Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sweet dreams are made of whisky [Jamie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sweet dreams are made of whisky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of whisky [Jamie]   Sweet dreams are made of whisky [Jamie] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:42



Je vais prendre un Jack Daniel's s'il te plait.
Sweet dreams are made of whisky [Jamie] Tumblr_mw9ux0gPhx1qbqvi9o3_250
Et bah, heureusement que j'étais là ! En voyant l'état dans lequel était mon pote, il n'aurait pas pu faire trois mètres sans se vautrer. Je doutai même qu'il aurait réussi à se remettre debout. Je ne pensais pas qu'il serait déjà arrivé à ce stade. Le retrouver un peu chaud ok mais déjà bien beurré... Euh... Il avait dû bien carburer pour se retrouver dans cet état aussi tôt. D'accord, j'étais à la bourre mais pu*ain, Damian avait sûrement picolé sévère avant mon arrivée. Je me demandais ce qu'il avait bien pu avaler. Peut être avait-il même testé des mélanges ? On ne pouvait jamais savoir, surtout que Damian aimait bien consommer apparemment. Il avait raison après tout. Autant en profiter j'ai envie de dire. Fallait juste faire gaffe à ne pas tomber dans le coma éthylique, ce serait vraiment la m*rde sinon. J'essayerai d'être prudent, en espérant réussir à me contrôler quand je serai torché.

Une fois dressé devant moi, Damian continua de me faire sourire. Il était c*n ce mec ! Je pouffai un petit rire en entendant sa remarque et en le détaillant de haut en bas. Une g*eule de défoncé, plus de T-shirt, des jambes qui vacillaient, une belle tronche de vainqueur tiens. Il allait me faire rire toute la soirée je le sentais. S'il m'amusait déjà maintenant, comment ça allait être quand je serai bourré à mon tour ? On va se marrer. C'était déjà une bonne chose qu'il ne soit pas violent quand il était ivre. Un gars saoul qui te cherchait des noises, c'était le truc le plus ch*ant du monde quand tu sortais le soir. Rien n'était plus lourd que ce genre de types. On allait sûrement en croiser cette nuit. Dans un bar de Miami, c'était quasiment certain.

Quelques personnes étaient en train de dég*euler quand Damian et moi quittâmes la puanteur des chiottes. Il y avait quand même une odeur désagréable dans le bar, en plus des gens qui g*eulaient. Ça sentait la sueur, le vomi, la bouffe car certains mangeaient en même temps qu'ils buvaient. Magnifique tout ça... Un vrai bar en gros. On s'installa au comptoir et Damian demanda un serveur pour qu'il vienne remplir nos verres. Aller, il était temps de se mettre dans le bain ! J'hésitai un peu entre deux boissons mais fis mon choix plutôt rapidement tout compte fait. Je croisai mes jambes une fois assis sur un des tabourets du bar et lui donnai une réponse.
- Je vais prendre un Jack Daniel's s'il te plait, dis-je avec le sourire.
Bon ok, je finissais toujours par vomir le lendemain quand je buvais un Jack Daniel's mais c'était ça qui me rendait le plus facilement beurré. Le lendemain allait être beau, surtout l'haleine. Tant pis, il fallait se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sweet dreams are made of whisky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of whisky [Jamie]   Sweet dreams are made of whisky [Jamie] EmptyJeu 5 Déc 2013 - 2:53


Sweet dreams are made of whisky
Jamie & Damian


J’adresse un grand sourire à mon pote Jamie que je reconnais, malgré mon ébriété évidente, à son visage caractéristique, à son nez légèrement pointu, à ses grands yeux clairs et à son sourire bienveillant. Je tapote amicalement son épaule lorsqu’il se baisse pour m’aider à me relever, et une fois à sa hauteur, je ris à sa remarque. Effectivement, je suis plutôt très bourré. C’est qu’il est en retard le garçon ! Mais ce n’est qu’une question de temps, c’est pourquoi je l’invite à se diriger vers la sortie des toilettes, la démarche chancelante.

« Bah alors qu’est-ce que tu foutais ? J’ai été obligé de m’occuper en t’attendant … regardes le résultat ! » lui dis-je, hilare, en m’indiquant moi-même du doigt.

Subitement, je prends conscience que je n’ai plus de tee-shirt. Je jette un regard aux alentours avant de sortir et retrouve ce dernier dans un coin de la pièce, froissé, plié, et tâché de vomit. Je grimace.

« J’aimais bien ce tee-shirt. »

J’éclate d’un léger rire et nous quittons les toilettes pour rejoindre la foule, et le brouhaha incessant du bar. Evidemment, torse nu et complètement éméché, je ne passe pas inaperçu. Et à ce moment-là, j’en ai rien à foutre, mon seul objectif étant de m’éclater avec mon pote. Après s’être faufilé à travers la pièce, nous nous arrêtons au bar et je fais un signe à l’un de serveurs.

« Ils servent des cocktails extras ici, mec ! Qu’est-ce que j’te paye ? »

Je suis content de enfin pouvoir lui payer un verre - et que la soirée commence ! À nous la fête et l'alcool ! À nous la musique, à nous les filles ! (enfin, à moi). Ce soir, je suis décidé à ce que rien ne vienne gâcher la fête. Pas d'embrouilles, pas de problèmes, juste un pur moment. Et Jamie est l’acolyte parfait pour ce genre de moments. Comme pour d'autres. Je crois que c'est pour ça qu'il est devenu l'un de mes meilleurs potes ici, il est comme moi : il fait sa vie, et emmerde les gens.

Nos verres enfin servis, je dépose un billet sur le comptoir et avale une première, puis une deuxième gorgée. Autour de nous, l'ambiance semble changée : l'éclairage se fait absent, et de la musique electro retentit désormais. Pas trop mon style, mais cool, si c'est seulement pour danser. Je laisse mes pieds bouger au rythme de la musique et contemple la foule, une bande de jeunes ivres et affamés, mêlant alcool et plaisir, symbole de la jeunesse qui est la mienne, dorée et décadente.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sweet dreams are made of whisky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of whisky [Jamie]   Sweet dreams are made of whisky [Jamie] EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:59



Que l'alcool coule à flot !
Sweet dreams are made of whisky [Jamie] Tumblr_mw9ux0gPhx1qbqvi9o3_250
Une petite sortie au bar, quoi de mieux pour penser à autre chose qu'aux m*rdes perpétuelles qui rythmaient mes journées en ce moment ? Déjà niveau scolaire, je m'étais limite eng*eulé avec mon prof de philo, j'avais foiré mon devoir de maths, j'avais failli me prendre une sanction dans la g*eule car je m'étais pris la tête avec un mec en cours de sport... Enfin bref, la m*rde quoi. Si on ajoute à tout ça les Enfoirés qui m'ont emm*rdé ces derniers temps, c'était la bonne humeur assurée ! Ironie bien sûr. Pour en revenir à ce que je disais au début, cette sortie ne pouvait me faire que du bien. Ça sera différent des soirées passées à l'appartement. Je n'avais rien contre mais passer des moments à l'extérieur avec des amis, enfin un plutôt, changerait de la routine. Surtout que je serai avec Damian, un gars que j'ai récemment rencontré au lycée et que j'appréciais beaucoup. Je le considèrais comme l'un de mes meilleurs potes à Wynwood alors aller prendre quelques verres avec lui me faisait plaisir.

Nous nous étions peut être donnés rendez-vous plus tôt au bar mais je préférais attendre que Luke soit endormi avant de partir. Comment je serai quand j'aurai des gamins sérieux... Mais bon, ça me gênait un peu de le laisser comme ça. Comme il avait quelques soucis pour s'endormir, il était allé se coucher assez tard. Je me demandais toujours comment il faisait pour se lever le lendemain et faire ses journées de boulot sans craquer. En trois ans, je n'ai jamais réussi à piger. Bref. Il se mit sous la couette, j'attendis qu'il s'endorme pour partir. Ce ne fut pas très long, il devait être fatigué quand même. Pauvre " petite " chose... D'un côté je ne voulais pas l'abandonner mais je n'allais pas planter Damian. Cette sortie me faisait envie en plus. Je pris donc sur moi, déposai un bisou sur la joue de Luke pendant qu'il dormait et quittai l'appartement en mettant ma veste noire. Je m'allumai une cigarette et me rendis au bar où devait déjà m'attendre Damian.

J'eus le temps de fumer trois clopes avant d'arriver devant le bar en question. Un endroit classique avec des gens qui dégueulaient et fumaient à l'entrée, d'autres qui s'envoyaient en l'air dans les coins sombres... C'était un bar américain quoi. En observant les visages qui se trouvaient à l'extérieur, je constatai que Damian ne se trouvait pas ici. Il devait donc être à l'intérieur du bar. Je jetai ma dernière clope (terminée) à la poubelle et entrai dans ce fameux lieu qui puait l'alcool à plein nez. Oh je pense que d'ici quelques heures, on ne la sentira plus. Je m'approchai d'un gars qui picolait au comptoir et lui donnai la description de Damian pour savoir s'il l'avait vu. Heureusement, il n'était pas encore trop bourré et put me conduire vers les chiottes où je retrouvai Damian, torse nu et complètement torché, assis par-terre. Je remerciai le type du comptoir qui retourna à ses occupations alors que je m'approchais de Damian. Ce dernier commença à hurler des trucs qui me firent sourire. Il était déjà bourré. Je me baissai pour l'aider à se relever.
- Désolé mais je vois que t'es déjà bien lancé dis donc ! ricanai-je en le relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sweet dreams are made of whisky [Jamie] Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of whisky [Jamie]   Sweet dreams are made of whisky [Jamie] EmptyMer 27 Nov 2013 - 5:20


Sweet dreams are made of whisky
Jamie & Damian


« Monsieur Livingston, que puis-je faire pour vous ?

- Ah, Frankie, tu tombes bien. Ressers m’en deux, et une bière aussi pour la demoiselle.

- Très bien, monsieur. »

Je souris d’un air satisfait.
Je suis au comble du confort, là, bien installé au fond de ma chaise longue, sur une plage des plus paradisiaques, face à une eau divinement claire. L’air est parfait, ni trop chaud, ni trop frais, et mes cheveux ondulent élégamment au rythme d’une légère brise.

Je tourne la tête vers la jeune fille – que dis-je, la bombe sexuelle – qui se trouve sur ma droite, et je lui adresse un regard aguicheur, sans aucune gêne. D’ailleurs, je ne me gêne pas non plus pour la reluquer de haut … en bas. Sirotant un verre de whisky avec des glaçons, je l’entends à peine me parler de cet « artiste de jazz que je viens de découvrir, et qui est trop géniale ! Vraiment, tu devrais l’écouter ! ».  Les mots manquent lorsqu’ils deviennent inutiles. Je me contente de fermer  les yeux, comme pour mieux ressentir le léger vent qui chatouille mon corps quasiment nu.

Tout est parfait. Cet endroit, cette nana, ce verre de whisky … vide. Vide ? Plus pour longtemps !

J’appelle Frankie, le serveur, à la rescousse. Pas de réponses. Je l’appelle une deuxième fois, toujours sans résultat. Je fronce les sourcils, regarde autour de moi et n’observe qu’une forêt tropicale … déserte.

Pas la moindre Frankie à l’horizon. Et pas le moindre verre de whisky.

Je crie son nom un peu plus fort, une fois, deux fois. Rien. Je me mets alors à hurler, toujours plus fort, si bien que des veines apparaissent sur mon front. Je me lève alors, énervé, et constate que la charmante fille qui me tenait compagnie a disparue. Ma chaise longue aussi. Ma vision se brouille, un bourdonnement d’insecte résonne dans ma tête.

-

Je pense que c’est l’odeur de vomit qui me réveille réellement. Mes paupières sont lourdes, mais je force mes pauvres yeux défoncés à s’ouvrir. Une fois la vision éclaircie, je reconnais face à moi ce qui ressemble à une cabine de toilettes publique. Et je reconnais aussi très bien le brouhaha festif d’un bar à l’anglaise. Assit et adossé au mur, je reste immobile.

En fond sonore, un vieux tube d’Iggy Pop.

Le genre de morceau qui donnerait l’envie de bouger à n’importe qui, sauf à un pauvre déchet comme moi, vulgairement adossé au mur d’un chiotte de bar. Je m’appuie sur le mur face à moi, et tente, en  vain, de me relever. Je jette un œil autour de moi, et remarque avec dégoût le chiotte face à moi, et l’hygiène douteuse de l’endroit. Merde, j’ai même de la gerbe sur mon pull. Je décide, non sans mal, de le retirer et l’envoie valdinguer à l’autre côté de la minuscule « pièce ».

C’est pitoyable. Pourquoi faut-il toujours que je me foute dans des situations aussi merdiques. Le pire, c’est qu’après autant de fois, je ne les vois toujours pas venir. Que diraient les vieux s’ils me voyaient maintenant … Sûrement rien d’agréable. Quoi que, c’était déjà comme ça à Londres.  Et que dirait Molly ? … C’est consternant, est-ce qu’il m’est déjà arrivé de faire autre chose que boire comme un porc ? Bordel !

J’entends alors une porte s’ouvrir, et l’ambiance festive semble envahir la pièce. Dans le brouhaha grandissant, je reconnais une voix familière. Je souris.

« … Tu verras, il est vraiment torché ! »

Dans un coup de motivation inespéré, je me lève enfin et vacillant, j’ouvre la porte du cabinet. J’aperçois alors Jamie, l’un de mes plus grands potes ici, qui me fait face, probablement interloqué.

« T’en as mis du temps, mec ! » lui dis-je, en hurlant comme s'il se trouvait à cinq mètres de moi. « J’ai presque faillit pas t’attendre, tu sais ! »

Bon, si j’étais pas déjà grillé avant d’ouvrir ma bouche, ce qui aurait été inespéré,  là c’est mort. Au revoir, petite fierté.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Sweet dreams are made of whisky [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of whisky [Jamie]   Sweet dreams are made of whisky [Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet dreams are made of whisky [Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: