AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Bal de Noël 2013 || All.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 26


MessageSujet: Bal de Noël 2013 || All.   Mar 24 Déc - 20:00





Bal de Noël 2013


24 décembre 2013. Plusieurs d'entre vous avez attendu ce moment depuis des jours. Le bal de Noël ouvrait ses portes à 20h. Vous entrez dans la grande salle et êtes bouche-bée face au décor. L'endroit représente parfaitement le thème exploité : l'hiver. Les lieux vous donnent envie de frissonner avec ces morceaux de glace synthétique, mais il ne fait pas froid pour autant. De petits flocons blancs vous tombent dessus, ce qui ajoute une touche hivernale dans la salle. Ne vous inquiétez pas, c'est loin d'être de la vraie neige. Dans un coin de la pièce, un grand buffet est prêt à faire baver tout le monde. Du punch, des petits gâteaux et des bonbons couvrent la table, ainsi qu'une grande fontaine gelée en plein milieu. Avec quelques sculptures de glace qui ornent les murs et la couleur bleue dominante de la place, le thème est bien réussi, vous ne trouvez pas ?
La musique est d'aplomb, vous êtes là pour vous amuser et profiter de la soirée de fin d'année. Enfin, sauf sept personnes, évidemment. Ce n’est pas nécessaire de citer de noms, ils se reconnaissent entre eux. Ces sept personnes ont un but bien précis en participant à cette soirée. On peut les apercevoir sortir d'une limousine qui vient de se garer à l'entrée. Tous sortent de la voiture vêtus d'un masque au visage pour éviter de se faire reconnaitre trop tôt. Maintenant qu’ils sont arrivés, la soirée peut vraiment commencer. La musique s'arrête, tandis qu'une voix retentit dans les hauts-parleurs.

« Bienvenue au bal de Noël, chers Wynwoodiens ! Profitez bien de cette soirée, elle a été organisée rien que pour vous ! Maintenant, pour l’ouverture du bal, j’inviterai nos sept mystérieuses personnes masquées ainsi que leur partenaire pour cette ouverture, c'est-à-dire Sasha Cobb, Jewel McCoy, Soma Akane, Hunter Wise, Harmony Winfrey, Antonio Galardi et Ayase Ouma de s'aligner au milieu de salle, pour que leur danse puisse commencer. Malheureusement, ils ne sont pas en mesure de refuser cette invitation. Allez, que le bal commence ! »


box games
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mar 24 Déc - 21:08



Bal de Noël 2013
AvecTout le monde


24 Décembre 2013 Bal de Noël

Ty Noah Wolf avait tenu à être ponctuel. Il arriva tranquillement au volant de son Audi noire. Il était passé prendre sa chère petite-amie Kendall après avoir passé plus d'une heure à se préparer. Cette heure là et quelques autres minutes, était divisée en plusieurs parties : 50 minutes pour se décider à se raser ou pas ,10 minutes pour repasser son smoking, 15 minutes pour se doucher, 30 minutes pour se coiffer, 10 minutes pour faire son rasage « spécial » c'est à dire qu'il avait laissé une fine moustache et rasé plus sa barbe qui était maintenant très fine et qui ne ressemblait plus à ça, 5 minutes pour se baigner (enfin presque) dans du parfum, plus précisément du Boss de Hugo Boss .

Il se gara dans le parking de Wynwood, et descendit le premier. Il était vêtu d'un smoking Rag&Bone composé d'une veste et d'un gilet bleu marine et d'un pantalon noir (Clic) spécialement acheté pour l'occasion et portait des chaussures vernies noires. Il n'avait pas mit de chemise blanche sous son gilet mais un t-shirt noir qui se fondait bien avec sa veste.Ce costume lui allait bien, il fallait le dire, et faisait particulièrement ressortir son teint bronzé.
Sa coiffure était travaillé de façon à ce qu'il fasse un effet « pas coiffé ». Il s'était donné du mal à la faire, se battant avec le gel dont il en avait abusé.

Ty ouvrit la porte du passager et laissa sortir Kendall qui était vraiment magnifique. Il lui fit un sourire et lui offrit son bras. Ils pouvaient enfin se diriger vers l'Aile C du bâtiment de Wynwood, tout en bavardant de tout et de rien.

Les deux jeunes gens entrèrent dans la salle de bal et Ty resta bouche bée (Like that) devant le décor de la salle. Waaouw ! Ils ont fait fort !
C'était la première fois que le Pi Sigma allait au bal de fin d'année de Wynwood. Normal, vu qu'il n'était là que depuis 4 mois. Ferme ta bouche Ty , sinon tu va avaler les flocons qui tombent !
Ty s’exécuta. Il regardait chaque détail, chaque objet. C'était tout simplement magnifique ! En plus il avait sa couleur préférée partout : le bleu !  La musique aussi était pas mal. Toute cette ambiance sympathique lui faisait presque oublier qu'en ce jour, 24 Décembre c'était le 17 ème anniversaire de l'accident de lui et de ses parents Kévin et Mélissa Swan. Tout ça à cause de son père Kévin, qui avait trop bu. Lui, était le survivant. Survivant qui avait été récupéré le 25 Décembre par les secours et adopté quelque temps après par les Wolf.  Les Wolf qui moururent quand même le 16 Octobre de cette année. L'année 2013 avait été pour Ty une vraie tornade de malheurs, mais elle se clôturait assez bien malgré tout.
Ce soir, ne pas boire comme un trou. Juste un ou deux verres.
Il devait limiter sa consommation d'alcool le plus vite possible afin de ne pas attraper une maladie. Une de ses bonnes résolutions pour 2014.
Il prit son portable blanc et fit des photos de la salle. Puis il leva son bras en l'air et dit à sa petite amie : « Dis Cheese ! » Tchac ! Il s'était pris en photo avec Kendall. Il fit un sourire et rangea son portable dans sa poche.

Soudain, alors qu'il regardait encore et encore la décoration et qu'il touchait un faux flocon de neige, une voix se fit entendre :« Bienvenue au bal de Noël, chers Wynwoodiens ! Profitez bien de cette soirée, elle a été organisée rien que pour vous ! Maintenant, pour l’ouverture du bal, j’inviterai nos sept mystérieuses personnes masquées ainsi que leur partenaire pour cette ouverture, c'est-à-dire Sasha Cobb, Jewel McCoy, Soma Akane, Hunter Wise, Harmony Winfrey, Antonio Galardi et Ayase Ouma de s'aligner au milieu de salle, pour que leur danse puisse commencer. Malheureusement, ils ne sont pas en mesure de refuser cette invitation. Allez, que le bal commence ! »

Une danse avec Sasha, Jewel, Soma, Hunter, Harmony, Antonio et Ayase ? Curieux, Ty attendit donc les élèves « danseurs ». Je sens qu'on va bien s'amuser, ce soir !
Ty Noah Wolf en était aussi sûr que deux et deux font quatre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mar 24 Déc - 22:01

Welcome to paradise



Cette fin d’année se terminait plutôt bien finalement, même très bien. Les choses avaient très mal commencées et rien n’annonçait que je finirai cette année vivante pour commencer. Après mon accident, je n’étais même pas sûre de pouvoir reprendre une vie normale. Finalement, les jours, les semaines, les mois étaient passés et ma vie s’était embellie. Les poids que j’avais sur les épaules s’étaient dissipés, mon amnésie m’avait aidée à oublier Jared définitivement et lorsque les souvenirs me sont revenus, il n’était plus qu’une page de mon passé.

La vie chez les Rho Kappa était différente elle aussi. Depuis que je n’étais plus chef, Emeric était retourné à la direction des nôtres et avait donné à la confrérie une direction qui n’était pas celle que j’avais envisagée mais qui semblait plaire à la majorité, alors tant mieux.

Je recommençais à sortir, à m’amuser, à vivre tout simplement, sans avoir peur de tout ce qui me hantait par le passé. A présent, j’étais libre, libre de vivre comme avant, lorsque j’étais au Canada et que rien n’avait réellement d’importance. Je reprenais le handball avec autant de rigueur que par le passé, l’équitation avec autant de passion, et l’entrainement avec autant de plaisir.

Ce soir était un soir tout particulier, c’était le second noël que je fêtais loin de la neige, le second que je fêtais ici, à Miami. Pour l’occasion, j’avais pris deux heures pour me préparer, sachant que je n’avais besoin que de me coiffer et de me maquiller. Je n’avais pas une multitude de bijoux à mettre, mais seulement un collier assez imposant et lourd de chez Swarovski. La robe que j’avais choisi était noire et plutôt sobre, assez courte, un voile noir venait la prolonger jusqu’à mes pieds. J’avais également choisi pour l’occasion des talons noirs avec des boucles argentées qui servaient à les maintenir à mes pieds.

Ma chevelure était presque au naturel, agrémentée uniquement d’une natte collée qui  me permettait de retenir ma frange rebelle. Pour finir, le maquillage que j’avais choisi était quelque chose de relativement léger, un trait de crayon, du fard à paupière et du mascara, un nuage de fond de teint et j’étais prête. Ici, il ne faisait jamais froid et pourtant, j’ai pris un châle de la même couleur que ma robe pour quitter le bâtiment de ma confrérie, en compagnie de plusieurs RK qui se rendaient eux aussi à la soirée de fin d’année.

Une fois sur place et une fois encore, je fus époustouflée par la beauté du décor. Les soirées à WHS étaient toujours quelque chose de grandiose et de plus surprenant à chaque fois. Plusieurs personnes étaient là et la musique était déjà en route.

Installée vers le milieu de la salle, un verre à la main qu’un RK m’avait apporté, je regardais d’un œil attentif l’entrée de ces sept personnes masquées. Qui étaient-elles ? L’annonce des partenaires de ces mystérieux danseurs m’arracha un sourire. Décidément, les Rho se trouvaient toujours là où il se passait quelque chose. Soma avait bien gardé le secret car mon cher professeur de boxe thaï ne m’avait pas parlé du tout de cela et j’étais comme toutes les personnes présentes, attentive comme pas deux à ce qui se passait.

B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mar 24 Déc - 23:23

Le 24 décembre était déjà arrivé. Aujourd'hui aurait lieu le bal de Noël, bal auquel Ayase n'avait dans un premier temps pas voulu participer. Mais après quelques évènements, elle se retrouvait à se préparer pour s'y rendre. Elle avait cherché une tenue pendant plusieurs jours, après tout, ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas y aller, qu'elle devait se négliger. Elle avait ainsi trouvé la tenue parfaite selon elle pour la soirée.

Le 24, elle avait passé la journée dans sa chambre pour trouver quoi mettre avec sa robe. Enfin, elle avait plutôt passé l'après-midi à cela étant donné qu'Adam n'était pas là. C'était ce jour-là qu'avait lieu la vente aux enchères des Alpha et des Khi. Vente à laquelle, elle ne participait pas. Elle n'aimait pas se mettre en avant et elle ne pensait pas que l'écriture pouvait être une capacité à "vendre.

Enfin, pour en revenir au sujet d'origine, elle avait passé son après-midi à tester différentes coiffure, heureuse que ses cheveux aient poussés. Elle testa aussi différente chaussure parmi le peu de pair qu'elle avait. Quand l'heure arriva enfin, elle était prête. Habillée de sa robe, elle alla ensuite attacher ses cheveux et mit ses chaussures avant de prendre un sac de soirée qui allait avec sa robe. Une fois prête, elle quitta sa chambre et partit pour le lieu où aurait lieu le bal de Noël.

Une fois arrivée sur les lieux de la soirée, la jeune asiatique resta quelques instants devant, regardant l'endroit. Elle avait une certaine angoisse à cause de ce qu'il s'était passé à Halloween, elle avait peur d'être prise dans quelque chose de similaire. Elle revint cependant à la réalité et rentra. Elle était toujours angoissée, mais pour autre chose, elle avait peur de ce qui lui était préparé.

Une fois entrée, la jeune femme alla s'installer dans un coin de la salle. Elle observait le décor hivernal qu'elle trouvait vraiment beau et quand elle vit sept personnes arriver, masqués, elle les suivit du regard jusqu'à ce qu'une voix se fasse entendre. Elle l'écouta attentivement et entendit qu'elle devait se rendre devant pour avoir une danse avec l'une des personnes qui venaient d'arriver. Eh bien, elle qui ne s'était pas inscrite aux enchères pour ne pas être en avant, c'était raté pour ce soir.

Elle s'avança donc, sentant le regard des autres sur elle et se positionna au milieu de la salle, vite rejoints par les autres personnes qui avaient été appelées. Elle sourit à Soma et lui fit un léger signe de la main. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé au jeune japonais ou même qu'elle ne l'avait pas croisé. Elle resta alors alignée avec les autres, attendant patiemment que débute la danse afin d'être libérée au plus vite. Elle sortit la lanière de son sac et la posa sur son épaule pour ne pas l'avoir dans les mains lors de la danse.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 9:02



Bal de noël.



All & Harmony

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 10:51


Bal de Noël 2013

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Tout le monde


C'était le jour J, voir même l'heure H. C'était une soirée bizarre parce que je me rendais à un bal où je n'avais pas vraiment envie de me trouver. J'avais promis à ma mère de m'y rendre, avec Dwight en plus. On avait tenté d'enterrer la hache de guerre, jusqu'aux fois où il me parlait de Nathan. J'estimais que le Pi Sigma était un sujet de conversation qui ne concernait que moi et au final, qui ne regardait que moi. Enfin, on avait trouvé un terrain d'entente et on s'était rendu en ville pour y trouver nos tenues. On avait terminé ensuite par une séance  de patinage. Les jours qui suivirent avaient été d'autant plus bizarre. Surtout avec cette histoire d'enveloppes que Sasa m'avait donnée. C'était une grande première pour moi et inutile de dire que ça me frustrait. Pour commencé, je pensais me rendre au bal en compagnie de Dwight, mais finalement, je lui avais donné rendez-vous sur place. Il m'avait posé des questions sur un changement soudain, mais n'avait reçu aucune réponse. J'avais passé l'après-midi allongée sur mon lit en attendant que l'heure passe et une fois proche j'avais fini par aller prendre une douche et m'apprêter pour ce bal. Ce soir, j'allais porter une robe noire, moulante, courte et séduisante  et pour plus de finesse et un déhanché plus féminin, une paire de louboutin aux pieds. Pour ce qui était de mes cheveux, j'avais bêtement décidé de les lâcher.  En me dirigeant dans le couloir, ma mère me regardait avant de me lâcher un

« Mais Nina, on dirait que tu vas à un enterrement. Tire une autre tête »


J'acquiesçais un léger sourire, regardant ma mère en train de s'apprêter elle aussi pour le bal quand un klaxon attirait mon attention. Je m'empressais de voir ce qu'il en était. La limousine était arrivée. C'était exactement la raison pour laquelle j'avais donné rendez-vous à Dwight sur place. Je prévenais ma mère qu'on se reverrait au bal, pris mon masque et ma pochette et me rendais aussi vite que mes chaussures me l'autorisaient, dans cette limousine. Il n'y avait encore aucun chef à l'intérieur, j'étais la première qu'on venait chercher ? L'homme me proposait de me servir un verre, en attendant de passer chercher les autres chefs, que je déclinais poliment. Je m'installais près d'une vitre et j'attendais d'avoir fait le tour des chefs et d'arriver à destination pour souffler un bon coup. C'était maintenant que tout allait se jouer. Silencieuse et un peu trop stressée, je préférais ne rien dire, d'autant plus que j'avais tout sauf envie de me trouver là.

On commençait à entendre un brouhaha dehors et la limousine ralentissait de plus en plus. On pouvait voir des étudiants de part et d'autres du véhicule. Une fois immobilisée, je regardais les autres chefs, un par un, terminant par Nathan avant d'enfiler mon masqueque j'allais devoir garder toute la soirée. Un homme ouvrait la porte, nous aidant Lila, Mahina et moi à sortir et ensuite, en évitant le plus possible de gens, m'engouffrais à l'intérieur. J'attendais dans un coin, que le bal daigne commencer toujours avec le masque sur mon visage quand une voix annonçait le début des festivités :

Bienvenue au bal de Noël, chers Wynwoodiens ! Profitez bien de cette soirée, elle a été organisée rien que pour vous ! Maintenant, pour l’ouverture du bal, j’inviterai nos sept mystérieuses personnes masquées ainsi que leur partenaire pour cette ouverture, c'est-à-dire Sasha Cobb, Jewel McCoy, Soma Akane, Hunter Wise, Harmony Winfrey, Antonio Galardi et Ayase Ouma de s'aligner au milieu de salle, pour que leur danse puisse commencer. Malheureusement, ils ne sont pas en mesure de refuser cette invitation. Allez, que le bal commence !


J'avançais jusqu'à la piste de danse avec les autres chefs jusqu'à la hauteur de Sasha que je saluais d'un signe de tête. J'avais bien trop peur qu'il me reconnaisse à ma voix pour le faire oralement. C'était pas comme s'il ne me connaissait pas, sans ce masque. Je regardais autour de moi, la salle était pleine de monde, elle était magnifique. Je sentais la fausse neige se poser sur mes épaules, c'était un travail de dingue. Je tournais le visage vers Sasha et finalement, me laissais emporter par le rythme de la musique.
Consciente que j'allais pas passer ce moment sans rien dire au PS, d'une voix à peine audible j'ajoutais :

Désolée de changer tes plans, mais tu n'auras pas à me supporter toute la soirée, rassure-toi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 11:12


Bal de Noël

Aujourd'hui avait lieu le bal de Noël, bal auquel j'étais obligée d'aller, même si je n'avais pas vraiment la tête à ceci. Enfin, tel était le rôle d'un chef de confrérie. J'avais donc passé de longues heures à chercher une robe en demanda l'avis de mon colocataire lorsqu'il était dans la chambre. J'avais fini par trouver mon bonheur dans une robe blanche et longue qui allait selon moi parfaitement avec le thème de l'hiver. C'était une robe que j'avais depuis pas mal de temps et que mon père avait acheté chez un grand couturier italien, mais j'étais incapable de redonner le nom.

J'avais passé, la veille, l'après-midi en ville à la recherche d'un masque qui irait avec n'importe quelle robe que je pouvais mettre. J'avais ainsi trouvé LE masque. J’avais ensuite passé le reste de mon après-midi dans un salon de beauté chic de Miami à prendre soin de moi. Tout y était passé, la manucure, la pédicure, les massages ect. Je voulais être sûre d’être parfaite pour aujourd’hui.

Enfin, pour en revenir à aujourd’hui. Une fois ma robe enfilée pour la soirée, je laissais mes cheveux détaché, les ondulant légèrement avant de me maquiller. Je sortis ensuite de ma confrérie, mon masque à la main et heureusement pour moi, je ne croisai personne. Une fois dehors, je rejoignis la limousine qui m'attendait. Je montais à bord et vit qu’il y avait déjà une chef, si je ne me trompais pas, il s’agissait de celle des Eta Iota. Je la saluais et acceptait le verre que me proposai. Je le bu lentement pendant que l’on passait prendre les autres chefs.

Quand tous furent dans la limousine, on fut emmenés au lieu où avait lieu le bal. En approchant, on pouvait entendre qu’il y avait déjà du monde. Je mis mon masque, comme les autres chefs, puis  un homme nous aida, enfin aida les filles, à sortir de la limousine. J'entrais dans le bâtiment avec les autres. Et j’allais me mêler à la foule, même si avec mon masque je n’étais pas vraiment discrète.

Quelques instants après notre arrivée, une voix se fit entendre, nous demandant de nous approcher pour aller chercher nos cavaliers. Je savais que le mien était Soma Akane. Je m’approchais donc de lui et le saluait d’un léger signe de tête. Je ne savais pas si je pouvais le saluer de vive voix ou non. J’étais consciente que notre identité devait rester secrète pour la soirée, mais je ne le connaissais pas, donc il ne me reconnaitrait pas si je lui parlais normalement. Finalement je décidais de lui parler alors que l’on allait se positionner pour danser.

« Je ne sais pas si tu avais déjà prévu quelque chose pour ce soir. Si c’est le cas désolée » Dis-je en souriant

J’espérais qu’il n’avait rien prévu, comme ça je pourrais boire une verre avec lui après la danse, ça me ferait rester un peu plus et je pourrais peut-être en apprendre plus sur ce jeune homme qui me servait de cavalier pour une danse.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 12:03

Bal de Nowel :3
feat. Tout le monde.
Vingt-quatre décembre, veillée de Noël, j’allais la passer pour la première fois, hors de chez moi, avec les gens du lycée. Bal organisé depuis plusieurs jours, et durant lesquels j’avais profité pour posé mon veto auprès de mes parents, pour ne pas avoir à me les farcir ce soir là. Franchement, ça m’arrangeait vraiment, et depuis que j’étais à Wynwood, je pouvais éviter tous types de repas de famille ou d’affaires à mourir, en ayant pour excuse que le lycée préparait quelque chose de son côté. A Oxford, c’était différent, c’était soirée obligée avec les parents, la daube.

Du coup, j’étais là dans ma chambre, en train de me débattre avec ma cravate pour essayer en vain de faire un nœud, je n’étais décidément pas bien doué pour ce genre de chose, ce pourquoi je laissais la cravate sur mon lit, n’ayant pas plus envie de me batailler, et laissais ma chemise blanche ainsi, boutonnée jusqu’au bout, ce à quoi j’enfilais un bas de costume noir, des chaussures noires vernies, et une veste grise. La fête de Noël, ça représentait certes pas grand chose pour moi, mais la seule chose à laquelle je tenais, c’est être présentable. Chaque année, j’étais habillé sur mon 31 en costard.

Après avoir mis mon parfum, j’enfilais un petit mouchoirdans la poche de mon veston, et me regardais dans le miroir, pour ajouter quelques touches de gel dans mes cheveux, toujours aussi rebelles.

Une fois fait, je mis mon portefeuille dans une poche, et attrapa mon téléphone. J’hésitais longuement face à l’écran noir, puis je pris mon courage à deux mains, le déverrouilla et composa un message à l’intention de Blu : « Je serais au bal ce soir, j’espère pouvoir t’y voir… ». Le lendemain, je savais que de toute façon, nous nous verrions pour prendre l’avion, j’allais rencontrer pour la première fois les parents d’une de mes petites amies.

Les autres étaient si insignifiantes à mes yeux, que je ne voyais pas pourquoi je ferais l’effort de rencontrer leurs vieux, d’autant plus qu’ils seraient du genre à me sauter dessus, me couvrir d’éloges, et imaginer que nous sommes faits l’un pour l’autre. Tout ce que je ne voulais pas. Mais là, c’était différent, c’était Blu, et je ferais l’effort, parce qu’elle ne représentait pas juste une conquête à mes yeux, mais bien plus que ça.

Cependant, j’étais très angoissé à l’idée de les rencontrer, vu que c’était une première. Et tout ce que je voulais c’était de ne pas passer pour le clown de service à leurs yeux, il fallait que je leur fasse bonne impression, et j’étais stressé à l’idée qu’ils puissent ne pas m’aimer.

Mais sur le coup, je pensais que par la suite, il allait falloir que je fasse de même, présenter Blu à mes parents, et la je craignais le pire. Mes parents étaient vraiment horribles, et n’hésitaient pas à blesser de la pire manière qui soit, et seraient bien du genre à tout faire pour briser un couple si la fille ne leur plaisait pas. J’hésitais à demander conseil à Eden, à ce sujet. Dans notre famille c’était toujours l’angoisse totale, soit ça passe, soit ça casse, et allez savoir quels étaient les bons critères pour plaire aux parents, ces vieux rabougris rabat-joie, casseurs d’ambiance.

Leur réputation leur tenait tellement à cœur, qu’ils étaient prêts à briser leurs enfants, quitte à organiser des mariages forcés pour que rien ne puisse atteindre leur image, et la ternir. Quels supers parents, vous pouvez le dire. Enfin, quoique je dirais qu’ils sont quand même moins durs avec les aînés, mais ça ne leur empêche pas d’être de vrais monstres à ce sujet, un faux pas et c’en était fini de vous. La joie d’être riche, n’est-ce pas.

Après avoir rangé mon téléphone dans la poche intérieure de mon veston, je descendis quatre à quatre les marches. J’avais préféré me préparer chez moi, loin de Wynwood, puisque je n’avais pas pris le risque d’emmener avec moi mes beaux costumes. Du coup, il ne me restait plus qu’à prendre le volant et me rendre à la salle de bal du lycée.

Au passage, je saluais mes parents, leur souhaitant un Joyeux Noël, au passage, vu que j’étais assuré de ne pouvoir les voir que dans plusieurs jours, puisqu’ils étaient en déplacement pour leur boulot. Ils fêtaient Noël avec les collègues de bureau. Au fond, le boulot était au centre de leur attention, pour tout et n’importe quoi. Ils finiront par mourir au travail, j’en suis sur.

La première vitesse passée, j’accélérais pour me dépêcher, me considérant comme déjà suffisamment en retard, et arriva en trombe dans le hall d’entrée, à la recherche de la dites salle de bal. Après quelques minutes de marche dans les tortueux couloirs, j’arrivais, en discernant une musique au loin, l’emplacement exact du lieu du bal.

J’ouvris la porte, et mes yeux s’écarquillèrent comme deux grosses billes, en voyant la beauté de l’endroit. Vraiment, ils n’y étaient pas allés de mains mortes sur le décor, et j’en étais époustouflé au point de croire que ce n’était qu’un mirage, et que très vite j’allais revenir à la réalité.

Mais non, même en m’étant frotté les yeux, je voyais toujours ce décor digne d’un film à la Harry Potter, où la neige tombe, où des stalagmites émergent du sol. Un décor de rêve, qui me rappelait mon enfance.

J’en oubliais où j’étais, et je fus tiré de mes pensées par l’animateur de la soirée, qui prit la parole. Sept mystérieuses personnes masquées ? Voilà que cela commençait bien, vraiment, j’étais impatient, et j’espérais juste en vu du dernier événement que cela ne vire pas au cauchemar et qu’un fou furieux nous atterrisse dessus pour nous achever. On avait beau être à Noël, il y en avait qui n’avait pas du tout l’esprit festif. Puis alors que j’attendais à voir ces personnes, j’entendis un nom, mon nom. Sur le coup, je ne comprenais pas, je pensais avoir rêvé, et en voyant que plusieurs autres personnes étaient énumérées par la suite, je commençais à me demander vraiment ce qu’ils nous réservaient. Le doigt pointé vers moi, j’essayais de demander à qui voulait bien l’entendre, si c’était bien vrai, mais en voyant que les regards convergeaient vers moi, j’étais forcé d’admettre que c’était bien Sasha qui avait été dis.

D’un pas sur, tout en regardant autour de moi, attendant la farce, je m’alignais avec les autres nommés, en rang d’oignon, je lançais des regards à gauche, à droite, en voyant que eux comme moi étaient pas super à l’aise en vu de cette annonce toute particulière.

Finalement, nous les voyions arrivés, masqués, vers nous. A en déduire par les tenues, il y avait trois filles et quatre garçons, et l’une des demoiselles se rapprocha de moi, venant à ma hauteur. Bien que je ne puisse apercevoir son visage, je trouvais sa robe splendide, et derrière devait se cacher une bien jolie fille. Mais je ne devais surtout pas penser à ça, juste à danser, comme demandé –je n’osais pas espérer ce qu’il m’arriverait si je refusais-. J’espérais juste que Blu ne m’en veuille pas pour ça, je n’avais en aucun cas choisi ça, et j’espérais juste qu’elle ne s’imagine pas que je l’avais vite remplacé. J’étais tout aussi surpris que les autres, accompagné d’une ou d’un cavalier inconnu.

Nous entamions donc la danse, en suivant le rythme de la musique qui passait, et soudain celle-ci m’adressa la parole, mais j’eus vraiment du mal à discerner chaque mot.
« Toute la soirée ? » Sur le coup, je n’avais pas entendu la totalité de sa phrase, et avait zappé quelques mots. « Pourquoi on a été choisi ? » Demandais-je alors. « Désolé, je suis curieux, mais je ne m’attendais pas du tout à ça. »

Ca pour être une surprise, c’en était une et de taille, en aucun cas, j’avais imaginé devoir passer la soirée avec une inconnue, alors que évidemment j’avais prévu bien des choses, comme trouver Blu et m’excuser auprès d’elle, et passer une bonne soirée. Non pas que je déteste la fille en face de moi, j’étais juste dans une incompréhension totale.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 15:50

Bal de Noël

L'après-midi cours particulier avec Trevor venait de se terminer et j'étais encore surprise par ce qu'il venait de se passer. Jamais je n'aurais imaginé qu'il enchérirait sur moi et encore moins qu'il enchérirait jusqu'à m'avoir... Je ne savais pas vraiment comment je devais prendre ce geste de sa part... Est-ce que je lui manquais vraiment ? Est-ce qu'il avait fait ça juste pour m'embêter en m'empêchant d'avoir un autre élève pour l'après-midi ? Je ne savais pas... Enfin, pour le moment, je devais me préparer pour le bal. J'avais décidé d'y aller après avoir vu Trevor cet après-midi. Oui, après l'avoir vu j'avais besoin de me changer les idées et même si je n'avais pas de cavalier, le bal m'avait semblé être une bonne idée.

J'avais donc passé les quelques heures quo me restait avant le bal à chercher une tenue. Heureusement, j'avais une robe de soirée que j'avais emmené d'Allemagne au cas où. J'étais donc en train de la rechercher dans mon armoire et je finis par la trouver accrochée dans un sac à vêtement de protection. Je la sortie avant de la poser sur mon lit en souriant. J'allais ensuite chercher des chaussures pour aller avec. Une fois ma tenue prête, je la mis et allait ensuite me regarder dans la salle de bain. Elle m'allait toujours, je souris soulagée avant de m'occuper de ma coiffure. Une fois totalement prête, je ressortis et me dépêcha de partir pour la salle de bal.

J'arrivais un peu en retard, j'entendais déjà la musique à l'intérieur. Une fois à 'intérieur, je cherchais quelqu'un que je connaissais du regard. En fait non, je devais avouer que je cherchais Trevor, mais... il ne semblait pas être là. Je m'avançais un peu et vis sept personnes masquées qui étaient en train de danser au centre la pièce. Je les observais un instant avant de me diriger vers le buffet pour me servir un verre de punch. Je me mettais ensuite dos à la table, mon verre à la main, parcourant la salle du regard.

J'étais stupéfaite par le changement total de décor par rapport à cet après-midi. Penser qu'ils avaient pu changer entièrement de décor en moins d'un après-midi était vraiment incroyable. Mon regard redescendit ensuite vers les gens qui étaient en train de danser devant moi. Je me demandais qui était ces personnes masquées. Et là, mon angoisse de la soirée d'Halloween revint et une douleur se réveilla dans mon épaule encore bandée. J'étais vraiment paranoïaque, il fallait que je me calme, ça ne se reproduirait plus. Je pris une grande respiration afin de me calmer.

Je portais ensuite le verre à mes lèvres tout en regardant ceux qui étaient en train de danser. J'allais sûrement rester par là ou contre un mur en attendant d'avoir un cavalier, au moins pour une danse.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 17:58

Bal de Noël



Ce soir avait lieu le bal de Noël. Je n’avais jamais fêté cette tradition à mon sens catholique auparavant, mais cela ne m’avait pas empêché de proposer à Maeko de m’y accompagner. Toutes les occasions étaient bonnes pour la faire sortir de sa chambre, et je ne doutais pas que la soirée rattraperait la catastrophe d’Halloween. Je présumais que Wynwood allait mettre les petits plats dans les grands pour faire oublier à tout le monde ce qu’il s’était passé en son sein le 31 octobre. Pour mon plus grand plaisir, elle avait accepté et j’avais réussi à me retenir de lui proposer de faire les magasins avec elle pour lui trouver une robe digne de ce nom. J’essayais de lui faire confiance, sur ce coup-là. Pour ma part, j’avais ressorti avec une certaine nostalgie un de mes anciens costumes, un Boss. Noir, parfaitement coupé… chemise blanche, cravate et chaussures noires. Je m’étais revu, des années plus tôt, à New-York. Rien d’extravaguant, hormis ma montre hors de prix. Un peu de gel pour relever ma mèche, et on aurait dit une copie conforme de Sojiro Hanazawa. Tant pis, je prenais le risque. De toute façon, les américains ne faisaient pas la différence entre les asiatiques, à leurs yeux on se ressemblait tous. A l’heure du départ, je vis Maeko et je dois bien admettre qu’elle me coupa le souffle. J’avais bien fait de lui faire confiance, sa robe était aussi magnifique qu’elle.

« Si tu me l’avais dit, j’aurais mis une cravate rouge pour qu’on soit assortis… tu es magnifique, Mae’ » lui dis-je en posant ma main sur sa hanche.

Je l’embrassai ensuite et lui tendis une rose rouge, achetée un peu plus tôt dans la matinée, pour l’occasion. Elle la laisserait sans doute à la Confrérie, mais c’était le geste qui comptait, n’est-ce pas ? Nous partîmes de chez les Nu Zeta à plusieurs et nous arrivâmes à l’heure dans la salle de bal. La décoration me coupa le souffle, c’était absolument magnifique et je n’en revenais pas de voir la vitesse avec laquelle ils avaient changé celle-ci, depuis la vente aux enchères de l’après-midi, à laquelle j’avais participé. J’avais même essayé d’acheter Ki, pour le fun. Seulement, la métisse du parking – le soir d’Halloween, une amie d’Aya-chan apparemment – l’avait emporté.

« Ils se sont surpassés, là » notai-je à Liam, debout à côté de moi.

« Hm, tu avais raison. C’est une façon comme une autre de nous changer les idées après Halloween ».

Nous échangeâmes un regard et je proposai au Viking – en costume, s’il vous plait – ainsi qu’à sa copine, d’aller leur chercher à boire. J’abandonnai un instant le couple et Maeko, pour aller nous chercher de quoi nous désaltérer. En chemin, je croisai une jeune femme qui portait un masque, et une magnifique robe blanche. Cette robe, j’avais aidé à la choisir : je reconnu ainsi Mahina, ma colocataire. C’était donc pour cela qu’elle ne nous avait pas accompagnés, avec les autres Nu Zeta ! Je lui souris, puis revins avec 4 verres près de mes camarades. Une annonce se fit, alors que je leur tendais leurs boissons. Les gens masqués allaient ouvrir le bal, avec plusieurs personnes… dont Aya-chan ! Il y avait aussi Hunter et Harmony.

« On s’approche ? » proposai-je aux autres, en désignant du menton les gens qui se rassemblaient au milieu de la piste.

Je voulais voir comment les deux Nu Zeta étaient habillées, et j’étais aussi curieux de voir à quoi ces masques pouvaient bien rimer.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 18:21



A Wonderful Christmas Time !
Aaaaah Noël... Cette grande fête familiale qui consistait à se réunir autour d'une grande table remplie à ras bord de délicieux mets et à ouvrir les cadeaux que Papa Noël avait déposé sous le beau sapin vert. Dit comme ça, Noël semblait être de loin la plus belle fête de l'année. J'ai longtemps pensé ça mais aujourd'hui, c'était devenu une fête toute c*nne. Quand on était gamin, on était plus touché par tout ça, même lorsqu'on avait un père qui ne cessait de vous répéter que tous ces trucs (le Père Noël, les rennes, le traineau...) n'étaient qu'un ramassis de conneries. Papa ne nous avait jamais laissés croire à tout ça ma sœur et moi. Malgré tout, la magie de Noël continua de nous animer toute notre enfance. Nous étions toujours heureux de déballer nos cadeaux, même si nous savions qu'ils venaient de nos parents. Mais bon... C'était du passé maintenant. Plus de grandes soirées familiales, du moins de mon côté de la famille. J'avais déjà passé les derniers Noël avec celle de Luke. Ils sont sympas mais ils bouffent bien. Oh pu*ain les sal*uds... T'as le bide qui double de volume pendant la soirée. Mais c'étaient de très bonnes soirées.

Cette année, je l'espérais, n'allait pas échapper à la règle. Le vingt-quatre, on passait habituellement une soirée tranquille à deux à l'appartement devant un petit sapin à se donner quelques cadeaux en mangeant des trucs en tout genre. Le lendemain, le vingt-cinq, on allait passer la soirée chez la famille de Luke. Sérieusement, ça me faisait énormément ch*er de ne pas fêter Noël avec MA famille mais bon voilà quoi... Ça ferait plaisir à ma sœur j'en suis sûr mais avec mon père, ça ne passerait pas. On ne s'était pas revu depuis deux piges entières et notre relation n'était pas meilleure qu'avant. Bref. J'avais quand même toujours une pensée pour eux lorsque Noël approchait. Je savais que mes parents, aujourd'hui divorcés, mettaient leurs différents de côté pour cette soirée afin de la passer ensembles avec Dina et quelques autres membres de la famille. Des membres de la famille qui sont ch*ants d'ailleurs. Des richous avec un balais dans le c*l aussi long et grand que leur prétention. Tu ne pouvais même pas roter à table, c'était relou. Ne dites pas beurk, ça faisait toujours du bien. Je plaignais ma frangine de devoir supporter ça tous les ans... Bon, je vais arrêter de parler de ma famille maintenant.

Mais bon, comme je le disais plus haut, j'espérais que cette année soit comme les dernières que nous avions passé. Malheureusement, je fus pris au dépourvu lorsque je rentrai à l'appartement. A peine avais-je retiré mon manteau que Luke me proposa un truc nouveau. Quoi ? Un bal ? Qu'est-ce qu'il me pétait lui ? D'où pouvait-il bien sortir ça ? Lorsqu'il me proposa d'y aller, je fronçai les sourcils, le visage interrogateur. Il m'éclaira en me parlant plus de ce bal organisé par le lycée. Ah oui c'est vrai ! Je m'en souvenais maintenant. Ouais bah bof hein. Un bal d'étudiants, ce n'était pas trop mon trip on va dire. Au départ, j'étais catégorique, je n'irais PAS à ce bal ridicule.

Puis, en y réfléchissant bien, je finis par me dire : Pourquoi pas ? En plus, Luke avait envie d'y aller, je le voyais bien dans ses yeux. Bon aller ok... Tout sourire, la grande asperge alla enfiler le costard qu'il mettait pour les mariages, les entretiens d'embauche et les enterrements. Il me l'avait dit. C'était c*n je vous l'accorde. C*n mais drôle je trouvais. Enfin bref... A mon tour de m'habiller. Ça me faisait ch*er de mettre ce genre de fringues mais je n'allais pas me ramener en T-shirt, baskets et jean troué à l'entre-jambes... Il était quand même bien ce jean. Bref, on s'en fout ! Je m'habillai donc en conséquence ! Je boutonnai ma veste gris bleuté par-dessus ma chemise noire et descendis jusqu'à notre voiture en compagnie de Luke. Nous nous rendîmes jusqu'au bal, sans vraiment savoir ce qui allait nous y attendre. En espérant que ça ne finisse pas comme celui qui avait été organisé pour Halloween. Non, je ne pensai pas qu'un autre chtarbé du cerveau allait venir tout foutre en l'air. En arrivant dans la salle de bal avec d'autres élèves, Luke et moi restâmes tous les deux comme deux c*ns devant la déco de la salle. Nous regardâmes quelques instants toute la pièce avant que Luke ne lâche ma main et se dirige vers la nourriture. Je les avais vues les petites saucisses apéro, celles qui étaient plantées au bout d'un cure-dent, disposées sur le grand buffet. Luke aussi apparemment car il alla en grignoter plusieurs ainsi que d'autres gâteaux présentés parmi toute la bouffe. Pour ma part, je pris un verre de punch et me posa contre un mur en regardant les gens danser au rythme de la musique qui résonnait dans la salle. Je remarquai alors une fille en robe blanche à côté de moi qui reluquait également les danseurs masqués. Je lui adressai un regard rapide avant de porter de nouveau mon attention sur ce qui se passait devant nous, en buvant quelques gorgées de mon verre. Le nouveau Nu Zêta proposa au reste de la confrérie de s'approcher. Comme j'étais bien là où je me trouvais, je ne bougeai pas et regardai les gens danser depuis mon poste d'observation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 18:43

Bal de Noël



L’heure H approchait, et si je n’avais pas été retenu par quelques… obligations, je serais sans doute resté un peu plus longtemps avec Scarlett, que j’avais achetée à la vente aux enchères. Elle ne devait pas se rendre compte de sa chance, je suis super économe et ça m’avait troué le cul de puiser dans ma réserve pour pouvoir passer un peu de temps avec elle. Je lui avais simplement dit qu’Emer’ n’avait aucune patience avec moi et que je voulais apprendre quelques trucs en allemand, pour justifier le fait que j’avais fait des pieds et des mains pour l’avoir. Je suppose qu’elle s’était contentée de cela, puisqu’elle n’avait pas posé de questions. L’après-midi avait été bizarre. Elle m’avait appris des trucs, j’avais été sage comme une image et j’avais même réussi à retenir quelques expressions dans sa langue. Juste, j’avais eu l’impression d’être un étranger, à sa façon de me parler… comme si je n’étais qu’un élève, et qu’elle faisait ça parce qu’elle n’avait pas le choix. Bon, okay, c’était le cas mais passons.

Afin que les Rho Kappa ne me voient pas me préparer, j’avais rejoint Nathan chez lui * et nous nous étions habillés tranquillement en discutant de notre fameuse mission. Une connerie, à mon sens, qui allait m’empêcher de profiter du bal, mais soit. Pour l’occasion, j’avais sorti le costume. Gris clair, une couleur qui m’allait bien d’après ma sœur. Pas question de mettre une chemise en-dessous, j’enfilai donc un tee-shirt blanc tout simple et une paire de chaussures de ville. La limousine vint nous chercher, et nous retrouvâmes Mahina et Nina à l’intérieur. Elles étaient toutes les deux jolies, comme d’habitude… mais la robe de Nina avait un petit quelque chose en plus. Un décolleté de fou malade. Je les saluai et m’assis à côté de Mahina – pour laisser une chance à mon pote de squatter la place à côté de Nina –.

« Vous êtes bien jolies, toutes les deux. Ah, et Nina : ta robe vient de sauver ma soirée, je ne regrette pas d’être venu » plaisantai-je en lui faisant un clin d’œil.

On aimait bien se chercher des noises, tous les deux. J’espérais juste que Nath’ comprendrait la plaisanterie. La limo récupéra les autres chefs. Une fois au lycée, je posai mon masque entièrement blanc et sortis pour gagner la salle de bal. Le décor était magnifique, mais ce n’était rien à côté de Scarlett – que je repérai rapidement, dans un coin de la salle –. Je souris sous mon masque et attendis que les choses sérieuses commencent, les mains dans les poches. Tout le monde nous regardait, j’en avais déjà plein le cul. En plus, c’est pas comme s’il y en avait des tas, des mecs basés comme moi. Même avec un masque, j’étais sûr que plein de gens me reconnaîtraient. Soudain, une personne fit une annonce dans les micros.

« Bienvenue au bal de Noël, chers Wynwoodiens ! Profitez bien de cette soirée, elle a été organisée rien que pour vous ! Maintenant, pour l’ouverture du bal, j’inviterai nos sept mystérieuses personnes masquées ainsi que leur partenaire pour cette ouverture, c'est-à-dire Sasha Cobb, Jewel McCoy, Soma Akane, Hunter Wise, Harmony Winfrey, Antonio Galardi et Ayase Ouma de s'aligner au milieu de salle, pour que leur danse puisse commencer. Malheureusement, ils ne sont pas en mesure de refuser cette invitation. Allez, que le bal commence ! »

Je suivis les autres Chefs et me postai devant Hunter, avec qui je devais danser pour l’ouverture du bal. J’aurais préféré que cela soit Scarlett, mais bon. C’est pas comme si la Chasseresse était moche à regarder. Je lui tendis la main et attendis qu’elle pose la sienne dessus, pour entamer la danse que je lui devais. Ou qu’elle me devait, aucune idée : avait-elle une bonne raison d’être là, elle aussi ?


* Sauf si ce petit détail t’ennuie Nathou, et dans ce cas-là je change (a)  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 19:36

J'ai enfin quitté cet hôpital pourri. Au revoir mur blanc et bruit incessant. Cet après midi j'ai fêter ça en m'achetant ma meilleure amie. Drôle de formule je sais mais c'était sa fraternité qui organisait l’événement pour soulever des fonds. Enfin bref, l'avantage d'être dans le cirage pendant un temps et  d'avoir un fabuleux petit ami qui s'occupe de vous, c'est que votre argent gagné durement à la sueur de la bière dans un bar, vous ne l'avez pas toucher. J'ai tout claqué, entre robe, masque et copine. Mais osef, avec Eddy, je me retrouve plus riche qu'au premier jour. Si Kaegan ne m'accompagne pas, ce n'est pas parce qu'on s'est disputé, mais parce que lui aussi à ses amis et si on est venu aux enchères ensembles, je le laisse volontiers profiter de ses proches. Et aussi parce que je culpabilise comme une malade depuis le retour d'Isaak. Ce qui s'est passé dans cette chambre, n'aurait pas du exister. J'étais faible et fragile. Je suis incapable de lui dire non, incapable de le resister, incapable de le repousser. Et par dessus ça, j'aimais Kaegan. Un vrai casse-tête.

Sortant d'une limousine avec les autres chefs, j'ai prévenue Sienna qu'on se retrouverait à l'intérieur, Du moins, que JE la retrouverais. Niveau tenue, j'avais fait un énorme effort pour être classe. Et croyez-moi c'était pas mon genre. Comme ce fichu masque qu'on m'avait donné. Pour la coiffure, j'ai eu la chance de pouvoir décoloré mes cheveux comme je les aimais, c'est à dire blond platine, même si j'ai franchement hésité avec le rouge, qui aurait été raccord avec mon amour pour les Sigma Mu. Devant l'entrée, un homme m'aide à sortir, Mahina et Nina également. J'avais ignoré la dernière royalement. Ne pouvant à peine la supporter et repensant nostalgique à cette nuit avec Matt lorsque nous les avions fait sortir à coup d'alarme incendie. Un masque venitien sur le visage, je me sens forte et fière. Je rentre dans la salle de bal, fabuleusement décoré. Je ne voyais pas correctement avec ce masque, alors je tourne ma tête dans tout les sens pour regarder mon environnement. Je cherche aussi Sienna, Kaegan également que je sais accompagné de son enchère. Cassie, une amie dont je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer. Je passe devant Liam, son ami, je lui souris sans me demander s'il me reconnaîtrait. Tant que je m'éloigne de l'autre connasse d'Eta. Je tourne la tête sur la gauche et mon estomac se contracte à la vue d'Ashlyn. Je pivote dans la direction opposée, pas vraiment prête à l'affronter ce soir. J'avais pas envie de revoir mes vieux démons, surtout que je comptais montrer que j'étais de retour.

« Bienvenue au bal de Noël, chers Wynwoodiens ! Profitez bien de cette soirée, elle a été organisée rien que pour vous ! Maintenant, pour l’ouverture du bal, j’inviterai nos sept mystérieuses personnes masquées ainsi que leur partenaire pour cette ouverture, c'est-à-dire Sasha Cobb, Jewel McCoy, Soma Akane, Hunter Wise, Harmony Winfrey, Antonio Galardi et Ayase Ouma de s'aligner au milieu de salle, pour que leur danse puisse commencer. Malheureusement, ils ne sont pas en mesure de refuser cette invitation. Allez, que le bal commence ! » 

C'est mon signal. Je me retourne, féline, je me sens incroyablement femme avec ce masque et cette robe. Les talons rehaussent ma démarche, je dois balancer mes hanches pour garder l'équilibre sans disgrâce. Le masque ne cachait pas l'essentielle, mes lèvres peinent en rouge, détonnant avec la tenue, dévoilant un sourire colgate dont j'étais fière d'avoir retrouver. On s'était véritablement bien occupé de moi pendant mon sommeil, même chouchouter. Je me ramène sur la piste de danse où nos invités nous attendaient, sûrement très curieux. Je croise Soma, a qui je soutiens le regard. Je lui fais un faible sourire, je ne savais pas s'il pouvait me reconnaître, mais je pensais mon physique assez singulier pour qu'on m'identifie facilement.

Enfin je me plante devant le dénommé Antonio, que je vois pour la première fois de ma vie. Je lui fais un grand sourire et je sais qu'il s'agit de lui uniquement parce que tout les autres garçons je connaissais leurs noms. « M'accordez-vous cette danse jeune homme ? » Dis-je amusé, jouant le jeu. Je lui tends la main et j'attends qu'il la prenne. On s'écarte un peu et la musique s'annonce. Je me rapproche de lui, pour qu'il attrape mes hanches et tout ça m'amuse. Je pose ma main sur son épaule et je penche la tête. « Tu es nouveau je me trompes ? T'inquiètes, on fini cette danse et je te rends à ta cavalière, la mienne m'attends aussi de toute façon. » Je tire la langue entre mes dents, espiègles, jouant sur l’ambiguïté de mes paroles pour me faire passer pour lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 20:07


Bal de Noël
J

’avais beau décliner la plupart des invitations que je recevais, il était hors de question d’agir de la sorte pour ce qui en était du bal de Noël. Tout le lycée allait participer à cet événement de l’année, alors cela serait mal vu que le chef des Pi Sigma ne fasse pas partie de la fête. Cela ne m’avait pas pris de temps pour choisir le costume convenable. Mes parents connaissaient un tailleur professionnel, alors j’étais passé le voir en premier pour entendre ses suggestions. Pour un tailleur professionnel, il portait drôlement bien son titre. Après avoir pris mes mensurations, l’homme m’avait habilement confectionné un costume. Il était très bien réussi et j’étais fier de pouvoir l’enfiler à la soirée.

Le seul hic était qu’aucune fille ne m’accompagnait cette année. Enfin, ce n’était pas comme si j’avais essayé d’en trouver une. Celles qui m’avaient demandé d’être leur partenaire avaient dû se résigner à y aller sans moi. Je n’avais pas réussi à trouver la bonne personne jusqu’à hier. En parlant avec Leahna via SMS, elle m’avait proposé d’aller au bal en sa compagnie. J’avais trouvé mon interprétation de la scène marrante, mais avais tout de même accepté avec joie. J’avais appris avec le temps qu’il ne fallait rien lui refuser, à celle-là. Je lui avais suggéré de se rencontrer sur place, car avant de me rendre à la soirée, j’avais des chats à fouetter. En effet si je désirais que ma peau soit sauvée, j’avais des instructions à suivre. Elles m’embêtaient un peu, mais malheureusement tous ceux qui étaient liés à cette histoire étaient contraints à ne surtout pas échouer. Ce coup de pression m’encourageait à accomplir les directives, car sinon jamais je n’aurais accepté de faire ça. Bref, cela ne devait pas être très sorcier. J’en profiterais aussi pour m’amuser.

Mes préparatifs débutèrent un peu plus d’une heure avant l’heure fixée. J’étais entré dans la douche en premier, pour me rafraichir le corps. Je profitai des ruissellements de l’eau chaude sur ma peau pendant une vingtaine de minutes afin de relaxer. Ce que je m’apprêtais d’accomplir était tout de même particulièrement stressant. Je reçus un message de Trey qui s’invitait chez moi pour se préparer, j’acceptai sans problème. J’aurais même dû lui proposer avant, vu que c’était le seul avec qui je pouvais me rendre au bal. J’essayai de dompter mes cheveux bruns devant le miroir, ce qui n’était pas facile, car ils étaient encore mouillés. Lorsque ce fut fait, il était temps d’enfiler  mon accoutrement de ce soir. Quelques accessoires en or de plus ainsi que mon masque en main, j’étais enfin prêt à partir.

L'adolescent et moi papotâmes un peu sur la soirée avant qu'elle ne commence. Quelques minutes plus tard, la limousine klaxonna pour nous avertir qu'elle se trouvait à l'entrée. Trevor entra en premier, suivi de moi qui pris place à ses côtés. On me proposa un verre que j'acceptai volontiers. Il n'y avait que deux chefs présents : Mahina et Nina. J'avais essayé d'éviter le regard de cette dernière, mais impossible de passer à côté de son habillement de ce soir. Je ne savais pas combien de temps je la regardai, mais ce fut le commentaire du Rho Kappa qui me réveilla. Respire, Nathan, tu ne la supporteras que le temps de quelques minutes. La place diminua petit à petit tandis que des chefs se rajoutaient à nous. La limousine s'arrêta au pied de la salle de bal, je lâchai un soupir avant de descendre du véhicule.

Malgré le bal qui venait d'ouvrir ses portes, la salle était déjà pleine à craquer. Tous les regards se braquèrent sur le petit groupe masqué lors de notre arrivée, nous qui se démarquaient de tous. Ils se demandaient ce qui pouvait bien se passer. Eh bien une voix sortant de nulle part vinrent apaiser leur curiosité. On venait juste de débarquer et avait déjà quelque chose à accomplir. Comme demandé, je m'avançai au milieu de la salle, tandis que ma partenaire se faisait également appeler. Je me répétai sans cesse dans mon esprit que tout ce cirque était pour mon bien. Je me plaçai devant ma soeur et lui tendis ma main. Sous ce masque, j'espérais qu'elle ne me reconnaitrait pas aussi facilement. Je n'osai pas lui parler, car Jewel allait savoir qui j'étais pour sûr. Une fois sa main dans la mienne, la musique commença et nous nous mîmes à valser sous les regards interrogateurs des invités.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 21:10




Ce soir, amusons nous et oublions le reste

Salle de Bal, Event} Le bal de Noël. La Vénézuélienne n’appréciait pas particulièrement cette coutume mais était prête à y aller pour célébrer cela avec les quelques Nu Zêta qu’elle appréciait. Tout comme l’année dernière, elle s’y rendait sans cavalier et n’allait pas se prendre la tête avec cette soirée. Elle choisit cependant d’enfiler une robe un peu plus élégante que celle qu’elle avait choisie l’année dernière, optant cette fois ci pour une robe noire avec deux poches. Elle ne changea pas à 100% et prit des ballerines, refusant pour le moment de porter des talons. Elle n’avait pas que ça à faire.

Etant donné que c’était un soir de fête, elle fit l’effort de mettre des bracelets, des boucles d’oreilles et de coiffer ses cheveux, les ramenant sur son épaule gauche. Elle rangea rapidement les documents qui trainaient sur son bureau avant de descendre pour passer voir Batman. Elle n’aimait pas le savoir seul à la Confrérie. Même s’il avait le jardin pour lui, elle savait qu’un animal n’aimait pas être seul bien longtemps. Elle s’assura qu’il avait toujours de l’eau à disposition avant de rejoindre les autres à la fête. Elle n’était pas partie en même temps qu’eux. Même si elle était prête à faire des efforts ce soir pour se sociabiliser, elle n’était pas non plus folle au point de passer la soirée entière en compagnie de tout le lycée.

Elle se rendit à la salle à pied, retirant ses chaussures le temps du trajet. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas promenée en forêt, juste pour le plaisir de se sentir près de la nature. Ces petites choses lui manquaient bien plus que ce qu’elle pensait et elle ne put s’empêcher d’y rêver durant le bref instant qui la séparait de la salle. Une fois arrivée, elle remit ses chaussures avant de pénétrer dans la salle.

Elle poussa délicatement la porte qui était fermée et entra dans la salle qui était décorée de manière époustouflante. Ce n’était pas magnifique, c’était bien plus. Les Américains faisaient tout en grand, et c’était peut-être même trop. Enfin, c’était Noël et après les évènements d’Halloween, elle ne pouvait que s’incliner devant tant d’efforts. Tout le monde avait bien besoin de se changer l’esprit et d’être transporté dans un autre monde, au moins le temps d’une soirée.

Elle avança à la rencontre d’un petit groupe composé majoritairement de Nu Zêta, parmi lesquels se trouvait Maeko, la seule personne qu’elle appréciait véritablement ici.

«  Bonsoir ! J’ai manqué quelque chose ? »

Elle se positionna à côté de l’asiatique et regarda ce qui semblait être au cœur de l’animation du moment. Des couples de danseurs, avec dans chaque duo, une personne masquée. Qu’est-ce que cela signifiait ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Mer 25 Déc - 22:36

Cette journée est loin d’être terminée, je le sens. Déjà, je n’étais pas enchanté de devoir défiler, alors que c’est moi qui ai tout préparé. Pour finalement finir entre les mains de Nathan, ce type que je déteste et qui doit sûrement m’en vouloir un tout petit peu de traumatiser sa copine. Quoi que, je crois qu’ils ne sont plus ensemble. Ça ne change rien, elle reste une cruche, il reste un beau parleur à la con, même pas beau soit dit en passant. Enfin bon, voilà, c’est fait. Maintenant, je dois me préparer pour le bal de ce soir. J’aurai bien aimé ne pas y aller, mais en tant que chef des Alpha Psi, je n’ai pas le choix. Un peu avant la fête, je rentre donc à la chambre, pour enfiler mon costume, me mouiller un peu les cheveux histoire de redessiner les boucles défaites par mon chignon de l’après-midi, et récupérer mon masque au passage. Ce soir, je n’ai pas envie de faire plus, ça me mine déjà le moral. Je vais devoir rester masqué toute la soirée, mais franchement, ça ne me dérange même pas, je n’ai personne à rejoindre. J’essaie de me motiver et descends. La limousine est là pour venir me chercher, je n’ai même pas besoin de me déplacer. Plusieurs personnes sont à l’intérieur mais je ne les regarde même pas. Je sais que ce sont les autres chefs, pas besoin de les dévisager, je les connais. Je m’installe dans le véhicule et celui-ci redémarre, jusqu’à avoir récupéré tous les chefs.

Nous arrivons alors à la salle de bal. Après la fusillade, je pense que ça fera du bien à tout le monde un peu de légèreté. Pour ma part, ça me fait assez bizarre de ne pas avoir le paysage bien blanc, pour une fois, mais je ne déteste pas. Avant de descendre de la voiture, je mets mon masque sur le visage. On ne peut voir que mes yeux à travers les fentes prévues pour. Quelques notes de musique apparaissent dessus, et le sourire donne une impression malsaine. Pourtant, en dessous, il n’y a juste pas de sourire du tout. Je soupire, je n’ai pas le choix.
J’entre dans la salle et je dois avouer que je reste bouche bée. La décoration est vraiment magnifique, de circonstances en plus. si je n’avais pas été seul, ça m’aurait beaucoup plu de m’amuser ici. Mais là, c’est juste beau à voir, et puis c’est tout. Il y a déjà du monde et surtout, ils nous regardent. En même temps, nous sommes appelés au milieu de la salle, et nous sommes masqués, ça ne m’étonne pas. Sauf que nous, on ne donne pas nos noms, contrairement à nos cavalières et cavaliers. C’est déjà ça pour moi. Je remarque que ma colocataire est aussi appelée à danser. Je glisse un regard vers le groupe de gentils innocents qui sont obligés de nous supporter, au moins pour l’ouverture. Je repère alors facilement celle qui m’intéresse. Cheveux bruns ondulés, petite robe blanche, très simple, pas de maquillage, l’air timide. Au moins, je ne suis pas tombée sur une pute d’Eta Iota.

Je m’approche d’Harmony, me rendant au milieu de la salle. Je vois qu’elle n’est pas très rassurée, elle ne sait pas ce qui l’attend. La pauvre. Je ne la connais pas, mais je crois être comme elle ce soir. Si j’avais pu ne pas venir, je serais dans mes draps, en train de mater un film pour oublier ma vie, ou déjà dans les bras de Morphée, aidé par des cachets parce que j’ai des problèmes de sommeil ces derniers temps. Je me courbe devant elle, me relève et lui tend une main. Je ne veux pas la forcer à la saisir, mais elle n’a pas le choix. On n’a pas le choix, on doit danser. Cependant, je la laisse aller à son rythme. Je ne dois sans doute pas être le prince charmant qu’elle attendait, tant pis. Ce n’est pas moi qui ai choisi. Je fais un petit sourire gêné, même si elle ne le voit pas, vu que mon masque recouvre tout mon visage.

- Désolé. Après, je te libère, tu pourras aller t’amuser avec tes amis.

Ma voix est assez triste, et il y a un peu de gêne aussi qui s’entend. Je pense ne pas être le plus drôle des cavaliers ce soir, j’en suis vraiment désolé pour elle, je n’ai pas menti. La musique commence, certains démarrent la danse, moi, j’attends son accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Jeu 26 Déc - 0:18

Bal de Noël



24 décembre. Je revenais d’avoir passé l’après-midi en compagnie de Victory, que j’avais achetée à la vente aux enchères. A présent, il fallait que je me prépare pour le bal. Bal auquel elle avait accepté de se rendre en ma compagnie, ce qui me mettait bien entendu d’excellente humeur. Cela faisait un peu passer la pilule du fait que pour la première fois en 20 ans, je ne passais pas le Réveillon en famille. Je ne parlais plus à mes parents depuis un moment. Depuis que j’avais appris qu’ils m’avaient menti toute ma vie, en fait. Depuis Maddox. Je savais que je leur pardonnerais un jour, mais il me fallait du temps, tout simplement.

Debout face au miroir de ma chambre, en boxer, j’étais perplexe. Un rasoir à la main, j’observais ma barbe. J’hésitais. Je voulais être présentable, surtout que j’avais vu la robe de ma chère et tendre, qui était tout simplement à couper le souffle. Pas question d’avoir l’air d’un idiot à côté d’elle, je ne voulais pas qu’elle soit gênée. Mais elle m’avait dit qu’elle appréciait mon originalité. Je me pinçai les lèvres, hésitant. Finalement, je reposai le rasoir en soupirant. Je n’avais pas le cœur à la couper, ma barbe. C’était ce qui me rendait différent et, sans elle, j’avais l’air d’un gamin. Je me tournai vers mon lit et attrapai le costume qui y gisait. Un costume… quelle idée. Surtout que pour l’avoir, ça avait été un vrai parcours du combattant. J’en avais refusés une bonne trentaine avant d’enfin accepter de prendre celui qui se trouvait à présent sur mon lit. J’avais bien cru que Nobu allait péter un plomb. Jamais je n’aurais pensé à lui demander de venir avec moi, c’est lui qui me l’avait proposé en m’entendant me plaindre à Mahina que je n’avais pas de costume. J’avais vu dans ses yeux qu’il rêvait de me relooker depuis qu’on se connaissait, surtout à la façon dont ils avaient brillé… j’avais donc accepté, et au final j’avais bien fait.

J’enfilai le pantalon noir, simple et de coupe classique. Ensuite, des chaussures de pingouins des villes et une chemise blanche. Je ne la boutonnai pas jusqu’au-dessus, et retroussai les manches jusqu’à mes coudes. Il ne fallait pas trop m’en demander. Mes yeux se posèrent sur la veste, et je décidai de ne pas la prendre : il ne faisait pas assez froid. J’observai le résultat, et décidai que cela ne me ressemblait pas assez. J’ajoutai un gros bracelet en cuir à mon poignet gauche, et quelques colliers ( X X X ) autour de mon cou. Concernant mes cheveux… ce n’était pas difficile, ils étaient tous les jours attachés pareil. Je n’y touchai donc pas, et sortis de ma chambre pour partir en direction de la salle de balle avec les autres Nu Zeta.

« Et ta veste ? » me demanda Nobu lorsqu’il me vit, l’air impassible.

« ‘Fait trop chaud pour mettre une veste » lui dis-je en haussant les épaules.

Nous arrivâmes dans la salle de bal et comme tout le monde, je restai bouche bée devant le décor. Ils avaient mis les petits plats dans les grands. Le nippon me le fit remarquer, et je hochai la tête. Nous en avions parlé en faisant les magasins, il avait eut raison de penser que Wynwood ferait son possible pour nous faire oublier le désastre d’Halloween. Je m’éloignai ensuite un instant de mes camarades de Confrérie pour aller chercher Victory. Elle portait toujours sa magnifique robe, je lui souris chaleureusement et me penchai vers elle pour l’embrasser.

« Je te l’ai déjà dit, mais cette robe te va à ravir… j’espère que je suis à la hauteur ? » lui demandai-je en me redressant, un peu stressé de voir si elle approuverait ou non ma tenue.

Je lui expliquai ensuite que j’étais venu avec quelques personnes de ma Confrérie et nous allâmes les rejoindre. Nobu proposa d’aller chercher à boire, une fois les présentations faites. J’acceptai volontiers, et quand il revint nous nous approchâmes de l’animation de la soirée. Je reconnus Harmony, Hunter et le colocataire de Victory.

« Tu savais que Toni ouvrait le bal ? » demandai-je à la jeune femme, perplexe.

Les gens en face d’eux étaient masqués. Honte à moi, je ne reconnus même pas Mahina – malgré son corps de rêve, difficile à oublier ! –, persuadé qu’elle ne devait pas faire partie de ces gens bizarres. Et c’est moi qui disais ça ! C’est le moment que choisit Anaeli pour nous rejoindre.

« Bonsoir ! J’ai manqué quelque chose ? » nous demanda-t-elle, mais je laissai le soin à Maeko de lui répondre, me contentant de la saluer d’un sourire.

Elle avait repris les caisses de la Confrérie, et j’avais peur qu’elle découvre mon petit trafic. Rares étaient les Nu Zeta au courant que je faisais pousser du cannabis dans la serre pour ensuite le revendre pour renflouer nos caisses, et je ne savais pas ce qu’elle pensait de la drogue… du coup, si elle le découvrait, ça risquait éventuellement de m’emmerder. Il faudrait voir, mais je priais pour qu’elle fasse la trésorière n’importe comment.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Jeu 26 Déc - 1:20

Bal de Noël



Ce soir, c’était le bal de Noël. Rose avait participé – pour le fun – aux enchères dans l’après-midi, mais elle n’avait gagné personne… ce qui lui avait laissé tout le temps nécessaire pour se préparer. Bain moussant, shampooing, après-shampooing et masque hydratant. Gommage, épilation. Crème hydratante à la cerise du Japon – coucou Kevin, spéciale casse-dédi –, huile prodigieuse de Nuxe pour avoir la peau légèrement soyeuse. Tout un programme, qui fut suivi par l’étape maquillage. Mais cette fois, ce fut moins long. La jeune femme avait une belle peau et par conséquent pas besoin de se maquiller énormément. Sa mère lui fit simplement un joli dégradé sur les paupières, presque invisible. Deux coups de mascara, pour agrandir son regard et un peu de blush. Du baume à lèvres, c’était tout. Elle fit un chignon de ses cheveux blonds, avec une tresse sur le front. La jolie Rho Kappa enfila ensuite sa robe Michael Kors. Un petit bijou graphique, qui découvrait partiellement son dos et son ventre. Une robe de créateur achetée avec sa mère, qui avait passé tout le temps qu’elle avait maquillé sa fille à se plaindre que cette dernière ne passait pas le Réveillon avec elle. La sportive glissa ses pieds dans ses escarpins noirs Louboutin, pour parfaire le tout. Une fois prête, Rose se rendit chez les Rho Kappa. Ensemble, ils partirent pour la salle de bal, très joliment décorée. Sur place, la jeune femme devait retrouver Adrian, son meilleur ami. Elle avait hâte de voir sa tenue et de lui montrer la sienne. Enfin, pour l’heure, elle était avec Ashlyn et d’autres Rho Kappa.

« Je vais nous chercher à boire. Tu veux quoi ? » demanda-t-elle à l’ancienne Chef de la Confrérie.

Elle revint ensuite avec deux verres, et le spectacle commença. Sept couples, chacun composé d’une personne Lambda et d’une autre masquée. Et parmi ces personnes… Sasha Cobb. Rose ne savait pas trop quoi penser de lui, depuis qu’elle avait failli l’écraser sur le parking. Mais une chose était sûre : elle n’avait plus envie de le tuer. Elle posa ses yeux acier sur lui et sourit. Il était très élégant, comme d’habitude.

« Bon alors Ashlyn, dis moi tout ! Avec qui est-ce que tu vas danser, ce soir ? » demanda ensuite la blondinette, en se désintéressant des couples qui ouvraient le bal.

Pour sa part, elle voulait juste s’amuser et trouver Adrian pour qu’il lui accorde sa première danse. Le reste était secondaire, elle pouvait bien passer dans tous les bras s’il le fallait ! Tant qu’elle passait un bon Réveillon, Rose se moquait bien de ses partenaires de danse. La seule personne qu’elle ne voulait pas voir était Matthew, bien entendu. Mais bon, inutile de le préciser, n’est-ce pas ?  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Jeu 26 Déc - 2:52



Bal de noël.



All & Kevin

.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Jeu 26 Déc - 10:22



Bal de Noël

J’hésitais encore. T-shirt baskets ou costard cravate ? Je ne savais pas quoi choisir. Moi, j’avais juste envie de me sentir à l’aise. Mais je me doutais que tout le monde serait bien habillé, et que je devais faire honneur à la jeune fille que je devais accompagner. Je soupirai et finis par sortir le costume, ainsi que la cravate et les belles chaussures brillantes. Au pire, je pouvais toujours demander conseil à ma mère, mais je décidais de la laisser tranquille. Déjà, je n’étais plus fâché contre elle. Parce que oui, je l’avais été, au début de l’année scolaire. Parce que j’avais appris que mes parents étaient toujours d’accord sur un mariage arrangé depuis que j’avais treize ans et que tout le monde avait oublié. Mais pour l’instant, il n’y avait rien d’urgent et j’avais toujours espoir de garder ma liberté, alors je ne les boudais plus. Ma sœur, elle, ne cessait de me répéter que je serais beau en costume de marié. A chaque fois, j’évitais la question, je ne voulais pas me fâcher avec elle. Toujours était-il que je devais me préparer. Je laissai les habits sur le lit et me dirigeai vers la salle de bain. Je n’avais pas grand-chose à faire, mais j’avais du temps. Je n’étais pas pressé, même si on m’attendait.
Je pris une douche bien chaude, rapide, je n’avais pas besoin d’y rester des heures. En sortant, je nouai une serviette autour de ma taille. Je n’avais pas envie d’enfiler cette horrible chose pour le moment. Je préparai le reste en attendant. Je me rasai, d’abord, ce n’était pas le top d’arriver en mode hérisson, surtout si ça ne plaisait pas à ma cavalière. Je me coiffai aussi, mettant un peu de gel dans mes cheveux mouillé. Je me lavai les dents, vérifiai que tout était OK. Un peu de parfum aussi, sans non plus me vider le flacon sur la tête. Ce soir, je ne comptais pas faire fuir toutes les personnes qui voudraient bien m’approcher. Je finis par enfiler les habits, soit une chemise blanche avec un pantalon, une veste et une cravate noirs. Ce n’était pas non plus la pire des tortures, mais c’était clairement un accoutrement qui n’était pas dans mes favoris.

Je sortis alors de la chambre, jouant avec mes clés de voiture. Un petit véhicule pas bien populaire, mais pas non plus une poubelle sur roue. Je n’ai pas spécialement d’argent moi, j’espère juste que ça conviendra à ma cavalière. Je prends alors le chemin de l’hôtel où cette chère Zenoviya habite avec mon oncle. D’accord, j’étais en colère pour ce qu’ils nous ont fait, à tous les deux. Mais ça ne m’empêche pas d’apprécier la jeune fille et d’aller à ce bal avec elle de mon plein grès. Après quelques minutes de route, je me gare devant l’hôtel et je monte à sa chambre. Maintenant, je connais les lieux. Je frappe à la porte et attends qu’on m’ouvre. C’est Yagarev qui ouvrit d’ailleurs, Zen devait être en train de finir de se préparer. J’entrai dans la pièce et attendis sagement. Moi, je n’avais pas spécialement envie de discuter avec mon oncle, qui s’attendait certainement à ce que je sois le parfait petit cavalier de sa protégée. Enfin, la demoiselle apparut et je devais dire qu’elle était époustouflante. Sa robe blanche, avec un peu de noir, lui allait à merveille et mettait en valeur de corps presque parfait. Je dis bien presque, parce que je n’avais pas eu l’occasion de le voir de plus près … Ahem, reconcentrons-nous. Je m’approchai d’elle et déposais un chaste baiser sur sa joue, rien de plus. Je lui parlai alors en polonais.

- Tu es très jolie ce soir.

J’aimais bien les jolies filles et elle, elle était tout un fait à mon gout. Mais je n’aimais pas me prendre la tête, alors les choses, je les laissais faire leur chemin sans moi. Je n’attendais rien de quiconque.

- Tu es prête à y aller ?

Je lui offris mon bras, jusqu’à ce qu’on arrive à la voiture, qui malheureusement n’étais pas le plus beau des carrosses pour l’emmener à la soirée. Mais au moins, je n’étais pas venu la chercher en vélo ! Bien qu’à mon avis, ça aurait quand même été compliqué … Je pris le chemin de l’école, que je connaissais maintenant assez bien. Je n’avais pas encore eu l’occasion de voir la salle de bal avant le début de l’après-midi, pour les enchères. J’étais d’ailleurs revenu bredouille, mais ça ne me dérangeait pas. Mais là, c’était différent, j’allais pouvoir y rester et m’amuser, j’espérais. Je me garai devant les grilles et descendis pour aller ouvrir à la jolie blonde. Nous nous dirigions alors vers la salle de bal et je m’arrêtai en chemin. Je sortis d’une poche intérieure de ma veste une petite rose jaune, même si je ne savais pas où elle allait pouvoir la mettre.

- J’ai pensé à un petit cadeau. Mais si tu n’en veux pas, je la garde, bien que les fleurs soient pas ce que je préfère.

Je lui souris et après qu’elle eut décidé ce qu’elle voulait faire avec cette rose qui n’était, pour une fois, pas rouge, nous reprîmes la route vers la salle de bal. Je rentrai à ses côtés et j’observai la décoration de la salle. Tout était dans le thème de la glace et ça allait très bien pour un bal de Noël. C’était très joli et même de faux flocons nous tombaient dessus. Il y avait déjà du monde. je ne connaissais pas beaucoup de têtes, côtoyant plus les universitaires que les lycéens, qui étaient beaucoup moins proches les uns des autres.
Une annonce ouvrit le bal, mais nous ne pouvions pas commencer à danser comme nous le voulions. En effet, plusieurs personnes masquées débarquèrent et le même nombre de parfaits innocents furent appelées dans l’assistance. C’était à eux de danser et je me demandais ce que ça signifiait. Je me tournais vers ma charmante compagne et lui demandai, en anglais :

- Il se passe quoi ?

Je connaissais au moins deux personnes, deux jeunes filles qui faisaient partie de ma confrérie, dont une amie de Zenoviya d’ailleurs.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Jeu 26 Déc - 11:38

Welcome to paradise



Depuis la sortie luge, j’avais commencé à connaître un peu plus les Rho Kappa auxquels je n’avais jamais vraiment parlé, notamment Rose. Ce petit bout de femme était pour ce soir encore plus belle que la dernière fois. Elle avait pris soin d’elle et cela se voyait. Elle avait voulu impressionner les autres et cela marchait plutôt bien quand je vis le regard que certaines Êta Iota lui jetaient, lorsqu’elle partit chercher à boire, dans sa longue robe noire qui mettait en avant ses courbes.

Lorsqu’elle revint avec un verre pour moi, je l’ai remercié avec un grand sourire, avant de reporter mon attention sur les danseurs. Certains physiques m’étaient familiers, surtout celui d’un des protagonistes masqués. Il n’y avait qu’un moyen pour en être sûre et j’allais avoir beaucoup de mal à le vérifier. Sirotant doucement le verre que Rose m’avait ramené, j’ai constaté qu’il y avait de l’alcool dedans et je me suis promis de ne pas en abuser. On ne me ramasserait pas dans les toilettes ce soir, parole de Rho Kappa.

Rose semblait toujours d’humeur à faire la conversation et commença à m’interroger sur les personnes avec lesquelles j’allais danser.

«  Hum, je ne sais pas, je n’y ai pas trop réfléchi à vrai dire. »

J'avais besoin d'un petit temps de réflexion avant de répondre à sa question. Il y a quelques temps, j’aurai répondu Devon ou alors Neil pourquoi pas. J’aurai également pu dire Trevor ou passer ma soirée tranquillement avec Jonhattan mais ce soir, je n’avais pas tellement envie de danser avec toutes ces personnes.

«  Avec Soma peut-être, s’il trouve quelques secondes à m’accorder, ou alors avec Trevor, si jamais je le trouve. Quant à toi jeuneGazelle, qui sera ton cavalier ? »

Parler ainsi sans se prendre la tête était agréable et cela m’avait manqué. La compagnie de Rose était plutôt agréable et les autres RK avec qui nous étions venus parlaient eux aussi par petits groupes. J’avais envie de danser, de profiter de cette soirée, même si je n'avais pas de cavalier attitré. De toute façon, qui a dit qu’il fallait obligatoirement un cavalier pour s’amuser ?  

B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Jeu 26 Déc - 11:58

Bal de Noël.
feat. Tout le monde.

Les enchères finies, Li avait quelques temps pour souffler un peu avant de se rendre au fameux bal qu’elle attendait tant. Au cours des enchères, elle fut surprise d’en voir quatre se batailler pour l’avoir, et parmi eux Nina et Nathan. Deux personnes qu’elle n’aurait jamais pensé voir miser pour elle. Etait-ce pour l’humilier davantage ensuite ? Li l’ignorait, et voulait bien mettre ça au clair, mais elle savait pertinemment qu’elle n’aurait jamais sa réponse, même en leur demandant le plus gentiment du monde. 

Seulement, elle ne pouvait décemment pas songer à ça, toute la soirée, et se contenta d’aller boire un verre d’eau au foyer. Cette soirée, elle la passerait avec Mikah, l’Alpha Psi qu’elle avait rencontré il y a de ça quelques jours, et avec qui elle était en bon terme. Bon pour elle, c’était loin d’être un rendez-vous galant comme bien des couples qui se forment pour un bal, mais plus une invitation amicale, puisqu’ils étaient tous les deux seuls à s’y rendre, alors pourquoi ne pas y aller ensemble ? C’est ce que Li s’était dis avant de demander à Mikah, et que celui-ci accepte. 

Le temps passa, et il était l’heure pour la chinoise de se rendre dans la salle de bal à nouveau, mais pour cette fois-ci danser et s’éclater, et non essayer de se vendre devant un panel de gens. C’était déjà amplement moins stressant, et davantage plus agréable à imaginer. Elle rectifia un peu sa coiffure, remit un peu de maquillage ainsi que son parfum et se rendit le cœur léger vers la salle de bal. Tout sourire, elle espérait vraiment que cette fois-ci, on ne la verrait plus comme la petite gamine qui sait tout sur tout, mais comme une jeune femme. 

Pour cela, il lui fallait juste corriger sa rigidité, et c’était tout bon, puisqu’elle avait su apprendre à marcher sur des talons convenablement. Elle ne tenait pas à se ridiculiser comme lors de sa virée en boite avec Ty, où elle n’avait jamais encore pu chausser de telles échasses. Désormais, elle s’en sortait beaucoup mieux, et avait même l’air à l’aise sur ses plateformes noires. 

Une fois à l’entrée de la salle, elle s’y aventura, à la recherche de Mikah. Tout le monde était très élégant en cette soirée. Les regards sur Li se faisaient gênant, comme si ceux-ci se demandaient qui elle était, ce qu’elle faisait là, et d’autres remarques qui embarrassa la chinoise, qui avançait dans la salle sans trop faire attention aux personnes qui l’entourait. 

Mikah était pour le moment introuvable, et elle tournait sur elle-même pour essayer de le repérer dans la foule, mais elle fut interrompue par l’animateur qui lança le début du bal par une première danse d’ouverture. Li, curieuse, s’avança davantage au milieu, où elle vit les sept personnes appelées alignés. Ils étaient perplexes, et étaient apparemment surpris d’être là où ils étaient, comme s’ils n’étaient pas au courant qu’ils devaient faire l’ouverture avant cette annonce. 

Puis les sept danseurs masqués s’avancèrent à leur tour, et chacun rejoignit son cavalier, et la danse débuta. Comme dans un conte de fées. Li était épatée, des étoiles pleins les yeux, même si on pouvait discerner un malaise entre les danseurs, c’était un peu étrange aux premiers abords aux yeux de la chinoise, puis elle se laissa totalement emporter par la musique, oubliant l’étrangeté de la scène. 

Quelques minutes s’écoulèrent, et Li fut totalement déconcentrée en se rappelant de Mikah, du coup elle s’éloigna du centre de la piste, où tout le monde s’était regroupé pour admirer les danseurs, et chercha des yeux Mikah, jusqu’à ce qu’elle le voit arriver. En souriant, elle se dirigea vers lui.

« Je n’attendais plus que toi. » Lui lança-t-elle alors avant même qu’il ait le temps de dire quoique ce soit. « Il y a des cavaliers masqués qui ouvrent le bal avec sept autres élèves, tu veux voir ? » Lui demanda-t-elle ensuite, toute pimpante. 

Cette soirée la mettait en joie, et elle trépignait d’impatience, voulant connaître la suite des évènements, si une suite il y avait. Pour le moment, seuls les désignés dansaient, offrant un spectacle plaisant aux autres élèves, tout de même curieux de connaître la raison de ces masques. Li aussi était curieuse de le savoir. 

Li, en attendant que Mikah lui réponde, continuait à jeter des coups d’œil furtifs de ci et là, remarquant Kevin avec une jeune femme qu’elle ne connaissait pas le moins du monde, elle l’avait aperçu aux enchères, elle s’en souvenait, mais ne connaissait ni son nom, ni son âge, rien du tout en fait. Du coup, Li s’abstint pour le moment de déranger leur conversation. 

Li avait été gagné par Kevin aux enchères, et la chinoise lui avait promis de lui accorder quelques danses et de passer un peu de temps ensemble, malgré le fait qu’elle était en présence de Mikah, mais après tout, elle voulait vraiment faire la connaissance de ce Rho Kappa, qui était dans sa classe, de surcroit. Cette soirée était l’occasion parfaite pour les deux jeunes de faire connaissance dans une ambiance différente de celle d’une salle de classe. 

« Alors, quel est l’heureux élu qui t’as gagné ? » Demanda-t-elle ensuite à Mikah. A dire vrai, Li n’avait pas entendu grand chose des résultats, ayant plus passé son temps à texter sa mère à ce moment même pour lui souhaiter un joyeux Noël, et avait du regarder sur la liste pour s’en informer, et par la même occasion, elle n’avait pas pu lire le nom de celui qui avait gagné Mikah. 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Bal de Noël 2013 || All.   Jeu 26 Déc - 12:44