Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Douce nuit ... [Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ... [Faith]   Douce nuit ... [Faith] EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:42

    Alecto fut assez surpris de la réaction de la belle demoiselle. Elle était vraiment étrange... C'était peut-être l'effet qu'il lui avait fait. Oui il voulait croire en cette hypothèse. En attendant, il la regarda simplement faire. Il la reluqua bien sûr quand celle-ci enleva d'abord sa couette, mais aussi son pyjama. Ce n'était pas le fait de voir une inconnue en sous-vêtement qui le gêner, mais le fait qu'elle avait osé faire cela devant un étranger... Bon pas totalement, vu qu'elle savait qu'il était dans le même lycée, mais tout de même.

    Il profita tout de même de la vue, tout en restant hébéter, bien que cela ne dura qu'une seule petite seconde, il ne voulait pas faire croire à la demoiselle que c'était une habitude pour lui - bien que ça l'était - mais ça, elle n'avait pas besoin de le savoir.

    Quand elle lui proposa de la rejoindre, il fit semblant de réfléchir un instant, pour ne pas montrer tout de suite quelle était sa vraie nature, puis enleva ses quelques vêtements, pour se retrouver en boxer. D'un côté, heureusement qu'il avait mis un noir ce soir-là. Il aimait ses boxers couleurs vives, mais pour une première approche, valait mieux les couleurs sobres. Expérience vécue. Bon bien sûr, cela dépendait de la fille en question...

    Alecto rentra peu à peu dans l'eau, sans sentir la différence de température, car même si elle était un peu fraîche, elle restait bonne, comme le disait la belle brune dans l'eau. Il ne tarda donc pas à faire un mini plongeon pour nager un peu sous l'eau. Tout en nageant sous l'eau, il se dirigea vers la demoiselle. Quand il refit surface, il n'avait pas totalement calculé son coup, mais il se retrouva proche d'elle. Il fit genre de ne pas avoir fait exprès et attendit comment elle allait réagir, en lui disant simplement, d'une voix douce et sensuelle:


    - C'est vrai qu'elle est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ... [Faith]   Douce nuit ... [Faith] EmptyVen 11 Fév 2011 - 2:45

Le regard qu'il posa sur moi m'intimidai quelque peu. Mais à la façon dont ses yeux m'inspectaient, je reconnus le jeune homme qu'il était : un briseur de coeur au nom d'Alecto, faisant rage dans le coeur des filles de mon école. Oui oui, maintenant je le reconnaissais vraiment. Il était beau, je devais l'avouer. Indescriptiblement attirant. Mais il ne m'intéressait guère. Mais la fatigue m'embrouillait l'esprit et quand il me demanda d'une façon subtile d'enlever la couverture qui m'enveloppai, je le fis. Ma pudeur s'était envolée je ne sais pas comment, mais je constatai quand effet il ne faisait pas froid. L'air frais me caressait gentiment la peau. Je ne portais qu'un petit pyjama à demi transparent, mais ma pudeur habituelle s'étant envolée je n'avais aucun problème à m'exposer aux yeux de ce semi étranger.

- T'as bien raison, il fait pas si froid !

Sur ce, j'enlevai mes vêtements ne me laissant qu'en sous-vêtements et me lança à l'eau. Je ne savais pas ce que je faisais. Tout mes principes n'existaient plus, comme si mon horrible rêve m'avait rammené à mon ancienne réalité. Mon ancienne vie que je voulais oubliée. Nageant quelques instants sous l'eau, je revins à la surface un peu plus loin ayant maintenant l'eau à la taille. Je regardai le cher inconnu sur la plage qui me regardais, intrigué.

- Alors, tu me rejoins ?

Demain, j'allais me rappeller de tous ce que je faisais à l'instant et j'allais m'en vouloir. Mais en ce moment, je voulais jouer. Jouer à un jeu malsain et tout à fait contre mes principes. Un jeu qui ressemblait beaucoup trop à avant. Non, je ne pouvais pas faire ça !

- L'eau est bonne.

Je lui lançai un clin d'oeil. Pourquoi je faisais ça ? Je ne savais pas. Jouer, m'amuser...et regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ... [Faith]   Douce nuit ... [Faith] EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:02

    Plus la silhouette s'approchait, plus Alecto se demandait à quoi il avait à faire... Il ne voyait pas bien à cause du manque d'éclairage, mais heureusement la lune éclairait assez pour qu'il se rende compte - qu'une fois qu'ils étaient proche l'un de l'autre - que c'était une demoiselle enroulée dans une couverture. De loin, cela ne donnait vraiment pas cette impression, il aurait plutôt cru qu'il allait avoir affaire à un monstre ou même simplement à quelqu'un d'un peu enveloppé. Mais ici à Miami, il en voyait vraiment pas beaucoup, voire pas du tout.

    Elle lui avait dit bonsoir, il allait le lui dire aussi, il allait lui répondre c'était certain, mais pour l'instant il ne fit que la regarder de haut en bas, sans aucun préjugé dans son regard, il voulait simplement l'observer. Elle semblait bien vouloir s'accrocher à sa couverture d'ailleurs, ce qui le fit sourire:


    - Bonsoir ... Et ben, on dirais bien que tu l'aimes ta couverture ... !! Il fait pas si froid que ça tu sais !!

    C'était bien vrai, mais il aurait aussi bien voulut quel genre de corps il pouvait bien avoir sous cette couverture. Elle avait déjà un beau visage, c'était obligé qu'elle ait un beau corps, mais Alecto préférait rester sur ses gardes, car ce genre de situation lui était déjà arrivé, et il avait été déçu, parfois.

    Cependant cette demoiselle serait tellement dort contre elle cette couverture, qu'il pouvait tout de même un peu entrevoir les formes de son corps. Au moins, une chose était sûr, elle n'était pas grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ... [Faith]   Douce nuit ... [Faith] EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:52

Je m'étais couchée excessivement tôt ce soir-là, la fatigue m'ayant accablée pendant toute la journée. Les bras de Morphée ne se firent pas tarder et je glissai rapidement dans un sommeil profond...mais agité. De nombreuses images déroulaient dans ma tête, me rappelant avec atrocité cette nuit...Cette foutue nuit ! Je gémissais, je bougeais énormément...Enfin, c'est ce que me dit Sacha lorsqu'il me réveilla pour être sûr que j'allais bien. Mes cheveux étaient plaqués sur ma tête et de grands frissons me parcouraient sans cesse la colonne. J'avais peur, j'avais froid...Je rassurai Sacha et le pria de retourner dormir. Pendant ce temps je pris une couverture, m'y enroulant et sortie de la chambre.

J'avais besoin de décompresser, de changer d'air. Mais ce n'était sûrement pas en me promenant dans les couloirs de l'école que j'allais pouvoir retrouver mon calme. Je marchais sans but, mes pieds nus me menant peu à peu sur la plage. Je respirai l'eau saline, fit tremper mes pieds et regardai l'horizon obscure. La lune était la seule source de lumière et c'est grâce à elle que je pu définir une silhouette au loin. Maintenant que j'étais plus calme, j'avais besoin de compagnie. Je m'avançai lentement, les vagues venant chatouiller mes orteils. À sa carrure, je devinai que j'avais affaire à un homme. Je reserrai ma couverture sur mes épaules. J'étais tout de même encore en petit pyjama. Enfin arrivé à la hauteur de la silhouette, je le reconnus. Enfin, son visage me dit quelque chose. Je l'avais déjà croisé dans l'école.


« Bonsoir », lui murmurais-je, ne voulant pas briser le joli silence qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Douce nuit ... [Faith] Empty
MessageSujet: Douce nuit ... [Faith]   Douce nuit ... [Faith] EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:06

    Encore une nuit où Alecto ne trouvait pas le sommeil. Il lui arrivait aussi de se réveiller en pleine nuit, mais cette fois-ci, il lui avait été dans l'incapacité de s'endormir. Il n'était même pas minuit, mais Alecto en avait de plus en plus marre de ne pas réussir à dormir quand il le souhaitait et surtout quand il était fatigué. Bien sûr, il savait pertinemment d'où cela provenait ses insomnies... Peut-être devrait-il aller revoir son médecin un de ces quatre. Mais tout ce qu'il voulait c'est en être débarrassé et aller enfin mieux.

    Pour l'instant, il était dans son lit, se retournant sans arrêt. Il décida enfin de se lever. Il n'avait plus besoin de faire de bruit heureusement, vu que sa colocataire Selena était partie. Il songeait d'ailleurs que Calypso avait du être heureuse d'apprendre cette nouvelle, elle qui semblait jalouse qu'il passe autant de temps avec sa colocataire... Il ne gêna donc pas en se levant, s'habilla vite fait en mettant un marcel blanc, son jean favori et des tongs. Il n'avait pas vraiment la forme, plongé dans ses pensées, il sortit de la chambre, nonchalant.

    Il traîna comme ça pendant quelques minutes dans les couloirs, se tâtant pour savoir s'il allait voir Calypso pour pouvoir parler un peu... Il en avait sûrement bien besoin, et seul elle connaissait presque tout de sa vie et pouvait le comprendre. Cependant, elle, elle avait toujours sa colocataire et ne se permettrait pas de les déranger. Il opta alors pour aller prendre un peu l'air. Mais la monotonie du lycée lui pesa fortement. Il avait besoin de changer d'air. Il se dirigea donc vers les plages.

    Une fois arrivé, il n'y avait bien sûr personne, mais il ne regardait pas spécialement. Il s'avança simplement vers l'eau, enleva ses tongs et marcha le long de la plage les pieds dans l'eau. Quand tout à coup il aperçut une silhouette en face de lui, avancée dans sa direction. Dans quelques secondes il saurait de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit ... [Faith] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit ... [Faith]   Douce nuit ... [Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit ... [Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: