Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ Empty
MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣   Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ EmptyDim 3 Avr 2011 - 23:08

Brooke regarda autour d'elle. C'est vrai que l'on pouvait sûrement faire beaucoup de sports. Trop même... Puis Logan dribbla quelques instants et reprit le ballon entre ses mains. Pourquoi ne pas lui demander de faire quelques passes ensemble ?

« On pourrait éventuellement faire un peu de basket, si tu n'es pas sur le point de partir, et si tu veux bien, bien-sûr... Je ne veux pas te forcer... »

Brooke lui fit un nouveau petit sourire, timide...

Pourvu qu'il accepte...

Non pas que Brooke ait peur de rester seule dans ce grand gymnase, mais plutôt parce que c'était toujours plus amusant de faire un sport à la base "collectif" en étant au moins deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ Empty
MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣   Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:59

    Dès que Logan commençait à aller en direction de la jeune fille, celle-ci recula d’un pas. Logan fut intrigué mais n’en montra rien, il s’approcha quand même. Elle esquissa un petit sourire amusé dès qu’il suspendit sa phrase et se présenta. Il prit le temps de la regarder de plus près maintenant qu’il en avait l’occasion. Elle était assez grande et fine. Ses cheveux étaient coupés courts et avaient quelques reflets châtains. Ses traits étaient enfantins et ses yeux chocolats. Elle était vraiment très jolie.

    Logan ☞ « Enchanté de faire ta connaissance aussi, pour tout te dire, ici on peut faire toutes sortes de choses tu sais, du basket, de la lutte, du football, de la gymnastique,... »

    Il regarda autour de lui, ce gymnase était vraiment très bien équipé, et il y avait sûrement des choses qu’il n’avait jamais vues. On pouvait faire un peu tout ce qu’on voulait, en dehors des cours, ici. Mais vraiment, la seule chose qui l’intéressait c’était le basket.

    Logan ☞ « Tu étais venue là pour quelque chose en particulier ? »

    Il l’interrogea également du regard et lui fit un mince sourire. Vu le corps fin de la jeune fille, elle devait sûrement beaucoup s’entretenir. Peut-être gymnastique ou de la danse…Ou même du cheerleading, ce n’était pas exclu. Il prit sa bouteille et but dedans et s’essuya machinalement d’un revers de manche. C’est vrai, ce n’était pas très élégant mais qu’importe. Il fit rebondir le ballon au sol et essaya de faire ses quelques « trucs » de pros pour animer le spectacle. Il arrêta son dribble et reprit le ballon dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ Empty
MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣   Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:48

Brooke ne bougea pas tout le temps que le garçon mis ses paniers, puis aussi quand il alla dans les gradins chercher sa bouteille, et enfin quand il s'approcha d'elle... Seul son regard bougeait à chaque fois...
Pourtant, quand il alla dans sa direction, Brooke recula instinctivement d'un pas, ne me le demandait pas pourquoi, elle ne l'a jamais su non plus. Elle n'était pas même effrayée par le jeune homme. Et puis, il est gentil et beau donc pourquoi avait-elle reculée ?


« - Salut, je suis Logan, Logan Enderson.»

Il lui avait fait ce sourire, à la fois forcé mais à en même temps à fondre sur place... De quoi rivaliser avec celui de Brooke x)

« - Je vais partir, bientôt ne t’inquiètes pas…Ca doit faire quelques heures que je suis là… Tu veux peut-être te retrouver seule pour… Tu fais quoi comme sport ? Et…»

Brooke eu un petit sourire amusé quand le jeune homme s'arrêta brusquement... Puis elle lui répondit doucement, tout en souriant :

« - Je m'appelle Brooke Mc Queen, ravis de faire ta connaissance Logan, :) Ne t'inquiète pas, je n'étais pas pressée... A vrai dire, je ne sais même pas quel sport faire ici, donc, toute seule ou à deux dans le gymnase, peu m'importe ^^.»


Dernière édition par Brooke Mc Queen le Dim 3 Avr 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ Empty
MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣   Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:00

    Le sport et Logan, des fois ça fait deux. Mais pourtant, le basket et lui faisait un. C’était le seul sport qu’il aimait pratiquer, pour lui c’était un jeu. Sans le basket, le jeune homme ne serait rien. C’était lui qui l’aidait à rester debout, alors bien sûr ce la faisait longtemps qu’il avait arrêté et le fait de reprendre, ici tout de suite maintenant, faisait monter en lui un sentiment de joie extrême. Un simple…bonheur.

    Malgré qu’il est enlevé son tee-shirt, quelques gouttes de sueur commençaient à couler le long de la nuque de Logan, et celui-ci s’arrêta essoufflé, et but la bouteille qu’il avait pris soin de déposer sur les gradins. Il venait de reprendre et ne voulait pas forcer. Depuis le début il était seul dans ce grand gymnase, ayant toute la place pour lui seul.

    Cela lui convenait bien, il n’avait pas besoin de discuter avec qui que ce soit et pouvait se concentrer sur ses gestes. Il était tellement concentré qu’il n’avait même pas entendu la personne qui venait de rentrer, Logan leva la tête, remit son tee-shirt et se dirigea vers la jeune fille que venait d’entrer. Brooke Mc Queen, enfin je crois. Je l’avais sûrement déjà croisé dans les couloirs, et j’n’avais pas vraiment une très bonne mémoire des têtes et des prénoms. Elle avait l’air un peu gênée, elle était très jolie avec cet air de fille perdue, Logan se reprit et s’efforça d’engager la conversation.

    « - Salut, je suis Logan, Logan Enderson.»
    Logan esquissa un sourire, un peu forcé et se mit à reculer de quelques pas en arrière, tout en désignant le terrain.
    « - Je vais partir, bientôt ne t’inquiètes pas…Ca doit faire quelques heures que je suis là… Tu veux peut-être te retrouver seule pour… Tu fais quoi comme sport ? Et…»

    Logan ne termina pas sa phrase se rendant compte qu’il avait monopolisé la parole et qu’il n’avait même pas laisser le temps à la jeune brunette, d'en placer une.

    [désolé, c'est minable x) espérons que ça vienne au fur et à mesure ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ Empty
MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣   Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:16

Qu'est-ce qu'elle comptait faire ici ?
Elle n'en avait pas la moindre idée...

Brooke Mc Queen n'était pas nulle en sport, mais elle n'était pas la plus forte non plus. Elle avait pratiqué quelques sports dans sa jeunesse, tels que la natation, le patinage artistique, le cricket, mais ce qu'elle avait vraiment le plus aimé, c'était l'escrime. Ce prendre pour un chevalier, manier l'épée comme un maître, ressentir la souplesse des mouvements... C'est ce qui lui avait le plus manqué en partant aux Etats-Unis. Certes, ses amis lui avaient également manqué, mais on s'en refait avec le temps. L'escrime, ça n'existe pas en Amérique.

Du coup, Brooke avait essayé d'autres sports, en Floride : reprendre l'athlétisme, se mettre au baseball, au basket, ... Elle avait même tenté de participer aux sélections pour les pom-pom girls. Mais le cœur n'était jamais là...
Et puis de toute façon, elle n'avait plus le temps non plus pour le sport, elle s'était réfugiée dans la musique...
Cependant, elle pensait quand même à son bien-être : toutes les semaines, elle se faisait un jogging, puis toute une série d'assouplissement : pompes, abdo', etc...

Or, aujourd'hui, si elle se rendait dans le gymnase, c'était parce que ses parents lui avaient reproché d'avoir quelques formes, quelques rondeurs... Et que, d'après eux, cela ne pouvait pas coller avec des activités telles que le mannequinat ou le cinéma
[Bonjour les parents --"]

Afin d'éviter les régimes idiots qui vous privent plutôt que vous affinent, elle avait passé un pacte avec ses géniteurs : elle ferait un peu plus de sport. Oui, mais lequel prendre ? Elle n'en avait pas la moindre idée... Elle s'était dit qu'elle trouverai certainement un peu d'inspiration devant le matériel de la salle de sport...

Elle entra donc dans la salle avec ses affaires de sport (un short et un petit débardeur), dans un sac en bandoulière, et aperçut que ce lieu était déjà occupé, par un charmant jeune homme s'entraînant au basket.
Brooke fut un peu mal à l'aise : le jeune homme - en sueur - était torse nu, et ne l'avait pas encore remarqué. Il était vraiment ravissant, soit dit en passant.

Brooke resta plantée là, ne sachant que faire, et le regarda enfiler comme un pro, panier sur panier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ Empty
MessageSujet: Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣   Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ EmptySam 29 Jan 2011 - 19:04

    Logan & Brooke ♣
    « j't'assure qu'on volera ensemble, là-haut »


    Cela faisait un long moment que Logan n'avait plus joué au basket. Il avait oublié le plaisir de se sport, la satisfaction d'envoyer le ballon pile mon milieu du cerceau orange qui était collé à des panneaux à quelques mètres au-dessus de la tête des joueurs. Combien de panier avait-il mit depuis qu'il jouait au basket ? Alors là, il n'avait pas eu l'idée de compter. Quoi que quand il commençait à en mettre, il ne savait pas compter et encore moins lire. Il ne maîtrisait pas encore la langue, mais savait marcher. Bref, Logan avait commencé le basket alors qu'il était à peine en maternelle donc si on devait compter tous les paniers qu'il avait mis de la maternelle à l'université, à ce jour, cette heure, ce moment précis, il faudrait des bonnes semaines pour faire les comptes ! Quand on y pense, Logan avait quasiment grandi en faisant se sport. Quand ça n'allait pas, qu'il avait des problèmes que ce soit familiaux ou de cœur, Logan ne se mettait pas à pleurer pour faire évacuer ça, il ne se mettait pas non plus à tout casser, à crier comme un malade, non ! Il se rendait toujours au même endroit, sur le terrain de basket de son quartier. Actuellement, monsieur Enderson était plutôt dans l'état de la déprime. Pourquoi ? Tout simplement parce que la fille dont il était follement amoureux, Heather Kingsley, était allé flirter avec un autre élève de Wynwood.

    Cela faisait déjà deux heures que Logan courait après la balle, dribblait et enfin balançait le ballon dans les filets des paniers. Tout essoufflé, le jeune homme s'arrêta alors quelques instants pour souffler un peu. Il s'assit alors en plein milieu du terrain tout en regardant le panier qui était en face de lui. Puis, il se rappelait. Il se souvenait de ses bons moments qu'il avait pu passer sur ce genre de terrain de basket. Toutes ses parties de basket qu'il avait fait entre potes du début d'après midi jusqu'à la tomber de la nuit en été. Mais il y avait aussi des mauvais moments, comme lorsque son équipe et lui avait perdu le championnat entre clubs à la finale. Ou alors le départ de leur superbe entraineur pour un autre, plus sévère et plus peau de vache que le précédent... Il se leva alors, et tira dans le panier. Le ballon entra et parti je ne sais où. Il se remit alors à jouer, enlevant son tee-shirt pour avoir moins chaud et reprit encore et encore. Il ne cessait de faire tomber la boule orange qu'était le ballon dans les paniers du terrain. Il voulait à tout prix arrêté de penser, il voulait se vider de tout ce qu'il avait dans le cœur et dans la tête, oublier l'espace d'un instant qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ Empty
MessageSujet: Re: Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣   Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: