AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Empty
MessageSujet: Re: I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura   I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:46

"Dis moi, il cachait son avant bras? Le gauche?"   demanda Hiro, sourire aux lèvres.
Ty plissa les yeux, essayant de réfléchir à la question. Shawn Lee... C'est vrai qu'il mettait quelque fois une bandelette sur son avant bras ou portait une veste en cuir...Mais le jour où il avait tabassé Ty, il n'en portait pas...
« Oui il le cachait. Mais pas tout le temps., répondit Ty, Mais je dois avouer que c'était rare de voir son bras non couvert...Le jour où Shawn m'a tabassé, il me semble qu'il portait un tricot, mais j'ai pas fait gaffe à son avant bras gauche, vu ce que je subissais sur le moment. »

Puis Hiroto confirma au jeune Rho Kappa qu'il était bel et bien un Sigma Mu.
Ty fit un petit sourire parce qu'il avait visé juste. Il remarqua néanmoins le regard que lui lançait le Japonais. Un regard qui lui disait : « Toi, je me méfie de toi. ». L'ex Pi Sigma arqua un de ses sourcils, l'air de dire : « Pourquoi tu me regarde comme ça ? », mais se tut. Il n'était pas dans son assiette et se remit à fixer les étoiles pour penser à autre chose.
Hiroto fit soudainement asseoir Ty sur le sol, le regardant presque avec inquiétude et lui tenant la nuque. Il lui dit : 
"Lève pas la tête, tu vas nous faire un malaise sinon. Respire. Tu veux boire?"
Ty lui jeta un regard inquiet. Un malaise était bien la dernière chose qu'il souhaitait. Il avait soif, sommeil, mal à la jambe et se sentait très mal.
Il baissa sa tête, cligna des yeux, tourna la tête vers Hiroto et lui dit : « Oui. J'ai trop soif et...Mama Mia ! Qu'est-ce que je me sens pas bien ! »
Comment? Notre cher Ty-Ty aurait-il abandonné son éternel : "Nom d'un loup!"???
Il avait l'impression que tout se penchait. Il se mit respirer, puis à bailler, ferma ses paupières puis demanda : « T'a pas de bouteille d'eau toi ! ». Il rouvrit ses yeux et remonta son jogging -tout en faisant une grimace-histoire de voir ce que ses blessures avaient fait. Elles étaient devenues sèches. Super ! Si il attrapait le Tétanos, ce serait bien fait pour lui ! Quand même, faire du Parkour, la nuit sans casques ni protections ! B-R-A-V-O !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura   I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:43

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_mlm3xzd63N1s94rvyo1_500

Alors que Ty parlait de Shawn, Hiroto se mit à repenser à tout ce que lui avait dit son boss. Il n'avait aucune crainte puisque malgré son jeune age, il était le bras droit de l'ennemi juré de Shawn. Ainsi, il repensa à la fois où Shawn avait fait un passage à Tokyo, où il avait été retrouvé par Hiro et ses amis, sous les ordres de leurs boss.
C'était un Lundi soir. A une heure de matin, dans une ruelle sombre, à la sortie d'un bar. Ils  attendait tous Shawn au coin de la rue, alors que Hiroto été allé chercher leurs victime. Un peu saoul, Shawn avait été abandonné par ses amis et était seul au bar.
Puisqu'il ne connaissait pas Hiroto, celui ci le manipula et acquérit la confiance du chinois. Il l'attira en dehors du bar, toujours en manipulant ses émotions.
Arrivé au coin de la rue, Shawn dû passer le pire soir de sa vie.
Cet évènement expliquait plusieurs cicatrices qu'il avait sur son corp, dont une signature sur son avant bras. Un H avec une croix.

En y repensant, Hiroto, fier, se mis à rigoler silencieusement. Il esquissa un sourire qui parut presque diabolique au milieu de la nuit, laissant apparaitre de canines pointues et aiguisées, faisant penser au diable lui même.

"Dis moi, il cachait son avant bras? Le gauche?"
 Il demanda, le sourire toujours sur ses lèvres.

Alors que Ty posa sa question, Hiroto frotta sa nuque légèrement en regardant à terre, ses cheveux souples et fins suivirent le mouvement de sa tête. En la relevant, il répondit à Ty : "Sigma Mu. Pas surprenant." D'ailleurs tu devrais faire gaffe, futur flic... il pensa en regardant son interlocuteur avec un regard méfiant.
D'un coup, il remarqua que le tein de Ty commençait à palir. Mauvais signe. Il n'était vraiment pas habitué à fumer, il avait fumé trop vite. Il assit le sportif et regarda son visage attentivement, en lui tenant la nuque alors qu'il regardait le ciel.
"Lève pas la tête, tu vas nous faire un malaise sinon. Respire. Tu veux boire?"

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura   I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:46

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_mn5ope03EV1rcqdieo1_500

Ty Noah Wolf écoutait avec attention ce que lui racontait Hiroto, tout en tirant une latte.
L'asiatique lui confirma qu'il appartenait bien à un gang, Les Vi-Vi-Vi.
Ty plissa les yeux. Ce nom lui disait quelque chose. Mais oui ! Shawn Lee, chef des Black Butterflies en avait parlé un soir où il était saoul. Alors comme ça les Vi-vi-vi connaissait les Black Butterflies et les trouvaient nuls ?
« On joue vraiment pas dans la même cours que vous, Ty." , lança Hiroto.

Le jeune ex gangster avala sa salive et lui lança un regard noir.
« Tu crois ?, lui répondit-il de sa voix douce, Tu connais pas le chef des Black Butterflies ou quoi ?! C'est Shawn Lee, un chinois très méchant près à tout pour avoir ce qu'il veut. Si tu le désobéis ou que tu le cherche, il te descend de suite et t'envoie dans ta tombe direct. C'est ce qui a faillit m'arriver en plus ! Il était le plus recherché de Miami ! Trafic en tout genre, revente au marché noir, ect...Mais avec les BB ont faisait juste des braquages, du vol et de la revente. Un jour on a volé un gros pactole à la banque : 500 000 000 $ qu'on a partagé entre nous. On a aussi dérobé des bijoux, des voitures, des vêtements, des métaux, des tableaux...ect. Un vrai business !
Mais je dois avouer que c'est le trafic le plus calme de Shawn. 
»
I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_me3vjkqW6q1r34hbfo1_400
Ty fit une pause, prit quatre bouffées de cigarette qu'il renvoya en l'air, puis continua :
« Shawn est maintenant en prison, mais il va sûrement bientôt sortir si il se tient bien. Je me rappelle qu'il parlait quelques fois des Vivivi. Ah mais oui ! (Ty se frappa le front) C'est pour ça qu'il voulait absolument qu'on soit plus performants : c'était pour vous battre !!! Je comprend maintenant ! Mais bon (Ty haussa les épaules) c'est du passé. »

Le jeune Rho Kappa baissa les yeux vers la cigarette. Elle était devenue petite et il fallait bientôt l'écraser. Le jeune-homme porta la cigarette à ses lèvres, aspira la fumée et la fit ressortir par son nez. Il tourna la tête vers Hiroto et s'écria avec joie : « J'ai réussi ! T'a vu ? Je l'ai fait passer par mon nez ! Trop géant ! ». Il éclata de rire puis mit sa main devant sa bouche. Il arrêta net son rire, pour répondre plus sérieusement : «Donc, pour en revenir à nos moutons, Shawn est sûrement ennemi avec ton chef à toi. Attend, une minute ! T'es Japonais, nan ? Shawn est Chinois. Ça explique tout ! »

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Giphy
Ty prit une dernière bouffée, puis jeta le mégot à ses pieds en toussotant. Il fit avancer son pied vers le mégot puis l'écrasa sous la semelle de sa basket.
« Quoi qu'il en soit, c'est du passé tout ça. , reprit-il, Du moins je parle pour moi. C'était une de mes erreurs de jeunesse. Je voulais juste voir ce que ça faisait d'être dans un gang. Aujourd'hui, je ne veux plus entendre parler de gangs et de trafics. C'est terminé. Surtout si je veux devenir policier... »
Ty tourna les yeux vers Hiroto qui le regardait : « Oui parce que j'hésite à devenir policier, cascadeur ou à continuer ma carrière d'acteur. »

Le jeune Wolf poussa un soupir, puis demanda au japonais : « Dis moi, t'es dans quelle confrérie toi ? Mmh laisse moi deviner...Sigma Mu, non ? Tu as la tête d'un rebelle ! En tout cas, j'aime bien ton style. »
La dernière remarque de Ty était pour le look d'Hiroto. Hors du commun et sortant de l'ordinaire.
Ty posa sa tête contre le mur. Il se sentait maintenant pas très bien. Toute l'odeur de la fumée provoquait une étrange sensation. De plus son rythme cardiaque avait augmenté, ses vêtements et son haleine puaient le cigarette. Horrible ! Je n'aurais jamais dut fumer ! Yurk !
Mais au moins, j'ai essayé !

C'est vrai. Ty avait osé fumer. C'est pas bien ! Ty fit un sourire. Pas grave. Regards vers le ciel noir étoilé. Ne jamais recommencer!

Invité

Invité

MessageSujet: Dragons.    I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:50

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_mptzkmf4u31qdg6sho1_500

Hiroto écouta attentivement les propos de son interlocuteur alors qu'il glissa le long du mur pour s'asseoir. Il avait du mal à croire que Ty avait été un tel garnement, un ganster digne de ce nom.

Tout de même, à travers les frontières, les gangs avaient une renommée. Il avait déjà entendu parlé de ce Gang. Le caïd de son gang lui en parlait souvent, puisque lui même connaissait le leurs. Ty and Hiroto étaient ainsi liés sans même le savoir. La seule différence était que Hiro n'avait jamais renoncé à son côté bad boy et ses manies de gangster et de mafieux.

"Des braquages.." Il répéta pour preuve d'un attention très prononcée à ce que disait Ty. Hiro était loin d'avoir commit des braquages. Cela paraissait être trop facile pour son gangs, et puis, il n'avaient pas vraiment besoin d'argent. Le QG de leurs mafia était placé dans le quartier le plus chic de Tokyo et occupait une tour entière. Il ressemblait à un gratte ciel sans fin, des étages et encore des étages. Vouloir regarder le sommet de cette tour serait risqué pour les cous. Leurs spécialités résidait dans le trafic de drogue, d'organes et autres monstruosité que Hiro n'avait jamais réellement accepté mais il n'avait en un sens pas le choix de suivre son instinct.
Il esquissa un léger sourire lorsque l'autre remarqua son appartenance à son gang. Son tatouage se voyait-il un peu trop? Une croix à l'envers dans un triangle au traits fins.

"Ouais, j'appartiens un un groupe, et le tiens me dit quelque chose. Notre boss nous parlait souvent de vous, disant que.. comparez à nous vous n'étiez pas grand chose. Il avait apparemment pas tord."
Secrètement, Hiro voulait tester Ty, pour voir si ses gênes de gangster était vraiment mort comme il le prétendait. Il estime que les côtés bad boy ne meurent jamais, ils sont seulement enfouis.

" Le notre c'est  VI-VI-VI. Prononcé vivivi, mais avec un peu de subtilité ça donne 666. On joue vraiment pas dans la même cours que vous, Ty."
Son regard ne quitta pas Ty et en même temps, il tenta de cerner les différentes expressions de Ty.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura   I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:15

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Infphoto-1004699

"Bon, ça va? Tu t'en remet? Un petit nouveau dans le monde des fumeurs, huh?" , lui avait dit gentiment l'inconnu.
Ce à quoi Ty avait hoché de la tête en guise de réponse.
Puis le jeune se présenta : "Moi c'est Hiroto Nokubura. Et ouais, je suis nouveau, on va dire."
Hiroto Nokubura ? Ça devait être un Japonais alors ! Je comprend mieux son look.
"Ty? sérieusement?" lui demanda t-il en levant son menton et en regardant Ty d'un air perplexe.  
Hiroto se remit à fumer tout en attendant la réponse de Ty-Ty. Celui-ci se laissa glisser jusqu'au sol, s'asseyant sur le sol.
« C'est vrai je ne t'ai jamais vu. Si tu es nouveau, tu es sûrement à Wynwood High School. J'y suis aussi et je fais partie des Rho Kappa, la confrérie des sportifs bien qu'avant je faisais partie des Pi Sigmas mais... »
Ty prit une autre bouffée et continua sa phrase tout bas : «Mais je n'étais pas vraiment un dragueur. »
Et il ajouta dans sa gorge : « Surtout si c'est avec des smarties. »
Le jeune-homme se mit à tirer sur ses cheveux tout en réfléchissant à sa vie. Il avait été chez les PS pour enfin reconnaître et réaliser qu'il n'était pas ou plutôt plus un dragueur et pour finir chez les RK. C'est vrai que le côté sportif lui collait à la peau depuis son enfance.

Ty examina Hiroto un long moment. « Tu faisais partie d'un gang toi, non ? Tu as l'air. », lança t-il soudainement en tapotant sur la cigarette pour faire retomber les cendres.
« Je sais de quoi je parle. Je sais reconnaître un ex gangster ou un gangster. J'étais moi même un voleur il y a un mois par là. Je faisais partie du gang le plus recherché de Miami : les Black Butterflies. Tu m'a peut-être vu à la télé ou entendu parler de plusieurs braquages et même un pour des Smarties. C'est moi même qui est dénoncé le gang parce qu'il y avait trop d'histoires avec le chef, un vrai malfrat. Il était vraiment méchant. Il m'a tabassé, il a tué un autre membre des BB et il a défiguré un autre. », expliqua t-il.
I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Taylor-lautner-masked-man-for-tracers-robbery-scene
Légende: Ty se préparant à braquer une banque avec son gang
« Mais j'ai appris beaucoup de choses. Ça m 'a forgé et c'est d'ailleurs grâce au gang que j'ai appris le Parkour. C'est ce que je faisais tout à l'heure, mais la police a débarqué et j'ai du fuir tout ça à cause d'un vieux qui a cru que j'allais lui piquer sa caisse ! », continua Ty

Le jeune-homme de 19 ans remit sa capuche, puis tout en désignant Hiroto du menton lui demanda : « Et toi, t'a fait quoi dans ton gang ? »

Il fit un sourire et lâcha : « N'essaie pas de nier. Je sais que tu faisais partie d'un gang, Bad Boy. »

Invité

Invité

MessageSujet: Cig~   I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:52

Hiro  n'était pas frileux, du tout. Il portait toujours ses gilets sans rien porter en dessous. De se fait, son gilet entre ouvert laissait apparaitre une peau, pâle, malgré la nuit noire qui s'était abattue auparavant sur Miami.
Il gratta son torse légèrement et jeta sa cigarette au sol, libérant en même temps la fumée inhalée dans l'air.  Hiro ne quittait toujours pas l'autre qui hésitait à fumer. Il trouva cette vue pathétique mais se rappella ensuite sa première cigarette. Il était tout aussi ridicule à vouloir paraitre courageux et aussi rebel que le Caïd du gang qu'il avait rejoins lorsqu'il était à Osaka. A cette époque, le musicien avait eut chaud. Il était sur le point de rejoindre les Yakuza. Les pires mafieux ayant jamais existés. Son père le savait, ainsi que sa mère ce qui causa le fait qu'il soit deshérité. Il en avait jamais eut rien à faire d'être heritier ou non.

Il esquissa un sourire debout devant l'autre, il croisa ses bras et hocha la tête.
"Bon, ça va? Tu t'en remet? Un petit nouveau dans le monde des fumeurs, huh?" Il etouffa un rire léger alors que son regard parcoura le sol rapidement avant de se reposer sur les yeux de Ty. "Moi c'est Hiroto Nokubura. Et ouais, je suis nouveau, on va dire."

Le rebel s'en foutait de dire ou ne pas dire son véritable nom. Après avoir passé plusieurs nuits en garde à vue au japon, pour liées à ses débordements avec les Mafieux et autres gangs, ce n'était pas les policiers américains qui allait l'effrayer. Il compris dans l'immédiat que Ty voulait être prudent et n'avait pas donné son nom complet, et il ne se sentais en aucun cas froissé par l'informations. "Après tout... il a toutes les raisons du monde de se méfier de moi" Cette pensée fut signée par un léger sourire, marquant la fierté du Japonais. Malgré tout, il chercha à en savoir plus sur l'autre taxeur de clopes.

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_myfgmjEYli1qzswo6o1_500
"Ty? sérieusement?"  Il demanda en levant son menton comme si il pointait Ty, le regardant avec un regard perplexe. J'ai l'air aussi con que ça? Il garda cette question pour lui même.

Hiro manquait de savoir vivre, puisqu'il s'éduqua lui même, dans la rue, constamment seul que ce soit chez lui ou ailleurs. Il évita l'autorité de ses parents. Il prit le paquet de cigarettes des mains de Ty, ainsi que son briquet qu'il alluma rapidement avant de le glisser dans son paquet de cigarette.
Une toux discrète quitta Hiro alors qu'il regardait ses actions, écoutant attentivement Ty.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura   I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:07

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_moonpovt751rkf2rso1_500
I Want Smoke with You, Please Can I?
I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_kxakk4ytGm1qahynzo1_500
Ty & Hiroto

Ty attendait la réponse de l'inconnu. Celle-ci arriva quand même assez vite : "Sérieusement? Tu me demandes des pansements? J'ai une gueule de pharmacien?"
Ty s'excusa rapidement, fit une grimace et baissa la tête.
L'autre jeune-homme s'approcha de Ty-Ty qui se grattait la tête tout en gardant les regards fixés sur la cigarette.
L'inconnu mystérieux-oui parce qu'il était vraiment mystérieux- jeta vers Ty son paquet de cigarette.
"Tiens, t'as d'la chance, il m'en reste assez pour que je sois généreux, et puis.. c'est ma journée de bonté. Profites en, mais pas trop. T'as pas envie d'abuser, crois moi." , lui dit le jeune-homme.

Ty hésita un instant. Il n'avait jamais fumé de sa vie. Enfin, il l'avait certainement fait passivement. Mais pas de son propre-chef, pas en vrai.
Il regarda le paquet de cigarette, puis celui qui lui offrait cette opportunité. L'opportunité de fumer. De tuer ses poumons. Vu sous cet angle là, ça faisait presque flipper.
Qu'est-ce que ses parents adoptifs lui répétaient sans cesse ? Ah oui... « Ty tu ne dois en aucun cas fumer ou boire de l'alcool, sinon,tu finira comme tata Wythney. ». Wythney Wolf c'était la grande sœur de Loïc Wolf, père adoptif de Ty. Elle était morte d'un cancer à 47 ans.
La tentation était trop forte. Beaucoup trop forte. Ty s'approcha doucement vers le paquet et se baissa pour l'attraper.
Il regarda le généreux donneur, lui fit un sourire et lui dit : « Merci. », avant d'ajouter tout en ouvrant le paquet : «Moi c'est Ty. Et toi ? ». Il n'avait pas dit son nom complet comme à l'accoutumée. Il se méfiait un peu. Si ça se trouve il faisait partie d'un gang. On ne sait jamais !

Ty fit sortir le briquet dans la paume de sa main en tapant sur la boîte, puis prit une cigarette. Il rendre le paquet- où il avait lu 3 fois la phrase : « Fumer tue » écrit en gros- au garçon et s'adossa de nouveau au mur.
I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Large
Es-tu bien sûr de ce que tu veux faire mec ? Tu as le choix. T'es pas obligé de réduire 5 ans à ta vie. Tu peux re-déposer tout de suite cette cigarette à sa place ! Tu veux vraiment fûmer ? Imagine que tu en devienne accro ? Tu veux avoir un cancer ? Déjà que tu peux en avoir, vu, que tu bois énormément d'alcool... ! Qu'est-ce que tu veux te prouver ? Que tu peux fumer ? Tu veux imiter Alma c'est ça ou tu te prend pour un vrai rebelle, un caïd ?

Le jeune Wolf était coincé entre le désir de fumer et celui de ne pas le faire.
Il alluma cependant le briquet, puis regarda la flamme vaciller.
I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Lighter
Je veux essayer au moins une fois...Juste pour voir ce que ça fait...Juste pour tester...J'ai tout fait ou presque : j'ai volé, bu, dragué, menti, trompé.Je peux très bien fûmer. Non ? Tant que je ne tue personne !

Ty approcha doucement la flamme vers la cigarette tout en tremblant un peu. Il stressait, ne sachant comment allumer sa cigarette. Il essaya de se rappeler comment Alma avait fait.
Flash-back.
Alma s'assoit sur le siège passager, tire une latte et lui demanda : « Ca ne te dérange pas si je fume dans ta voiture? »

Rewind ! Juste avant ! Comment elle a fait déjà ?

La flamme s'éteignit. Ty ralluma le briquet et le fit avancer vers la cigarette. Il ferma un œil. Un sourire illumina son visage. Il avait allumé la clope. Ouaiiiis ! Bon, du calme !
I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_mhlahyonF51qaozevo1_500
Le jeune brun tendit le briquet à l'inconnu, ôta sa capuche, puis regarda un instant la fumée qui s'échappait de la cigarette, coincée entre son index et son majeur.
Il prit une grande inspiration et porta la cigarette à ses lèvres. Il inspira la fûmée tout en fermant les yeux. Mais, débutant comme il est, il en inspira trop, ce qui le fit entrer dans une série de quinte de toux incontrôlable.

Il toussait tout en se déplaçant, ne sachant pas quoi faire pour stopper cette toux.
Entre deux toux, il dit : « Nom d'un loup ! Ça arrache ce truc ! ».
Il attendit un instant que la toux s'arrête. Il se rendit compte également que son cœur battait de plus en plus vite.
Il revint contre son mur, toussa une dernière fois, souffla et reprit une autre bouffée de cigarette puis l'expira. Il contempla la fumée qui sortait de sa bouche puis fit un sourire. Sourire qui s'évanouit bien vite quand il imagina ce que ses parents lui dirait si ils étaient encore en vie.
« Ty ! (une gifle) Tu fûme ? Petit garnement ! File dans ta chambre ! Pas de dessert, pas de sortie, pas de jeux vidéos, pas de Karaté, pas de boxe, pas de télé pendant un mois ! , lui hurlerait son père
« Mais papa, c'est ma vie Nom d'un loup ! Et puis je bois déjà, t'sais ! , lui dirait-il en haussant les épaules
« Comment ?, surrenchérirait sa mère, Tu ose répondre ainsi ? Par tous les policiers ! Tu ne peux pas dire ça ! Ty, va dans ta chambre, tu es puni ! »
I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura 1384500232685-dumpfm-FAUXreal-cigarette-gif-single-man-smoke-Favim.com-232871
C'est ça qui se serait passé. Ty reprit une autre bouffée, ferma les yeux et expira. L'odeur de la cigarette l'entourait. Cette odeur si particulière. Il aimait bien. Wow ! Je fume ! C'est extraordinaire! Je me rebelle.
Il rouvrit ses yeux, tourna la tête vers l'inconnu et lui demanda : « Tu viens d'où toi ? Je t'ai jamais vu dans le coin ! »
Il avait dit ça comme si il était un habitué de Miami, alors qu'il n'était là que depuis 4 mois. 4 mois où il avait vécut beaucoup de choses !
Nouvelle bouffée de cigarette.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura   I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Icon_minitimeVen 27 Déc - 17:34

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_mycvxlJuaH1rpowflo1_500
Alors que la nuit était plus sombre et profonde que d'habitude, Hiro était toujours dans la même rue depuis quelques heures maintenant. Le soir, l'homme à la chevelure aussi noire que le ciel à ce moment aimait particulièrement se promener dans les rues les plus sombres qui composait cette ville même si elle était réputée lumineuse. Il voulait toujours fuir de temps en temps les places cotés et très  fréquentées surtout lors de ses crises.
Après son diner, le musicien qu'était Hiro adorait toujours savourer ses nuits noires en admirant le ciel et en fumant une des ses cigarettes favorites.
Il était nyctophile.

Le silence regnait autour de lui, jusqu'au moment où des sirènes retentirent à travers la ville. "L'abruti." , il pensa au moment ou il porta sa cigarette à ses lèvres et tira bien fort, laissant ainsi la fumée toxique frayer son chemin jusqu'a ses poumons. Il dénigrait toujours ce qu'il appelait les "Pseudo-badass." Pour lui, être un vrai malfaiteur c'était faire les choses en discretion et laisser par la suite un effet de surprise.
Après quelques instants, il entendit un bruit sourd, assez destabilisant, mais il lui en fallait plus à Hiro pour être destabilisé. Il leva la tête en direction du bruit et fronça les sourcils.
il évacua de la fumée de ses poumons et regarda l'autre individu avec un regard intérrogateur. Avait-il vraiment demander des pansements et des mouchoirs?
Un rire glissa d'entre les lèvre d'Hiro avant qu'il ne réponde avec sa voix grave mais tout de même calme.
"Sérieusement? Tu me demandes des pansements? J'ai une gueule de pharmacien?"

Il ne se dérangea pas à se lever et aller voir l'autre. Les regards qu'il lançait à la cigarette de Hiro paraissait flou à notre rebel. Néanmois, il jeta d'un mouvement léger et plutôt amical son paquet de cigarette qui contenait son briquet également vers l'autre qui gisait au sol.
"Tiens, t'as d'la chance, il m'en reste assez pour que je sois généreux, et puis.. c'est ma journée de bonté. Profites en, mais pas trop. T'as pas envie d'abuser, crois moi."

Son regard parcourait le visage de son interlocuteur, essayant de distinguer à travers la nuit les traits de son visage.

Invité

Invité

MessageSujet: I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura   I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:52

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_moonpovt751rkf2rso1_500
I Want Smoke with You, Please Can I?
I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_kxakk4ytGm1qahynzo1_500
Ty & Hiroto

Ty Noah Wolf  tournait en rond, s'ennuyant. C'était la nuit et il n'avait rien à faire. Sa petite-amie n'était pas là, et il n'y avait personne à qui parler où embêter.
Il poussa un grand soupir et tira sur son sweat noir. Il était vêtu tout de noir. Son jogging, ses mitaines et ses baskettes étaient eux aussi noir. Il était devenu un Darkboy.
Il décida de sortir, histoire de prendre l'air. Soudain, il eût une idée lumineuse : celle de faire du parkour la nuit.Il n'avait jamais tenté.
Pourquoi pas après tout.

Il commença par s'échauffer devant les grilles de Wynwood, puis se mit à courir en direction des rues. Il se mit à faire de nombreuses roues sur le sol pavé, puis mit sa capuche, grimpa le long d'un escalier pour sauter une fois arrivé en haut . Il fit une vrille puis sauta sur le sol. Et il continua sa course. Un appui sur le mur, une pirouette, une rondade, trois roulades, un bond.
Il prit la décision de sauter tous les obstacles de la prochaine rue. Quand il tourna à la ruelle suivante, il sauta obstacles sur obstacles sans s'arrêter. Poubelle. Cagettes. Cartons. Planche. Bouche d'incendie. Minou. Minou... ?
Ty essaya de freiner avant le chat, ce qui le fit trébucher. Il poussa un grognement, puis se releva.
Il reprit son Parkour, grimpa en haut d'un immeuble et se mit à sauter de toits en toits.
Il adorait ça. Il se sentait...libre.
Miami la nuit était magnifique.
I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_mhc1leNHN61rf6j01o1_500
Le jeune-homme fit deux roues sur le toits d'une maison, puis se laissa glisser jusqu'à atteindre un tuyau. Il l'attrapa et fit un bond pour attérir sur une voiture.
Outch !
Ty fit une grimace. Il s'était blessé au genou.
Il serra les dents. La porte de la maison s'ouvrit et un vieil homme en sortit, lui hurlant : « SORS DE MA VOITURE PETIT VOYOU ! AU VOLEUR ! AU VOLEUR ! APPELEZ LA POLICE ! »
Ty lui fit signe de se taire, mais le vieux s'époumonait de plus belle, réveillant les voisins qui, eux aussi, sortaient pour voir.
Vite !
Ty descendit du toit du véhicule et se dépêcha de courir.  Il n'était pas un voleur. Cette période là était finie il y a bien longtemps !
Il entendait les sirènes de voitures de polices au loin, se rapprochant. Il tourna dans une ruelle.
Mince !
C'était un cul de sac. Un mur le séparait de la partie arrière. Tant pis ! Il fallait tenter le tout pour le tout !
Il prit de l'élan, sauta et attrapa les pierres qui formaient le mur. C'était un peu comme de l'escalade. Il s'y agripa et se hissa en haut. Il jeta un coup d'oeil en bas. IL y avait une personne qui fumait, tranquille. Ty sauta dans le vide.
Il attérit sur le sol, roulant quelques mètres plus loin. Il gisait au sol, grimaçant de douleur.
« Nom d'un loup ! Grrr ! » cria t-il.

Il tenta de se relever, tenant sa jambe. Assis sur le sol, il remonta son jogging et vit tout d'abord son genou écorché, puis du sang sur sa jambe. Il roula ses yeux et les ferma. Quelle idée  d'avoir voulu faire du Parkour La Nuit !!!

Il se releva tant bien que mal, puis se rendit en boitant contre le mur. Près de ce mur était la personne qui fumait. Ty remit sa capuche et tourna la tête pour observer le fumeur ou la fumeuse. C'était un garçon semblait-il.
Ty lui tapa l'épaule et lui demanda : « Hey ! T'a pas un mouchoir et un pansement par hasar ? »
Il regarda la fumée qui montait vers le ciel. C'était la deuxième fois qu'il voyait quelqu'un d'aussi près fumer. La première fois, c'était avec Alma.
Qu'est-ce que ça fait de fûmer ? Je devrais peut-être...essayer ?

Ty n'osa pas demander au jeune-homme. Il resta là, à regarder intensément la cigarette et la fumée.
C'était une énorme tentation. Une vraie.
I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Tumblr_mra9nj4n8z1qgg0n4o1_500

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura   I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura Icon_minitime

I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1