Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:56

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Tumblr_m62sj3zuDF1roim3fo1_500

" Pendant les mois qui on suivi notre séparation, oui beaucoup voir tout le temps. J'ai énormément pleurer aussi. Puis avec l'accident, le comma et tout ce qui a suivi j'y pensais de moins en moins jusqu'à ne plus y penser du tout. Mais je ne t'ai jamais oublié tu sais. Même si je l'aurais voulus je n'aurais pas pu.", lui répondit Kendall en réponse à sa question.
Ty baissa honteusement la tête. Lui qu'est-ce qu'il avait fait hein ? Rien que des conneries !
Il fit une grimace et décida de ne rien dire pour sa part.
Quand il lui demanda si elle acceptait d'être sa cavalière pour le bal, Kendall fit semblant de réfléchir si elle allait l'accompagner ou non, puis finalement accepta. Ty fit un sourire.

Après que Ty-Ty eu lancé son défi, la brunette se leva et fit comme si de rien n'était. Ses yeux étaient pleins de malice. Tout à coup, elle démarra sans prévenir en lançant : "Rattrape moi ! »
On aurait dit qu'on était 4 ans en arrière, à Sydney. Ces genres de défis, ils en avaient eu dans le temps...
Vous savez, Ty Noah Wolf est un mauvais perdant. Mais en amour tout est différent. Si Kenny gagne, tant mieux !
Le jeune-homme secoua la tête avec un sourire puis lui aussi se mit à courir.
Il allait certainement réussir à la rattraper puisqu'il était un rapide en course. Mais Kendall était une sportive aussi. Fallait pas l'oublier ça.
Les deux jeunes gens se poursuivaient. Ty ne regarda même pas la route pour traverser. Il aurait pu se faire écraser si le camion de lait n'avait pas freiné de justesse. Quand on est jeune on est un peu malade vous savez et encore plus lorsqu'on est amoureux.
Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Tumblr_mles5nwOAX1qkn1ogo1_500
Légende: Ty et Kendall il y a 4 ans

La plage....
L'endroit favori de Ty. Depuis l'enfance.
Lui et Kendall avaient passés la plus part de leur temps sur la plage à Sydney.
Il n'y avait aucun suspens car Kendall était arrivée en premier à la plage. Ty avait sans doute trop mangé. Mais en bon fairplay -puisqu'il était amoureux- il rejoignit Kendall en marchant tout reprenant son souffle. Il s'écroula -du moins se laissa tomber- sur le sable. Il faisait nuit noire. Il était sûrement une heure ou deux heures du matin. Même de nuit la plage était superbe.

Le brun se releva et dit : « J'ai dit que le perdant devrait faire 10 pompes. Je m’exécute donc. » Après avoir dit ces mots, Ty se baissa et se mit à faire des pompes. Mais comme il s'était gavé comme une oie, il avait du mal à faire ses pompes. Au bout de la cinquième, il s'écroula sur le sol en demandant tout en riant d'arrêter le supplice. Il était à bout de souffle mais comptait tenir sa promesse. Ne pas se défiler. Il reprit donc ses pompes et arrivée à la dernière, il leva les bras en l'air en criant : « Waaahouuuu ! ».

Ty se releva doucement, ôta ses chaussures ainsi que ses chaussettes et les posa près d'un palmier. Il s'assit là et demanda à son Espagnole préférée de s'asseoir à côté de lui. Il était plus sérieux que jamais. Il se sentait un peu coupable d'avoir rien dit de ce qu'il avait fait après que Kendall soit partie. Il ouvrit la bouche et il en sortit ces mots avec une pointe de tristesse dans la voix : « Kenny, tu sais je...Je veux être honnête avec toi. Alors je vais tout te raconter de A à Z même si cela te choque. Ne m'en veux pas j'ai été un vrai con à l'époque. Quand tu es partie, le jour même j'ai pas tenu le choc. J'ai carrément cassé le miroir de la salle de bain, des vases et puis la porte de la voiture de mon père. Je suis resté trois jours sans manger et je ne voulais voir personne. Tu me manquais terriblement..Mais... après... J'ai... (Ty fit une pause et s'humecta les lèvres) Quelques jours plus tard, je suis parti à New York, puis Los Angeles et j'ai retrouvé une fille que j'avais rencontré quand j'avais 14 ans et...Je suis sorti avec elle. Chloé Weaver elle s'appelle. Et en plus elle est à Wynwood. Mais tu sais, notre histoire à duré juste deux semaines parce qu'elle a cassé parce que je l'avais trompé avec une fille du nom de Salma en boîte de nuit. En fait c'était un piège du moins un test qu'elle m'avait tendu, et j'ai échoué. Salma c'est sa meilleure amie et Chloé s'est servie d'elle pour me tester. Je l'ai juste embrassé et puis ça m'est retombé dessus. Ça c'était le temps où...où je me croyais un Play Boy dragueur invincible...Mais là... c'est plus le cas. »
Il se sentait beaucoup mieux d'avoir raconté une partie de ses conneries, mais il n'avait pas terminé. «J'ai ensuite eu un béguin pour deux filles : Li Han et Swann Calder mais je me suis pris deux râteaux. Après c'est le pire ! J'ai dragué Alma avec (Ty se mit à rire)...des Smarties pour un coup d'une nuit. Après j'ai essayé de dragué Nina Palmer sans succès et puis après...(Soupir) c'était le gang et là ça a empiré. Je suis sorti une première fois avec Kim, la copine du chef du gang et après j'ai cassé avec elle. C'est là que le chef voulait me tuer à cause de cette affaire et parce que je lui devais de l'argent . Quand j'ai été en cavale j'ai eu un autre coup d'un soir Lizzie, et ensuite je suis re-sortit avec Kim et cinq jours plus tard on a rompu. Et après je t'ai retrouvé. », continua Ty.

Après une nouvelle pause, Ty secoua la tête et conclu : « Tout ça pour dire que...Je t'ai laissé dans mon cœur mais que j'ai essayé de te remplacer en quelque sorte...Pardonne-moi de t'avoir un peu oublié et d'avoir eu des filles après toi. Je suis navré....Mais promis je te tromperais pas ! » Ty leva sa main droite. « Juré, promis, craché ! » Il cracha effectivement par terre comme un gangster.

Le cœur de Ty devenu plus léger, il lança : «  Le dernier arrivé dans la mer est une poule mouillée. »,avant de détaler tel un lapin. Quand Kendall le rejoignit, il l'éclaboussa en riant. Régle numéro 1 ne jamais jamais se baigner après manger. Règle numéro 2 toujours ôter son portable avant d'aller dans l'eau.
Ça, Ty ne l'avait pas observé et quand il s'en rendit compte il était trop tard. Trop tard pour le portable. Il était Bousillé. HS.
Tant pis ! Je suis Riche, je rachèterais le même !
Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Tumblr_m64mt2RdTQ1qfq8ubo1_500

Regardez les deux tourtereaux blottis l'un contre l'autre, regardant les vagues. Ty caresse l'épaule de sa petite-amie. Il sent le sommeil presque l'emporter.
Ses yeux se ferment. Il pense qu'il faut ramener Kendall chez elle car Mme Cruz hurlera, mais ses yeux se ferment. Il sent qu'il va s'endormir. Il lutte avec le sommeil. Il doit être trois ou quatre heure du matin à l'heure qu'il est.
« Kendy, tu crois pas qu'il faudrait que je te ramène chez toi ? », demande t-il d'une voix presque inaudible.
Il se lève et remet ses chaussures. Il attend que Kendall soit prête, puis lui prend la main.
Ils marchent le long de la plage en bavardant. Ils refont le chemin inverse. Ils arrivent près du MacDonnald. Ty met à Kendall le casque, enfourche sa moto, demande l'adresse de la maison, puis démarre quand Kendall est installée.
Il se sent presque incapable de rouler, tant il tombe de sommeil, mais il secoue plusieurs fois la tête.
Il accélère pour arriver plus vite. La route est vide, autant en profiter !
Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Amazing_city_nights_07
La maison de Kendall est magnifique. Ty ne cesse de la contempler, toujours assis sur sa moto. La porte s'ouvre et Mme Cruz apparaît sur le seuil.
« ¿Cómo? ¿Quién está ahí a estas horas?Kendall? ¿Y quién es este joven que te accompane? » crie t-elle
Ty descend de sa bécanne et s'approche de Mme Cruz. Elle n'a pas changé.
« Buenas noche señora Cruz. C'est Ty. Ty Noah Wolf. », dit-il un peu timidement
« Ty ? Tu as bien grandi ! Et...que fais-tu à Miami ? Et...Toi et ma fille que faisiez vous à cette heure en pleine n...
« ...Comme au bon vieux temps, coupa Ty, Tout est redevenu comme avant. Je prendrais soin de votre fille parce je l'aime. Elle en vaut la peine. Kendall es valioso como... un diamante !
« Je vois. Je vois....Par contre, ton Espagnol est toujours aussi bon Ty. (Ty baisse la tête) Tu as les yeux tous petits, tu ne va tout de même pas rentrer chez toi comme ça ! Rentre tu va dormir chez moi. Pero ojo! No se encuentra en la habitación de Kendall! En el sofá! Je t'ai à l'oeil! », fit Mme Cruz un sourire aux lèvres.
Ty fit un petit rire puis remercia la mère de sa copine.
Il embrassa Kendall pour lui dire bonne nuit, entra, et s'allongea directement sur le canapé, ferma les yeux et s'endormit. Il était crevé. Mais heureux. Il avait retrouvé sa perle rare. Sa Kendall. Il comptait bien la rendre heureuse et vivre pour toujours avec elle un amour fort .
Ronflements.
Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Images?q=tbn:ANd9GcQYret2OPuWMi-ZKQATqn1HNm-bNh6KbtUA6qefddxflcED3drX4Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:19

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz 26

Je suis genre une vraie gamine dans les bras de Ty. Je veux dire, c'est comme si c'était un nouveau rêve à chaque fois. Ses baisers son toujours plus beau, ses caresse toujours plus douce, son regard toujours plus fort. Et lui toujours plus sincère. Vous voyez ce que je veux dire. Je ne vais pas vous faire un dessin quand même. C'est presque comme le petit ami idéal. Ou parfait. Il a bien des défauts comme tout le monde quoi. Mais pour me battre, ouais moi je suis la reine niveau défauts. Limite j'en ai à revendre. Bon j'exagère certainement un peu, mais vous voyez ce que je veux dire. Nan ?! Sérieux, vous êtes blonds là. J'essaie de vous faire comprendre que à mes yeux Ty est parfait. Vu que moi je suis super loin de l'être, parfaite je veux dire.

Ouais, j'ai grave tendance à les accumulés moi les conneries. Comme avec le groupe de pigeon il y a quoi, cinq minutes. Ouais, ce genre de conneries là. Je suis impulsive comme fille, impulsive, possessive, imprévisible j'ai toute la panoplie quoi. Je ne peu pas cacher ce sourire amoureux, ni même ce regard remplis d'amour qui se dessine sur mon visage quand il me dit "c'est toi mon cadeau."

N'empêche il est fort celui qui arrive à me supporté. En l'occurrence Ty. La preuve de la galanterie de mon amoureux, il va même chercher lui la commande qui attend sur le comptoir. Il se réinstalle devant moi cette fois. Il commence par grignoté quelques frites par si, par là. Genre il s' ouvre l'appétit quoi. Alors, que moi j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Je commence par chiper quelques frites et puis me lance sur mon Burger. Je me demande sérieux où il met tout ce qu'il mange. Même moi, bonne mangeuse que je suis je n'an'arrive pas à me goinfrer autant que lui.
Une fois mon que mon beau brun à fini de manger, il reprend la parole. Et là il fait fort. Genre quoi lui dire, la vérité est de mise nan !? " Pendant les mois qui on suivi notre séparation, oui beaucoup voir tout le temps. J'ai énormément pleurer aussi. Puis avec l'accident, le comma et tout ce qui a suivi j'y pensais de moins en moins jusqu'à ne plus y penser du tout. Mais je ne t'ai jamais oublié tu sais. Même si je l'aurais voulus je n'aurais pas pu."

Ha ouais, j'avais presque oublié le fameux bal de Noël organiser par le lycée. L'invitation de mon chéri tombe à pic. Ouais passer la soirée de mon anniversaire avec mon amoureux à un bal, c'est mortel. La réponse est bien évidemment oui. Et puis ça sera notre première sortie en couple. Je suis trop heureuse, et ça fessait longtemps que ça ne m'étais plus arrivée. "Mmm laisse moi réfléchir ... quel question bien sûr que je veux y aller avec toi! "

La plage n'est pas loin de là où nous sommes. Mais vraiment pas loin. Genre on y va à pied ses pareille. Ou en courant, c'est le même principe. Que de souvenirs. La plage, c'est une grande partie de notre histoire. Voir la plus grande. Bon ce n'était pas à Miami. Mais toutes les plages ce ressemble si on ferme les yeux. Ty eu l'excellente, la magnifique idée de ce tapé une course jusqu'à la plage, et ça juste après manger. Bon j'ai pas l'estomac fragile, donc ça ne me dérange pas du tout. Je souris, un sourire plein de malice et me lève. Je fait mine de rien, et démarre.
"Rattrape moi !" Je serais pas contre un bain de minuit. Après tout en est jeune qu'une fois nan!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:27

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz McDonald_02Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Taylor-lautner-subway-06062011-lead-350x300

Ty observait la réaction de Kendall. Quand celle-ci ouvrit la boîte, ses yeux brillèrent.
« C'est magnifique ! Ça a dû te coûter une fortune, tu n'aurais pas dû. Je ne les quitterais jamais. Mais moi je n'ai rien pour toi ... », s'exclama Kendall.
Ty voulait répliquer : « Mais ce n'est pas grave tu sais. », mais sa petite-amie lui sauta au cou et l'embrassa passionnément sans qu'il n'eut le temps de dire quoi que ce soit.
Le jeune-homme l'entoura de ses bras , la prit contre lui et alla s'assoir sur un siège tout en continuant à l'embrasser.
« C'est toi mon cadeau. », lui murmura t-il ensuite en la regardant avec tendresse.
Il lui fit un sourire. Il se rappela du repas, se releva, déposa Kendall doucement sur le siège et alla chercher l'énorme commande.
Il posa le tout sur la table et s'installa en face de Kendall.
Il regarda la commande. Le truc c'est qu'il n'avait pas faim. Sa ruse se retournait contre lui.
Il prit la main de sa petite-amie et la garda dans la sienne, la regardant longuement, l'autre main sur sa joue.
Ty prit quand même machinalement le paquet de frites et se mit grignoter les frites. Ses yeux fixaient toujours ceux de Kendall.
Plus il mangeait les frites, plus il avait faim. La faim s'était emparée petit à petit de lui. Alors Ty se servit grandement et commença à manger pour de vrai. Il coupa ses 3 steaks et n'en fit qu'une bouchée (enfin presque, ici c'est une façon de parler), mangea l'hamburger puis le reste de ses frites. Il faut savoir que quand Ty Noah Wolf a faim, il mange extrêmement vite. Cela peut-être surprenant.

Il avait trop faim et ne dit aucun mot à Kendall. Quand il avait rempli son estomac, il retrouva la parole. Tout en attrapant le pot de coca et de milkshake, il demanda à la brunette : « Tu pensais vraiment à moi pendant tout ce temps ? »
Il se mit à siroter son milkshake, puis dit : «Le bal de fin d'année aura bientôt lieu à Wynwood. Tu voudrais bien y aller avec moi ? »

Ty attaqua sa glace puis bu à petites gorgées son coca. Il s'arrêta de boire et posa la question suivante à la jeune-fille espagnole : « ça te dis d'aller à la plage ce soir ? Comme au...bon vieux temps ? »

Il se leva de table, les yeux remplis de malice et lança à sa copine : « Parce que si c'est oui, il va falloir me rattraper. La plage est pas trop loin. Le dernier arrivé à la plage...devra...hum... » Ty resta un moment à réfléchir sur le gage.
« ...devra faire 10 pompes ! »
Et il fit un clin d'oeil suivit d'un grand sourire. Pourquoi souriait-il comme ça comme un débile depuis tout à l'heure? C'était Kendall qui lui faisait ça. C'était ça l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:53


Un Amour Perdu Retrouvé
Avec Ty N. Wolf

Une moto trop la classe. Nan, mais sérieux quoi trop mortelle. Ben, ouais pour une amoureuse des sports extrême et de la vitesse comme moi rien de tel. La moto tout ce que j'aime quoi. Et celui qui conduit ce magnifique bolide n'enlève rien au charme de cette escapade romantique en pleine nuit. C'est l'élu de mon coeur après tout.

Il me parle de quoi là !? Il n'est pas sérieux quand même. J'ai bien entendu Il a faim, nan, mais petite nature. Hein, il compte sérieux me laisser sur un parking dessert en pleine nuit toute seule. Pour un pote en plus. La bonne blague quoi. Bon il a de la chance je suis de bonne humeur. Mais il a quand même intérêt à avoir une très bonne excuse. Heureusement pour lui que je sais me défendre. Comme je vous l'aie dit je ne suis pas la princesse en détresse des contes de fée. Moi je suis plus la guerrière qui se bat pour ses convictions, ce qui ne m'empêche pas d'être une princesse. Mon beau brun m'aide à descendre de sa machine qui fait vroum-vroum. Il remonte en scelle, prends le temps de me dire quoi commander et me donne le fric pour payer. Ben ouais il est galant mon homme. Il démarre est s'en vas dans un nuage de fumée. Bon j'exagère un peu là j'avoue. En attendant les odeurs qui émanent du McDonald me donnent grave les crocs.

Je me demande bien comment mon chéri va faire pour avaler tout ce qu'il va me faire commander. Et encore plus comment il fait pour ne pas prendre un gramme. Enfin à défaut d'autre chose je vais au McDonald. Bon attention, ne faut pas que j'oublie sa commande de dix mètres de long surtout. Même moi je ne mange pas autant et pourtant des fois je mange comme quatre. En parlant de grammes, des fois, même très souvent les filles me font grave rire. Ben ouais nous les filles et là je parle des filles en général, parce que je ne me compte pas trop dedans. Donc nous les filles passons notre temps à faire attention, à calculer les calories, à faire du sport et tout pour garder notre ligne, une taille mannequin quoi. Ce qui est censé plaire aux mecs. Moi perso je m'en fous un peu de ma ligne. Je mange bien souvent comme quatre et je fais du sport par amour et non par besoin. En plus j'ai une taille qui fait envie sans rien faire pour.

Je suis un vrai garçon manqué. Je vous l'avais pas dit. Oups, ben maintenant vous le savez. Je sais trop ce que sait, les appels en plein milieu de la nuit, des devoirs obligatoires pour lui ou elle. Les inconvénients des gangs ou cartel dans mon cas. Ouais mon second frère fait partie d'un cartel chez moi en Espagne. Ma mère sort avec le plus gros bonnet, du plus gros cartel d'Espagne c'est d'ailleurs comme ça que mon stupide frère à intégrer cette foutue famille de merde comme y disent. Et puis pour sortir de ce genre de cercle merci. C'est genre impossible et je sais de quoi je parle.

« Bonsoir, que puis-je vous servir ? »

« Bonsoir, alors il me faudrait deux grosses frites, un cheese burgers, un burger bacon, trois steaks, un milk-shake chocolat et un vanille, deux coca cala et deux glaces. Merci. »

« Vous en avez un de ces appétits ! »

« En fait c'est plus mon copain qui a un sacrer appétit. Mais j'avoue que j'ai la dalle. »

« Tu es sacrément canon pour une fille à l'appétit d'ogres ! »

Il se croit où ce con. Nan, mais y débarque de je ne sais où et y se tape l'incruste dans la converse comme ça. S'il croit que je vais faire la meuf timide et pas le remettre à sa place. Il trompe. Et dans les grandes largeurs. Nan, mais vous l'avez déjà maté ce type à l'allure de racaille des bacs a sable.

« T'es sourd ou tu veux simplement te faire remarquer !? »

« C'est choses fait là nan !? »

« Autant pour moi, tu es simplement con en fait. Va jouer plus loin s'il te plait ! »

« J'aime les gonzesses avec du caractère et toi tu n'as pas l'air d'en manquer. »

« Ok je vais être plus clair, vu que la manière douce tu ne comprends pas. Casse-toi ! Va jouer ailleurs. Je ne suis pas d'humeur à jouer les baby-sitters pour un caïd des bacs à sables. Et puis j'attends mon mec alors bye ! »

« Tu ne me causes pas comme ça ! » Il m'attrape le bras comme s'il croyait me faire peur. Nan, mais sérieusement il se croit où.

« Alors, déjà tu me lâches ! Après regarde-moi bien tu crois me faire peur là. Mais si tu veux que je t'étale dis-le tout de suite. Je ne suis pas une ces meufs qui se plie à toutes les volontés des connards dans ton genre. Lâche-moi tout de suite ou je te promets une humiliation digne de ce nom devant tous tes potes à la petite semelle dans ton genre. Et par une fille en plus ! »

« Houuu j'ai peur maman ! »

Un sourire que je ne peux et surtout que je ne veux pas dissimuler ce dessine sur mon visage. C'est toujours un vrai plaisir de démolir toute crédibilité chez ces mecs à la con. J'attrape son bras et en deux, trois mouvements l'étal à même le sol. Effaçant de la même manière son sourire a deux balles. Ben ouais, je sais me défendre-moi.

« Tu peux aller la retrouver ta maman maintenant, pauvre con ! La sortie c'est par là. »

Ty rentre au moment même où ce groupe ou plutôt ce troupeau de connard sortir limite en courant se bousculant pour être le premier dehors. Ce qui me fait bien rire, mais ça ne m'empêche pas d'être agacée. Il en a prit un de temps mon amoureux. Il se faufile derrière moi et fait glisser doucement devant moi un magnifique collier avec à son bout un sublime pendentif gravé.

« Surprise ! Surprise !, fit-il en se déplaçant face à moi. Kendall, c'est pour toi. Et ce n'est pas fini! » Il sort une petite boite de sa poche, j'ai vraiment le plus merveilleux des petits-amis. « Ça aussi c'est pour toi. Ouvre-le ! ».

Mes yeux s'illuminent quand je vois la bague sertie de diamant gravé I Love You. Je rêve il a dû payer ça une fortune. Et moi je n'ai rien pour lui. Rien du tout, enfin rien sauf moi. Mais ce n'est pas toujours un cadeau je vous le confirme. J'aime Ty plus que je ne saurais lui dire, lui montrer ou lui prouver. J'espère qu'il le sait.

« C'est magnifique ! Ça a dû te coûté une fortune, tu n'aurais pas dû. Je ne les quitterais jamais. Mais moi je n'ai rien pour toi ... » Je lui saute au cou et l'embrasse passionnément avant même de lui laisser le temps de me répondre.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:17

Un amour perdu retrouvé


Parce qu'en amour on ne compte pas




Kendall lui répondit qu'elle était chez les Nu Zêta. Elle ajouta : «Sans commentaire. C'était le seul moyen que j'intègre une confrérie et que j'habite sur le campus. Mais je compte me rattraper. Pas trop honte que ta copine soit une écolo pendant encore un petit temps !? Et on fait ce que tu veux tant qu'on est tous les deux, je m'en fiche du reste. Tu as préférence ? »
Une Nu Zêta ? Pourquoi pas une Sigma Mu ,  une Lambda...ou même un Rho Kappa ? C'est ça qui lui fallait.
En fait, Ty n'était nullement choqué que Kendall soit dans la confrérie des protecteurs de la nature et des animaux. Il l'imagina un instant distribuer des prospectus pour sauver les animaux. Il eut presque envie de rire mais il se retînt pour ne pas lui faire de peine. Il l'imagina ensuite dansant au milieu des Sigma Mu, participant à une grosse fiesta. Ou encore faire des figures de taekwondo auprès des Rho Kappa. Ces deux confréries là  lui allait le mieux. Mais de toutes les façons, ça lui était égal que Kendall fasse partie des NZ. L'ancien Ty aurait sans doute fait un scandale car cet ancien Ty-là se moquait des NZ à fond. Mais ça c'était le passé.  
Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Kendal10
Légende: Kendall
Il passa son bras autour des épaules de sa copine et lui répondit : «  Je n'ai pas honte, ne t'inquiète pas ! Par contre c'est les autres Pi Sigmas de ma confréries qui auront honte. Mais tu sais quoi ? ( Ty se mit face à Kendall )   J'en en ai rien à faire de leur avis parce que c'est toi que j'aime Kenny. Quand on aime une personne, on l'accepte telle qu'elle est. Et je t'aime et t'accepte comme tu es. Que tu sois Nu Zêta, Eta Iota, Alpha Psi, Sigma Mu, Alpha, Rho Kappa, Lambda ou même Khi Omikron...ça n'a pas d'importance ! Je t'aime. »
Le Pi Sigma posa un baiser sur les lèvres de Kendall et lui fit un sourire tout en la fixant de son regard ténébreux. Ce regard là était exclusivement réservé à elle et à elle seule. C'était à Ty de se contrôler pour ne pas regarder d'autres filles avec ce regard là. Si je drague une autre fille que ma Kendall, je demande ma mort plutôt ! Je ne veux pas la perdre ! Elle m'est précieuse comme un diamant....
Quand il pensa le mot diamant, Ty afficha un grand  sourire. Il avait une gigantesque lumineuse idée ! Le jeune-homme avait eu l'idée d'offrir à sa petite-amie deux cadeaux. Il regarda Kendall en se disant qu'elle aimerait beaucoup les deux cadeaux qu'il désirait lui donner. Il attira la brunette à lui et l'emmena à l'endroit où il avait garé sa moto. Il attrapa son casque et le mit à Kendall, puis monta à califourchon sur sa bécanne.

Ty Noah Wolf attendit que Kendall s'installe derrière lui pour démarrer. « Accroche toi Kenny. Parce que ça va aller vite ! », prévint-il. Aussitôt dit, aussitôt fait. La moto s'élança dans les rues de Miami by night.
Il faut ne faut pas que cette bijouterie ferme, il ne faut pas qu'elle ferme ! Il ne faut pas qu'elle ferme ! ...Mais une minute, où vais-je donc envoyer Kenny pour qu'elle ne voit pas ce que je veux lui donner. Voyons-voir... Ah je sais ! Elle va acheter un truc à manger et moi je filerais à la bijouterie.

Ty après avoir élaboré son plan, tourna la tête vers Kendall et fût obligé de crier pour qu'elle entende -et tant donné le bruit que faisait sa moto et le vent de la vitesse- : «Dis-moi, ça te dérangerais pas d'aller acheter quelque chose à manger  avant? j'ai une faim de loup ! » Gros mensonge. Il n'avait ni faim ni soif, il s'était gavé de Smarties et avait bu dans la discothèque. Si seulement quelqu'un m'appelait pour faire diversion...Comme ça je saurais le moyen pour m'en aller et revenir sans que Kenny ne se pose de questions...

A peine avoir pensé cela, Ty-Ty sentit son portable vibrer. Il l'attrapa tout en regardant la route et le porta à son oreille.
« Allô ! C'est qui ? Matt' ? C'est toi ! Qu'est-ce que tu veux ? Oui je suis sur la route là...Comment ça ? Nan sérieux ?!!! Oh t'es vraiment un pote ! Ok ! Ouais je te rejoins ! Ça marche ! Où ? Ok. J'y serais ! »
Waouw ! Il avait vraiment de la chance. Un autre de ses souhaits s'était réalisé, en mieux.
Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Mcdona10
Ty se gara près d'un McDonald, descendit, prit Kendall dans ses bras et la posa doucement sur le sol.
Il lui dit : « ça va ? Mmh... Va à l'intérieur et commande pour moi des frites, un Cheese burgers, trois steaks, un milk-shake, un coca et une glace. Prend toi ce que tu veux. Voici l'argent (Ty lui donna deux billet de 50$) . Chérie excuse-moi mais j'ai un truc à régler vite fait, c'est super urgent. C'est  le gang... il y a une histoire, je dois y aller, mais promis je reviens-vite. » Ty se pencha et embrassa Kendall sur le front, lui fit un signe de la main, reprit sa moto et disparu dans la nuit noire.
Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Tumblr_mubhlxHFGf1rgmc5co1_500
Légende: Ty fonce sur la route
C'est vrai qu'il avait menti. Le gang n'existait plus, mais Kendall l'ignorait. C'est vrai que  ce n'était pas du tout sympa ni romantique ce qu'il faisait, mais il était obligé...surtout que Matt' Polkwiknhnsky  était dans le coup pour sa surprise !
Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Matt_10
Légende: Matt' Polkwiknhnsky
Ty arriva devant la bijouterie aussi vite que l'éclair. Il salua Matt' par un check et tous deux entrèrent dans la bijouterie, la seule encore ouverte à cette heure de la nuit...parce qu'elle appartenait au père de Matt'. « Mon père a gravé ce que tu m'avais dit un jour quand je t'avais demandé ce que tu aurais marqué sur un collier pour une fille. Je t'ai vu à la boîte de nuit et je t'ai suivi. J'ai entendu ce que tu as dit à....Kendall c'est ça ? Et j'ai prévenu mon père de te vendre ce collier. » Matt' le rouquin prit une boîte qui était posée sur le comptoir, l'ouvrit et en sortit un collier en or avec un pendentif en forme de cœur brisé, lui aussi en or (Click)
Ty le prit dans sa main et lu tout haut : « k+T I love you.Ty.   T+K  My heart belongs to you. », il le reposa dans sa boîte et fit un grand sourire à son conseiller : « Comment t'a deviné que c'est exactement ce que je voulais ? » Matt' lui fit un clin d'oeil et lui fit remarquer qu'il le connaissait par cœur. « Combien coûte cette petite merveille ? C'est du vrai or ? », demanda Ty à Mr Polkwiknhnsky.
« Oui. C'est du vrai or. », lui répondit celui-ci. Quand Ty entendit le prix, il ouvrit grand la bouche, surpris. « En amour, on ne compte pas !, déclara t-il ensuite en jetant une tonne de billets sur le comptoir. » Il acheta aussi une bague en diamants, des vrais diamants avec marqué" I Love you "(Click).
Y a pas un peu trop de « Je t'aime » là ?

Après ces achats, Ty salua Matt' et se dépêcha de retrouver Kendall. Il gara sa moto et retrouva sa petite-amie qui avait l'air presque agacée. C'est vrai qu 'il en avait mit du temps. A pas de loups, le jeune brun s'approcha derrière Kendall, prit le collier et le fit balancer devant le visage de sa petite amie. Il avait enlevé la deuxième partie du cœur, celle avec l'inscription « T+K My heart belongs to you. » parce que celle là lui était destiné. Il l'avait accroché à son porte-clé, n'ayant pas de collier ou de bracelet. « Surprise ! Surprise !, fit-il en se déplaçant face à elle. Kendall, c'est pour toi. Et ce n'est pas fini! » Il sortit de sa poche l'autre boîte contenant la bague en diamant, le tendit à Kendall et lui dit : « ça aussi c'est pour toi. Ouvre-le ! ».
Il baissa la tête, passa une main dans ses cheveux, releva la tête, et se mit à  contempler Kendall avec un grand sourire.
Il l'aimait. Il était prêt à tout pour elle. Même à se ruiner ou à mourir pour elle. Tout le monde sait qu'en amour on ne compte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:56


Un Amour Perdu Retrouvé
Avec Ty N. Wolf

J'ai jamais vraiment crus au conte de fée, au prince charment et au beau château sur la colline. Que des foutaises. C'est un peu comme le destin, le hasard ou encore la chance. Ben ouais j'aime croire qu'on crée nous-même notre chance. Qu'il n'y a ni de hasard, ni destin. Je préfère être maître de ma vie, que pantin du destin. Bon d'accord, mon coté fleur bleue est loin d'être développé. Mais, même si je ne crois pas au conte de fée, au prince charment qui nous emmène nous faible princesse, sur son cheval blanc. Ben je crois quand même au grand amour. Pas celui qui rime avec toujours, mais celui avec un grand A majuscule. Celui là oui, je veux y croire.

Quand je dis que j'ai imaginé cette scène des centaines de fois, je ne mens pas. C'est la pure vérité. Mais faut pas non plus le prendre au pied de la lettre. Je vous explique. Bah ouais, pendant des mois et des mois après notre rupture j'ai imaginé nos retrouvailles. Dans les moindres détails. L'endroit, les gestes, les mots. Tout quoi. Et à chaque fois avec un scénario différent, ouais la routine et moi ça fait deux. Après ça m'a passé. Comme tout.

Trop de choses ce son passé après cet été magique. Des trucs moches, des trucs con, des trucs qui m'ont changé. Alors, j'ai mis mon premier amour ainsi que tous mes rêves, tous mes espoirs et tous mes sentiments de coter. Genre j'ai presque tout occulté, limite oubliée pour pas souffrir plus quoi. Nan, mais ne me regardez pas comme ça ! Je ne suis pas un monstre, ni même une bête de foire. Nan, j'étais uniquement une gamine à qui il est arrivé trop mauvaises choses en même temps. Et puis je n'ai jamais vraiment oublié. Ty dormais dans mon coeur, mais j'avais trop d'autres choses en tête.

Vous voulez que je vous parle de mes ex. Ha parce que mes ex et mes anciennes histoires d'amours ce n'est pas la même chose ?! C'est plus poétique. La blague, il y a rien de bien poétique dans mes histoires de coeur. Ça serait d'ailleurs l'inverse. Mais vous insistez en plus. D'accord alors écouté bien parce que je ne me répète pas. Pour être totalement honnête je n'en aie pas eu des tonnes. Ben j'ai que 16 piges en même temps. Après Ty il y en a eu quoi, deux ... Bon peut-être trois, mais vraiment grand max. Et aucun n'a réellement compté. Sauf peut-être un seul. Une histoire rare, avec beaucoup trop de problèmes. Mais vous n'en saurez pas plus. Ben ouais, vie privée vous connaissez. C'est secret défense.

Alors, sérieux après toutes mes confessions vous capter la raison de ma réponse favorable. Je ne pouvais que dire oui. Mon coeur n'aurait supporté aucune autre réponse et puis ma tête n'a omis aucune objection. Je me rapproche doucement de lui. Ben ouais je suis une fille quand même et tactile par-dessus le marcher. Vous savez Ty est vachement souvent totalement perdu dans ses pensées. C'est une sorte d'habitude, qui est assez adorable faut bien l'avouer. Ouais, je sais cette même habitude m'exaspérai encore il y a quelques minutes. Je suis grave étrange comme fille, mais c'est aussi pour ça qu'on m'aime non !?

« Oui, bien sûr Mi Carino. »

Voilà enfin le baisser dont tant rêver. Celui qui fait battre mon coeur plus fort. Tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine. Celui qui fait démarrée un feu d'artifice en moi. Un feu d'artifice si magnifique. Celui qui fait naître un incendie au moment même où je vous le décris. Un incendie qui fait du bien, vous voyez un truc super fort, mais tellement bon. C'est un peu comme si le monde autour n'existait plus. Comme s'il y avait que lui et moi. Rien ne compte, rien sauf le moment présent. Mon frère me dirais qu'il faut en profiter. S'enivrée de chaque seconde, parce que le bonheur, le vrai ne dur jamais. Mais la je n'ai pas vraiment envie d'être pessimiste ou même négative. Nan, là j'ai envie d'y croire, de continuer à rêver. J'ai pas du tout, mais alors absolument pas envie de pensée au réveille aussi brutale sera-t-il.

Je dois certainement sourire comme une ahurie là. Mais sérieux je m'en fous. Ce doux sourire sur mes lèvres est sincère et sans mauvaise fois. Tout ce que je lui aie dis je le pensais. Je suis entière jusqu'au bout des doigts. Il me lâche qu'il ne me trompera jamais. Et je dois bien avouer que je ne vois pas trop pourquoi précisé ce détail. Il n'est pas censé être infidèle en couple. Et puis vaux mieux pour lui qu'il ne me trompe jamais. Je peux être le plus doux des poissons quand je veux. J'ai fois en lui, fois en nous. Mais s'il me trompe y a pas de retour possible. Je ne pardonne pas moi.

« Mi amor... Tu veux qu'on aille quelque part ou... Dis moi, tu es dans quelle confrérie ? Sigma Mu ou Lambdas ? »

« Chez les Nu Zeta en fait. Sans commentaire. C'était le seul moyen que j'intègre une confrérie et que j'habite sur le campus. Mais je compte me rattraper. Pas trop honte que ta copine soit une écolo pendant encore un petit temps !? Et on fait ce que tu veux tant qu'on est tous les deux, je m'en fiche du reste. Tu as préférence ? »

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyDim 22 Déc 2013 - 0:11

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Tumblr_my6a3clHjQ1smommvo1_500

Ty relava les yeux vers Kendall. Il ferma un œil tout en attendant, figé, la réponse de Kendall.
Si ça ne marchait pas, il irait casser toute la chambre de son hôtel. Et son Audi.
Il n'avait jamais été doué pour les déclarations, même piquées à d'autres ou improvisées. C'est ça qui le tuait à chaque fois.
« T'es sérieux là ?! Parce qu'alors ouais je confirme, faut vraiment que tu arêtes l'espagnol., lui fit remarquer Kendall . » Ty rouvrit son œil.
Elle n'avait pas tord. Quelle idée de vouloir parler en Espagnol alors qu'il n'était pas fait pour cette langue ! Même chanter en Espagnol, il n'y arrivait pas vraiment.
Kendall lui fit un doux sourire, ce sourire qui faisait tant craquer Ty. Le même que celui du tournoi de Karaté. Le même à la plage. Le même à la pizzeria. Le même. Celle qui faisait battre son cœur à cet instant même lui avoua : « Tu sais j'ai imaginée cette scène des centaines de fois. Et jamais elle avait été si ... ressemblante. »
Le jeune-homme étouffa un petit rire. Au moins elle a pu l'imaginer...Moi je n'ai même pas pu ! Nom d'un loup ! Elle a donc pensé à moi durant tout ce temps !  Et moi qui l'avait laissé dormir dans mon cœur pensant plutôt à comment attraper Nina, Alma et Chloé.
Ty pensa soudainement à la tête que ferait son ex, Chloé, si elle apprenait qu'ils sortaient ensemble si jamais Kendall acceptait de devenir sa petite-amie. Elle sera verte de jalousie, c'est clair ! Quand à Kim !

Kim serait capable de sauter sur Kendall et de la défigurer, enfin presque. Elle était extrêmement jalouse et rancunière. Elle voulait Ty que pour elle comme si c'était sa propriété. Elle était bien pire que Chloé ! Revenons à nos moutons...

La jeune-fille espagnole reprit : « Tu n'as jamais été très doué pour les grandes déclarations, mais c'est un peu pour ça que je t'aime. Alors, oui bien sûr que oui je veux être ta petite amie ! »
Quoi ?! Elle acceptait ?

Nom d'un loup  j'ai réussi ! C'est que j'ai vraiment de la chance !


Ty, surpris, ouvrit dans un premier temps la bouche et resta un instant bouche-bée. Ensuite il fit un sourire laissant apparaître ses dents blanches, baissa la tête et passa une main dans ses cheveux.  
C'était si inattendu, du moins pour Ty. Le pauvre, si habitué à des râteaux comme ceux qu'il avait reçu avec Li , Swann et à moitié Nina, ne pensait pas à ce qu'un jour une fille accepte sa demande!
Et qui était cette demoiselle ? Kendall Ciara Cruz.  
La chance avait tourné en sa faveur. C'était le cadeau de l'année. Le cadeau de Noël. De Décembre. De toute sa vie. Enfin bref ! C'était un cadeau. Parce que c'était la première wynwoodienne avec lequel il allait sortir enfin la première avec lequel il sortait depuis son arrivée.
Ty leva les yeux vers les étoiles.
Merci la bonne fée des Pi Sigmas ! Ou plutôt le père Noël des Pi Sigmas ! Je sais que je n'étais pas sage cette année, mais promis je ferais de mon mieux en 2014!
Le jeune-homme se remit à regarder sa chère Kendall.
« Faudrait pas que tu m'embrasses là !? » , lui demanda t-elle.
« Oui, bien sûr Mi Carino. », fit le Pi Sigma  en s'approchant d'elle.
C'est ce qu'on dit en espagnol ? Pas sur !!
Ty prit la tête de Kendall entre ses mains, se pencha sur elle et posa sur ses lèvres les siennes. Les paupières de Ty se fermèrent automatiquement. Son cœur battait toujours aussi fort et il lui semblait qu'il rentrait dans une autre sphère. Il ne pensait plus à rien.
Il appréciait chaque geste, priant pour que Kendall ne s'en aille jamais. Ses mains vinrent tenir les hanches de sa nouvelle petite-amie. Sa petite-amie. Elle l'était. De nouveau. Comme avant.
Le destin les avait réunis. C'était écrit. Ça ne pouvait pas être autrement.
Ty et Kendall, ça ça allait marcher, c'est sûr.
Les deux tourtereaux restèrent un long moment à s'embrasser. Ty ne voulait pas la lâcher. Il l'embrassait avec fougue, jouait avec sa langue,  lui caressait tendrement la joue. Il était heureux, vraiment.
Si il était tout seul, il se mettrait à faire des bonds et des roues. Il crierait : « Yeaaaaaaaah ! » ou hurlerait comme un loup, lancerait en l'air des Smarties pour les rattraper ensuite et...ce serait tout. Mais en fait il préférait être en compagnie de Kendall et de l'embrasser. C'était beaucoup mieux.

Ty du bien à un moment s'arrêter. Il reprit son souffle, fit un sourire à sa copine et l'embrassa une dernière fois, plus doucement.
Wow ! C'est ...un des plus beaux jours de ma vie.
Il prit les mains de Kendall pour la troisième fois de la nuit, et lui murmura qu'il l'aimait, la protegerait et que jamais il ne la tromperait. C'était sincère mais en même temps c'était un moyen pour se répéter de ne pas tromper Kendall.
Nope. Ty, tu ne l'a trompe pas ! Ni avec Nina, ni avec Chloé, ni avec Li, ni avec Alma. Ni avec personne d'autre, c'est clair ?

Ty se répéta plusieurs fois de ne pas tromper Kendall. Il avait peur de la perdre. Il avait peur de ne pas être à la hauteur. Comme pour Chloé. Mais il savait qu'il allait quand même essayer d'avoir Nina, Alma et Chloé. Il fallait tenter mais discret.
Non ! Je ne peux pas faire ça à ma Kenny ! Nope ! C'est pas possible !

Il revint sur terre et prit la main de Kendall dans la sienne.
« Mi amor... », commença t-il
Non ! Interdiction de parler en espagnol !
« ...Tu veux qu'on aille quelque part ou... », continua Ty.
Il était quelle heure? Surement minuit!
Ty-Ty resta un moment sans rien dire et demanda à Kendall : « Dis moi, tu es dans quelle confrérie ? Sigma Mu ou Lambdas ? » Il était prêt à parier qu'elle était une SM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptySam 21 Déc 2013 - 12:56


Un Amour Perdu Retrouvé
Avec Ty N. Wolf

Je suis là, devant lui figer. J'attends, j'attends et j'attends encore. Le plus drôle c'est que je ne sais absolument pas ce que j'attends. Genre, mon corps ne m'écoute plus. Ma tête me dis de partir, mon cœur me hurle d'attendre et mon corps lui est tiraillée entre ces deux options. Resté, partir franchement j'en sais vraiment rien. Je veux juste qu'il me retienne. Qu'il m'embrasse et qu'il me dit que j'ai tout compris de travers.

Il m'a fallu du temps, mais je reprends contrôle sur mon corps. Je recule d'un pas, la réaction que je n'attendais pas. Le signe que mon cœur vient de se manger une claque de plus. Un signe que je bouillonne de l'intérieur. Et que si je n'arrive pas à me contrôler c'est foutu. Ouais, si j'arrive pas à gérer cette stupide montée d'adrénaline, ce coup de sang. Ben je balancerais encore des conneries qui vont faire mal. Et que je ne penserais pas.

Il est là devant moi. Il ne bouge pas, genre limite il sans fous quoi. Nan, mais y reste figer. Comme totalement perdu dans ces pensées vagabondes. Nan, mais franchement, sérieux à quoi je pouvais bien m'attendre !? Pas un geste, pas un mot, pas un regard. Rien que dal. Nan, mais réagis Kendall. Là tu te voiles grave la face. Bon je bouge, je me casse.

« No ! Esto no es lo que quería decir! ».

Sans rire, y vis encore ?! Je croyais que je l'avais carrément transformé en pierre. Comme médusa dans la mythologie grecque. Mais à première vue non, y respire encore. C'est bon fause alerte. Il attrape mon bras au moment propice. J'avais presque oublié à quel point il était fort. Genre monsieur muscle. Il me lâche assez vite, par peur de me faire mal sans doute. Il prend mes mains dans les siennes. Et est bien décide à ne pas les lâcher.

« Kenny, écoute-moi ! Mi amor, Te Quiero. Excuse moi d'avoir essayé de te parler en Espagnol, mais ça n'a pas très bien marché.

Je ne te demandais pas d'être ton ami...non...(Ty fit un demi-sourire) Mais je te demandais si tu voulais bien te remettre avec moi en tant que petite-amie, comme avant. Je veux pas que tu sois simplement une amie, je veux que tu devienne plus que mon amie. Je t'aime Kendall. C'est toi que j'attendais inconsciemment. Tu compte beaucoup pour moi et je ne veux plus qu'on soit séparés de nouveau. Alors...accepte-tu de devenir ma petite-amie ?
»

C'est un véritable ascenseur émotionnel ce truc. Et j'me sens vraiment conne de rien avoir compris. Je dois vraiment être totalement stupide. Mais ce n'est pas nouveau que j'ai le sang chaud. Je viens sud faut pas l'oublié.

Vous savez j'ai vraiment tout essayé pour lui faire parler espagnol. Mais quand je dis tout c'est tout. C'est lui qui voulaient absolument apprendre ma langue. Pour que ça nous rapproche peut-être. Le truc vous voyez c'est qu'il a toujours été super nul dans ce domaine. Et j'ai vraiment tout essayé, j'ai passé par toutes les manières possible. Mais rien, ce qui fait qu'aujourd'hui encore son espagnol ressemble plus à du martien qu'autre chose. La confusion était normal non ?!

« T'es sérieux là ?! Parce qu'alors ouais je confirme, faut vraiment que tu arêtes l'espagnol. (J'interpose un doux sourire). Tu sais j'ai imaginée cette scène des centaines de fois. Et jamais elle avait été si ... ressemblante. Tu n'as jamais été très doué pour les grandes déclarations, mais c'est un peu pour ça que je t'aime. Alors, oui bien sûr que oui je veux être ta petite amie ! »

Mon coeur s'emballe. Peut-être que c'était écris comme ça. Peut-être qu'on est vraiment fait pour faire un bout de chemin ensemble. C'est un signe vous croyez ?!

« Faudrait pas que tu m'embrasses là !? » Sourire aux lèvres. Ouais, je suis heureuse et j'ai pas envie de le cacher.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:14

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Tumblr_moipi9QJrk1r3vphho1_500

«  Tu crois vraiment que je dis à n'importe qui !? Je t'ai aimé Ty, Je t'aime et je t'aimerais toujours. Cela ne changera jamais. ", lui répondit Kendall sur un ton évident.
Bah oui mec t'es con où quoi ?... C'était juste une...confirmation.
Ty voulait en effet être sur qu'elle lui disait la vérité avant de retourner dans une relation sérieuse avec Kendall. D'ailleurs, c'est ce qu'il lui avait demandé en Espagnol, mais hélas, Kendall ne l'avait pas comprit à cause de ses phrases mal formulées et mal construites.
Bravo Ty-Ty ! De un, tu n'arrive même pas à lui avouer tes sentiments, de deux tu lui demande  si elle t'aime alors qu'elle te l'a dit, et de trois tu tu ne sais même pas lui parler en Espagnol ! Honte à toi Ty Noah Wolf ! Que dirais Nathan si il t'entendais, hein ?

Quand son Espagnole favorite lui fit remarquer qu'il était toujours aussi nul en espagnol, Ty baissa honteusement la tête.

"Amigo? En serio, esto es lo que quieres."  , lui demanda Kendall en réponse à ses phrases espagnoles. Elle recula d'un pas.
Ty releva la tête et s'écria : « No ! Esto no es lo que quería decir! ». Pauvre Ty, te voilà à vouloir parler Espagnol alors que tu es nul. Arrête ça tout de suite !
 " Dis-moi si je me trompe, mais si amie tu veux. Amie tu auras. Et la seule faveur que je te demande en tant qu'amie c'est de faire comme si rien ne c'était passé. Comme si on ne c'était jamais revu. Limite nie moi, parce que là je me sens assez conne comme ça! "
Le jeune brun réalisa que par sa faute celle qu'il aimait pensait qu'il voulait devenir son ami. Il passa sa main sur son visage et ferma les yeux un instant.
Il fallait demander le pouvoir des Pi Sigma parce que là, ça craignait vraiment. Pourquoi quand il devait avouer ses sentiments à une fille, c'était toujours aussi complexe ? Pourquoi n'y arrivait-il pas ? Peut-être était-il fait pour une vie comme Alma. Non !
Kendall allait s'en aller. Nom d'un loup ! Qu'est-ce que j'ai encore fait ? Je suis le roi des gaffes !
Cette occasion qui lui tombait du ciel, il fallait la saisir, car jusque là, il n'avait jamais eu de fille qui veuille bien de lui en tant que plus qu'ami. Chloé ne voulait plus le revoir, Alma ne croyait pas en l'amour et Kim...Kim il ne l'aimait pas vraiment vraiment. Mais Kendall...elle oui. On dirait que toutes les filles qu'il draguait depuis son arrivée à Miami n'avaient jamais existées. C'est vrai qu'il était sorti vite fait avec Mina Smith, une autre demoiselle rencontré dans un bar, avant Kim.
Il avait eu aussi un coup d'un soir après Alma. Mais tout ça c'était non seulement du passé, mais en plus ça n'avait rien avoir avec Kendall. Kendall dormait dans son cœur depuis leur séparation, mais là, elle s'était réveillée... Etrange. C'était le destin. Une chance à saisir. Il n'y en aurait pas deux comme ça. La chance lui ouvrait les bras. Depuis sa naissance, sa vie n'avait été que malchance sur malchance, malheurs sur malheurs.
Mais depuis quelque temps, Ty réalisait que sa malchance légendaire tournait à la chance. Bon, bien sûr il continuait quelques bêtises, mais ce n'était pas aussi grave qu'avant.
Kendall était la fille qu'il lui fallait du moins, qu'il lui re-fallait. Bon elle avait un caractère il est bien vrai, mais tout le monde à des défauts pas vrai ? Lui-même n'était pas parfait non plus.
A chaque regard que Ty posait sur Kendall, son cœur battait plus fort dans sa poitrine. En plus, si jamais elle acceptait sa proposition, he bien elle serait chouchoutée, protégée et aimée pour toujours.
Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Tumblr_mwdtesxwzg1rtdaupo1_250Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Tumblr_mwdtesxwzg1rtdaupo5_r1_250
Jamais je ne la tromperais, foi de Pi Sigma !, promis Ty à lui même.

Pendant toute cette réflexion, Ty n'avait pas remarqué que Kendall s'en allait. Quand il s'en rendit compte, il se dépêcha de la rattraper, la saisit par le bras et la fit pivoter face à lui.
« Kenny, écoute-moi ! », fit-il tout en la relâchant (oui parce que avec sa force, il pouvait le lui casser. Il humecta ses lèvres , lui prit les mains et lui dit : « Mi amor, Te Quiero. Excuse moi d'avoir essayé de te parler en Espagnol, mais ça n'a pas très bien marché.
Je ne te demandais pas d'être ton ami...non...(Ty fit un demi-sourire) Mais je te demandais si tu voulais bien te remettre avec moi en tant que petite-amie, comme avant. Je veux pas que tu sois simplement une amie, je veux que tu devienne plus que mon amie. Je t'aime Kendall. C'est toi que j'attendais inconsciemment. Tu compte beaucoup pour moi et je ne veux plus qu'on soit séparés de nouveau. Alors...accepte-tu de devenir ma petite-amie ? 
»

Si la psy de Ty-Ty était là, elle dirait certainement : «  Ty tu cherchais à retrouver Kendall en draguant des filles comme Alma pour retrouver le côté espagnol et  Kim pour retrouver le prénom qui commence par la lettre  K . Le mot « T+K= 4rever » que tu as écrit  sur ton blog en parlant de Kim et de toi, c'est en fait un mensonge. Le K symbolise en réalité Kendall. » Voilà ce que sa psy lui dirait...
Ah ça me fais penser de ne plus aller voir cette psy. Elle est gentille mais qu'est-ce qu'elle dit n'importe quoi ! Et puis, c'est bon, j'ai plus besoin de raconter mes malheurs !

En tout cas, il s'en était mieux sortit que le truc en Espagnol.
Et Ty garda les mains de Kendall dans les siennes.
Dis moi oui, dis moi oui, dis moi oui.
Regards vers les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:27


Un Amour Perdu Retrouvé
Avec Ty N. Wolf

Ma tentative de suicide a fait pas mal de bruit autour de moi. La fille du grand directeur et manager monsieur Cruz, l'intouchable monsieur Cruz. C'est surtout pour évite le scandale qu'ils m'ont envoyé loin de chez moi. De mes racines, de ma vie quoi.

Vous savez je croyais au grand amour avec Ty. Non pas celui qui rime avec toujours, je ne suis pas naïve à ce points-là. Et je ne l'aie jamais été. Pourtant, je veux croire en son amour. En son je t'aime, celui que j'ai rêvé longtemps après notre rupture. Alors, j'y comprends peut-être rien, c'est même certain. Ouais, je comprends pas comment ce nous pouvais marcher hier et être si peu valable aujourd'hui. C'est une façon de parler bien entendu. Je veux dire, comment on pouvait former un si beau couple il y a quelques années et aujourd'hui ne même plus valoir le coup de se donner une chance ?! Vous me trouvez stupide hein ?! Ouais, moi aussi.

Je sais même pas pourquoi je me mets dans un état pareil. Enfin si je sais pourquoi. Le truc c'est que je pensais déjà plus le revoir, alors sa nouvelle déclaration me fait genre un électro choc. Vous réagiriez comment vous ?! J'avoue que ma réaction est égale à moi-même authentique et peut-être un chouïa trop excessif.

J'suis pas une fille facile, je le sais. J'ai un sale caractère, je suis possessive, impulsive vous en avez eu la preuve d'ailleurs. J'agis et seulement après je réfléchis, une fois encore vous l'aurez vu. Je vous rassure quand même j'suis pas une marie couche toi là. On claque pas des doigts pour m'avoir. Je suis pas une débile et j'avoue que j'aime assez faire courir les mecs comme des toutous. Mais avec Ty c'est différent, avec lui je fais tout à l'envers. Ben ouais, genre je l'embrasse. Vous y croyez vous ?! Moi toujours pas. J'ai pas vraiment réfléchi à l'après. À sa réaction quoi. Ça se peut je vais me manger un gros râteau. Mais là je sais pas si je pourrais faire l'autruche, nan je me vois déjà partir en cacahuète. Bah ouais, c'est dans mon tempérament je ne sais pas autrement et puis ça me va très bien comme ça. Je voudrais rien changer, même si j'en avais l'occasion.

On pourrait croire que le retour de se baisser passionné sera un bon présage. Quoi que je sais pas trop pourquoi j'en doute. Rien ne va comme il le faudrait dans ma vie en ce moment, alors un peu plus ou un peu moins, vous aller me dire ça ne change pas grand-chose. Mais là ça change tout. C'est de mon p'tit cœur de rebelle qu'on parle. " Dis-moi...tu étais sérieuse quand tu as dit que tu m'aimais ? "

C'est drôle comme les mecs peuvent être stupide des fois. Je vois pas pourquoi je lui aurais dit ça si je ne le pensais pas. Je suis pas ce genre de gonzesses superficielles, ce que je dis je le pense. Tout ce que je dis. " Tu crois vraiment que je dis à n'importe qui !? Je t'ai aimé Ty, Je t'aime et je t'aimerais toujours. Cela ne changera jamais. "

Nan, je ne suis pas fleur bleue. Et j'aime pas faire dans le mélo non plus. On va simplement dire que ces mots étaient propice au moment. J'en reviens pas je l'ai embrassé comme une

débutante. J'aurais du ... Chez pas, franchement je ne sais pas ce que j'aurais du faire. Mais pas l'embrasser, même si j'en mourrais littéralement d'envie. C'est toujours parfait avec Ty. Mais nous ne sommes plus les deux gamins de Sydney. Enfin, je suis toujours une adolescente moi !

"Est-ce que... Est-ce que, tu...enfin je veux dire...nous...heum..." Allez essayer de comprendre vous. Je peux pas être aussi intimidante que ça quand même. Nan, sérieux. "Ben va-y accouche ! " Je sais pas pourquoi, je sens que je vais le regretter. Vous pouvez parler de mauvais présages, d'oiseau de mauvais augure, de sixièmes sens, d'intuition ou de ce que vous voulez. Moi je le sens.

"Mi querida, que... que tu y me puedo... reunir? Por último, quiero decir ... que me convierto en tu novio? " Je ne suis pas totalement certaine d'avoir tout compris là. Mais je note l'effort. "Ton espagnol est toujours aussi pourris! " Je sais pas à quoi je m'attendais, en fait. "Amigo? En serio, esto es lo que quieres." Je recule d'un pas vers l'arrière, c'est ma première vraie réaction en fait. Vous savez une amitié aussi belle soit elle peut facilement se transformer en amour. Mais rarement l'amour en amitié. Pourquoi ? Parce que quoi que l'on face l'amour reste. " Dis-moi si je me trompe, mais si amie tu veux. Amie tu auras. Et la seule faveur que je te demande en tant qu'amie c'est de faire comme si rien ne c'était passé. Comme si on ne c'était jamais revu. Limite nie moi, parce que là je me sens assez conne comme ça! "

Bon d'accord, j'y aie été fort. Et j'avoue que j'espère qu'il va rattraper mon bras avant que je parte. J'espère, qu'il ne me laissera pas m'éclipser comme la première fois. Si j'attends une réponse ? J'en sais rien à dire vrai. Je sais pas, je crois que j'attends surtout de voir où tout ça va nous mener. Ce n'est que la seconde fois que je me fais avoir n'est-ce pas. Je dois sérieux être vachement compliqué comme meuf.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:09

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Tumblr_m7im8uwgZD1qefqbao7_r1_250Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Tumblr_mqox5dz9aV1qdspdto4_250

Quand Kendall raconta sa terrible histoire, Ty ne put s'empêcher d'afficher un visage triste. Elle avait vécut elle aussi des malheurs, peut-être même pire que lui ! Et puis elle avait tenté de se suicider...quelle idée ! Heureusement qu'elle était toujours en vie. Parce que si ce n'était pas le cas, Ty ne le supporterait pas.
Perdre un être cher, merci, j'ai déjà donné !
Alors comme ça, Kendall était elle aussi à Wynwood. A cette nouvelle Ty fit un grand sourire. Ça veut dire qu'en gros, ils ne seraient plus jamais séparés enfin...il croyait.

A la fin de son espèce d'aveu maladroit, Ty se fit crier dessus par Kendall qui devint très en colère.
« Tu te fous de moi ! C'est pas drôle Ty. Tu crois vraiment que je vais te laisser me dire je t'aime et te casser. Nan, mais c'est bien mal me connaître. Puis ne te cherche pas d'excuse, pas de bol pour toi je suis célibataire. Et puis ça veut dire t'es un Pi Sigma, genre tu crois que juste pour ça te donne le droit de faire ça. »
En fait, elle n'avait strictement rien compris !
Ce n'était pas parce qu'il était un PS qu'il voulait s'en aller après lui avoir re-déclaré sa flamme. En plus il n'en avait jamais été question. Mais c'était plutôt parce qu'il se connaissait si bien, et qu'il avait des choses à prouver notamment à Nathan et à Chloé.
Si jamais par le pur des hasard Kendall et lui se remettaient ensembles, alors Ty ne devrait pas la tromper comme il avait fait avec Chloé. Ce qu'il ne comptait pas faire, enfin....y avait quand même Alma ,Chloé et puis Nina aussi qu'il voulait avoir dans sa misérable liste de Pi Sigma, mais ça ça allait attendre !
Ces trois filles là sont extrêmement complexes, difficiles à avoir...un vrai défi ! Surtout si on veut les avoir en même temps.
Bref, Kendall avait l'air de croire que Ty se moquait d'elle, ne voulait pas d'elle comme son amoureuse, hors c'était une grosse erreur, un énorme malentendu.
Mais les mots : « Pas de bol pour toi je suis célibataire », résonnèrent un instant dans les grandes  oreilles de Ty-Ty.

Il s’apprêtait à répondre, mais Kendall s'approcha de lui.
« Je t'aime. », lui dit-elle.
Le Pi Sigma n'eut pas le temps de lui demander : « Tu ne te moque pas de moi là ? » ni « Attend, t'es sérieuse ? ». La brunette posa sa main sur sa poitrine.
Là elle doit sentir comment mon cœur bas fort.
Et elle l'embrassa sur les lèvres.
Waouw !
Il y avait une impression de déjà vu. Mais oui, c'était un peu comme lors de leur premier baiser sauf que là, les rôles c'étaient inversés.
Dites-moi que c'est un rêve.

Le jeune-homme brun rouvrit ses yeux.
Kendall était bien en face de lui, un sourire aux lèvres et ses yeux de biche qui papillonaient...
Le Pi Sigma l'embrassa à son tour, plus longtemps et plus fougueusement.
Rewind, juste deux minutes!
Ty s'arrêta.  Une question le tourmentait. LA question. Ses yeux fixaient ceux de la jeune-fille.
«Dis-moi...tu étais sérieuse quand tu as dit que tu m'aimais ? », demanda Ty.
Mais...WT* ?! C'est quoi cette question ?
Si elle l'a dit c'est que c'est vrai !
« Est-ce que... »
Ty leva les yeux au ciel et marqua une pause. Un long silence s'installa entre les deux jeunes gens.
« Est-ce que, reprit Ty en reposant son regard sur Kendall, tu...enfin je veux dire...nous...heum... »
Non, on va le refaire là ! Mieux que ça! Et en Espagnol s'il vous plait!
« Mi  querida, que... que  tu y me puedo... reunir? Por último, quiero decir ... que me convierto en tu novio? » , demanda Ty en espagnol.
Au moins il avait essayé de parler dans cette langue. De toute façon, Kendall savait très bien qu'il était nul et harchi-nul dans cette langue, sauf pour dire : « Gracias » et « Buenas Dias ». Enfin...presque.

Et c'est comme ça que Ty attendit la réponse de Kendall, sa dulcinée. Oui...il l'aimait vraiment. Pour de vrai. Pas comme Kim ou n'importe quelle fille. Non. Kendall, c'était sa princesse. Sa reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyMar 17 Déc 2013 - 11:12


Un Amour Perdu Retrouvé
Avec Ty N. Wolf

Je me sens moins conne d'un coup. Je sais pas, ça doit sûrement venir dû sourire qu'affiche mon superbe ex. Ou alors c'est simplement qu'il est difficile de faire plus cruche. Vous voulez que vous dises quoi. Que je ne l'aie jamais oublié, que le mythe si répandu du premier amour est vrai. Ben ouais, il est vrai. À deux cents pourcent même. Je me souviens d'absolument chaque détail. De notre tout premier regard à notre tout dernier baisser. Ouais, ce baisser qui m'a brisé le cœur. Ce baisser qui sonnait cruellement la fin de l'été. Vous savez Ty a été ma première fois, enfin toutes mes premières fois. Du premier amour, en passant par mon premier baisser pour terminer par ma première fois. Je vous parle, au pieu. S'a-y est la pièce est tombée. Nan, sérieux je voulais la faire prude, mais avec vous impossible.

« Ça tombe bien, moi non plus. » Mon coeur s'emballe quand il prend mes mains dans les siennes. Quand il les serre comme il fessait avant. Ok, faut que je me calme. Respire un grand coup et c'est repartit. Quand il me regarde dans les yeux je fonds comme neige au soleil. Vous voulez que je vous parle de ce jour maudit où j'ai repris cet avion. Je m'en souviens comme si c'était hier. La colère que je lisais dans son regard, ses poings serré au moment où je monte dans l'appareille. Mais aussi, des larmes qui perlaient mes joues. Enfin vous voyez quoi. C'est le seul souvenir négatif de cet été là. Tout le reste n'était que pur plaisir. Le tournois de karaté qui nous a fait nous rencontrer, la visite de la ville super bien orchestré. Le plan drague sur la plage sous le regard aviser de mon paternelle. Cette nuit magique où ... C'était un avant goût du paradis.

« Tu te souviens de mes parents adoptifs ? He bien ils sont morts quelques temps après que j'apprenne que j'avais été adopté par eux. Ensuite je suis tombé dans un espèce de gang et j'ai failli mourir. Je me suis fais trois tatouages : un dans le dos qui est un papillon noir, la marque du gang, un à l'épaule droit qui est une tête de lion, et ce que tu vois là sur mon bras droit (Il me montre son tatouage), c'est un cercle incompréhensible. Et pour finir, j'ai été la risée de ma confrérie de Pi Sigma puisque je n'en était pas vraiment un. Il se trouve que j'ai changé, mais ça, personne ne le vois. Je suis à Miami pour mes études. J'étudie à Wynwood High School, un établissement très bien enfin sauf pour les repas à la cafétéria ! Et toi, tu es où ? »

S'il est franc avec moi, faudrait pas que je le sois avec lui ? Ouais, je pense toujours que ce n'est pas franchement une super idée de lui balancer tout ce qui a fait ma vie jusqu'à ce soir. Mais je lui dois au moins ça non ?! Maintenant le tout c'est de bien trouver les mots, ce que bien trop souvent j'sais pas faire. « Bon d'accord, tu as été franc. Tu n'as pas eu peur de ce que je pourrais penser alors, je vais faire pareille. Quatre mois après Sydney mon frère est mort dans un accident de voiture. J'étais dans la voiture avec lui, on revenait d'un voyage qu'il m'avait offert pour mon quatorzième anniversaire. Je suis resté cinq mois dans le comma entre la vie et la mort, je te passe les détails. Ensuite, le nouveau mec de ma mère ma tabassé avec quelques-uns de ses potes en plein milieu de mon salon, un soir où ma mère bossait de nuit et où je suis rentré au mauvais moment. Après c'est des broutilles, genre overdose d'exsta dans une boite à Los Angeles et tentative de suicide raté. Miami est la dernière chose que mes parents ont trouvée pour essayer de me sortir de ce cercle vicieux. Si je te dis que moi aussi je suis à Wynwood tu me crois !? »

Je ne me sens pas soulagée de lui avoir avouée toutes mes conneries d'un coup. Je suis plus aussi innocente qu'avant. Le fait qu'il détourne le regard, ça me ... Je ne trouve même pas les mots. Et chez moi c'est rare. J'aimerais toujours Ty, le truc c'est que je ne pensais pas que le revoir là devant moi referais remonter ce tsunami d'émotion. Cette tornade de sentiments. Je pensais vraiment avoir tourné la page, fait le deuil d'un amour tué dans l'œuf. Ben faut croire que non.

« Je...je...tsss tsss... Heum... Je... vais...hum... retourner...à...à...à la fête ! »

Nan, j'y crois pas. Y me fait quoi là. Pauvre conne, mais dit moi qu'est-ce que tu croyais. Nan, mais des fois je peux être naïve, je reste là figer comme une idiote à me demander ce que j'ai encore dit comme stupidité. Moi et toute ma foutue délicatesse qui me fait défaut. Genre retourné à la fête quoi. Je crois que ça ne peut pas être pire ...

Il encore un truc à me dire apparemment. Il prend mes mains dans les siennes, il est encore plus bizarre qu'avant. « Je crois que... Je crois que je t'aime encore. Je ne crois pas que...que ça marchera entre nous. Je suis un Pi Sigma et toi...toi tu as certainement un petit ami ou un amoureux ou je-ne-sais-quoi. J'ai juste été encore trop franc mais je voulais être honnête avec toi, pour que...tu ne te pose pas de question sur mon comportement d'il y a quelques minutes. »

Si en fait y a pire. Nan, mais là c'est une blague. Il regarde dans les yeux et me souris comme si ce qu'il venait de balancer était normal. Nan, mais je dois prendre ça comment !? Je devrais fermer ma gueule et oui de la tête comme gentille petite fille. Nan, ce n'est pas moi ça.

« Tu te fous de moi ! C'est pas drôle Ty. Tu crois vraiment que je vais te laisser me dire je t'aime et te casser. Nan, mais c'est bien mal me connaître. Puis ne te cherche pas d'excuse, pas de bol pour toi je suis célibataire. Et puis ça veut dire t'es un Pi Sigma, genre tu crois que juste pour ça te donne le droit de faire ça. »

Vous voyez là, je suis grave en colère. Je lui en veux et en même temps je l'aime, j'peux pas le détester. C'est d'ailleurs ça qui me fait réagir si violemment. Je m'approche de lui et même si je sais que ce que je vais faire, ce que je vais dire est dégelasse pour lui. Je m'en fous. « Je t'aime. » Je dépose ma main sur son torse et l'embrasse. C'est presque comme la première fois

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:55

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Giphy

La remarque de Kendall fit sourire Ty. Oui, il ne l'avait pas oublié, mais elle dormait au fond de son cœur. Il n'avait jamais oublié leur première rencontre à Sydney lors d'un tournois de Karaté, ni la seconde sur la plage, ni leur premier baiser, ni...toutes leurs aventures à Sydney. C'est lui qui lui avait fait visité la ville. Il l'avait même emmené dans sa pizzeria favorite.
Ah c'était le bon vieux temps ! Mais hélas il ne revient jamais...ou presque.
«  Je ne t'ai jamais oublié Kendall. », répondit enfin Ty en lui prenant les mains pour les serrer dans les siennes.
Jamais. Ni leur jour de leur séparation. Il était très en colère ce jour là. Il avait carrément cassé la porte de la voiture de son père, trois vases de sa mère et le miroir de la salle de bain en donnant des coups de poings.
Mais là, ils s'étaient retrouvés. Le hasard, comme disait Kendall, faisait bien les choses.
Quand il lui demanda de ses nouvelles, la brunette lui répondit qu'il s'était passé beaucoup trop de choses dans sa vie. Elle lui retourna la question.
Ty relâcha les mains de Kendall et resta un moment pensif.
« Tu te souviens de mes parents adoptifs ? He bien ils sont morts quelques temps après que j'apprenne que j'avais été adopté par eux. Ensuite je suis tombé dans un espèce de gang et j'ai failli mourir. Je me suis fais trois tatouages : un dans le dos qui est un papillon noir, la marque du gang, un à l'épaule droit qui est une tête de lion, et ce que tu vois là sur mon bras droit (Ty lui montra son tatouage), c'est un cercle incompréhensible. Et pour finir, j'ai été la risée de ma confrérie de Pi Sigma puisque je n'en était pas vraiment un. Il se trouve que j'ai changé, mais ça, personne ne le vois. », avoua t-il

Le brun ajouta : « Je suis à Miami pour mes études. J'étudie à Wynwood High School, un établissement très bien enfin sauf pour les repas à la cafétéria ! Et toi, tu es où ? »

Ty poussa un soupir, détourna les yeux de Kendall et se mit à regarder les étoiles. Il ne voulait plus la regarder. Il y avait quelque chose qui se produisait ou qui se reproduisait qu'il ne voulait pas savoir.Son cœur cognait très fort dans sa poitrine. Il était prêt à parier que ses oreilles étaient devenues rouges.
Non, ce n'est pas vrai ! Je ne peux pas l'aimer encore ! Nope ! Je suis déjà partagé entre Alma, Chloé, Nina, Kim....Mon cœur ne peut pas être un gâteau séparé en 5 ,6 ou 7 parts !

Il se mit à tirer sur ses cheveux. Ses yeux arrêtèrent de fixer le ciel étoilé de Décembre, et son regard revînt vers Mlle Cruz. Il baissa tout de suite les yeux, puis la re-regarda. Et il recommença son manège encore et encore. Comme quand il l'avait dragué sur la plage il y a quelques années.
Pourquoi la vie est-elle aussi compliquée ? Pourquoi MA vie est-elle aussi compliquée ?

Le Pi Sigma passa une main dans ses cheveux et bredouilla un : « Je...je...tsss tsss... ».
Wowowow ! Le voilà devenu un serpent.
Tais toi Ty ! N'ajoute rien !

« Heum... Je... vais...hum... retourner...à...à...à la fête ! », dit-il en se frottant les mains et en se dandinant. Il faisait et disait n'importe quoi. Il fit une grimace tout en se tenant la nuque, s'éloigna puis se mit à se gifler.
Ça suffit Ty ! Tu es un Pi sigma, alors arrête ! Tu l'aimes encore, alors assume !
Non, c'est harchi-faux ! En plus j'ai Alma, Li et Nina à conquérir, Chloé à reconquérir...et plein d'autres filles de toute façon. Arrête tes bêtises et ouvre les yeux mec !

Ty se retourna. Ouf. Elle ne l'avait pas suivit.

Il rejoignit la demoiselle, fit une grimace et soupira. Son comportement était devenu étrange, plus pire que quand il était avec Li. Il s'approcha de Kendall doucement, tout en la regardant.
Ne nie pas Ty ! Tu sais que tu l'aimes, avoue-le.
Il lui prit les mains et lui dit : «Je crois que...Je crois que je t'aime encore. »
Ses yeux bruns étaient plongés dans ceux de Kendall. Il mourrait d'envie de l'embrasser. Mais il se retînt.
Ty racla sa gorge et secoua la tête avec un sourire et murmura : « Je ne crois pas que...que ça marchera entre nous. Je suis un Pi Sigma et toi...toi tu as certainement un petit ami ou un amoureux ou je-ne-sais-quoi. » Le jeune-homme soupira et se gratta la tête. « J'ai juste été encore trop franc mais je voulais être honnête avec toi, pour que...tu ne te pose pas de question sur mon comportement d'il y a quelques minutes. », conclua t-il en lui faisant son plus beau sourire.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:02


Un Amour Perdu Retrouvé
Avec Ty N. Wolf

« Qu'est-ce que tu fous ici ?! »

« Ben exactement la même chose que toi grande-sœur ! »

« Très drôle, rentre tout de suite à la maison !  »

« Sérieux tu rêves toute éveillée ! C'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire. »

« N'oublie pas que tu n'as pas encore atteins l'âge pour une boîte de ce genre. »

« Tu veux la jouer comme ça ?! Alors, n'oublie pas que la dope que tu as fourrée dans ton sac n'est pas très légale. Tu veux toujours qu'ont aller voir le videur ?! Ouais c'est bien ce que je pensais. Bonne soirée ! »

Que la soirée commence. Si elle croyait me faire capituler c'est mal me connaître. En même temps c'est normal c'est ma sœur. Ça fait bien longtemps que ma stupide sœur accro au crac ne me gâche plus la vie. Ben ouais, avec le temps on apprend.

Maintenant direction la piste de danse. Je me déhanche au son de la musique. Laisse exprimer mon corps au centre de la piste. Et quelques minutes plus tard, j'attire à moi trois mecs plutôt pas mal. Ils essayent de ce déhancher sur une musique beaucoup trop rapide pour eux. Ce qui me fait carrément marré. Le beau brun décide de prendre la parole, même si j'entends pas grand-chose. « Tu veux un vers beauté ? » Alors, là genre la phrase à deux balles. Nan, mais sérieux je pensais pas qu'on utilisait encore cette technique de drague toute pourrie à notre époque. « Déjà change de baratin, c'est un petit conseil chou. Parce que là sérieux ça le fait pas. » C'est deux potes tellement loyale se bidonnes derrière moi. Ils se foutent grave de sa gueule. Pauvre chou. « Fait pas cette tête de garçon battus, paye le moi ton vers. J'ai super soif en plus, genre limite desséchée. » « Ben ouais, fait pas ta tête de gosse perdu ! » Y ce crois drôle en plus. « Tu parles d'un pote ! Nan, mais tu te crois drôle ?! Va voir ailleurs si tu trouves pas une cruche de ton envergure à ramener chez toi. Tu me fais de la peine. »

Maintenant, j'ai soif. « C'est quoi ton nom princesse ? » Je souris. Nan, mais des fois je me dis que les mecs de nos jours manquent grave d'imagination. « Devine ! Vous avez droit à trois indices, attention pas plus. » Si je dois passer ma soirée avec ces deux beaux parleurs autant prendre les devant. « Mon premier est le beau gosse stéréotypé que tous les enfants connaissent. » Arrivée au bar, je fais un geste aux barmen et il rapplique de suite. Comme quoi le pouvoir d'une jolie fille est sans failles. « Trois shoots ! » Une fois servie, cul sec. « Et ton deuxième ? » « Facile, si vous ne trouvez pas vous retournerez avec que dalle. Mon deuxième est dans la phrase ! » « Et ton tout ? » « Mon tout forme un prénom mixte. Bonne chance ! »

Tout ce passais bien jusqu'au moment où je tourne la tête du mauvais côté. « Ty !? » Je me faufile dans la foule pour atteindre la porte de sortie. « Hey, beauté où tu vas ?! » J'avoue que la tenue que je porte n'est pas très pratique pour fuir et ce mêlée à la foule. De l'air enfin. Respire un grand coup, aller Kendall reprend toi. Ma tête me hurle de partir, mais corps ne bouge pas. Je suis là dos au mur, mon cœur bat tellement vite que je ne m'entends plus penser. C'est quand même de mon premier amour qu'on parle là. Je sors de ma cachette juste à temps, pour que quand il se retourne ...

« Kendall ! Je savais que c'était toi ! »

D'accord, je sais pas quoi dire. Quoi faire. Je suis figé là, sourire aux lèvres. « Ha ouais, tu savais ça ! Ça veut dire que tu m'as pas oublié sa ?! » Il me prend dans ses bras, comme si on ne c'étais jamais quitté. Comme si rien avais changé. Vous savez le mythe du premier amour c'est vrai. On ne l'oublie jamais.

« Mademoiselle, vous êtes toute en beauté ce soir. Serait-ce pour moi que vous vous êtes habillée comme ça ? »

« Qui sait, le hasard fait les choses. » Si je vous dis que j'ai pensé à lui il y a pas plus de 24h vous me croyez !? Le jour de mon arrivée j'ai rapidement fait du shopping avec ma mère qui aime tant ça. Pour mon plus grand désespoir. Et je suis tombé sur cette petite merveille de robe, avec ses chaussures assorties. Un cadeau de Noël en avance à dis ma mère. Et regardez comme ça me va bien. Ajouté à ça ma coiffure non travailler et me voilà prête pour une sortie en boîte.

« Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ? »

« Beaucoup de choses. Trop de choses. Mais c'est pas bien intéressant et toi ? » Sans déconner vous me voyez lui dire ben aux nouvelles : accident de voiture, décès de mon frère, coma pour moi, traumatisme et fracture crânienne, une raclée dans les règles de l'art au milieu de mon salon par le mec de ma mère, overdose et tentative de suicide. He ouais, mais nan. S'il pourrait rien connaitre de tout ça, ça m'arrangerais vachement. « Et...Que fais-tu à Miami ? Tu me suis où quoi? » « Prend pas t'es rêve pour des réalités ! Si je suis à Miami pour une sorte de nouveau départ. Un nouveau départ forcé, mais peut-être pas si mal tout compte fait. » Je lui souris, comme je lui souriais avant. Après tout ce temps, je ne croyais pas possible de ressentir encore autant de choses pour lui. Et pourtant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:23

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Sans_t10
Légende: Ty & Kendall devant la boîte de nuit

Decembre 2013
Ty était là depuis au moins deux heures. Deux heures à draguer, rire, danser et boire. Comme un Pi Sigma.  C'était la belle vie. Enfin, bref, la routine...Enfin presque ! Ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé en boîte. Entouré d'une brune et d'une blonde, il parlait gaiement à la fois en français et en italien. La brune venait de Paris, et la blonde d'un petit village paumé en Italie.
Elles étaient vraiment drôles ces nanas. Tu les trouve qu'en boîte ce genre de filles un peu naïves.
Et Ty lançait des blagues terribles, comme par exemple : « Quel est le comble pour un Pi Sigma ?
« Quoi ?, demanda la Française
« Je ne sais pas., fit l'Italienne
« De ne plus croire en l'amour ! ».
Le trio se remit à rire de plus belle. C'est vrai que l'alcool y était  aussi pour quelque chose.
Le rire de Ty montait dans les aigus, ce qui était très drôle chez lui. Le trio alla vers le bar. Tout le monde reprit des boissons.
«  Alors ?, fit la blonde en Anglais
« Alors quoi ?, demanda le Pi Sigma en tirant sur une de ses oreilles
«On le fait, ce plan à trois ?
« Wow wow wow, fit Ty en reculant, il n'en a jamais été question ! Et puis vous deux ? Ah non, là c'est pas possible !
« Pourquoi? T'a peur ?, demanda la Française en français
Ty se racla la gorge et secoua la tête : « C'est juste que... » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car ses yeux rayons lasers ultra-perfectionnés avaient repérés...
« Kendall... », murmura Ty en posant son verre sur le comptoir et en s'avançant au milieu de la foule.
A moins que ce ne soit pas elle...
Ty fronça les sourcils, et au moment ou il voulait l'observer, il la perdit de vue.
« Tyyyy ! Tyyy ! Que fais-tu ? Reviens !!, s'écrièrent les filles en le poursuivant.
« Désolé, le devoir m'appelle., s'excusa Ty en reculant. »
1) Semer ces filles, 2) Rattraper la fille qui ressemble à Kendall !
« Mais Ty, reste avec nous !, supplia la blondinette en Italien. »
Le brun refusa et s'empressa de se lancer à la poursuite de la demoiselle qui avait attiré son attention. Il se fraya un passage au milieu des danseurs, et marcha jusqu'à la sortie.
« Nom d'un loup ! Elle n'a pas pu filer aussi vite !, lâcha Ty perdu, dehors. Ce n'est tout de même pas le lapin d'Alice aux pays des merveilles ! »  
Ty passa une main dans ses cheveux et se mit à mordre son pouce. Où était-elle passée ?
« Je suis sur que c'est elle ! C'est pas possible ! », s'écria t-il tout haut
Soudain, il ressentit une présence. Il se retourna du côté gauche et...ne vit personne.
Ty poussa un soupir et décida de rebrousser chemin, mais quand il se retourna du côté droit, il vit...
« Kendall ! Je savais que c'était toi !, s'écria le Pi Sigma avec un grand sourire. »
Il s'approcha de la brunette et la serra dans ses bras, très fort comme si il ne voulait plus jamais qu'ils soient séparés, comme avant.
Il ne l'avait jamais oubliée. Elle dormait au fond de son cœur, quelque part entre Alma, Li, Chloé , Kim et Nina.
« Mademoiselle, vous êtes toute en beauté ce soir. Serait-ce pour moi que vous vous êtes habillée comme ça ?, plaisanta Ty en lui prenant la main pour la faire tourner sur elle-même. »
Elle était vraiment jolie. Comme à l'époque... Ils avaient fait un beau couple tous les deux malgré leur âge de différence, mais hélas, la vie les avait séparés cruellement, à la fin de l'été à Sydney.

« Alors, quoi de neuf depuis tout ce temps ?, demanda finalement Ty après avoir longuement contemplé Kendall. , Et...Que fais-tu à Miami ?, ajouta -il tout en fronçant les sourcils. » Il ne put d'empêcher de plaisanter en disant: "Tu me suis où quoi?"
Il attendit, curieux, la réponse de la brunette, tout en la regardant encore et encore. C'était étrange, mais il semblait ressentir encore quelque chose pour elle, après toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty
MessageSujet: Re: Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz   Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour perdu retrouvé- feat Kendall C. Cruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: