Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com EmptyVen 20 Déc 2013 - 9:39

Chelsea Wellinghton




Id Card

ÂGE : 17 balais
DATE DE NAISSANCE : 15 juillet 1996
LIEU DE NAISSANCE : L.A
CLASSE: junior year
CONFRERIE : Eta Iota  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Riche
AVATAR: Barbara Palvin
SCÉNARIO OU PI ? PI


Forum's buisness

CODE : Ok by Ninou
SECRET ENVOYE ? : by Nath'
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : Non merci


Code:
→ Barbara Palvin [color=red]ϟ[/color] Chelsea Wellinghton



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cents mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de trois cents mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.







Prénom/Pseudo : Spring
Âge : 19 yo.
Où as-tu connu le forum ? : annuaire rpg.
Une remarque particulière? : vive le forum.





(c) Suika


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:11

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas :D

Et regaaaaaaarde

Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Justin-bieber-barbara-palvin-victorias-secret

Va nous falloir un lien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:29

Merci  :smile1: 
Et sans problème pour le lien  :evy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com EmptyVen 20 Déc 2013 - 13:41

Comme je suis co-chef des EI et que Sasa n'est pas trop présente pour le moment, je te le dis haut et fort: Bienvenue chez les Eta  🇧🇬

* remet sa casquette d'Admin *

Bienvenue, si t'as des questions n'hésite pas, le staff se fera un plaisir d'y répondre !

Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:40

Merci  :beuh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com EmptySam 21 Déc 2013 - 13:20

*Pousse tout le monde*

Barbara  :evy: 

Bienvenue parmi nous ! Je viendrai chercher un lien, moi aussi. Et puis ta présentation m'a mis "C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champaaaaaaaaagne" en tête, je te remercie x)

Bon allez, grouille-toi de faire ta fiche et viens jouer avec nous :D <3

Puis moi aussi je peux sortir mes gifs/photos hein !

Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Tumblr_inline_mnoxi4vVrI1qz4rgp

La fille qui caresse ton mouton, c'est Rose Bennett, un compte à moi :)

Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Tumblr_mgl1l3xGN61r3pdm3o1_500

P. Zack Woods, un autre compte à moi :roll:

 :out1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com EmptyLun 23 Déc 2013 - 23:11

Welcome and courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:57

Coucou :P ! Des nouvelles par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:03

Plus de nouvelles donc j'archive :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com   Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Wellinghton / jerechercheuntitre.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: