Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un problème ? [Lùllaby]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un problème ? [Lùllaby] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Lùllaby]   Un problème ? [Lùllaby] EmptyMar 5 Avr 2011 - 2:10

    Quand la jeune fille lui demanda s'il n'en avait pas une en particulier dans son cœur, son sourire s'effaça un peu. Bien sûr qu'il y en avait une qui sortait du lot, mais impossible de l'avouer, même lui ne savait pas trop où est-ce qu'il en était avec elle. Et puis avec toutes les magnifiques femmes qui l'entouraient, il pouvait très bien sortir avec toutes et en tomber amoureux. Il avait l'impression qu'elles étaient toutes parfaites. Cependant il n'était pas aussi bête, elles avaient toutes leurs vices qui faisaient que jamais Alecto ne pourrait se caser avec aucune d'entre elles. Alors autant les avoir toutes d'un façon ou d'une autre.

    Il sentit tout de même une petite faiblesse chez Lùllaby. En pincerait-elle un peu pour lui ?! Ce ne serait pas si étonnant vu qu'il l'aidait et venait à son secours dès qu'il le pouvait. Il l'aimait bien, mais il la voyait plus comme un petit ange. Il n'arriverait sûrement pas à la toucher que ce qu'il fait déjà. Il ne voulait pas faire souffrir un si bel ange. Oui il avait changer, oui il était peut-être amoureux, mais il n'y pouvait rien. Mais si elle était un jour entreprenant avec lui, il ne la repousserait certainement pas, cela ne se faisait pas!

    Son sourire narquois refit surface et lui répondit donc:


    - T'aimerais bien que ce soit toi hein ?! ... Mais c'est vrai tu as raison, il y en a bien une ! Mais je pense que tu l'apprendras bien vite avec la fameuse voix qui se mêle de tout !

    Comme pour éviter de lui dire ce nom qui pourrait bien faire chavirer le cœur de notre bourreau des cœurs, il se leva, déposa un baiser sur la joue de la belle Lùllaby et lui dit:

    - A plus tard ma belle !

    Il fallait bien tout de même qu'il parte en cours un jour où l'autre, et il avait trouvé le moment idéal. Il sortit donc de la salle de classe pour se diriger vers la sienne qui n'était pas bien loin. Il avait seulement quelques minutes de retard, mais avec le prof qu'il avait, il pouvait se le permettre, c'était bien pour cela qu'il avait pu rester un peu parler avec la charmante Lùllaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un problème ? [Lùllaby] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Lùllaby]   Un problème ? [Lùllaby] EmptySam 2 Avr 2011 - 15:37

    La jeune fille prit une mèche des ses cheveux et fit mine de jour avec. Elle l’enroulait autour de son doigt et le déroulait, inlassablement. Elle continuait en afficher sur son visage ce mince sourire. Celui-ci s’étira encore plus quand elle entendit Alecto lui dire qu’il se serait déplacé pour elle. Ça aurait été vraiment gentil de sa part. Le blondinet ne manqua pas de lui faire un petit clin d’œil, qui la fit rougir. Alecto rigola. La réponse du grec ne l’étonna pas, bien sûr qu’il avait l’embarras du choix ! Vous me direz, avec une gueule d’ange pareil et un corps aussi parfait, enfin, elle ne l’avait jamais vu mais d’après les conversations qu’elle entendait. En y pensant, son sourire timide se changea en sourire en coin. Elle fantasmait sur Alecto ! Le gars en face d'elle qui la regardait, qui lui souriait, qui était un vrai coureur de jupons, qui... « Je débloque complètement, c’est bientôt la fin de la journée et je suis très fatiguée, oui, je suis fatiguée…C’est pour ça… » Il fallait absolument qu’elle arrête de penser à ça, mais comment résister ? Le grec à lui tout seul était une tentation ambulante et n’importe qui pourrait le confirmer.

    Lùllaby • Intéressant…Et…Vraiment aucune qui sort du lot ?

    La brunette avait dis ça, en toute innocence. Bien sûr, elle ne pensait pas qu’elle pourrait l’heureuse élue mais si Alecto voudrait se confier à elle, ce serait déjà un grand pas dans leur relation. Le jeune homme pouvait sous son masque de fer en pincer pour une jeune fille, ce n’était pas exclu…Simplement humain. La jeune fille sentait que le blondinet lui cachait quelque chose - intuition féminine je suppose - et elle était bien prête à lui faire cracher le morceau.

    Lùllaby • « Tu peux me le dire tu sais, je serais muette comme une tombe. »

    Comme pour le persuader qu’elle serait une bonne confidente, la brunette porta un doigt à ses lèvres et lui fit un petit clin d’œil, sans quitter son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un problème ? [Lùllaby] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Lùllaby]   Un problème ? [Lùllaby] EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:42

    Alecto fut amusé par la réponse de la jolie brune en face de lui. Elle pouvait être drôle et toute mignonne avec la moue qu'elle faisait. C'était donc bien dommage qu'elle soit si ... solitaire. Sinon elle pourrait très bien avoir tous les mecs à ses pieds. Bon peut-être pas tous, mais elle poirrait avoir un très grand choix. Ce n'était sûrement pas ce qui l'intéressait, sinon elle n'agirait peut-être pas de cette manière.

    Il lui lança donc un sourire amusé quand elle lui répondit par une question, à laquelle il répondit brièvement:


    - Je serais bien sûr venu à sa rescousse ! C'est d'ailleurs pour cela que je suis en face de toi !

    Il lui fit un petit clin d'oeil. Il l'aimait bien, elle semblait si fragile qu'il voulait la protéger. Mais bizarrement, il n'avait pas d'idée perverse avec elle. Pour une fois. Et il fallait bien avouer que cela lui faisait du bien. Il souriait donc toujours, quand la jeune demoiselle lui posa une question tout timidement:

    - Oh j'ai l'embarra du choix ici ! Elles sont presque toutes à mes pieds !

    Il se mit à rire de bon coeur. Il lui avait répondu avec une certaine ironie. Oui peut-être qu'elles étaient presque toutes à ses pieds, mais il en jouait, ça l'amusait. Et puis il savait très bien qu'elles ne l'étaient pas toute, et c'est ce qui était fun. Et puis il en avait tout de même une plus présente dans son coeur, mais il ne voulait pas se l'avouer à lui-même, ce n'était pas son genre d'en avoir qu'une. Alors il ne l'avouerai sûrement pas à Lùllaby. Il voulait garder son image de playboy inaccessible et en même temps avec un tableau de chasse que n'importe quelle fille un petit peu jolie peut facilement atteindre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un problème ? [Lùllaby] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Lùllaby]   Un problème ? [Lùllaby] EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:37

    Lùlla se sentit vraiment (très) bête elle baissa les yeux et devint écarlate quand elle entendit Alecto ricaner et se moquer d’elle. Le jeune homme avait peur qu'elle s'étouffe avec un autre bonbon, malheureusement son paquet était désormais vide ou alors il ne devait plus en avoir beaucoup, elle ne préférait pas retenter avec un autre bonbon dans la bouche, par précautions. Est-ce qu'il s'inquiétait vraiment pour elle ? Cela lui aurait fait tellement plaisir ! Mais, il fallait quand même qu’elle trouve quelque chose à lui lancer.

    Lùllaby ☞ « Il y a quelque chose de drôle ? Qu'aurait-tu fais si la fille qui a tant de besoin de ton aide mourrait à cause d'un simple bonbon ? »

    Elle fit la moue, masquant avec peine, elle aussi son amusement. En y repensant bien, il n’y avait qu’elle qui pouvait se fourrer dans des situations pareille. Elle esquissa un mince sourire au blondinet, il pouvait rester encore un peu, c’était une bonne chose. La jeune fille ne voulait surtout pas l’embêter avec ses histoires. Il avait sûrement ses problèmes aussi, et n’étais peut-être pas au mieux de sa forme malgré son apparence. Elle essaya de chercher un autre sujet de conversation, lui parler de la pluie et du beau temps ? Non, il y avait un soleil magnifique depuis quelques jours. Et pourquoi pas de ses conquêtes ? Elle toussota, elle s'aventurait là dans un terrain particulièrement dangereux. Mais être au courant de tout ce qui se passait dans la vie d'Alecto avivait sa curiosité.

    Lùllaby
    ☞ « Et toi Alecto, quoi d'neuf de ton côté ? Aucune fille en vue ? »

    Le visage de la brunette s'étira d'un sourire en coin, elle fixait maintenant Alecto, se demandant quelle serait sa réponse. Il avait sûrement un très large tableau de chasse et des filles, ici, il n'en manquait pas ! Et peu d'entre elles pouvaient succomber au charme... comment dire ? Au charme irrésistible du jeune grec. C'était indéniable. Elle lui en voulait un peu de s'amuser ainsi avec les filles, mais la plupart d’entre elles étaient consentantes, donc Alecto était libre de faire ce qu'il voulait...

    Lulla pouvait facilement deviner ce qu'allait lui répondre le blondinet. Que croyait-elle ? On n'arrête pas un coureur de jupons d'un claquement de doigts, ce serait trop beau. Mais elle voulait quand même connaître la réponse du jeune homme. Qui sait ce qu'il lui répondrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un problème ? [Lùllaby] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Lùllaby]   Un problème ? [Lùllaby] EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:56

    Alecto avait bien senti qui se passait quelque chose de pas net quand il était rentré dans cette classe, mais il n'avait pas imaginé qu'elle avait pu s'étouffer avec un simple bonbon. C'est pour ça qu'il pouffa de rire quand Lùllaby lui avoua cela. Elle était vraiment pas douée, c'était le cas de le dire. Lui, quand il avait vu autant de gens autour d'elle, il avait plutôt cru qu'on l'embêtait encore. C'était pas tout à fait la même chose, mais le bonbon était tout de même moins important que si elle avait eu d'autres problèmes ... même si elle avait failli mourir étouffer ...

    Il se retint du mieux qu'il put pour ne pas continuer à pouffer comme un débile, puis lui répondit:


    - Hum, hum intéressant comme réponse !

    Il voyait bien qu'elle avait des choses à dire, mais il n'insista pas, il le découvrirai sûrement un jour, par elle ou par quelqu'un d'autre, voire même par lui-même. Il répondit tout de même à sa question:

    - J'ai encore 5 petites minutes ... T'es sûre que je vais pouvoir te laisser, car peut-être qu'un autre bonbon tueur va vouloir encore ta peau, et peut-être que cette fois-ci il sera d'un autre goût ... Be careful !

    Mais que serait ce cher Alecto sans une pointe d'ironie et de taquinerie! Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher! Il adorait vraiment ça! Rien de tel que de faire chier les demoiselles pour qu'elles vous détestent encore plus et pour qu'ensuite elle se jettent littéralement sur vous. C'était tout un stratagème qu'il avait appris bien des années plus tôt et qu'il avait réussi à enseigner à ses petits frères dès qu'ils étaient venu le rejoindre ici à Miami.




[HRP: Héhé content que ça te plaise ♥ ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un problème ? [Lùllaby] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Lùllaby]   Un problème ? [Lùllaby] EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:03

    Le jeune homme eut l'air un peu...surpris ? Quand Lullaby lui annonça qu'elle allait bien, ce qui fit sourire la jeune fille, il n'avait pas compris que c'était ironique.

    Lùllaby • Tu sais bien qu'avec la chance que j'ai, il ne m'est rien arrivé voyons ! J'ai juste failli mourir étouffée avec...un simple bonbon à la menthe ! Et puis, les gens sont toujours en quêtes de faits divers...

    Elle s'était toujours maudite elle-même d'être si maladroite et nulle...Toujours faire une gaffe, dire quelque chose de travers ou qu'on interprétait mal...Y'a des jours où elle se dit qu'elle aurait aimé être une fille parfaite, drôle et jolie, que tout le monde admirait plus ou moins. Elle ? Elle était une suiveuse, juste une fille du troupeau de mouton. Sauf que elle, c'était le mouton noir du groupe. Il y avait les autres et puis, il y avait elle. Elle baissa la tête, un peu honteuse, surtout devant Alecto...
    Toujours à t'isoler à ce que je vois ... Et sinon, niveau amour c'en est où pour toi ?
    Lullaby fis des gros yeux, dévisagea le beau blond et déglutit difficilement. C'est quoi cette question ? Elle était gênée et devait surement être rouge pivoine. La question n'était pas simple, elle n'y avait pas vraiment réfléchi à cette question – un peu farfelue ^^ - « niveau amour, c'en est où pour toi ? ». Elle ne savait. Pas du tout. Donc, elle répondit essayant le plus convaincante possible à la question du jeune homme malgré son gêne.

    Lullaby • A vrai dire, je ne sais pas. - Elle se hâta de changer de sujet – Et sinon, tu ne vas pas être en retard ?

    Elle avait débité ça, sans même regarder Alecto, juste voir ses yeux, emplissaient tous ses vœux. Mais, elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance avec lui. Le grec était libertin et être avec une seule et même fille était une chose pas envisageable pour lui, et pour elle, la fidélité sans failles et confiance était une des bases d'un couple...Lulla se contenta de sourire bêtement en se mordant la lèvre, les yeux dans les vagues.




    [HJ : J'kiff trop ton vava et ton gif ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un problème ? [Lùllaby] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Lùllaby]   Un problème ? [Lùllaby] EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:52

    Apparemment la demoiselle allait très bien. Il s'était donc déplacé pour rien... Enfin bon, maintenant qu'il était là et qu'il venait d'arriver, il n'allait pas partir si vite.

    - Oh pour rien, c'est juste que t'étais si bien entourée que j'ai cru que tu t'étais encore attirer des problèmes, voilà tout !

    Voilà qui s'inquiétait pour quelqu'un d'autre que sa propre personne - et de Calypso aussi mais chut. Cela ne lui ressemblait vraiment pas. Fallait dire aussi que depuis qu'il avait débarqué à Miami et dans ce lycée, son comportement changé petit à petit. Cela commençait sérieusement à le faire peur. Il ne savait pas pourquoi il devenait si gentil parfois. Bien sûr de temps en temps sa nature refaisait surface et cela lui faisait un bien fou... Enfin cependant, cela lui fait autant de bien d'être aimable avec les autres aussi.

    Mais si jamais il se mettait à changer, il n'aurait plus de réputation et surtout plus de possibilité d'avoir d'excellente conquête. Il se contenterait simplement que d'une seule fille, et rien que de penser à cette idée, le dégoutait. Il n'était pas l'homme que d'une seule femme, mais l'amant de toutes les autres.

    Enfin bon, en attendant, il se trouvait toujours là, en face de la jolie et jeune Lùllaby, qui n'avait apparemment pas besoin de ses services, et vu qu'il avait encore du temps devant lui, il engagea à nouveau la conversation:


    - Toujours à t'isoler à ce que je vois ... Et sinon, niveau amour c'en est où pour toi ?

    Le mot amour dans ces situations là ne convenait jamais à Alecto, mais allez savoir pourquoi, il fallait employé ce mot si vous vous retrouvez à perler de ça avec une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un problème ? [Lùllaby] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Lùllaby]   Un problème ? [Lùllaby] EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:46

    ______ Lùllaby marchait tranquillement dans les couloirs, cherchant la salle de classe. Depuis le temps qu'elle était là, elle devait connaître le plan du lycée par cœur, mais non. Tous ces couloirs, toutes ces salles, elles les connaissaient bien et avait trop de mal à savoir où elles pouvaient bien se trouver. Elle se sentait lasse après toute cette journée de cours. Elle connaissait déjà les trois quarts de ce qu'on avait pu lui parler pendant la journée, donc ce soir pas la peine de réviser.

    Elle entra dans sa salle de cours et s'assit sur une table, sur sa table. Celle où elle s'installait le plus souvent. Vers la fenêtre et proche de la porte de sortie, un peu au fond, mais de là elle pouvait voir tout qui se passait pendant le cours. Machin qui passait un petit bout de papier à Truc pour enfin le donner à Bidule qui affichait un sourire niais sur son visage. Et le prof qui ne voyait rien et continuait de parler, parler, parler, inlassablement sans que personne ne l'écoute. Elle ? Elle ne faisait rien, elle faisait semblant d'écouter en suivant des yeux son professeur faire les cents pas. Si on lui posait une question, elle se contentait de répondre. Avec ce ton absent, neutre dont tout le monde avait l'habitude.

    Ce jour-là le prof n'était pas encore là, les uns discutaient, les autres révisaient si jamais une interro surprise arrivait. Lùllaby s'ennuyait, elle mit dans sa bouche, discrètement, un bonbon à la menthe et le fit fondre dans sa bouche. Malheureusement, elle avala accidentellement celui-ci qui vint se loger à travers sa gorge. Elle fit des gestes désespérés, frappant sur la table mais elle avait l'impression que personne ne l'entendait. Lulla essayait de recracher le bonbon, mais ça n'eut pour effet que de l'enfoncer plus loin dans sa trachée. Elle essaya sans succès, de se presser le ventre pour appliquer la bonne vieille méthode de Heimlich, s'agitant dans tous les sens. Elle devait avoir l'air bien ridicule ! Elle sentit enfin des mains autres que les siennes la touchant. Elle étouffait vraiment, là tout de suite et si on ne faisait pas quelque chose elle pouvait crever. Elle passa une main autour de sa gorge et recracha enfin le bonbon parasite. Pendant un instant, elle fut incapable de respirer et les larmes lui montaient déjà au yeux mais elle se reprit.

    ______Tout le monde déjà se regroupait autour d'elle pour lui lancer des « Comment ça va ? » ou « Heureusement qu'on était là ! »Elle n'avait qu'une envie, les envoyer balader et effacer de leur mémoire ce « petit » incident. Elle reprit son air neutre, froid presque insolent et s'efforcer de ne rien montrer de son soulagement. Elle ferma les yeux, puis comme par magie quand elle les rouvrit, la foule n'était plus là et face à elle se trouvait...Alecto. Ce beau jeune homme à qui elle faisait souvent appel pour la sortir des trous dans lesquels elles tombait souvent. Elle ne s'attendait pas à le voir là, tout de suite, maintenant devant elle. Elle perdait un peu tous ses moyens mais se calma.

      Alecto - Dis ça va pour toi ?


    Cette question la surprit, pourquoi ça n'irais pas ? Oh, mais quelle idiote. C'était ironique, bien évidemment, il savait très bien qu'elle avait toujours des ennuis plus où moins graves. Elle décida de jouer la même carte que lui : l'ironie.

      Lùllaby - Tout va parfaitement bien, pourquoi ?


    Elle ne put s'empêcher de dire ça avec un petit sourire en coin, signe qu'elle se moquait bel et bien du jeune homme qui lui faisait face. Elle posa elle aussi ses coudes sur la table et ne put s'empêcher de le trouver...beau. Ses cheveux, ses yeux et ses sourires lui transperçaient le cœur et pourtant, elle se refusait d'avouer qu'elle était amoureuse de lui. Non non non, la chair qui lui servait de cœur n'appartenait qu'à Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un problème ? [Lùllaby] Empty
MessageSujet: Un problème ? [Lùllaby]   Un problème ? [Lùllaby] EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:45

    Encore une de ces journées de cours bien remplie ! Heureusement que mister n'avait pas besoin de réviser une fois la journée terminées, sinon il sècherait bien plus de cours que cela. Bon c'est vrai qu'il évitait de faire ce genre de choses, mais parfois il en avait sérieusement besoin. Et ce jour-là, non, il ne sécherait pas ! Il était dans une excellente forme, plus motivé, plus joyeux que jamais. Pourquoi ? Ça c'était une très bonne question à laquelle Alecto lui-même ne pouvait pas répondre. Il y avait des jours avec et des jours sans, voilà tout. Et ce jour-là, Alecto s'était levé du bon pied.

    C'était déjà presque la fin de la journée, et le début de celle-ci s'était très bien passée. Il ne lui restait plus qu'un cours d'histoire et il pourrait partir se détendre en ville ou à la plage avec un ou plusieurs potes. Bon ce n'était pas encore prévu et il ne savait pas encore quels potes cela serait, mais il aimait l'improvisation et c'était souvent ce qu'il se passait avec lui et ses camarades de classes. Toujours un à lancer " Tout le monde à la plage après les cours ! " ou bien " C'est ma tournée ! " ou même encore " Tous chez moi ! ". Cela pouvait être sacrément drôle parfois. Il se trouvait qu'aussi il manquait certains de ces rendez-vous pour s'occuper du bizutages des petits nouveaux. Là il n'y avait seulement que ses deux meilleurs potes, Dag et Logan.

    Il se rendait donc dans sa dernière salle de cours de la journée, quand il passa devant une classe. Il jeta un coup d'oeil et vit une jeune fille entourée de quelques personnes. Cette jeune fille il la connaissait oui, c'était Lùllaby. Elle avait souvent le chic de se mettre dans le pétrin. Et il semblait que cela recommence. Il n'était pas sûr qu'elle se fasse embêter, mais elle ne bougeait pas, et les personnes autour d'elle semblait réellement l'ennuyer. Il n'aimait pas ce genre de personnes, toujours à s'en prendre aux plus faibles, aux plus fragiles, aux plus ... seuls.

    Il avait encore quelques minutes devant lui alors il rentra dans la salle, d'un pas nonchalant, les mains dans les poches et se dirigea vers ce petit troupeau. Il prit une chaise, la retourna et s'installa en face de la table où était assis Lùllaby. Il posa ses coudes sur la table, la regarda dans les yeux et lui demanda:


    - Dis ça va pour toi ?

    Il lui demanda sur un ton qui n'était ni du genre inquiet, ni du je-m'en-foutisme, mais plutôt sur un ton intéressé et ironique, puisqu'il voyait bien qu'elle aurait encore besoin de ses services. Cette question était aussi assez rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème ? [Lùllaby] Empty
MessageSujet: Re: Un problème ? [Lùllaby]   Un problème ? [Lùllaby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ? [Lùllaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: