Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  Empty
MessageSujet: Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥    Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:58



      Park Mi Nyung Korea's Princess


Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  Sanstitre1ta


    WHO AM I



      Name : Park.
      Surname : Mi Nyung.
      Age / Birthday : 16 ans / 03 mai.
      Class : 11 grades
      Rich or just having a Scholarship ? : I'm RICH darling ♪


    HOW IS MY BODY

      Princière. L'adjectif qui lui convient le mieux. Enfin, au premier coup d'œil en tout cas. Elle a une démarche gracieuse et un équilibre impressionnant sur ses hauts talons qui font oublier sa petite taille d'asiatique et qui la range au moins à la même taille que les européennes de l'est, si ce n'est plus. Elle s'habille avec des couleurs pâles, un peu terne par moment, surtout sobre. Elle aime par contre attirer le regard par son allure confiante et gracieuse. Mi Nyung possède de longs cheveux lisses d'un brun presque noir et des petits yeux marrons, noirs. Qu'on se le dise, elle s'aime beaucoup. A un point presque jamais atteint et elle utilise beaucoup de temps et d'argent pour entretenir ce qu'elle considère comme la perfection à l'état pur. Elle possède des traits particulièrement fins et un sourire éclatant, comme si elle avait mangé une usine Freedent White. Un regard doux, un petit mouvement de tête, un physique agréable, et tout le monde vous mange dans la main.

      Passons à son style vestimentaire; j'ai déjà abordé les couleurs, sobres généralement. Un peu petite fille modèle devant son père, tout en restant marquée de la tête au pieds et désirable au maximum sans avoir un look de tepu au ras du cul. Ses chaussures sont au minimum surélevées de dix centimètres, pas moins pour oublier son mètre 63. Pour la jeune fille, pour pouvoir impressionner et mépriser les gens correctement, il faut les impressionner physiquement et l'expression regarder de haut
      doit être exécuter tant au sens propre que figuré. Étant très féminine, l'étudiante se doit d'avoir une énorme garde robe pleine de jupes, de robes et autres vêtements qu'un homme ne pourrait porter sans avoir l'air ridicule mais qui convient si bien à une femme.

      Côté maquillage, Mi Nyung opte plus pour des teintes rosées et légères. Elle n'abuse pas des couleurs, elle trouve ça vulgaire ou elle ne le garde que pour les soirées à thème. Elle ne fait pas les choses à moitié, quoi qu'elle fasse elle se donne à fond et souhaite être remarquée et admirée. C'est sa fierté et je ne vous conseille en aucun cas de lui voler la vedette...

      Côté cheveux, elle ne fait rien toute seule. Généralement elle a cinq femmes le matin qui la coiffe selon ses envies, elle use et abuse des rallonges, fers à lisser, fers à boucler, à friser, à crêper... Sa salle de bain est plus équipée que n'importe quel salon de coiffure ! Si un jour elle décide de devenir blonde, personne ne remarquera la teinture, son équipe est triée sur le volet, performante peu importe les conditions et la demande aussi étrange soit-elle.

    HOW AM I

      Voulez-vous vraiment savoir ? Ne voulez vous pas plutôt rester sur le physique angélique de Mi Nyung et passer directement à son histoire ? Non, vraiment ? Je vous aurez prévenus, ce qui va suivre n'est pas très beau à voir. Précisions d'abord que Mi Nyung est la reine de l'hypocrisie, pour arriver à ses fins elle est capable de tout.

      En apparence
      ; Mi Nyung est douce, gentille, agréable à vivre, souriante, serviable et polie. Jamais en colère, jamais vulgaire. Si bien qu'elle est aimé de tous ses camarades qui l'admire pour sa classe pour son apparente accessibilité, et quand on arrive à ce stade, elle peut les mener à la baguette, voir même les faire sauter d'un pont avec le sourire. En fait, cela nous prouve que c'est la reine de l'hypocrisie et une manipulatrice de génie. La jeune fille sait parfaitement que si cela venait à être découvert de tous elle serait mal, c'est pourquoi, malgré la fierté qu'elle éprouve, elle le cache du monde et même de son père.

      Réellement, Mi Nyung n'est pas sociable, le seul contact physique qu'elle eut déjà fut pour empêcher son père de se remarier. Elle est écœurée par les autres, elle les considère comme des être inférieurs et le simple fait de leur parler la dégoute. Pourtant, elle fait comme si de rien n'était et manipule les autres avec aisance. Elle pense aux autres comme à des insectes qu'il faudrait exterminer, aucun respect ni aucune pitié. La pitié ne fait pas partie de son vocabulaire et sachez que si elle vous rend service, il faudra lui rendre la pareil. Rien n'est gratuit avec elle, pas même son amitié. Elle n'eut jamais qu'un ami. Un seul. (voir histoire)

      Mi Nyung a un cœur de pierre, même s'il lui arrive de verser quelques larmes elle n'éprouve aucun sentiment pour les êtres inférieurs. Elle aime les personnes intéressantes, qui excitent sa curiosité, mais elle les lâche rapidement lorsqu'ils l'ennuie. Elle aime aussi la comédie, se jouer des autres en mentant sur son identité ou d'autres détails qu'elle trouve futiles.

      Mi Nyung est ignorante. Comme beaucoup de riches, elle ignore comment vivent ceux qui n'ont pas d'argent, elle ignore même qu'il y a des personnes sans argent ! Le jour où elle apprendra la valeur de l'argent et la chance qu'elle a, elle sera assez choquée pour devenir vulgaire. En parlant de son langage, depuis son enfance, on lui a toujours apprit qu'une lady digne de ce nom s'exprimait avec un certain niveau de langage. Avec le temps, elle ne vouvoie plus tout le monde comme on lui a apprit car elle n'a aucun respect pour eux. Bien sur, il faut être assez pointilleux pour le remarquer car c'est le seul signe qui la trahie.

      Malgré tout, la princesse aime s'amuser. Les fêtes et ce qui s'en suit. Elle est connue pour faire les meilleures soirées, les plus extravagantes et celles où l'alcool coule à flot. Bien sur, nous parlons de soirées en dirigeable ou dans des lieux plus extravagants les uns que les autres. Pour l'alcool, nous parlons bien sur du meilleur champagne, des meilleurs vins et autres alcools de luxe. A la place des gobelets en plastiques au bière pong, des coupes de crystal...

      Après, je ne vous en direz pas plus sur elle, si ce n'est que si vous vous la mettez à dos vous aurez une bonne partie de l'établissement contre vous.




Dernière édition par Park Mi Nyung le Ven 25 Juin 2010 - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥    Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:47



      Park Mi Nyung Princess Story


    Ne cherchons pas le pourquoi du comment. Ce n'est pas à cause de son histoire que Mi Nyung est comme ça. La preuve, elle néglige aussi bien la haute-société et la basse. Vous êtes tous des quantités négligeables à ses yeux. Mais comme je vous aime bien, je vais vous raconter son histoire...


    Tout commença un bel après-midi de mai, le troisième jour du mois il me semble, dans le plus prestigieux hôpital de Los Angeles où le couple Park passait des vacances paisibles. A vrai dire, Mi Nyung est prématurée, elle aurait dû naitre un mois plus tard et les parents furent pris de court lorsque les contractions se rapprochèrent. Lorsqu'ils revinrent à Seoul, ce fut presque une fête national pour le Japon. Sa mère était une actrice célèbre à l'époque et nommée deux années de suite "Miss Corée" et son père était un grand industriel spécialisé dans le domaine de la mode et du design.

    Pendant la première année de sa vie, sa mère resta avec elle. Toujours à la sortir, à s'occuper d'elle, à l'habiller... Elle était faite pour les enfants, elle les adorait ! C'est pourquoi elle décida d'en avoir un second. Son époux aimait beaucoup sa petite famille, et comme il avait les moyens de les entretenir, il accepta et l'année qui suivit ils eurent un garçon nommé Joon Ki. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu et leur mère mourut quelques heures après l'accouchement.

    Pourtant, même si elle ne vu que très peu sa mère, elle regardait souvent des DVD de ses défilés, interview et garde toujours une photo publiée dans le Vogue français sur elle. Depuis son enfance, elle blâme son petit frère de la mort de leur mère, mais ne peut s'empêcher de l'adorer et de l'empêcher de se faire avoir par des manipulateurs comme elle. Contrairement à elle, il est très naïf et elle est obligée de le surprotéger, ce qui fait qu'il l'a toujours admiré.

    A partir de ses cinq ans, son père a commencé à voir d'autres femmes, ce qui mit Mi Nyung très en colère. Comme tous les enfants de son âge, elle se mit à pleurer et à taper des pieds quand celui-ci lui apprit qu'il allait se marier.

    "Laisse, ce n'est qu'une enfant. Elle va s'y habituer, laisse lui le temps."
    "Chérie tu connais tellement bien les enfants, j'ai tellement de chance de t'avoir..."


    Et oui, il commençait déjà a mettre ses épouses au dessus de ses enfants. C'est pour ça que Mi Nyun commença très vite à avoir cette attitude d'hypocrite manipulatrice faite pour dégager celles qui pourraient lui faire de l'ombre. N'ayant pas réussit à empêcher le mariage, elle alla chercher sa nouvelle belle-mère deux jours après son retour de lune de miel.

    - Unnie ! J'aimerais qu'on fasse mieux connaissance, ça te dirais de faire les magasins avec moi ?


    Bien sur, qui peut dire non à une petite fille de six ans au sourire angélique ? Bien sur, elle demanda le divorce le soir même sans demander son reste et disparue de la circulation. Les deux enfants allèrent consoler leur père et retournèrent vaquer à leurs activités journalières. Et ainsi débarquèrent chaque année minimum une ou deux femmes prétendant remplir le rôle d'épouse et de mère et chaque année ses femmes disparaissaient en déclarant ou non le divorce. Beaucoup avait été déclarées morte et la presse à scandale déclarait Mr Park comme maudit.

    A part ce "détail insignifiant", comme dirait Mi Nyung, elle devenait de plus en plus populaire, de plus en plus manipulatrice et de plus en plus sans pitié. Elle rendait service à des gens et se montrait avec d'autres que pour la reconnaissance. Elle veut réussir, pour cela elle doit écraser les gens sans merci. C'est ce qu'elle dirait.

    - Unnie... Je ne t'avais pas demandé de rompre avec Woo Jin Oppa ?
    "Je suis désolée..."
    - Tant que tu rectifies le tir, ça ira...

    Sans cœur. Je vous avez prévenu non ? Tant pis, au final elle est sortie avec lui pour qu'ils soient nommés roi et reine au bal de printemps. C'est tout, juste parce que selon les sondages ils étaient le couple parfait. Quel âge avait-elle ? Oh quatorze ans à tout casser... Et oui, je suis allée loin dans l'histoire car c'est là que ça devient intéressant !

    C'était une froide journée d'hiver, mais pas pour autant une journée où l'on doit s'habiller comme un pied pour être au chaud ! C'est donc avec une jolie paire de bottine à talons et avec un collant assez fin sous son uniforme avec une écharpe Burberry qu'elle alla en cours. Il était évident qu'elle était admirée par les autres élèves, elle n'avait pas un épais collant de laine qui doublait la taille de ses jambes et elle ne grelotait pas. Malheureusement, elle ne prévu pas qu'il plut pendant les cours et qu'en se rendant au café seule après les cours, elle glisse, tombe et se torde la cheville. Elle se retrouva donc toute seule, lorsqu'il commença à beaucoup neiger, à boiter dans la rue jusqu'à ce qu'elle s'assoit sur un banc pour masser sa cheville en marmonnant des insultes en anglais dirigé contre on ne sait qui.

    Et bien sur, comme dans les films, c'est le moment où elle fit une rencontre qui changea sa vie. A un moment, elle ne sentit plus les flocons s'abattre sur sa tête et ses mains nues. Elle leva les yeux et regarda l'inconnu qui venait de l'aider et qui lui tendait sa main. C'était un homme, plutôt mignon il fallait l'avouer. Un uniforme inconnue à la jeune fille, mais qu'importe. Ne voulant pas ravaler sa fierté, elle refusa la main et tenta de se lever pour rentrer chez elle.

    "Imbécile, tu penses rentrer chez toi dans cet état ? Attrape ma main je t'emmène à l'hôpital !"
    - Pourquoi tu ferrais ça ? Rien à y gagner...
    Et là, elle eut la plus grande surprise de sa vie... Il n'avait rien à y gagner mais il la porta sur son dos jusqu'à l'hôpital. Elle fut bien sur traité comme une princesse, mais elle resta toujours sur le cul... Elle décida de le revoir, elle fit tout pour. Elle utilisa les services de sa famille pour le retrouver et elle l'attendit à la sortie de son lycée. Tous les jours elle restait un peu avec lui, au début c'était juste pour ne rien lui devoir mais par la suite elle commença vraiment à l'apprécier et à le traiter comme un ami.

    - Mi Nam ! Je pars aux Etats-Unis !

    Là, il resta con. Ils s'amusaient beaucoup tous les deux et cette nouvelle eut l'effet d'une bombe.
    " ... Pour... Pourquoi ?"
    - Numéro 25 a gagné la première manche. Viens avec moi !
    "Comment veux-tu que j'aille aux Etats-Unis !"
    - Bah inscris-toi à Wynwood ! Je dois te laisser, viens vite me rejoindre ! Okay ?
    Quelle idiote, elle ne se rend même pas compte du plus évident ! Et encore moins qu'elle l'aimait bien plus qu'un simple ami...


Dernière édition par Park Mi Nyung le Dim 27 Juin 2010 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥    Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:40

    LAST THING

      2 codes ? : J'aime beaucoup Miina des Super Junior 8D (il y a une chanson !)
      How did you know the forum ? : Blame Miss Lacey.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥    Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:21


  • Validée 8D
    Tpeux aller demander un chambre , une classe , te faire une fiche de liens , commencer à Rp , enfin toussa quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥    Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Mi Nyung - Korea's Princess ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: