Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 21:18

Coucou, je viens te demander un lien, celui dont on avait parlé tient toujours ?  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:00

Si mes calculs sont bon, elle aura besoin d'un aménagement pour sa Senior oui, parce que si elle fait pas de fausse couche, elle devrait accoucher en aout/septembre. Donc oui, puis comme il est jeune elle aura moins de mal à lui poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:18

 Ok je t'ajoute quand j'ai fini mon truc d'anglais :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:04

Bon faisons ça alors :D
Par contre pour la femme je plaisantais, Liam a Victory :roll: <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:36

Pollo: ben oui c'est possible qu'il mute Liam de WHS à chez lui :roll: en plus il serait bien payé 8). Sinon, non il n'a pas de femme, il n'a qu'une femme de ménage qu'il a ramené d'Inde avec lui /pan. Si Liam aime les saveurs indiennes.... :roll:

Rivière: Ouiiiii c'est toujours ok  :coeur1: 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:29

Moiiiii avec River :P On fait ce qu'on avait dit , c'est toujours okkk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:20

Liam il a trop de tafs, je vais pas lui en rajouter encore un en plus :roll:
Par contre Eden le croiserait pas souvent vu qu'il est universitaire.
Et ce que tu as dit ça m'a donné une idée : Eden chercherait quelqu'un pour venir faire le jardinier chez lui, et il muterait Liam de WHS à chez lui ? Jardinier personnel, quoi.
... il a une femme, sinon ? On ferait comme dans Desperate Housewifes xD /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:19

Non mais toi t'as droit au meilleur lien ET un rp 8)

Pour gaugau oui ! Mais ils sont un peu différents, non? Ou alors justment gautier pourrait aider un peu Eden dans sa nouvelle tâche de dirlo et lui apporter un peu son expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:52

*pousse tout le monde*

Moi moi moi moi moi! *______* <3
Déjà avec Sasha parce que c'est oblige :coeur1:
Et pourquoi pas Gautier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:50

Pollo: Comme Eden est assez ouvert dans sa tête et pas un vieux dirlo grincheux, il pourrait mettre Liam au rang du personnel dans sa tête plus que comme un élève? Donc il lui parlerait sympathiquement quand il le croiserait? Ou alors si Liam cherche du boulot Eden pourrait l'engager aussi chez lui parce qu'il serait satisfait de son travail et donc ça casserait un peu la barrière "dirlo/élève" ? Ou tu veux quelque chose de plus recherché :roll:.

Ayaya: yes of course. Ou alors elle pourrait anticiper quand elle apprend qu'elle l'est? Elle pourrait aussi vouloir lui parler pour voir ce qu'elle risque en tant qu'étudiante? surtout qu'à mon avis au bout d'un moment, si elle le garde elle ne pourra plus suivre les cours et donc risquerait de devoir recommencer son année donc elle viendrait dans le but de trouver un arrangement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:47

Moi !! Avec Mahi !!
Ce serait pas pour tout de suite, mais comme elle va être enceinte, elle pourrait faire une demande pour rester à la confrérie quand elle aura accouché (Je sais pas encore si elle l'aura ou pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:27

A vous ! :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:26

trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:26

deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:26

Eden Yoan Cobb

   
   
Eden Yoan Cobb 26 ans 20 juin 1986 Directeur/prof de littérature Britanique Célibataire


   
L'histoire et le caractère en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   


   
À AJOUTER

   -nom
   -nom
   


   
   
©TITANIA
   

   


Dernière édition par Eden Y. Cobb le Lun 30 Déc 2013 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !    Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune directeur pour remettre un peu d'ordre dans votre vie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: