AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 [Terminé] Premier rendez vous avec Samus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Sam 19 Mar - 0:48

A peine eus-je prononcé les derniers mots de mon récit que le silence reprit ses droits. Nous étions chacun agités de pensées différentes. Puis, je sentis le regard de James s'ancrer au mien. Nos visages se rapprochèrent et nos lèvres ne mirent pas longtemps à se rencontrer afin de commencer un nouveau baiser. Effleurant son visage de mes mains, je me laissai entraîner dans notre langoureuse danse. Il me rendait folle. Je sentais son souffle contre ma peau tel une brise en été. Malheureusement, James coupe le contact, finissant par un baiser à peine effleuré. Je lui souris timidement. Il me demande s'il peut me laisser le temps d'une douche. J’acquiesce tout en le regardant s'en aller. Je me laisse tomber sur le matelas, fixant le plafond. J'entends l'eau de la douche qui coule. Ca m'endort. Petit à petit, je sens mes yeux se voiler de noir et mon esprit vagabonder vers les rêves.

*********

J'ouvre un oeil. Puis deux. Les rayons du soleil qui traverse la fenêtre me rappelle rapidement où je me trouve. Je tourne la tête sur le côté et observe le visage de James qui se trouve à quelques centimètres du mien. Je ne peux m'empêcher de le trouver mignon, limite enfantin, ainsi paisible. Je reste quelques minutes à l'observer. A apprendre chaque traits de son visage. Et je me rends compte que James s'éveille petit à petit. Je murmure un simple "bonjour" avant d'embrasser son front. Il me sourit. Malheureusement, notre rendez-vous doit prendre fin dans quelques heures. Nous nous levons rapidement et descendons jusqu'à la voiture de James afin de nous ramener à l'école.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Dim 27 Fév - 22:40

Un sourire apparut sur mes lèvres quand elle me dit "bien sûr". Elle acceptait de sortir avec moi, j'étais plus qu'heureux et je l'embrassais tendrement sur les lèvres et écouta tranquillement ce qu'elle avait à me dire, elle se livrait à moi. Lorsque la fin de son récit arriva je me tus je ne disais rien. Je la regardais dans les yeux et l'embrassa de nouveau. Il ne fallait pas que je m'enflamme. Malgré mes hormones mis à mal depuis plusieurs mois déjà. Je ne pouvais pas gâcher l'amour qu'elle me portait et que je lui portait tout autant. Je décida d'aller prendre une douche.

- Il faut que j'aille prendre une douche. Je peux te laisser?


Je laisse donc Samus toute seule dans la chambre. Au moins je me calmerais tout seul. J'entre dans la salle de bain et me déshabille, je me dirige vers la cabine de douche et y entre. Une bonne dose d'eau froide sur le corps, pour revenir à la réalité. Je me délectait de la sensation du liquide qui coulait sur mon corps. Après une petite demi heure sous la douche je sortis de la cabine et enfila seulement mon boxer et replia mes affaires que je déposais sur la table basse. Je regardais la chambre et tomba sur mon ange endormis. Je souris à cette vision et la souleva pour la mettre sous la couette et je pris place à ses côtés. Elle était belle mais c'est vrai que si elle prenait un peu de poids ça lui irait mieux je lui fit un baiser sur le front et m'endormis pas bien longtemps après ce geste d'affection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Sam 26 Fév - 15:04

Je regarde James dans les yeux. Je tente de déceler la moindre information dans son regard. Tout ce que j'y vois c'est de l'inquiétude. Mais pourquoi ? J'en sais rien. Alors, je le vois poser une de ses mains sur un de les poignets. La panique me prend. Je n'ose plus respirer. Il ne faut qu'il voit. Il tente de baisser le ruban qui orne mon poignet. Je retire rapidement ma main et la cacha derrière mon dos. J'ose regarder James dans les yeux craintivement. J'ai envie de pleurer. Je ne veux pas qu'il sache. Alors que j'allai parler, il reprit mon poignet doucement et dénoua le ruban sans que je ne pu dire quoi que ce soit. Je baisse la tête. J'ai honte. Je me mords la lèvre. Qu'est ce qu'il va bien pouvoir penser ? Je suis bord des larmes et fait tout ce que je peux pour m'empêcher de pleurer. Je sentais James passer un de ses doigts sur mes cicatrices. Il passait, repassait dessus. Comme si il tentait d'en découvrir la cause. Puis, il prit mon poignet un peu plus fermement et le porta à ses lèvres avant d'y déposer un baiser. Je le regardais, incrédule. Il ne dit rien. Il se contenta juste de me regarder quelques secondes avant de déclarer :

« A une condition que tu fasses la même chose de ton côté et que tu ne l'ai cache pas en ma présence. »

Je hochai timidement la tête. Je n'arrivais plus à réfléchir. James attrapa mes lèvres afin de commencer un baiser tendre et passionné. Il me rassura un peu. Je ne pus malheureusement pas retenir la seule larme qui coula sur ma joue. James rompit le contact pour pouvoir nous laisser reprendre notre souffle. Je soupire de lassitude.

« Je t'en fais la promesse et de toute manière il y a bien longtemps que je n'ai plus d'envie de cette sorte. Et toi racontes mon ton histoire. »

J'entoure mon poignet nu de mon autre main, le regard fixé sur mes cicatrices.

« Mais avant, ça va peut être te paraître gamin mais veux-tu sortir avec moi officiellement? »

Je souris doucement à cette question. Je me blottis contre James, entourant son torse de mes bras.

« Bien sûr. »

J'embrasse mon amant doucement dans le cou. Je colle mon dos tout contre lui et prend ses mains dans les miennes.

« Mon père est américain, ma mère est anglaise et vu qu'elle voulait que je naisse dans son pays natal, je suis née à Oxford. Mon père est un homme d'affaires assez affluent et ma mère bossait dans une boite de pub jusqu'à ce que je naisse. N'ayant aucun problème d'argent, je vécu dans la plus parfaite des insouciance jusqu'à mes six ans, ma mère ne supportant plus les violences de mon géniteur, elle demanda le divorce. Je ne sais plus vraiment comment ma mère a eu ma garde mais on se retrouvait donc seule et sans un sou. Enfin, elle a réussi à trouver un boulot pourri et mal payé mais je faisais des petits boulots à côté donc on arrivait à joindre les deux bouts. Ma génitrice était dépressive alors je passais mon temps libre à étudier dans ma chambre et à me noyer dans les livres. J'ai passé ma vie à faire Oxford-Los Angeles tout les week-ends, pour aller chez mon père. Il me laissait seule dans une chambre beaucoup trop grande pour moi. Puis quand je suis rentrée au collège, j'ai commencé à perdre pas mal de poids. Ma mère qui bossait jour et nuit, mon père qui ne s’intéressait à moi que pour avoir l'impression d'être un père responsable. Je me suis taillée les veines et me suis murée dans une sorte de mutisme. J'ai frôlé l'anorexie et aujourd'hui encore, ça se voit. J'essaye de me ressaisir. Et puis j'ai obtenu une bourse pour mon entrée à Wynwood. Voilà, tu sais tout maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Jeu 24 Fév - 22:05

- James... Promets-moi que tu n’attenteras plus jamais à ta vie. Promets-le moi

Ma petite amie si je pouvais la qualifiée de telle semblait inquiète pour moi. Mais je l'était tout autant pour elle. Je n'avais pas manquais de voir qu'elle ne portait que des manches longues ou des rubans sur ses poignets. Je pose ma main sur l'un de ses poignets et baisse un des rubans, elle m'en empêcha retirant son bras derrière son dos. Je lui repris son poignet et dénoua son ruban. Des cicatrices je les retraçaient de mon index. Passant et repassant dessus, elles étaient bien marquées. Puis de ma main je menait son poignet à ma bouche et y déposa soigneusement mes lèvres dessus. Je ne disais rien je la regardais simplement avant de déclarer.

- A une condition que tu fasses la même chose de ton côté et que tu ne l'ai cache pas en ma présence.

Je l'embrassais tendrement. Passionnément et lui déclare.

- Je t'en fais la promesse et de toute manière il y a bien longtemps que je n'ai plus d'envie de cette sorte. Et toi racontes mon ton histoire.


Je voulais en savoir plus sur elle, je l'aimais nul doute sur ça.

-Mais avant, ça va peut être te paraître gamin mais veux-tu sortir avec moi officiellement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Jeu 24 Fév - 19:57

James sourit. Son visage en est illuminé. Il demande donc une chambre à l'hôtesse et celle-ci lui tend une clef électronique. James règle avec sa carte bancaire et nous nous engouffrons dans l'ascenseur. Les portes se referment et j'appuie sur le bouton de la commande de l'ascenseur qui nous mènera jusqu'au quatrième étage. Lors de la montée, James me fixe. Je regardais mes pieds en signe de gêne et de timidité, appuyée contre les parois de l'ascenseur. J'avais comme une boule dans l'estomac... Un peu comme... Du trac ? Le bruit de la cage de fer me sort de ma rêverie. James et moi parcourûmes le couloirs jusqu'à ce que nous nous trouvions en face de la porte où le numéro quatre cent trente y était inscrit. Mon amant insert la clef magnétique dans l'alcôve réservée à cet effet et la porte s'ouvre. Nous y entrons. De grandes fenêtres offrent une vue imprenable sur Miami. James enlève sa veste et m'ôte la mienne. Je ne l'entends pas s'asseoir sur le lit alors que je me dirige vers la grande vitre qui laisse voir les lumières de la mégapole. Mon regard s'y perd. J'entends James qui m'invite à m'installer à côté de lui. Je le rejoins et pose ma tête tout contre son torse. J'entends son coeur battre. Il me semble qu'il bat incroyablement fort.

« Alors tu veux que je te parle de moi. Tu sais il n'y a pas grand chose à dire mais je veux bien te conter mon histoire. »

Je me cale bien contre lui, afin de pouvoir bien écouter son récit. Il commença par son enfance, pas très réjouissante. Puis, il me raconta son adolescence. Les mots se bousculaient à ses lèvres; cigarettes, drogues, junkies, rébellion, désintoxication. Mais la phrase qui m'a le plus marquée fut celle concernant ses plusieurs atteintes à sa vie. James ? Se suicider ? Je pense alors à mes nombreuses cicatrices, cachées par mes rubans. Je prenais le visage de James entre mes mains alors qu'il me souriait. J'ancrai mon regard dans le sien.

« James... Promets-moi que tu n’attenteras plus jamais à ta vie. Promets-le moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Mer 23 Fév - 11:35

Je souris à la remarque de Samus. Je demande une chambre pour deux à l'hôtesse d'accueil comme de par hasard il n'y avait plus de chambre avec deux lit. Elle me tendit la carte électronique après que ma carte bancaire ai gentiment réglé l'hôtel. Enfin nous prenons l'ascenseur et montons au quatrième étage. Je ne pouvais m'empêcher de regarder mon ange. Je fus interrompu dans ma contemplation par le bruit de la cage de fer. Nous parcourons le couloir jusqu'à trouvé la chambre 430. Je mis la carte dans le petit appareil électronique et la chambre s'ouvre comme par enchantement. Je découvre l'intérieur, une chambre grande avec de très grandes vitre donnant une vu remarquable sur la ville. J'enlève ma veste et celle de ma jolie brune. Et m'installe assis sur le lit le dos contre le mur et invite Samus à en faire de même. je lui fais poser sa tête contre mon torse à ma gauche.

- Alors tu veux que je te parle de moi. Tu sais il n'y a pas grand chose à dire mais je veux bien te conter mon histoire.

Je tairais bien sur pour ne pas changer toute la partie que je ne veux pas dévoiler même si un jour il le faudra, je n'étais pas prêt à en parler.

" Tout à commencer quand je suis né, comme tout le monde. Je n'ai pas eu une enfance très réjouissante, étant le fils d'une famille plutôt riche je ne voyais jamais mes parents toujours partie en voyage d'affaire. Les seuls amis que j'avais était bien sûr les domestiques et mon chien Shinka. Quand j'atteignis l'âge de douze ans ma crise d'adolescence à commencé, je ne voulais être sous les ordres de personnes et encore moins de mes très cher parents. Je jouais les rebelles, je fumais alors que je n'avais que douze quelle erreur! Puis quand j'arrivais à mes quatorze ans je ne fumais plus seulement des cigarettes mais bel et bien de la drogue. Mais cela n'a pas fais changer mes parents, leur travail il n'y en avait que pour ça. Ils me mirent dans un centre de désintoxication qui n'a pas vraiment marché. J'ai attenté à ma vie plusieurs fois à quoi ma vie pouvait bien servir. Après tout je ne manquerais à personne, mon chien était mort, mes parents n'étaient jamais là, et puis mes mauvaises fréquentations n'étaient que des Junkies certainement mort dans un caniveau à cette heure ci. Et maintenant je suis dans ce lycée et en compagnie de la plus jolie des filles qui m'était donné de voir. Voilà mon histoire, je t'avais dis il n'y a pas grand chose à dire. Et toi alors raconte moi la tienne enfin si tu le veux bien. Dis-je le sourire aux lèvres."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Mar 22 Fév - 23:56

Sans grande surprise, James répondit au baiser que je lui offrais. D'abord chaste, nous nous caressions juste les lèvres. Puis notre tendre baiser devint rapidement plus passionné, plus enflammé. Nos langues se taquinaient, se cherchaient pour se retrouver. Je sentis James poser ses mains sur mes joues, comme si il voulait absolument garder le contact avec moi par n'importe quel moyen. L'adrénaline emplissait mes veines. Je mettais tout ce que j'avais dans ce baiser. Et James aussi apparemment. Je sentais son parfum. Je glissai doucement mes mains dans ses cheveux et jouai avec. J'aurai voulu prolonger notre étreinte plus longtemps encore mais James rompit le contact, à regret, comme moi je pense, afin que nous puissions reprendre notre souffle. Je sentais le feu me monter au joues. James me regardait dans les yeux. J'aimais son regard. Il embrassa mon front, tel un caresse. Il prend ma main et nous descendons de l'endroit où la vue y est magnifique. Nous remontons dans la voiture. Je n'ai aucune idée d'où il m'emmène, maintenant. Mais, j'en eu une petite idée lorsque je regardais ma montre. Le couvre-feu était largement dépassé et le seul endroit où nous pourrions dormir restait un hôtel. J'avais encore quelques doutes mais ils se confirmèrent lorsque nous arrivons devant un grand immeuble de Miami. Nous sortîmes de la voiture et nous nous dirigeâmes vers l'accueil. J'avais pas mal de doutes concernant les intentions de James en nous amenant ici. Mais elle se dissipèrent un peu lorsqu'il me demanda :

« Tu veux une chambre seule ? »

Je réfléchissais rapidement. James ne me semblait être un homme qui couche avec une femme différente tout les soirs. Et puis, il avait déjà déboursé pas mal d'argent dans la soirée donc... Le mieux était qu'on prenne une chambre pour nous deux. Et puis, c'est pas comme si je l'avais jamais fait... Je souris à James.

« Je t'autorise à prendre une chambre pour deux seulement si tu me promets de me parler de toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Mar 22 Fév - 23:02

Un baiser qui avait tout un sens pour moi. Je voulais qu'a travers ce baiser elle comprenne mes sentiments. Elle comprenne se que renfermait mon cœur en ce moment. Je ne jouait pas, je ne voulais pas qu'elle pense ça. Toutes pensées rationnelles venaient de me quitter, quand je sentis les douces lèvres fruités de mon ange. Un baiser enflammé je mis mes mains sur ses joues, je voulais avoir le plus de contact possible avec elle. Nos langues dansaient un ballet, c'était une douce transe qui m'envahissais, me mettant dans tous mes états, me faisant presque perdre le contrôle sans pour autant être entièrement déconnecté de la réalité. Mes sens et mon corps était en ébullition, la sueur perlait sur ma peau pendant ce doux contact de ma main sur son visage angélique, nos lèvres toujours scellées. C'était un feu d'artifice d'émotions qui me parcourait, jamais j'avais ressenti ça. Et je m'étais promis de ne jamais le ressentir. A regret je m'éloigne et coupe le contact de nos lèvres, nous laissant reprendre le souffle qui nous manquait. Je tombe dans ses yeux et dépose un baiser sur son front. Prend sa main et descend les marches que nous avions pu monter. Je reprend la voiture et nous emmène dans un hôtel. Pas dans une optique de quoique ce soit de pervers. Il était tard minuit passé et les dortoirs étaient fermés depuis un petit moment déjà. Nous entrons dans le bâtiment et nous nous dirigeons vers l'accueil. Mais avant je demande à Samus quelque chose.

- Tu veux une chambre seule?


J'attendis patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Mar 8 Fév - 19:47

Le film s'écoula. Je ne le vis même pas passer. J'étais certainement trop absorbée par mes pensées. Est-ce que j'aimais James ? J'étais en mesure de le dire. Mais quelque chose me freinait. Je ne savais pas quoi penser de cette soirée. Peut-être avait-il agi de sorte à ce que je tombe dans ses bras. Qu'il avait joué un jeu tout au long de ce soir. Petit à petit, je me rendais compte que je ne connaissais rien de James. Je ne savais ni d'où il venait, ni son passé, sa famille ou ce genre de truc. J'avais tellement peur de m'emballer. De faire un connerie. James conduisit une bonne trentaine de minutes dans Miami. J'ignorai totalement où il comptait nous amener. Enfin, ça me laissait le temps de réfléchir à tout ça. Une chose était certaine. Je ressentais plus qu'une attirance physique pour James. Lorsqu'il prenait ma main, qu'il me prenait les hanches... Tout ces gestes me faisaient louper un battement de coeur. Ils me rendaient étrangement heureuse et sereine. Je commençais très sérieusement à envisager une relation durable avec James. Alors que je réfléchissais encore et toujours, je sentis la voiture se stopper nette. Je ne savais pas où nous étions. Quelque part dans Miami, certainement. James et moi descendons de la voiture et montons une centaine de marches, si ce n'est plus. On arrive au sommet d'une immense tour qui domine la ville. La vue y est magnifique. Alors que je admirai le spectacle qui se déroulait sous mes yeux, James tourna mon visage vers le sien. Nos visage étaient éloignés de quelques centimètres seulement. Je me sentais rougir. Le regard de James dans le mien. Je m'y noyais. Je sentais son souffle sur ma peau tellement nous étions proches. Et il s'approchait de plus en plus.

« Voilà ma réponse. »

C'était un murmure. Il m'embrassa. En cet instant, je sentis ma tête se vider de toute pensées rationnelles. Je ne savais plus déduire qu'est ce qui était vrai ou faux. Je pouvais plus réfléchir. Notre chaste baiser ne dura que quelques instants mais j'en fus secouée. Je ne savais plus quoi penser. Il s'écarta et me regarda à nouveau. Je ne pus résister. Je m'emparai de ses lèvres, avidement. Malgré ma peur, je voulais croire à notre histoire. Peut-être qu'on ne se connaissait pas depuis longtemps mais on pourrait apprendre avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Dim 6 Fév - 21:41

Le film se termina bien trop rapidement à mon goût enfin l’heure était bien avancé même un peu trop nous ne pourrons pas rentré au dortoirs les portes seraient fermées nous étions en jour de semaine. Mais je ne préférais pas la prévenir, je n’avais pas terminé la soirée pour le moment. Je déposa un baiser sur sa joue. Et redémarre la voiture. Nous voyageons une bonne trentaine de minutes et je finis par garer la voiture au pied d’un immeuble. Nous montons les marches d’escalier qui sont nombreuses je dois bien l’avouer. Nous arrivons enfin tout au sommet de cette tour ouverte jusqu’à deux heure du matin. Les grandes vitres nous laissaient percevoir toutes les lumières de la ville. J’aimais vraiment regarder toute la ville éclairée ici et encore plus avec Samus. Je ne dis rien et tourna le visage de Samus à l’aide de ma main, faisant encrer son regard dans la mien, elle rougissait, mais elle était encore plus ravissante qu’a l’accoutumé. J’approche mon visage d’elle et murmure lentement doucement, laissant mon souffle toucher ses lèvres.

- Voilà ma réponse, dis je en séparant la distance si fine pour poser mes lèvres sur les siennes.


Je recule ma tête et regarde la jeune fille en face de moi. D’un côté je voulais qu’elle me réponde par quelques chose de positif par rapport à ce que j’attendais mais si ce n’était en aucun cas une réponse négative et bien je laisserais tomber pour le moment et me ferais certainement une raison. Après tout je ne devais pas tomber amoureux, personne ne devait non plus tomber amoureux de moi. Alors oui j’avais peur qu’elle me dise oui et surtout si c’était oui je devais tout changer et entre autre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Dim 6 Fév - 21:06

« Tu ne vas pas t’excuser pour un truc de ce genre! Et si tu n’avais pas pris un verre et bien nous nous serions jamais rencontré. Et nous ne serions pas en train de dîner dans ce restaurant beaucoup trop luxueux, trop terne, trop riche. Si on allait manger ailleurs franchement je me sens mal à l’aise dans tout ça. »

C'est vrai, James avait raison. Je me demandais franchement ce qu'on fichait là. James paraissait être une personne plutôt simple. Comme moi, en fait. Je n'eus pas le temps de rétorquer quoi que ce soit puisque mon compagnon me prenait déjà la main et m'entraînait vers la sortie avec lui. Il paie rapidement à l'accueil et nous descendons au parking réservé aux clients du restaurant. James m'ouvre à nouveau la portière. Je m'installe et attends qu'il me rejoigne. Il démarre.

« Je ne pense pas que ces restaurants soient fait pour moi et si on allait dans un fastfood? Attend pour me dire ce que tu penses de tout ce qui s’est passé hier, tu me le diras à la fin de la soirée. »


« Ok, ça me va. »

Nous arrivons à destination ou nous prenons commande. Un employé nous la donne au guichet puis nous partons. Je ne sais pas où on va. La voiture traverse plusieurs quartiers et nous arrivons à un endroit où à lieu une projection géante d'un film sorti récemment. James sortait le grand jeu. Le film est du genre romantique. Je ne pensais pas que James y était intéressé. Personnellement, ce n'est pas ce que je préfère le plus mais un film de ce genre de temps en temps ne me fait pas de mal. James me regarde.

« C’est mieux, non ? »

Je lui souris timidement. C'est vrai que l'idée du cinéma était bonne afin de combler le silence qui s'installait peu à peu entre nous.

« Ça va Samus? Tu aimes bien le cinéma au moins? »

James me sourit à nouveau puis prend ma main, avec plus d'assurance cette fois, dans la sienne. Je le regarde. Et lui souris, à nouveau.

« Ça va. Ne t'inquiète pas, j'aime beaucoup le cinéma. Je passe une très bonne soirée, tu sais. »

Je lie intimement mes doigts aux siens. Je n'ose pas le regarder en face cette fois. Ma timidité prend le dessus. James est si avenant, gentil, poli. J'ai l'impression que c'en est une blague. Mes sentiments pour James se rapprochent dangereusement de l'amour. Néanmoins, j'ai toujours ce sentiment d'aller trop vite. J'ai tellement peur de faire une connerie, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Dim 6 Fév - 20:39

Je regarde Samus dans les yeux je m’y perd tout simplement. J’ai l’impression que dès que je la regarde je ne peux pas m’empêcher de tourner la tête et si je ne savais pas contrôler légèrement mes émotions je serais devenue aussi rouge qu’une tomate bien mure. Un silence se faisait pesant. Et Samus décide de le rompre.

« Je.. J'ai pas mal réfléchis cette nuit. Je pense pouvoir t'apporter une réponse ce soir. Au fait, je me suis pas excusée pour... L'autre soir. C'était vraiment minable.»


- Tu ne vas pas t’excuser pour un truc de ce genre! Et si tu n’avais pas pris un verre et bien nous nous serions jamais rencontré. Et nous ne serions pas en train de dîner dans ce restaurant beaucoup trop luxueux, trop terne, trop riche. Si on allait manger ailleurs franchement je me sens mal à l’aise dans tout ça.

Je me lève et prend la main de Samus, et la tire à ma suite. Je donne ma carte bancaire à l’accueil. Je ne pouvais pas partir sans payer quoique être poursuivie par le gros gars baraqué à l’entré pourrait me faire rire. Nous sortons je file le ticket pour récupérer ma voiture. J’ouvre la porte une nouvelle fois à Samus.

- Je ne pense pas que ces restaurants soient fait pour moi et si on allait dans un fastfood? Attend pour me dire ce que tu penses de tout ce qui s’est passé hier, tu me le diras à la fin de la soirée.


Nous passons par le passage pour les voitures après avoir passé notre commande à une machine. Et on finis par nous servir. Maintenant allons voir un film. Je dirige ma voiture vers l’immense projection d’un film à l’eau de rose il me semble, et ne croyez pas que je n’aime pas les films romantiques parce que je suis un homme.

- C’est mieux non.

Le cinéma était une solution pour parer à notre silence du au premier rendez vous.

- Ça va Samus? Tu aimes bien le cinéma au moins?


Après j’avais prévu de l’emmener dans un endroit simplement magnifique se rappelant à la beauté Angélique de Samus.
Je lui sourit et pris sa main dans la mienne avec beaucoup plus d’assurance que tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Dim 6 Fév - 20:12

James me sourit. Il est habillé chic sans pour autant en être très sophistiqué. Il répond à ma question.

« Au restaurant. »

Je rends à James son sourire. Je suis légèrement stressée. J'avais peur que James est choisi ce genre de restaurant cinq étoiles hors de prix. Ce n'est pas comme si je n'y avais jamais mis les pieds, mon père m'ayant souvent entraînée dans ce genre d'endroit pour un échange "père-fille", mais je ne m'y sentais jamais vraiment à l'aise. L'ambiance superficielle qui y régnait me gênait légèrement. Enfin, le fait que James m'emmène, peut-être, dans ce genre d'endroit, devrait-il me faire déduire que mon compagnon serait fils de bonne famille ? Je ne sais pas... Peut-être qu'il travaille durement. Je décidai de ne pas m'en soucier pour le moment. Je sens James qui prend ma main dans la sienne. Mon coeur loupe un battement. Je frisonne. Il tremble un peu. Peut-être qu'il est aussi stressé que moi à l'idée de cette soirée. Nous descendîmes les quatre étages du lycée rapidement, nos mains toujours liées. Je sais que je rougis. Nous sortons par la grande port du hall et nous dirigeons vers le parking destiné au pensionnaires. James m'ouvre la portière. Je le remercie et m'installe dans le siège passager. Il me rejoint et démarre. Ni lui ni moi ne parla pendant le voyage. J'ai l'impression qu'il dure une éternité. Nous arrivons devant le restaurant. Je reconnais l'enseigne. Mes doutes se confirment. Mais je continue de croire que James est une personne qui gagne honorablement sa vie dans l'aide de personne. Il tend les clefs de son véhicule au voiturier. Les portes s'ouvrent dès lors que nous entrons. Un homme du personnel salue James par son nom de famille de façon formelle. Je sens la main de James sur ma taille. Il doit se dire que je suis vraiment très maigre sous ma robe. Nos vestes nous sont retirées puis nous conduit à une table dans un coin assez restreint du restaurant. James tire ma chaise afin que je puisse m'asseoir puis s'installe en face de moi. Puis il demande une bouteille de vin blanc à un des serveur. Je repense au bal. Bon, j'avais bu du whisky, ce soir-là. Un verre de vin blanc ne devrait pas me faire trop de mal. On nous apporte les menus. J'essaye de repérer le plat le moins cher alors que James me dit de prendre ce que je veux. Le serveur nous demande ce que nous avons choisi. Après que James est annoncé son choix, je lance le mien, timidement. L'homme nous sert une verre de vin chacun. Je prends le mien dans ma main. J'espère que je serai un peu plus détendue après l'avoir bu. James me regarde.

« Ce ne sera qu’un verre pour toi ce soir! »

Je feins une mine boudeuse. James me sourit. Il prends ma main et la glisse dans la sienne.

« As-tu réfléchis à ce qui s’est passé hier? »

Il est vrai que James m'avait invité pour ça à la base. Alors oui, j'avais réfléchis mais je n'étais pas encore sûre. Mais au fur et à mesure que la soirée avançait, mes quelques se dissipaient. Lorsque James me prenait la main, qu'il serrait la taille, je ressentais plus qu'une attirance physique. Il y avait quelque chose en plus. Si je me suis autant creusé la tête à ce propos aujourd'hui, c'est peut-être justement parce que je ressens plus qu'une simple amitié pour lui. Mais James ne me laisse pas le temps de répondre.

« Enfin prend tout ton temps. »

On nous sert nos assiettes. Je ne sais pas quoi dire. Un étrange silence règne. Le bruit de nos fourchettes sont les seuls à le percer. Mon cerveau tourne à plein régime. Je pose mes couverts et porte mon verre de vin à mes lèvre. Je regarde James. Je n'avais pas vraiment fait attention mais je du avouer que James était beau. Ses yeux, son visage. Il était vraiment très attirant. Je m'aperçois qu'il a remarqué que je le fixai. Je rougis. Je pose mon verre.

« Je.. J'ai pas mal réfléchis cette nuit. Je pense pouvoir t'apporter une réponse ce soir. Au fait, je me suis pas excusée pour... L'autre soir. C'était vraiment minable.»

Je regarde mon verre. Je reporte le liquide à mes lèvres et en avale une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Dim 6 Fév - 18:43

Elle était simplement magnifique elle avait revêtit la même robe que le jour du bal, le même jour ou je n’ai plus arrêter de penser à elle. Je ne savais toujours pas ce que je ressentais pour elle mais je devais bien avouer que la voir dans cette petite robe me rendais un peu jaloux, je ne voulais pas qu’on la regarde perversement. Je voulais juste être le seul à la contempler.

- Tu es ravissante Samus. Comme toujours.

J’étais perdu dans mes pensées pour ne pas changer mes habitudes et la regardait sous tous les angles, enfin pas tous mais je la fis tourner sur elle-même et sa robe se soulevait. Une vrai princesse, magnifique c’était tout ce que je pouvais dire.

«Alors... Tu... Où est-ce qu'on va ? »


- Au restaurant, dis-je le sourire aux lèvres.


Tout ce que j’espérais c’était qu’elle ne m’en veuille pas d’aller dans un restaurant réputé et qui plus est étoilé. Je ne savais pas si elle était dans l’école grâce à ses parents ou si au contraire elle avait était accepté avec une bourse. Je n’aimais pas spécialement le monde de la bourgeoisie, ma vie je la gagnais grâce à mes efforts et donc je ne voulais pas qu’elle pense que j’étais le petit fils à papa qui à une somme importante sur son compte en banque tous les mois versé justement par papa et maman. Parce que ce n’était pas du tout ça. Bien au contraire, je travaillais dur pour avoir mon propre argent de poche. Quoique travailler dur était un grand mot étant donné que je n’ai qu’a faire des poses plus ou moins suggestives devant un photographe pour bien gagner ma vie. Je lui pris la main, légèrement tremblant je devais bien l’avouer, je ne savais pas ce qu’il y avait avec cette fille mais tout partait en fumer. Je ne me reconnaissais plus ou si j’avais l’impression de revoir le petit garçon d’il y a cinq ans tout timide, sans aucune confiance en lui, et exclut de la société. Nous descendons les quatre étages main dans la main et une fois arrivé dehors nous nous dirigions vers le parking. Je lui ouvris la portière de ma voiture. Et monta à mon tour derrière le volant, j’étais en général insouciant au volant alors aujourd’hui je m’abstiendrais pour ne pas faire fuir ma cavalière. Le lycée était assez loin de la ville et on ne pouvait décidément pas y aller à pied. Nous arrivons devant la bâtisse et un homme était devant attendant ma clé de voiture. Je lui tendis et lui dit de prendre soin de celle-ci. Un portier ouvrit la porte en me saluant par mon nom de famille. Je lui mis un pourboire dans la poche et entra avec Samus que je tenais par la taille. Une employée retira notre veste à tous les deux et nous conduisit à notre table. Je tira la chaise pour mon ange brun et m’installe face à elle. Nous étions dans un coin assez intime, un serveur vient à nous et nous demanda ce que nous souhaitions boire, je lui dit qu’il m’apporte une bouteille de blanc, Samus n’en boirais qu’un verre, je ne veux pas qu’elle frôle le coma éthylique. Je donne pas cher de ma peau si Chase apprend que j’ai saoulé sa protégée. Samus était concentré dans la carte des plats et j’en fis de même. Je ne regardais même pas le prix des plats et dit à Samus qu’elle pouvait prendre ce qu’elle désirait. Le serveur revint avec une bouteille dans une main et un torchon sur l’autre avant bras. Il sert nos deux verres et dépose la bouteille sur la table.

- Qu’Est-ce que vous prendrez?
Demanda le serveur

- Pour moi ce sera des pâtes aux fruits de mers et toi Samus?

Je voulais qu’on soit servit le plus rapidement possible et qu’on puisse se retrouver seul. Je la vis prendre son verre de blanc en main et je souris.

- Ce ne sera qu’un verre pour toi ce soir!


Elle fit une mine boudeuse ce qui me fit craquer encore plus. Adorable je ne pouvais rien dire d’autre. Elle était adorable et mignonne en plus. Sa main droite était poser sur le bord de la table et je la pris dans la mienne.

- As-tu réfléchis à ce qui s’est passé hier?


Je n’aurais peut être pas dû aborder toute suite le sujet et je me ravisa bien vite.

- Enfin prend tout ton temps.


Le serveur arriva et déposé nos assiettes devant nous. Non mais je rêve il n’y a rien dans cette assiette je ne risque pas d’être rassasié une fois le repas finis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Ven 4 Fév - 19:29

Dix-huit heures et trente minutes. Il me restais une demi-heure avant que James ne vienne me chercher. Et je ne savais toujours pas ce que je ressentais pour lui. Ou du moins, je n'en étais pas sûre. Est-ce que le fait que je ne cesse de penser à lui veut dire que je l'aime ? Est-ce que le fait que je ne l'ai pas repoussé hier lors de son baiser signifie que je ressens plus qu'une simple attirance physique pour lui ? Le fait que je me pose toutes ces questions explique-t-il que je sois si incertaine de ce que je ressens pour James ? J'étais persuadée que, jusqu'à présent, j'aurais su répondre clairement James. Que j'aurais pu mettre un terme sur ce que je ressentais pour lui. La journée me parut longue et courte à la fois. Partagée entre l'impatience de ce dîner et le temps trop court pour réfléchir. Impossible de me concentrer sur mes cours de la journée. Jusqu'à ce soir, je réfléchissais et ressassais mes pensées. Je tentais de peser le pour et le contre. Et là, je suis allongée sur mon lit, les mains derrière la nuque, regardant le plafond sans vraiment le voir. Je jette un nouveau coup sur le réveil. Dix-huit heures et et quarante-trois minutes. Je me lève. Je savais pertinemment ce que je mettrais pour cette soirée. La robe que je portais pour la fête des Nu Zêta me semblait très appropriée. Je m'en habillai. Je renouai les petits rubans blancs à mes poignets. Je clipsai un petit noeud du même ton que ma robe dans mes cheveux. Je me chaussai de mes chaussures. Je soupirai un grand coup. Je ne savais toujours pas quoi penser. Et puis, tant pis. Je verrai ça sur le moment. Mon choix sera définitif à la fin de cette soirée. Lorsque j'en aurais appris plus sur James. Sur son comportement. Suite à cette soirée, tout sera clair, je pense. J'espère. Je regarde ma montre. Dix-huit heures et cinquante-neuf minutes. Cédric est allongé sur son lit. Je regarde dans mon armoire afin de trouver ma veste noire. Soudain, des petits coups secs frappent à la porte. Je cherche toujours ma veste. J'entends Cédric se lever pour ouvrir. Enfin, je trouve ce que je cherche et me couvre. J'entends la voix de James.

« Bonsoir, je viens chercher Samus. »

Je prends une petite pochette blanche et me dirige vers la porte. Je remercie Cédric et lui dit que je rentrerai peut-être un peu tard. Et je sors de la chambre accompagnée de James. Je lui souris timidement.

«Alors... Tu... Où est-ce qu'on va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   Mar 1 Fév - 22:27

Depuis hier soir je n’arrêtes pas de me poser des questions, sur ce qui est de l’amour, Samus, mes attirances, mes envies, mes désirs. Tout ma tête tourne à plein régime plus que je ne le voudrais. Je sortais de ma séance photo mon photographe me donne mon book ainsi que mon salaire, cela ne pouvait pas mieux tomber. Il est six heures du soir et je monte dans ma chambre faire un brin de toilette. Et surtout me faire beau, quoique j’ai pas vraiment besoin d’accoutrement pour être beau. Je prend une longue douche, pour me détendre un tantinet, parce que je suis aussi détendu qu’un macaque dans la forêt Amazonienne. Allez savoir pourquoi je parle d’animaux. Je sors de ma douche et choisit de mettre quelque chose de simple mais tout autant chic, j’emmenais Samus dans un restaurant cinq étoiles, c’était peut être trop, peut être qu’elle n’apprécierais pas. Oh je me hais de ne pas savoir ce qu’elle aime. J’aurais peut être dû me renseigner avant. Mais avec de peut être on sortirais jamais de l’auberge.
James respire, détends toi et va chercher ton amie. Et voilà que je me parle à la troisième personne. J’ai jamais été autant stresser de toute ma vie je crois. Je met mon sac en bandoulière sur mon épaule droite me regarde dans le miroir de l’étage au passage. Bon c’est bon, j’arrive devant la chambre essaye de voir si j’ai une bonne haleine. J’ai vraiment le trac dis donc. Je prend mon courage à deux mains, regarde ma montre; dix neuf heure pile. Un homme ouvre la porte. Pas mal enfin je trouve. Je suis pas là pour lui.

- Bonsoir je viens chercher Samus, déclarais-je au jeune homme

Il ne réponds rien et je reste planté là sur le pallier de la chambre de mon rendez vous quelques minutes et mon ange arrive finalement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Premier rendez vous avec Samus   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Premier rendez vous avec Samus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Le premier rendez-vous (Matt&Emma)
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» [2000]Paris perdu, rendez-vous galant de mauvais goût [Izlaya/Alan/Maureen][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: