Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]   Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] EmptySam 14 Déc 2013 - 19:18



   
Patinoire

   
Comme chacun le sait, au moment de Noël, c’est bien plus marrant de profiter des activités extérieures avec nos amis. Et quoi de mieux que la patinoire pour ça ? Miami n'est pas l’une des villes les plus froides, au contraire, mais le temps des fêtes de fin d’année, ses habitants ont le droit de faire du patin à glace. Au menu, fous rire, détente, chocolats chauds ou café pendant la pause et chutes honteuses mais incroyablement drôle. A prévoir : bleus et contusions du lendemain, effacés par tous les bons souvenirs qui emplissent la tête.


   INFO

   Alors vous pouvez poster à la suite de ce sujet, pour un RP commun. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez ouvrir des sujets entre vous. Essayez de préciser des dates et des heures, pour qu’on ne s’emmêle pas les pinceaux par contre. Amusez-vous bien  
(c) Arwy

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]   Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] EmptyDim 15 Déc 2013 - 1:14


Cassons-nous la figure ensemble

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Everybody

Après l'effort, le réconfort il parait. C'était pas faux, j'avais pris sur moi pour m'excuser, bien que mes excuses valaient celle d'une enfant incapable de faire ce genre de chose, mais c'était loin d'être mon truc. En général, j'étais pas celle qui s'excusait. Le réconfort? C'était cette séance shopping de prévue. Jamais je ne m'étais dit qu'un jour j'irai faire ça avec Dwight, mais dans un sens peut-être que ça l'aiderait à me supporter plus de 5 minutes? Peut-être même qu'il arriverait à voir autre chose que mon côté "peste" qui ressortait souvent. On avait discuté de cette fusillade, de ce que je lui avais dit et de cette soudaine révélation qu'avait lâché la chef des Sigma Mu en plein moment de panique. En tout cas, s'il avait voulu gardé ça pour lui, c'était loupé, j'étais au courant de ses sentiments à mon égare et c'était probablement une des choses qui m'avait énervée ce soir-là. La bombe que m'avait lancé ma mère m'avait également secouée. Me demander d'aller avec Dwight à ce bal alors qu'à la base, je ne voulais pas y aller. J'en voyais pas vraiment l'intérêt, préférant y aller avec Nathan ce qui n'arriverait pourtant pas, je me retrouvais en plein milieu d'un arrangement "business" entre deux familles travaillant dans la même entreprise: celle des Young. Pour le coup, je regrettais presque de m'appeler Palmer. Ma mère m'avait demandé d'y aller avec un Young. Il était hors de question que j'aille à ce bal avec Dwayne, d'où mon effort pour m'excuser auprès de Dwight. J'aurais pu voir ça comme une corvée, mais au final, autant sortir et s'amuser, autant essayer de partir du bon pieds avec le jeune Young. Autant essayer. J'avais joué carte sur table, j'avais été franche et je lui avais dit clairement mes intentions vis à vis de cette invitation et en échange, j'avais accepté sa séance de shopping.

On se dirigeait vers le centre ville, quand des panneaux indiquaient l'ouverture du village de Noël. A en lire ce que disaient les écrits, plusieurs animations y étaient installées pour profiter des fêtes comme on le voulait. Je m'approchais un peu plus du descriptif et mes yeux s'écarquillaient lorsqu'ils lisaient les mots "patinoire" "luge" ou encore "Père Noël". Pour le coup, ça faisait presque effet "petite fille" heureuse de ce qui se tramait sous son nez. D'ailleurs, quand j'étais petite, ma mère m'emmenait toujours voir les illuminations de Noël et pour le coup, Las Vegas n'avaient surement rien à envier à Miami, mais ça restait un village de Noël, avec ses traditions et forcément, ça me rendait souriante. Je me tournais vers Dwight.

Bon, ca vaut surement pas Las Vegas, mais.... Tu veux pas qu'on aille faire un tour là avant? Stp il y a même une patinoire ! Ca peut être fun.

Je le regardais en souriant avec un air de chien battu à qui on ne pouvait presque rien refuser. Le Pi Sigma finissait par accepter, ce qui affichait un sourire plutôt généreux sur mon visage. J'avançais jusqu'à la grande surface congelée et ôtais mes bottes pour enfiler des patins. Une fois sur la glace, je faisais quelques mètres et me dirigeais vers le bord sur lequel je m'appuyais pour m'adresser à Dwight.

Tu te débrouilles aussi bien sur une patinoire que sur une piste de danse ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]   Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:57


Cassons-nous la figure ensemble

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Everybody

Après la pluie vient le beau temps il paraît. On ne peut pas dire que le soleil soit rayonnant entre Nina et moi mais au moins on avait trouvé un compromis, espérons que ce soit pour le plus longtemps possible. Cette histoire de bal et d'excuse m'avait un peu secoué mais finalement ça ne se terminait pas si mal. Je n'avais plus aucune idée derrière la tête concernant Nina, et ça même si elle n'était plus avec Nathan car je sais que je ne serais jamais rien de plus dans sa vie, donc inutile de forcer. Elle avait de plus été très clair concernant le bal, je n'en attendais pas moins, et comme j'ai plus envie de me prendre la tête avec elle, autant aller dans son sens, tout le monde est gagnant comme ça. Même si je n'avais plus envie de quelque chose avec elle, ça me faisait chier de ne pas rendre cette soirée plus attrayante que ça. Je veux dire c'est une fille, et ça m'arrive de penser à elle par moment, enfin ça c'est valable que pour Nina... Sachant que Noël, ses illuminations et tout le reste étaient un truc que les filles adoraient, je n'avais pas envie de priver Nina d'un bon moment, et ça même si elle devait le passer avec moi.

Après pour le bal, ce sera surtout du paraître, je ne compte pas la saouler, puisque moi même je n'aime pas le contexte qui nous a poussé à être ensemble. Enfin y'a pire comme cavalière qu'elle, biennn pire même ! Cela ne va pas être une corvée d'y aller avec elle, loin de la. Afin de profiter au maximum de ce moment j'avais proposé à Nina d'aller acheter nos tenues ensemble, et elle avait accepté à ma grande surprise, preuve que elle aussi, voulait qu'on s'entende du mieux possible. Nous nous dirigions donc vers le centre ville, j'avais juste fait un saut chez moi pour me changer, hors de question d'aller traîner avec Nina Palmer dans ma tenue initiale ! Petasse attitude oblige j'étais remonter dans ma chambre histoire d'enfiler quelques vêtements et un manteau chaud surtout. Boucle d'oreille en place et bonnet sur la tête, j'étais prêt ! (CLICK). Nous arrivions donc tranquillement vers le centre quand la jeune Eta porta son attention sur un panneau, je regardais à mon tour, ça parlait du village de Noël. A la mine radieuse de la belle brune je me doutais bien qu'elle était intriguée, surtout quand ses yeux devinrent tout rond devant le mot "patinoire". Ni une ni deux je me préparais à sa demande qui ne tarda pas ! Elle me fit son air de chien battu, tssssss quelle profiteuse celle-la !! Elle sait qu'on ne peut rien lui refuser quand elle fait ça .... Encore moins moi malgré toutes mes intentions de ne rien lui céder. Sentimentalement parlant j'entends. Lui offrant un sourire je prenais la parole.

"Si tu fais cette tête je peux rien te refuser tu le sais ... Allez viens on y va ça peut être fun comme tu dis ! Puis on est pas pressé de toute façon ! En plus ça fait une éternité que je suis pas allé à la patinoire !"

Accompagnant la jeune femme qui avait maintenant encore plus d'entrain, je me plaisais au final à passer ce moment avec elle. Fait chier ... C'est justement ça que je veux éviter, avoir l'impression qu'il peut y avoir plus. J'ai horreur de ça, on va juste patiner et acheter nos tenues pour respecter le souhait de nos parents. Rien de plus. Comme deux bons potes. J'allais donc chercher des patins et rejoignais Nina qui avait déjà terminée son habillage et filait sur la glace. Je ne connais pas cet aspect enfantin de sa personnalité, je dois avouer que c'est séduisant et très plaisant.Je n'ai presque que connu son côté peste au final.

Je comprends pourquoi ce foutu mécheux de Nathan à du mal à s'en remettre, c'est bien faire pour lui, mais je peux comprendre, elle est vraiment mignonne et attachante quand elle est comme ça. Je payais la dame pour nos patins puis me posait tranquillement pour enfiler les miens. J'avais presque fini quand la tempête brune revint à moi, elle avait l'air à l'aise sur des patins. De mon dernier souvenir, j'en aiii ... De la glace plein la bouche ! Merci Dwayne pour ce souvenir mémorable et cette balayette bien placée ! Ahh l'amour fraternel ... Je regardais Nina avec un sourire éclatant, j'étais content mine de rien de partager ce moment avec elle.

" Oh non ! Je ne suis pas mauvais, mais je suis pas non plus un artiste ! Je te préviens tu te moques pas si je tombe ! J'en ai pas fait depuis un bail ! Parce que toi t'as l'air de bien gérer ! "

Je lui faisais un clin d'd’œil et me relevait doucement. Avançant en imitant un pingouin je rigolais de ma propre connerie puis arrivant près de la glace, la je faisais moins le malin.... Je posais un premier pied de façon peu assuré, ça va j'ai des appuis, puis un second ... Ouais ça va je suis pas encore par terre... Je me laissais alors glisser tranquillement sur la glace, retrouvant un peu de sensation au fur et à mesure. Je faisais un petit tour puis revenait près de Nina. J'avançais un peu trop vite et du coup je finissais contre la barrière, les deux contre celle-ci pour ne pas tomber. On voyait bien que j'étais pas très gracieux pour le coup !

"Je te préviens fais pas comme Dwayne ! La dernière fois il m'a foutu une balayette et j'ai mangé de la glace sur plusieurs mètres ! Sinon je me vengerais !"

Lui offrant un rire amicale je posais ma main sur son épaule car j'avais failli tomber en rigolant. Décidément j'étais bien maladroit.

"Tu peux me guider un peu ? Le temps que je retrouve mes sensations ! J'aimerais t'épargner la honte d'une gamelle mémorable !"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]   Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] EmptyDim 15 Déc 2013 - 13:39

Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Tumblr_mdrne6ox801qgghb8o2_500
Cassons-nous la figure ensemble! feat Tout le monde

Ty avait reçu l'invitation du maire au village de Noël. Il avait relu trois fois la lettre et avait décidé d'y aller pour se changer les idées. Il s'était disputé avec Kim Jones dans sa chambre d'hôtel et lui avait tout avoué. Il lui avait maintes fois répété qu'il était un Pi Sigma et que c'était normal qu'il draguait les autres filles. Mais Kim était jalouse, sourde et têtue. C'est ainsi que Ty lui avait crié à la figure : « C'est terminé entre nous, de toute façon, il n'y avait rien ! » et que Kim après lui avoir dit : « Je ne veux plus jamais te revoir ! Sors de ma vie ! » et l'avoir traité de « Égoïste, Traître, Infidèle », et d' »imbécile », s'était mise à pleurer. Matt' qui était présent avait regardé Ty tout en secouant la tête. Ty avait haussé les épaules et avait demandé à son meilleur conseiller de garder Loupy, nom provisoire du chiot qu'il avait trouvé.

C'est comme ça que Ty prit une douche, se rasa un peu, et s'habilla pour partir au village de Noël.
Vêtu d'une simple veste blanche, d'un jean noir et chaussé de chaussures marrons, il s'en alla donc dehors. Il ne ressentit pas tout de suite le froid.  Son pas était rapide, il était évidemment énervé. Enervé contre lui même et contre Kim.
Il ouvrit la porte de son Audi, s'assit dans le véhicule tout en disant entre ses dents : « Nom d'un loup ! » , et se mit en route.
Arrivé à destination, le jeune Pi Sigma gara sa voiture et en sortit.
Le froid le saisit soudainement. Lui qui n'était pas frileux, voilà qu'il l'était. Quelle idée de s'être habillé ainsi !
Tant pis !
Il respira un bon coup, se calma et se répéta qu'il était là pour s'amuser. C'est Noël  après tout.
Ty-Ty se mit en marche, regardant tout autour de lui la bouche entrouverte, comme si il était un petit garçon qui découvrait un village de Noël pour la première fois de sa vie. Il ne regardait m^me pas devant lui et c'est comme ça qu'il fit tomber une petite fille. Celle-ci se releva et lui donna un coup de pied dans le tibia : « Méchant ! Méchant ! » Elle n'arrêtait pas de hurler ce mot, comme un refrain.
Ty fit d'abord une grimace, puis se baissa pour saisir la petite fille par les épaules et pour lui ordonner d'arrêter son cinéma. Il s'excusa ensuite  par un: «Désolé de t'avoir crié dessus...Je...J'ai des soucis en ce moment. »
« Ah bon ? Quelles genres de soucis ? , demanda la petite fille curieuse. Je m'appelle Madeleine. Je suis orpheline et...mais attend je te reconnais ! Tu es Ty chais-pas-quoi ! Je t'ai vu dans la pub pour un film ! C'est toi, pas vrai ? Pas vrai ? »

Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Breaking-dawn-part-2-mackenzie-foy
La fillette se mit à sauter partout. Quelle âge elle a? Surement dans les huit...
Ty lui fit un sourire et acquiesça. « Oh s'il te plaît donne moi un autographe ! Promis, je regarderais ton film à chaque fois qu'il sera au cinéma ! » Madeleine sortit de son petit sac bleu un carnet et un stylo, tous deux roses. Elle les tendit à Ty qui les pris de ses doigts glacés, et qui griffonna : « Joyeux Noël Madeleine, j'espère te voir très bientôt. Ty Noah Wolf ». La petite brune se mit à crier de joie et à répéter : « Merci merci merci oh merci Ty. »
Wow ! Mon premier autographe !!! Qu'est-ce que ça sera quand il y aura de vraies filles  de mon âge?
Ty demanda alors : « Dis-moi tu ne saurais pas où est la patinoire, par hasard? »
Madeleine lui répondit : « viens suis-moi ! », tout en le tirant par la main. La petite demoiselle recommença son babillage et raconta sa vie à l'orphelinat. Ty fût ému car il pensa que lui aussi était après tout, un orphelin. Ils arrivèrent tous les deux à la patinoire. La petite fille alla chercher pour Ty des patins, et les yeux brillant d'admiration, l'encouragea à commencer.
Voilà à quoi il était réduit : sortir avec une petite fille de 8 ans !
Il enfila les patins, et entra sur la piste très doucement. « Un pied devant, un pied derrière...wowowowowooooh ! »
Il sentait qu'il allait tomber. SBAM ! La chute inévitable était très drôle, très incroyable et c'était une scène à filmer. Priant pour que personne de Wynwood ne le voit, Ty se releva en disant son juron préféré : « Nom d'un loup ! ».
ça remontait à 13 ans la dernière fois qu'il avait patiné. La petite demoiselle accouru (du moins fila sur la glace) pour l'aider à patiner.
Super ! Elle se prend pour ma mère maintenant !
Ty observa autour de lui et aperçut Nina et un gars de sa confrérie. Malheur ! Ils l'avaient certainement vu chuter.
« Lâche moi les patins, veux-tu ?! », fit Ty à l'intention de Madeleine qui le suivait partout. Il ne voulait pas qu'on le voit en compagnie d'une enfant. Elle n'obéit pas tout de suite, mais tira sur la manche de Ty en lui demandant : « Dis Ty, tu voudrais bien m'adopter ? »
Quoi ? L'adopter ? A 19 ans ?
« Je suis navré Madeleine, mais je suis trop jeune pour être ton père. Mais je réfléchirais à ta question. Bon, allez, file jouer avec tes amis.
« D'accord Ty. Je ne t'oublierais jamais ! Bye ! »
Et la petite s'en alla, hors de la patinoire. Ouf ! Enfin seul.
Ty ne détestait pas les enfants, mais là, le moment était mal choisit. Il se mit en route pour rejoindre Nina et le Pi Sigma, un Noir qui avait l'air très sympa. La première et dernière fois qu'il avait vu Nina, c'était à l’entraînement des Cheers et des Cannonball. Mais il avait apprit la séparation entre elle et Nathan. Pour un chef des PS, il était vraiment gaffeur !
« Hey Nina ! Salut...heu...? », les salua Ty avec un grand sourire, arrivé enfin à leur hauteur après maintes figures et mouvements très compliqués.
Qu'est-ce qu'il avait froid ! Il regretta de n'avoir pris ni blouson, ni manteau, ni écharpe, ni bonnet et ni gants.
« Alors, quoi de neuf ? », demanda t-il en se frottant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]   Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] EmptyDim 22 Déc 2013 - 1:55


Cassons-nous la figure ensemble

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Everybody

Dwight avait accepté de faire un saut jusqu'à la patinoire, j'avais pas vraiment dû insister beaucoup pour qu'il accepte d'ailleurs. On avançait jusqu'à la plate forme recouverte de glace. J'enfilais les patins que m'avait donné une personne travaillant là et je m'étais empressée de les enfiler. Un fois chose faite, il ne me fallait pas 5 minutes pour me retrouver sur l'espace glissant où beaucoup de jeunes se défoulaient, tombaient, jouaient ou glissaient. Je faisais quelques mètres et revenais sur le bord en attendant le Pi Sigma. Je souriais à sa remarque. Ne pas me moquer s'il se plantait, là je ne pouvais vraiment pas promettre. Parce qu'en plus de rigoler, j'allais forcément m'écarter. Non seulement pour ne pas me faire entrainer dans la chute, mais surtout parce que j'étais Nina Palmer et que j'avais une image à tenir. Un PS incapable de patiner, c'était pas bon pour ma réputation. Je regardais Dwight en souriant et répondait d'un air satisfait:

"T'as à savoir que je gère tout ce que je touche. Guitare, patinoire, danse, drague, mecs, réputation et surtout le sexe."

Dwight m'expliquait ce que lui avait fait son frère. Décidément, j'avais raison de le trouver pathétiquement chiant, lui. En plus d'être un gros pervers collant, il était puéril. J'étais estomaquée de me dire que Dwight pouvait penser une seconde que j'étais capable d'une telle chose.

"C'est pas mon genre de me donner en spectacle de cette façon. Mère nature l'a fait d'elle-même, il suffit de me regarder."

Je parlais évidemment de mon physique. Je savais ce que je valais, je savais aussi que j'étais jolie voir même la plus jolie fille du lycée. Les filles passaient leur temps à me jalouser alors que les hommes n'avaient aucune retenue à se faire un torticolis en se retournant vers moi. C'était ma façon à moi de m'imposer, de me faire remarquer et pour une fois, je n'y étais pour rien. Dwight posait sa main sur mon épaule, me demandant de le guider. Je le regardais d'un air étonné. Il était sérieux là? J'attrapais ensuite sa main

"Si je t'aide, c'est certainement pas en te tenant à mes épaules."


On faisait deux trois pas quand un garçon se stoppait maladroitement devant nous, me forçant presque à un mouvement de recule. J'avais déjà vu ce mec, c'était celui qui m'avait traité de sourde à l'entrainement. Je le regardais d'un air sceptique et lui demandais

"C'est comment ton prénom à toi, déjà? Ah je sais je me rappelle ! Ice tea! un truc du genre non?"


Je le regardais froidement, j'avais pas envie qu'on me voit là avec lui. Je croisais les bras sur ma poitrine et d'un ton sec j'enchainais:

"Qu'est que tu veux?"

Je le regardais. Il avait l'air de geler sur place, en même temps qu'elle idée de venir sur une patinoire comme quand on allait à la plage.


"Alors, quoi de neuf ?"

" De neuf? ben à part que tu viens de me foutre en l'air ma journée, rien. Je jardine, là, ça ne se voit pas? Alors maintenant, tu veux quoi? Si c'est juste pour me demander "quoi de neuf", la prochaine fois appelle ma mère j'suis sure qu'elle se fera d'autant plus plaisir de te répondre que moi"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]   Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:19

Nina regarda un moment Ty d'un drôle d'air. Elle lui demanda :
"C'est comment ton prénom à toi, déjà? Ah je sais je me rappelle ! Ice tea! un truc du genre non?"

Ty lui jeta un regard noir. Ice-Tea ! On ne lui avait jamais faite celle-là. Si elle n'était pas une Eta et si il n'avait pas changé il lui aurait répondu quelque chose de terrible mais il se contenta juste d'un regard noir pour lui montrer qu'il n' appréciait pas ce nouveau surnom.
Ice-Tea ! Non mais...n'importe quoi ! Ice-Tea !
Dites-moi qu'est-ce que j'ai fais pour passer une mauvaise journée aujourd'hui comme ça ? Hein ?

"Mon nom c'est TY!", répliqua t-il d'un ton presque autoritaire

L'Eta le regardait maintenant froidement, comme si il était devenu son ennemi. C'est vrai qu'il avait fait n'importe quoi à l'entrainement des Cannonball quand il y était encore. Il se rappelait de ses phrases de dragues ridicules et de son comportement de gamin. Quelle horreur ! Dans le fond, Ty comprenait Nina et tous ceux qui le détestait. En plus, il ne s'était même pas excusé ! Comment réparer le passé ? Ty se mordit le pouce.

D'un ton sec, Nina lui demanda ce qu'il voulait. Elle avait l'air de ne pas vouloir le voir sur son chemin.

A sa question « quoi de neuf », Nina lui répondit : « De neuf? ben à part que tu viens de me foutre en l'air ma journée, rien. Je jardine, là, ça ne se voit pas? Alors maintenant, tu veux quoi? Si c'est juste pour me demander "quoi de neuf", la prochaine fois appelle ma mère j'suis sure qu'elle se fera d'autant plus plaisir de te répondre que moi"

Ty serra un de ses poings qu'il mit derrière son dos. Pourquoi est-elle si méchante avec moi ? Je ne l'ai pas lancé de phrases stupides de drague, je ne lui ai pas fait mon regard ténébreux. Je suis juste venu en ami, et voilà ce que je récolte !
Et puis de quoi elle parlait au juste ? Enfin pourquoi vouloir parler à sa mère Mme Palmer, alors qu'elle était présente elle ? Le jeune brun se gratta la tête, tira sur une de ses oreilles et se remit à frotter ses mains. Son cerveau tournait à 100 à l'heure afin de trouver une réponse correcte.
C'était ça depuis qu'il avait changé. Réfléchir avant d'agir. Laisser tomber l'instinct.

« Je suis désolé de débarquer comme ça dans ta journée. Je pensais juste...faire connaissance amicalement. Mais je vois que je ne suis pas le bienvenu alors je vais m'en aller. », lui répondit Ty avec franchise.
Il baissa la tête puis commençait à tourner ses pieds, mais il se rappela qu'il devait s'excuser. Alors il ne fit rien, humecta ses lèvres et dit tout en regardant Nina dans les yeux.  : « Juste je voulais te dire avant que je parte que je m'excuse de mon comportement lors de l'entraînement. J'ai changé tu sais. Je ne suis plus le même. Je ne me permettrais pas de te refaire ce coup stupide de drague et de saltos. Pardonne-moi de t'avoir dragué alors que tu appartiens à Nathan. J'étais immature et...je regrette mes actes. Mais le passé c'est le passé. Il faut savoir tourner la page. »
C'est déjà ça de fait. Il ne manquait plus que Nathan et tous les Ps de sa confrérie.

Après ses excuses, le jeune Pi Sigma de 19 ans passa une main dans ses cheveux et recula de quatre pas. Il soupira.
Puisque que Nina ne semblait pas vouloir qu'il reste avec elle et l'autre PS, il allait retrouver Madeleine. Elle au moins, elle ne jugerait pas aux rumeurs et aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]   Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:28

Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Celebrities-keanu-reeves-790895

❝ John & Bloom ❞

♚ 15 décembre 2013. J’étais confortablement couchée sur mon lit. La maison était calme, normal pour un dimanche matin. Je retirai mes couvertures afin de me lever, enjouée de m'être réveillée si tôt le matin. On pouvait accomplir bien plus de choses dans la journée. Je me dirigeai dans la salle de bain en premier pour prendre une douche bien chaude et me brosser les dents. Lorsque cela fut fait vingt minutes plus tard, je retournai dans ma chambre pour fouiller dans ma garde-robe. Je n'allais pas sortir ce matin, mais avais la ferme intention de faire un tour au village de Noël. J'y étais une fois allée en compagnie de Jamie. Nous avions visité la maison du Père Noël il y a quelques jours de cela. D'ailleurs, j'avais toujours le dessin du chat de Cheshire qu'il m'avait offert ce jour-là accroché sur mon mur de souvenirs dans ma chambre. Ce mur avait beau être gigantesque, la place commençait petit à petit à manquer.

Je finis par choisir une robe blanche à manches longues et un collant transparent. Mes cheveux encore mouillés, je me dis qu'ils allaient finir par sécher avec le temps. En plus, cela me faisait de belles boucles. Une odeur de nourriture parvint à mes narines, ce qui me rappelai que mon ventre criait famine et que je n'avais encore rien avalé. D'une joyeuse démarche, je descendis les escaliers - manquant presque une marche - et me rendis jusqu'à la cuisine. Je tombai trop souvent dans les escaliers, je devrais apprendre à faire un peu plus attention. Il y avait beau avoir des tapis faits exprès pour ma maladresse, allez savoir comment je réussissais à débouler les marches. J'étais consciente que c'était à cause de mon esprit souvent dans la lune qui me causait des problèmes, mais n'avais pas encore trouvé une tactique pour remédier cette difficulté.

Je saluai ma mère à l’aide d'un câlin par derrière, car elle mijotait un bon petit-déjeuner. Je m’autorisai un bref regard dans la casserole pour remarquer que c’était du bacon, comme je m’en doutais. Je laissai ma mère pour rejoindre mon père qui était déjà installé sur la table à manger en train de regarder les nouvelles du matin en savourant son café noir. Je me servis du lait au chocolat fraîchement préparé, puis attendis impatiemment le repas. Je n’étais pas très partisane des nouvelles à la télévision, je préférais de loin les dessins animés qui passaient à cet heure-ci. Mais bon, papa était tellement concentré que je m’en voudrais de le déranger. Au moment où je mourrais de faim, maman déposa enfin une assiette devant moi.

Dès que treize heures sonna, je quittai la maison. Pour se rendre au village de Noël, il fallait prendre l’autobus, et croyez-le ou non, mais je pouvais le faire toute seule. J’étais à présent considérée comme assez éveillée pour me promener seule en ville aussi loin. Auparavant, je me serais déjà perdue en essayant de me rendre jusqu’à l’arrêt du transport. Il ne faisait ni chaud ni froid et pour une fois, l’autobus n’était pas bondé. La journée s’avérait être sans souci.

Je ne savais pas patiner. Malgré tout, cela avait été la patinoire qui m'attira en premier. Les gens glissaient, tournoyaient sur eux-mêmes, tombaient et rigolaient. L’ambiance était si agréable et festive ! Je commandai mes patins, puis me rendis jusqu’à la glace, n’étant pas très sûre de moi. Un pas, je crus tomber, mais non, je réussis à tenir sur pied. Bon, ce n’était pas si difficile finalement. Je tendis mes bras sur les côtés afin de garder mon équilibre. Ayant un peu plus confiance en moi, j’avançai petit à petit sur la glace, mais mauvaise idée, car je glissai par en arrière.

► Elsyie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]   Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:27


Cassons-nous la figure ensemble

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Ft Everybody



"T'as à savoir que je gère tout ce que je touche. Guitare, patinoire, danse, drague, mecs, réputation et surtout le sexe."

Si je ne connaissais pas Nina, je dirais que c'est vraiment une prétentieuse, mais comme je la connais, je dirais juste que ça fait partie de son caractère. Elle a confiance en elle, à certains niveaux du moins, et c'est ce qui fait parti de ses qualités indéniables. Je la regarde avec le sourire tandis qu'elle continue à flamber. je laisse un rire s'échapper de ma gorge tandis que je tiens tant que mal sur mes patins.

"Tu gères pas la modestie en tout cas princesse Palmer ! Pour peu tu ferais un duo du tonnerre avec Dwayne ..."

J'avais dis ça en plaisantant bien sur, je sais qu'elle le déteste. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs ? Il est adorable mon frère. Bon j'avoue avec les nanas c'est un peu ... BEAUCOUP un gros salaud, mais que voulez-vous, on est un Young ou on ne l'est pas. Pour ma part, j'ai changé, c'est donc un peu différent, mais lui je sais pas, il reste fidèle à lui même on va dire. J'essayais donc de patiner et à un moment, pour ne pas tomber je me suis rattrapé à l'épaule de Nina, lui demande de me guider, au moins sur quelques mètres, histoire de ne pas me viander de suite. La jeune femme accepta, à sa façon, puis prenant ma main elle m'entraina sur la piste. Je glissais avec elle doucement, me laissant faire plus qu'autre chose, mais je sentais déjà que ça allait un peu mieux. En revanche quand elle se stoppa nette je fus surpris, perdant légèrement l'équilibre je revenais sur mes deux pieds quand Ty nous faisant face. Comment je le connais ? Au final qui ne le connais pas chez les PS. On ne peut pas dire qu'il soit le plus grand représentant de la confrérie qui soit. Personnellement je m'occupe pas de lui, j'ai tendance à ne pas m'en prendre à un mec qui est déjà à terre. Par contre je me demande bien ce qu'il veut à Nina. Nous saluant, apparemment il ne me connaissait pas. Pourtant dans cette confrérie, je suis un des plus connus, passons l'erreur de la jeunesse.

"Dwight, salut."

C'était court, simple et poli. En revanche Nina était en forme ! Elle le recalait avec toute la délicatesse qu'on lui connaissait. Pour peu j'aurais pu plaindre Ty. Mais non en fait, c'est pas mon genre. Je les laissais se parler, le Pi Sigma se faisant plus rembarrer qu'autre chose par l'Eta, mais je ne opuvais lui enlever le bon sens de sa démarche. Il voulait s'excuser de son comportement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux et je m'en fous, mais il faut dire qu'il faisait au moins l'effort, reste à voir comment Nina réagirait. Après connaissant l'engin et vu la lancée sur laquelle elle est, je doute qu'elle fasse preuve de beaucoup de douceur et de tendresse. Après on ne sait jamais, elle est imprévisible comme fille. Leur discussion terminée Ty s'éloignait, je regardais Nina et son air renfrogné puis amicalement, pour la détendre un peu, je lui disais d'un ton ironique, sans me moquer d'elle bien sur.

"Le moins qu'on puisse dire c'est que t'es en forme aujourd'hui ! Tu vends du rêve pour le coup."

J'avais ajouté à mes paroles un petit coup de coude amical, je pensais ce que je venais de dire. J'avais assisté à une scène plutôt drôle pour le coup et ça c'est grâce à elle !

"Tu peux ajouter que tu gères le recalage avec panache ! J'aurais presque envie de le plaindre pour le coup ... Mais non en fait, si tu savais ce que les gens lâchent sur lui ... Tu serais presque une sainte à côté !"

Je m'avançais ensuite doucement sur la patinoire, seul, puis me tournant vers Nina avec toute la grâce d'un char d'assaut, je lançais.

"Finalement t'avais raison, c'est plutôt sympa quand on tombe pas ! On reste encore un peu ? Après ça si tu veux on ira faire flamber nos cartes, je ferais bien un détour par le marché de Noël t'en penses quoi ? Je veux ma pomme d'amour et ma barbe à papa !! Et si t'es sage t'en auras peut être ..."

J'avais dis ça avec conviction ! Quoi ça fait gamin ? J'mens fous c'est trop bon ... Puis j'ai une ligne correcte donc je peux me le permettre. Reste à savoir ce que Nina voudrait faire de son côté. J'en profiterais pour regarder un cadeau pour Leahna. Je ne vais pas le faire maintenant, pas devant Nina, j'ai un peu de tact, et j'ai pas envie de lui rappeler sa situation avec Nathan une fois de plus. C'est que je suis gentil non ? Effectivement je mérite bien ma pomme d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Empty
MessageSujet: Re: Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]   Cassons-nous la figure ensemble !  [TOUT LE MONDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassons-nous la figure ensemble ! [TOUT LE MONDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event de Noël 2013 :: Patinoire-
Sauter vers: