Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]   [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] EmptyDim 20 Mar 2011 - 23:14

    Calypso était donc repartie à sa table après avoir entendu le gamin dire qu'il arrivait. Elle souriait. Il pouvait être drôle parfois, la situation était marrante. Elle aimait bien jouer ce rôle de méchante fille avec lui mais qui lui laissait une chance de faire ses preuves.

    Elle était donc replonger dans ses bouquins quand Gabriel la rejoignit avec ses affaires. Elle le regarda s'installer sans afficher la moindre expression, et remit le nez dans ses ouvrages. Elle commença à écrire quelques notes, quand il lui adressa de nouveau la parole. Gamin prétentieux ? Moui oui ça pouvait le faire, même si elle doutait qu'il soit si prétentieux que cela ...

    Elle ne lui répondit rien pour le moment, pour ne pas qu'il croit que c'était si vite gagné. Elle écrit donc quelques lignes de son introduction, puis releva la tête vers le gamin et regarda ce qu'il était en train de faire. Il écrivait.


    " J'ai presque fini mon introduction, je peux peut-être t'aider moi ?! "

    Elle se rappela alors ce qu'il avait dit sur lui même, elle ne put donc s'empêcher de lui donner son avis:

    " Et franchement, je trouve pas que tu sois un gamin prétentieux ! Je dirais plutôt que tu es un gamin ... très chiant et collant ! Elle éclata de rire. Et si tu l'étais moins, je suis sûre qu'on serait les meilleurs amis du monde ! Mais prends pas la grosse tête pour autant hein mon petit ! "




[HRP: Hahaaa qu'est-ce que j'aime ta signature ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]   [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:52

    Calypso continuait à chercher dans la bibliothèque, elle avait l’air tellement en colère et perturbée. Gabriel préférait ne pas ouvrir la bouche, de peur d’encore sortir des bêtises, mieux vaut prévenir que guérir. Des conneries il en sortait au moins cinquante par journées, au moins ! C’est pour vous dire… Parfois, il comprenait l’agacement de ces proches, parfois non.

    La Rho Kappa eut un discours qui fit réfléchir le jeune homme. « Tu sais l’amitié ne se commande pas. » Calypso avait raison, personne ne pouvait contrôler ses sentiments, ses envies et ses désirs. Et il avait un petit peu de mal à l’accepter. La blondinette se tut pour se remettre à la recherche d’un livre quelconque. Gabriel ne savait pas vraiment quoi dire et préférait se taire. Quelques instants tard, elle sembla trouver son bonheur et se releva. Elle passa devant le garçon sans même lui accorder un regard, ce qui le vexa un petit peu. Il ne put s’empêcher de faire la moue. Comme si elle avait lu dans les pensées du jeune homme, Calypso soupira et se retourna. Décidément, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait, mais il était content qu’elle l’invite à la rejoindre. Le ton agacé et impatient sur lequel elle avait dit ces mots arracha un mince sourire au jeune homme, qui suivit quand même la jeune fille.

    Gabriel ☞ « J’arrive, j’arrive. »

    Il alla vite chercher ses affaires qui étaient restées à l’autre bout de la bibliothèque et prit place en face de la jeune fille.

    Gabriel ☞« Sur quoi travailles-tu ? Même si je sais que mon aide de gamin prétentieux ne te sera pas très utile…»

    C’est vrai quoi, Calypso était bien assez grande pour pouvoir faire un devoir toute seule. Gabriel le savait très bien, mais peut-être qu’il pourrait se rendre utile aujourd’hui. Il détacha son regard de la jeune fille et fronça les sourcils. Il n’avait pas vraiment grand-chose à faire, à part avancer un peu dans ses devoirs. Au pire, il prendrait les livres qu’il avait feuilletés pour les lire ou les emprunter.
    Il sortit ses affaires, son livre de maths et quelques feuilles, puis se mit à écrire. Gabriel n’écrivait pas si bien, comme toutes les filles savaient le faire, mais son écriture était lisible et espacée et il s’appliquait toujours à écrire soucieux de la relecture du professeur. Il mit du cœur à son travail, jetant de temps à autre des regards à Calypso qu'il voulait discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]   [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:50

    Calypso essayait tant bien que mal de choisir le livre dont elle avait besoin, mais le fait que Gabriel lui parlait et lui disait des choses ... vraies après tout, la perturbait un peu. C'était bien vrai qu'avec lui, elle était assez froide, mais pourquoi ? Elle qui était si gentille, agréable et sociable avec tout le monde !

    Soudain, elle se rendit compte ce qui n'allait pas, et lui en fit part, peut-être comprendrait-il, sait-on jamais:


    - Tu sais l'amitié ne se commande pas ! Si tu étais moins préoccupé à devenir mon ami, peut-être le serions-nous déjà ... Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait peut-être que tu es moins envie de devenir ami avec moi ...

    Calypso se stoppa un instant. Ce qu'elle venait de dire n'était pas très logique et pas très clair sûrement non plus, mais c'était tout ce qu'elle avait réussit à trouver à lui dire d'un peu cohérent.

    Elle repartit alors dans sa recherche de bouquin, puis le trouva de suite, juste après que le jeune homme tenta une dernière fois une approche en lui demanda à nouveau de l'aide. Elle l'ignora, prit son bouquin puis commença à se diriger vers sa table. Elle s'arrêta en plein milieu, prise d'une certaine pitié et gentillesse intense, souffla et se retourna vers Gabriel:


    - Et ben alors, tu viens ?!

    Dit-elle sur un ton impatient. C'était en quelque sorte une invitation à se joindre à elle pour l'aide qu'il lui proposait, qui n'était pas du tout explicite, mais tout à fait compréhensible.



[HRP: C'est pas grave x) lool ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]   [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:10

    La jeune fille sursauta et se retourna, visiblement agacée. Gabriel se mordit la lèvre, se maudissant d'avoir mis en colère la jeune fille, mais bon...Il n'y pouvait rien, à peine ouvrait-il la bouche pour lui parlait que celle-ci s'énervait déjà. Il arrivait trop tard, celle-ci aurait bientôt fini son exposé, je jetais un coup d'œil vers la bibliothécaire qui nous fusillaient du regard. Calypso était déjà passée à autre chose et cherchait un livre, toujours aussi remontée après Gabriel.

      Gabriel • Calypso, j'te comprends pas ! Je fais tous les efforts possibles pour être sympathique avec toi, et tout ce à quoi j'ai le droit c'est des paroles froides et méchantes !

    Le brun commençait lui aussi à être énervé, ce n'était pas son genre mais cela commençait tout de même à bien faire ! Non non, il ne fallait pas qu'il s'énerve. Il respira à plein poumons, comment prouver à Calypso qu'il était vraiment sincère et qu'il voulait devenir ami avec elle ? Il ferait tout pour que ça arrive, et faire de Calypso une ennemie était sa dernière volonté ! Il devait avoir l'air ridicule, il se sentait même un peu honteux, de devoir suivre partout la jeune fille et de l'harceler. Il avait peur un peu...Peur de quoi ? Peur d'elle ? Non, elle serait pas capable de le frapper, quoique...Valait mieux pas lui demander, ça pourrait vite tourner au vinaigre. Pourtant, Gabriel était près à assumer toutes les conséquences de ses actes. Toutes. Mais c'est qu'il en a fait des conneries dans sa vie...

      Gabriel • T'es sûr que t veux pas un petit coup de main ?


    Gabriel avait dit ça d'une toute petite voix, osant à peine regarder la jeune fille en face. Il baissa la tête, imaginant déjà sa réaction, pour la relever quelques secondes plus tard. Il fit un grand sourire, s'efforçant de se montrer fort.



    [HJ : Ca va alors :) | Je n'ai pas compris l'histoire des « comme » et des « quand » x) lol ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]   [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:01

    Calypso était repartie dans ses recherches, oubliant complètement qu'elle avait vu Gabriel au loin, il y avait quelques secondes. Ce n'est que quelques minutes plus tard, quand elle sursauta de surprise, qu'il refit son apparition. Cette fois-ci, il l'avait vu. Elle s'était retournée et ne put s'empêcher de lâcher un soupir. Puis elle roula des yeux quand celui-ci la noya de questions.

    " Tu sais que si tu me posais une question à la fois, j'arriverais certainement à te répondre plus facilement ! Mais globalement, je travaille sur un exposé d'histoire de merde ! Et merci, mais j'ai bientôt fini ! "

    A peine avait-elle fini de lui dire tout cela sur un ton presque glacial, qu'elle se retourna cherchant un bouquin. Elle était incroyablement froide avec lui. Elle se demandait bien pourquoi, parce qu'elle n'était pas du tout du genre à détester les gens quand ceux-ci cherchent à être amis avec elle. Bien au contraire, elle adore se faire de nouveaux amis. Mais avec lui, c'était différent. Il était un peu trop collant et cela l'énerver un peu. Surtout qu'aujourd'hui, elle n'était vraiment pas de bonne humeur...

    Bien sûr, elle savait bien qu'il n'allait pas lâcher l'affaire, du moins pas aujourd'hui, car lui, semblait de meilleure humeur et semblait vouloir de la compagnie. Il pouvait la suivre, elle s'en fichait après tout, elle aurait bientôt fini, il ne lui manquait plus que la conclusion à faire. Et une fois finie, elle irait déposé son exposé dans sa chambre pour ensuite aller sur le terrain de basket se défouler grandement.



[HRP: C'est pas du tout minable ;) par contre je pense que tu confonds les "quand" avec les "comme" non ?! Mais c'est pas dérangeant tkt :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]   [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:43

    Gabriel devait finir un devoir qu’il avait commencé avec Sacha. Cil-ci étant introuvable, il se décidait donc de finir tout seul et il demandera plus tard ce qu’il en penserait. Il marcha vers la bibliothèque, son sac en bandoulière et ses gros livres à la main. Il ne venait pas souvent ici, par manque de temps. Mais il n’hésiterait pas un instant à rester des heures ici à lire tous les livres qui pourraient lui apporter des connaissances. Il poussa silencieusement la porte de la salle, remplit de livre et même si c'était normal pour une bibliothèque, il se fit comme même la réflexion. Il marcha toujours aussi doucement vers une table à l’ écart et s'y posa. La bibliothèque, c’était bien l’endroit le plus cool que Gabriel connaisse et pourtant c’est plutôt le genre mec à adorer le bruit et l’agitation ! Le silence est parfois l’un de ses meilleurs amis mais il ne supportait pas vraiment ce silence obligatoire ! C’est vrai , vous venez dans la bibliothèque et là vous n’avez plus le droit de sortir le son de votre bouche qui a l’origine des choses est comme même fait pour sa non ? Alors, il trouvait cela toujours bizarre quand il se retrouvait dans cet endroit ! Son regards se posa sur les différents livres qu’il avait sur sa droite, tous était parfaitement bien trié et classé, normal quoi. Il finit par se levée car tous de même, il n’allait pas restée pendant des heures à regarder le temps passer sur sa chaise, et à espérer voir Sacha passer la porte. Il se dirigea vers une étagère et parcouru des yeux les titres des livres qui se trouvaient là.

    Gabriel était très concentré sur ce qu'il lisait, c'était si...Intéressant ! Il n'avait plus conscience du monde qui l'entourait, du temps qui passait...Tout était là, devant lui, dans ce livre, à travers les mots. Il dérivait, il était là pour avancer sur son travail et non, pour lire. Tant pis, il l'emprunterait peut-être un de ces jours... Il se retourna et vit une tignasse blonde. Sacha ! Enfin, la voilà !

      Gabriel • Eh ! Sacha, j't'ai cheché par...


    Il se rendit compte que ce n'était pas Sacha, mais Calypso, une fille qu'il aimait bien...Mais, c'n'était pas réciproque. Gabriel ne comprenait pas du tout ce qu'il lui avait fait et tentait vainement de s'expliquer avec elle. Il ne voulait pas abandonner et être obligé d'ensuite être ennemi avec celle-ci, hors de questions !


      Gabriel • Désolée Calypso, je t'ai pris pour Sacha...Comment ça va ? Tu travailles, sur quoi ? Tu veux que je t'aide ? Ce sera plus efficace à deux !


    Il essayait d'avoir l'air le plus enthousiasme et sympathique possible, sachant très bien que la jeune fille l'enverra balader. Il baissa les yeux pensifs, il en avait surement trop fait mais tant pis...Il attendait la réponse de Calypso, espérant qu'elle accepterait son aide.






    [Désolé pour l'attente ; j'espère que c'est pas trop minable, hein (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] Empty
MessageSujet: [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]   [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:58

    Bon malheureusement, cette journée là n'avait pas été des plus agréables pour Calypso. Car en effet, sa journée avait été des plus longues, mais surtout parce que l'idiote avec qui elle devait finir son exposé aujourd'hui pour le lendemain l'avait lâchement abandonné et n'avait pas donné signe de vie de toute la journée. Elles avaient rendez-vous en cours pour continuer mais sa camarade n'avait pas daigné montrer le bout de son nez, alors Calypso avait du continuer son exposé toute seule. Non pas qu'il était compliqué ou que ça l'embêter de le faire toute seule, mais c'était le principe. Elle n'avait pas apprécier comment sa camarade lui avait posé un lapin.

    Alors c'est comme cela qu'elle se retrouva à la bibliothèque, à 5:35 p.m, en train de faire des recherches et de bosser, complètement énervée. Heureusement pour elle que ce lieu était un lieu de silence parce que sinon elle se serait vite mis à gueuler à s'en détruire la voix. Sûrement que dès qu'elle aurait fini ce foutu exposé elle irait se défoulé au gymnase ou sur le terrain de basket, histoire d'aller faire quelques paniers, histoire de se détendre et de se défouler.

    Mais pour l'instant elle était beaucoup trop occupé avec son exposé qui commençait sérieusement à lui prendre le chou. Il lui fallait d'urgence une pause, mais elle était loin d'avoir fini et l'heure défilé à une vitesse vertigineuse. Elle repartit alors dans les rangées pour chercher un autre bouquin quand elle vit au loin un jeune homme qu'elle connaissait plus ou moins bien. A peine l'avait-elle aperçut, qu'elle se dirigea dans le sens contraire pour l'éviter. Non pas qu'elle le détestait, mais bon, il pouvait être collant parfois...


Dernière édition par Calypso Skywalker le Ven 1 Juil 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] Empty
MessageSujet: Re: [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]   [Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ab] Saleté d'exposé ! [Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: