mondiale en plein milieu du vestibule du chalet, elle m’embrassa. Je ne cillais pas sur le moment, puis finis par apprécier. J’avais eu ma réponse sans avoir besoin de demander quoique ce soit. Je prolongeais le baiser, jusqu’à y mettre fin, un large sourire sur les lèvres.

_ Je m’excuse pour toutes ces fois où on s’est pris la tête pour des broutilles, mais je veux que tu saches, que j’en ai rien à carrer de ce que telle ou telle personne peut penser de notre relation, lui dis-je alors heureux. Allez viens, on est là pour faire la fête, allons danser.

Je posais mes bagages dans le couloir, histoire de ne pas m’encombrer et ne gêner personne, et en compagnie des autres, nous nous éclations comme de vrais ados le feraient. La musique battait son plein, et la fête semblait bien se dérouler, je voyais que les gens avaient l’air de s’éclater. Cette idée avait été géniale, et je ne regrettais en rien d’avoir mis tant d’effort dans la préparation de ce petit week-end.

_ Tu veux quelque chose à boire ? Demandais-je à la Sigma Mu en rapprochant mes lèvres de son oreille.

J’attendais sa réponse, en continuant à me déhancher sur la piste sur le rythme de la musique lançant quelques sourires de ça et là aux autres invités, puis je criais à Nathan, non loin de nous.

_ Alors la soirée ? Bon anniversaire, vieux, lui lançais-je un clin d’œil mesquin aux lèvres, en lui assénant une tape amicale sur l’épaule.

Vieux n’était pas l’expression la mieux choisie, mais au fond il était plus âgé que moi, alors je pouvais bien le taquiner à ce sujet.

HRP: Désolée, c'est court, mais je savais pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Nathan ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Nathan ! (PV)   Happy Birthday Nathan ! (PV) EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:06

Happy Birthday Nathan ! (PV) Tumblr_n1oeelzK6u1rcbfsfo1_400

La fête de Nath. Avec lui, j'avais passé par tous les stades d'une relation possible. Il avait d'abord était un truc d'un soir, ensuite un ami, un amour surprenant, un petit ami, un trompeur, un ex petit-ami, un salaud, un sauveur, un salaud étrange et puis finalement, un ami, même presque un meilleur ami, mais vu mon entente avec Nina, nous nous voyions plutôt en cachette. Ça sonne comme si nous couchions alors que ce n'est pas du tout le cas. J'avais un nouveau copain. Un beau garçon que j'aimais, que mes parents m'aimaient et à qui j'avais difficilement appris à faire confiance. Il me faisait du bien. Avec lui, j'avais l'impression d'être à ma place même si j'avais toujours ce point d'insécurité sur ma poitrine. J'avais peur de devoir rouvrir cette porte, devoir redécouvrir cette fille dans le même lit que lui et devoir retombé d'encore plus haut. J'ai donné une confiance aveugle à Nathan et maintenant, ces tous les hommes de la planète qui en paie le prix. J'ai pardonné à Nathan cependant et je peux être fière de moi là-dessus.

Je sortis de la douche en vitesse, me fit une tresse et enfila un ensemble choisit en fonction des prévision qu'on annonçait là-bas. Démarrant ma vieille bagnole, je me rendis à l'aéroport. J'y étais venu il y a à peine deux semaines. J'avais rendu visite à mes parents avec Sasha. Ils l'avaient tous les deux adorés, Faut dire que l'attente n'était pas très haute comme les seuls petit-amis que je leurs avais présenté était des dealers. Après trois heures de vol à écouter ma musique et lire, nous atterrirent enfin. J'écouta les renseignements de Nina même si l'envie de la frapper me vint quelques fois à l'esprit. Sans plus tarder, je me dirigea vers ma chambre où, effectivement, ma valise se tenait sur mon lit. Je rangea mes choses avant de défaire ma tresse. Mes cheveux maintenant ondulés, je pouvais les laissa comme ça, tombant dans mon dos. Je me changea pour de nouveaux vêtements beaucoup plus approprier pour faire la fête. Une fois sortie de ma chambre, je me dirigea directement vers Nina. Honnêtement, dès que je vus son visage, une envie de vomir me monta aux lèvres, mais je me retins en respirant profondément avant de lui taper sur l'épaule pour qu'elle se retourne. "Écoute, je t'aime pas et tu m'aimes pas, mais on aime toutes les deux Nathan alors est-ce qu'on pourrait, seulement pour une soirée, faire abstraction de nos engueulades?" dis-je d'un ton détaché.

Après avoir un peu discuter, je rejoignis les autres dans le grand salon où on ferait la fête. Ce n'est que une dizaine de minutes plus tard que les deux garçons arrivèrent. Je ne remarqua pas Sasha, mais je vus bien Nathan se faire arroser de champagne. Un sourire s'étala sur mes lèvres, mais je préféra attendre que cette mer de monde autour de lui s'éloigne un peu pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Une fois chose faite, je m'approcha de lui par derrière. Je me foutais qu'il soit entrain de parler avec ce black. J'enroula un bras autour de son cou. "Bonne anniversaire connard!" dis-je avec un grand sourire. J'ébourifa ses cheveux avant de m'éloigner après lui avoir un peu parlé, le laissant terminer sa discussion qui ne semblait pas être une conversation très heureuse. Prenant un virgin au bar -oui, je suis toujours sobre-, je sursauta en entendant la voix de Sasha. "L'endroit est parfait!" dis-je en souriant. Il m'avait manqué et j'étais vraiment heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. "Pourquoi attendre à ce soir? Je crois qu'on s'est assez caché longtemps…" Sur ces mots, je l'embrassa devant tout le monde. Et pas qu'un petit baiser. Je m'en foutais maintenant de se qu'on pouvait penser de moi, se qu'on pouvait penser de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Nathan ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Nathan ! (PV)   Happy Birthday Nathan ! (PV) EmptySam 1 Mar 2014 - 13:43


Today, it's my birthday
3



Mais qu'est ce que je fous la sérieux ? Le cadre est excellent certes, mais putain le reste ça craint, entre Nina qui fait miaule à l'netrée de Nathan et Leahna qui fait le toutou de service pour son pote, j'crois que j'en ai assez vu pour toute la soirée. Et Dwayne qui pouvait pas être la ... Purée il sert vraiment à rien lui par moment ! L'heure était donc à la fête et j'étais personnellement en retrait, choix volontaire, puisqu'à la base je venais plus ici pour la Sigma Mu pour que la sale tronche de moche de Nathan. Sirotant mon verre la star d'un soir, pour une fois qu'il brille pour autre chose que sa connerie, venait de faire son entrée. je levais les yeux en voyant faire Leahna, décidément elle m'énerve de plus en plus celle-la. Nina à la limite je pouvais comprendre c'est son mec, mais elle, vaut mieux même pas relever. Je buvais mon verre tranquille quand je le vis venir vers moi avec son sourire de connard. Je sens que je vais pas pouvoir me retenir moi non plus ...

« Je regarde les invités et je tombe sur toi. Tu te sens pas un peu comme l'intrus, ici ? En plus t'es noir, t'es une tâche énervante dans le décor qu'on peut pas enlever. Tu pourrais pas partir pour arranger ce détail ? »

Un sourire sarcastique s'affiche sur mon visage, je le regarde de la tête aux pieds, avec mépris et dédain.

"T'en fais pas je suis pas la pour ta tête de zboub Mc Couille..."

Je passais ma main derrière mon pantalon pour en sortir deux enveloppes que je lui collais contre la poitrine, m'assurant qu'il les prenne.

"A défaut de pouvoir t'offrir un vrai corps d'homme et une virilité comme nous les blacks, dans la première t'as deux place en VIP pour aller voir jouer le Heat de Miami contre les Lakers, et dans la seconde, c'est un bon pour un costard sur mesure dans l'une des boutiques de ma mère. T'avais une dégaine de père Noel dans ton dernier costard, et encore le père Noel lui au moins c'est un cadeau .. Bien sur t'auras jamais autant la classe qu'un Young dedans, mais j'pense que ma mère peut faire quelque chose pour les cas stylistiques désespérés comme toi ..."

Je lâchais un rire audible, c'était notre façon bien à nous de nous saluer on va dire. Suite à ça je reprenais une gorgée de mon verre puis le regardant une dernière fois je lâchais un.

"Ramène ton cul à un moment de la soirée, y'a un truc dont je dois te parler."

Je posais mon regard vers Leahna pour qu'il comprenne, bien que vu son taux surélevé de débilité profonde, je n'étais pas certains qu'il ait compris. Suite à cela j'allais me prendre un petit truc à manger, je suppose qu'il n'aurait pas tout son temps à m'accorder. Oui ça me troue le cul de l'avouer, mais si y'a bien une tâche sur cette planète qui peut m'aider à me réconcilier avec Leahna, c'est justement lui, donc je ravale un peu ma fierté et j'attends de voir sa réponse. Regardant Leahna d'un coin de l'oeil, je mangeais tranquillement un morceau posé dans le canapé. Mes pensées venant me saisir et me déconnecter un peu de tout ça.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Nathan ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Nathan ! (PV)   Happy Birthday Nathan ! (PV) EmptySam 1 Fév 2014 - 17:41

L’avion était loin d’être le moyen de transport que je préférais, mais il restait le plus rapide, et bien que nous ayons trois heures de vol, je n’osais imaginer le nombre d’heures que nous aurions passé dans une voiture. Alors, je gardais mes remarques pour moi, et montais en compagnie de Nathan à bord de celui-ci. Première classe, évidemment, je ne me voyais pas voyager en compagnie de simple d’esprits, dans un espace restreint qui empeste la transpiration. On a si peu de place en deuxième classe… Je préférais encore, quitte à y mettre plus d’argent, la première classe. Nous étions mieux équipés, mieux servir, et dormir est un luxe que l’on peut s’offrir. Enfin, je dis ça, mais je n’ai jamais voyagé avec des gens aux moyens financiers limités. Dis comme ça, ça fait gros bourges, je vous l’accorde. Et même si notre argent est loin de me rendre si heureux qu’on le dit, j’aime bien en profiter quand même. Une fois que vous avez goûté au luxe, il est parfois très dur de s’en détacher.

_ Alors, qu’est-ce que t’as prévu de me faire subir ? Me demanda-t-il, alors que je bougeais dans tous les sens pour trouver la position idéale.
_ J’imagine que tu sais déjà que la température est loin d’être estivale, alors je pense bien faire quelques descentes en snow, qu’est-ce que tu en dis ? On n’a pas vraiment l’occasion à Miami, en même temps, alors autant profiter, tu crois pas ?

Menteur. Je vois vos regards accusateurs. Mais même si je lui cachais sans pudeur sa fête d’anniversaire, il était prévu que nous nous rendions à la station de ski, on en avait vaguement parlé avec Nina, mais ça faisait parti du programme. Il faisait froid, il y avait de la neige, et nous avions une belle montagne avec une vue splendide à disposition, ne pas en profiter serait stupide. Vraiment, quand on voit la vallée d’en haut, ça doit être un spectacle d’une toute beauté, les photos me donnaient envie, mais le voir de mes propres yeux encore plus, alors même si je ne lui avouais pas la véritable raison de notre venue à Wyoming, je m’enthousiasmais déjà. Même si je ne connaissais pas la plupart des invités, ou que je n’en aimais pas, je comptais laisser les rivalités de côté pour Nathan. C’était pour lui qu’on s’était réunis, alors autant faire un effort, et c’était bien le seul pour qui je faisais ça.

Bien sur, j’aurais envie de pester, mais je me retiendrais, c’était certain.

Les gens arrivaient, regardant avec envie les deux jeunes adolescents que nous étions, quand ils passaient pour se rendre au fond, c’est à dire vers les places les plus pourries et les moins enviables. J’avais envie de leur lancer un grand sourire provocateur et même de leur souhaiter bon vol, alors que nous étions installés comme des pachas verre de champagne en main. Ce serait relativement dégueulasse, mais ça me ferait bien rire.

Le portable de Nathan sonna, et je savais que c’était Nina. Du coup je me tournais vers les hublots, pour respecter son « intimité » et regardais l’aéroport de Miami, le soleil était présent, on le sentait cogner contre les carreaux. On voyait se dresser les palmiers de Miami Beach et le toit de Wynwood était à peine perceptible. On pourrait dire que ça va me manquer, mais j’étais bien content de me tirer de ce trou pendant ne serait que deux trois jours, voire plus, puisque mon cadeau pour Nathan consistait à un petit voyage entre homme, le vrai cette fois-ci, dans l’endroit qu’il souhaitait. J’étais d’ailleurs impatient qu’il le découvre, ainsi que tous les autres, parce que nous n’avons rien laissé au hasard avec Nina, vraiment rien. Son nouvel appartement, le rendez-vous dans un studio de musique… Et d’autres surprises tout aussi étonnantes. L’avantage d’avoir le pognon, c’est d’avoir le luxe d’offrir ce qu’on veut sans avoir à s’étrangler devant le prix.

J’ai jamais connu ça, cette sensation de saut dans le vide en voyant un sac Prada à deux mille dollars. Généralement, j’entre dans ces boutiques et ressort automatiquement avec quelque chose, et je croise toujours de pauvres femmes avides, qui pleurent, ou se cachent le visage quand elles jettent un œil aux vitrines. Je ne les comprendrais jamais, c’est sur, mais dans un sens, je pense qu’il vaut mieux avoir une fortune moyenne, que celle que mes parents possèdent, parce qu’au moins, si un pépin leur arrive, elle ne tombera pas de trop haut, tandis que si mes parents perdent leur entreprise, la chute va faire mal, très mal. Mais je n’ose pas trop espérer que cela arrive.

Nathan raccrocha alors avec Nina, et je me retournais vers lui, prêt à lui demander ce qu’elle avait de beau à lui dire, quand il lâcha, comme surpris par lui-même : J’aime Nina. Sur le coup, j’aurais pu lui dire qu’il débloquait, qu’il avait perdu la tête. Il était le chef des PS après tout, et tomber amoureux ça faisait pas vraiment parti du code d’honneur, mais j’étais pas si bien placé pour parler de ça, puisqu’avec Blu j’en étais au même stade, et surtout je ne pouvais en rien le juger parce que c’était Nina, et que oui, ça me faisait plaisir que leur couple se porte bien, ils étaient fait pour être ensemble, et je savais bien qu’un jour ou l’autre je finirais pas me caser véritablement, laissant de côté les flirts et amourettes.

_ C’est pas nouveau, plaisantais-je, en tout cas, t’en as mis du temps pour t’en rendre compte. Ca se voyait comme le nez au milieu du visage, si tu veux savoir.

Puis, les heures défilèrent, plutôt vite, ce qui n’était pas plus mal. Arrivés sur place, nous récupérions bagages et autres, puis nous prenions le taxi qui nous déposa pile devant le superbe chalet, typique montagnard, mais modernisé, c’était une merveille de l’architecture. Bon, je m’y connaissais pas dans le domaine, c’était certain, mais je trouvais ça bien plus élégant qu’un gros bloc de béton.

La fête avait commencé, la musique était forte, et les murs vibraient. Je savais ce qu’il se passait à l’intérieur, mais Nathan non, et il commença à se poser des questions. J’insistais du regard pour qu’il ouvre la porte, et un joyeux anniversaire se fit entendre, bon dieu ce qu’ils criaient fort.

Puis, un liquide commença à me couler dans le cou, face à nous, Leahna, bouteille de champagne à la main. Merci Lea. Celle-ci souhaita joyeux anniversaire à Nathan, et se tourna vers moi pour me saluer.

_ Tu n’as pas à t’excuser, j’aurais certainement fait pareil, tu vas bien ? Lui demandais-je avant de m’introduire derrière lui. Il était acclamé, recevait des accolades de partout, on lui souhaitait joyeux anniversaire, et un sourire immense était plaqué sur ses lèvres, et ça me faisait vraiment plaisir.

Nous avancions dans le couloir, puis Trey vint le saluer, me checkant l’épaule au passage, et Rose, toute timide arriva ensuite vers moi. Je ne savais pas trop où ça en était elle et moi, si nous continuons sur les querelles, les prises de bec, où si nous tentions de nous entendre.

_ Salut Rose. Mieux que je l’espérais. Et toi tu vas bien ?

Les personnes continuaient à venir, le saluer, et je n’attendais qu’une chose, croiser Blu. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne l’avais pas vu depuis un ou deux jours, et j’avais déjà envie de la revoir, et bien que je l’avais invité, je ne pouvais apercevoir à travers la foule que des cheveux, des bribes de vêtements, mais rien qui puisse m’aider à la différencier dans la masse.

Finalement, quand tout se dissipa un peu, la fête put commencer, et je la trouvais là, debout dans l’entrée du salon où la fête se déroulait. Je m’approchais lentement d’elle, ne sachant trop quoi faire, faire comme si nous étions amis, ou alors profiter de l’occasion pour se montrer publiquement.

_ Salut toi. Alors l’endroit te plaît ? Lui demandais-je avant de rajouter, le regard coquin : A ce qui paraît, on a été placé dans la même chambre toi et moi, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Nathan ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Nathan ! (PV)   Happy Birthday Nathan ! (PV) EmptyMar 28 Jan 2014 - 0:24


Today, it's my birthday
3

 janvier 2014, j’avais 19 ans. 

Dix-neuf était un grand nombre pour moi, alors je commençais à me faire vieux. Et mon entourage savait à quel point je n'appréhendais pas la vieillesse. La peau pendante, les cheveux gris, les rides sur le visage, tout cela n'était pas pour moi. Mon âge s'approchait de plus en plus de celui des papis, plusieurs de mes amis n'avaient pas perdu de temps pour me le faire remarquer. En ouvrant mon téléphone tôt ce matin, les "Joyeux anniversaire" fusaient de partout. Celui qui m'intéressait le plus était celui de ma petite-amie, évidemment. Elle aussi, c'était permis de se moquer de moi. Nous avions discuté un moment par texto - avec nos interminables piques que l'un lançait à l'autre - avant qu'elle ne se montre en chair et en os dans ma chambre. J'allais passer un weekend loin de l'Eta Iota, alors je comptais bien profiter de sa petite visite improvisée.

Pour mon anniversaire, Sasha avait décidé de m'emmener passer un petit séjour hors de Miami entre amis de longue date. J'avais tout de suite accepté, trouvant le prétexte parfait pour passer un peu plus de temps avec lui. Nous passions nos journées ensemble lorsque nous étions plus jeunes mais en grandissant, on se voyait de moins en moins. Où m'emmenait-il ? À Wyoming, un endroit qui se trouvait quelque part dans les montagnes. Il m'avait montré des photos et c'était assez intéressant comme lieu. Le Pi Sigma m'avait assuré que l'on passerait une fin de semaine mémorable, alors je le croyais. J'avais commencé à faire ma valise la veille et devait terminer les derniers préparatifs ce matin. Mon meilleur ami m'avait conseillé d'apporter des vêtements convenables pour le temps froid. J'étais habitué à la chaleur de Miami, alors des habits contre la fraîcheur, je n'en avais pas des tonnes. Je réussis tout de même à trouver quelques vestes qui pourraient faire l'affaire.

Après le départ de ma petite-amie, je restai un moment dans ma chambre avant de sortir pour aller prendre une douche. J’avais croisé quelques personnes en chemin mais sinon, le bâtiment était presque vide. C’était bizarre, toutefois je ne m’en préoccupai pas plus que ça. Quarante-cinq minutes plus tard, je me trouvai à trainer seul dans ma chambre. Moi qui aurais voulu faire une petite sortie avec des amis avant mon départ, la plupart de mes connaissances n’étaient pas là ou occupés. C’était mon anniversaire, mais j’avais tout de même trouvé un moyen de m’ennuyer. Enfin bon, je partais bientôt m’amuser.

En plein milieu de l’après-midi, je sortis du bâtiment des Pi Sigma, bagages en main, lunettes de soleil couvrant mes yeux de ce phénomène qu'on appelait le soleil, je montai dans un taxi qui me conduisit tout droit à l’aéroport. Sur place, je rejoignis Sasha qui m’attendait, le saluant d’un geste de la main.

« Alors prêt à passer trois jours en ma compagnie ? Ou plutôt à me supporter ? »
« Je pourrais te poser les mêmes questions. » 

Ce n’était pas la première fois que je prenais l’avion. J’avais toujours trouvé le système assez chiant. Il fallait avouer que se faire tripoter par des inconnus pour vérifier qu'on ne possédait pas quelque chose de nuisant n’était pas très plaisant. Après une attente qui me parut interminable, Sasha et moi mîmes un pied dans l'avion et nous dirigeâmes en première classe. Je pris la place à côté de la fenêtre tandis que mon meilleur ami s'installa à ma droite. 

« Alors, qu'est-ce que t'as prévu de me faire subir ? » m'adressai-je à ce dernier. 

Alors que l'avion se remplissait petit à petit, mon téléphone se mît à vibrer. Je le retirai de ma poche afin de vérifier de qui cela s'agissait : Nina. 

« Nath, c'est moi. Ça va ? T'es prêt pour ton départ ? »
« Ouais. Tu vas pas trop t'ennuyer de moi j'espère ? »
« Mmmh... Nan ça va, y'a Trey qui s'entraine pas loin, il se fera surement un plaisir de te remplacer pendant deux jours. » 
Je lâchai un rire avant de répondre. « Haha, Trey peut pas me remplacer. »
« En fait je m'ennuie déjà donc je préfère t'appeler avant que tu ne m'oublies pendant deux jours, c'est gentil non ? »
« Mais oui, c'est super gentil ! Je vais faire comme t'as dit et pas du tout penser à toi. Ça te va ? »
« Oh non c'est nul, de toute façon tu pourras pas t'en empêcher. J'prends trop de place dans ta petite tête et dans ta grande vie de chef populaire. En plus j'avais l'intention de faire du shopping et de te faire un défilé digne d'une mannequin quand tu reviendras... Ca servirait plus à rien si tu comptes m'oublier... »
Je souris. «  Si tu le dis. »

Sasha me demanda avec qui je parlais, je lui mimais "Nina" avec mes lèvres.

« Ok donc comme tu t'en fous de moi, j'peux donner tes cadeaux au premier venu? »
« Tu sais bien que je t'aime, voyons. »
« C'est vrai ce mensonge? Tu vas aimer mes cadeaux Nath', on t'a jamais offert des trucs pareil, je te le promets ! »
« Ben oui c'est vrai, je vois pas pourquoi je mentirais. »
« Hann, moi aussi. »
« Bon, tu m'offres quoi ? »
« Tu veux pas la surprise? J'peux t'en dire un sur les trois... Choisis: A, B ou C ? » 

Je n'étais pas assez patient pour devoir attendre deux jours afin de connaître mes cadeaux. 

« Autant ? Euh... B. »
« Oui... Autant je savais pas quoi choisir entre les trois donc j'ai pris les trois... Alors B... Tu te rappelles à Bimini quand t'étais pendu à ta guitare, je t'ai enregistré sur mon tel. Comme mon frère travaille dans une maison de disque, j'ai envoyé l'enregistrement et il l'a fait écouter à son directeur artistique qui propose que t’ailles faire un essai d'enregistrement pendant un week-end, à Las Vegas. »

J'écarquillai les yeux de surprise, le Pi Sigma à côté de moi devait bien se demander ce que l'on me disait. 

 « Nooon, t'as pas fait ça. » 
« Si... ! Ils ont adoré Nath ! Après t'es pas obligé d'accepter, c'est comme tu préfères, mais ça te ferait un weekend à Las Vegas avec la plus jolie fille. »

Je passai une main sur mon visage, trop heureux de la nouvelle. 

 « Nina je t'adore. »
« Donc je suppose que j'peux confirmer auprès de mon frère? Nathan il faut que tu profites de ce week-end avec Sasha comme ça le temps passera plus vite et après, je crois que ta vie prendra un autre tournant. Enfin tu verras. T'es à l'aéroport là? ou déjà dans l'avion? »
« Bien sur, je peux pas refuser cette offre. À t'entendre parler, tu me fais peur là. Je suis dans l'avion, on va bientôt décoller. »
« C'est du positif t'inquiète pas. Au pire si ça te plait pas c'est pas irréversible t'inquiète pas. Ca n'a pas lieu d'être dans la conversation mais j'ai pas envie que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre et même à 3h d'avion tu risquerais de l'apprendre, mais tu sais j'avais réussi mes tests à Harvard? J'ai reçu un mail un peu après être partie de ta chambre qui m'annonçait que j'avais été prise, c'est cool non? »

Quoi ? Ma joie des secondes précédentes disparut. Quelle... Bonne nouvelle. Enfin, j'étais content pour elle, mais... Que l'Eta Iota soit acceptée voulait présumer tellement de choses. Je m'écrasai un peu plus sur mon siège. 

« Ah ouais ? Félicitations, c'est trop génial. Tu fais quoi maintenant que t'as été prise ? »
«  Et bien je dois remplir un dossier d'inscription, mais je reste encore à Wynwood pendant minimum 1 an et demi avec l'homme de ma vie parce que j'ai au moins une année préparatoire à faire et je peux la faire à l'unif de Wynwood. Après je verrai si je prolonge ou si je pars. Je sais ce que j'ai à perdre si je pars Nath, c'est pas négligeable. »

Mon coeur se noua. Je passai une main dans mes cheveux, essayant de me calmer. 

« C'est bien alors. »
« T'as pas l'air très ravis, Nath. Qu'est-ce qui se passe? »

Je déglutis difficilement. Pourquoi était-elle capable de percevoir mes sentiments ?

« Non non, t'inquiète, je suis très content pour toi. Harvard a toujours été ton rêve après tout... Bon je te laisse, on va décoller. Bisou, je t'aime. »

Je raccrochai avant même d'entendre une réponse de sa part. Le Pi Sigma me demanda ce qui n'allait pas, j'haussai les épaules. Je tournai la tête vers la fenêtre, les dernières paroles de Nina me hantant l'esprit. Quelques minutes après le décollage, je reçus un message d'elle justement, qui me fit sourire. Je fus une nouvelle fois étonné par son deuxième cadeau. Je n'arrivais tout simplement pas à y croire, ma petite-amie était incroyable. 

« J'aime Nina » avais-je soudainement lancé en me tournant vers Sasha. 

Je me sentis bien d'enfin admettre haut et fort que j'étais amoureux de cette fille. 

Quelques heures plus tard, nous étions arrivés à destination. Le climat et le paysage différaient grandement avec ceux de Miami. Alors que Sasha et moi arrivions à l'endroit où nous allions sûrement séjourner, de la musique à nous casser les tympans se fit entendre. Je fronçai les sourcils et regardai l'adolescent d'un oeil interrogateur.  

« Après toi. »
« Y'a quoi derrière cette porte ? Me dis pas que... »

Ma phrase s'arrêta net lorsqu'un jet d'une boisson se fit renverser sur moi alors que je faisais un pas dans la pièce.  Des cris raisonnèrent dans mes oreilles tandis que j'essayais d'enlever le liquide sur moi. Un immense sourire illumina mon visage en voyant tous mes amis présents. Mais quelle surprise. 

« Oh my god, merci, je m'attendais pas du tout à ça... Surtout à me faire asperger par... du champagne. » fis-je en riant. 

Pour une surprise, c'était réussi. J'étais pourtant certain de devoir passer un weekend tranquille avec un ami. J'aurais dû m'en douter. 

 « Ça te portera chance pour l'année de tes 19 ans tu verras. » déclara l'auteure de ma douche de boisson qui se jeta dans mes bras. 

« T'as intérêt à avoir raison. Par contre, t'en auras aussi sur toi. »

Après la Sigma Mu, Théa vint se coller à moi, malgré le fait que je sois mouillé. Je la remerciai avant de rouler des yeux sur son dernier commentaire. 

« Tu m'offrirais des produits anti-âge pour remanier ça. »

Trevor me rejoignit par la suite. Ce fut avec étonnement venant de ma part qu'il me souleva de terre pendant quelques secondes avant de me remettre au sol. Je déposai ma main sur son épaule droit. 

« Trey,  plus jamais tu me fais ça. »

Le Rho Kappa ne manqua pas de me murmurer quelque chose à l'oreille qui me fit sourire. Venant de lui, ce n'était pas très surprenant. Plusieurs vinrent me souhaiter un bon anniversaire avant que je ne puisse enfin apercevoir Nina. Les souvenirs de notre conversation étaient toujours dans ma tête, mais je ne m'en préoccupai pas pour l'instant. Elle me prit dans ses bras, puis déballa tout ce qu'elle avait pour moi en me remettant trois enveloppes. Cette fille en faisait décidément  beaucoup. Plus que ce que je méritais. Je l'embrassai quatre fois afin de la remercier pour ses quatre présents, avant de l'étouffer en la prenant dans mes bras pendant de longues secondes. Par la suite, l'Eta Iota me proposa d'aller me changer à l'étage. J'hochai la tête et après avoir averti les invités de mon retour dans quelques minutes, je grimpai les marches et essayai de trouver ma chambre pour le weekend. Une fois fait, je me changeai pour des vêtements plus confortables avant de retourner à la fête. J'arrivai au bar pour me faire servir un verre par Trey, puis longeai les lieux du regard. Mes yeux se posèrent sur un Pi Sigma, qui me fit un petit signe de la main. Un grand sourire espiègle se dessina sur mon visage. Je pris mon verre dans les mains, puis rejoignis Dwight. 

« Je regarde les invités et je tombe sur toi. Tu te sens pas un peu comme l'intrus, ici ? En plus t'es noir, t'es une tâche énervante dans le décor qu'on peut pas enlever. Tu pourrais pas partir pour arranger ce détail ? »


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Nathan ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Nathan ! (PV)   Happy Birthday Nathan ! (PV) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:14

Une fois arrivée sur les lieux de la fête on apprit avec qui on devrait partager les chambres et bien-sûr, je me retrouvais avec Trevor, j'avais alors tourné mon regard vers mon ex, étant vraiment surprise puis je détournais rapidement le regard. On allait donc devoir passer la nuit dans la même chambre... Je n'arrivais toujours pas à y croire. Nina finit ensuite de tous nous expliquer. Une fois qu'elle eut finit, je montais et cherchais notre chambre à Trey et moi. Je finis par la trouver pour trouver une chambre avec un lit double Donc en plus de partager la même chambre, on allait devoir partager le même lit...

Trey ne tarda pas à arriver. Je le regardais alors avant de lui dire qu'il pouvait garder le lit, que je trouverais un autre endroit où dormir, qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète. J'allais ensuite vers mon sac et prit les cours que j'avais emmenés. On avait un peu de temps donc j'avais du temps pour travailler un peu avant de commencer à me préparer. Il me répondit alors que c'était bon de toute façon, il allait sûrement dormir dans la baignoire ou le jardin avec plein de cadavre de bouteille. L'image me fit sourire, heureusement que je lui tournais le dos. La suite me fit moins sourire puisqu'il dit que moi en bonne petite Khi à minuit je serais au lit. Je me tournais donc vers lui en fronçant les sourcils.

« Si je suis venue c'est que je suis capable de tenir ! »

Il commença alors à sortir des affaires de sport et me dit que si je ne voulais pas être choquée, il fallait que je me tourne. Je lui répondis alors que je l'avais déjà vu nu et que ce n'était pas le voir torse nu qui allait me choquer. Je m'assis alors sur le lit avec un de mes livres. Une fois près, il sortit en me souhaitant une bonne étude, je le remerciais et le laissais ensuite sortir.

Quand je fus seule dans la chambre, je soupirais puis me mis à travailler. J'avais quelques devoirs pour lesquels je voulais m'avancer. Au bout d'une heure, je décidais de commencer à me préparer, je pourrais toujours recommencer mes devoirs après si il restait du temps. Je partais donc dans la salle de bain et prenait une bonne douche avant de m'habiller. Ensuite, je me coiffais et me maquillais.

Je retournais ensuite dans la chambre et vit que je n'avais plus vraiment de temps. Je descendais donc avec les autres. La fête ne tarda pas à commencer, même si Nathan n'était pas encore arrivé. J'allais aider un petit peu pour préparer la salle avant d'aller m'installer dans un coin. À ce moment, une jeune femme que je ne connaissais pas vient me voir. Elle me demanda mon avis sur l'endroit me disant que c'était chouette. J'hochais alors la tête pour lui répondre tout en souriant.

« Oui, je suis une Khi et c'est vrai qu'à part Trevor, je ne connais personne, mais c'est une bonne occasion pour rencontrer du monde » Dis-je en souriant.

Peu de temps après, Nina arriva avec une bouteille qu'elle donna à la fille qui était avec moi, celle-ci la remercia et partit vers la porte. Je souris à Nina avant qu'elle reparte. Quand la porte s'ouvrit pour laisser entrer Nathan, je m'avançais pour aller le saluer. Je lui souris et comme les autres lui souhaita la bienvenue.

« Bon anniversaire Nathan » Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Nathan ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Nathan ! (PV)   Happy Birthday Nathan ! (PV) EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:10

« Grouille-toi, je t’attends dehors ».

La jeune femme lança un grand sourire à l’Adjoint de sa Confrérie et s’élança dans les escaliers pour enfiler une tenue de sport – qu’elle avait prise avec elle, au cas où –. L’annonce de Nina, lui indiquant qu’elle dormirait avec le bel italien du bal, l’avait quelque peu estomaquée. La jeune femme n’avait pas l’habitude d’un rapprochement si soudain, et même si elle avait dit le contraire à Rubi… elle était un peu stressée de la nuit à venir. Orlando n’étant pas dans leur chambre, Rose se changea en vitesse et au lieu de ses vêtements de voyage, enfila un jogging parme. En un temps record, la jolie blonde refit le chemin inverse et retrouva Trey à l’extérieur. En short et en tee-shirt, il ne semblait pas avoir froid… contrairement à elle, qui sautilla d’un pied sur l’autre en se frottant les mains.

« T’en as mis, du temps » se plaignit le grand brun à Rose, qui leva les yeux au ciel d’un air exaspéré.

« Et toi, tu mettras du temps pour me rattraper, alors on est quittes » répliqua-t-elle en se mettant à courir sur le sol enneigé par endroits.

Bien entendu, elle partit en sprint et son camarade dut faire un effort intense dès le départ pour la rattraper. Ils calèrent ensuite leur rythme sur celui de l’autre, et la tête de la jeune femme se vida de ses appréhensions et de ses pensées néfastes pour ne plus penser qu’à ses muscles qui se tendaient à chacune de ses foulées. Cela fit un bien fou à la blondinette, qui en avait presque oublié à quel point elle adorait courir. Ces derniers temps, quand elle avait eu besoin de décompresser, Rose était sautée tellement souvent au volant de sa Volvo qu’elle avait bien failli en oublier les joies du vrai sport. Les Rho Kappa parcoururent de nombreux kilomètres en silence, n’échangeant que rarement quelques banalités. Ils n’avaient pas besoin d’en dire plus pour apprécier ce moment de solitude avec eux-mêmes, mais pas assez seuls pour dire de déprimer.

Une fois de retour au chalet, Rose remercia Trey pour l’avoir laissé venir avec lui et ils filèrent tous les deux à la douche. La jeune femme se relaxa de longues minutes sous le jet d’eau brûlant, et elle sortit ensuite en serviette pour aller se prépara. Elle croisa brièvement Orlando, récupéra quelques affaires et alla achever sa préparation avec Rubi, Théa et Thelma. Rose enfila un top bustier qui lui collait à la peau et mettait son absence de poitrine en valeur – si, si, c’est un atout pour une sportive /pan –, ainsi que sa taille. Il était aux couleurs de sa Confrérie, ce qui avait décidé son choix au moment de l’achat. Bien entendu, elle le jugea pas nécessaire de mettre un soutien-gorge là-dessous, les bretelles auraient tout gâché. La jeune femme enfila ensuite une jupe blanche en dentelle, qui lui arrivait sur le haut des cuisses puisqu’elle l’avait placée taille haute. [Tenue ici] Elle glissa ses pieds dans des ballerines noires très simples et se laissa faire par les Eta Iota concernant sa coiffure et son maquillage. Une des filles lui prêta même un collier pour accessoiriser l’ensemble. Elles descendirent ensuite dans le salon, où Nathan et Sasha n’allaient pas tarder à arriver.

Rose connaissait mieux Sasha que Nathan, bien qu’elle fréquenta plus le second que le premier. A force de trainer avec Nina et les autres Cheers, la Rho Kappa commençait à se faire sa place au sein de la petite bande dite des « populaires ». Ça ne la dérangeait pas, d’autant que Matthew n’était pas apprécié de la plupart d’entre eux. Ainsi, quand Nathan poussa la porte, elle se joignit aux autres pour lui crier un bon anniversaire. Une des Sigma Mu lui balança du champagne dessus, ce qui fit sourire la blondinette. Quand ce fut son tour, elle alla saluer Nathan et lui souhaita très simplement un joyeux anniversaire. Elle s’avança ensuite vers Sasha. Pour ce week-end, il n’était pas question de se balancer des atrocités à la figure… ni d’un côté, ni de l’autre. Du moins, elle l’espérait.

« Salut… tu as fait bon voyage ? » lui demanda-t-elle en souriant légèrement, les mains derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Nathan ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Nathan ! (PV)   Happy Birthday Nathan ! (PV) EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:42

Quand ma femme – oui, oui, depuis le bal – m’avait parlé du week-end dans le Michigan pour l’anniversaire de Nathan, je n’avais pas pu faire autrement que d’accepter. Pour Nath’ et la perspective de la fête avec tout le monde, bien entendu… mais pas que. Le Michigan, c’était là que j’avais grandi. Je n’avais pas vraiment eu l’occasion d’y remettre les pieds depuis un moment, et j’avais donc profité de l’anniversaire du Chef des Pi Sigma pour me rapprocher de Détroit. J’avais essayé de joindre mes parents adoptifs, il n’y avait pas si longtemps que cela. C’était un ado qui m’avait répondu, et je l’avais entendu appeler ma… mère, « M’man ». Ça m’avait fait un choc. J’aurais préféré mettre cet épisode de côté, mais j’y pensais encore souvent. Ce week-end serait peut-être l’occasion d’aller les voir, pour enfin mettre les choses à plat avec eux. Je ne savais pas si cela en valait la peine, mais la perspective de me retrouver à 2h40 de Détroit ne pouvait que m’encourager.

A l’aéroport, mon sac jeté sur l’épaule avec une négligence toute calculée, j’avais eu la surprise de voir Scarlett. Je ne savais pas qu’elle connaissait Nate, et encore moins qu’elle serait de la partie. Je l’avais tranquillement saluée, sans plus, en feignant l’indifférence. Nous avions dansé au bal, à Noël. Depuis, plus rien. Je ne savais même pas si elle était consciente que le mec derrière le masque, c’était moi. Dans l’avion, j’avais essayé de l’ignorer correctement, mais mes pupilles se retrouvaient systématiquement attirées par elle. Au final, pour ne pas me faire repérer, j’avais foutu – comme un gland – un masque pour dormir sur mes yeux, et j’avais fait genre que je roupillais. Pas crédible pour un sou, j’avais pas ronflé une seule fois. Heureusement pour moi, aucune personne présente dans le jet n’avait assez de couilles pour me le faire remarquer. Ou alors, ils ne m’avaient jamais entendu dormir… ce qui se règlerait cette nuit, avec un peu de chance je tiendrais éveillé tout le chalet ! L’alcool, mes amis… ça ne loupe jamais son coup quand il s’agit de me faire ronfler comme un vieux moteur de tracteur.

Une fois sur place, j’avais eu comme un petit pincement au cœur. Le paysage, à lui seul, me rappelait mon enfance et tous les bons moments que j’avais passés avec Willow et Alistair. Ma cousine, et un ami d’enfance. Je regrettais cette époque, où j’étais encore aussi innocent qu’un agneau. Par contre, la richesse du chalet était tout à fait inédite pour moi : à Détroit, je vivais dans une baraque tout à fait normale. Impressionné par le décor, j’avais retenu un sifflement admiratif en pénétrant dans l’endroit qui nous abriterait pendant tout le week-end. Nina nous annonça le programme… et quand j’entendis que je devais partager ma chambre avec Scarlett, je faillis me mordre la langue de surprise. Je ne savais pas à quoi jouais Nina, mais ça ne m’amusait pas des masses. Scarlett semblait du même avis que moi, elle m’avait jeté un bref regard… et avait aussitôt détourné les yeux.

« Je vous propose qu'on prenne le temps de se poser et tout et puis on s'apprête pour la soirée ? Nathan et Sasha arriveront à ce moment-là, donc tenez-vous prêts et ne videz pas le bar avant l'heure ! Trey si tu te sens visé c'est normal » lança-t-elle en terminant à mon attention.

Je lui tirai la langue, tandis que certains se foutaient de ma gueule. Je notai les noms dans ma tête, histoire de les défier à l’à-fond pendant la soirée. On verrait bien qui rirait le dernier, haha ! Avant de me voir saoul, ils sombreraient tous comme des mouches. Je tenais trop bien l’alcool, c’était presque dramatique. Bref, je suivis les autres qui montaient déjà dans leurs chambres respectives. Ne me restait qu’à trouver la mienne, ce qui ne fut pas bien compliqué… mon ex s’y trouvait déjà. Assise sur le bord du lit, elle releva ses grands yeux bleus vers moi et me fixa avec un air de biche effarouchée. Je me raclai la gorge, sans savoir trop quoi dire. Comme d’habitude, la Khi prit les devants.

« Ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Ne t'en fais pas, je trouverai ailleurs où dormir, je te laisse le lit » m’informa-t-elle alors, un peu trop froidement à mon goût.

Elle se leva ensuite et se dirigea vers son sac, pour en sortir… des livres de cours. Quel cliché. Je refermai la porte derrière moi et entrai dans la chambre.

« Dis pas n’importe quoi, c’est bon. T’auras pas besoin de te poser la question de savoir où tu dois dormir, je finirai sans doute dans la baignoire ou… dans le jardin, à moitié à poil au milieu d’une vingtaine de cadavres de bouteilles. Comme un vrai Rho Kappa » lui répondis-je en me dirigeant à mon tour vers mon sac. « Et toi, en bonne petite Khi, tu seras au lit avant minuit. Voilà, c’est à ça que tu devrais t’attendre ».

Je soulevai mon sac et le jetai à moitié sur le lit. La tirette faillit céder lorsque je m’énervai sur celle-ci. Comme d’habitude, je m’étais vexé pour un rien, et super rapidement en plus de ça. Mais quand ça venait de Scarlett, la moindre parole de rejet… je le prenais mal. Je sortis un short et un tee-shirt, ainsi qu’une paire de baskets de sport. Moi qui parlais de clichés… j’étais vraiment bien placé.

« Tourne-toi, si tu veux pas être choquée » lâchai-je ensuite d’une voix rude, en enlevant mon pull sans même attendre qu’elle se bouge.

Mon jeans suivit le même chemin, et j’enfilai mes vêtements de sport en deux temps, trois mouvements.

« Bonne étude ».

Et je quittai la chambre que nous étions supposés partager, pour aller courir un peu – malgré la neige –. Je croisai Rose, dans le couloir. J’avais l’air énervé, mais elle m’apostropha tout de même.

« Tu vas où, comme ça ?
- Courir…
- Ah bon.
- … Quoi ?
- Je peux venir ? »

Elle me fit un grand sourire, je levai les yeux au ciel, excédé par avance. Sauf que… je savais que Rose n’était pas du genre bavarde si elle pouvait l’éviter – en tout cas, avec moi –, et elle tiendrait largement la distance.

« Grouille-toi, je t’attends dehors ».

Elle me rejoint un instant plus tard, et nous partîmes tous les deux nous entrainer comme deux bons petits Rho Kappa. Le froid était vivifiant, et l’effort m’empêchait de réfléchir à l’échange que Scarlett et moi venions d’avoir. Sur la fin, je dus même forcer pour arriver à suivre la jeune femme, qui avait une endurance à toute épreuve et qui ne ralentissait pas le pas, même après une heure 20 de course. Nous fîmes un tour des environs et n’échangeâmes que quelques mots, des banalités. Cette petite séance me fit du bien, cela me permit de me vider la tête de mes pensées négatives. Une fois rentrés, Rose fila prendre une douche, et j’en fis de même. Nous avions le temps de nous apprêter, avant l’arrivée de Sasha et Nathan. Je passai à la chambre, pour prendre mes affaires. Scarlett n’était pas là, j’en profitai donc pour me munir du nécessaire pour me laver et m’habiller. Une fois prêt – j’avais choisi des vêtements classes et confortables… enfin, Evy avait choisi * serait plus correct en réalité –, je descendis dans la pièce principale. J’avais dans l’idée de me servir un verre avant de présenter mes excuses à Scarlett, pour la façon dont je lui avais parlé. Sauf que Nina se dirigea d’emblée vers moi, attirant la lumière avec sa blouse pleine de paillettes, ou je ne sais pas quoi d’argenté.

« Ca va cher et tendre époux ? Comment tu trouves cet endroit rustique et charmant ? »

Je haussai les épaules.

« Rustique et charmant » déclarai-je ensuite en souriant à la jolie brune. « Bon choix, chérie ».

Je m’éloignai ensuite pour me servir un verre… et c’est l’instant que choisit Nathan pour faire son apparition. Il semblait surpris de nous voir tous réunis pour son anniversaire… mais aussi de se faire asperger de champagne par une blonde que je ne connaissais pas bien. Je hurlai un « Bon anniversaire » en fanfare avec mes camarades, et attendis mon tour pour aller le saluer.

« Heeeeey gros, surprise ! » m’exclamai-je en l’attrapant sous les fesses et en le soulevant de terre, pour le reposer quelques secondes plus tard et me pencher à son oreille : « Je fais venir les prostituées quand tu l’sens, mon gars ».

Je lui balançai ensuite une tape dans le dos, et laissai la place au suivant, un grand sourire aux lèvres. Je saluai Sasha en lui checkant l’épaule, puis retournai derrière le bar. Pour le début de soirée, je voulais bien me dévouer et servir de barman. Tiens, d’ailleurs, quelqu’un approchait.

« Je te sers quoi ? » lui demandai-je donc, en jouant mon rôle comme un chef.

Et puis, cette position était stratégique : le barman, c’est aussi celui qui est le plus proche des bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Happy Birthday Nathan ! (PV) Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Nathan ! (PV)   Happy Birthday Nathan ! (PV) EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:08


Happy Birthday Nathan !

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Nathan, Sasha, Blu, Dwight,

Leah, Lila, Trey, Rubi, Rose,

Thelma, Théa, Evan, Jewel, Orlando,

Scarlett, Matt G.