Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2   Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 1:07

J'ai 2 NZ, un petit lien s'impose ! :eva: 

Liam, c'est mon grand Viking qui fait peur à tout le monde mais qui est, dans le fond, super gentil. Une crème, quoi. Dans la Confrérie, il est très ami avec Mahina, si ça peut aider. Il aime bien Maeko mais elle a peur de lui, alors il a tendance à la charrier pour l'ennuyer. Sinon, sa copine c'est Vicky l'AP. Son frère jumeau : Maddox (mais cette information n'a pas encore éclaté au grand-jour).

Nobu, le nouveau membre. Ancien Lambda, suite à la prise d'otages il décide de venir vivre au plus près de la femme de sa vie (Maeko, donc). Il est discret, en deuxième année à l'Unif en langues étrangères. Pas le genre de gars extravagant et expressif, mais il sait se montrer attentif pour qui le mérite. A priori, les gens ne s'intéressent pas particulièrement à lui, mais quand on le regarde il dégage une aura mystérieuse qui les attire et les rend curieux à son sujet - pour peu qu'ils le soient un minimum à la base. Il a quelques bons amis (dont 2 PNJ, Ki, Ayase, Li...) mais reste relativement solitaire et dans sa petite bulle.

Tu es inspirée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2   Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:39

Héhéhé, je viens pour un petit lien avec Li :3 J'ai vu dans tes liens recherchés, l'idée de Cercle, et je trouve que ça pourrait bien coller. Li n'est pas quelqu'un de méchant, et est plus du genre à se faire des amis, donc je pense que ça pourrait aller, non?
Par contre, je compte la faire évoluer, enfin pas pour le moment, mais elle finira Eta Iota, pour rebooster un peu le perso, mais elle restera amie avec ceux avec qui elle a des liens, cependant les personnes peuvent réagir plus ou moins différemment quant à son changement, mais on verra ^^

Et si tu veux un lien aussi avec Sasha ou Gautier, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2   Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:26

J'avais pas vu, tu veux un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2   Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:15

A mettre à jour : Invité peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2   Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:10


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2   Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:08


Gabriel Diesbach
Protégé du Cercle : Quand on martyrise quelqu'un, c'est mieux de s'y prendre dans les règles de l'art, or, ce jour là, ce n'était pas le cas. Soit Ana était dans un bon jour,soir la fameuse victime avait toutes les forces du monde en sa faveur. Depuis qu'elle a vu ça, Ana n'a plus qu'une idée en tête, endurcir Gabriel et tout faire pour qu'il prenne sa revanche sur son ancien bourreau ...
Mikah Low
Victime :Ce café devait rester dans son cup et surtout pas finir sur mon haut le jour de mon oral, résultat, je suis arrivée en retard, j'ai été saquée et tout ça par ta faute. Je vais me venger, je te le jure.
Logan Owens
Parieur: Un voleur et un prestidigitateur dans les rangs de Parieurs ? Ana ne pouvait rêver mieux pour ses partenaires de fourberies.
Liam Artcher
Actionnaire : Pour remplir les caisses, tous les moyens sont bon paraît-il. Depuis qu'elle est trésorière des NZ, Ana prend sa tâche à coeur et compte bien sur l'aide de Liam pour trouver des fonds.
Trevor Trey Seyton
Parieur :Deuxième membre des mousquetaires, Trevor est un Rho Kappa qui aime tout particulièrement les défis, les paris et tout ce qui peut pimenter la vie morose d'un lycéen. Avec Anaeli, il va trouver de quoi se distraire, parole de Vénézuélienne.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Anaeli Angeles le Sam 28 Déc 2013 - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2   Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:07


Maeko Matthews
Compagnon Nature : La nature n'est pas qu'une passion pour nous, c'est un moteur qui nous permet d'avancer. Nous sommes prête à tout pour protéger la faune et la flore, peu importe les difficultés à surmonter pour y parvenir
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Anaeli Angeles le Mer 25 Déc 2013 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 Empty
MessageSujet: Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2   Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:04



Anaeli "Ana" Angeles
Feels so good being bad
Informations
Âge : 17 ans
Classe : Senior A
Situation : Célibataire
Orientation : Indéterminée.
Avatar : Lyndsy Fonseca

Ce qui compte c’est la beauté intérieur, si ce proverbe devait s’appliquer à la lettre et si l’on pouvait voir cette dernière, Anaeli ne serait pas la même, elle serait laide, repoussante et abjecte. Cette fille est narcissique, mais pourtant, elle n’est pas pour autant sans cœur, enfin presque. Si elle devait faire une liste sur l’importance des êtres vivants selon elle, elle se placerait en premier, mettrait ensuite les animaux pour finir ensuite par l’Homme. Pour elle, la nature est plus importante que tout et c’est pour cela qu’elle ne se maquille pas, ou alors uniquement pour des fêtes avec tout simplement du maquillage non testé sur les animaux, qu’elle est végétarienne et qu’elle vagabonde souvent là où peu de personnes vont. Elle est alors, une personne sur laquelle on peut compter, cette dernière s’impliquant le plus possible dans leur sauvegarde et leur protection. Elle ne supporte pas qu’on puisse faire intentionnellement du mal à la faune et devient très agressive lorsqu’on entre sur ce terrain là.
Au lycée, s’en est terminé de la jeune fille douce, calme et patiente, elle devient une tout autre personne, calculatrice, joueuse et manipulatrice. Elle aime jouer avec les gens, avec leurs sentiments et briser la réputation des personnes qu’elle ne supporte pas. Si elle n’est jamais seule malgré son caractère de pimbêche, c’est tout simplement parce que certaines personnes appliquent la théorie du poisson-pilote et ces dernières ont compris depuis longtemps que pour rester sain et sauf, mieux vaut faire ami-ami avec le requin. Ce n'est pas la seule raison impliquant le fait qu'elle ne soit jamais seule. Pour d'étranges raisons, la jeune fille sait se montrer presque gentille et aimable avec d'autres personnes, certes, on ne peut pas non plus dire qu'elle les considère comme ses meilleurs amis mais ces personnes là font parties d'une sorte de cercle et ont une sorte de lien privilégiés avec elle, pas non plus comme de véritables amis mais presque.
Anaeli est un tyran et personne ne s’est encore dressé ouvertement contre elle au Venezuela, enfin, les seules personnes qui ont tentés de se venger s’en sont sorties encore plus mal qu’au début. Parier, jouer, briser, voici les hobbies de la jeune vénézuélienne lorsqu’elle se trouve dans les murs d’un collège, lycée ou au contact de personnes tout simplement
Liens recherchés


♂ Amour incompris [0/1] : Je t'ai repoussé, ce jour-là et depuis je te fuis. Au début, tu étais le seul à être l'un de mes amis, mais lorsque les choses ont changées entre nous, j'ai préféré fuir. Si tu savais à quel point je m'en veux à présent, mais il est certainement trop tard pour revenir sur ce qui a été fait.  
♂ Briseur d'esprit [0/1] : Dans la vie, on finit toujours par tomber sur plus fort que soi. Cette personne a pris Anaeli à son propre jeu, l'a manipulé et s'est joué d'elle. Après avoir réussi à la tromper, il est l'un des plus proche de son secret ...
♂/♀ Compagnon nature [1/1] : Une personne avec qui Anaeli irait partout en vadrouille, pour rejoindre les rangs des militants écolo, pour passer des heures au Refuge de Turner, parler de projets pour sauver la planète avec leurs petits moyens, bref, une personne avec qui elle serait au naturel et qui ressemblerait fort à ce qu'on peut appeler un ou une meilleur ami(e)

♂/♀ Informateurs [0/2] : Deux personnes qui tiennent Anaeli au courant de tout ce qui se passe au lycée peu importe l'heure du jour ou de la nuit, il n'y a pas d'heure pour les ragots!  
♂/♀ Cercle [0/7] : des personnes qui seraient presque comme ses amis ...Les seuls à être vraiment proche d'elle et qui auraient un minimum d'importance à ses yeux. Les seules personnes à l'entourer et à être au courant de toutes ses fourberies, ou presque.


♂/♀ Parieurs [1/3] : Ils ne parient pas de l'argent sur les courses de chevaux mais plutôt sur la réussite ou l'échec de certains défis. Sortir avec la blonde là-bas et la plaquer devant tout le monde? Humilier publiquement ce gars ? Voler des choses sans se faire prendre au body-builder? Bienvenue chez les Parieurs.

♂/♀ Confrérie [0/+] : Bah oui, ils sont dans la même confrérie, se voient tous les jours, logique qu'ils finissent par se parler et parfois ça ne se passe pas trop mal.

♂/♀ Victimes [1/+] : Dès qu'ils se sont vu, elle a senti que le courant ne passerait pas et ça s'est prouvé. À présent il/elle est ajouté à la liste de ses victimes.  


♂/♀ Autre : Je suis toute ouïe
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Anaeli Angeles le Dim 5 Jan 2014 - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 Empty
MessageSujet: Re: Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2   Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne connaîtras que les épines et non pas la rose. V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: