AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Buy Me, I'll change your life ~ Mikah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Buy Me, I'll change your life ~ Mikah Empty
MessageSujet: Re: Buy Me, I'll change your life ~ Mikah   Buy Me, I'll change your life ~ Mikah Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:14

C'était assez gênant de se faire sculpté de la sorte par un regard d'acier tel que celui de la jeune fille ici présente mais Mikah restait d'une patience hors norme. Cette fille avait peut-être besoin de contempler un bon moment quelqu'un pour se sentir à l'aise avec lui. Il n'avait pas peur de ce qu'elle pouvait penser de lui. Mikah était lucide et conscient d'avoir un physique joliment travailler par mère-nature. Il y avait peu de sales visages dans cette école, admettait le garçon, même s'il n'en avait pas vu des tonnes. Il se souvenait juste de la vieille concierge qui sortait les poubelles sur le côté du bâtiment, on aurait dit une gargouille déguisée en lézard pour Halloween.

- Et tu viens d'où comme ça? T'es de Miami ?

Mikah retourna son attention sur la jeune fille qui était une bien meilleure vision que la mégère toute fripée qui donnait l'impression d'avoir un visage directement taillée dans la pierre. Il gardait un sourire qui paraissait éternel et qui ne pouvait qu'enjoliver son visage dont le regard confiant lorgnait sur la demoiselle avant de lui répondre :

- En fait, je viens de Cairns. Australie.

Ajoutant le dernier mot en se disant qu'elle ne savait peut-être pas où se trouvait sa petit ville natale. Evidemment, il ne fallait pas qu'elle s'imaginer qu'il traversait tous les week-end l'océan Pacifique pour rentrer à la maison ou pendant les vacances d'hiver afin de manger sa dinde à Noël, et continua alors :

- J'ai emménagé très récemment à Miami. D'où mon arrivée ici aujourd'hui.

La jeune fille paraissait un peu coquette derrière le petit sourire malicieux qu'elle lui lança quand il exprima son tendre regret de devoir faire sa scolarité ici mais enchaîna la conversation :

- Ca va, disons que ce sont les profs qui s'enflamment pour pas grand chose. Ce matin, mon réveil n'a pas sonné, je suis arrivée avec une heure de retard et le prof de math me refile une heure de colle pour ça. Enfin bref, enchantée Mikah !

Pendant qu'elle racontait sa petite mésaventure de ce matin, Mikah lui lança un regard amusé. Tout le monde considérait les profs comme les démons serviteurs de Satan, ce n'était pas vraiment un scoop ce qu'elle lui faisait mais la voir ainsi s'exprimer lui dégagea un sourire divertit. Enfin, il ajouta dès qu'elle eut fini d'un ton joyeux :

- Mais je suis enchanté aussi Leahna !

Mais lorsqu'il parla de sa confrérie, elle ne parut plus des plus confiante. Comme si ce détail la dérangeait par le fait qu'elle ne pourrait pas lui venir d'avantage en aide. Par ailleurs, elle lui répondit :

- Ah. Bon je ne suis pas là depuis assez longtemps pour te présenter des gens de ta confrérie, j'en connais aucun. Je peux te montrer leur bâtiment par contre. Ou te faire visiter l'école. Ou alors on peut aussi aller à la cafet' se manger un truc. Ou on glande là à rien faire. En fait, c'est un peu comme tu veux.

Mikah resta silencieux. Il se repassait les propositions de la jeune fille au ralenti. Pourquoi devoir choisir après tout ? Ayant laisser un temps tomber son sourire le temps de cogiter sur une décision, il le récupéra bien vite pour répondre :

- Ce n'est pas grave ! Je finirais bien par en rencontrer. Je pense que nous avons bien glander ici, si tu me faisais visiter l'école ? Si tu as le temps bien sûr et puis quand on passera devant la cafétéria, on se mangera quelque chose, qu'en dis-tu ? Je n'ai pas eu le temps de manger ce matin. Après, tu pourras me conduire au bâtiment de ma confrérie.

Quand à savoir les droits et les interdits, il s'en fichait un peu. Mikah était peut-être quelqu'un de gentil et posé mais n'était pas non plus un saint. Il apprendra les règles à ses dépends. Il rajusta la bretelle de son sac sur l'épaule tandis que Leahna lui demanda :

- Tiens, les alpha Psi, ce sont bien les artistes, je me trompe? C'est quoi ton dont à toi? T'es peintre? Photographe? Musicien ?

- Non, il paraît bien que ce sont des artistes. D'ailleurs, ça m'a touché que l'on m'ai envoyé dans cette confrérie. Disons que je suis danseur, même si je ne rechigne pas sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buy Me, I'll change your life ~ Mikah   Buy Me, I'll change your life ~ Mikah Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:26

❝Mikah & Leahna

Buy Me, I'll change your life

La blondinette observait le garçon de haut en bas et de long en large. Effectivement, il avait la dégaine qu'avaient ces artistes. Il était donc Alpha Psi. Il avait surement un don particulier artistique pour se retrouver chez eux. Etait-il pour la peinture? Le dessin? La musique? Elle n'en savait rien, mais à le voir, elle optait pour le dessin ou la peinture. "Salut. Je viens juste d'arriver." Oui, ça elle s'en doutait, il n'y avait qu'à le regarder pour se douter qu'il n'était pas là depuis des heures. Elle acquiesça un sourire et demandait "Et tu viens d'où comme ça? T'es de Miami?". Si ça tombe, ils vivaient dans le même quartier. Leahna aussi était de Miami, depuis 4 ans déjà. Avant ça, elle vivait dans une jolie maison à Winchester, en Angleterre. Elle avait dû partir de là avec sa mère et son frère et abandonner son père bourré et violent. Cette séparation si compréhensive soit-elle avait été assez compliquée pour la sigma mu au point qu'elle en avait surement payé les pots cassés.

Suite à la réponse de la jolie blonde, le jeune inconnu avait l'air de se poser des questions sur la remarque que venait de lui sortir Leahna. C'est sûr que pour un Alpha Psi, ça pouvait sembler glauque et la jeune fille avait souvent tendance à oublier que tout le monde n'avait pas le même humour. Elle acquiesçait un sourire à la suite de celui d'Alpha Psi et s'adossait contre le mur. "J'aimerais bien Leahna ! Je suis content néanmoins de te connaître, je m'appelle Mikah. Malheureusement comme dit, il faut bien être quelque part et moi en l’occurrence, je suis ici mais voyant déjà ma première rencontre, ça ne devrait pas être si terrible que ça."Leahna acquiesçait un ultime sourire espiègle et croisait ensuite les bras sur sa poitrine. "Ca va, disons que ce sont les profs qui s'enflamment pour pas grand chose. Ce matin, mon réveil n'a pas sonné, je suis arrivée avec une heure de retard et le prof de math me refile une heure de colle pour ça" Elle levait les yeux au ciel comme pour souligner la stupidité du professeur et ajoutait "Enfin bref, enchantée Mikah!"

Curieuse, la petite Montgomery tournait autour de son interlocuteur, l'observant grossièrement et une fois face à lui, il répondait enfin à sa question: "A vrai dire, je ne le sais pas vraiment. On m'a affilé à une de ces confréries de l'école, euh...Alpa Psi." Leahna n'était pas la depuis assez longtemps pour connaitre ces personnes. C'était à peine si elle connaissait tous les membres de sa propre confrérie. Elle grimaçait. Elle savait où se trouvait le bâtiment des artistes, mais rien d'autre les concernant donc elle ajoutait "Ah. Bon je ne suis pas là depuis assez longtemps pour te présenter des gens de ta confrérie, j'en connais aucun. Je peux te montrer leur bâtiment par contre. Ou te faire visiter l'école. Ou alors on peut aussi aller à la cafet' se manger un truc. Ou on glande là à rien faire. En fait, c'est un peu comme tu veux." la jolie blonde le regardait et puis se redressait, posant une nouvelle question "Tiens, les alpha Psi, ce sont bien les artistes, je me trompe? C'est quoi ton dont à toi? T'es peintre? Photographe? Musicien?"
❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buy Me, I'll change your life ~ Mikah   Buy Me, I'll change your life ~ Mikah Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:50

Il s'était réveillé de bonne heure ce matin. Quoi de plus normal en sachant que c'était son premier jour à Wynwood ? Il n'avait vu ce bâtiment que de loin et dans une brochure mais n'y était encore jamais allé. Tout pour son inscription avait été fait à l'avance, sans même lui demandé son avis d'ailleurs. C'était pareil pour sa soeur, où était-elle d'ailleurs ? Elle allait être en retard si elle ne se dépêchait pas ! Voilà un bon quart d'heure que Mikah était dans la salle de bain et depuis son réveil, il n'avait pas eu le moindre signe de vie de sa part. Enfin, une fois qu'il eu terminer de se préparer sa bonne hygiène, le jeune homme descendit au rez-de-chaussée. La maison, dans l'ensemble, paraissait vieille et convenait parfaitement à une grand-mère. Heureusement que Mikah n'était pas du genre à critiquer, cette ambiance parfumé à la lavande lui convenait très bien. De plus, il ne pouvait qu'être ravi de faire un peu de compagnie à la mère de sa mère.

Pour un jour d'automne non loin de l'hiver, il ne faisait pas trop froid. Le vent l'était, mais le soleil présent dans un ciel bleu portait à confusion. En fait, par rapport aux autres jours de pluie, c'était parfait. Mikah s'était contenté d'un t-shirt qu'il comblerait d'une veste légère en sortant de la maison. Lorsqu'il arriva dans la cuisine où une vieille femme prenait déjà le petit déjeuner, il fut accueillit par un chien de taille moyenne de la superbe race des bergers australiens qu'il salua à tour de rôle :

- Bonjour mamie, salut Tayson !

La vieille femme, bien que ridée, avait encore sans doute de belles années devant elle. Elle semblait aussi fraîche d'une femme à la fleur de l'âge, simplement trahi par des cheveux blancs qu'elle ne désirait pas caché. Elle répondit à son petit-fils avec un large sourire chaleureux :

- Mikah mon petit ! Si tu continue à traîner tu vas être en retard pour ton premier jour.

- Je t'en pris mamie, ne m'appelle pas "mon petit" !

Il y eu un moment de silence. Mikah paru étrangement gêné, pourtant la femme ne semblait pas l'avoir mal pris, malgré tout, il se corrigea :

- Enfin, tant qu'il y a personne, ça va...Je n'ai pas encore vu Mia, elle aussi va être en retard.

- Oh mais Mia a prit le bus d'avant, elle est déjà partit.

- Quoi ?!

- Enfin Mikah, il serait temps que tu deviennes plus indépendant de ta soeur maintenant.

Le jeune garçon s'était précipité à la fenêtre de la cuisine, suivit par le chien excité qui crut à un jeu. Il regarda désespérément la route devant la maison où deux voitures se croisèrent mais évidemment, il avait peu de chance de voir celle qu'il espérait. Il soupira bruyamment en s'écartant du carreau pour refaire face à la femme à qui il s'expliqua :

- Ce n'est pas ça. C'est juste que...

- Allons, allons, l'école ne va pas te manger. D'ailleurs, tu ferais mieux de te dépêcher où tu vas rater ton bus.

Il lui fallait une bonne demi-heure de bus pour atteindre Wynwood. Il ne pouvait rentrer chez lui que le week-end car l'internat faisait désormais partit de sa vie. Le véhicule s'arrêta juste en face du domaine. Jamais encore Mikah n'avait vu de bâtisse aussi grande. Notre Australien la détailla un peu du regard avant de s'avancer, traversant la cours vers de grandes portes qui semblaient être l'entrée. C'était lundi matin. Il n'y avait personne dehors et dedans allait sûrement être pareil, étant donné que les cours devaient avoir commencé depuis un bon moment. Mikah n'était pas craintif vis à vis de cette nouvelle vie, mais il devait la commencer tout seul. Sa soeur était, qui sait, déjà bien installer. Rah ! Pourquoi ne l'avait-elle pas attendu ??

Mikah pénétra enfin le bâtiment en poussant les doubles portes de l'entrée. Elles l'emmenèrent directement dans un grand espace pour le moment vide, une sorte de hall. Le jeune homme regarda autour de lui, son sac à l'épaule, cherchant une quelconque forme de vie mais niet. Tout le monde devait être en cours et les adultes à leur bureau. Il fit quelque pas, il finira bien par trouver de lui même quelque chose. Il y avait plusieurs ouvertures dans les murs qui formaient des couloirs de ci de là, ça devait être un véritable labyrinthe. Tout à coup, il s'arrêta en entendant des bruits de pas qui résonnaient dans un des couloirs et tourna ses yeux bruns vers une silhouette féminine qui s'approchait de lui, sortant de l'ombre comme une apparition soudaine et bénéfique. Cette jeune inconnue n'hésita pas une seule seconde à l'interpeller :

- Toi t'es nouveau, non? En tout cas, si tu l'es pas, t'y ressembles.

Elle passa une main dans ses cheveux avant de ralentir sa marche au fur et à mesure qu'elle se rapprochait. Ravi de voir enfin un être humain en ce bas monde, Mikah lui décrocha un sourire avant de répondre sur l'instant :

- Salut. Je viens juste d'arriver.

- Si tu veux, je peux t'éclairer, mais tu devras me payer... Ou je te raquette, c'est comme tu préfères. La deuxième solution a l'air un peu plus aventurière, ça peut être drôle.

Voilà une réponse à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Curieusement, Mikah décida de faire mine de ne pas avoir comprit et garda de ce fait son sourire tout en haussant un sourcils d'un air désinvolte et interrogateur tout en paraissant confiant et patient de la suite. De ce fait, il ne répondit rien, laissant le loisir à la demoiselle de s'expliquer, ce qu'elle fit en voyant sa réaction :

- Non je déconne, je vais pas faire ça. Pas le premier jour du moins, moi c'est Leahna ! Par contre si tu veux un conseil, retourne vite d'où tu viens avant de devenir dingue, ici.

- J'aimerais bien Leahna ! Je suis content néanmoins de te connaître, je m'appelle Mikah. Malheureusement comme dit, il faut bien être quelque part et moi en l’occurrence, je suis ici mais voyant déjà ma première rencontre, ça ne devrait pas être si terrible que ça.

Mikah gardait un sourire dévoilant ses dents blanches envers la jeune fille. Non, il ne draguait pas, il était simplement sincère dans ses propos. D'ailleurs, elle aussi souriait, il ne pouvait que lui rendre ce qu'elle lui offrait, avec un regard chaleureux. Etrangement, Leahna se mit à lui tourner autour comme un vautour. Mikah la laissait faire et ne bronchait pas, ne la suivait même pas du regard, attendant qu'elle revienne en face de lui. Ce qu'elle fit avant de lui demander :

- Alors, Qu'est-ce que tu cherches?

- A vrai dire, je ne le sais pas vraiment. On m'a affilé à une de ces confréries de l'école, euh...Alpa Psi.

Invité

Invité

MessageSujet: Buy Me, I'll change your life ~ Mikah   Buy Me, I'll change your life ~ Mikah Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:08

❝Mikah & Leahna

Buy Me, I'll change your life

Endormie dans le fond de son lit, bien au chaud sous sa couette, Leahna était en plein rêve. Elle était bien, elle dormait paisiblement et rien ni personne pouvait la déranger. Sans s'en rendre compte, son inconscient remettait toutes les informations primordiales pour commencer une nouvelle journée, en place. L'endroit où elle se trouvait pour commencer: dans son lit, dans sa confrérie et de l'autre côté de la pièce se trouvait Maddox, son coloc qui était surement en train de dormir paisiblement, lui aussi. Le jour? Un lundi évidemment et dans quelques heures, ou minutes elle devrait se lever pour se rendre à son cours de mathématique. Tout ce qu'elle détestait, mais elle avait promis de faire des efforts, de suivre les cours régulièrement et surtout d'arrêter ses conneries. Elle avait fait la promesse à ce foutu directeur qui lui avait soumis cette condition pour qu'elle intègre l'école. Elle avait aussi fait la promesse à Nathan. C'était grâce à lui si elle pouvait enfin avoir une scolarité normale, c'est lui qui avait réussi à la pistonner. Indirectement, elle ne le remercierait jamais assez, mais là, elle le maudissait. Adieu les grâces matinées.

Un rayon de soleil vient se poser sur le visage de la jeune fille, la tirant de son sommeil. Elle ouvre un oeil, puis l'autre avant de se redresser et de s'asseoir au milieu de son lit. Son premier réflex est de regarder du côté de son colocataire qui n'était plus là. Son lit était refait, étonnant. Elle posait son regard sur son réveil qui indiquait précisément 9:37. "Oh merde". Elle était belle et bien en retard. La Sigma Mu accourait dans la salle de bain, passait en vitesse sous la douche et enfilait aussi vite que possible un short et un pull avec un col bateau et attrapais ses cahiers avant de partir en courant jusqu'au lycée.

Devant la porte du local, elle frappait et entrait. Le prof arrêtait son cours et la regardait de haut en bas. Leahna haussait les sourcils. Pourquoi la regardait-il comme ça? Pour son retard? Mais alors, pourquoi regardait-il sa façon de s'habiller? "Mademoiselle Montgomery, savez-vous lire l'heure?" la blondinette maintenait son regard sur son professeur "Oui". Elle balayait l'amphithéâtre du regard quand il lui posait une autre question "Etes-vous consciente que vous avez presque 1h de retard et que j'ai horreur de ça?" "Ouais, fin ça arrive à tout le monde un réveil qui ne sonne pas..." La blonde regardait le professeur écrire sur un morceau de papier, attendant son accord pour rejoindre ses camarades de classe. L'homme s'approchait d'elle et lui tendait ce papier, elle lisait ce qu'il avait inscrit dessus. Une retenue? Une heure de colle pour un retard? "Vous êtes sérieux, là? Une heure de colle pour être arrivée en retard? Avec vous en plus? Désolée j'ai autre chose à foutre le samedi matin" "Dehors, Leahna." La jeune sigma mu s'exécutait, jetant le papier à la poubelle à côté de laquelle elle passait et sortait pour rejoindre son casier. Elle avait deux heures à tirer avant son prochain cours. Elle réfugiait ses cours dans l'armoire métallique avant de claquer la porte et s'adosser contre celle-ci en croisant les bras. Elle regardait à l'autre bout du couloir et y vit un garçon qui semblait un peu perdu. Elle s'approchait de lui le sourire aux lèvres, passait une main dans ses cheveux et l'interpelait " Toi t'es nouveau, non? En tout cas, si tu l'es pas, t'y ressembles" Leahna s'approchait de lui d'un pas lent, toujours le sourire aux lèvres, les mains dans les poches "Si tu veux, je peux t'éclairer, mais tu devras me payer... Ou je te raquette, c'est comme tu préfères. La deuxième solution a l'air un peu plus aventurière, ça peut être drôle" En voyant la réaction de l'inconnu elle repris "non je déconne, je vais pas faire ça. Pas le premier jour du moins, moi c'est Leahna ! Par contre si tu veux un conseil, retourne vite d'où tu viens avant de devenir dingue, ici" Elle lui lançait un ultime sourire, elle se voulait rassurante et pas trop froide, elle pouvait comprendre la peur de l'inconnu, vu qu'elle était passée par là, elle aussi, il y a un mois de cela. Elle tournait autour du garçon qui lui paraissait plutôt mignon, l'observait de haut en bas et en se rapprochant de lui, lui demandait "Alors, Qu'est-ce que tu cherches?"

❝ citation. ❞
made by MISS AMAZING.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buy Me, I'll change your life ~ Mikah   Buy Me, I'll change your life ~ Mikah Icon_minitime

Buy Me, I'll change your life ~ Mikah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1