AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]   Dim 1 Mai - 19:06

Pardon du double poste!

[Suite à ma longue absence et à tous les évènements qui ont du avoir lieu depuis, je met fin à tous mes anciens sujets. Durant mon absence, pour donner un peu de logique au RP, May est retourné au Japon pour une raison qu'il n'a pas expliqué! Voilà, désolée! Mais on pourra refaire un RP maintenant que nous sommes de retour! ♥]


-SUJET TERMINÉ-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]   Mer 2 Fév - 19:43

Macho, non pas vraiment. May n’avait pas cette vision imbue de lui-même que l’on prêtait trop facilement au Pi sigma ! En plus, vu son métier, et sa situation surtout, il n’avait pas intérêt. Par contre, dragueur, il l’était. C’était surtout ce côté-là qui lui permettait de faire parti de cette confrérie. May avait du succès et ça lui plaisait du coup il passait le plus claire de son temps à s’en amuser : pas bien. Et son lien avec Damian ça avait été ça depuis le début. T’es cap, ou pas cap, t’es cas de beaucoup de choses et parfois la limite du pas cap est franchie à jamais. Son lien avec Chase était autrement plus construit. Même si au début, ils ne faisaient que faire la fête ! Bref, Faith avait l’air gênée de le voir, et pas sure de pouvoir lui faire confiance. Le japonais se contentait de garder son célèbre sourire !

Elle se rhabilla avant de daigner lui répondre, toujours un peu méfiante mais plus calme. Elle lui expliqua comment elle avait rencontré Chase. May passa un peu : pas la moindre idée de la signification du mot « refuge » il ferait une recherche à ce sujet. Elle lui dit que Chase lui avait déjà parlé de lui et se présenta. Faith, c’était un nom qu’il avait déjà entendu de la bouche de Chaise en effet. Mais il n’avait pas eut la mémoire pour le retenir. Il ne se tromperait plus maintenant. Son sourire s’élargit alors : oui, c’est tout à fait possible.

« Enchanté ! »

Dit-il alors qu’elle lui tendait la main. Lui offrant de marcher ensemble, le japonais en fut ravi et accepta en serrant sa main en guise de pacte, et puis, direction l’eau. Ils continuèrent ainsi quelques instants avant que Faith ne lui demande comment il avait rencontré Chase. Le japonais lui fit alors face, marchant en arrière, faisant une moue alors qu’il réfléchissait à la question.

« Dans un bar ! » Bah ouais, ils avaient bu à n’en plus pouvoir ensemble.

Et puis, ils avaient découvert la proximité de leurs deux secrets, avant de se voir très souvent, et finalement être meilleurs amis. C’était toujours un peu magique, de rencontrer quelqu’un avec qui on s’entend tout de suite. Surtout pour May qui, grande victime de son mal du pays, n’aurait pas cru se faire un ami.

« C’est quoi, un refuge? » Non, finalement il était trop curieux alors autant poser la question XD. Il pencha la tête sur la droite, adorable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]   Mer 2 Fév - 18:34

Même si je supportais son regard, la gêne me brûlait de l'intérieur. J'essayais toujours de faire croire que j'avais un fort caractère qui ne m'appartenait pourtant pas. Bien que les multiples voyages humanitaires que j'ai fait avec mes parents ainsi que toute la souffrance que j'ai vu m'ont en quelque sorte forgé un caractère, je restais douce et sensible. C'est pourquoi je me sentis vulnérable quand je le vis s'approcher de moi. Automatiquement je m'enroulai dans ma serviette de plage, essayant de lui cacher ma presque nudité.

« Bonsoir ! »

Je me rappelais de leur tardive et me sentis tout de suite ridicule dans mon petit maillot vert. Le soleil déclinait au loin, une vague de vent frais arriva et je me maudis de ne pas avoir pensé à quelques vêtements de rechanges. J'enlevai mes verres fumées ainsi que mon chapeau, le soleil n'étant plus dangereux à cette heure.

« Tu es amie de Chase n’est ce pas ^^ ? »

Devant son fort accent je souris, le trouvant mignon. Je m'étais peut-être trompé sur lui. Il n'était peut-être pas le gros macho que je pensais que tout les Pi Sigma était. Resserrant ma serviette sur mes épaules, je lui servis un splendide sourire amusé.

« Oui, Chase et moi travaillons dans le refuge de sa mère. Je t'ai déjà vu trainer avec lui et il m'a un peu parlé de toi. Tu es May hein ? Moi c'est Faith. »

Mon petit pissenlit m'avait en effet déjà parlé du japonais, me le décrivant comme étant un meilleur ami, un garçon charmant et drôle. Mais en contre partie, il y avait son statut de Pi Sigma et sa relation avec monsieur Tempel. Peut-être que ce soir tout les jugements allait tomber. Je me levai - en gardant toujours ma serviette autour de mes épaules comme une cape protectrice - et lui offrit ma main.

« Si tu es un ami de Chase, alors tu es mon ami. Ça te dit de marcher un peu ? »

Je lui pris la main et commençai à marcher avec lui sur le bord de l'eau. La solitude avait commencé à me peser et rencontrer May me faisait plaisir. Je l'appréciais déjà. Je tournai la tête vers le nippon, intrigué par l'immense charisme qu'il dégageait. La confiance que je lui avais donné presque qu'automatiquement me surpris.

« Alors, comment as tu connu Chase ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]   Dim 30 Jan - 15:28

Qu’est ce qui peut bien faire rire May tout seul à la plage ? Un livre. En japonais bien sur. L’anglais c’était trop nul, il comprenait la moitié des blagues et c’était toujours le gros fail ultime alors il avait abandonné. Comment May avait finit à la plage ? C’était une autre histoire. D’abord, nous étions jour de repos. Pas de cours, pas de boulot. Il avait donc passé sa journée à son occupation habituelle du dimanche. Quand à savoir ce qu’elle est et bien : ça ne regardait que lui donc on n’en parlera pas. Ensuite, il était rentré à l’école pour ranger des affaires, dont l’appareil photo qu’il avait eut de James. Il le posa bien soigneusement dans un endroit où on ne s’amuserait pas à le regarder sans sa permission, et attrapa un livre pour repartir. Il avait envie de se détendre un peu. May qui demande de la solitude, c’est rare, mais ça arrive.

D’habitude c’était quelque chose qu’il trouvait plutôt effrayant. Jeune, il ne demandait que ça. Être tout seul ? Pour lui avant, c’était le paradis. Il détestait tout le monde. Il avait peur de tout le monde. Il se sentait agressé par la moindre présence. Personne ne le comprenait et personne ne pouvait avoir la prétention d’y arriver. Alors, le jeune Meiji, n’aimait pas les gens. Seulement celui qu’il était aujourd’hui marchait à l’inverse. Les gens, le bruit. Le besoin de se dire qu’il était vivant. Les amis, les rencontres, les connaissances. Même si il ne faisait plus vraiment confiance, il avait besoin d’être entouré. Du coup, il ne lui arrivait pas souvent d’être seul. Aujourd’hui, il avait envie de lire tranquillement. Mais même pour ça, pas dans un endroit isolé. Alors qu’il marchait sans direction précise en se demandant où il irait, l’idée de la plage lui semblait pas mal. Il la rejoint donc facilement, commençant à lire sur son chemin.

C’était plein de bêtises mais c’était aussi amusant donc parfois il avait un rire qui lui échappait et il devait avoir l’air absolument idiot. Ou pas. May Willis a toujours la classe. Ou pas. Bref. Il finit par trouver une chaise longue qu’il s’accapara, continuant sa folle lecture. Il s’étira à un moment, se disant qu’il lui semblait être observé : le genre de chose qu’il remarquait de suite. C’était un peu son talent à lui. Bref. Le garçon stoppa sa lecture et releva finalement les yeux, qu’il posa sur un regard. Regard qui lui disait aussi quelque chose et après une légère réflexion il comprit. C’était une amie à Chase ! May ferma son livre et lui sourit, venant vers elle. Bah entre un livre et quelqu’un, pas difficile de choisir ! Il se posa à côté de la demoiselle.

« Bonsoir ! » - Eh, la journée se termine. Mais May trouvait ça marrant de dire bonsoir à quelqu’un en maillot sur la plage, en fait.

« Tu es amie de Chase n’est ce pas ^^ ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]   Dim 30 Jan - 4:04

Le sable chaud, le soleil qui vous dorait tranquillement la peau et le son du roulement des vagues qui faisait l'effet d'une douce musique. Je venais très rarement sur la plage. Ce n'est pas tant le fait de me baigner qui me répugnait mais plutôt de me trouver carrément à moitié nue devant plusieurs étudiants que je croisais à chaque jours. Ma pudeur, en n'étant pas tout à fait maladive, m'empêchait quand même de me prélasser sur le sable à la journée longue.

C'était donc un peu avant le soleil couchant que je venais m'étendre sur une chaise, un bon bouquin à la main. Je pouvais donc prendre ma dose de vitamine D et d'air salin tout en évitant la masse d'adolescents qui venaient noircir leur teint à coups de rayons UV et donc se rapprocher un peu plus du cancer de la peau.

En arrivant sur la plage, je constatai à ma grande joie le peu de population présente. J'en fus plutôt heureuse puisque la gêne de porter un petit maillot deux pièces vert m'obligeais à garder ma serviette sur mes épaules et de porter des lunettes fumées. Mon chapeau de plage me protégeait d'éventuelles coups de chaleur et avec la crème solaire que je m'étais généreusement appliquée sur tout le corps, je ne pouvais avoir de coups de soleil.

Avant de me prélasser sur la plage, je décidai de me jeter à l'eau. J'entrai donc parmi les vagues, celle-ci venant se briser contre moi. Plongeant enfin, je nageai quelques instants. J'aimais l'eau, j'aimais nager même s'il m'était très difficile de me baigner avec d'autres personnes. J'adorais ces moments de liberté pure où, plongé dans les profondeurs, le silence nous submergeait et nos mouvement étaient ralentis.

Après quelques minutes, je sortis finalement de l'eau et vint m'installer tranquillement sur une chaise longue, appréciant déjà le son des vagues et la chaleur du soleil sur ma peau blanche. J'ouvris mon livre, pris une grande inspiration d'air et me plongeai avec délectation dans ma lecture. J'entendis alors des pas feutrés derrière moi, suivit de quelques rires. J'essayai de me concentrer sur ma lecture, sans succès. Les rires qui fusaient dans mon dos finirent par m'énerver un peu. Mais je gardai me calme en me disant qu'il était mieux que les gens rient plutôt que de pleurer. Je me retournai pour voir qui pouvait bien s'amuser de la sorte, ma curiosité habituelle m'y poussant.

Le jeune homme qui semblait être clairement amusé me disait quelque chose. Ses traits, son sourire...Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. C'est en le fixant pendant un certain moment que je parvins finalement à le reconnaitre. Je l'avais vu quelquefois trainer avec Damian-le-dégoûtant-macho et l'avais parfois croisé en compagnie de Chase. Le fait qu'il soit ami avec mon petit pissenlit lui procurait plusieurs bons points mais qu'il soit aussi ami avec Damian lui en enlevait considérablement. Je le fixai toujours, lorsqu'il porta son regard vers moi. Je supportai son regard, malgré le fait que je devais être rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» ronon&logan ☍ « don't walk away when my world is burning »
» Walk like an Egyptian [qui veut]
» Evie ∾ I walk alone in the unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: