AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

16/12/13 - Nouveautés et recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I see you

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 26

MessageSujet: 16/12/13 - Nouveautés et recrutement   Lun 16 Déc - 19:47

Wynwood University

Infos Décembre

16.12.13

Ho ! Ho ! Ho ! Chers membres,

Du changement est d'actualité dans notre belle équipe staffienne, mais rassurez-vous, personne ne part. En effet, comme vous l'avez surement constaté, nos chères modettes font du très bon boulot. Elles sont motivées, elles sont pleines de joie de vivre, elles sont consciencieuses et nous sommes fières d'elles, j'espère que vous aussi ?

Etant donnée la prochaine longue absence de Shayna due à des soucis de santé, les admins ont  besoin d'un coup de pouce dans leurs tâches propres, c'est pourquoi nous vous annonçons avec grand plaisir que Arwen et Nathan passent désormais Admin au sein du forum. Félicitations à vous les filles. Vous avez su faire vos preuves et j'espère que vous êtes toujours aussi motivées pour tout ce plus qui vous attend dans le déroulement du forum.

Deux places de modérateurs sont donc à prendre et nous en avons besoin. Nous recherchons des personnes motivées, pleines d'idées, toujours à l'écoute des membres et avec autant de joie de vivre qu'Arwen et Nathan. Lancez-vous, tout le monde a sa chance et sans aucun prérequis. Pour ce faire, il suffit de coller le formulaire ci-joint, à la suite de ce post. Cependant, sachez que nous prendrons notre décision selon des critères qui ne sont pas fixes pour tout le monde, ça sera selon votre personnalité, votre motivation et votre passage remarqué ou non sur le forum et bien d'autres choses. Nous vous laissons jusqu'au 27 décembre pour nous soumettre vos candidatures.

Bonne chance à tous !

Votre Staff qui
vous aime

Code:
[b]NOM PRÉNOM :[/b]
[b]NOMBRE DE DC :[/b]
[b]PRÉSENCE SUR LE FORUM :[/b]
[b]AGE :[/b]
[b]DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE :[/b]
[b]VOS MOTIVATIONS :[/b]
[b]AUTRE CHOSE ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16/12/13 - Nouveautés et recrutement   Lun 16 Déc - 19:50

Félicitatiiiiiiions les filles  :evy: 
Super nouvelle, même si j'aurais préféré que vous restiez à 4, ce qui aurait voulu dire que Kiki d'amour allait bien, mais bon... :roll:
Big-up pour Kiki, bon courage à vous deux dans votre nouvelle mission et bonne chance aux postulants  :like: 

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16/12/13 - Nouveautés et recrutement   Lun 16 Déc - 20:13

NOM PRÉNOM : Lila March
NOMBRE DE DC : 5
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout les jours, sauf exception (sorties et vacances)
DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Oui il y a quelques temps. J'ai quitter le staff à la suite de la fermeture du forum, j'occupais le poste de Modo puis d'admin.
VOS MOTIVATIONS : Je pense que je connais de mieux en mieux le forum. J'ai réellement envie de donner un coup de main dans l'organisation, le rangement ou même les validations. Je reste assez diplomate la plupart du temps et à l'écoute.
AUTRE CHOSE ? Oui, grosses félicitations à vous mes chatons et je suis vraiment navré de perdre Kiki à l'appel, elle a fait un travail formidable !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16/12/13 - Nouveautés et recrutement   Lun 16 Déc - 20:29

NOM PRÉNOM : Sasha Cobb
NOMBRE DE DC : 2 (Li et Gautier)
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jouuuurs :3
DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Yep, Admin dans plusieurs, et modos. Bon ça date un peu mais ça compte toujours :p
VOS MOTIVATIONS : Et bien, j'aime vraiment beaucoup ce forum, même si cela ne fait que cinq mois que je suis là, et je tiens vraiment à me rendre utile, à faire quelque chose pour participer davantage à la vie du forum.
AUTRE CHOSE ? Et bien comme Lila, je vous félicite tous, parce que vous faites vraiment un super boulot, vous nous réservez toujours de bonnes surprises, vous êtes les meilleures :p Et je souhaite du courage à Shayna, elle en a besoin, et j'attends son retour avec impatience :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16/12/13 - Nouveautés et recrutement   Lun 16 Déc - 21:49

Moi je poste simplement pour faire de gros bisous à Kiki, en espérant qu'on pourra vite la revoir en forme ♥♥♥♥
J'en profite pour féliciter une nouvelle fois les nouvelles admins ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16/12/13 - Nouveautés et recrutement   Mar 17 Déc - 11:40

NOM PRÉNOM : Antonio Galardi
NOMBRE DE DC : 3 en tout (Joyce et Raphy)
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours, je reste autant de temps que possible.
DÉJÀ DANS UN STAFF PAR LE PASSE : Oui et non ._. Déjà dans un staff, mais sur des forums qui n'ont jamais été bien actifs (et surtout, c'était il y a longtemps).
VOS MOTIVATIONS : Dans dix jours, ça va faire un an que je suis sur ce forum (tiens, le 27, date butoir pour se présenter, c'est un signe du destin /BUS/). Un an pendant lequel j'ai pu apprendre à connaître le forum et m'y épanouir en tant que membre. Et plus le temps passe, plus j'ai envie d'être active et de proposer de choses à tous. J'ai déjà commencé avec le CC et tout prochainement quand je vais reprendre les Khi en main. Je sais que modo en plus, ça fait cumul, mais croyez-moi, je suis motivée ! J'ai l'envie et surtout, normalement, j'aurai le temps. Alors voilà, je tente ma chance ♥
AUTRE CHOSE ? Je ne dirai pas combien j'aime Kiki et combien je la soutiens parce qu'en vrai, je l'aime pas (a) Kiki, je t'aime et je te soutiens, je t'envoie mes meilleures ondes. Et n'oublie pas de draguer ton interne /pan/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 16/12/13 - Nouveautés et recrutement   Lun 23 Déc - 14:41

Avec l'approche des fêtes et comme on suppose que plus personne ne désire se présenter, on a décidé de clôturer le recrutement afin de délibérer entre admins.

On revient vers vous très prochainement avec le verdict final, merci à vous de vous être présentées et surtout de vouloir nous aider à faire tourner ce merveilleux forum  :love: 

Le staff
qui vous
aime  :coeur2: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 16/12/13 - Nouveautés et recrutement   

16/12/13 - Nouveautés et recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1