Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptySam 14 Déc 2013 - 19:20



   
Maison du Père Noël

   
Vous voilà dans l’antre du Père-Noël. Celui que tout le monde a attendu pendant des heures étant petit, pour finalement toujours s’endormir et ne jamais le voir. Eh bien, vous pouvez vous rattraper ! Car voici sa maison, avec évidemment, le gros bonhomme à la grande barbe qui vous attend. Vous pourrez alors piocher un cadeau au hasard dans sa hotte magique et prendre une photo avec lui. Il est grand et porte son traditionnel habit rouge et blanc, pour le plaisir de tous !


   INFO

   Un nouveau dé a été créé, pour les cadeaux. Nous avons essayé de varier. Des choses sérieuses, d’autres un peu moins, des petits babioles et de beaux présents. Un seul lancé chacun s’il vous plait, pour que ce soit plus juste.
   Pour les photos, soyez gentils avec le vieux monsieur, vous avez tous passé l’âge de tirer sur sa barbe. Amusez-vous bien :coeur1:
(c) Arwy

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptySam 14 Déc 2013 - 23:54



Village de NoëlMaison du Père Noël

Le village de Noël venait enfin d’ouvrir ses portes, à Wynwood ! J’avais bien besoin de me changer les idées, suite aux récents évènements, si bien que j’avais envoyé un texto à Nathan pour lui proposer d’aller y faire un tour entre mecs. Je savais qu’il venait de casser, lui aussi. Nina me l’avait dit au détour d’un couloir… ce pourquoi je lui avais proposé à lui, et pas à un de mes frères Rho Kappa. Dans mon message, je lui suggérais de proposer à d’autres Pi Sigma de nous accompagner, afin qu’on se marre bien pour la soirée, et qu’on arrête de penser à nos ex’s un moment. Bon, cette dernière partie, je ne lui avais pas dit. Je préférais que les gens pensent que j’avais largué Scarlett pour me foutre d’elle – histoire de ne pas faire mauvaise réputation à ma Confrérie et de ne pas renier officiellement nos lois : après tout, si j’avais su qu’elle était une Khi, si belle soit-elle, je ne l’aurais pas draguée –. Pour ma plus grande satisfaction, Nate avait accepté l’idée et nous avions convenu de nous y rendre le samedi 14 novembre, en début de soirée. Je m’habillai assez chaudement, pour moi en tout cas – qui n’étais pas particulièrement frileux – : un jeans foncé et des bottines, un sweat-shirt gris en coton et par-dessus celui-ci, une veste un peu classe… au cas où je croiserais Scarlett. Je ne voulais pas qu’elle me voit dans un état minable et qu’elle s’imagine qu’elle me manquait, sinon ce que je lui avais dit au CSS – à savoir que j’avais besoin de soutien, d’après mes profs – ne serait plus vraiment crédible. J’allais sortir lorsque je croisai Evangeline.

« Tu vas où, comme ça ? » me demanda-t-elle en m’observant des pieds à la tête, curieuse.

Ma sœur était la seule personne avec qui j’avais vraiment parlé de notre relation, à Scarlett et moi. Je haussai les épaules, avant de lui répondre.

« Faire un tour au Village de Noël, avec des potes ».

Elle me regarda d’un air suspicieux.

« Sans Emer’ ? »

Nouveau haussement d’épaules de ma part. A croire que je ne pouvais pas me déplacer sans que mon meilleur ami soit collé à mon cul. En ce moment, il était plutôt occupé et on avait moins de temps libre à passer ensemble, si bien que je ne pouvais pas toujours le compter parmi mes camarades pour les sorties.

« Il m’a dit qu’il avait des trucs à faire » répondis-je à ma sœur, avant de m’éloigner vers la porte de notre Bâtiment.

« Amuse-toi bien ! Et prends un bonnet, il fait froid » me cria-t-elle depuis le seuil de la cuisine, où je l’avais laissée.

« Ouais okay » répondis-je en criant à mon tour.

Je m’emparai d’un bonnet gris sur le porte-manteau de l’entrée et l’enfonçai sur ma tête. Un petit coup d’œil au miroir derrière la porte, pour m’assurer que je n’avais pas l’air con… et j’étais fin prêt à aller retrouver les autres, pour passer un bon moment entre mecs.

J’arrivai sur place, les mains dans les poches pour les protéger du petit vent frais qui me fouettait la peau. Je ne trouvais pas qu’il faisait spécialement froid, j’avais connu bien pire dans mon enfance et à côté de ça, le climat de Miami, c’était de l’or en barre. Je repérai rapidement Nath’ et les autres et m’approchai d’eux pour les saluer chaleureusement… suite à quoi nous nous mîmes en route pour découvrir les différentes activités du Village. La première chose devant laquelle nous passâmes fut la Maison du Père Noël. Un des mecs proposa d’aller faire une photo et prendre un cadeau, soit disant qu’on aurait peut-être des sex-toys. J’imagine que c’est ce qui nous décida tous à entrer joyeusement et à se poser dans la file d’attente. Rapidement, ce fut notre tour et je me proposai pour passer premier. Quand il me vit arriver, Papa Noël eut l’air de se demander si un grand gaillard comme moi allait vraiment s’asseoir sur lui, ce qui me fit ricaner.  

« Allez Père Noël, virez vos fesses de là et venez sur mes genoux ! » m’exclamai-je.

Je l’attrapai ensuite par les manches et le tirai en arrière, avec une facilité déconcertante. Je pris ensuite sa place et lui proposai un échange de bonnets, pour la photo. C’était un type d’une quarantaine d’années, il était bien gros mais pas méchant bougre. Il accepta le deal et le temps de prendre la pose – lui sur mes genoux –, je mis son bonnet rouge à pompon blanc.

« Cheeeeeese ! »

Le flash m’aveugla à moitié, puis je me relevai et un petit lutin m’invita à choisir un cadeau sur la pile. Je me tournai vers les copains et leur fis un grand sourire goguenard.

« Allez les gars, celui qui tombe sur les boules de Geisha a gagné ! » m’exclamai, en prenant un paquet de taille moyenne, rectangulaire.

Je revins près de mes camarades et déchirai le papier. Nous étions tous penchés sur le paquet qui apparaissait à nos yeux éblouis et…

« Quoiiiiii ??! Des boules de Noël ! Ils veulent que je fasse quoi, avec ça ? » clamai-je en faisant une tête de mec dégoûté – bien que, elles étaient jolies quand même, mais on avait déjà fait notre sapin chez les RK –. « Enfin, c’est des boules quand même… qui dit mieux ?! »
©flawless


Dernière édition par T. Trey Seyton le Dim 15 Déc 2013 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptySam 14 Déc 2013 - 23:54

Le membre 'T. Trey Seyton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Noël' :
Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] 681568large4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:16


Santa Claus is coming to town
L

orsque j’avais reçu le texto de Trey, sur le coup, j’avais eu le réflexe de vouloir refuser son invitation. Les sorties de groupe ne me semblaient plus aussi amusants qu’avant. Tout me semblait si banal à présent. Depuis ma mésaventure au fast-food avec des amis l’autre jour, je n’avais pas remis mon nez dehors depuis. Je me sentais beaucoup mieux dans mon monde, loin des jugements. Toutefois, je m’étais dit que faire une sortie avec Trevor et des Pi Sigma au village de Noël pouvait tout de même s’avérer être intéressant. La fête de Noël ne représentait rien pour moi depuis des années. Tout le monde savait que le gros bonhomme barbu n’existait pas vraiment, que ce n’était qu’un canular organisé de toute pièce par nos défunts parents. Les miens n’avaient pas eu à me dire la vérité, il fut un temps où j’étais assez mature pour ne plus croire en ces balivernes. Sinon, pour moi, le 24 décembre rimait avec dîner de famille et si vous saviez à quel point je détestais cela. Je n’étais pas très chaud pour chercher des cadeaux à mes proches non plus, à part mes amis où leur présent finissait toujours par être quelque chose d’inattendu et stupide.

Enfin, le rendez-vous était fixé pour ce samedi en soirée. Je n’avais pas perdu de temps pour inviter Sasha, qui était plutôt fier que je commence enfin à me bouger le cul. En croisant Adrian dans les couloirs, je l’avais lui aussi invité à se joindre à nous, et il accepta sans problème. J’invitai aussi d’autres personnes à nous rejoindre si l’envie leur venait à l’esprit. Dans la salle commune, j’avais aperçu Ty et avais pris soin de l’ignorer. Il avait sûrement dû entendre mes invitations à propos du village et je ne souhaitais pas le voir avec moi. L’adolescent avait beau crier sur les toits qu’il avait changé, sa réputation restait toujours la même. De plus, si je me fiais aux rumeurs, le Pi Sigma avait des vues sur Nina. Je ne m’étais pas empêché de rire en entendant cette grotesque nouvelle. Bien que l’Eta Iota était libre d’aller voir ailleurs depuis qu’elle était célibataire, elle serait tombée bien bas si elle se retrouvait avec Ty. Et même moi, je ne le supporterais pas. Me lâcher pour un homme aussi nul que lui… La honte quand même. Mais bon, je n’avais pas à m’inquiéter. Je connaissais assez bien Nina pour savoir que jamais elle n’accepterait de se montrer avec Ty.

Bref, en ce beau samedi matin en me réveillant vers dix heures, je m’étais promis de ne plus penser à mon ex. Enfin, pour la journée, car miraculeusement, je me retrouvais trop souvent confronté à elle. Cette pensée matinale me leva du bon pied. Pour une fois depuis des jours, j’avais vraiment envie de m’amuser. Trey avait eu une idée géniale. Lui aussi venait de rompre avec sa petite-amie, mais j’ignorais comment il se sentait vis-à-vis cela. C’était une Khi Omikron et lui un Rho Kappa, alors il devait être heureux de s’être débarrassé d’elle une fois qu’il s’était rendu compte de son erreur. J’avais déjà fait connaissance avec Scarlett un soir au bar. Elle pouvait être intéressante, mais bon, c’était une tout de même une Khi, et je n’avais pas l’intention de me la faire. Et puis bon, l’adolescente restait l’ex de Trevor, je n’allais rien tenter avec elle. Déjà que j’avais eu une petite relation avec Maxine lors d’une soirée arrosée entre potes à mon chalet qui avait réussi à un peu salir ma réputation, hors de question d’avoir une nouvelle fois affaire avec cette confrérie d’attardés.

Il était rare que la température soit en bas de quinze degrés à Miami. Cette journée faisait partie des exceptions, alors j’avais enfilé un manteau un peu plus lourd. On n’allait tout de même passer notre soirée à l’extérieur. Trouvant la veste un peu trop chaude, je décidai de l’enlever pour n’enfiler qu’un
sweat-shirt gris
ainsi qu’un pantalon noir. Un peu de fraîcheur ne me ferait guère de mal. Avant de quitter ma chambre pour se diriger vers les lieux du rendez-vous, j’enfilai un bonnet rouge foncée qui ajoutait une dose hivernal à mon habillement. Je m’occupai d’aller chercher Sasha et Adrian avant d’abandonner le bâtiment de confrérie afin d’aller au village. Nous ne prîmes pas de temps pour trouver Trey. Je le saluai bruyamment, puis nous partîmes à l’aventure en moins de deux.

« On aurait peut-être un sex-toy en cadeau si l’on va prendre une photo avec le Père Noël. »

Mon commentaire avait incité les autres à faire la ligne pour la maison du Père Noël. La plupart des gens étaient des enfants en bas-âges et leurs parents se demandaient bien ce qu'une bande d'adolescents faisaient dans ce genre d'endroits. Eh bien, tout le monde avait le droit de s'asseoir sur ses genoux, même si nous n'avions pas vraiment les mêmes raisons que les plus jeunes. Lorsque notre tour arriva, Trey brisa la glace. J'avais ma caméra allumée sur mon iPhone pour filmer chaque instant de ce qui allait se passer. Je fus loin d'être dessus, car ce ne fut pas le Rho Kappa qui s'assit sur les genoux du faux Père Noël, mais plutôt le contraire. Le pire était que le gros bonhomme accepta le jeu, l'épique photo avait été prise. Puis, Trey avait pigé dans la pile de cadeaux, espérant trouver quelque chose de plaisant, mais il ne tomba que sur des boules de Noël. Mais quel cadeau merdique. Je me moquai de son gain, sauvegardant la vidéo sur mon téléphone. J'espérais que les autres boîtes n'étaient pas aussi insignifiantes que celle-là.

« Enfin, c'est des boules quand même... qui dit mieux ?! »

« J'espère trouver mieux, en tout cas ! »

J'allai m'asseoir sur les genoux du Père Noël à mon tour pour une photo. Sauf que je n'allais surtout pas prendre une pose bien sage et sourire comme un con à la caméra. Bien sûr que non. Avec un regard espiègle, je regardais l'homme déguisé. D'après son regard, il se doutait que quelque chose de déplaisant allait arriver. Il allait apprendre que l'on devait s'attendre à tout avec ces adolescents.

« J’ai toujours rêvé de porter la barbe du Père Noël. Tu permets ? »

Assis sagement, j’arrachai soudainement la fausse barbe blanche. Elle devait bien être collée, car le petit monsieur lâcha un petit cri. J’accrochai la chose à mon menton avant que la photo ne s’enclenche, prenant une pause tout à fait ridicule. Puis, je me levai et redonnai la partie du déguisement à son propriétaire.

« Quel job pénible, on crève là-dedans. J’espère que vous êtes bien payé pour faire croire à ses enfants que le Père Noël existe. »

Sur mes mots, j’allais piocher un cadeau au hasard. Je m’empressai de l’ouvrir, et éclatai de rire en voyant que c’était un condom.

« Hum, avec qui devrais-je l’utiliser ce soir… »

code by Mandy


Dernière édition par Nathan McCoy le Dim 15 Déc 2013 - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:16

Le membre 'Nathan McCoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Noël' :
Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] 450216durex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:50




Ho! Ho! Ho!


Il était midi et je venais tout juste de me réveiller. J'avais passé la soirée d'hier, voir même la nuit, dehors avec des amis d'enfance qui avaient fait le chemin de Meridian jusqu'ici. J'étais resté dehors jusque 6h du matin à faire les 400 coups, comme dans le passé et j'avais profité de leur présence avant qu'il ne reprenne le train. En rentrant, j'avais retrouvé ma chambre vide comme elle l'était depuis plusieurs semaines maintenant. Diego était toujours à l'hôpital et cette chambre était vide. D'ailleurs, j'évitais d'y rester trop longtemps, me rappelant à quel point son absence était pesante. J'y venais juste pour dormir et après, je préférais rester loin de cet endroit, comme si je vivais avec la peur de faire une gaffe lorsqu'il rentrerait. J'allais souvent le voir à l'hôpital, même si je détestais cet endroit et j'étais heureux de voir qu'il gardait le sourire et qu'il avait toujours autant de force pour râler. En fait, à chaque fois j'espérais apprendre qu'il sortirait dans la semaine.

En me réveillant, les yeux complètement endormis, je me levais et filais droit vers la douche. Le froid dans les couloirs de la confrérie me filais des frissons et pourtant, ne me donnait pas de coup de fouet. J'étais toujours aussi endormi après la douche qu'avant. J'enfilais un jeans et un pull noir et rejoignais la cuisine pour me préparer de quoi déjeuner. En bas, Nathan me proposait de les accompagner lui et Sasha au village de Noël. Pourquoi pas. J'acquiesçais d'un signe de tête et retournais à mes occupations jusqu'à l'heure H. J'enfilais une veste noire, un bonnet et des Ray-ban sur le nez et rejoignais les gars de ma confrérie pour se rendre sur ce fameux village de Noël. Il faisait frisquet, mais le soleil était bien présent, on déambulait dans les rues en profitant du spectacle qui se présentait devant nous quand une enseigne attirait notre attention:

Maison du père Noël


Nos visages montraient tous la même idée et sans aucune hésitation, nous nous rendions sur place. Le premier à commencer fut trey, un type de l'équipe des Cannonballs qui forçait le père Noël à s'asseoir sur ses genoux ce qui me faisait éclater de rire. Après la photo, il piochait son cadeau et tombait sur des boules de noël. Dommage. Ce fut ensuite autour de Nathan de poser avec ce vieux bonhomme. Le Pi Sigma pris la barbe et se la collait au visage. Je sortais mon portable et photographiais mon chef de confrérie avant d'ajouter:

Nath, je crois qu'on va utiliser cette photo comme carte de voeux à envoyer aux filles. T'es tellement Sexy dessus.

Il rendait la barbe au père noël et prenait lui aussi un cadeau. Il tombait sur des préservatifs. Je souriais, le cadeau idéal pour un PS, non? C'était ensuite à mon tour. Je m'installais sur les genoux et pris le bonnet à pompom que portait le guignol en rouge. Une fois ébloui par le flash, je me tournais vers le monsieur:

Je garde le bonnet.

Je piochais dans la hotte et tombais sur des biscuits au chocolat. C'était con comme cadeau. Je me tournais vers le père Noël

Tu ne t'es pas foulé cette année...


Je m'écartais, toujours avec le bonnet du père noel sur la tête, attendant que Sasha passe à son tour. Je pris ensuite mon portable et pianotais sur les touches, proposant à Liloo de nous rejoindre à la patinoire juste après.

Code RomieFeather





Dernière édition par Adrian T. Scott le Mar 17 Déc 2013 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:50

Le membre 'Adrian T. Scott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Noël' :
Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] 141406large3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:13

Maison du Papa Nowel :3
feat. Tout le monde.
Noël approchait, le bal de Noël aussi, et j’avais appris par le biais des infos, l’installation d’un village de Noël. C’était sur et certain qu’il allait falloir que j’y aille et avec Blu, c’était sur, mais en attendant, je fixais sagement le plafond, dans l’attente que quelque chose se produise. Je m’ennuyais comme un rat mort, et je n’avais spécialement enfin de faire les devoirs qui  me restaient. Ce pourquoi, je restais là, les bras sous la tête, à examiner ce plafond blanc comme la neige.

Puis, alors que je n’espérais plus, Nathan arriva pour m’annoncer la nouvelle. Trey l’avait invité à aller faire un tour, et lui avais demandé d’en toucher mot à d’autres Pi Sigma. Sur le coup, je voyais ça comme une bénédiction, une réponse à mes prières. Même si sur le coup j’avais été surpris que l’invitation vienne de Nathan, je n’avais pas réfléchis avant de répondre oui.

Ces derniers temps, j’étais plutôt inquiet en ce qui concernait son état, je ne reconnaissais plus le Nathan que je connaissais. Lui qui d’habitude était partant pour tout et n’importe quoi, se trainait comme une loque, et bougonnais quand je lui proposais de sortir. Dans un sens, je savais ce qu’il se passait, mais je ne voulais pas le voir se morfondre, je voulais le faire sortir afin qu’il se change les idées, qu’il pense à autre chose. Même si cela ne devait pas être évident de se remettre d’une rupture, je n’ai jamais pensé que rester enfermé était la meilleure solution, parce qu’à part sombrer dans la déprime et l’alcool, ça n’apportait rien de bon. Ce pourquoi je prônais la fête, les sorties, le divertissement.

Et bien que Nina ait pu compté pour Nathan, je ne pouvais pas le laisser mourir d’ennui dans sa chambre, et donc j’étais surpris qu’il soit celui qui prenne l’initiative de m’inviter. Il m’avait fallu deux secondes après avoir dit oui, pour lui faire la remarque, et au fond j’étais heureux.

Après son passage, pendant lequel je m’étais redressé pour m’asseoir sur mon lit, je m’affalais à nouveau en arrière en attendant le moment propice où il viendrait me chercher pour vraiment y aller cette fois-ci.

Je réfléchissais, m’imaginant avec mes potes m’éclater, me taper des barres, mais une perspective me fit déglutir, m’arrêter de respirer. Ty. En fait, il était revenu, de façon tout aussi mystérieuse qu’il était parti, et je ne voulais pas avoir à me le coltiner aujourd’hui, en fait je ne voulais plus me le coltiner tout court. Alors imaginer qu’il entende parler de cette sortie, et qu’il veuille s’incruster, ne me plaisait pas le moins du monde, j’aurais bien trop honte de le voir avec nous. D’après ses dires, il avait changé, mon cul ouais. Il avait toujours cette manie de se prendre pour un loup, ce qui m’effrayait tout particulièrement, me faisant penser qu’il devait être atteint, et complètement siphonné. Mais après tout, moins je le voyais, mieux je me portais, alors si je pouvais à ne pas avoir affaire à lui aujourd’hui, je serais le plus serein des hommes.

Au final, quand Nathan revint me chercher, on ne partit qu’à trois, lui, Adrian et moi-même. Pas de trace de Ty, je pouvais souffler.

Avant qu’il n’arrive, j’avais cependant eu le temps de me doucher, m’habiller, me parfumer et me coiffer, histoire d’avoir l’air présentable, et ne pas me cailler les miches une fois dehors, parce qu’il fallait avouer qu’on se gelait littéralement les couilles dehors par cette température.

« On aurait peut-être un sex-toy en cadeau si l’on va prendre une photo avec le Père Noël. »

Franchement, y avait pas meilleur argument pour attirer quatre mecs comme nous chez le Père Noël, dernier endroit où on aurait pensé nous voir. Bien que cela ait pu paraître vraiment pas crédible, parce que c’était quand même le Père Noël, et non un pédophile, je me réjouissais à l’idée qu’on puisse être surpris, et je les suivais sans broncher dans Miami.

Une fois là-haut, nous étions les seuls grands gaillards à vouloir poser avec le monsieur tout de rouge vêtu, tandis que les autres n’étaient que des enfants en bas âge accompagnés de leurs parents. Pour eux le Père Noël existait, et le voir était pour eux la meilleure chose au monde, alors nous voir tous là, les avait surpris, et d’autant plus quand ce fut au tour de Trey.

J’avais du me frotter les yeux pour me rendre vraiment compte de ce qu’il venait de faire, si ce n’est faire grimper le Père Noël sur ses genoux, j’étais surpris, et mort de rire à la fois, c’était une première, ce pourquoi je ne loupais pas l’occasion et pris une petite photo avec mon téléphone. C’était mémorable, mais il avait été super en acceptant cette requête peu commune.

Puis, il eut le droit de prendre un cadeau, et en voyant les boules de Noël, je perdis espoir de tomber sur mieux. Si cela se trouvait, il avait déniché LE cadeau, et on ne pouvait espérer tomber sur mieux. Dommage.

Quand ce fut au tour de Nathan, celui-ci me fit davantage rire, et je retrouvais le Nathan que je connaissais. Il s’appropria la barbe du Père Noël, tout en révélant haut et fort qu’il n’existait pas de toute façon. Les parents présents étaient indignés et s’efforçaient de boucher les oreilles à leurs marmots, qui par chance n’avaient pas spécialement fait attention plus que ça, sauf quelques uns qui commençaient à se poser des questions.

Finalement, son cadeau fut plus intéressant, puisque c’était un préservatif. Original. Finalement, il pouvait être cool le Père Noël.

« Haha, à toi de voir. » Dis-je à Nathan.

Adrian s'avança alors à son tour vers le Père Noël, et cette fois-ci il partit de la photo avec son bonnet en prime. Décidément, le pauvre il était vraiment tombé sur quatre énergumènes qui allaient lui pourrir sa séance, et faire fuir les enfants, mais soit. Quand ce dernier eut fini la photo il alla récupérer son cadeau... Des gateaux.

« Alors soit c'est un cadeau potable, soit c'est un cadeau pourri... Au moins tu peux les manger, ils sont peut-être bon.» Dis-je à l'intention d'Adrian. « Allez, à mon tour. » Fis-je en m’avançant fièrement vers le monsieur qui remettait sa barbe.

Comparé à Trey, j’étais un gringalet, ce pourquoi je me posais simplement sur ses genoux.

« Dis papy, tu crois que j’peux avoir le même cadeau que mon pote là-haut ? » Demandais-je tout en pointant Nathan. « En tout cas, j’espère pour vous qu’un gamin va pas tomber là-dessus. »

Flash de la photo, petit sourire pour faire genre, et je redescendais sagement de ses genoux directions la pile de cadeaux, prêt à découvrir sur quoi j’allais tomber. C’était le suspense, et j’avais peur. Finalement, je tombais sur une planche de surf, un cadeau plutôt inattendu pour des fêtes de Noël, mais soit.

« Je sais pas à quoi ça me servir, mais bon... On va où maintenant? » Demandais-je aux garçons.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Sasha B. Cobb le Mar 17 Déc 2013 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:13

Le membre 'Sasha B. Cobb' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Noël' :
Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] 667695osheahardwareoshea6ft10inflyingfishsurfboardred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 2:19


Ho! Ho! Ho!

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Nawel


Je me trouvais couchée sur mon lit, à la confrérie et j'avais rien à faire. Nawel n'était pas loin, elle, et elle arrivait à trouver de quoi passer son temps. J'avais pas envie de bosser mes cours, j'avais pas envie de lire, ni d'écouter de la musique. J'avais pas de manucure à faire alors je restais là, couchée sur mon lit à contempler les pointes de mes cheveux. Ca me rendait dingue, j'avais besoin de bouger, j'avais besoin de voir des gens, de faire des activités pour arrêter de penser. Comment Nawel pouvait rester aussi tranquille alors qu'au final, elle avait un peu vécu la même chose avec Ryan. Elle gardait le sourire, elle continuait sa petite vie paisible alors que moi, je ne montrais que ce que les gens voulaient voir, mais au fond je me sentais un peu vide voir même inintéressante. C'était indéniable, il me manquait une personne dans ma vie et si j'avais su que le chef des Pi Sigma prendrait autant de place dans la mienne, j'aurais peut-être réfléchi à deux fois avant de tomber amoureuse, au moins, il n'aurait pas laissé un si grand vide presque impossible à reboucher. Je tournais le visage vers un cadre qui se trouvait sur la table de nuit à côté de mon lit. Il s'agissait d'une photo que j'étais incapable d'enlever, une photo de nous deux que tout le monde me disait de jeter, mais dont j'en écoutais aucun. D'ailleurs, je me surprenais même à la regarder souvent ce qui pouvait parfois énerver ma colocataire.

J'attrapais mon portable et cherchais le numéro de Dwight dans mon répertoire, prête à l'appeler pour retourner faire un tour à ce village de Noël. Je me résignais dans la seconde qui suivait, j'avais pas vraiment envie d'empirer mon cas, surtout que des rumeurs étaient déjà probablement en train de courir à notre sujet et le bal de Noël n'allait rien arranger. J'attendais que Nawel se pointe dans la chambre pour lui demander:

Ca te dit d'aller faire un tour au village de Noël? Tu sais, la maison du père Noël, tout ça. Avec un peu de chance on ne croisera ni Ryan, ni Nathan.

L'ancienne chef des Eta Iota finit par accepter de m'y accompagner. J'enfilais mon manteau en 4e vitesse pour nous rendre en ville, à ce fameux village de Noël. Je regardais les allentours, les enfants heureux, les adolescents qui s'éclataient, les visages connus de Wynwood quand je proposais à l'Eta Iota de se rendre dans la maison du père Noël. Pourquoi ne pas jouer le jeu? On attendait notre tour et quand ce fut au miens, le vieux monsieur habillé de rouge et de blanc m'invitait à m'installer sur ses genoux pour une photo. D'un grand sourire forcé j'attendais que le flash m'éblouisse le visage. Un homme déguisé en lutin me tendait... Un chien? C'était le cadeau que j'avais gagné. Un vrai chien. A première vue, il était vraiment mignon, mais je savais très bien que c'était le cadeau que je redoutais le plus. J'étais pas une adepte de ces bêtes là, d'ailleurs j'avais pas de temps pour m'en occuper. Je tenais la bête à bout de bras m'interdisant formellement de le mettre contre moi pour éviter un amas de poils quand ensuite on me donnait une laisse.

"Qu'est-ce que je vais faire de ça?"
"Ben vous le promenez. Les chiots ont besoin de voir du monde, de se promener. Vous avez déjà une idée de comment vous allez l'appeler?"
"Je vois pas l’intérêt de lui donner un prénom étant donné que je ne compte pas l'appeler."

Je déposais le chien par terre, lui enfilant sa laisse et attendais que Nawel pioche elle aussi son cadeau tout en me demandant ce que j'allais bien faire avec ce chiot.


Dernière édition par Nina S. Palmer le Jeu 19 Déc 2013 - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptyJeu 19 Déc 2013 - 2:19

Le membre 'Nina S. Palmer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Noël' :
Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] 771993large20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:01

Christmas Time
Oh Oh OH


Pendant que j’étais assise à mon bureau à faire des fiches de cours, une activité assez ennuyante, j’observais Nina discrètement. Ca ne faisait pas longtemps qu’elle était revenue, et je ne pouvais m’empêcher de la surveiller, de peur qu’elle ne fasse une bêtise du genre faire exploser le bâtiment de confrérie sous l’effet de sa colère. Nathan et elle avait rompu, et même si j’étais désolée pour elle, j’étais aussi contente car ce connard ne faisait plus enfin partis de sa vie. J’avais même discrètement envoyé un sms à Noah lui faisant savoir que sa belle n’était plus avec l’abruti. Je n’avais pas eu de réponse, mais je m’en fichais. Je savais très bien que la nouvelle allait faire un petit tour dans son esprit, qu’elle allait y rester et qu’il finirait par tout faire pour conquérir de nouveau sa belle.

Quand soudain, elle me demanda :

Ca te dit d'aller faire un tour au village de Noël? Tu sais, la maison du père Noël, tout ça. Avec un peu de chance on ne croisera ni Ryan, ni Nathan.

Un sourire s’affichait sur mon visage quand je lui répondis gentiment que oui, j’étais totalement d’accord. Adieu algèbre en carton, et bonjour Noël. C’était tout ce qu’il me fallait pour me détendre un peu. Surtout qu’à ce qu’il parait, on peut même gagner des cadeaux dans cette cabane du père Noel. Tout bénef quoi.

J’enfilais mon manteau et un petit bonnet blanc à pompon pendant que Nina faisait de même. Je m’arrêtais un instant pour la regarder. Elle était belle, vraiment belle. Une beauté presque sauvage. Elle me faisait souvent penser à une rose. Elle mettait son mauvais caractère en avant, pour se défendre, se protéger, comme une rose le ferais avec ses épines. Sauf que si on met des gants, que l’on fait attention et en étant un minimum, elle nous révélait alors toute sa bonté, sa beauté et son grand cœur. Uniquement pour ceux qui le méritent, qui ont assez de courage pour braver ses épines et sentir son doux parfum. A ma Nina, une vraie belle histoire à elle toute seule.

Le village était magnifique. De la fausse neige était sur les chalets, une forte odeur de chocolat et de vin chaud emplissait les narines des passants qui s’arrêtaient pour mieux sentir. Je fis pareil devant une confiserie, et pris avec gourmandise deux chocolatine et deux chocolat chaud. Un petit plaisir, ça ne peux pas se refuser non ? En plus, ça nous mettra Nina et moi plus dans l’ambiance. Je venais juste de finir ma boisson quand nous furent devant la maison du père Noel. Nina reçus un petit chiot adorable comme tout. Mais à sa tête, on voyait bien qu’elle n’en avait pas du tout envie C’était comme si la bête la répugnait : elle l’a tenait à bout de bras et demandait ce qu’elle allait bien pouvoir en faire Moi je m’extasiais devant, faisant des petites papouilles au chiot en attendant mon tour. Une fois la photo faite, je reçus comme cadeau un assortiment de chaussettes de noël, remplis de chocolat et de bonbons. En plus, ce n’était pas du chocolat bas de gamme. Juste en bougeant doucement les chaussettes, une odeur de chocolat, de pralines et de noisettes me parvenait. Hum, il me tardait de les déguster. Sauf que je ne pouvais pas les garder pour moi. Sur les trois chaussettes reçus, j’en rangeais deux et gardait la dernière dans ma main libre. Elle était pleine de sucre d’orge, de bonbons et de pralines. J’en tendais quelque uns à Nina tout en lui demandant :

Alors Nina, tu veux faire quoi maintenant ?



made by pandora.


Dernière édition par Nawel Norland le Lun 23 Déc 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:01

Le membre 'Nawel Norland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Noël' :
Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] 122935large7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]   Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ho ! Ho ! Ho ! [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event de Noël 2013 :: Maison du Père Noël-
Sauter vers: