Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ∞ Nobu. L'art du Mystère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



∞  Nobu. L'art du Mystère.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Nobu. L'art du Mystère.    ∞  Nobu. L'art du Mystère.  EmptySam 21 Déc 2013 - 18:57

∞ Liens perdus.
∆ Boo J. Scott.
∆ Shin Bae.



& c'est à vous, pour ceux qui veulent  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



∞  Nobu. L'art du Mystère.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Nobu. L'art du Mystère.    ∞  Nobu. L'art du Mystère.  EmptySam 21 Déc 2013 - 18:46

Mes liens

∞  Nobu. L'art du Mystère.  Tumblr_mgq6baOZNC1rvpaf4o1_500

Adam Handstom ∞ Ancienne animosité.
Je ne sais pas par quel miracle il a réussi à se faire une amie... toujours est-il qu'Adam est le meilleur ami de Boo. Je le considère un peu comme un rival, de fait. Sans compter qu'il est le colocataire désagréable d'Ayase. J'ai appris à apprécier la jeune femme quand nous formions un faux couple. Adam, je ne t'aime donc pas. Et depuis le Japon, je sais que c'est réciproque puisque Boo m'a avoué s'être disputée avec lui à mon propos. Je ne sais pas si confrontation il y aura... mais depuis le départ de Boo, rien n'est moins sûr. Des mois plus tard, je peux l'affirmer : Adam est entré dans ma vie aussi brièvement que Boo, et il en est ressorti si vite que j'en ai presque oublié son existence.

Ayase M. Ouma ∞ Ex-fausse copine devenue amie.
J'ai vu Ayase se faire renvoyer sous mes yeux, et j'avais besoin d'une fausse petite amie pour ne pas que quelqu'un fasse le rapprochement entre Maeko et moi, un type qui ressemble trait pour trait à son ex mort. Elle a accepté le job, nous avons appris à nous connaitre... et même si à présent c'est "fini" entre nous, c'est une personne que j'apprécie beaucoup. Surtout que nous avons les mêmes valeurs et la même éducation japonaise. Je la considère comme l'une de mes amies et j'adore sa gentillesse, sa sérénité : c'est une fille très calme, un petit îlot paradisiaque au milieu de l'océan déchainé de la vie. J'adore faire des sorties avec elle et Ki, j'ai l'impression de retrouver une bande d'amis et ça me fait beaucoup de bien.

Cassie Hening ∞ Coup d'un soir.
Vous avez bien lu ! Mais c'était lorsque j'étais encore Sojiro, un soir où je cherchais à faire réagir Maeko qui m'ignorait alors totalement, à l'époque. Je me suis servi de Cassie... et m'en suis mordu les doigts par la suite, puisqu'elle s'est révélée être la cousine de ma belle chinoise. Cette dernière m'en a voulu pendant tellement longtemps que je n'ai plus jamais revu la belle brune par la suite.

Dexter D. Bennett ∞ Ancien colocataire Lambda.
Une colocation qui a commencé sur un gros quiproquo, puisque Dexter était persuadé que Junzo et moi étions ensemble. Ça ne m'a pas choqué... ni d'apprendre que lui était gay. Je suis content d'avoir enfin quelqu'un avec qui partager ma chambre, après un an de solitude. Surtout que je pense que lui et moi, on pourrait très bien s'entendre, à condition de respecter quelques limites. Mais. J'ai vécu sans colocataire pendant de nombreux mois... et quand enfin on m'en a assigné un, je suis parti chez les Nu Zeta quelques semaines plus tard. Je suis néanmoins content d'avoir fait la connaissance de Dexter, autrement que via les Cannonballs lorsque j'étais Sojiro. C'est un bon gars et j'ai trouvé agréable de partager un peu de temps avec lui.

Emeric Kürschner ∞ Player.
Je n'ai pas annoncé mon retour à Emer'. Pourtant, nous étions amis, à l'époque des Players. Mais j'imagine que j'ai eu peur de son coté insouciant, ce pourquoi je lui ai caché que je n'étais pas mort. Depuis, je ne l'ai jamais croisé... et j'ignore encore que Ginger a vendu la mèche bien malgré elle.

Enrique F. Torres ∞ Duo.
Enrique et moi nous retrouvons de temps en temps pour chanter ensemble. Même s'il est beaucoup plus jeune que moi, on s'entend bien et nos voix se mêlent particulièrement bien. J'aime passer du temps avec lui au karaoké, c'est toujours amusant.

Ginger A. Green ∞ Meilleure amie.
PNJ – Ginger est la seule personne qui était au courant de ma machination. Durant cette année où j'ai vécu en solitaire, elle a été mon seul lien avec la réalité. Rapidement, elle est devenue l'épaule sur laquelle je pouvais compter, ma confidente, mon lien avec le monde des vivants. Nous nous connaissions déjà des Players, évidemment, mais nous n'étions pas si proches qu'à présent. C'est également elle qui a rappelé Maeko, alors exilée au Japon. Elle a tout machiné pour que nous nous retrouvions. Je ne lui en veux pas, au contraire. Je sais qu'elle a fait ça pour mon bien. C'est un peu... la gardienne du secret !

Harmony Winfrey ∞ Dame de l'Ombre.
Je ne sais pas ce que cette demoiselle ressent pour moi. En réalité, je ne sais rien d'elle. Je ne savais même pas qu'elle existait - si on peut dire - avant que je ne la croise dans la cuisine, un soir chez les Nu Zeta.

Hunter F. Wise ∞ Lien.
Description

Junzo Matsuda ∞ Meilleur ami.
PNJ – Junzo et Nobu sont amis depuis qu'ils sont enfants. Ils étaient ensemble à l'école et faisaient les 400 coups, et cela continua au collège, où Shigure se joignit à eux. Jiro' et Jun' étaient très proches, c'était l'un des rares sur qui Sojiro ne passait pas ses nerfs. Suite à une énorme connerie, leurs chemins se sont séparés à cause du déménagement de Jiro à New-York. Des années plus tard, Nobu reprit contact avec son ami, alors qu'il était en voyage au Japon. Il lui expliqua tout ce qu'il lui était arrivé depuis son départ, sans omettre aucun détail. Junzo décida de venir étudier lui aussi à Miami. Leur complicité est toujours aussi authentique qu'auparavant, si ce n'est plus. Jun' est l'une des rares personnes qui arrive à faire sortir le côté taquin de Nobuo, et ils s'amusent très souvent à se jouer des gens en les mettant mal à l'aise. Ils ne se cachent rien et ne le feront jamais.

Karen S. Dahl ∞ L'amie de Satsuki.
A venir ?

Kevin Ikeda ∞ Travesti.
La première fois que j'ai rencontré Kevin, il se faisait appeler Sumire et portait des talons hauts. J'étais saoul, dans un bar. Maeko venait de me larguer. Lui avait fait un pari avec ses potes : se déguiser en fille et draguer un mec. Sauf que, allez savoir pourquoi, il a trouvé ça amusant et a profité de moi juste assez longtemps pour que je l'embrasse. Si jamais je le recroise, je sens déjà mon sang ne faire qu'un tour !

Ki Beom Lee ∞ Mon petit pot de colle.
Je ne sais jamais sur quel pied danser, avec Ki. Je sens qu'il m'admire, d'une certaine façon... mais il pose beaucoup trop de questions. Je lui ai volé Ayase - du moins c'est l'impression que j'ai - et je m'en veux, ce qui m'a poussé à un peu trop me dévoiler. Avec Ki, c'est une mauvaise idée. On lui donne un doigt, il vous prend le bras. Malgré tout, je l'apprécie, d'autant qu'il parle japonais. Quand Aya-chan m'apprit son départ pour la Corée, je décidai de l'y rejoindre afin d'essayer de le convaincre de revenir à Miami. Maintenant que je commence à comprendre que ma paranoïa est vaine, je n'ai plus peur qu'il soit un espion pour le compte de ceux qui m'ont torturé. Rigolez-pas, je me suis sérieusement posé la question. Toujours est-il qu'il m'intrigue, et que je ne compte pas le laisser filer aussi facilement. C'est Aya-chan qui a renoué le contact entre nous, en nous emmenant tous les deux au karaoké. Et depuis cette soirée, je commence à le considérer comme un ami.

Li K. Han ∞ Entraineuse.
Les petites choses de la vie, tu as décidé de me les apprendre. Notre rencontre résulte du hasard, mais j'ai décidé de me laisser faire. Arriveras-tu à éclater ma bulle ?

Liam Artcher ∞ Frère de Confrérie.
J'apprécie tout particulièrement Liam. Je pensais qu'il était bizarre et sans doute un peu idiot, mais ce n'est qu'une impression quand on le rencontre pour la première fois. En réalité, il est pourvu d'un esprit très fin et j'aime discuter avec lui de tout et de rien, c'est un gars plaisant à fréquenter.

Maeko Matthews ∞ L'amour porte ton nom.
" Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun : ils étaient fou l’un de l’autre. [N'oublie jamais] " ~ Je crois que cela résume assez bien notre relation, lorsque j'étais Sojiro. Mais à présent, je sais que j'ai changé. Elle aussi, sans doute. Et pourtant, je l'aime toujours. Après avoir appris mon retour, Maeko m'a pardonné. Nous avons repris une relation plus ou moins normale, jusqu'à ce que je lui parle d'Ayase. Sa réaction fut... calme. Beaucoup trop calme. Durant des mois, j'eus l'impression qu'elle me cachait quelque chose. Effectivement, c'était le cas. Quand je l'appris, cela me fit tellement mal que je lâchai tout pour partir au Japon. C'étaient les vacances d'été, et je voulais juste oublier. Nous ne nous sommes pas contactés durant mon séjour, mais je sais que nous nous reverrons. Parce que je l'aime, parce que je ne veux pas la perdre, malgré tout. A mon retour... elle m'annonça qu'elle partait. Elle m'avoua m'aimer mais ne plus pouvoir continuer à vivre cette relation destructrice. Je la laissai partir, bien décidé à la récupérer à son retour. Nous restâmes tout de même séparés de longues semaines, et je finis par me secouer et à venir la récupérer. Lors de la fusillade, je crus la perdre à nouveau et j'avoue avoir eu du mal à supporter cette idée. Heureusement, plus de peur que de mal... et un gros traumatisme, qui la força à rester enfermée chez les Nu Zeta toute la journée. Qu'à cela ne tienne : pour la voir plus souvent, et pour essayer de la faire sortir un peu, j'ai décidé de rejoindre sa Confrérie et nous vivons à présent sous le même toit. Je pense que cela se passe bien, mais j'ai vraiment peur qu'elle n'arrive pas à surmonter l'épreuve de la fusillade.

Mahina Taymour ∞ Colocataire.
J'apprends à la connaître, petit à petit... mais je pense que je suis arrivé au mauvais moment, quand elle venait de se séparer de son mec. J'espère pouvoir faire la connaissance de la vraie Mahina bientôt, la fille déprimée commence à me peser quelque peu.

Tooru Atsu ∞ Camarade japonais.
J'ai fait la connaissance de Tooru dans les cuisines de Wynwood, alors que j'étais encore un Lambda, comme lui. Nous avons rapidement sympathisé, et je dois dire que j'étais très heureux de retrouver un autre confrère japonais à l'internat. Même si j'ai quitté les Lambda, je ne l'oublie pas et c'est toujours un plaisir de le voir.

Trent Walker ∞ Semeur de morts.
Trent est arrivé en même temps que "Nobu" à Wynwood. Aussi taciturne que moi, il logeait dans le même Bâtiment et il nous est arrivé à de très nombreuses reprises de nous retrouver en présence l'un de l'autre. Simplement, sans avoir besoin de parler. Sa présence a quelque chose de rassurant, je sais qu'il sera... toujours là, d'une certaine façon. Durant mes premiers mois dans la peau de Nobu, Trent me permettait de gérer ma solitude, tout en m'habituant petit à petit à la présence des gens. Bien entendu, il ne se doute pas de tout cela, mais intérieurement, je le considère un peu comme mon ami de l'ombre. Un peu comme celui, imaginaire, que les enfants s'inventent, lorsqu'ils sont petits, pour se sentir moins seuls. Au final, nous n'avons pourtant échangé que peu de mots. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'appris que le tueur d'Halloween, c'était lui ! Heureusement, il ne fit aucun mal à Maeko, mais il se donna la mort et tua de nombreux élèves, autant qu'il en blessa. Je dois être une des rares personnes à ne pas avoir craché sur sa tombe. Je me suis contenté de prier pour qu'il obtienne le pardon et trouve le bonheur qu'il avait simplement demandé ici-bas, sans jamais l'obtenir.

Prénom Nom ∞ Lien.
Description

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



∞  Nobu. L'art du Mystère.  Empty
MessageSujet: ∞ Nobu. L'art du Mystère.    ∞  Nobu. L'art du Mystère.  EmptySam 21 Déc 2013 - 17:43

Tu veux un lien, hein oui ?

© Ethna




P. Zack Woods

• • • Khi Omikron • • •


ft. Colton Haynes








Nobu S. Soma

• • • Nu Zeta • • •


ft. Kim Jaejoong








Rubi V. Young

• • • Eta Iota • • •


ft. Nicki Minaj
 








Rose Bennett

• • • Rho Kappa • • •


ft. Frida Gustavsson








Liam Artcher

• • • Nu Zeta • • •


ft. Travis Fimmel








T. Trey Seyton

• • • Rho Kappa • • •


ft. Kellan Lutz





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞  Nobu. L'art du Mystère.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ Nobu. L'art du Mystère.    ∞  Nobu. L'art du Mystère.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Nobu. L'art du Mystère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: