AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey] Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]   Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:30

won't stop till we surrender.

Je pense que je pouvais dire sans trop me tromper qu'il s'agissait d'un des pires jours de ma vie. Sûrement, car mon petit ami était en train de m'engueuler parce que je ne lui avais pas dit que je faisais partit des Khi Omikron. Je tentais de garder mon calme alors qu'il s'énervait tout seul et finit par lui dire de se calmer avant de lui démontrer qu'il s'était imaginé seul que je n'étais pas une Khi. Bien-sûr, il prit plutôt mal que je lui demande de se calmer et me dit que je n'avais pas à lui dire ce qu'il devait faire. Bon, il était vraiment en colère et pour une idiotie en plus. Je voulais qu'il se calme et la meilleure chose à faire selon moi était que l'on se voit, mais comme il ne semblait pas apprécier les Khi, je lui proposais de le retrouver ailleurs qu'au bâtiment des Khi, mais il refusa catégoriquement.

Je me stoppais alors dans ma lancé, étant donné que je commençais à sortir du bâtiment. Je commençais à avoir peur. Il était tellement sûr de lui et il venait de me faire une crise pour presque rien... Je commençais donc à avoir réellement peur. J'allais lui demander alors où on se retrouvait quand j'entendis ce qu'il dit ensuite. C'était finit ... ? Il... Il me larguait... là, maintenant ? Je sentais les larmes monter, mais je les réprimais tant bien que mal.

« Je ne comprends pas là Trevor... tu ... tu mets fin à notre relation ... ? »

Il répéta juste que s'était finit avant de raccrocher. Je restais immobile, le téléphone contre mon oreille alors que la tonalité indiquait que le téléphone à l'autre bout n'émettait plus. Je sentis alors les larmes couler sur les joues alors que je sentais mes jambes me lâcher. Je lâchais mon téléphone avant de poser ma main contre le mur pour me maintenir. Je commençais à être amoureuse de lui et... et il me larguait... Je posais mon dos contre le mur avant de me laisser glisser contre lui, me mettant à pleurer à chaudes larmes.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]   Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey] Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:44

“ Scarlett & Trey ∞ Break „
J’avais zappé discrètement – espérons-le – la question du cimetière, pour demander à mon tour à Scarlett ce qu’elle faisait chez les Khi Omikron. La jeune femme n’avait pas vraiment insisté, et m’avait répondu qu’elle avait bien le droit d’être dans le Bâtiment de sa Confrérie. Bien évidemment, cela m’avait fait rire. Je pensais qu’elle me taquinait, ce qui aurait été vraiment marrant. Hahaha, au fait, je t’ai pas dit, je suis une Khiii… mais non, mein liebe, je plaisante ! Je sais ce que tu les détestes, je voulais juste te faire un peu peur ! Sauf que… elle n’avait pas ri avec moi, et m’avait par la suite confirmé qu’elle était sérieuse. Oui, elle était une Khi. Une… Khi. Entendez-vous tout le désespoir que cette annonce causa en moi, si tôt que je l’eus entendue ?! Parce que je peux vous dire que, sur le coup, j’hésitai fortement sur la bonne attitude à adopter. Ce fut la voix d’Emer’ qui prit la décision à ma place. Il était mon meilleur ami. Mon équipier, presque mon frère ! Mon autre fesse, à nous deux, on formait le duo du siècle. Trevor et Emeric. Emeric et Trevor. Je ne pouvais pas le décevoir. Je ne pouvais pas laisser une fille… non, une Khi ! s’immiscer entre nous. Je ne pouvais pas trahir ma Confrérie, mes frères… pas pour une fille. Ça avait toujours été très clair, dans ma tête. La famille. La Confrérie. Le reste. Scarlett, malgré tout… c’était le reste.

« Calme-toi Trevor. Je ne comprends pas que cela te dérange tellement. C'est quoi cette histoire que les Rho ne peuvent pas fraterniser avec les Khi ? Je ne t'ai pas menti, je n'ai jamais dit que j'étais lambda. J'admets ne pas avoir dit que j'étais une Khi, mais tu t'es imaginé seul que j'étais Lambda » me dit la belle allemande, à l’autre bout du fil.

Elle avait raison. Je le savais très bien, mais j’enrageais d’admettre que j’avais tort. Je préférai donc détourner la conversation, sur un ton de plus en plus inapproprié.

« Ne me dis pas ce que je dois faire ! » m’énervai-je, en reprenant mon chemin en sens inverse.

Je sentais que j’allais avoir besoin d’un peu de temps, seul. Je m’apprêtais à faire quelque chose qui me coûtait vraiment beaucoup, mais je savais que je n’avais pas le choix.

« Si ça te dérange qu'on te voit chez les Khi, je vais sortir, on se retrouve devant Wynwood si tu veux, comme ça tu n'auras pas honte » poursuivit Scarlett.

J’avais presque couru pour revenir à la tombe d’Ed’.

« Non ».

Je fis une pause, quelques secondes. Mon estomac se tordait. Je reconnaissais ce sentiment que j’avais voulu enterrer, lorsque je m’étais promis de ne plus jamais m’attacher à quelqu’un.

« Non, Scarlett. Je ne veux plus qu’on se fréquente. C’est terminé. Nous deux… cette mascarade, c’est fini ».

Ma voix n’était pas aussi assurée que je l’aurais voulu. En fait, je me sentais tiraillé de l’intérieur, entre la rage et… l’amour. Ce fut la peine qui l’emporta sur tout le reste, lorsque je réalisai que je venais de mettre un terme à notre relation.

« C’est fini… » répétai-je à voix basse, comme si je n'y croyais pas moi-même, avant de raccrocher mon téléphone.

Je le glissai dans ma poche, après l’avoir éteint, et me laissai tomber sur la tombe de mon frère. Comme d’habitude, je posai mon dos contre le marbre et posai mes mains sur mon visage. J’avais besoin d’être seul.
©flawless

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]   Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey] Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:11

J'avais appelé Trey pour qu'il vienne me chercher parce que nous devions nous voir ce soir. On discutait un peu quand il me demanda où j'étais. Je lui répondis alors sincèrement que j'étais au bâtiment des Khi, et je lui demandais ensuite s'il était loin. Il me répondit que non, qu'il était au cimetière, qu'est-ce qu'il faisait au cimetière.

« Qu'est-ce que tu fais au cimetière ? » Demandais-je.

Il me demanda ensuite ce que je faisais chez les Khi. Je lui répondis alors que j'étais allé voir Li pour les cours de français et que j'avais le droit de me rendre dans ma confrérie. Je ne m'attendais pas du tout à la réaction qu'allait avoir Trey. Il se mit à rire, ce qui me fit hausser les sourcils de surprise. Il ne me croyait pas ? Ou il se moquait de moi ? La première solution me semblait plus logique connaissant Trey. Il finit par s'arrêter de rire, d'un coup et me demanda si j'étais sérieuse.

Pourquoi est-ce que je ne serais pas sérieuse ? Qu'est-ce que je gagnerais à lui dire que j'étais une Khi alors que c'était faux ? Je ne le comprenais pas là.

« Oui, je suis sérieuse » Dis-je sans comprendre.

Il y eut un long silence. Je ne comprenais vraiment pas la réaction de Trey, je n'étais pas au courant de l'histoire entre les Khi et les Rho. Il brisa le silence d'un coup et parlait beaucoup plus fort. Il était énervé, je l'entendais bien. Il me reprochait de ne pas lui avoir dit que j'étais une Khi Omikron. Il me dit alors que les Rho ne fraternisait pas avec les Khi, je n'étais pas au courant de ceci.

« Calme-toi Trevor. Je ne comprends pas que cela te dérange tellement. C'est quoi cette histoire que les Rho ne peuvent pas fraterniser avec les Khi ? Je ne t'ai pas menti, je n'ai jamais dit que j'étais lambda. J'admets ne pas avoir dit que j'étais une Khi, mais tu t'es imaginé seul que j'étais Lambda. »

Je ne devais pas m'énerver, sa réaction était plus qu'idiote, mais je devais garder mon calme, pour moi, à ce moment, ce n'était qu'une petite dispute de couple, je ne pensais pas que cela le pousserais à me quitter. Je fermais les yeux un instant avant de les rouvrir et de poursuivre.

« Si ça te dérange qu'on te voit chez les Khi, je vais sortir, on se retrouve devant Wynwood si tu veux, comme ça tu n'auras pas honte. »

Oui, je pensais que c'était le fait qu'on le voit chez les Khi alors qu'il était censé les haïr qui le gênait, même si j'avais deviné que le fait que j'en sois une le gênait aussi. Pour moi, le fait de venir à mon bâtiment le dérangeait plus.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]   Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey] Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:48

Je marchais déjà vers la sortie, le portable collé à l’oreille, lorsque Scarlett me répondit : « Au bâtiment des Khi Omikron. Tu es loin ? »

« Euh, non, pas tellement, je suis au cimetière » lui répondis-je, avant de comprendre le sens de ses paroles – ce qui me fit froncer un sourcil –.

Je me rendais compte qu’elle était chez les Khi, les ennemis des Rho Kappa, et je me demandais bien pourquoi. L’idée que Li était l’une d’entre eux ne m’avait pas vraiment percuté, j’avais toujours pensé qu’elle était une Lambda, elle aussi. Comme Scarlett.

« Qu’est-ce que tu fais là-bas ? » lui demandai-je donc, en passant une main dans mes cheveux.

Est-ce que je lui aurais posé la question, si je m’étais douté une seule seconde de sa réponse ?

« Je te l'ai dit, j'étais avec Li pour mes cours de français. Puis j'ai bien le droit de me rendre au bâtiment de ma confrérie, non ? » me répondit-elle.

Premier réflexe : je laissai échapper un rire, pensant qu’elle me charriait. Sauf que je ne l’entendis pas rire au bout du fil. Surpris, je me stoppai net, entre deux tombes.

« Qu… quoi ? » dis-je, ahuri. « Tu es sérieuse ? »

Je n’arrivais pas à le croire. Cela faisait plusieurs mois que je faisais la cours à une Khi. Une Khi ! Plusieurs semaines que je sortais avec une Khi ! Alors que c’était strictement interdit dans la loi Rho Kappa. Les Khi étaient nos ennemis et devaient le rester. Et moi… moi, je pactisais avec l’ennemi ! J’avais couché avec l’ennemi. Pire ! J’aimais l’ennemi ! Le souffle coupé de cette révélation, je restai un instant silencieux au bout du fil. J’hésitais, en moi-même, concernant la réaction à adopter. M’énerver ? Relativiser ? Non, Emeric ne me pardonnerait pas cette deuxième option, s’il l’apprenait. Et si… s’il ne l’apprenait pas ? Mais moi, il était trop tard, je le savais. Je tournai sur moi-même, cherchant la tombe d’Ed’ des yeux.

« Pourquoi tu ne me l’as jamais dit ! » m’exclamai-je, sentant le ton de ma voix monter. « Scarlett, pourquoi tu ne m’as pas dit que tu étais une Khi ! Je croyais que tu étais une Lambda, putain… Tu le sais, pourtant, que je suis un Rho Kappa, et que les Rho Kappa ne fraternisent pas avec les Khi ! »

D’accord, ça pouvait paraître totalement surréel, pour quelqu’un d’extérieur au système grec. Mais pour moi, qui était en plein dedans… pour moi, Adjoint des Rho Kappa, je me sentais floué, très con et presque trahi. Battu par l’ennemi. Mais ce n’était qu’une bataille, pas la Guerre !
©flawless

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]   Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:58

Tu viens me chercher ?

Lorsque Trey décrocha, je souris et le salua avant de lui demander si il pouvait venir me chercher, que j'étais à Wynwood. Je lui rappelais également que l'on devait se voir ce soir. La première réaction de mon petit-ami fut celle de quelqu'un qui avait oublié notre rendez-vous et je ne sais pas pourquoi ça me fit sourire, je n'étais pas censé sourire en apprenant qu'il avait oublié notre rendez-vous. Enfin, il se rattrapa vite en me disant qu'il se souvenait. Je secouais légèrement la tête en souriant toujours, il n'était vraiment pas croyable. Il me demanda alors où je me trouvais, pour le moment j'étais dans la salle commune des Khi Omikron, je préférais l'attendre là le temps qu'il arrive.

« Au bâtiment des Khi Omikron. Tu es loin ? »

Je lui demandais surtout pour savoir si je restais un peu dans la salle commune à attendre ou si je lui donnais rendez-vous dans un lieu plus proche de là où il se trouvait en ce moment. Bien-sûr, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit au cimetière, je ne savais pas qu'il avait un frère là-bas et j'évitais de m'y rendre sachant qu'il y avait un monument pour les morts de la fusillade. C'était encore trop récent, je n'étais pas prête à y aller pour voir le nom de l'ancienne chef de ma confrérie et le nom d'Enrick, mon ami d'enfance... Je fus sorti de mes pensées lorsque j'entendis Trey à l'autre bout du téléphone, me demandant ce que je faisais chez les Khi.

« Je te l'ai dit, j'étais avec Li pour mes cours de français. Puis j'ai bien le droit de me rendre au bâtiment de ma confrérie, non ? »

Si seulement j'avais su ce qui allait se passer... Jamais je ne lui aurais dit.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]   Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey] Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:02

Dimanche. Je devais voir Scarlett, aujourd’hui… mais elle m’avait dit qu’elle passait une bonne partie de l’après-midi avec sa copine Li. Celle d’Halloween, que j’avais vue sur le parking. J’avais haussé les épaules, comme si ça m’était égal, mais en vrai j’aurais bien aimé la voir toute la journée. A la place, je m’étais rendu sur le cimetière. Pour ne pas changer. Lorsque j’avais appris la mort d’Enrick, ça m’avait vraiment fait de la peine. C’était un peu comme si mon petit frère mourait une seconde fois. Sauf que tout ça, je préférais le garder pour moi. Peu de gens savaient ce qu’il se passait dans ma tête, en ce moment. Scarlett elle-même ne savait pas que j’avais eu un frère, décédé il y a de cela quelques mois. C’était un sujet sensible, j’avais préféré éviter de lui en parler. En me rendant sur la tombe d’Edgard, comme je le faisais plusieurs fois par semaine depuis cette fameuse soirée d’Halloween, j’étais passé devant le mémorial dédié aux victimes de Trent. Les mains fourrées dans la poche avant de mon pull à capuche, j’y étais resté un long moment en pensant à Enrick. Il n’avait sans doute jamais du comprendre pourquoi je l’épargnais, alors que tous les autres Khi se retrouvaient parmi mes cibles préférées. Et maintenant qu’il n’était plus là, ça me faisait comme un vide en plus. Un vide déjà présent par le passé, que j’avais essayé de combler en me faisant de veines illusions. Un vide qui l’était plus que jamais. Heureusement que j’avais ma petite sœur, Emer’ et Scarlett. Sans eux, je ne sais pas comment j’aurais tenu le coup. Et puis, il y avait Tristan, aussi. Je voyais le jeune homme le plus souvent possible, c’était toujours une joie pour moi de passer du temps avec lui. Il était simple d’esprit, mais justement, c’est ce que j’appréciais. Quand il me disait quelque chose, je savais que je pouvais le croire. J’appréciais vraiment sa compagnie, et même si Emeric jugeait que je me ramollissais à son contact, cela m’était égal. J’avais l’impression qu’il me rendait meilleur, et rien ne me faisait plus plaisir que quand il me disait qu’il m’aimait bien, parce que j’étais gentil. Encore un truc que je gardais pour moi. Ma réputation, même si je n’y tenais pas plus que ça, était bel et bien faite. Aux yeux de tous, j’étais Seyton le trou du cul de service. D’un côté, ça m’emmerdait… mais d’un autre côté, ça m’arrangeait qu’ils me pensent tous capable du pire, ainsi personne ne venait me prendre le chou. Les gens me craignaient, me respectaient. Ils avaient parfois peur de moi, me détestaient pour certains. Mais je suppose que c’est le prix à payer pour être tranquille et hors de portée. La sonnerie de mon téléphone me tira de mes pensées, me faisant presque sursauter dans le silence lugubre du cimetière.

« Allô ? » dis-je, même si je savais déjà qui se trouvait au bout du fil.

« Hey. Je suis à Wynwood, tu peux venir me chercher ? On devait se retrouver et passer la soirée ensemble. J'espère que tu n'as pas oublié » me dit Scarlett, ce qui me fit sourire.

« Ah oui, c’est vrai » lui dis-je, avec l’air de celui qui a oublié alors que ce n’était pas du tout le cas.

Je regardai ma montre et constatai qu’il était déjà 17 heures. Je me demandai alors combien de temps j’étais resté, planté devant la tombe de mon frère.

« Mais non, je te charrie. Évidemment, que j’ai pas oublié. Tu es où, au juste ? » lui demandai-je, en prenant la direction de la sortie, après un dernier regard à la tombe d’Ed’.
©flawless

Invité

Invité

MessageSujet: Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]   Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey] Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:00

Aujourd'hui dimanche, j'étais allé dans la chambre Li pour qu'elle me donne des cours de français, comme on l'avait convenu toutes les deux. J'avais encore du mal avec cette langue, mais je m'habituais, tout comme je m'étais habituée à l'Anglais, désormais, je comprenais quasiment tout ce que l'on me disait. Une fois le cours terminé, je restais un peu avec elle avant de regarder l'heure et de me rendre compte que je devais retrouver Trey. Je m'excusais donc auprès de mon amie et sortit de sa chambre. Je pris alors mon portable et composait le numéro de mon petit-ami. J'attendis un peu avant d'entendre sa voix à l'autre bout du téléphone. Je ne pus m'empêcher de sourire avant de répondre. Apparemment, j'avais fini par tomber amoureuse de lui, je pense que je m'étais vraiment rendu compte que je l'aimais à Halloween, avec tout ce qu'il s'était passé.

« Hey. Je suis à Wynwood, tu peux venir me chercher ? On devait se retrouver et passer la soirée ensemble. J'espère que tu n'as pas oublié »

J'avais dit la dernière phrase pour l'embêter, je m'en moquais qu'il ait oublié ou non, j'étais là pour lui rappeler ce genre de chose si il les oubliait, ce qui était normal pour un homme. J'entendais par là qu'il est normal pour un homme de ne pas se souvenir de tous, ils n'étaient pas programmés pour se souvenir. Mais bon, j'attendais la réponse de mon copain tout en descendant pour rejoindre la salle commune des Khi saluant de la main quelques membres de la confrérie que j'avais déjà croisés de temps en temps dans les couloirs du bâtiment ou dans le lycée.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]   Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey] Icon_minitime

Terminé | Tu viens me chercher ? [Trey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1