Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Présentation] Logane Nora Waldorf ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Présentation] Logane Nora Waldorf ~ Empty
MessageSujet: [Présentation] Logane Nora Waldorf ~   [Présentation] Logane Nora Waldorf ~ EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:43


    • feat Audrey Kitching
    Carte d'Identité


      Nom : Waldorf
      Prénom : Logane, Nora
      Âge/Date de naissance : 17 ans, 21 Aout 1993.
      Classe : 12th Grade, Senior Year.
      Confrérie : Stigma Mu
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche (:







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Voyez-vous cette jeune fille au loin? Cette jeune fille aux longs cheveux roses. Oui, bien sur que vous la voyez, car comment ne pas la voir? Avec ce corps de rêve, une grande silhouette fine, une poitrine et des anges marquées malgré cela. Cette jeune fille que vous voyez, c'est Logane Nora Waldorf. Elle tient de sa mère de grands yeux noisettes, mais la plupart du temps nous pouvons la voir avec des yeux gris foncés, à la limite du noir. Logane préfère mettre des lentilles, elle trouve que les yeux noisettes et les cheveux roses ne s'accordent pas bien. D'ailleurs, tant que l'on parle de sa chevelure : A l'origine, celle-ci est Blonde vraiment clair, mais l'adolescente à toujours voulu qu'on la remarque, c'est pour cette raison qu'elle est passée par toutes les couleurs imaginables pour finir, noirs, roses fluos, et roses pâles.
      Parlons maintenant de ce qui est du maquillage, et de sa façon d'être habillée. Logane est toujours maquillée de la même façon : Un rouge à lèvre rose pétant, un trait de crayon noir, épais sous chaque oeil, une épaisse couche de mascara noir ainsi que de l'eye-liner noir également, recouvrant entièrement sa paupière. L'adolescente s'est fait faire un piercing septum. On la remarque toujours de loin, de très loin, d'ailleurs, sa façon d'être et de s'habiller choque toujours un peu les gens.
      Logane met la plupart du temps des vêtements roses. Vous aurez compris que c'est sa couleur préférée. Elle aime les robes à volants, les bustiers avec de beaux décolletés, les jupons, les t-shirt moulants un peu spéciaux ... En ce qui est des chaussures, elles sont toujours plus extravagantes les unes que les autres. Je vous assure, jamais vous le verrez deux personnes comme Logane Waldorf. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Il y a déjà plusieurs années de cela, Logane s'est créé un monde, son monde. Un univers coloré, rempli d'alcool, de sexe, de drogue, de bonnes choses.
      Logane est franche et impulsive : Elle ne mâche pas ses mots. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit tout de suite, elle n'attend pas. Quitte à blesser les gens, elle s'en fout. Elle préfère blesser quelqu'un, plutôt que de tout accumuler, et de se blesser, elle. Certains considèrent cela comme un défaut, d'autres comme une qualité.
      Logane est narcissique, orgueilleuse et sarcastique : Elle s'aime bien plus qu'elle n'aime les autres. Son physique la fascine, et lorsqu'elle se prépare le matin, il ne faut surtout pas attendre après elle parce qu'elle y passe des heures. Elle passe son temps à se moquer des gens, une moquerie acerbe et blessante, elle retourne toujours les phrases des gens de façon à les "rabaisser plus bas que terre". On peut parfois considérer cela comme une sorte d'humour noir, mais c'est en réalité plus du sarcasme qu'autre chose...
      Logane est "fofolle" et une vraie "pile électrique" : Lorsqu'elle n'est pas méchante, elle passe son temps à s'amuser et faire la folle. Elle ne tient pas en place, et sa principale distraction est d'allée danser et boire en boite de nuit. Là-bas elle fait de nouvelles rencontres, mais sans pour autant pouvoir s'empêcher de faire ressortir son côté sarcastique ... C'est sa nature, on ne pourra pas la changer.
      Logane est perverse et sadique : Elle fait toujours des sous entendus débiles qui font penser au sexe. Elle aime les films gore, elle aime le sang et la torture, et quelque chose dans sa façon d'être donne l'impression qu'elle serait capable de tuer.
      Logane est "tâtasse" : Elle ne supporte pas la moindre particule de poussière dans sa chambre, la saleté la répugne, et chez elle et sur elle, tout est toujours impeccable.
      Logane se contre-fiche des règles. Elle ne les respecte pas, et comme elle le dit si bien : Elle emmerde tous ceux que ça dérange... »

    Histoire
    220 mots minimum


      « De Nationalité Americaine, Logane est née la nuit du 21 Aout 1993 à Salem, dans l'Oregon alors que ses parents y étaient en vacances. Sa mère avait toujours rêvé d'accoucher à Salem, allez savoir pourquoi ...
      Peu après la naissance de Logane, ils retournèrent vivre tous les trois à Manhattan, où Madame Waldorf travaillait comme Mannequin, et où son mari était photographe de mode.
      La jeune fille a donc grandi dans un milieu plus qu'aisé, dans un appartement immense, parmi des gens célèbres, des chefs d'entreprises, des stylistes et cetera...
      Elle a toujours eu mauvais caractère, envoyait facilement balader les gens, et son côté narcissique et sarcastique n'arrangeait pas les choses. A l'école, comme au collège, les gens ne l'appréciaient pas vraiment, elle se retrouvait donc toute seule dans son coin, avec pour seul ami un garçon tout aussi bizarre qu'elle.
      En plus de cela, lorsqu'elle rentrait de l'école le soir, il n'y avait la plupart du temps personne, juste la femme de ménage qui bah justement, faisait le ménage. Logane n'avait donc personne avec qui discuter. Elle s'enfermait alors dans sa chambre, seule, et parlait à ses peluches comme s'ils étaient les seuls à comprendre ce qu'elle ressentait ...
      L'adolescente se rebella vers l'âge de treize ans. Son narcissisme ainsi que son sarcasme s’amplifia, elle se mit à traiter les gens comme des moins que rien, et détestait tout le monde.
      Au collège, le proviseur l'avertit que si elle ne faisait pas d'efforts, elle serait renvoyée. Seul soucis : Elle s'en fichait royalement. Pour elle, les règles étaient là pour faire ch*e* et ne servaient à rien. Elle revint donc le lendemain les cheveux teints en roses, ainsi que vêtue d'une façon trop provoquante pour venir en cours. Le chef de l'établissement la renvoya aussitôt qu'elle fut arrivée.
      Ses parents étant riches, elle eut la chance qu'ils lui paient ses études, et l'envoie à Wynwood High School un an après qu'elle fut renvoyée de son collège. Là-bas, personne pour lui dicter son comportement, elle se sentait enfin tranquille.
      Mais quel est ce secret que garde Logane et qu'elle ne veut révéler à personne ... ? »

    Un peu plus ...


      Code : Code OK. T~
      Comment avez vous connu le forum ? Je sais plus ... ^^' xD
      Une remarque ? J'adore le contexte, J'adore le design, ça m'a l'air d'être un super forum ♥


Dernière édition par Logane N. Waldorf le Dim 6 Fév 2011 - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Présentation] Logane Nora Waldorf ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Logane Nora Waldorf ~   [Présentation] Logane Nora Waldorf ~ EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:50

    Bienvenue Miss ; par contre ton avatar est pas à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Présentation] Logane Nora Waldorf ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Logane Nora Waldorf ~   [Présentation] Logane Nora Waldorf ~ EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:51

Bienvenue ;)

Et t'inquiète c'est un excellent forum ! Le meilleur je dirais même 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Présentation] Logane Nora Waldorf ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Logane Nora Waldorf ~   [Présentation] Logane Nora Waldorf ~ EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:21

Fiche terminée!
Je n'ai plus qu'à t'envoyer mon secret Taylor (:
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen

INFOS
Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31
PLUS

[Présentation] Logane Nora Waldorf ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Logane Nora Waldorf ~   [Présentation] Logane Nora Waldorf ~ EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:32

    B
    ienvenue parmi nous :) Tu peux commencer à RP puisque je valide ta fiche. Tu peux aussi faire tes demandes de classe/rang/chambre ainsi que tes fiches de liens et de RP pour remplir les champs de ton profil prévus à cet effet. Je file te mettre ta couleur, en espérant que tu te plaira ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[Présentation] Logane Nora Waldorf ~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Logane Nora Waldorf ~   [Présentation] Logane Nora Waldorf ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Logane Nora Waldorf ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: