Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:03

Désolée du double poste!

[Suite à ma longue absence et à tous les évènements qui ont du avoir lieu depuis, je met fin à tous mes anciens sujets. Durant mon absence, pour donner un peu de logique au RP, May est retourné au Japon pour une raison qu'il n'a pas expliqué! Voilà, désolée! Mais on pourra refaire un RP maintenant que nous sommes de retour! ♥]


-SUJET TERMINÉ-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:27

Alors que les deux jeunes dansaient, ils se rapprochaient. May plongea rapidement son regard noir onyx dans celui si claire et envoûtant d'Allie. Elle avait de beaux yeux, il en était troublé à chaque fois. Les yeux comme ça c'était plus fort que lui ça l'hypnotisait. Comme un trésor. Un joyau aussi. Toutes sortes de choses. L'alcool aidant il mit un certain temps à la détailler comme ça. Ce temps là, ils s'étaient encore rapproché pendant la danse, May avait une main au bas de son dos, la gardant tout contre lui. Elle lui demanda si elle pouvait l'embrasser, ce qui le fit sourire doucement puis elle vint réclamer son du. Leurs lèvres se frôlèrent, furtivement, avant qu'elle ne recule et recommence à danser son front contre le sien. May ne pensa pas tout de suite à ce qu'il avait déjà pensé. Qu'Allie était comme une petite soeur qu'il ne pourrait jamais toucher. Tout de suite contre lui, c'était une jolie femme, une belle amie, qu'il tenait et avec qui il dansait. May sourit une nouvelle fois avant de pencher la tête pour l'embrasser.

Bah quoi? Pourquoi lui ne pourrait pas aussi? Parce qu'il était gay? Il était bi à tendance gay, nuance. Allie avait été la première à demander et franchement, ce petit baiser ne valait rien. Quitte à s'embrasser autant le faire franchement. Et puis elle avait les lèvres douces. Le rythme de la musique lui prenait la tête, l'alcool lui donnait chaud. Il termina le baiser avant de sourire à la jolie blonde avant de sourire.

"Allie, tu as les lèvres toute douce ♥. May adore." Annonça-t-il amusé. "Encore un verre et on bouge?"

Mais oh mon dieu un verre en plus? C'était pas du tout la peine. Mais May avait l'air sur de lui avec son taux d'alcoolémie un peu abusif. Il lui prit la main, entrelaçant leurs doigts, l'emmenant vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:53

Allie & May ♥
« L'alcool, les bêtises, toi et moi. »


    L'alccol coulait à flot. Notre taux d'alcool dans le sang montait à une vitesse folle. Je voyais déjà plus très clair. Mais je rigolais vraiment avec May. On rigolait pour tout et n'importe quoi. J'avais de plus en plus chaud. J'avais déjà enlevé le petit gilet blanc qui protégeait mes épaules du froid de la nuit déjà bien entamée. Et j'avais encore chaud, trop chaud. Et ça n'allait pas s'arranger. Un chanson entrainant sortaient des baffles présentes à chaque coin du bar. May m'entrainait, alors, sur la piste de danse. Dès le début de la danse nous étions collés l'un à l'autre. On dansait un mélange de zouk, de rock et de salsa. Un mélange de tout en fait. Le genre de danse que vous dansez lorsque vous êtes bourré. Je plaçais ma main dans sa nuque et collais nos fronts. On dansait sensuellement. Trop sensuellement pour ne rien tenter. Et puis quoi ? On est jeunes, pleins de vie ! Alors autant en profiter ! Je souriais doucement avant de prendre sa main et de la mettre dans le bas de mon dos juste à la limite de mes fesses. Sous les effets de l'alcool, je ne pus m'empêcher de lui demander :

    - J'ai le droit de t'embrasser ?

    Et avant même d'entendre sa réponse, je posais un chaste baiser sur ses lèvres. Je ne savais pas ce qu'il allait me dire, ni comment réagir alors je décidais de continuer à danser dans cette position. J'étais trop proche de May pour ne rien ressentir. Son visage de nippon était le plus beau visage que j'avais vu de toute la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:24

Jolie Allie. Adorable Allie. May s’était attaché à elle tout de suite et plus il la voyait plus il l’adorait. Un peu comme un addictif qui s’emplifierait avec le temps. C’était ça. Il l’adorait. Et si il pouvait faire quoi que ce soit pour la voir sourire il le ferait. Parce qu’il sentait parfois qu’elle manquait d’entrain ou de motivation. Alors son rôle à lui, c’était de la rendre heureuse. Ils étaient jeunes, ils devaient profiter. Profiter pour ne pas regretter plus tard. Et ce soir par exemple, ils profiteraient et s’amuseraient au possible. Foi de May.

Elle lui dit qu’elle aussi préférait être avec lui avant de l’embrasser un peu plus prêt des lèvres qu’il aurait fallut le faire normalement. May ne releva pas., elle avait les lèvres toute douce et puis elle était trop mignonne à rougir comme ça. Définitivement, il l’adorait !

Ils burent quelques cocktail en riant, parlant de tout et n’importe quoi le tout sans vraiment se lâcher. Et finalement le japonais se leva en entraînant son amie. La musique était bonne alors pourquoi ne pas danser ? May tira gentiment Allie avec lui jusque la piste, un sourire brillant aux lèvres. Il avait trop bu – c’était certain. Mais étonnement il restait très agile et son attitude n’était pas si différente que ça. Peut être dansait-il trop prêt d’Allie qu’il l’aurait fait à l’habitude. Mais était-ce vraiment un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:36

    ♣ Je t'aime trop pour être ton amie mais pas assez pour être ta petite-amie.


    May commanda deux cocktails. Je souris. La nuit promettait d'être longue. Très longue. Ou courte, cela dépendait du point de vue. J'étais sur qu'elle allé passé à une vitesse folle. Je sentais déjà ma fatigue quitter mon corps.

    - Désolé… May t’as réveillé ?

    Je lui souris comme pour lui dire que ce n'était vraiment pas grave. C'était May alors je lui pardonnais. C'était le seul qui arrivais à me faire garder le sourire. J'avais l'impression de ne plus savoir comment faire. C'était trop dur depuis quelque temps, depuis août. Mais avec lui et sa bouille d'ange tout était soudain plus facile.

    - May va bien …

    Je serrais sa main toujours présente dans la mienne. Il allait bien, même s'il était déjà un peu soûl. On nous apporta les cocktails. May ne se fit pas prier et prit le verre. Il eut comme même l'idée de trinquer avec moi et commença, ou re-commença, à boire. Je pris une gorgée doucement tout en regardant May boire de son cocktail à grande goulée. Il était sucrée et avait une jolie couleur rose-orangée. C'était toujours jolie à voir les cocktails, tout aussi bon à boire. Après deux gorgée, je reposais mon verre.

    - May travaillait ce soir mais May préfère être avec Allie.

    Je rigolais discrètement devant son sourire. Ses yeux était presque caché lorsqu'il dévoilait ses dents. Typique des asiatiques. Je me rapprochais de lui et lui fis une chaste bisou sur la joue, près de ses lèvres.

    - Moi aussi, je préfère être avec toi, May, dis-je en rougissant.

    Je rougissais toujours en faisant des belles petites déclaration comme ça. Je pris une autre gorgé de mon cocktail pour cacher mes joues rouge.Sans m'en rendre compte, je finissais vite mon verre. J'en commandais, tout de suite, un autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:31

May avait cette habitude surtout avec Allie. Il ne le faisait pas à tout le monde. C’était affectueux, il l’adorait après tout. Ca avait été comme ça des le début. Depuis sa première rencontre avec la blonde, il s’était attaché à elle et passait son temps à y faire attention. Alors l’emmener dans un bar pour boire et bah… C’était juste la preuve qu’il avait trop but xD. Mais il arrivait quand même à s’en sortir à peu prêt. Le seul truc c’est qu’il ne semblait pas prêt à s’arrêter d’ailleurs il demanda deux cocktail pour lui et son amie qui lui dit qu’elle allait bien, mais était encore endormie.

« Désolé… May t’as réveillé ? »

Oui bah, sans doute May. Il était tard mais il ne s’en rendait pas vraiment compte. Il vivait la nuit plus que le jour et ne dormait définitivement pas assez. May gardait donc la main de la blonde contre lui, dans la sienne. Gay ? oui. Enfin, il était bisexuel à tendance Gay. Il préférait les garçons, et il ne se verrait plus jamais en couple avec une fille. Mais il lui arrivait encore d’avoir des aventures avec elles par contre. Même si de moins en moins. May aimait tellement plaire et draguer qu’il ne comptait fermer aucune porte à cette occupation peu ludique mais passionnante.

« May va bien… »

May va toujours bien voyons ! Il sourit à la jolie Allie alors qu’on leur apportait les cocktails. Le nippon prit son verre et trinqua avec son amie, donc. Ils étaient là pour passer du bon temps et s’éclater, May avait bien l’intention d’atteindre cet objectif. Il s’adossa au siège, se tournant vers son amie, sa tête maintenue par sa main.

« May travaillait ce soir mais May préfère être avec Allie ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:49

    ♣ L'amitié se transforme souvent en amour mais l'amour rarement en amitié. Ouai, autant rester ami.


    Meiji-chérie se détacha de moi mais garda ma main dans la sienne. C'était l'un de ses TIC que j'adorais. Il n'avait pas peur des préjugés, du regard des autres. Nous avons peut-être l'air d'un couple, mais lui, il s'en fichais. Nous étions simplement amis. Il était gay, à mon plus grand malheur. Mais, c'était très bien comme ça, il était un ami trop précieux. J'avais bien trop peur de perdre son amitié comme j'avais perdu celle de Chase, pour d'autre circonstance certes, mais je l'avais perdu quand même.

    - Allie est arrivée vite ! May est content. On y va ?
    - C'est parti !

    May me fit entrer dans le bar qui se trouvait derrière lui. Du velours, des jeunes qui dansait, de l'alcool. Tous ce qu'il fallait pour passer une bonne soirée. Il me fit assoir sur les canapés plus que confortable avant de se mettre en face de moi. Il avait toujours ma main dans la sienne.

    -Comment tu vas Allie ?

    Je souris doucement.

    - Je vais très bien ! Encore un peu endormie. Mais ca va. Et toi ? en serrant un peu plus sa main.

    C'est fou comme j'ai besoin de lui. Il se considère comme mon protecteur, comme mon grand-frère. Et il a bien raison. Il m'aidait à ne plus penser à ce jour où tout à basculer, où je me suis complétement renfermée sur moi-même. J'arrivais à resté joyeuse facilement avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:44

Et oui, pas de Meiji. Meiji Nakagawa n’appartenait pas à Miami et May n’aimait pas qu’on l’appel par son vrai prénom. Parfois, il faisait l’erreur tout seul comme un grand. En même temps, il n’était pas May. Il n’avait jamais été May. Il était Meiji. Alors il s’embrouillait tout seul dans cette difficile histoire. Pourtant, étrangement, il ne voulait pas que ses amis ici l’appel Meiji. Chase le pouvait, si ils étaient seul. Quant à Takeshi, il n’y pouvait rien. Ce dernier l’avait connu enfant et donc en temps que Meiji. Bref, il attendait Allie, adossé à un mur. On l’accostait mais il repoussait gentiment. Allie, allez arrive ! C’était bizarre d’avoir appelé Allie quand ce qu’il cherchait c’était Chase, mais maintenant il était vraiment content à l’idée de voir la demoiselle !

Quant au fait que May fumait, ce n’était qu’occasionnel. Il ne fumait pas souvent, pas beaucoup, et il était hors de question de mourir ! Il ne le pouvait plus maintenant. Il avait des responsabilités après tout. Il jeta sa cigarette en voyant la jolie blonde qui sortait d’une voiture pour le rejoindre. Allie était enfin arrivée ! Un grand sourire sur le visage, le japonais prit la belle dans ses bras pour la saluer. Elle avait fait vite ! Il se recula un peu, gardant sa main dans la sienne.

« Allie est arrivée vite ! May est content. On y va ? »

Il l’emmena alors dans le bar qu’il avait choisit. C’était un endroit confortable, bien agencé, les canapés et fauteuils en velours qui faisaient office de siège laissait comprendre que, même si c’était un bar où l’alcool coulait à flot et les jeunes se déchaînaient et s’amusaient, pas n’importe qui pouvait s’y offrir une boisson. May avait quand même ses goûts de luxes. Il laissa la demoiselle s’asseoir et la rejoint.

« Comment tu vas Allie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:22

    ♣ You don't want me like I want you, for now.


    Je me déshabillais rapidement. Laissant mon haut que j'avais porté toute la journée, et ma culotte. Je sautais dans mon lit et me glissai sous mon énorme couette. Je ramenais mes jambes contre ma poitrine. J'avais vraiment froid. Il faisait vraiment trop froid dehors. J'en tremblais encore. Je fermais les yeux. Je devais dormir. Si je dormais, je n'allais pas ressentir cette fraicheur présente partout, jusqu'à sous ma couette. Je pris mon téléphone, mis mes écouteurs et appuya sur play. La playlist « Let's sleep » se mit en marche et The Kill de 30 seconds to Mars version acoustique résonnait maintenant dans mes oreilles. Je n'arrivais à à me sortir cette voix de la tête. « un jeune homme fraîchement débarqué du Japon, qui de plus a la réputation de louer des services.. ». May. J'avais quitté ma chambre sans rien dire. Je m'étais simplement levé et j'étais parti sans rien dire. Je ne voulais pas écouter un seul ragots de plus de cette 'voix'. Le temps que je sortes du lycée j'avais entendu cette phrase sur Chase : « Sacha-Chase, un nouveau couple en devenir ?  ». Je les avais vu au bal, se tenir près l'un de l'autre. Trop près l'un de l'autre pour être simplement ami. J'avais fini par courir hors de l'enceinte. J'avais attendu deux longues heures dehors dans le froid. Je savais très bien qu'elle n'allait pas raconter des ragots durant tout ce temps pourtant je suis resté dehors deux heures.

    Je sursautais. Ma sonnerie de téléphone m'avait réveillé. J'étais presque tombé de mon lit en l'entendant. Ok, ce n'était peut-être pas une bonne idée de mettre Everybody wants something from me en sonnerie. Je cherchais en quatrième vitesse mon téléphone perdu dans mes draps. Je le trouvais rapidement et vis le nom de May s'afficher sur l'écran de mon téléphone.
    Un jean, un haut, des chaussures à talons. Voilà, j'étais prête. J'avais à peine maquillait mes cheveux et mes cheveux avaient été brossé en quatrième vitesse. Je sortais en courant de l'internat en évitant minutieusement les surveillants de l'étage. Je courais dans la rue et rattrapait un taxi. Je lui donnais l'adresse du bar dans lequel May venait de m'inviter.
    Ma tête contre la fenêtre froide, je m'endormais presque lorsque le chauffeur m'annonça que j'étais à destination. Je lui donnais rapidement la somme que je lui devais et sortit du taxi. Il était là, m'attendant avec une cigarette à la main. Je froncé les sourcils. Je n'aimais que May fume. C'était comme le voir mourir à petit feu. M'enfin. Je couru vers lui, et le pris dans mes bras.
    - Maaaaaaay !
    J'avais appris son vrai prénom au bal. J'avais aussi compris qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça je ne le faisait donc pas. Et puis je trouvais que May sonnait mieux que Meiji.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:17

Il y avait eut cette drôle de voix. May ne mangeait pas souvent le matin, mais cette fois il y était. Et cette voix avait parlé. Elle avait parlé de lui et Kimberley, de Sacha et Chase… De beaucoup de choses qui ne la regardait pas et qui ne regardait pas les autres non. Elle avait aussi laissez sous entendre pour son métier de la nuit. May ne s’en cachait pas mais il y avait bien une chose qu’il cachait. Quelque chose de précieux. Quelque chose qu’il chérissait et protégeait. Quelque chose qui ne devait pas être sous-entendu dans une voix de la cafétéria. Mais bref, ce n’était pas arrivé, il devrait simplement faire en sorte de redoubler son attention. Bon, le seul souci maintenant, c’était le regard de certains élèves. Pas seulement pour les « services spéciaux » qu’il louait, mais aussi pour sa soi-disant relation avec Danny !

Danny Wayne quoi. Ce garçon qu’il détestait ! May fricottait avec beaucoup d’homme, mais la voix avait choisi Danny. Le plus impossible. Le plus improbable. Tout ça parce que l’autre idiot avait détruit une machine à laver et qu’il s’était trouvé là à ce moment. Une relation avec Danny. C’était vraiment impossible. Bref, il était partit travaillé ce soir encore, tout ça en tête. Même si il avait peur pour son secret, cette histoire avec Danny l’avait fait beaucoup rire. Il était pressé de voir ce que cet idiot de blond en pensait. Bref. Ce soir, il avait eut une cliente japonaise ! Ca lui avait fait plaisir, et l’hilarité plus l’alcool n’avait pas fait le meilleur ménage qu’il soit. Elle l’avait tellement fait boire que son patron lui avait demandé de partir plus tôt. C’est donc vers une heure du matin que May déambula dans les rues.

Il avait envie de continuer sa nuit et faire la fête ! Et pour ça, un seul numéro : celui de Chase. Alors pourquoi c’était Allie qu’il avait au téléphone ? Aucune idée ! Chase était devenu Allie. Mais May ne se démonta pas, proposant à la demoiselle de venir le rejoindre à l’entrée d’un bar que le japonais aimait beaucoup. Et il l’attendit donc puisqu’elle répondit oui tout de suite. En l’attendant, le japonais s’alluma une cigarette, adossé à un mur.


Dernière édition par May Willis le Dim 1 Mai 2011 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty
MessageSujet: Re: SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]   SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: